Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Panique bancaire en Corée du Sud : 5 banques fermées

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est excellent, si vous cherchez des informations sur cette affaire sur google actualités, vous n’obtenez aucun résultat, à croire que les médias francophone veulent occulter ce qui s’y passe.


  • C’est normal ce que l’on voit, si il y a un retrait massif à n’importe quelle banque, elle s’écroule.
    La grande majorité de l’argent n’est basé sur rien, la monnaie " réelle " est simplement sur un dépôt et sur les peu lingots d’or qu’ont les banques ; le reste n’est simplement de l’argent à partir de rien et est réellement la source de l’endettement (voir " argent dette ").


  • #4226

    C’est étrange on dirait bien que le commentateur est un logiciel de synthèse vocale...pour faire un reportage pour la télé il n’y aurait plus qu’à faire un programme qui enverra un bot récupérer des infos sur le net, les moulinera dans un autre programme d’extraction de contenu (IA symbolique) qui régurgitera un texte de style informatif, qu’un moteur de synthèse vocale lira sur des images automatiquement choisies dans une banque de vidéos appropriées, et voilà un film qu’on peut passer à l’antenne du 20h. Plus besoin d’humains pour laver le cerveau des humains !