Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Paris : un Afghan blesse sept personnes avec un couteau

Terrorisme ou coup de folie dû au déracinement ?

Sept personnes ont été blessées, dont quatre grièvement, par un homme armé d’un couteau et d’une barre de fer, dimanche soir à Paris. Cet agresseur a été interpellé. Le drame s’est noué le long du quai de la Loire, dans le 19ème arrondissement, vers 22 h 45.

 

Selon une source proche de l’enquête, « un homme a priori de nationalité afghane a attaqué des personnes qui lui étaient inconnues dans la rue ». Parmi les blessés on dénombre deux touristes anglais. Un témoin est par ailleurs en état de choc.

Dans un premier temps, l’agresseur aurait d’abord poignardé trois personnes au niveau du cinéma MK2. À ce moment-là, des hommes qui jouaient à la pétanque sur un terrain voisin ont tenté de le stopper. L’un d’eux lui a jeté une boule, parvenant à le toucher, mais sans le mettre hors d’état de nuire. L’homme a alors poursuivi sa route rue Henri Nogueres, une perpendiculaire au quai de la Loire.

 

Le caractère terroriste de l’attaque incertain

Là, il s’en est pris notamment à deux touristes anglais, dont l’un a été blessé au thorax. Une autre de ses victimes a été gravement touchée par un coup de couteau à la tête. L’agresseur, lui aussi blessé, a finalement été interpellé par un équipage de la BAC. Il est majeur et de nationalité afghane.

 

[...]

Une enquête a été confiée au 2e district de police judiciaire (DPJ) du chef de tentative d’homicides volontaires. De source proche de l’enquête, on indique qu’aucun élément ne permet d’affirmer à ce stade qu’il s’agit d’une attaque terroriste.

Lire l’article entier sur leparisien.fr

Réfléchir aux causes du chaos
avec Kontre Kulture

 

Plus loin dans l’analyse des attentats, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Jadis des immigrés accueillis en France avaient la désagréable habitude de "cracher dans la soupe" et de nous traiter, évidemment, de "racistes" . Maintenant ils sont passés à la vitesse supérieure et nous punissent de notre "racisme" en nous poignardant ! On va nous dire que leur "amok" est une maladie et qu’ils sont évidemment irresponsables - sauf quand par le plus grand des hasards ils s’en prennent à un membre de la Communauté Sacrée...

     

    • Calme toi ne nous assimile pas à cette merde.


    • #2039360

      @karim
      Tout a fait, néanmoins les vannes de l’immigration extra-européenne massive vous ont été grandes ouvertes par l’occupant et ne se sont plus jamais refermées derrière vous.


    • Karim, il va falloir faire un choix , soit vous vous considérez francais et le commentaire de "obs" ne vous touche pas ou alors vous vous sentez frère avec la racaille qui détruit la France.
      En prison , au moins 80% pour cent des détenus sont des magrébins. Et quand tu te ballades dans les villes quelle horreur de voir tous ces africains.


    • #2039376

      Quand on dit "jadis" , on se réfère à une période éloignée de l’histoire . Je rappellerai qu’en fait d’immigration , la vague de l’immigration russe , dite "russes blancs" , arrivée après la première guerre mondiale, fut dans la société française la population la moins criminogène( français de souche compris )...Quant à ceux qui crachaient dans la soupe, je pense qu’il s’agit de l’immigration post 1962, il faut se rappeler ce qu’en disait le communiste Marchais .Depuis 50 ans les français élisent régulièrement des gouvernants immigrationistes, incapables d’imposer des normes et des cadres légaux à ces nouveaux arrivants, ils mènent en outre à leur égard une politique d’assistance sans contrepartie . Les français et leurs représentants élus ne sont pas victimes de ce qui leur advient , ils sont complices .


    • #2039448
      le 10/09/2018 par Francois Desvignes
      Paris : un Afghan blesse sept personnes avec un couteau

      @karim

      Mais si :

      Vous portez le même nom.
      Et c’est vous qui avez choisi de le garder.

      Qu’est-ce que vous direz à l’afghan Karim quand il vous reprochera de poster ici ?

      Calme-toi, ne m’assimile pas à ces merdes ?


    • #2039585

      seb59

      C ’est faux, ce sont les NOIRS sub-sahariens qui remplissent les prisons, et les 1ers dans la délinquance :

      La preuve : statistiques éthniques du Cnrs sur la délinquance et la population carcérale
      https://www.youtube.com/watch?v=dEi...


    • #2039602

      seb59

      Sauf que ce sont les Noirs africains qui sont les 1ers dans la délinquance et les 1ers à peupler les prisons

      Statistiques officielles du Cnrs sur la délinquance ethnique
      https://www.youtube.com/watch?v=dEi...


    • A force de répéter aux collégiens et aux lycéens que les blancs sont des racistes, ces mêmes collégiens et lycéens devenus adultes vont trouver somme toute normal de se faire égorger par des arabos-musulmans ! " On l’a pas volé ! " . Summum du masochisme le plus débile . Les sionistes qui nous gouvernent savent, comme les prêtres de toutes les religions, qu’il faut laver le cerveau de l’individu le plus tôt possible .


    • 777 code :
      70% des prisonniers sont musulmans, effectivement avec un chiffre plus élevé chez les mauritaniens, sénégalais et maliens. Quelles conclusions en tirez vous ??
      Et Tous les terroristes ayant sévi en France sont arabo-musulmans, à part le Coulibaly de l’hyper cascher.


    • #2039778
      le 10/09/2018 par Ça devient chaud
      Paris : un Afghan blesse sept personnes avec un couteau

      @MM

      Aux États-Unis les prisons sont remplis de Black et ils sont 0% musulmans et croyez moi ils sont 10 fois voir 20 fois plus violents que les voyous afro-maghrébins ’’musulmans’’ de France.
      Ils ne faut pas se leurrer, l’Islam et la religion en général n’à rien à voir avec les ’’voyous’’, preuve étant les États-Unis, l’Amérique centrale, le Mexique, Honduras, Brésil etc... tous des pays ’’chrétiens’’....


    • @ça devient chaud (/) Daech , Boko haram , Abou Sayyaf , émirat du Caucase , Jemaah islamiyah , Talibans , front Al Nosra , Al-Mourabitoun , Ansar al-Charia , Ansar Dine , Chebabs , Al-Quaida . . .etc , etc ! ce sont des associations de bienfaiteurs à but non lucratif loi 1901 dans le Monde peut etre ??? certainement pour les islamistes originels purs et durs !


    • #2040155

      A MM...
      A jouer à ce jeu-là, vous risquez de vous brûler les ailes. Combien de prêtres pedophiles démasqués au cours de ces 20 dernières années ? Dois-je incriminer la doctrine catholique dans son ensemble ? C’est la responsabilité individuelle qui doit prévaloir comme il est de coutume en Occident, et non pas incriminer une communauté dans son ensemble ! Ça se fait en Afrique, notamment ; libre à vous de vous y installer....


    • @le king : ça commence à bien faire cette histoire de prêtres pédophiles ressortie à toutes les sauces. Le prêtre pédophile est un criminel qui doit être jugé comme tel. Il n’abuse pas des petits garçons au nom du Christ ou des Evangiles.
      Il est ici question d’un afghan qui manie le couteau (celui là, sans doute un toxico), mais je vous rappelle que TOUS les actes de terreur à l’aide de couteaux, de machettes, de marteaux ou de voiture bélier l’ont été au nom d’Allah, les auteurs eux-mêmes le proclamant.
      Daesch a demandé de continuer le djihad de toutes les façons possibles, avec les moyens du bord.
      Le jour où un crime sera commis par un chrétien au nom de sa foi et de son Dieu, on reviendra en parler.


    • @karim ! ne soyez pas dans cette attitude défensive-agressive vous ne faites pas partie de cette engeance certes mais c’est la vérité . les Français sont victimes de racisme anti-Français et anti-Chrétien dans leur propre pays et ce phénomène sociétal qui se banalise est occulté personne n’en parle et les immigrés d’origine pour la plupart sont plus racistes et criminogènes encore et personne n’en fait écho et pourtant c’est la vérité .


  • #2039347

    J’espère que les blessés se remettront rapidement.
    Encore un déséquilibré, futur Montaigne qui a pété un cable.

    Je ne savais pas qu’il y avait des gens qui jouent à la pétanque à 11h du soir.
    Finalement on devrait avoir toujours des boules avec soi, ça peut aider au cas où on rencontre des gens à Paris prêts à jouer..

     

    • Je propose qu’on interdise les jeux de boules, ça représente un danger évident pour nos gentils visiteurs.
      Je vais faire cette proposition à l’ânie dingo, au cas où elle n’aurait pas déjà eu l’idée.

      Quand même, m.... !


    • #2039444
      le 10/09/2018 par France sous occupation nazioniste !
      Paris : un Afghan blesse sept personnes avec un couteau

      Le vrai changement se fera par les... boules ! (comprendre les burnes lol)

      Moi j’ai lu qu’un des joueurs avait fait sombré l’agresseur en le touchant à la tête, comme quoi info / désinfo... l’important c’est le chaos.

      « Terrorisme ou coup de folie dû au déracinement ? »
      Est-il encore utile de tergiverser ? Le pouvoir au peuple et vite !


    • La Pétanque : Un Excellent Sport de Combat...


  • Les responsables nous les connaissons, en tête "jupiter" et tous ses acolytes, et madame Hidalgo .Voilà le vrai responsable à qui on ne demandera jamais de comptes, après nous avoir dit que le multiculturalisme était une chance pour la France .
    Lorsqu’on impose à un pays de faire entrer des " clandestins" sans ressources , errant dans une ville, il ne faut pas s’étonner de certaines réactions dangereuses .
    Il faut mettre les responsables devant le fait accompli , et virer cette merde, sinon les rues des villes de France deviendront des boucheries, et tout ceci finira en révolte .

     

    • #2039380

      Depuis 30 ans , toute la législation française sur les armes vise à désarmer les citoyens .Sans parler de l’action destructrice de la "justice "....Aujourd’hui , seuls les truands et les terroristes sont armés, sortir la nuit devient une idée à haut risque .Il y aurait moins d’actes de déséquilibrés, d’agressions pour une clope, de viols et d’agressions sexuelles si le risque de se prendre une 38 en pleine poire faisait partie des enjeux . Je suis toujours armé


    • #2039387

      Contrairement à vous, j’espère de tout cœur qu’un jour prochain, nous serons en mesure de demander des comptes à toutes ces crapules corrompues et dépravées.
      Il faudra d’abord révoquer toute la magistrature et former des tribunaux populaires.
      Je veux bien en diriger un moi même.
      Saisie de tous les biens,
      révocation et interdiction d’exercer dans la même branche professionnelle,
      et peine capitale pour les cas de forfaiture et de pédophilie organisée,
      seront au programme.
      J’espère le vivre un jour, c’est mon vœux le plus cher.


    • #2039395

      Sûrement pas...Pour se révolter ; il faut qu’il reste un minimum de courage...Et là...


    • #2039396
      le 10/09/2018 par Aiguiseur de guillotines
      Paris : un Afghan blesse sept personnes avec un couteau

      Pas seulement. On peut mettre aussi hollande dans le meme panier de crabes.


    • Ouais enfin aussi méprisable que puissent être l’âne hidalgo ou Micron, les premiers responsables de cette violence sont ces migrants (et tout particulièrement les afghans), aux dernières nouvelles ils sont autonome et indépendant donc absolument rien n’excuse ni même n’explique leur comportement barbare. Moi-même étant fils d’un immigré marocain et d’une française de souche, mon père n’a pas ressenti ce besoin insatiable d’aller poignarder des gens dans la rue sous prétexte que l’immigration de masse est voulu chez les élites, il a trimé dur pendant une vingtaine d’année et vit confortablement aujourd’hui en bonne entente avec les locaux...


    • #2039487
      le 10/09/2018 par Francois Desvignes
      Paris : un Afghan blesse sept personnes avec un couteau

      @Dixi

      Vous me faites rire Dixi.
      A vous écouter :

      - les jours pairs, il faudrait se réconcilier avec nos assassins parce que depuis Hugo, s’ils aiment le sang, c’est à cause de la misère. Et pourtant, les Chinois plus miséreux qu’eux n’ont jamais joué du canif.

      - et les jours impairs, il faudrait ouvrir un Nuremberg à nos politiques , assassins par procuration et intérêt, parce que Sion et Dubaï leur ont retourné le cerveau et garni le portefeuille.

      Vous oubliez les jours de fête et le nouvel An :

      - ce jour là, le Nouvel An, fôdrait arrêter d’écouter les bons voeux de notre président et comprendre enfin que la République est la première de nos assassins. pourtant, vous continuez d’agiter ses emblèmes coloriés du sang de ses victimes, en haut de ce site.

      - et les jours de fête, décider que pour un des nôtres mort ou blessé "par l’immigration", un élu ou un juge, ou un journaliste, un gouvernant donc, pris au hasard, ira tenir compagnie à notre blessé ou notre mort à l’hôpital ou au cimetière (pour jouer aux boules).

      Alors, enfin seulement, la peur changera de camp et vous serez entendu avec un infini respect et une exquise politesse au lieu d’être méprisé et moqué comme le furent les L.M.P.T pour leur trop grande civilité.

      Nieztche (et peut-être même Adolf) aurait dit que la politesse en politique confine à la lâcheté.

      Et moi, je vous dis : à vouloir toujours comprendre et expliquer, on excuse et l’excuse tue.

      Celui qui donne la mort sans juste motif doit mourir.
      On peut se tromper d’auteur
      Mais pas de sanction.

      Pour un innocent mort parmi les gouvernés
      Un demi innocent mort paiera chez nos gouvernants.

      Vous comprenez, Nuremberg, c’est lourd, cher et aléatoire.
      Et donc, par le seul délai écoulé, ça tue de vrais innocents : eux, vrais de vrai.

      Bien sûr que vous êtes d’accord avec moi : ne mentez pas !
      Vous l’avez dit en écriture sympathique.

      Mais oui, police de la pensée qui nous lisez : nous venons d’écrire votre futur !
      Et vous savez quoi ? On en est fier !


    • Vorodine
      Se prendre une boule de pétanque dans la poire c’est pas mal non plus et puis on peut toujours dire qu’on allait ou qu’on revenait de jouer aux boules avec des amis.


  • C’est comme comme un Esquimau qui vient vivre en plein désert du Sahara.

    Même le thermomètre devient fou.


  • Il ne s’est pas fait butter donc c’est un cas isolé non téléguidé. De plus la radio propagandiste fronceintox place ce titre en fond de liste de ses titres donc le regime de Macron et de ceux qui tirent les ficelles de cette marionnette ne sont pas impliqués.


  • La pétanque va devenir le sport national, de jour et de nuit.
    Il y a aussi le billard, pour les cas graves.
    Le hockey.
    Le baseball.
    La pelote.
    L’escrime.
    Le tir à l’arc.
    La pêche à l’explosif, si on se balade sur les quais.
    Hier à Paris, j’ai téléphoné à la police : le système électrique de la porte de l’immeuble a été invalidé, tout le monde entre et sort sans contrôle. Un local commercial est occupé illégalement de nuit depuis lors, et pas par des Français de souche. Et pas pour enfiler des perles.
    Réponse policière : on ne va pas mobiliser une patrouille pour ça.
    J’ai cru lire que Macron (pas lui, les ceusses qui l’ont perché), dans la mesure de ses moyens, ne fait rien pour les Parisiens (la police est nationale), afin de discréditer Hidalgo et placer ses propres (ou pas très propres) contacts aux prochaines élections.

     

    • Non, ils ne vont pas mobiliser une patrouille pour ça, sachant qu’une grande majorité des concitoyens conchie le travail de la police dans ce pays. En outre, ils interviennent dans les zones où il reste des français. Ainsi, si vous habitez dans un endroit encore français en état de putréfaction, je vous recommande de faire un travail de délation auprès des forces de l’ordre : un groupe de types ivres, drogués qui troublent l’ordre public ? Police ! La réconciliation doit se faire avec la police aussi, peut-être que comme ça ils comprendront qu’un de souche qui tape n’est pas forcément l’agresseur, mais que c’est peut-être la victime qui voulait agresser et qui a mal calculé son coup.


    • @jaja
      Vous oubliez le golf.


  • Les afghans ont un véritable problème avec le civisme et le respect de l’autre on dirait... C’est à croire que l’Afghanistan cherche volontairement à nous envoyer tout leurs déchets inutiles. Ou alors ils sont vraiment tous comme ça et dans ce cas là on a dû mal à en vouloir aux américains qui leurs font la guerre...

     

    • Leur pays a été détruit à deux reprise par les Russes-Américains puis par les Américains en 2001.
      Ce peuple a connu la guerre et ses horreurs et la généralisation de la drogue.
      L’Afghanistan semble regorger de gens ayant de sévères troubles mentaux, loin de moi l’idée de faire de ces gens des victimes ni justifier leur présence en France mais que de nombreux Afghans agressent à l’arme blanche gratuitement me fait dire qu’ils doivent être sacrément dérangés.
      J’avais d’ailleurs vu un reportage qui allait dans ce sens où il y était dit que les migrants de ce pays étaient beaucoup plus susceptibles d’avoir des troubles psychiatriques.
      Le raisonnement est aussi valable pour les autres actes terroristes, s’y mêlent souvent drogues, alcool et problèmes psychiatriques.
      Aucune personne normalement constituée irait tuer des gens gratuitement en prenant le risque de partir à une mort certaine.


    • inuit, pourquoi aller en afganistan pour parler de pays ravagés ? ? avez-vous des grands parents ayant fait la guerre ? naturellement la com. sur le net c’est de l’imaginaire mais des gens avec ce type d’argument comme le vôtre, je prend un sacré plaisir à les remballer quand j’en ai en face ! ! Russie 20 000 millions de morts pendants les guerre, Serbie 3 millions de morts, poillus Fance... ! Co^té anti-nazi ! Co^té pays nazi, c’est les mêmes chiffres affolant ! ! Alors que l’afganistan connait se fait envahir par leur frère us, j’en ai rien à faire ! ! Ils étaient gentils les afgants, iran et les islamistes maghrébains en 1990 pendant le conflit Yougoslave ! ! Ils n’étaient pas vraiment traité mal par les us et leur allié comme dans le reportage : "Les chtis d’alla,gang de roubaix" ! ! Ils furent créer et financé par les us pendant le conflit russe/afgan et puis IMPORTER EN Yougoslavie pour y nettoyer les Chrétiens Orthodoxes ! ! Et aujourd’hui le grand frère us y fait sa guerre, tout en continuant de cultiver et d’exporter l’heroine en europe !! Alors rien à faire des guerres afgan ! ! triste France ! !


  • La même chose cet été à Périgueux où un afghan a poignardé plusieurs personnes...le journal maçonnique Sud Ouest dans le peu d’articles consacrés à "ce fait divers" n’a jamais mentionné la "qualité" de migrant de l’individu.Le type a été relâché...

     

    • Nous avons peut être une histoire avec le
      Magreb ok
      Si loin de leurs pays
      Mais qu’est qu’un afghan ou un Tchétchene fait à Paris ?
      Pourquoi il n’a pas choisi les pays où coulent le pétrole et où la religion est au pouvoir ?
      Sales pourris de Macron et son ministre de l’intérieur
      Ils ne se posent pas de questions
      Ils comptent sur les moutons de France


  • #2039401
    le 10/09/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Paris : un Afghan blesse sept personnes avec un couteau

    C’est un quartier de Paris particulièrement hétéroclite.

    Un endroit à priori agréable, bien aménagé, mais plombé par la faune toxicos-alcoolos-miséreux-vénères.


  • #2039407

    Quelqu’un a des infos sur l’info relayée par NDA selon laquelle une vingtaine d’albanais auraient attaqué des lycéens à Montpellier puis blessé au couteau un père de famille ?

     

  • #2039412

    Empêcher les gens de devenir raciste est une utopie quand il n’est pas un jour sans fait divers dû à un islamiste...

     

  • Macron & Co. sont dans une mauvaise passe* et la lettre enfarinée de Meyer Habib n’a pas eu l’effet escompté, l’antisémitisme a du mal à prendre alors ils sont passés au plan B : l’attentat sous faux-drapeau. Un étranger, un couteau, du sang, de l’émotion, la ville "Lumières", le cirque médiatique, l’esprit Charlie.

    Donc la seule question qui vaille c’est : Est-ce que tout le monde a bien sa peluche ?

    Si vous êtes en rade de peluche, n’hésitez pas à contacter Cohn Bendit (par contre les siennes ne sont pas "immaculées")

    (*) Macron est coincé, les FM étatiques ne sont pas très dociles (affaire Benalla), les gentils cocus sont partis (Hulot, Flessel et peut-être bientôt Stéphane Bern), la croissance n’est pas aussi bonne que prévue (nouveau coup de rabot en vue) et le prélèvement de l’impôt à la source tombe en même temps que les élections Européennes et elles sont mal engagées (montée du populisme).


  • Terrorisme est un concept qui n’a jamais existé dans nos belles contrées. Tout va bien, ce criminel n’est ni terroriste, ni déraciné, ni malade mental, il a juste exprimé un mécontentement au monde qui l’entoure ! Allez, deux ans de prison sous bracelet et ça ira mieux ! Par contre, vous, ne roulez pas à 81 km/h !...... Et prenez chez vous des clandos fabriqués de À à Z ! Et écoutez du rap de merde si vous n’êtes pas capables de choisir votre musique, comme vos moyens d’information d’ailleurs !


  • #2039427

    La vache, les immigrationnistes arrivent à nous faire regretter les racailles, maintenant ! Ceux qui te piquaient ton téléphone portable mais te laissaient en vie.


  • #2039436

    Terrorisme ou coup de folie dû au déracinement ?




    C’est peut être dû à la coalition qui à "libéré" son pays...
    D’ailleurs la France n’est pas la seule qui subit ses attaques "terroriste" de la part d’afghans.


  • #2039455

    J’espere que la boule de petanque se porte bien.


  • Toute ma famille est issue du déracinement. Jamais personne n’aurait eu l’idée de poignarder quelqu’un au prétexte de l’exil. La différence, avec l’actualité, est que nos foyers entiers sont partis : hommes, femmes et enfants. Aucun homme ne s’est sauvé en abandonnant les siens.

    Ces célibataires désoeuvrés dont la population ne veut pas, sexuellement frustrés, élevés dans le pire de la religion musulmane ne peuvent que s’abandonner à la haine de nos sociétés.
    Chemnitz, maintenant Köthen, hier à Montpellier un père de famille face à une bande d’Albanais devant le lycée et tant d’autres et toujours le couteau prompt.
    A ce stade la motivation terroriste importe peu. Les procédés identiques et répétitifs devraient suffire à identifier ceux qui se conduisent en ennemis, donc indésirables. Comme la mère d’Adrien, je dirais "toujours les mêmes."

    Cette tentative d’explication de cette violence par le déracinement vaut-elle excuse ? Je leur souhaite, à tous, d’aller rapidement retrouver leurs racines, myceliums, radicelles et autres rhizomes.

    Tous mes voeux de rétablissement aux blessés de Paris et d’ailleurs. Qu’ils aillent en paix pour les morts.


  • Auto censure ? Hier est paru sur le site internet du journal La Provence un article ayant pour titre : " Montpellier : Une trentaine de migrants s’attaquent violemment à des lycéens. Le père d’un adolescent a été poignardé alors qu’il portait secours à son fils. "

    Cet article a été supprimé quelque heure plus tard du site mais il est toujours visible dans le cache de google . ( le tweet associé a cet article avait également été supprimé ) lien de l’article en question : https://webcache.googleusercontent....

     

  • Celui qui a maîtrisé l’individu avant la venue de la BAC est un maghrébin récemment arrivée en France car son accent était très prononcé


  • des parasites protégés
    https://e-metropolitain.fr/2017/11/...

     

    • #2039826

      Si ce n’étaient que des parasites ce serait un moindre mal...
      La plupart sont aussi des menteurs,des tricheurs,des voleurs,des brutes immorales et ignobles,des racistes haineux,des violeurs,des pédophiles et même parfois des assassins et criminels en puissance,la France est devenue la poubelle de l’Europe,elle même la poubelle du monde connu depuis au moins vingt-cinq ans...


  • #2039541

    Dans un contexte post-attentats, le fonds interministériel de prévention de la délinquance (FIPD) s’élèvera en 2016 à 69,4 millions d’euros, dont un quart réservé à la lutte contre la radicalisation.
    http://www.lagazettedescommunes.com...



  • Welcome refugee (sic)




    Maintenant que le cheval de Troie est a l’interieur, bon courage pour tous les arreter...

     

    • Mais non, mais non, pas d’amalgame....

      Il s’agissait de deux spécialistes en physique quantique, qui ayant participé à un colloque toute la journée, après les "master class" qu’ils venaient de donner, dans un esprit d’enrichissement et vivre-ensemble si républicain, se détendaient un peu en flânant dans Paris....

      Mais,comme ils sont tellement pris par leurs connaissances de l’oeuvre de Victor Hugo, qu’ils citaient d’ailleurs en se promenant, ils furent pris du sorte de syndrôme de stendhal, amâtiné de relents de l’expérience du chat de Schroedinger.......est-ce que la lame de mon couteau pourrait être à la fois dans ma poche, et à la fois se planter dnas la couenne de 7 kouffars... ?

      Et dans ce cas, à quel moment les kouffars seraient-ils vivants ou morts ou vavants et morts en même temps..... (bah oui, en ùême temps, c’est tendance au Paristan)

      Alors ils imaginèrent une expérience, qu’ils décidèrent sur le champ de tenter dans la rue.....

      "demain, à l’heure où blanchit la campagne, je partirai....."

      Eh oui, c’est de ce ce bon vieux Victor........

      Sauf que eux, ils ne partiront pas, ils n’iront même pas en taule, parce que ce n’est pas "bien", ce n’est pas "politiquement correct", et c’est "raciste" !

      Bienvenue en ripoublique, et n’oubliez pas, ne laissez pas passer la haiiiinneeeeee !!

      Adishatz

      H/


    • #2039716

      Le couteau sans lame auquel il manque le manche, de Lichtenberg. Ces migrants sont aussi des métapataphysiciens !


    • #2039718

      @hunter m’a tué, de rires.


    • #2039754

      @hunter
      Belle référence au poème en alexandrins dédiés à Léopoldine, pour laquelle vous sera pardonné les sarcasmes haineux, fascistes qui nous rappellent les heures les plus sombres, le ventre de la bête et la beauté de la culture française " qui n’existe pas".
      Demain, dés l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
      Je partirai. Je sais que tu m’attends.
      J’irai par la forêt, j’irai par la montagne,
      Je ne peux demeurer loin de toi plus longtemps.

      Je viendrais, les yeux fixés sur mes pensées,
      Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
      Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
      Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

      Je ne regarderai ni l’or du soir qui tombe,
      Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur,
      Et quand j’arriverai, je mettrai sur ta tombe,
      Un bouquet de houx vert et de bruyères en fleur.


    • @ hunter
      Très drôle, bravo.
      Le scientifique devait avoir expérimenté le dédoublement quantique, puisque selon l’article il était tout seul à tenter son expérience.
      Peut-être un de ses collègues testera bientôt la théorie de la relativité restreinte à l’aide d’un canon à particules de 9mm.


  • #2039642

    Charmants Afghans, si accueillants, chéris des médias, victimes innocentes des vilains Talibans, des US, GB et même Français ! Peuple adorable et innocent, souvent photographiés avec sympathie (près s’être lavés) par les crétins du Figaro Magazine...

     

    • #2039782
      le 10/09/2018 par Ça devient chaud
      Paris : un Afghan blesse sept personnes avec un couteau

      Pourtant les afghans(pachtounes, tadjiks, hazaras et ouzbeks) sont un peuple magnifique, malheureusement ils sont depuis près de 200 ans prisonniers dans une lutte à mort entre différentes puissances étrangères, anglais/russes puis indiens/pakistanais puis depuis 1980 une explosion de violence et de misère via les États-Unis, l’URSS et aujourd’hui la guerre de l’OTAN et celle lié au pavot etc..
      Si il y a bien un peuple a qui je pardonne de produire des tarés dérangés et potentiels meurtriers c’est bien les afghans...


    • #2039845

      "Pourtant les afghans(pachtounes, tadjiks, hazaras et ouzbeks) sont un peuple magnifique, malheureusement ils sont depuis près de 200 ans prisonniers dans une lutte à mort entre différentes puissances étrangères, anglais/russes puis indiens/pakistanais puis depuis 1980 une explosion de violence et de misère via les États-Unis, l’URSS et aujourd’hui la guerre de l’OTAN et celle lié au pavot etc..
      Si il y a bien un peuple a qui je pardonne de produire des tarés dérangés et potentiels meurtriers c’est bien les afghans..."@ça devient chaud...
      Et allez !!!
      La culture de l’excuse encore et encore pour excuser les frasques et les actes criminels de ces "migrants" afghans,comme si le libre arbitre et la conscience individuelle n’existaient pas chez ce peuple,certes tribal et mentalement arriéré...
      Culture de l’excuse dont aucun Blanc occidental ni Français de souche n’a le droit de se prévaloir lui-même au nom des crimes ou supposés crimes commis par leurs ancêtres au pays de ces "bons sauvages",si gentils,si civiques,si humains,si parfait,ah ah ah ah !!
      Si ils sont dans le tribalisme le plus obtus,la consanguinité la plus crasse,la bestialité la plus abjecte et le fanatisme le plus atroce ce n’est quand même pas la faute à Mme Michu et Mr Martin !!!
      Partout où ils vont aucun peuple ne peut voir en peinture ces primitifs-là !!!
      Même leurs voisins Iraniens,qui partagent pourtant avec eux une pratique radicale de l’islam, n’en veulent pas !!!!
      La Suisse,la Suède,la Hollande,la Belgique,l’Allemagne n’ont pas de passifs vis à vis de l’Afghanistan,pourtant là-bas aussi ils se comportent comme des animaux vicieux et nuisibles !!!
      Les peuples européens n’ont pas à payer ni pour les erreurs de leurs ancêtres ni pour celle de l’oligarchie mondialiste occidentale qui transcende aujourd’hui largement le cadre des nations et opprime/écrase ses propres populations !!!
      Va bien falloir que ces gens un jour rentrent chez-eux pour essayer de rebâtir leurs pays ou du moins cessent déjà dans un premier temps de venir s’échouer chez-nous après avoir trainé leurs sandales toute l’Europe et s’être fait virer de partout vu leurs mentalités et leurs frasques,sinon c’est les Français des classes moyennes et populaires qui vont finir eux aussi par virer un jour psychopathes !!!


  • #2039645
    le 10/09/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Paris : un Afghan blesse sept personnes avec un couteau

    quai de la Loire, 19ème arrondissement, vers 22 h 45 :

    déjà, le jour, c’est pas joli, mais à cette heure-là et toute la nuit, c’est zombie-land
    c’est Paris, le XXI ème siècle, mais l’humanité ne suit pas
    https://www.youtube.com/watch?v=3a-...

     

    • il est vrai aussi que les Talibans 1er producteur-exportateur d’héroine dans le monde pour financer leur Jihad est l’une des premières fabriques addictives Mondialiste de Toxicos ! ceci expliquerait peut etre cela au lieu du Paris trash by night ???


  • Attaque raciste : " Tuez du Blanc au hasard ! " . Et personne ne parle de racisme alors que ce n’est que cela . Il doit être bien entendu que les seuls racistes peuplant la France sont les Blancs !

     

  • #2039679

    Il faut interdire la pétanque ; trop dangereux. Que fait Collomb ?


  • #2039727
    le 10/09/2018 par L’après Macron
    Paris : un Afghan blesse sept personnes avec un couteau

    En réalité les agressions de ce type sont devenues monnaie courante dans ce pays, et elles avaient également déjà commencé avant l’arrivée de la dernière vague de migrants.

    Malheureusement, toute la presse nous pousse toujours à adopter le point de vue de l’Autre, l’autre qui a beaucoup souffert, l’autre qui est déraciné, l’autre qui n’a pas eu autant de chance que nous... etc etc

    Ce discours - qui en rappelle un autre par ses accents larmoyants - ne doit absolument plus nous atteindre car non seulement nous ne sommes pas concernés, mais qu’en plus, c’est nous qui trinquons dans l’histoire, et qui trinquons très lourdement.

    Notre histoire à nous, c’est celle d’un peuple occupé par une petite mafia qui souhaite le détruire, et qui a déployé un nombre incalculable d’armes - qu’il faudrait lister - pour parvenir à ses fins, il est temps de nous la réapproprier et de la faire savoir.

    Et, dans la même optique, il est temps également de chasser les réflexes individualistes qui ont été placés à escient dans la tête des français, et qui les font systématiquement ignorer le sort de leur prochain, nous devons absolument de nouveau réagir en tant que peuple, qui doit s’occuper du sort de son pays et de celui de ses enfants.


  • #2039770

    « Terrorisme ou coup de folie dû au déracinement ? »
    On s’en tape, à la potence un point c’est tout !


  • #2039779

    A cet afghan aurait pu au moins se détendre au MK2 du coin, si proche.

    Ces fameux cinémas de Martin Karmitz, qui a beaucoup souffert, et toujours prompt à sortir des films d’aventure migratoire (sauf les palestiniens eux ils sont très méchants) et shaolins, et dont l’inénarable Eva Bettan aurait fait une indicible critique sur France Inter.


  • #2039797
    le 10/09/2018 par je t’embrouille
    Paris : un Afghan blesse sept personnes avec un couteau

    Des gens se sont fait poignardés.
    Quelle différence que ce soit un migrant terroriste, ou un migrant fou ?
    Quelle différence ?

     

  • #2039822

    3 solutions pour le gouvernement Macrotte :

    1°) Légiférer pour interdire (ou surtaxer) la vente libre des couteaux pointus (aux braves gens,la racaille elle se fournira toujours au black).

    2°)Forcer les populations vivant dans des grands centres urbains à ne sortir jour et nuit que vêtues d’un gilet pare-balles,amendes à l’appui pour les contrevenants.

    3°)Interdire définitivement l’immigration illégale en provenance d’Afghanistan.
    Sauf que:_"Quoi mais vous n’y avez pas pensé ,mais c’est raciste ma brave mère Michu !!!
    Nous pays des droââts de l’homme et de mémère qui se fait emmancher sur la commode,mais vous n’y pensez pas bande de fââscistes !!
    Victor Hugo (l’ancêtre de tous les gauchismes français) se retournerait dans sa tombe,et blah blah blah" hurleraient à l’unisson nos élites autoproclamées...

    Reste une quatrième solution s’imposant cette fois non à nos dirigeants mais aux gens du peuple,rattraper à plusieurs ce genre de racailles à plusieurs et la lyncher à même la rue jusqu’à ce qu’elle reste sur le carreau,comme le font les foules en colère au Nigéria,en AFS ou au Brésil !!!
    C’est peut-être barbare et expéditif mais ces gens-là,en plus d’être des déracinés frustrés et revanchards,sont des arriérés mentaux au surmoi quasi inexistant et psychologiquement instables,cependant même la dernière des bêtes vicieuses n’attaque pas,sauf cas extrêmes,quand elle sait qu’elle a un maximum de chances d’y laisser sa peau !!!
    On écrase bien les cafards,est-ce que ces gens-là qui,suivant un shéma la plupart du temps pré-établi, essayent d’assassiner (et souvent y arrivent) un maximum d’inconnu(e)s désarmé(e)s et vulnérables dans la rue par pur racisme anti-occidental et/ou frustration islamiste ont plus d’éthique et d’humanité qu’un cafard ???Je n’en suis pas du tout sûr...
    Il n’y a que comme ça que la peur changera de camps :"si toi attaquer Français aux couteau attention car si français attraper toi,français écraser tête à toi sur le trottoir jusqu’à ce que cervelle sorte par tes oreilles",message basique et primaire mais transcendant toutes différences ethnoculturelles depuis au moins le Néolithique inférieur,il va falloir que bientôt la peur change de camp et les veaux qui peuplent majoritairement la France et autres pays d’Europe de l’Ouest se fassent pousser des couilles sinon à moyen terme on sera tous fichu !!!

     

    • Légitimement il y a 5 peuples qui peuvent nourrir une haine contre l’Occident, car celui ci a détruit leurs pays respectifs, revenus à l’âge de pierre, pour paraphraser Bush,
      les Irakiens, Afghans, Syriens, Libyens et les Palestiniens.
      Bien entendu je ne me réjouis pas de cette agression mais j’estime que si l’Occident était envahi par ces 5 peuples se serait la juste part des choses, on appelle ça la réciprocité.

      Bien entendu, nous sommes d’accord sur les finalités et la catastrophe migratoire mais pourquoi instrumentaliser celle ci et ce drame pour cracher avec condescendance sur les cultures étrangères ?
      Cette agression serait donc une pratique culturelle ? Un racisme anti-blanc ? . Pourquoi ne pas y voir tout simplement l’acte d’une personne déséquilibrée et en situation de détresse, il ne s’agit pas de pleurer sur son sort, simplement de rétablir la vérité virilement.
      Les migrants Afghans présentent, plus que les autres migrants, une susceptibilité de développer des maladies mentales. La guerre, la drogue et des facteurs génétiques peuvent en être la cause.
      Je reprécise que je partage votre inquiétude et votre refus migratoire seulement il ne doit pas être un prétexte à une récupération politique fourbe. Opposez vous donc à l’immigration, en particulier Afghane, avec des arguments véridiques et objectifs donc virils plutôt que d’user d’ expressions fourbes de féminisés de type "racisme anti-blanc", "attentats islamistes" etc .
      Vous pouvez aussi vous opposez, accessoirement, à ce que fait votre pays à ce peuple qui n’a rien demandé à personne et vivait paisiblement sur son bout de terre avant les bombardements occidentaux.


  • C’est la foire au crack à cet endroit.... C’est aussi une piste.

    Ce que je ne m’explique pas, c’est ce qui est arrivé à Montpellier hier : 30 ados albanais qui agressent des lycéens devant le lycée et les parents et poignardent le père d’un élève ... Là police sait même où ils squattent : un temple protestant abandonné. J’attendais qu’elle en parle pour avoir quelques pistes.

     

  • #2040242

    Aujourd’hui dans la saga Méric, la présidente demande (indûment et sans doute abusivement) à Esteban s’il estime que c’est bien d’avoir avec soi ou chez soi un poing américain (qu’il n’avait d’ailleurs pas lors de l’accident tragique).
    Je ne sais pas, répond Esteban. Elle insiste. Je ne sais pas, se borne-t-il à réitérer. Ou : non, ce n’est pas bien.
    Question à la présidente : une boule de pétanque, c’est bien de l’avoir avec soi ? Ou chez soi ? Et ses deux poings ? C’est dangereux un poing !
    Et un bras donc ! Et les jambes pour courir après un poignardeur !
    Et un partisan !
    Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades.
    Ohé, les tueurs à la balle ou au couteau, tuez vite !
    Ohé, saboteur, attention à ton fardeau : dynamite...

     

    • #2040519

      Quand on étudie ce chant de plus prêt, on réalise qu’il incite à tuer des cibles bien visibles dans leur uniforme par des individus planqués dans des vêtements civils, induisant un cycle de représailles sur des innocents, alors qu’un armistice a été signé, qui n’est pas une redition mais un arrêt momentané des combats, et qu’il a permis à la France de connaître un sort moins pénible que la Pologne et pour les juifs, moins dramatique que les autres pays occupés par l’armée allemande.


  • #2040339

    Dans l’accroche (humoristique) : ... dû au déracinement ! Le petits retraités français qui ont trois ronds et qui s’installent dans les lointains pays asiatiques ne dépècent pas leurs hôtes que je sache. Une pensée pour ces veinards qui vivent respectueux et sereins dans des pays normaux...


  • tu tires ou tu pointes

    chapeau bas aux pétanqueurs

    une bonne boule de pétanque dans la gueule et c’est directe à l’hosto
    c’est une arme française monsieur

    ce genre d’événement deviens banale c’est grave ce pays

    a part l’auto défense que faire les policier sont sur les routes a verbaliser les gens qui roulent a plus de 80 quand des meurtriers se balladent en ville
    il n’y a plus d’état sauf pour te niquer


Commentaires suivants