Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Philippe de Villiers confirme son national-sionisme sur i24 : "Zemmour, on t’aime"

Après le « philosophe » normand Michel Onfray, c’est le vicomte vendéen Philippe de Villiers qui répond à l’invitation d’i24news, la chaîne israélienne de Patrick Drahi. Une occasion en or pour le propriétaire du parc d’attractions le Puy du Fou : celui qui se targuait il y a peu d’être un « conseiller de l’ombre » d’Emmanuel Macron a visiblement décidé de retirer son soutien au président de la République pour plébisciter Éric Zemmour ! Le pouvoir profond se repositionne mais ses idiots utiles restent les mêmes...

 

 

Pour comprendre l’arnaque Zemmour/Villiers, ne pas manquer :

 

Refusez l’arnaque du national-sionisme
en signant la pétition « Non au national-sionisme ! »
 :

Voir aussi, sur E&R :

Non au national-sionisme avec Kontre Kulture !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il aura ainsi ses subventions pour son PdF.
    On se fera toujours trahir par cette bourgeoise/aristocratie de droite comme de gauche. Ils se dégonflent à la fin, de peur d’affronter le système, et après ils nous font chier dans leurs bouquins avec leurs armoiries et écussons familiaux. Pourtant c’est bien Levaï qui l’avait martyrisé à la télé. Il le sait au fond mais se dégonfle.
    Philippe, si tu nous lis, sache que tu ne vaux pas mieux que les élites à Bruxelles que tu méprises.

     

  • J’aime bien le trublion Zemmour, surtout quand, sans aucun complexe, il rentre dans le chou des conformistes politiquement corrects . Nonobstant je sais de quel côté penche sa double allégeance .


  • patriote de pacotille ! La gamelle avant la nation...

     

    • Je me suis interrogé sur de Villiers le jour où il invita le microbe élyséen au Puy du Fou. A partir de ce moment, j’ai plus que douté de sa sincérité. Son général de frère, itou. L’argent pervertit les âmes avides. Mais on peut constater que les plus irréfléchis voire les plus calculateurs nous conduisent vers le mur : je parle des catho de droite. Ainsi une partie de la mouvance dite "dissidente" : fdsouche, une partie de TVL (pas tous), valeurs actuelles, présents, mmlp, rochedy, b. anthony, françois bel ker, de guilbon, de villiers, d’ornellas et cie sont les meilleurs porte-voix des judéo-sionistes de droite (zemmour, goldnadel...). J’ai des doutes sur la sincérité de NDA qui s’est rendu à radio J interviewé par celui qu’il traita "vous n’êtes qu’une merde". Ceux qui ont suivi cet épisode sauront de qui je parle.

      Ces catho de droite sautent tous à pied joints dans tous les pièges que leur tendent les judéo-sionistes. Du fait de leurs inconséquences et de leurs intérêts multiples, ils entraînent les Français de souche dans le tourbillon cosmopolite : celui du sans frontiérisme, de l’ultra libéralisme, de la paupérisation, de la disparition de la classe moyenne, de l’affaissement du niveau de vie des agriculteurs... Ce qui nous arrive est partie de leur faute notamment celle de l’élection du microbe élyséen actuel.


    • De Villiers c’est "l’inventeur" de la fausse droite "Canada dry" dont parlait JMLP .


    • NPNF : " Ainsi une partie de la mouvance dite "dissidente" : fdsouche, une partie de TVL (pas tous), valeurs actuelles, présents, mmlp, rochedy, b. anthony, françois bel ker, de guilbon, de villiers, d’ornellas et cie sont les meilleurs porte-voix des judéo-sionistes " C’est exactement ce qu’on m’oppose souvent ( une pseudo-résistance ) lorsque je parle de A.S. ou Dieudo ! Donc, finalement, qui est qui ? Qui pigeonne qui ? Alors De Villiers ou Zemmour, des faux, des vrais ?? le principal est que le peuple de France, le vrai celui-là, entende le fond de l’histoire qui lui dit que son pays va mourir et qu’il ne doit pas l’accepter.


    • @demetrius



      le principal est que le peuple de France, le vrai celui-là, entende le fond de l’histoire qui lui dit que son pays va mourir et qu’il ne doit pas l’accepter.




      Je dirais plutôt que le principal est que le peuple de France sache qui a prémédité son meurtre. Qui nous a imposé et nous impose encore et de plus en plus l’immigration africaine de masse sous prétexte de retour des heures-les-plus-sombres et de la Shoah ? Poser la question c’est y répondre.
      C’est le samedi que Zemmour retrouve ses vrais compatriotes.


    • Titus :on le sait, mais ça n’empêche que le raccourci m’insupporte de plus en plus, donc je vais répéter ce que j’ai mis dans un autre commentaire Non, on n’est pas sioniste parce qu’on ne prend pas partie pour la palestine, parce qu’on n’aime pas l’islam, parce qu’on va en Israel, parce qu’on fête chez soi sa religion, parce qu’on a des amis comme soi, etc, etc.... Zemmour ne se fait pas des amis en attaquant BHL, Attali et cie, il n’est pas dupe, mais il dit bien que le problème du moyen-orient, il s’en tape, ici c’est la France son pays et il a raison. Donc, vrai ou pas défenseur, on s’en fout, c’est le message qui est important, la destruction de la France est inacceptable et DV et Z ne se privent pas pour le dire.


    • @demetrius

      Si tu sais qui a prémédité le meurtre de la France, tu ne peux pas soutenir quelqu’un qui a les mêmes croyances et le même projet politico-religieux que ses coreligionnaires, même s’il prétend le contraire.
      Zemmour met le talmud et la synagogue avant la France. Il participe de la tenaille sioniste qui emprisonne et dénature la Fance (cf. Rav Ron Chaya et l’histoire du petit coq juif).


  • " ON nous impose le multiculturalisme . . . " : bien , bien commode ce ON qui permet à de Villiers dans ce numéro foireux de mentir par omission .

     

    • Non, il ne ment pas, il dit la vérité telle qu’elle se pratique touts les jours. Et le "on", de toute façon est un mélange de tous ceux, même ennemis entre eux, ou collabos puisque des français se renient au profit de ces "on " qui ont décidé de détruire l’occident dans sa totalité ( race, religion, moeurs, valeurs, histoire, patrimoine, etc.. ) .


  • Eh bien, Soral a encore raison en dépit des réserves que l’on souhaiterait lui opposer par esprit taquin, simple gout du débat ou pur esprit de contradiction...


  • #2068159

    Rocancourt a davantage de classe, est plus crédible.

    - vas-y, fais Rockefeller, Christophe !


  • Sa réussite au Puy du Fou n’efface pas ce qu’il est et a toujours été : un lâche et une girouette. Et dire que les cathos tradis en sont fiers ! C’est désespérant. Escada c’est quand même autre chose !

     

    • Du temps de Mitterrand et de Chirac la mission de ce faux jeton était d’essayer de débaucher des FN et de les appeler à voter pour la fausse droite au second tour .


    • Il faut arrêter de rêver, si la France avait été gouvernée par des types comme lui, on en serait pas là aujourd’hui. Maintenant, si vous voulez AS ou Faurisson (ça n’est plus possible) à la tête du pays pour être heureux, libre à vous d’être malheureux toute votre vie.

      Moi, de mon côté, je me réjouis du retour progressif du nationalisme même si ça ne rime pas avec antisionisme, et je dis ça même si je suis activement votre site et que je partage en bonne partie sa ligne politique. Paris ne s’est pas faite en un jour, le retour progressif du nationalisme est une bonne nouvelle, ne boudons pas notre plaisir, on revient de très très loin.

      Et Zemmour s’il ne dit pas tout, n’a pas tord sur l’essentiel. Une fois la France dégauchisée, la question juive reviendra sur la table, ne vous inquiétez pas.


    • "si la France avait été gouvernée par des types comme lui"

      Depuis la révolution française c’est toute l’histoire de France qui a été gouvernée par des types comme lui.

      Louis XVI a passé la tête par la fenêtre pour que Bonaparte puisse s’allier avec [plutôt se faire manipuler par] Rothschild. Et ainsi de suite jusqu’à nos jours.

      Un De Villiers président n’aurait été qu’un de plus dans la suite des Pompidou, Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron. Il leur ressemble en tout point. Ils ne sont tous, De Villiers inclus, que les avatars du De Gaulle défaillant qui a joué le rôle de celui qui devait réduire la France éternelle à une éternelle défaite de 40. À tour de rôle, une France : soumise aux Juifs, soumise aux francs-maçons, soumise aux Allemands, soumise aux Anglos-Saxons, soumise aux Russes… il ne manque plus que les Martiens...


    • Les cathos tradis sont traditionnellement des naïfs ; ceux qui ne sont pas formatables, dont je fais partie, l’ont échappé belle.


    • @observateur : un faux jeton... vous avez raison c’est bien le terme !


  • Si ce n’est toi, c’est donc ton frère ?
    Que ces guignols nous lâchent !
    Le puy du fou c’est bien... et suffisant


  • "On nous impose" mais c’est qui "On" ?

     

  • Ce patriote timoré a comme frère un général félon. Espérons qu’il ne suive pas la même voie. Moi, mon modèle c’est le maréchal.


  • Philippe de Villiers est apparemment un homme sincère et qui aime son pays, c’est indéniable ! C’est pourquoi je comprends son positionnement actuel, qui n’est pas le nôtre, mais qui s’explique par l’âge du bonhomme qui a connu une France blanche à 99%´.
    Je crois qu’il valide le plan de partition de la France, avec d’un côté les banlieues erhniques ensauvagées et de l’autre, les zones « blanches » et chretiennes, véritables villages de Potemkine aux yeux du Vicomte où l’on pourra rejouer chaque week-end et jours fériés à la France « d’avant »...

     

    • Si il aime autant son pays pourquoi il ne dénonce pas ceux qui on "ensauvagées les banlieues erhniques" ?


    • La « partition » ça s’appelle à terme la guerre civile puisqu’il ne peut y avoir au sein d’un même pays une partition figée. On ne peut donc pas dire dans un même temps que l’on aime son pays sincèrement et envisager comme viable et donc pérenne ce genre de « solution ». Faut arrêter de raconter n’importe quoi. Il y a des tas gens qui ne sont pas satisfaits de la situation et qui pour autant ne sont pas sur cette position suicidaire (car défaitiste et fataliste). Aimer son pays c’est déjà commencer par ne pas acter par avance ce que l’on ne veut pas voir advenir, mais au contraire lutter de toutes les manières et sur tous les terrains pour que justement cela n’arrive pas. Évidemment il est plus facile de flagorner comme De Villiers le fit durant la campagne de Macron. On en revient comme souvent à Bossuet. L’heure est aux caractères et on en manque.


    • A Laurent...
      PDV est un homme intelligent et bourgeois : il veut garder les mains propres ; c’est ce qui explique sa trajectoire politique et son irrésolution...il a monté le Puy du Fou, sorte de France idéale à échelle locale et il a fait du théâtre au plan national


    • « PDV est un homme intelligent et bourgeois : il veut garder les mains propres ».
      Garder les mains propres, ça ne veut pas dire grand chose de positif et ce n’est certainement non plus une preuve d’intelligence. Sans parler de la conscience.
      L’intelligence ne devient une qualité positive qu’en présence d’autres caractéristiques ; honnêteté, courage, bonne volonté sincère, etc. En soi, elle peut tout aussi bien être mise au service de choses négatives voire coupables. Je parle de manière générale et pas du seul vicomte. C’est cela qu’à mon avis vous pointez en creux du doigt @Laurent, à juste titre.


  • #2068190

    L’arrogance assurée de cette journaliste contraste avec la posture avachie et le rire forcé de ce camelot soumis qu’on a à l’image...

    Elle sait qui a le pouvoir, il sait qui a le pouvoir et on sait tous qui a le pouvoir...
    La vidéo aurait pu s’intituler : "PDV passe un entretien d’embauche".
    Quelle tartufferie tout de même.

    Des fois je me demande si c’était vraiment la peine de la gagner cette guerre mondiale. Enfin c’est une question rhétorique.

     

  • L’action du marché du pantalon à une jambe vient de prendre 6 000 000%, la France est demandeuse de ce produit. Attali vient de prendre une chambre dans un Hotel en Vendée.


  • Dans l’antre de ses maîtres, il affiche une attitude bien docile, presque appeurée, philippe, avec son regard en quête d’approbation et de bons points, et son sourire débonnaire. Ça rend mal à l’aise de voir cette soumission. Surtout quand on vient de visionner toute la resistance de Faurisson.
    Le contraste !

     

    • Et dans 20 ans il sortira un livre pour "balancer/dénoncer" le lobby sioniste ?
      Comme il a sorti son livre pour balancer sur les lobbys qui ont pris le pouvoir mais ... 20 ans APRES

      Pendant ce temps ceux qui combattent vraiment en prennent plein la tronche, et lui il prospère ...en attendant la "25ème heure".
      Y en a marre ... mais marre...


  • A la vue de cette video, personne ne peut contredire Philippe de Villiers, tout ce qu’il dit c’est réel et à du sens, sens populiste contre la politique populicide de Macron et de l’Union Européenne et globalement du mondialisme !!!

     

    • Réel , peut être , mais assurément incomplet . Il prend garde a ne pas sortir des clous , c’est de l’allégeance , vers ce nationalisme pro sioniste , un nationalisme castré , privé de sa substance et de sa lucidité, amalgamé a un christianisme moribond de bourgeois catholiques effrayés et de racistes primaires . Sus aux sarrasins , on veut de l’ordre et de la sécurité ! Si ça prend c’est bon pour Israel et le pouvoir mondial .


    • s’allier à Zemour, cela s’appelle de national-sionisme.
      PDV n’a aucun avenir politique, il le sait donc la lèche ne sert à rien.
      S’il est patriote, il s tournera vers un mec comme Soral,


  • Philippe de Villiers, le type (vieille jument) qui affirmait s’être retiré de la politique et qui revient en soutient à Macron !
    [ une certaine idée du sionisme compatible avec son idée de la France ! ]
    Son machin parc d’attractions le Puy du Fou est là depuis longtemps pour faire croire à la Vendée aux poitevins !
    Je suis Poitevin/Angevin et je le merde !
    LA VENDEE CA N’EXISTE PAS, C’EST UNE CREATION DE LA REPUBLIQUE !
    IL N’Y A QUE DES POITEVINS DEPUIS LA LOIRE JUSQUE A L’AQUITAINE !
    _

    _


  • , il aurait tres bien put le dire en chanson " je suis pour le royalisme, je suis pour la république et pour le sionisme car je suis opportuniste "


  • Une seule chose à redire :
    Soral, on t’aime. ;)

     

  • Dans les années 90 , et après, De Villiers a toujours chassé sur les terres du FN pour le soir des élections donner ses voix au RPR, Jamais il n’a passé le moindre accord avec Le Pen, alors que le programme était le même.
    Ce type n’est pas fiable.


  • Personnellement cet individu m’amuse et je l’avais entendu dénoncer l’oligarchie de manière relativement courageuse.

    Sur un autre sujet l’affaire ramadan est insupportable.Tout ce débalage de vie sexuelle est obscène et intolérable.Cette "justice" s’invite dans les chambres à coucher avec des airs de voyeur eternel donneur de leçon de morale.

    Qu’elle garde ses leçons de morale.

    Je ne soutiens pas ramadan,je ne l’apprecie pas mais il n’a rien à faire en prison.
    C’est une dictature qui rend sacrée la parole de n’importe quelle connasse pourvu que la cible ne soit pas de l’oligarchie.

    Elles sont allées dans sa chambre de manière volontaire,AUCUNE FEMME n’accepte d’aller seule dans la chambre d’un homme si elle ne souhaite pas un rapport sexuel.Aucune.

    Elles ont envoyé de nombreux sms prouvant une relation consentie.Ca suffit le voyeurisme,l’étalement des actes sexuels des uns et des autres dans les médias et les leçons de morale.


  • Toujours aucune excuse à Jean-Marie Le Pen !
    Qui avait pas mal d’années d’avance sur le discours de Zemmour, la légitimité en plus.
    Discours pour lesquels il était ostraciser, diffamer et j’en passe, qui aura l’honnêteté intellectuelle de s’excuser un jour ?

     

    • Le Pen disait pratiquement tout ce que disait Zemmour il y a longtemps, il a été ostracise pour ça.
      Le but n’est donc pas la recherche de la vérité, mais certaines choses qui peuvent être dites par certaines personnes dans une temporalité donnée.
      C’est donc un sayan qui doit prêcher la bonne parole lorsque la situation est jugée assez mûre dans le temps pour servir un but précis.


  • Toujours aucune excuse à Jean-Marie Le Pen !
    Il avait pas mal d’années d’avance sur le discours de Zemmour.
    Discours pour lesquels à l’époque il a été ostraciser, diffamer, persécuté médiatiquement, judiciairement et j’en passe.
    Qui aujourd’hui aura l’honnêteté intellectuelle de s’excuser ?


  • PdV ... "Les populistes c’est des gens qui disent : "rendez-nous nos racines, s’il vous plait" ".
    Ce "s’il vous plait" est le fond du personnage.
    PdV a senti le vent du boulet quand on lui a fait comprendre que s’il sortait des clous, les syndicats allaient l’obliger à payer ses centaines de bénévoles du PdF, donc que son PdF était mort ("s’il vous plait ne me faites pas ça !").
    Pas étonnant donc qu’il fasse où on lui dit de faire.


  • Quel traître ce Philippe de Villiers, pour cette bourgeoisie soi-disant catholique, Israël et la gamelle passent avant la France Eternelle.
    Tu devrais te souvenir des paroles du Christ Philippe : "Nul ne peut servir 2 maîtres".
    Toute cette pseudo "droite dure" me donne envie de vomir, toujours prête à toutes les compromissions dès qu’il y a peut-être la possibilité d’être invitée au dîner du CRIF.
    Elle ne vaut pas mieux que la gauche cosmopolite qui elle au moins annonçait la couleur.


  • Et la France tu l’aime ou ? Je crois rêvée l’assemblée national et devenue une knesset 2


  • Je connais les défauts de cet homme, mais quand on a créer le Puy du Fou, on a fait plus pour la sauvegarde de nos racines, de nos savoirs-faire , et pour la connaissance de leur histoire (de façon charnelle) que tout les théoriciens de la décadence...

     

  • Les Gaulois empatouillés dans leurs bricoles, avaient fait venir les Romains pour détricoter le bazar : l’on pourrait dire que mal leur en a pris. Cependant, c’est durant ce demi-siècle qu’est apparu un nouveau concept synthétique et fédérateur (importé par ces dernier, si l’on peut dire), une nouvelle religion empruntée au "pied du mur" et qui vit naître la France dont on cause...
    Que des types traînent leur croix au milieu de l’étoile peut aussi être un bon signe pour celles et ceux qui écoutent la radio et/ou regarde la télé, de sorte à leur refiler quelques pistes...
    Cependant j’entends bien que chacun soit impatient. Le meilleur exemple que l’on puisse avoir en mémoire est la Russie depuis 100 piges, sa fumeuse Révolution, ses dizaine de millions de morts en passant et le calme olympien de son nouveau Président face à l’adversité et aux menaces considérables. Un autre exemple dont on se délecte par la lecture : Sun TZU.
    Oui, peut-être que comme les bâtisseurs de cathédrales ne verrons-nous pas l’ouvrage fini, mais ce qui compte, c’est la manière d’oeuvrer au présent. Dissidence, entrisme, maquis, dormant, il y en a pour tous les goûts, les âges et les capacités. D’autres gambergent en dynastie, ne rêvons pas ; d’autant qu’il n’est plus de Roi par ici.
    PDV, issu du sérail politique avec les dossiers que cela représente, aurait tort de se priver de plateaux télé et autres pièges à cons : lui sait, autant que nous, que l’homme est tel le lapin, qu’ON ne l’attrape que par les oreilles. Et lui chanter du patriotisme est déjà bon en soi... Parlez-leur de nationalisme et déjà l’on entend le cliquetis des rotules des clergés : de tous... en choeur. Sachant que la France, en dernier ressort, préservera le sien (comme la Russie ? Comme le Japon malgré deux bombes dans les dents et de devoir renoncer (Hiro-Hito l’autre ère Shōwa) à son statut de dieu vivant) : à tout le moins sa culture...


  • Après le social-sionisme antiraciste antiblanc-catholique (SOS racisme, Mitterrand...) voilà le national-sionisme raciste problanc-républicain (Zemmour, Goldnadel...). Ou comment déboucher sur une société multiethnique, métissée, dirigée par le sionisme international où l’Église catholique et les patries charnelles n’auraient plus aucun pouvoir réel.

     

  • Le tapir l’avait surnommé Le Pen light, mais en fait c’était encore trop gentil pour ce faussaire.


  • De Villiers va-t-il faire une Tel Aviv party au Puy du Fou ?

    Les chouans, ces grands sionistes, c’est connu !


  • Un peu comme tous ceux qui appellent à voter Front National, en somme.


  • Les deux villiers ne sont pas clairs...


  • Villiers, le faux-jeton du "On".


Commentaires suivants