Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Jovanovic – Mes nouvelles accusations contre Bill Gates

La présentation de la vidéo :

Après un retentissent entretien « J’accuse Bill Gates », vu par plus de 700 000 téléspectateurs, le journaliste et lanceur d’alerte, Pierre Jovanovic, avance de nouvelles accusations contre William Henry Gates III, dit Bill Gates. Et derrière le portrait idyllique construit par la presse progressiste se profile les visages de Melinda Gates, Leon Black et Jeffrey Epstein. Embourbé dans les révélations scabreuses et les attitudes inappropriées, lâché par une partie des médias américains, le milliardaire informaticien va-t-il tomber de son piédestal ? Si tel est le cas, Pierre Jovanovic aura réussi, par son obstination et son travail, à établir la vérité sur celui que Le Monde présentait comme un « philanthrope » désintéressé, à la tête d’une fondation sans histoire.

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2740140

    J’ai intuition que toute cette histoire de bagatelle, de coucherie et de tromperie, qui ne mange pas de pain est juste la pour dire au peuple qu’après tout c’est un homme comme un autre. On dirait qu’on essaye de faire diversion. et ne pas explorer les motifs véritables qui eux, sont beaucoup moins avouables.
    On lache du lest en donnant un os à ronger.
    Je ne pense pas que le pouvoir profond ait décidé de lâcher Bill Gates ou de se passer de lui. Il reste un pion très important avec des capacités très intéressantes. De plus, il est d’une lignée de grand fidèles, et ça ne se jette pas.
    C’est mon feeling.

     

    Répondre à ce message

    • #2740221

      Tres bon feeling, j’ai la meme intuition. C’est une juste un os a ronger pour cacher tout le reste.

       
    • #2740459

      Je ne sais pas pour toi mais en tant qu’homme adulte je n’ai jamais couché avec des gamines de 12 ans, je n’ai jamais participé à des sauteries où des adolescentes sont trafiquées comme du bétail pour être baisées. Et à vrai dire je ne connais personne de comme ça dans mon entourage. J’ai vu et connu des quetards, des amateurs de clubs échangistes, des "plombiers" qui ne perdent pas une occasion de se taper une bourgeoise délaissée par son mari, des enculés qui n’hésitent pas à essayer de s’enfiler en loucedé la copine de leur "meilleur" ami...des lascars qui écument des cités universitaires pour se taper des étudiantes naïves ou aventureuses et qui lors de la période d’ovulation peuvent céder à certaines pulsions...mais je n’ai jamais vu ni entendu parler d’histoires de mecs participant à des sauteries sordides à la Epstein impliquant des réseaux de trafic d’humains, de très jeunes adolescentes. Selon moi ce genre de truc n’est pas vraiment du domaine des "hommes comme les autres" !

      Selon ma grille de lecture les actuelles tribulations de Bill Gates (et Fauci) est une très probable stratégie consistant à sacrifier quelques membres ultra médiatiques de l’oligarchie afin de protéger les personnages plus importants qui eux sont dans les coulisses. Je ne vois pas d’autres explications à ce retournement soudain de situation. Idem en ce qui concerne la Chine et l’origine laborantine du virus.
      D’éminents chercheurs avaient déjà évoqué cette possibilité en raison des caractéristiques pathogéniques inhabituelle de ce virus...or ces gens ont été humiliés, insultés, ridiculisés par tous les grands médias pour avoir évoqué cela ! Et puis du jour au lendemain, revirement total du narratif des autorités et des grands médias ! Pourquoi ? La raison semble simple et évidente comme le nez en plein milieu de la figure ! Ils comptent faire porter à la Chine la quasi entièreté de la responsabilité de ce crime monumentale ! D’ailleurs c’est pour cette raison qu’Obama avait signé ce décret pour interdire sur le sol américain les expérimentations concernant les "gain of function" pour les délocaliser en Chine. Officiellement c’est parce que cela serait trop dangereux à faire aux USA, comme si ces gens se préoccupaient de la sécurité publique ! En réalité leur plan était d’impliquer la Chine afin de pouvoir la blamer en cas de pépin, et c’est exactement ce qui est entrain de se produire maintenant ! Gates et la Chine sont des fusibles pour protéger des cerveaux et éminences grises.

       
  • Faire toute une émission sur le triangle Gates- Epstein- Ehud Barrack sans prononcer une seule fois le mot Mossad (sauf pour dire que Barack en est l’ancien directeur et qu’Epstein est protégé par les services secrets américains et israéliens) ! Bravo Pierre, vous êtes beaucoup plus agile que votre embonpoint ne laisse suggérer. Auriez-vous reçu des menaces ? Des recommandations de TV Liberté peut-être ?

     

    Répondre à ce message

    • #2740217

      La réponse est dans la question.
      TvLiberté... ou presque !

       
    • #2740223

      Pierre a toujours prononcer le mot Mossad sur l’affaire Epstein plus d’une fois et sur TV Liberte. Il ne faut pas non plus faire une fixette dessus. Pierre fait un excellent boulot et il a toujours fait le rapport Mossad Epstein.

       
    • Ne prennez pas les gens pour des abrutis. Vous faut-il le "Cia/nsa/fbi/5eyes" á chaque fois que l’on parle de "services de renseignement Americain" et avez besoin d’une personne pour le dire ou savez vous lier des points ?

      Tv libertés est depuis le début un media d’anciens du Fn, dont les donateurs ont une tranche d’age de 50/70ans. Il y a juste des choses que son public ne connait pas forcement ; ou, dans ce cas, n’est besoin de spécifier car étant évident.

      Croyez vous que l’ Unit 8200 parle á qui que ce soit (celle-ci étant liée au cas Maxwel bien plus qu’ Epstein, le cas Epstein étant collateral) ? Non.

      Extrapolation emotionelle, inutile et non informative. Un classique dans votre culture ; il semble

       
    • Avez vous déjà écouté Pierre Jovanovic au moins 1 fois avant d émettre des doutes sur sa probité et son courage journalistique
      Pierre a toujours dénoncé le mossad comme étant "le bras armé " des mondialistes
      Notamment responsable de nombreux faux drapeaux en France par exemple
      Donc le lien qui unit le mossad aux raclures mondialistes : gates, fauci, Epstein... ne fait aucun doute
      Donc un peu de respect pour Pierre Jovanovic qui fait un travail courageux et honnête (même si on n est pas obligé d etre d accord sur tout)

       
    • "sans prononcer une seule fois le mot Mossad"

      Pierre Jovanovic à 14:58 : "Ehud Barak avant d’etre premier ministre c’était le patron du Mossad"

       
  • Il repompe beaucoup de choses de Whitney Webb ou Ryan Dawson mais c’est bien pour les francophones.
    Par contre, je pense qu’il fait fausse route sur le divorce. Comme pour celui de Bezos, c’est avant tout du gros blanchiment de fortune.

    Leur fondation (et surtout elle) travail étroitement avec l’unicef, qui vient de rediger un rapport sur le fait que la pornographie n’est pas dommageable(?) pour les enfants. Retiré depuis. L’unicef fait parti de ce genre de réseaux. Pétage de plomb après tant d’annees ? Je n’y crois pas un instant.

     

    Répondre à ce message

    • #2740214

      En 28 ans de mariage, elle a dû en voir des choses, je partage donc ton avis, ça m’étonnerait que la miss soit tombée des nues surtout si les bizarreries de billou commence dans les années 90. Un peu comme anne sinclair, divorcée de dsk qui nous explique maintenant qu’elle a souffert etc...

      Comme pour toutes leurs actions, il nous suffira d’attendre un peu pour en savoir plus sur ce divorce...

       
  • #2740203

    Virement du compte bancaire de Epstein trois jour avant le "(faux) suicide"
    dans le compte Boris Nikolic, aux iles vierges

    Avec comme relation le responsable du Hedge fund retraite CIA,
    Epstein (agent du mossad) etait bien conseiller pour les micros camera de ses maisons.

    https://imgur.com/gallery/kRfDBKv

     

    Répondre à ce message

  • #2740266

    Pouvons nous rendre à César ce qui est à César ?
    cette dame (https://m.youtube.com/c/reallygrace... ) a mis au jour bien avent Jovanovic et même avant Panamza les informations citées ici.

     

    Répondre à ce message

  • #2740423

    Je propose de lire ou relire un livre sur de 1998 parlant à l’époque des méthodes de Microsoft pour s’imposer dans le monde de l’ordinateur personnel :

    "Le hold-up planétaire : la face cachée de Microsoft"

    Il peut être lu gratuitement en ligne.

    https://www.dicosmo.org/HoldUp/Hold...

    L’auteur Roberto Di Cosmo :

    https://dicosmo.org/

    Il est professeur et chercheur en informatique.

     

    Répondre à ce message

  • #2740453

    Il semblerait que de toute façon la précieuse Fondation de l’ex-couple Gates ne risque rien malgré le scandale de leur divorce, puisque Warren Buffett le tient fermement sous contrôle depuis longtemps, Gates était avant tout une façade pour les intérêts de Buffett. Mais Gates n’est pas son héritier, celui-ci s’appelle Greg Abel.

     

    Répondre à ce message

    • #2740521
      Le 7 juin à 07:38 par ficelle à noeuds
      Pierre Jovanovic – Mes nouvelles accusations contre Bill Gates

      Greg Abel est le candidat phare pour la succession de Warren Buffet comme président de Berkshire Hathaway. GA en dirige une filiale : Berkshire Hathaway Energy, une entreprise de moulins à vent qui génère 18% des gains de Berkshire Hathaway.

      Le vice-président de Berkshire Hathaway, Charles Munger estime que sa société est destinée à devenir la plus grosse entreprise de fourniture d’électricité aux EU d’A, les moulins à vent lui coûtant des milliards.

      Warren Buffett, né en 1930, est un fils de courtier et politicien. C’est un milliardaire de la Bourse, classé 3e fortune mondiale par le magazine Forbes en 2019. En mai 2021 sa fortune atteint 110 milliards $. Elle était de 82,5 milliards en 2019.
      Sous la direction de Buffett, le fonds Berkshire surpasse le S&P 500 et le Dow Jones pendant plus de 40 ans.
      Moeurs tout orientales. Buffett se maria avec sa 2e femme en privé tout en ne divorçant pas de la première, les deux anciennes serveuses de bar.
      WB a prévu de verser le gros de sa fortune, soit 37 Milliards de dollars à une œuvre de charité, la Fondation Bill et Melinda-Gates.

       
  • #2740473
    Le 7 juin à 02:34 par François Desvignes
    Pierre Jovanovic – Mes nouvelles accusations contre Bill Gates

    "nouvelles" accusations ?

    C’est un peu abusif comme adjectif.

    Laissons murir les fruits avant de secouer l’arbre.

    Vous verrez que si on ne fait rien, qu’on ne commente rien, qu’on se contente de compter les points, tous les fruits finiront pas tomber.

    Pour une raison très simple : se jalousant, ils se haissent ; se haissant, ils se disprutent ; se disputant "ils secouent" l’arbre qui les portent.

    Le premier assassin d’Epstein, c’était ses maitres.

    Donnez-nous les maitres de BG, on vous dira quand et comment il va mourir : bientôt.

     

    Répondre à ce message

  • #2740868

    Remarque : Ce n’est pas avec les vertus chrétiennes d’une personne qu’on peut le faire chanter.

     

    Répondre à ce message