Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Plus que trois ans pour sauver la Terre" : le dernier chantage des mondialistes

Depuis cinquante ans, l’ONU nous assure qu’il ne reste plus que dix ans pour sauver la vie sur terre. Aujourd’hui une palanquée de « spécialistes » où figure l’ancienne patronne du climat à l’ONU réduisent cette espérance à trois ans. Pour mieux nous faire avaler les changements politiques que prévoit la gouvernance globale.

 

L’ancienne secrétaire exécutive de la convention cadre de l’ONU sur les changements du climat, la Costa-Ricaise Christiana Figueres est formelle : l’homme peut encore tout juste éviter d’atteindre le niveau où le changement de climat deviendra irréversible et dangereux, il peut encore sauver la vie sur terre, mais il n’a plus que trois ans pour le faire, et cela demandera de la part de tous une discipline de fer. Avec Hans Joachim Schellnhuber du GIEC, ils ont calculé que ces trois ans seront cruciaux, et que si la courbe des émissions de gaz à effet de serre s’infléchit dans les trois ans, alors la catastrophe climatique sera évitée et l’espérance renaîtra pour la terre. C’est en ce sens que Mme Figueres contresigne une lettre ouverte rédigée par « un groupe d’experts prééminents ».

 

En 1969 à l’ONU : dix ans pour sauver la terre !

Ce qu’il y a de rassurant, c’est que la rhétorique de l’ONU et des réchauffiste n’est pas neuve. En 1969 déjà, U Thant, alors secrétaire général de l’ONU, prenait sa voix la plus solennelle pour avertir les humains : « Il nous reste moins de dix ans pour sauver la terre ». Ce fut depuis le message du film Home, d’Al Gore [NDLR E&R : Home est écrit et réalisé par Yann Arthus-Bertrand], bible des réchauffistes. C’était aussi celui que portait à la première conférence de la terre organisée par l’ONU en 1992, la grande horloge qui mesurait le temps qui nous restait à survivre, sous laquelle devaient passer les dizaines de chefs d’État invités. D’une manière générale depuis U Thant, chacun des secrétaires généraux ou presque, sauf peut-être Kurt Waldheim, a brodé sur le thème de l’urgence et de la peur, sur la nécessité « d’accélérer la dynamique » du combat politique pour l’environnement. Boutros Boutros-Ghali, Javier Perez de Cuellar, Kofi Annan ont contribué au florilège, et Ban Ki-Moon, en visitant Monaco au mois d’avril 2013, nous a bien prévenu : « Il sera bientôt trop tard » pour sauver la terre et la vie.

Lire la suite de l’article sur reinformation.tv

Sortir du dogmatisme mondialiste avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Jeudi devant le Forum économique mondial de Davos, l’ancien vice-président américain Al Gore tire, une nouvelle fois, la sonnette d’alarme. "La crise climatique est nettement plus grave et rapide que ne l’ont montré les projections les plus inquiétantes du Groupe intergouvernemental d’experts sur le climat (Giec)", avertit le détenteur du Prix Nobel de la Paix 2007. "Certaines projections montrent désormais que la banquise pourrait entièrement disparaître au pôle Nord, d’ici cinq ans."

    c etait en 2008... dans 30 ans on nous dira les mêmes conneries


  • "Plus que trois ans pour sauver la Terre"

    Oui !!! avec tous les petits bras musclés des "mondialistes" et surtout avec notre pognon . Il faudrait beaucoup plus de temps pour les sauver leur connerie .Je trouve que ça manque quand même d’imagination .


  • L’article de Nature est en libre accès [ICI].
    Il ne faut pas oublier l’un des points majeurs cité par les auteurs : il va falloir mobiliser at least $1 trillion a year for climate action, au moins mille milliards de dollars par an pour des actions en faveur du climat…


  • On nous la sort depuis tant d’années, celle-là... Plutôt que de lire "papa porte une robe", ils auraient gagné à rester sur les classiques : "le garçon qui criait au loup".


  • Interrogez des écolos : ils sont persuadés que les espaces boisés sont en train de diminuer dramatiquement en France, alors qu’ils n’ont jamais été aussi étendus : 10% du territoire en 1789, 30% aujourd’hui . Et tout est à l’avenant .

     

    • Je suis un écologiste, végétarien, et qui consomme bio.

      D’où est-ce que tu sors ces chiffres ? Merci.

      Et évite la réponse du genre « cherche »... quand on affirme, on prouve.


    • Tapez "SAU" (surface agricole utile) sur Internet vous aurez la réponse .


    • C’est quoi ce sophisme de bas étage ?
      D’accord , 10% en 1789 et le reste c’était quoi ? Du béton , des autoroutes , des ZAC ... ?
      Pensez vous qu’en 1789 les Français manquaient de bois ? Quid de SULLY par exemple .

      D’accord , 30% aujourd’hui mais composé de quoi ? L’appât du gain , une gestion forestière désastreuse et l’abandon progressif de la paysannerie font que l’on se retrouve avec des plantations de résineux qui poussent vite et acidifient les sols . Ils sont destinés à être transformés en plancher bas de gamme et en palettes , soumis à la loi du marché . C’est purement un business et non pas de la gestion patrimoniale .

      Oui , moins d’arbres et plus de champs travaillés serait préférable au contraire .


  • Ils ne sont même pas capables d’inverser une misérable courbe de chômage avec toutes les commandes en mains, et ils voudraient inverser la courbe d’un soit disant réchauffement climatique planétaire. Bien sûr, à aucun moment ils ne remettront le lobby du pétrole en question qui grattera le moindre dollar jusqu’au dernier moment.
    En fait, ils nous préparent juste au chaos mondial planifié dans leur agenda en instrumentalisant un cycle climatique naturel et en nous tenant pour responsable avec nos sales voitures qu’ils continuent à nous vendre avec des taxes CO2 qu’on libère. Après le massacre, ils pourront ensuite imposer "légitimement" aux survivants les lois de fer du NOM pour que ça ne se reproduise pas.


  • Il faudrait qu’on organise un nouvel apéro des survivants, mais devant le siège de l’ONU cette fois-ci. ^^


  • Précision : "Home" c’est pas Al Gore, c’est Yann Arthus-Bertrand.

     

  • Si on lit entre les lignes, ils expriment clairement leur plan et objectif à venir :
    Ils se donnent encore 3 années maximum pour faire le forcing et imposer à coup d’amendements international et de nouvelles Lois le nouvel Ordre Mondial dans toutes ses dimensions.

    Nul n’est à douter que des événements émotionnels qui vont faire accepter la pilule du changement à grande échelle sont en préparation.
    La mondialisation surf actuellement turbo en Marche à vitesse exponentielle sur la vague porteuse, des hommes crédules et endormies, qui ne comprennent pas ce qui se passe et acceptent tout sans réfléchir aux conséquences à moyen et long terme !!!


  • Pseudo-science, appel a l’émotion... Ils sont pitoyable .

     

  • C’est comme le pompier piromane, sauf qu’ici, il n’y a même pas de feu.

    On est quand même dirigés par une sacrée bande d’enfumeurs professionnels.

    Le jour où ça va péter... j’espère être très loin.

     

  • Plus c’est gros plus ça passe, hein...


  • Le plus gros pollueur de la planète, c’est l’armée américaine qui consomme 54 millions de tonnes de carburant par an. Alors, que l’on commence par elle ... et on avisera.
    D’autre part, penchez-vous sur l’Agenda21 de l’ONU


  • Ça me rappelle Freezer et ses cinq minutes.

     

  • Le concept est malin. L’écologisme à pas cher, rien de tel pour le sentiment de participation et de communion spirituelle. La captation dans le camp des causes mondialistes et progressistes (c’est vendu avec). L’auto-satisfaction factice, comme quand on est capable d’empathie pour un acteur jouant dans un film à 150 millions qu’on engraisse lui et ses producteurs, mais qu’on ne ressent plus rien pour un sdf.

    On fait attention à ce qu’on rejette, comme à son karma, mais ça n’implique absolument pas de laisser le contrôle à ces kapos de la pensée qui depuis la fin de la seconde guerre mondiale sont responsables de la déchéance de leurs peuples, et qui volent en jets par dessus le marché. On a une conscience d’autrui, eux non. Qu’ils aillent vendre leurs salades sur Jupiton.


  • Ah ouais ? Ben le jour où des pays aussi dangereux qu’Israël, les USA ou la Chine en auront quelque chose à ficher de ce que pense l’ONU, on pourra peut-être faire semblant de croire à ces âneries pour leur faire plaisir.


  • "Plus que 3 ans pour sauver la Terre" ? Mais on est déjà des morts en sursis, bande d’ abrutis... Avec l’ intelligentsia et les dirigeants qui nous gouvernent comment voulez-vous qu’ il en soit autrement ?
    La seule pensée qui me rassure c’ est d’ être au 1er rang pour assister à cela et voir tous le monde s’ en étonner "Ah mais on ne pouvait pas savoir !".


  • Les pyromanes ...veulent lutter
    contre l’incendie .
    Les mondialistes,les progressistes,
    de tous poils,de gauche ,de droite
    les partisans de la croissance et de la
    dette exponentielle,ont conduit en un siècle,
    l’humanité au bord du gouffre .
    L’idéologie moderniste qu’incarne Macron
    est celle de la fuite en avant et de l’irresponsabilité,
    ou plus exactement de la désignation de boucs
    émissaires pour les catastrophes à venir
    Catastrophes ,indispensables à la survie d’un
    système impérial en folie.
    Où sont les élites ...qui mangent dans la main de l’Oligarchie ?
    L’humanité peut-elle retrouver un bon sens naturel,
    en dépit ...des pyromanes qui nous manipulent ?

    .
    .


  • Trois ans ? Merde, c’est quand même chaud ! Courage "les gens" (mon côté insoumis), courage les cons (même côté derechef), on a déjà réussi à boucher le trou dans la couche d’ozone (Oui, Ozone avait sa couche trouée, ça fuyait). On va y arriver !
    Faut payer ? Ah bon.
    Heureusement que flancouille et l’autre pas coupable du sang contaminé nous ont fait la Cop’21 (Cop = flic et 21 comme 666 quoi).


  • « News had just come over, we had three years left to cry in
    News guy wept and told us, earth was really dying
    Cried so much his face was wet, then I knew he was not lying »

    Comme disait l’auteur : le mensonge est ma marque de fabrique. Argeeennnnnt !


  • Il y en a qui sont davantage préoccupés par les "crimes climatiques" que par les crimes tout court...
    A moins que les premiers servent à détourner l’attention des seconds...


  • Tu crois que tu vas sauver la planète avec un tri sélectif et 3 éoliennes t’as pas compris kon se foutait de ta geule ! !!!

    Ca vous dit rien ???


  • Je serais curieux de connaître les propositions d’Anissa Kheder sur le sujet...


  • La Terre ne craint rien, dans le pire ( meilleur ) des cas , ce sont les humains qui seront menacés d’extinction.

     

  • ils feraient mieux de se tourner vers Dieu et de sauver leur âme ! c’est le péché depuis le ADAM qui détruit toute la création !
    "..nous savons que, jusqu’à ce jour, la création tout entière soupire et souffre les douleurs de l’enfantement." (Romains 8:22)

     

    • Pour ma part, et bien après J.C. (Jacques Chirac), heureux d’être le futur dinosaure à voir partir la belle bleue en fumée. (Ou enfumée, c’est selon)
      Parce que ça, ce sera(it) du spectacle ! Furtif, mais planétaire !
      Et voilà qui rebattrait les cartes... Comme disait l’autre "Ch’uis pas élu..." puis "Oh j’ai élu ?!"


  • Ils sont à cours de cash à ce point ? ça veut dire que dans trois ans les grandes banques feront faillite, alors il leur faut racketter un max de pays pour les gaver encore ? que ces réchauffistes aillent s’installer en Antarctique, ils constateront que là-bas, la banquise ne s’est pas autant étendue depuis des milliers d’années, mais bon, pour des menteurs professionnels, la réalité n’est qu’une fiction, et inversement.


  • 3 ans !?
    Pourquoi pas 2 ou 4 ?
    Bon en gros ils ont un agenda et il faut tenir les délais..
    Qui fixe le délai et pourquoi ?
    J’aime bien être complotiste.


  • C’est que dans trois ans, on sera en plein refroidissement cyclique. Ils n’ont plus que trois ans pour se trouver un autre truc.


  • Ça veut dire que le dollars américain devra s’effondrer avant trois ans.
    Du moins, le projet NWO devra être bien avancé, sinon : Passé ce délai, trop de gens seront suffisamment conscient de l’arnaque qui c’est lentement mise en place et que les tenants du NWO risquent de perdre la partie.


Commentaires suivants