Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Didier Raoult – Leçon et examen de maladies infectieuses à propos du Covid-19

Le professeur Didier Raoult, directeur, avec le professeur Jean-Christophe Lagier, chef de service des maladies infectieuses et tropicales de l’IHU Méditerranée Infection.

 

L’IHU, douceur du ton, mais vérités fortes, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ah, comment dire ? Tout simplement que c’est excellent ! Mais les gens en face vont-ils en saisir la moindre phrase, les nuances ?


  • c’est sûr, sans vouloir être désagréable, ils ont une autre allure, que tous les piiinggoins qui trainent sur les plateaux de fakes news (traduisez les plateaux tv).
    Auquel, il faut ajouter le Pr Philippe PAROLA, qui avait pris aussi la parole, en l’absence de RAOULT.
    Soutient, également au Pr Jean François PERRONNE, pour son livre, pour dire tout haut, qu’il est grand temps de mettre un coup de pied, dans la fourmilière, car c’est corruption à grande échelle.
    Vous pouvez aussi trouver l’article, où s’exprime le Docteur Nicole Delèpine, édifiant (dans France soir 31 juillet 2020).

    N’oublions pas le PR François RAFFI, chef de service d’infectiologie à NANTES, c’est lui, qui menaçait de mort, au téléphone, le PR RAOULT, s’il n’arrêtait pas avec la chloroquine.
    Cela serait dommage, de le laisser sur le bord de la route et d’omettre son nom.


  • Ce qui induit que les "experts" officiels, ne seraient pas capables de remplir
    correctement un QCM d’étudiant, chez Raoult (ou ailleurs).
    Donc, soit ils sont atrocement nuls, soit ils truquent sciemment.
    Dans les deux cas, ils devraient être mis au rebut, non ?

     

  • Et pendant ce temps, le "1er ministre" appelle à élargir au maximum l’obligation du masque...

    Et un des membres du "conseil scientifique" nous dit que "la messe est dite pour la chloroquine", que "ça ne marche pas"...

     

    • Ce ne sont plus ni des ministres ni des conseils mais des tyrans, comme la Rome Antique et d’autres civilisations s’en sont tapés au cours de l’Histoire. Une population génocidée, humiliée et menacée en permanence en vue de la soumettre aux plans et exigences de ceux qui la "gouvernent" c’est une population livrée à la tyrannie de quelques uns. Ils pourront toujours s’appeler ministre de ci ou de ça, responsables, spécialistes, experts, représentants ou je ne sais quoi encore, ils ne méritent plus ces titres depuis bien longtemps. Il faut savoir appeler un chat un chat pour bien identifier dans quelle situation on se trouve.


    • Faudra aussi porter le masque quand il va pleuvoir ? quand il neigera ?
      Qué c’est ces conneries.


  • J’adore comment ils expliquent aux tocards médecins incapables de reconnaître une étude faîte par des pieds nickelés comment ils leurs préparent des cours de remise à niveau, niveau étudiant 3ème année de médecine..ha..ha..ha..


  • Ce qu il dit en creux, comme dans sa précédente vidéo, et qui est une attaque importante : les organisateurs des essais discovery et recovery ont volontairement créé une surmortalité des groupes comparatifs en utilisant des posologies et des molécules dangereuses pour favoriser comparativement le Remdesivir. Ils ont tué volontairement.


  • Quenelle de 175, prenez mangez-en tous ! A tous les medecins qui écument les plateaux télé, vous savez soigner ? Si vous n’êtes pas sûrs allez faire le QCM....

     

  • Je dirais aux rigolos des plateaux médiatiques et aux journalopes .Laissez faire les professionnels et occupez-vous de la météo, ou prenez des vacances et surtout allez faire des études chez Raoult, mais pour cela, il faut avoir le niveau .Vous êtes des bons à que dalle mise à part parler pour ne rien dire et surtout dire des conneries .Vous arrivez à avoir des postes de journaleux parce que vous avez des langues de pute, mais pas par professionnalisme parce que vous êtes des ratés, obligé de lécher des culs pour exister .
    Vivement le grand chambardement, l’ANPE va être clafi d’anciennes raclures


  • Je sais pas ce que ces médecins risquent a dire clairement ce qu’ils pensent.
    Mais a un moment il faudrait.
    Je ne crois pas pour ma part que des infectiologues ignorent certaines données de bases de la medecine comme celles que le Pr Raoult à décrit.
    A un moment ,il faut dire les choses, Il y a des gens malveillants et malfaisants qui contrôlent les hautes instances médicales.
    Donner des doses toxiques dHydroxychloroquine quand le Pr Raoult a decrit précisement son protocole , ainsi que les patients pouvant en béneficier sans risque, c’est pas de l’ignorance , c’est criminel.

     

    • Peut-être faut-il envisager tout simplement que, quand on occupe une position très élevée dans une institution en partie vérolée, on ne peut pas faire avancer efficacement sa cause en agissant de manière frontale, irréfléchie et empressée. Ce qui compte c’est l’efficacité et ce n’est qu’à la fin d’une partie qu’on compte les points et que l’on juge de l’efficacité d’une stratégie. Pour le moment les choses sont toujours en cours et si l’on peut regretter qu’il n’y ait pas encore assez de voix dans cette sphère pour se faire entendre et apporter leur soutien à la cause, il n’en demeure pas moins qu’à ce niveau de responsabilité et de compétence c’est absolument énorme ce qui se passe. C’est un combat à la fois à fleurets mouchetés et violent dans le fond.


    • Je crois que les praticiens sont muselés à la fois par le conseil de l’ordre et par la CPAM. La CPAM sait par définition tout ce qui est prescrit et l’ordre des médecins a des pouvoirs exorbitants.


  • Vous avez trouvé le lien du QCM ? Merci

     

  • #2523926

    Le professionnalisme et l’expérience s’expriment, en lâchant de doux missiles sur les méthodologistes dingos.

    Je crains par contre que l’ahurissante campagne médiatique anti-Raoult n’ait fonctionné à merveille auprès du peuple : "Salissez, salissez, il en restera toujours quelque chose".

    Dans mon foyer, certains prétendument rebelles ont déjà intégré qu’il y aura une "deuxième vague", et que ça va "reconfiner à l’automne".
    Sans déconner ? Le conformisme des gens est affligeant.

    Je conseille à tous ceux que je rencontre cette carte donnée en lien les premiers jours du confinement, en mars, sur le site du ministère de la santé. C’est ma boussole quotidienne depuis le 16 mars dernier.

    Ne cherchez plus cette carte, vous ne la trouverez jamais. Et elle ne sera jamais diffusée sur aucun site. Les données proviennent pourtant de sante-publique-france.fr.
    Regardez bien les âges au décès, notamment. Et notez bien tout ce qui n’y apparaît pas, n’est pas dit (faites-vous un tableaux Excel) et notez les gradients colorés de panique pour les "nouveaux foyers" épidémiques, ha ha.

    C’est un outil de suivi des hospitalisations, sur un canevas mondialiste Johns Hopkins University. Elle englobe toutes les stats pourries des soi-disants "morts de la CoVid 19".
    Consultez-là une fois par jour, écoutez Raoult, et vous serez fixé sur la pantalonnade actuelle.

    Quiconque y verra les prémisses d’une deuxième vague, je lui paie un café, et un pousse-café et un masque en soie brodé d’or.
    https://mapthenews.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/5df19abcf8714bc590a3b143e14a548c

     

  • Tant qu’il ne reviendra pas sur Pasteur et sur immunologie naturelle, Raoult fait partie du jeu : Acceptez le virus comme danger et la solution pharmaca.


  • Finalement c’est assez simple : il y a d’un côté ceux qui soignent les malades (RAOULT, PERRONNE, LAGIER,PAROLA etc)

    et de l’autre ceux qui soignent les actionnaires de l’industrie pharmaceutique (la liste à faire est beaucoup trop longue).

     

  • Le fait que la voix de la Raison soit inaudible et discréditée devrait nous alerter sur l’état de ce pays et la nature de ceux qui le dominent..


  • Il faudrait dégager les notions de ’’larbin prédateur polynévrotique’’ comme instrument de domination par intermédiation ; au service de grands psychotiques surorganisés dans la nuisance auto-immune...Ceci dans le Monde des Hommes comme Vue de l’Esprit. .Cela semble pertinent (.. ?) S’il est encore permis de se poser des questions ou de tenter d’apporter des réponses, bien sûr.

     

  • En Nouvelle-Zélande, c’est l’hiver. Il n’y avait plus de covid19, officiellement ; les néo-Zélandais étaient contents.3
    Et, surprise, une socialiste première ministre ou quelque chose du genre, pas médecin ni ministre de la santé, décide de reconfiner trois jours toute une grande ville !
    Le genre de coup auquel s’attendre si nous ne ruons pas dés aujourd’hui dans les brancards, à propos du masque, parfaitement illégal selon nos textes, y compris les textes UE.
    Le prétexte ? Quatre cas dans la même famille !
    Ce qui motive, selon elle et ses maîtres, une recherche des proches et moins proches de ces malades ou décrétés positifs, afin de les confiner indéfiniment, eux, jusqu’à ce qu’ils répondent négatif à des tests-papayes imposés dont on connaît les résultats douteux.
    La prison à la carte pour qui on désigne, quand on veut, ou on veut ! Le pr Raoult a bien tout expliqué, il a le remède, à nous de réagir !

     

    • La Nouvelle Zélande : 1579 cas recensés et 22 décès ! Dans un prochain match avec les All Blacks, il suffira de dire à ton vis à vis que tu as eu le COVID et il refusera de te plaquer !
      Ironie à part, je crois que tous les dirigeants occidentaux sont crétinisés à un niveau abyssal.


  • À Montréal au Québec il va y avoir samedi 15 une manifestation devant le siège social de la sureté du Québec pour leur demander de prendre position en faveur du peuple.
    J’ai hâte de voir si la police Québécoise est du même acabit que celle de France.


  • Ces deux esprits scientifiques remarquables savent - sans l’exprimer trop directement - que notre "modernité" ne fait plus de médecine à la façon d’un Schweitzer au Gabon qui entre deux séances d’orgue sous les badamiers suivaient les malades au jour le jour de leur parasitose et autres infections. Ils savent tous les deux que la médecine de notre affreuse époque est une guerre chimico-dollarisée où le malade est une variable de profits maximaux.

    Raoult est la métonymie de la guerre qui nous est livrée nationalement depuis qu’un certain Mitterrand à confié que la "France est en guerre...", pas contre le coronavirus...mais avant tout contre les EU. Déjà à l’époque de l’arnaque mondiale du SIDA, Gallot et Montagnier ont du traficoter quelques arrangements douteux pour récupérer le montant d’un "prix" que notre Montagnier n’a sans doute pas afficher dans son bureau de Chine où l’homme s’est intéressé à la suite des recherches d’un autre "ennemi" de la science dollarisée (J. Benvéniste) à la mémoire de l’eau.... qui a fait, elle aussi, sortir le mandarinat français de ses gonds de confort de la pensée figée.

    Il y a Raoult qui se bat pour une médecine pratique, efficace de terrain et un Soral qui se bat pour une politique française saine et virile. Merci à ces deux hommes que nos propres "élus" cherchent à neutraliser. leur combat restera dans l’Histoire, leurs ennemis finiront dans les pages "haute trahison".


Commentaires suivants