Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

YouTube supprime la vidéo de l’émission Faits & Documents sur le coronavirus

Après avoir baissé le nombre de vues de la vidéo d’Alain Soral « Réflexions sur le couillonavirus », le site d’hébergement de vidéos YouTube s’illustre encore en supprimant la vidéo « Faits & Documents : l’émission #6 – Coronavirus : le Nouvel Ordre mondial à quitte ou double ».

 

 

Cette exceptionnelle vidéo qui aborde les thèmes les plus décisifs du moment et dévoile les arcanes du pouvoir réel (enfance de Macron, rôle d’Alexis Kohler, leitmotiv de Jérôme Salomon, colonisation de la France, vol des stocks d’hydroxychloroquine...) venait d’atteindre 173 000 vues sur YouTube. La voilà supprimée sans aucune justification autre que le fameux « Règlement de la communauté »...

 

 

Heureusement, grâce à ERFM, vous avez toujours la possibilité d’écouter et de télécharger l’émission en podcast !

 

Pour écouter et télécharger l’émission en podcast,
rendez-vous sur le site d’ERFM !

 

YouTube a également supprimé la vidéo « Faits & Documents : l’émission #2 » du 20 février 2019 dans laquelle il était question de la répression exercée contre les Gilets jaunes, de la fin du dollar comme monnaie de référence et des véritables statistiques de l’antisémitisme en France...

 

Pour écouter et télécharger l’émission en podcast,
rendez-vous sur le site d’ERFM !

 

À la guerre comme à la guerre ! Les réseaux de pouvoir oligarchique ont des raisons de s’inquiéter : la vidéo « Alain Soral – Couillonavirus, la suite ! » vient de dépasser les 720 000 vues en huit jours ! N’hésitez pas à diffuser au maximum cette vidéo autour de vous, le million est en vue.

 

 

Pour finir, sachez que la vidéo « Alain Soral – De l’odieuse agression d’Éric Zemmour » est frappée d’une délirante restriction d’âge qui limite sa visibilité et sa diffusion (il faut être connecté à son compte Google pour pouvoir la visionner)... Le message est donc le même, n’hésitez pas à faire vivre cette vidéo autour de vous. Le combat continue !

 

 


 

Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :

 


Le dessous des cartes, les secrets des lobbies, ce que nos « maîtres » vous cachent et ce qu’ils préparent : Faits & Documents, c’est 12 pages d’informations explosives, tous les 15 jours dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous par Paypal ou par chèque en retournant ce bulletin à imprimer.

 

Nous sommes en guerre !

Soutenir ERFM

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si YouTube censure Faits et Documents, cela signifie que la bande de salopards du Pouvoir Visible et du Pouvoir Obscur viennent s’informer sur le site d’E&R, lisent les articles et les commentaires. Ils ont peur et c’est la raison pour laquelle ils sont si violents vis à vis du Peuple...

     

  • pour voir les vidéos avec restrictions d’age ou Vidéo non disponible dans le domaine de ce pays en raison d’une réclamation d’ordre juridique.Utilisez le navigateur TOR.

     

  • Merci youtube de décider à ma place ce que je dois regarder ou pas, areuh areuh, j’ai chié dans ma couche, tu peux me la changer maintenant ?


  • J’avais remarqué déjà que google l’avait déréférencée. Avant on la trouvait cash, après fallait gratter un peu. Quelle bande de FDP. Ils sont en train d’aggraver leur cas. A ma grande surprise, c’est possible. ^^


  • Pourriez-vous le remettre en ligne sur une autre plateforme SVP ? Essayons dailymotion. J’ai demandé à des dizaines de personnes de voir cette émission, il faut la reposter sans attendre.

     

  • Ils l’ont supprimé parce que cela ne respecte pas ,LEUR VÉRITÉ !!!! nuance !
    Si chacun pouvait faire son réglement ,ça faciliterait les choses ,c’est d’ailleurs ce qu’ils font ,mais ça on l’avait bien compris .
    On est en guerre ,disait-il ,et pour la gagner il suffit de supprimer les balles des adversaires .C’est un peu comme "qu’ils viennent me chercher" mais avant si vous pouvez les mutiler ,ça m’arrangerait bien .
    Pas courageux,et ni téméraire .


  • Merci pour la pub ! YouTube, c’est comme BHL, une boussole assez fiable : quand c’est "fasciste", "haineux", "contraire au règlement", c’est qu’il faut s’y intéresser !


  • Merci à eux, ils facilitent mes choix de téléchargements....


  • Apparemment depuis quelques jours Google censure toute vidéo contestant les thèses officiels et les chiffres donnés sur le "couillonavirus".
    (Re)Bienvenue en 1984 euh... au XXIè siècle.


  • Merci à Youtube, je n’avais pas pu écouter en entier le dernier F&D numéro 6 et j’avais loupé le numéro 2 sur les gilets jaunes alors que je suis gilet jaune.
    A présent c’est téléchargé et prêt à être écouté avec attention...

    Merci à E&R et Fait et Document pour l’excellent travail !


  • j’ai bien fait de la télécherger en mp4----


  • Bitchute n’est pas une mauvaise plateforme à considérer pour sauver ces archives et même votre chaîne youtube, bitchute synchronise vos upload vidéos, c’est une alternative à youtube sans censure.

    Enfin, vous connaissez peut être déjà.

     

    • Oui, il faut répartir/recopier les archives sur différentes plateformes pour l’instant.
      Mais quand la technologie "Blockchain" [elle n’est pas crée que pour la monnaie] va s’étendre cela ne sera plus nécessaire.
      Ce sera comme un énorme "peer-to-peer" augmenté et incontrôlable !


  • Le début de la consécration...


  • Je bosse pour Youtube, je m’occupe de "surveiller" les contenus sur le french market.
    N’hésitez pas à rentrer en contact avec moi, je peux vous aider sur certains contenus.
    Par contre, pour certains c’est très cadré : "HIV denial" ca dégage, remettre en cause le "social distancing", expliquer que la chloroquine est un traitement miracle, pareil !
    vous avez mon email, je peux vous filez des infos "inside"
    Bien à vous

     

    • #2461381

      Pourrais-tu s il te plaît, nous faire partager des vidéos de mein fuhrer !?!?! Car youtube a tout enlevé. Si tu as en stock des discours en vf ou des vrais reportages ou videos d archives, merci.


    • Merci pour votre démarche. Mais les contenus qui ne contestent aucun des fondamentaux dont vous parlez, comme les documentaires de Faits et Documents sont censurés, comme aux USA le compte de David Icke. Donc le censure se fait surtout sur les lanceurs d’alerte et les anti-Nouvel Ordre Mondial qui touchent la vérité du doigt. Ce sont ceux là qu’il faut protéger avant tout. Assange ne l’a pas été.


    • Je voulais partager des screen captures du « hate speech » qui sont les règles qu’on appliquent à YouTube pour valider ou non les contenus.
      Cette chartre est confidentielle. On bosse d’habitude sans portable. Mais comme c’est teleworking avec le confinement je peux exceptionnellement faire des copies d’écran, vous montrez comment ça marche, et vous pourrez vous adapter


    • Culturovore : pour ce qui est des contenus US je ne peux pas te dire.
      par contre pour ce qui est de F&D je peux si tu as des exemples précis te dire la raison.
      cesr un règlement tout bête, mis à jour régulièrement qu’on applique.

      solidaritefrancaise : pour ce qui est des contenus qui contiennent du « nazi footage » s’il n’y a pas de « mise en contexte » et de « condemnation » explicite, ça dégage.
      a chaque fois c’est des procédures très calibrées. Faut simplement les connaître pour essayer de passer le tamis.
      apres le tamis c’est pas le bohemian grove mais une dizaine de personnes dont moi


    • Par ex je peux vous annoncer que la vidéo sur l’arnaque du SIDA sous titrée en anglais (ERTv international) va sauter.
      car elle correspond à un « HIV denial ».
      cest interdit dans leur « policy ».


    • Vous faites fermer des comptes utilisateurs juste pour des commentaires.
      J’avais posté de nombreux commentaire au moment des gilets jaunes pour relayer des vidéos youtube, ou simplement pour discuter du contenu de vidéos.

      On m’a fermé 2 comptes googles :D
      Donc sur dénonciation de youtube qui est désormais la même boite.

      Donc non, youtube ne se contente pas d’appliquer ses règles iniques de censure, ils font bien plus que ça.
      Néanmoins objectivmenet parlant Youtube n’a pas le choix : on voit bien comment leurs représentants sont convoqués par les différents Etats qui leur mettent la pression. (exemple : affaire Tommy Robinson)

      Ce qu’il faut donc c’est passer sur des sites internets non censurables ou non censurés à l’instant T par les Etats occidentaux.
      Par exemple Bitchute, peertube, aparat.com (youtube iranien), trilulilu.ro (youtube roumain), et y en surement d’autre.
      Vkontact et Rutube c’est mort : il faut la double identification telephonique, de plus en plus difficile à passer donc c’est sans intérêt.


    • bla : oui c’est le même principe pour les commentaires, si cela ne correspond pas au règlement des commentaires, il y a une suppression, et plusieurs suppressions peuvent entrainer une suppression du compte google car les deux sont liés.
      c’est automatique.
      C’est incroyable que lorsqu’on vous donne les infos directes, vous pensez encore qu’il y a une vérité cachée^^


    • Vous n’avez pas parlé de fermeture compte google pour commentaires de vidéo youtube.
      En plus mes commentaires n’avez rien de hors Charte youtube. A ceci près qu’ils allaient à l’essentiel des revendications gilets jaunes en recadrant systématiquement le débat.
      Par conséquent ils étaient dangeureux pour le système.

      Il serait plus simple de directement résumer par :
      "tout ce qui pourra menacer le pouvoir en place sera susceptible d’être censuré"

      là ok, comme ça c’est plus clair...

      Ceci n’est pas une vérité cachée, on le sait depuis longtemps.


  • Pas besoin de compte chez l’ennemi pour voir la vidéo.
    Il existe de nombreuses manières.
    La plus simple, taper "nsfw" après le www.
    Exemple pour cette vidéo ça donne : https://www.nsfwyoutube.com/watch?v... (et désactivez le bloquer de pub si besoin)


  • Mais qu’est-ce qu’on attend pour quitter définitivement ses alliés honteux des satano-pédocriminels génocidaires, qu’il nous est, semble-t-il, même pas possible de nommer ?
    Mais laissez tomber pour de bon You-entube, Fakebook, Micro$oft et même Google !
    Il y a des alternatives.
    Mais bien sur tout le monde est paresseux, las de changer ses habitudes "bien huilées" (moi en premier).
    Mais depuis ces derniers temps, depuis que j’ai pu réécouter Gates, et revoir ses conférences d’un eugénisme à peine voilé, je pense qu’il est vraiment temps de passer à l’action !

    Foutons dehors Micro$hit et remplaçons le par un linux de son choix (il y en a tellement !)

    Avant, il y avait bien plusieurs moteurs de recherche, avant que googol rafle tout à lui seul. Utilisons Yandex. C’est russe et c’est un moteur non filtré ou big brother ne vous manipule pas.

    Il y a des alternatives déjà bien connus pour Fakebook et You-entube. Sauf que c’est pas "hype"... on n’est pas avec la foule. Mais voulez-vous rester avec ses brebis pour qui ces "meurdias" ne sont que des supports pour grossir leur égos narcissiques ou satisfaire leur appétits d’image ?

    Il faudrait massivement migrer vers les supports sains. En plus gratuiit et réellement anti-système, pour ce qui est de linux.

    Ca me dégoute de plus en plus d’utiliser les produits envahissants de ces assassins pédocriminels, évidemment truffés de mouchards... qu’en pensez-vous ?

     

    • Oui pour Linux et pour ne pas cautionner ni faire marcher leur commerce, mais on a besoin de poster sur Fb et Youtube parce que c’est là que vont la majorité des gens qu’il faut alerter. La masse des fainéants comme vous dites. Si on ne se contente que de Vk Rutube ou autres on ne prêchera que des convertis. C’est là tout le problème, sinon vous pensez bien qu’il y a longtemps qu’on se intégralement passerait d’eux.


  • #2461367

    L’Afrance qui donne des leçons de démocrassie au monde entier, à ce propos si les gens du monde entier savaient la dictature de la pensée sioniste qui y règne ! Les réseaux dit "sociaux" sensés représenter un espace de liberté, sont les premiers victimes de la censure.


  • passer la censure de l’âge le plus simplement possible sur youtube :
    ecrire nsfw après www. (cliquer sur la barre d’adresse pour faire apparaitre le www)

    exemple pour la vidéo sur zemmour : https://www.nsfwyoutube.com/watch?v... (et desactiver le bloquer de pub si necessaire)

     

  • Le plus drôle, c’est marlene shiappa, son conseillé en com qui a crée un faux comte sur twitter pour faire sa promo... un gars payé, par nous, pour faire la propagande de shiappa... un truc de fou, le summum de la fake news, de l’autofakenews d’état, sous un autre nom... ça à l’air compliqué ?
    Voici le lien du gars qui a découvert le truc, youtube le censure, mais lui, il la remet à chaque fois :
    https://www.youtube.com/watch?v=t3J...


  • Solution open-source et libre ==> https://joinpeertube.org/


  • Encore une franc-maçonnade . Cela fait trois cents ans que cela dure et les français commencent à en avoir assez. Mais le confinement intellectuel est total. . Des "mots d’ordre", "des mots d’ordre", des "mots d’ordre", et des consignes, souvent surréalistes (la couleur des cartables des enfants par exemple pour ne pas parler du pseudo "mariage pour tous".) Plus on les connaît, moins on les prend au sérieux.

    Ainsi sur France Culture (radio Grand-Orient), dont la France est exclue, et où se répandent des vésanies de connasses pédantes, on encourage l’islam à longueur d’antenne comme si c’était une aimable philosophie. Mais on ira pas les décrocher, une fois le pal bien enfoncé.


  • Ça fait des mois que je ne parviens plus à lire les émissions depuis le site ERFM, on me dit quand je clique sur « le lien n’est pas valide » ( quelque soit le navigateur que j’utilise ) du coup il ne me restait plus que YouTube. Et donc la plus rien.


  • LREM Laetitia Avia est accusée d’humilier ses employés au quotidien !



    il était « son bouc émissaire, elle l’appelait parfois “le Chinois” ou reprenait des clichés racistes pour parler de lui »




    Il existerait en réalité « un fossé entre les valeurs qu’elle défend publiquement » et la personnalité que certains de ses anciens employés ont observée



    https://www.valeursactuelles.com/so...

    Cette meuf est tarée, le fait qu’on l’applaudisse plutôt que de l’envoyer en hp me fait froid dans le dos.


  • Lien de l’article : (et extrait) (mon mail précédent)

    https://www.clubic.com/television-t...

    La vidéo de 26 minutes se présente comme la première partie d’un documentaire à paraître durant l’été. De meilleure facture visuelle que la plupart des documentaires de ce type - l’une des causes de son succès, selon le Washington Post -, elle a été produite par Elevate, la société californienne de Mikki Willis, réalisateur peu connu du public francophone.

    Nous le disions, la protagoniste du documentaire se nomme Judy Mikovits. Qualifiée de « scientifique discréditée » par le New York Times, elle est surtout connue pour ses positions anti-vaccin. Elle est aussi une fervente critique de Anthony Fauci, l’immunologiste qui conseille la Maison Blanche dans la lutte contre la coronavirus, persuadée que l’establishment scientifique américain est à l’origine de son discrédit et du retrait de l’un de ses travaux du journal scientifique Science en 2009, comme le raconte plus en détail le Washington Post. Judy Mikovits a d’ailleurs publié un livre, Plague of Corruption, traitant de ce sujet en avril.

    Dans la vidéo, on retrouve la thèse faisant état d’un virus développé au sein de laboratoire de Wuhan, mais aussi celle selon laquelle les masques « activent littéralement » le virus chez les gens, ou encore celle évoquant des médicaments inefficaces, mais tout de même vendus, dans l’intérêt des laboratoires pharmaceutiques. Judy Miskovits affirme également que les vaccins servent depuis plusieurs années à injecter un coronavirus chez les personnes afin d’en tirer des profits.


  • Cela m’a toujours étonné que you tube laisse toutes ces vidéos en ligne. Un jour il ne sera plus possible d’y accéder... Celle sur l’affaire Epstein est toujours en ligne mais avec 7k vues alors qu’il y en avait plus de 400k.


  • le Dr Joyeux aussi c’est fait suprimer une vidéo. C’est de pire en pire satané de dictature !

    Il faudra trouver d’autres solutions dans un avenir proche pour patager les analyses.


  • Du coup, il y a moyen de visionner cette fameuse vidéo censurée ?


  • j’ ai tenté de l’ indiquer plusieurs fois déjà, le corona n’ est pas seulement une contrariété sanitaire, c’ est un programme de consolidation du pouvoir financier.

    la nervosité avec laquelle les aboyeurs du système combattent tout modérateur de la peur, fut-il l’ expert des experts, ne laisse aucun doute sur la nature véritable de ce virus : IL EST OBLIGATOIRE ! pas de le chopper, mais de se soumettre à sa dangerosité...enfin, CEUX qui sont dépositaires de sa dangerosité !

    simple opportunisme $ioniste ou construction d’ un nouveau "chantage à la santé" pour contenir les véléités "régressionistes" des peuples ?


  • J’ai tellement adoré les vidéos de Faits & Documents que j’ai lâché mon billet de 100€ pour m’abonner.
    Le papier est de qualité, aussi bien sur le fond que sur la forme, c’est très plaisant à feuilleter.
    Pour ceux qui se demande "qu’est ce qu’on doit faire monsieur Soral ?" lacher des tunes à ces hommes courageux et sinon idée : ce serait bien de créer un écosystème digital parallèle où la liberté d’expression serait totale


  • Amis patriotes informaticien, pour contrer youtube, facebook, il faut créer une plateforme de vidéo.

     

  • Nous retrouvons ici le protocole appliqué lors de la Révolution dite française : le génocide doublé d’un mémoricide.


  • Ça panique dur, là-haut et ça doit même faire pantalons marrons dans les ministères... A force de faire le peuple, vont se prendre des paquets de merde dans la tronche... Vive le cacatov seule arme valable contre leur caca rente !


  • Je suis en train de la ré-up sur une plateforme plus libre. Consultez ces messages pour récupérer le lien dans la journée.

     

  • Ca fait un bail que la racaille mondialiste ne peut plus vendre son projet, hormis aux plus cons, de facon coherente et dans le cadre du debat ! Plus on avance dans le temps et plus ces crevards passent en force avec 2 leviers a activer contre les opposants, soit celui de l etouffement, soit celui du proces a outrance ! Le pire est encore devant nous, on assiste pour l heure a la montee en puissance de la propagande, de la manipulation et de la mise a l index, viendront ensuite les formes dures de repression... Depuis le debut des annees 2000 nous avons perdus pres d un tiers de nos libertes individuelles et j ai pas l impression que tellement de gens en soient conscients et quand bien meme ca ne moufte qu a minima il n y a donc aucune raison pour que les salopards a l origine de ces derives s arretent ! A peu de choses pres les raclures mondialistes sont dans la logique du "ca passe ou ca casse" et si ca doit casser, comme l avait prophetise saint attali, alors ce sera la guerre !


  • Restriction d’age ? Il suffit d’éditer l’URL Comme ceci :
    Hooktube est un proxy permettant de visualiser le contenu de Youtube. Remplacer you par hook dans l’URL : https://hooktube.com/watch ?v=Soyn1DYr3HI

    Et voilà


  • ER ils ont tout compris, ils ont un site web, avec un nom parfait, une radio de qualités, faut pas chercher plus loin, youtube ça se remplace par le peer to peer, vous regardez une vidéo, elle s’enregistre sur votre disque dur, ensuite cette vidéo sur votre disque dur elle est partagé aux prochains "viewers", ça demande quand même d’avoir une app ouverte, un peu comme sur vos smartphones


  • Bonjour.

    Je regarde avec une grande attention vos analyses sur les différents thèmes que vous traitez.

    J ai une idée. Faite des petites vidéos par thème pour pouvoir partager sur les réseaux comme WhatsApp, imstagrame et bien d autre.


  • "A une époque de supercherie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire".
    Orwell - 1984

    Tout pouvoir, quel qu’il soit - dès lors qu’il se soumet aux ordres du Pouvoir profond - ne supporte aucune contradiction, aucune remise en cause, aucun discours autre que le sien, et tout ce qui ne va pas dans son sens doit être réduit au silence, parce qu’il s’agit d’un acte révolutionnaire bouleversant l’ordre établi, celui-là même qui est imposé par le Pouvoir profond, la boucle est bouclée.

    Ces suppressions arbitraires n’ont d’autre but que le rétrécissement - délétère et totalement délibéré - de la ligne de crête qui passe entre la résistance non-violente et la résistance dans la violence, et ne peuvent dès lors qu’interroger quant à leur finalité...


  • Je vous recommande la version longue, payante :
    vous ne serez pas déçus !


  • C’est bien de vouloir stocker des vidéos sur Youtube mais à la longue quel intérêt ? monétisation ? audience ? ...il existe des sites "alternatifs" où il est possible de stocker des vidéos pour les relier ensuite au site web...pourquoi ne pas développer plusieurs sites de stockage et en fournir les liens sur vos pages web tout simplement ! DOnc si une vidéo disparaît de Youtube ..au moins elle peut être consulté librement ou via abonnement sir votre site...Je ne comprend pas cette obsession de tout vouloir stocker sur des sites de grands groupes américains et proche du pouvoir ! Étonnant

     

    • La diffusion en masse.

      Les 700 000 vues en une semaine ne sont pas dû a des gens qui ont visité ER au préalable.

      Et puis force est de constater que YouTube à une très bonne infrastructures et permet a beaucoup de gens de pouvoir visionner les vidéos quand Ils ont une connexion internet limité.

      Chose que j’ai pu constater quand j’étais en 3G au fin fond de la brousse. La où dailymotion/Rutube (même en qualité basse) s’arrêtait tout les 10 seconde, avec YouTube les vidéos restaient fluide malgré une baisse de la qualité d’image.

      Sinon oui assez d’accord pour que les vidéos soient aussi posté systématiquement sur dailymotion/Rutube en plus de YouTube, pour la postérité.


  • "YouTube supprime la vidéo de l’émission Faits & Documents sur le coronavirus"

    On comprend à l’écoute pourquoi ce numéro de Faits & Documents en dérange certains, c’est du lourd, du très très lourd ; et on comprend que la communauté qui a un nom ait probablement opérer pour la suppression du document...trop de vérités insupportables à leur oreilles.


Commentaires suivants