Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Projet d’émigration de la main d’œuvre maghrébine en Europe

Le commissariat européen a mis en œuvre un nouveau programme appelé « Projet Team », qui s’étend jusqu’à 2014.

Ce programme consiste à « importer » la main d’œuvre des pays du Maghreb, notamment, de la Tunisie, de l’Algérie et du Maroc, de la Tunisie, de Mauritanie, et de l’Egypte, à l’exception de la Libye. Ce projet est entièrement financé par l’Union Européenne.

C’est tout le monde qui a été épaté par ce projet vu le timing dans lequel il a été annoncé, puisqu’il intervient dans une conjoncture où les pays de l’Union Européenne traversent une crise financière et économique aigue, d’une hausse considérable du taux de chômage, s’élevant à 11% de la masse travailleuse, le plus important enregistré en Europe depuis dix ans.

Ce taux représente l’équivalent de plus de 17 millions de chômeurs. Le « Projet Team » est prévu être officiellement adopté au deuxième semestre de l’année en cours et s’étendra sur une duré de deux ans.

Il vise, essentiellement, à réguler et organiser l’émigration clandestine ainsi que l’intégration de la main d’œuvre étrangères émigrante des pays du Maghreb Arabe, en particulier la main d’œuvre qualifiée.

Le charges de ce projet reviennent à 100 % à l’Union Européenne, contre une évaluation annuelle et un bilan périodique qui sera remis au commissariat européen. Dans le même cadre, aucun détail concernant le nombre de personnes maghrébines concernées par ce projet n’a été divulgué ni les quoteparts de chaque pays.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mais pourquoi personne ne fait rien pour empêcher ça.

     

    • je vais essayer de t’expliquer pourquoi et comment ils vont faire , je me permets de donner ma vision que je pense honnête .
      17 millions c’est énorme cela représente la moitie de la population d’un pays comme l’Algérie .
      comme l’Europe est en voie de désindustrialisation les emplois concernés sont ceux du tertiaire , c’est pour cela qu’il y a eut des collaboration dans ce domaine avec les pays du Maghreb ..........
      les pays de l’est de l’Europe vont lâcher l’Europe vont s’attacher au BRICS et une armée de réserve de 17 millions y a rien de tel pour faire baisser les salaires , comme les derniers emplois en France sont des emplois dans le tertiaire donc souvent travail pour les femmes elles vont être en concurrence avec d’autres femmes ,mais celles qui ont ce type d’emploi ne pourront crier au féminisme et droit des autres .mais le comble c’est que c’est les forces vivent du Maghreb que le mondialisme veut prendre ce qui bloque le développement de ces pays .


  • l’europe de la honte


  • en claire : laisser ces pauvres pays a la solde des corrompus et ne leur laisser que de la main d’œuvre NON qualifiée. voila un exemple de solidarité entre les peuples !!!

     

  • Salut,

    Je suis un algérien de 19 ans, et a l’instant même ou la victoire de la gauche sera annoncée, je commencerai la procédure d’inscription dans une université française, pour m’installer pour de bon après.

    Sans rancunes ;)

     

    • salam youcef tu vas vite déchanter , un cadre touche 2300 € tu crois qu’ils vont te donner le même salaire ?
      si tu penses trouver un eldorado je sais ça sera toujours mieux ou tu te trouves actuellement .
      yasmine aura beaucoup plus de chance que toi ;)


    • Pourquoi vous ne vous installez pas en Arabie Saoudite, ou au Quatar , plutôt que chez les kafffir ? vous verrez, vous serez tellement bien là bas, dans ces pays où règne l’ordre moral wahhabite.


    • Et en plus il nous nargue...


    • @youcef : tu n’as pas l’impression de déserter,d’abandonner ton pays ? que tu étudies c’est compréhensible mais ensuite tu n’as pas envi de travailler pour ton pays qui a besoin de toi ? oui le salaire,les ray ban,le jean slim,la sacoche vuiton,le mac do..et aprés ?


    • bonjour ,

      oui tout à fait d’accord avec toi golden boy. je suis en cours de thèse en France et dé que je termine je repar chez moi et chez ma famille ; la france ai un bon tremplin pour comprendre un peut le monde ; c une expérience avec des bons et des moins bons moment , c la vie ! mais la fuite n’est pas une solution et c pas un acte de courage ! la vie est pénible en Algérie ont le conçois tous, mais l’élite mondiale ne fait pas ce genre de plan par charité chrétienne !
      notre pays à d’énorme potentielle(agriculture, Energie durable,....) , ont à une élite qui n’a rien à envier à celle de la France.mais seulement le système pousse les gens à ne pas réflichire ; la France ce n’est pas TF1 !

      il faut réapprendre aux gens une vie modeste, la vie n’est pas bling bling !!!
      bonne journée à tous


    • Aucune dignité... Comment fais tu pour ne pas avoir honte ? Abandonner ton pays comme un animal pour profiter des restes du modèle français, contribuant ainsi à la destruction de la France et au projet judéo-maçonnique mondial, tout ça pour ton petit bonheur matériel. Mais c’est quoi cette mentalité ?


    • Son pays, c’est quoi son pays ? L’Algérie ? c’est la France qui l’a crée et le leur a donné.
      Ceci explique peut-être cela...


    • Youcef,
      Tu joues les intéressants ici mais quand tu seras en France, confronté à la réalité, deux deux choses l’une : sois tu deviendras un islamo gauchiste pleurnichard façon SOS racisme, ou alors un salafiste qui criera sa haine contre les méchants sionistes, les mêmes qui t’ont fait venir ici. (ou les 2...) Toujours envie de quitter ton doux pays ? ;)


  • Je pense qu’il nous faut voter FN à tous les coups, et rester debout et droit face à toutes les perfidies de l’Empire. Droits dans nos bottes ! Et vive E&R !


  • Ils veulent détruire les nations européenne la meilleure façon c’est l’immigration et de préférence des gens de races différentes . Un jour il va faloir choper les criminels qui oeuvrent pour cette politique de haute trahison .

     

    • Une pierre de coup avec cette imigration de masse

      adieu aux "gros salaires", (il va falloir monter tres haut jusqu’aux Elites pour voir leur salaires astronomiques) ca va encore faire peser à la baisse sur les paye, et puis, ca participe à l’uniformisation humaine en europe,
      pleins de gens d’origines diverses partout, donc les Nations vont bientot sauter avec ca, car au nom d’avoir en emploi en Europe, les pays n’ont plus de sens, (selon les Elistes bien sur)

      on ne peut que voir les effets de ces decisions de l’UE prise en cachette sans referendum ni concertation des peuples.

      Bon sang, le cul de sac se referme, je ne sais plus quoi penser, car le Nouvel odre mondial est trop en marche pour s’arreter, que faire ?


    • Tout à fait d’accord !


  • interessant, on voit bien que c’est l’UE qui decide de tout, à quoi bon avoir des gouvernement Nationaux s’ils n’ont pas leur mot à dire


  • "Le charges de ce projet reviennent à 100 % à l’Union Européenne"...ouais ok on a compris(out the pocket).
    et les bénéfs ? reviennent à qui(in the pocket) ? aux peuples ? a la "main d’oeuvre" ?
    ça fait un peu cercle fermé cette histoire. c’est pas trés "humaniste" tout ça. je dirais que "l’exploitage" (l’esclavage ? avec écran plat du progrés..) s’institutionnalise de plus en plus grace a tout ces tours de "passes passes " dont a acouchés la technique de la novlangue.


  • Immigration : la concurrence de tous avec tous.


  • Bien sûr il faut mettre à profit la crise pour continuer à démolir le modèle social européen, comme en Grèce où le SMIC a été progressivement abaissé autour de 500 €.

    Et pendant ce temps les gouvernements espagnol et portugais encouragent leurs jeunes à émigrer en Amérique du Sud. Europe de la honte.


  • Vous savez ce qui nous attend si la gauchiasse passe...

    Plus sérieusement à quand la Révolution nationale ? Y en a marre de se faire marcher dessus.


  • #135454
    le 15/04/2012 par maximilien l incorrucptible
    Projet d’émigration de la main d’œuvre maghrébine en Europe

    Voici une fois de plus la preuve manifeste de la volonté des élites sodomites européistes et antiraciste de soumettre le peuple caucasien au métissage forcé. La propension française à tafarder des gosses magrébins et se faire casser les pattes arrières par des bons petit beurres se propage à toute l Europe comme une fièvre putride.
    Mais dans quel but ?
    Est ce le souhait de précipiter l’Europe dans un conflit ethnico-culturel comme l’annonce très clairement monsieur Soral dans ces diverses conférences ?
    Ou bien est ce le souhait de batardiser (babeliser) l’européen afin de créer un mulâtre gris, déraciné, dépourvu d’identité, de conscience et d’âme mais avant tout consommateur comme le fait remarquer tres justement monsieur Hillard, de produits faisant ainsi la richesse de l’oligarchie mondialiste isolé et protégé de ce brassage ?
    Visiblement l’élite européenne veut joindre l’utile à l’agréable, poursuivre son processus de domination en intensifiant la régression et le conditionnement de la société européenne tout en pratiquant des orgie avec les indigènes fraichement accueillis sans devoir se rendre à Marrakech ou autre lieu de tourisme sexuel.
    Chers européistes métisseurs sodomites, en tenant compte des difficultés économiques qui plombent la plupart des pays d’Europe à en croire l’article supra (11% de chaumage) pourquoi ne faites vous pas converger ces populations indigènes vers les pays du golf riches à Milliards prêts à dépenser en Europe sans compter pour aider ce que l’élite bien pensante humaniste appelle « chance pour la France ».
    Vu que le processus est irréversible et que l’oligarchie est décidée à faire venir des millions d’indigène en France et dans toutes l’Europe afin de nous anéantir je souhaiterais soumettre un débat sur le thème suivant.
    Plutôt que gaspiller notre énergie pour rien dans des combats perdus d’avance, ne serait il pas possible de rassembler les 10% de français patriotes non corrompus, non métissés, écœurés, frustrés et impuissants afin de demander l’asile politique à un pays digne et souverain comme la Russie et de pouvoir créer une nouvelle province française dans laquelle nous pourrions recréer ce qui a fait autrefois le prestige de la France grâce à notre génie ? (Attention le génie français ce n’est pas yannick noah ou lilian thuram…je tiens à le préciser :-)

     

    • Pourquoi pas le Québec ou la Suisse ?


    • L’idée n’est pas mauvaise. En plus Poutine est tout à fait capable d’accepter une certaine élite française. Mais ça va peut-être se faire naturellement car une guerre en Syrie pourrait bien avoir des conséquences inattendues...


    • 6 millions de français émigrés en Russie c’est un sacré projet. Cela dit, comme la démographie russe est en baisse, peut être que les autorités y verraient là une solution... ça serait quand même de la main d’œuvre hautement qualifié !
      On peut toujours rêver, mais il faudra bien une solution de ce genre pour résister et survivre contre le nouvel ordre mondial qui écrase les nations et les peuples avec.


    • dans l’ensemble tu as raison ,mais je ne supporte pas le racisme ! mon pere etait algerien et ma mere corse ,je me sens francais patriote et je votes marine !


    • L’émigration des protestants Français aux pays-bas suite à la révocation de l’édit de Nantes a fait l’âge d’or de ce pays.


    • tout le monde vote Marine, et elle va encore se retrouver avec un score de merde. Je ne comprends pas ...


    • Vous citez Soral mais pour l’avoir beaucoup lu ils fait appel appel à tous les patriotes de ce pays (parmis eux se trouvent des maghrébins, oui monsieur vous avez bien entendu, des maghrébins) qui aiment la France et qui résistent à l’impérialisme mondial dirigé par l’axe atlantico-sioniste pour qui l’être humain n’est qu’un numéro voué à la consommation. C’est le système actuel qui est en cause, cet esclavagiste moderne qui cache son nom. Vous critiquez ces oligarches mais vous vous comportez comme eux avec votre discours plus que limite en matière de respect à la personne et à sa dignité. Oui vous critiquez ces oligarches et vous même vous traitez ces populations comme une vulgaire marchandise tout comme ces oligarches voudraient faire de vous une chose juste bonne à gavez le système par votre consommation éfreinée. (Car le terme d’indigène n’est pas adapté, il prend son sens quand on fait référence à des personnes vivant sur une terre en opposition à d’autres personnes pas originaire de cette même terre), dans votre exemple, l’indigène c’est en fait "vous" car descendant de français originaire de France et l’autre celui qui vient d’un ailleur est un émigré ( Un émigré est une personne qui sort de son pays, qui le quitte pour vivre dans un autre pays). De plus vous êtes pitoyable car la haine de l’autre qui vous anime n’est pas si différente de la haine que vous combattez. "quand l’émigré gagne il est français, quand il perd il est étranger, faut savoir, il y a des contradictions qu’il faut éclaircir. Enfin, Alain Soral prône l’égalité et la réconciliation pour contre carrer notamment la division du peuple en prônant un pseudo conflit de civilisation qui n’a en réalité pas lieu d’être. Mais je ne perds pas espoir et je pense au fond que nous avons plus de points en commun que vous ne le pensez, car beaucoup de choses que vous dites m’intéresse. à bon entendeur


    • Je pense effectivement que l’on peut intégrer des « indigènes » sans problème à partir du moment où il n’y a pas de vagues successives énormes. Cependant, concernant les propos de « maximilien » je dirais deux choses qui sont à mon sens valables pour la France et pour d’autres pays :

      - premièrement les décisions concernant une immigration quelle qu’elle soit devraient impliquer un référendum.

      - Les gens qui comme « maximilien » ne veulent pas voir d’étranger dans leur pays ont tout à fait le droit de l’exprimer. Il vaudrait mieux le faire sans vulgarité, mais je considère que l’on doit respecter ceux qui ne veulent pas d’immigration du tout.

      C’est l’oligarchie qui a imposé une immigration massive sans avoir demandé une seule fois l’avis du peuple. C’est pas étonnant qu’il y ait des tensions. Le racisme existe et existera toujours. Il faut éviter de créer les conditions pour qu’il se développe. Dire aux gens de s’aimer les uns les autres n’est pas suffisant, il faut réguler l’immigration. D’ailleurs le racisme ça englobe beaucoup de choses. Je ne crois pas par exemple que le refus de voir ses us et coutumes, sont mode de vie changer par l’arrivée massive et rapide d’allochtones soit du racisme...


    • #151950

      "Est ce le souhait de précipiter l’Europe dans un conflit ethnico-culturel comme l’annonce très clairement monsieur Soral dans ces diverses conférences ?
      Ou bien est ce le souhait de batardiser (babeliser) l’européen afin de créer un mulâtre gris, déraciné, dépourvu d’identité, de conscience et d’âme mais avant tout consommateur comme le fait remarquer tres justement monsieur Hillard, de produits faisant ainsi la richesse de l’oligarchie mondialiste isolé et protégé de ce brassage ?"@maximilien...

      Réponse:pourquoi ne devrait-ce être que l’une ou l’autre des suggestions énumérées dans ton post ?Car en fait c’est les deux mon capitaine !!!


  • E & R a eu l’excellente idée de placer cet article à la suite de l’éloge du métissage de Merluchon.

    Je n’ai pu m’empêcher de faire le parralèle.

     

  • tout cela va dans le sens du conflit de civilisation ! car je ne vois pas pourquoi faire venir des gens alors qu’il n’y a pas de taf !

     

  • il faut nous mobiliser...cette immigration magrébine ne sert a rien, il faut dire les choses tel quel sont...elle créent de l’insécurité et des conflits.

    Je vois bien comment les blédards se comporte arrivent ici...ils sont malpolie, grossier, vulgaire et malhonnête.

     

  • Pourquoi ramener spécialement des populasses du magreb ?Parce que ça un rapport direct avec le conflit en palestine.L’israt el pourra dire "nous avons les mêmes problémes que vous européens,faisons cause communes.

    C’est ça le plan satanique des sionistes dans les prochaines années.La guerre de tous contre tous .

     

    • #151952

      Exact...
      Mais là tu touches à un tabou car si tu proposes de remplacer nos immigrés musulmans maghrébins par des chrétiens blancs des pays de l’Est,tu te feras traiter de sympathisant du Klux-Klux-Klan ou de nazillon par notre système politico-médiatique bien pensant.
      Alors que 90% des problèmes dus à l’immigration ne viennent que de deux facteurs :
      1)On a fait rentrer trop d’immigrés par rapport à la superficie du territoire et du besoin réel de travailleurs(conspiration du Medef et avant lui du CNPF pour faire baisser les salaires et obliger par la concurrence les ouvriers et les employés les moins qualifiés à subir et accepter cet état de fait).
      2)on a fait venir trop de personnes d’une sphère civilisationelle par trop différente de la notre avec souvent des clivages historiques,religieux ou culturels insurmontables pour qu’une majorité de ces immigrés maghrébins ou africains puisse,qu’elle le veuille ou non et quelque soit sa volonté ,s’assimiler !
      Un peu à l’instar de ces beurs "le cul entre deux chaises"de troisième ou quatrième générations et pourtant nés ici de parents déjà français par le doit du sol mais qui ne sont pas mieux intégrés pour beaucoup que les "chibanis" arrivés du bled il y a quarante ans !!
      3) Nos énarques,nos normaliens et nos diplômés de Science-Po ne sont pas tous des surdoués,néanmoins ils n’étaient pas/ne sont pas neuneus au point de ne pas mesurer les conséquences de ce qu’ils font !!!
      Noter natalité est la plus forte d’Europe avec les irlandais,et si il s’agissait de repeupler certaines régions désertifiés,pourquoi retrouve-on toujours des ghettos dans les mêmes trois ou quatre régions et très peu d’immigrés ailleurs ?
      Tout cela a été bel et bien planifié depuis au moins les années 70 par nos élites apatride pour casser ce pays ,son mode de vie agréable et sa culture !!


  • Alain soral a vu juste, le choc des civilisations approche, pourquoi ramener des blédard alors que nous même nous avons plus de travail. A quoi ça sert ? j’ai peur pour notre pays.


  • Après recherche de cet article non documenté... Je retrouve effectivement le logo "Team" sur ce site web :
    http://www.association-team.com
    Team est une association d’insertion sociale et professionnelle en milieu ordinaire pour personnes déficientes intellectuelles (sic).
    Basée à Rouen, elle a plusieurs partenaires dont le fond social Européen, les conseilles généraux. Mais également le pôle emploi, des banques locales et autres entreprises publiques ou privées. Donc pas à 100% par l’Europe.
    D’ailleurs il n’est stipulé nul part que cette association à pour but de faire rentrer des étrangers (? !).

    Ou alors le logo est mal choisi, ou alors cet article est faux.


  • bonjour ,ce que vous dites est vrai ,mais evitez le racisme ,je suis un francais patriote musulman ,j’aimes la france et les francais ,mon pere etait algerien dans le fln et pourtant une foi francais (car il est ne en france) il a toujours vote lepen comme moi je votre lepen car lepen est juste ,severe (il le faut) mais pas raciste ! qu’on soit blanc ,noir ,jaune ,musulman ,chretien ,si on se sent francais et qu’on est honnete en aimant la france et les francais ,marine nous aime ! je le sait !!!!


  • Humm...

    Je suis allé sur le site de pôle emploi et sur celui de l’UE pour essayé d’en savoir plus, parce que le moindre qu’on puisse dire, c’est que l’article n’est pas très détaillé.

    - Sur le site de l’UE :
    Projet TEAM = inconnu au bataillon.

    - Sur Pôle Emploi :

    TEAM, Techniques Educatives, Accompagnement et Médiation... l’ acronyme et son logo présenté dans l’article y figurent bien... mais ne font absolument pas référence à un tel projet : il s’agit en fait d’une association Rouennaise portée sur l’insertion professionnelle d’ handicapés mentaux :
    http://www.association-team.com/rub...

    Bref, ça sent pas la grosse investigation cet article mais plutôt l’info crevée... qu’ils citent leur(s) source(s).