Après On n’est pas couché sur France 2 samedi dernier, Agnès Soral, sœur d’Alain Soral, était invitée du Grand Journal de Canal+ hier, lundi 30 mars 2015 :
Après On n’est pas couché sur France 2 samedi dernier, Agnès Soral, sœur d’Alain Soral, était invitée du Grand Journal de Canal+ hier, lundi 30 mars 2015 :
Voir aussi, sur E&R :
RDP | Mars 2015 |191 | MédiasPeoplePolitique |
L’actrice Agnès Soral était invitée samedi 28 mars 2015 sur France 2 dans l’émission On n’est pas couché, présentée par Laurent Ruquier, Aymeric Caron et Léa Salamé, pour son livre Frangin consacré à son frère, Alain Soral. Pour rappel, l’émission Vie privée, vie publique du 7 mai 2003, dans laquelle Mireille Dumas recevait Agnès et Alain Soral pour évoquer leur histoire familiale :
liberation.fr | Mars 2015 |94 | CulturePolitique |
Sœur atterrée du pamphlétaire d’extrême droite, cette actrice féministe et écolo ausculte leur fraternité jalouse et abîmée. Il y a Agnès et il y a Alain. L’une est une actrice qui a acquis une célébrité précoce au cinéma dans Tchao pantin et qui poursuit sa carrière de pièces de théâtre en téléfilms. L’autre est un polémiste qui fricote avec Dieudonné et l’extrême droite, manie la provocation antisémite et cède (...)
RDP | Janvier 2014 |527 | MédiasPeoplePolitique |
Et pendant ce temps, sur l’Internet, les soutiens et hommages créatifs se multiplient : Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent en faisant un don par Paypal : € Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse : Alain Soral Égalité & Réconciliation 3 rue du Fort de la Briche 93200 Saint-Denis Retrouvez Alain Soral (...)
Cet article a été vu 71339 fois Popularité : 1 Commentaires : 202 |
Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :
Article précédent Commandité par qui ? |
Article suivant Les paladins de l’antiterrorisme |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Année 2014, année Dieudonné, jamais autant de monde à ses spectacles...
Année 2015 année Soral, Alain écrit vite un nouveau livre tu vas faire exploser les ventes ...
Là, les deux compères vous faites trop fort... Le système ne sait vraiment plus quoi faire !!!!
Mais surtout ne vous séparez pas, le système ne cherche que cela, à vous rendre "jaloux" l’un de l’autre....
Mais j’aimerais quand même voir RN exister réellement...
je ne connais pas les chaines tv meanstream
j’ai plus de tv et dieu merci !
je n’ai plus de télé depuis une trentaine d’année, on les comprends encore mieux mais ils sont bien loin de nous comprendre !
@hp06
vous êtes mon héros, je n’ai compris il y a un an approximativement ce que vous aviez compris il y a 30 ans. Chapeau bas
admettons que vous découvriez pour la 1ère fois la famille Soral, après cette émission, vous avez envie de faire quoi : acheter le bouquin d’Agnès ?
aller voir sur le net les vidéos d’Alain ?
vous abonner à Canal+ ?
Le système utilise systématiquement la même stratégie pour diaboliser ses adversaires : C’est un fou , malade, moustachu, opéré,pas encore rétabli, victime d’un choc psychologique. Hitler par exemple on nous le décrit sans cesse comme un psychopathe alors que quiconque s’ intéresse à ses écrits comprendra que c’est le contraire , c’était un homme très cultivé,instruit et très lucide.
C’est peut-être pas la meilleure comparaison.
Peut-être mais c’est l’ exemple le plus évidant car les manuels scolaires s’ acharnent à dire le contraire.
C’est parce qu’ils en ont fait un tabou que Reynouard ira en prison. Il vaut au contraire mieux faire une comparaison avec lui plutôt qu’avec Ferry ou Clémenceau.
Hitler était un idiot-utile qui a réduit l’europe à la servitude des américains et des russes. AS mériterait plus d’être comparé à Céline ou à Édouard Drumont.
De grands auteurs proscrits car jugés anti-machin-chose.
J’irais peut-être même jusqu’à dire que ce qui la gêne, ce n’est pas de se sentir exclue par le système à cause des prises de position de son frère … non, ce qui la gêne, c’est la notoriété de son frère. Elle en est jalouse. Et la jalousie est comme on le sait bien le pire des défauts !
Les Ruquier, de Caunes et autres Ardisson doivent être conscients, je pense, d’être des agents du Système, des gardiens du seuil grassement payés pour empêcher que le peuple ne découvre la pourriture qui se cache derrière les soi-disant " valeurs démocratiques et républicaines. " Mais qu’en est-il de tous les assistants et autres stagiaires qui aident à la préparation de ce genre d’émissions ? Ne finissent-ils pas par basculer secrètement du côté de la dissidence à force d’entendre les noms d’Alain Soral et de Dieudonné, à force de visionner des vidéos, de lire des articles publiés sur les sites de ces derniers et à force de les voir acclamés sur les réseaux sociaux ?
Idée intéressante, mais j’ai tendance à penser que lorsque l’on est assistant ou stagiaire dans le monde du showbiz (comme souvent dans n’importe quel boulot d’ailleurs), on cherche surtout à vouloir s’y élever (ex : Jamel Debbouze, qui si je ne m’abuse, était en stage à Canal non ?). Difficile de travailler et de vouloir évoluer dans un monde comme celui-ci si on y adhère pas entièrement...
Et c’est là que la drogue intervient ;) Quand les discours ne suffisent plus, la chimie prend la relève.
Agnès dit "il conseille des lectures à des gens qui ne voient que par sa lorgnette".
C’est exactement ce que font des bhl, finkielkraut, onfray and co. L’argument donc à l’eau !
C’est triste et pathétique de la voir se coucher à ce point.
Plus fine que l’on croit Agnès SORAL ! Une petite quenelle avec le batar pour le bétar et à la fin elle demande qu’on invite son frérot pour débattre avec lui , tout en se protégeant tout le long de l’interrogatoire en se dissociant du frangin grâce à l’argumentation psychologique.....Chapeau !!!
Combien de temps tiendra t-elle ?
Cordialement à tous !!
Tout en ajoutant qu’Alain était une intelligence HORS NORME !!!
SORAL A RAISON
Complètement d’accord avec ce commentaire...
Ses interventions sonnent "double jeu" et favorisent clairement le "frangin".
C’est une analyse extrêmement optimiste.
Je crois plutôt qu’Agnès est toujours en mode actrice des années 80’s qui surjouent les cruches et l’émotionnel - c’était la tendance à une époque - sauf que la blague en forme de lapsus ne fait rire justement que ceux qui sont du côté de son frère. Résultat, un bide, et elle manque de se faire corriger par le borbus qui était au taquet. ( Borbus - bobo barbus - la mode étant au bobo barbus, pilosité à la hausse sur canal+, certainement pour compenser un manque de virilité flagrant et une peau de bébé qui ne reflète aucun vécu)
On la sent un peu perdu à la télévision qui a bien changé alors qu’on ne la voyait plus depuis longtemps sur les plateaux. Elle s’attendait peut être à un peu moins d’agressivité et un peu plus de complaisance. Genre tapis rouge de Drucker, pommade, massage des pieds, manucure et blagues moisies pendant 4 heures - un enfer à regarder.
Clairement Agnès, inutile de parler de ta dépression, ils s’en foutent comme des années 30. Tu t’attaques a un sujet qui te dépasse clairement et dont tu n’as pas les clefs pour t’en sortir. Si tu veux sortir de ta dépression, écoute ton frère, et ouvre tes yeux.
Elle va peut être maintenant réfléchir à ce qu’elle a fait et si ça valait réellement le coup en terme de rapport avec un potentiel public. Je l’ai déjà dis, pour moi ça ne change rien sur son statut d’actrice, mais sans gagner un nouveau public, elle vient assurément d’en perdre une partie.
Oui très subtile la soeurette, je sais pas si c’est fait exprès !
Bien sûr que ces croc morts s’en balancent de ton histoire, ta vie, tout ce qu’ils attendent c’est leur miche de pain : "crache sur ton frangin et barre toi !" C’est tellement gros...
Agnès pour faire face à une dépression, tu la chopes à la gorge et tu lui mets des tapes sur les fesses (ou des grosses tartes dans la gueule, comme ton frère !)
Brefr soit vigilante durant ta tournée de promo plateaux/bordels parce-que tu pourrais finir avec une quenelle d’or sans le vouloir !!
Elle m’a fait rire à ce moment la, mais PARDON le bétar.
Quand au procédé, bof, parfois je me demande si ces gens la sont des démons ...
Oui, Elle a bien dit faut le laisser debattre en public afin de le combattre...
Elle n’ést pas consciente apparement du faite que le système ne veux surtout pas de débat en public !!
Au final ca peut avoir l’effet inverse pour Alain soral , certains curieux vont finir par s’interreser à ces travaux , afin de comprendre de quoi il s’agît..
Par exemple après le 11 septembre le coran est devenu best seller...
Effectivement, je ne sais pas si cela est conscient ou inconscient de la part d’Agnes (un ange doit lui souffler à l’oreille : )).
En tout état de cause et en tant que spectateur on ne peut que ressentir de la curiosité pour Alain
et indirectement un respect pour la puissance de son logos.
Elle lance un véritable défi et le premier concerné, car présent sur le plateau et professionnel des idées
_ : Raphaël Glucksman, qui s’est bien tenu à priori, il a du imaginer revivre ses difficultés lors de son débat sur l’Ukraine face à Alain.
Stratégiquement je suis d’accord avec vous et le titre de l’article d’ER : il s’agit bien, in fine, d’une publicité pour le dissidence.
Les médias ont une obligation vitale de tenter de se rapprocher de ces thèmes pour récupérer leur audimat en effondrement.
Preuve en est l’explosion-report de la publicité sur Internet : plus que des vidéos farcies de coupures ou de bannières pub.
A part ER.
Longue vie !
Honnêtement ce serait énorme ! La soeur+le frangin en fait alliés pour glisser une quenelle de 1000 au système merdiatique !
Bien vu : c est une actrice , qui plus est elle a joué la comédie avec Coluche elle peut tout se permettre maintenant devant une caméra et même si elle n a pas tout comprit au combat de son frère elle a choisi son camp entre la famille et les satanistes du show bizz.
C’est vrai que dénoncer (entre autres) un deux poids deux mesures constants, les limites de la liberté d’expression, les massacres de Tashal qu’on tente de minimiser, la politique impérialiste américaine et la puissance de la Banque, c’est forcément être un monstre.
On croit rêver, je plains les gens qui ne sont pas réveillés, ’les Charlie’ qui pour faire leurs malins dénigrent Soral ou Dieudo sans jamais avoir fait l’effort de les écouter, juste des moutons qui se croient ’cools’, ’anti-racistes’ ou ’de gôche’ parce qu’ils s’alignent sur ’Le Grand Journal’ ou sur ’Le Petit journal’ d’Anal +.
Je sais pas ce qu’il faut pour que les gens se réveillent en masse...
C’est simple : Tant que ventre et le frigo seront pleins ils ne se poseront aucune question.
L’espoir est dans la jeunesse.
Est-ce que toutes ces pourritures employées par les grands groupes médiatiques aux ordres croient que c’est parce qu’elles répètent à l’infini des contrevérités qu’elles auraient le pouvoir de les rendre vérités ?
Ce carnaval est ridicule et ennuyeux
Alain Soral, avec Dieudonné, les grands responsables de toute la violence et de toute la misère de ce monde ! Alors comme ça aussi, ceux qui écoutent Alain Soral et partagent ses analyses sont tous des crétins ? J’espère que les Français/es comprennent la manipulation de ces mérdias de merde. Je ne partage pas toutes les idées d’Alain Soral, mais heureusement qu’il y des gens comme lui, il oxygène le débat public. C’est grave quand même de laisser dire autant de connerie. Pourquoi ne t’invite il pas pour en parler !!! Dès que la promo du livre de ta sœur sera achevée, merci Alain de faire rapidement une vidéo pour te défendre, même si en principe son linge sale doit toujours être lavé que en famille.
La pauvre petite... Elle balance pour gratter une dernière Télé... Pathétique.
J’ai coupé avant la fin, car Agnès Soral me faisait trop pitié, au milieu des la meute. Le téléspectateur moyen a effectivement envie d’aller sur E&R après une émission de ce genre. Énorme coup de pub. Y a-t-il des statistiques de fréquentation qui vont dans ce sens ?
google trends est ton ami
Soutien à ALAIN ...
ramassis de conneries atroces .
on voit bien que la Frangine a beaucoup d’admiration et de respect pour Alain .
mais elle est obligee de le debiner pour travailler et donc bouffer .
J ai de l empathie pour cette femme. Et mon petit doigt me dit qu’au travers de ses differents passages télé, elle se rend compte (petit a petit au moins) que les analyses de Soral sont justes, au moins concernant les médias et la psychologisation des adversaires idéologiques. En tous cas c est ce que je lui souhaite, car malgré les conneries qu elle profère et les points godwin atteints, j ai espoir qu’elle sera encore plus écoeurée par un decaunes et toute la clique tellement sûrs d eux mêmes et dominateurs, que par son propre frère, que dis-je, ce Hitler à qui elle a tenu la main, lorsqu ils etaient enfants.
Bon courage Alain.
Et quand à vous Melle Soral, si vous me lisez, je vous souhaite une bonne prise de conscience.
Mine de rien, et même si le plateau ne relève pas, Agnès Soral expose très bien les effets effroyablement pervers de la Loi Gayssot et de toutes les lois réprimant la liberté d’expression.
C’est drole, elle est coupée juste au moment où quelque chose d’intéressant émerge ( l’idée de débats télévisés :) )
Quelle bande d’hypocrites !
+ de 33 millions de vues !!! Bravo Alain, bon travail et bon courage pour la suite. Que Dieu te protège ;)
Si on ecoute sans à priori la vidéo, c’est plutôt flatteur pour Alain Soral et çà donne envie d’en savoir plus sur lui .
Est-ce volontaire, ou ils ne se rendent compte de rien , et surtout pas que leur Soral bashing est contre productif ?
Probablement le double voir le triple car en réalité sur Canal+ a essayé de faire un cumul des vues, ils n’ont pu le faire sur l’ensemble des vidéos dupliquées à droite et à gauche même si parfois elle ne font que quelques milliers voir dizaines de milliers.
Depuis tout ce temps et vu le nombre de vidéo qui ont été produites, il faut parler de centaines de millions toutes vidéos confondues. C’est pas les vues de Katy Perry, mais pour des vidéos intelligentes à une époque qui ne l’est plus c’est un record mondial probablement (en proportion de la population de chaque pays)
Pour modérer cette assertion tout de même, il est à noter que certains camarades ont regardé plusieurs fois certaines vidéos, de fait, des centaines de millions ne veut pas dire des centaines de millions de gens.
A la louche, les E&R qu’ils soient encartés ou pas doivent être de l’ordre de 250.000 au total, avec des actifs et d’autres moins. Voir des gens qui viennent ici sporadiquement, mais viennent tout de même.
Une stratégie qui ne fonctionne plus. Mieux, elle participe à une meilleure prise de conscience via le mécanisme vertueux suivant :
1- Aprés le lynchage dans une émission à grande écoute, les gens se connectent sur internet pour voir les vidéos de ce "fou".
2- ils découvrent un franc parlé, une intelligence, un gaulois avec des idées interessantes qui s’articulent dans une logique implacable. Certaines choses qu’ils ne comprennent pas commencent à prendre sens.
3- Comme Mr Soral les oriente vers les bons bouquins ils commencent à lire/à s’instruire. Là ils découvrent l’ampleur du mensonge et de la manipulation dont ils sont victimes.
4- ils résilient leurs abonnement TV poubelle et commencent à glisser des quenelles qui peuvent être sous la forme d’un vote, d’un soutien financier, d’un achat de bouquins..
5- pour certains ils adhérent à des projets constructifs (ER, Ananasurrance..) c’est un peu là que les emmerdes physiques commencent pour eux.
De Caunes à du se faire insulter dans l’oreillette à la fin quand elle demande a ce que qq’un débate avec son frère. Du coup il a coupé court. Fin du débat, remballez, c’est fini !! LOL
Haha beau lapsus d’Agnès, le Bâtard en parlant du Betar ;-) Ces animateurs de Canal sont pathétiques. Je donne raison à Agnès sur un seul point, elle dit invitez mon frère sur les plateaux. Elle admet qu’ils ont la trouille de se faire massacrer haha :-)
Je doute que les grands médias prennent le risque de ré-inviter Alain Soral pour des débats.
Ils s’en mordent déjà les doigts avec les Lepen, et plus largement avec le FN. D’abord diabolisé, "On ne discute pas avec l’extrême-droite !". Ensuite combattu, "Il faut démonter, à force d’arguments, chacune de leurs idées !". Le résultat ? Personne n’arrive à démolir quoique ce soit, lorsque prennent part au débat Jean-Marie, Florian, Marine, Marion, etc. Et le public se rend compte, petit à petit, que les idiots aux idées simplistes ne sont pas ceux qui sont montrés du doigt par les médias.
remarque très pertinente de la sœur un peu perdu :
"pourquoi des gens, spécialistes dont c’est le métier débâtent pas avec lui ?"
et de M. Ferry :
"quel est LE plus gros tabou si ce n’est l’antisémitisme ! :"
conclusion il y a bien un classement
Exact : elle devrait demander haut et fort et avec son caractère : "Mais putain, si vous êtes pour la liberté d’expression, pourquoi vous l’invitez pas mon frère, hein ?!"
Là je reconnaîtrais la Agnès Soral dans Tchao Pantin !
C’est dégueulasse ce qu’elle dit. Elle est invitée juste pour parler de son frangin et le critiquer, c’est minable. Au faite, personne ne lui a posé des questions genre, tes projets d’écrivain, artiste. l’objet de sa venue est de se vendre pour trouver un petit job, ni moins ni plus ; elle vendra son âme au diable, je pense que c’est déjà fait !. Mes respects mr Soral.
tout ca est d’une laideur....faire ca à son propre frere pour avoir droit à un peu de lumiere (limité dans le temps) et au chauffage à anal+....moi,Agnes,je la plains plus qu’autre chose
Amplement raison !! je trouve triste aussi que sa soeur tante de le discrédité. Personnellement je savais même pas qu’il avait une soeur, je savais même pas qu’elle faisait des films. Je ne dis pas qu’elle n’a pas de talent (vu que je n’en sais absolument rien et que sans la connaître je vie tout autant) mais je trouve que c’est vraiment mesquin de sa part.
De "on est pas coucher" à "canal+" elle l’enfonce encore un peu plus. Alain avait raison, elle pratique bien la "délation".
J’espère qu’elle dort mieux et qu’elle récolte les fruit$ de son brouaha inutile.
Nous avons besoin de toute l’intelligence disponible et de la culture d’un Alain Soral qui nous permet de connaître des auteurs qui sans lui seraient
passés à la trappe. Il nous aide à comprendre le merdier dans lequel les politiques nous ont plongé. On remercie " E R"pour leur travail d’éducation, la bonne éducation celle qui éleve pas celle qui rabaisse .
Et notre ami Luc Ferry qui parle de courage d’Agnès Soral pour avoir écrit ce bouquin et en parler sur les plateaux TV.
C’est vrai qu’écrire un bouquin pour raconter les histoires intimes d’une enfance malmenée par un père trop autoritaire, et expliquer que c’est à cause de ça qu’aujourd’hui il se révolte, faut du courage... Le courage d’assumer d’être jalouse du succès du frangin en effet, le courage d’assumer des arguments aussi bidons pour discréditer un penseur qui aura su rassembler et faire trembler le système et essayer ainsi de retrouver une place dans ce système vérolé et sionisé.
Par contre Luc, toi t’as vachement été courageux de dénoncer les pratiques pédophiles d’un ancien ministre à Marrakech, pratiques connues de toute la clique médiatique et politique sans jamais avoir osé révéler son nom...
Je crois qu Agnès se trompe de combat car je pense que se défendre d être la soeur de Mr alain soral ne va pas mieux lui permettre d avoir du boulot au cinéma .
Je sais que ça ne doit pas être facile dans son métier qui est tenu par une communauté qui n existe pas mais il faut vraiment éviter de s associer avec le diable surtout contre sa propre famille.
Bon courage les Soral !!!!!!
ps : la famille s est sacré
malré ses efforts , si ils ne donnet pas de resultatas, ses patrons ou commenditaires vont la jeter tout de meme. Elle m a l air plus d une personne au bord du suicide qu epanouie. Alors c est facile de critiquer le manque eventuel d epanouissement de son frere. Je me demande combien de francais peuvent s estimer "épanouis" ?
Il n’ y a pas que les jeunes qui s’informent régulièrement sur ’égalité et réconciliation’, il y a aussi les moins jeunes. Pourquoi réduire les millions de visiteurs du site aux seuls jeunes ? Pourquoi cette stigmatisation ?
Je voudrais bien savoir quels sont les sous-entendus du terme "jeunes". Veulent ils parler de gens naïfs, pas assez cultivés pour être facilement manipulables ? Quel mépris pour les visiteurs réguliers, cultivés, doté d’un grand sens critique.
Le succès du site "égalité et réconciliation" s’explique par un véritable travail d’analyse qui déplaît au Pouvoir en place. Hélas ce travail critique a été abandonné par nos éditorialistes vedettes du PAF qui voient leur crédibilité s’éroder de jour en jour et qui éprouvent, comme on peut le comprendre, beaucoup de jalousie .
C’est vrai, ils arrivent à faire croire aux "Charlie" qu’il y a 33 millions de jeunes en France....et ça passe !
Traduction de "les jeunes" (quand les crétinos évoquent le public foule de AS et Dieudo) : les islamo-bamboulas qui sont trop sauvages et trop crétins pour ne pas se prosterner aux pieds de Julien Dray - par exemple...
Je confirme, il n’y a pas que les jeunes...J’ai 81 ans. Au hasard de la lecture de "Problèmes de l’Heure Présente" de Henri delassus, en l’an 2000, et constatant que mes 4 ans d’études supérieures en Histoire ne m’avait apporté que "l’écume des jours", j’ai commencé à faire des recherches historiques, à lire, lire, lire en Anglais et en Américain, etc.. et je suis arrivée aux mêmes conclusions qu’Alain Soral dans "Comprendre l’Empire". Je crois avoir découvert Antony Sutton et Eustace Mullins un peu avant lui...Ses analyses politiques sont extrêmement pertinentes et si vous les réécoutez vous constatez qu’elles sont même prophétiques ! La Soeur d’Alain S. devrait se cultiver...Autrement..il faut bien vivre...
Pour les sous-entendu du terme "jeunes" :
C’est toujours dans une logique de Division par la peur je pense, de donner systématiquement cette vision du jeune déstabilisé mentalement et ultra-violent ou alors ils vont te montrer des pires produits de ce que peut créer le système...comme si on été tous dingue. cette vision reviens souvent dans les programes TV de propagande adressé principalement aux "vieux" justement. Logique puisque qu’il représentent l’opposé, le pire danger !
De leur coté les "jeunes" on leur propre propagande, et leur propres codes pour pouvoir détester le "vieux".
Et le tout pour soutenir un climat de rupture intergénérationnelle favorable à la destruction de la famille, un projet de longue date, et surement à d’autre projet aussi...
Ce que ça prouve pour moi, c’est que quand les vieux et les jeunes réussissent à s’unir sur E&R, l’inteligencia se chie dessus !
Symboliquement, Si E&R à réussi à capter "l’énergie" des jeunes et "la raison" des vieux sur une même ligne alors, eux, ils vont commencer à tomber dans leur propre toile d’araignée ! et moi ça me fait bien marer.
Donc Vive les vieux, vive les jeunes ! vive nos familles ! vive E&R ! vive Quenel+ ! et vive nous-même !
@tous
Totalement, E&R est le carrefour, la synthèse et essayer de catégoriser son public est inutile car son public est aussi large et versatile que la population de notre pays. Il ne s’agit pas d’une niche, mais d’une ruche !
Donc Vive les vieux, vive les jeunes ! vive nos familles ! vive E&R ! vive Quenel+ ! et vive nous-même !
Bien dit !
J’aime beaucoup la fin. Dès que Agnès parle d’organiser des vrais débats pour détruire les idées de son frère, c’est "merci d’avoir avec été nous et au revoir".
Je crois qu’elle n’a pas compris ce que les autres savent très bien : on ne peut pas détruire la vérité, surtout pas de face, donc surtout pas de débat !!!
Trop fort ça !
La question qu’il ne faut surtout pas que le "charlie" se pose, bé elle a été posé ^^
Oui, je pense aussi que la tite’ soeur est quand même bien naïve... Ceci dit, c’est quand même mieux d’être naif que conscient de la mascarade tout en la légitimant. Quand la vérité sortira au grand jour, elle ira s’excuser auprès du fréro :D
Un peu plus intéressant ce que dit Agnès S. ici que ce qu’elle avait dit chez Ruquier ; on retiendra "je ne peux m’empêcher de l’aimer" (normal), l’agression du "bâtard" et un appel à la liberté d’expression…
Pitoyable de Caunes, pitoyable petit Glücksmann qui préférerait que les "jeunes" (on a compris !) se contentent de lire bien gentiment l’édito du Monde tout en restant bien "dans les clous" (de SOS Racisme). Si ce petit Glücksmann disait ce qu’il pense vraiment, les masques tomberaient…
Le guignol Apathie présume que Lucchini ne va pas être content de la comparaison avec A.S. : mais qu’en sait-il ?
Le seul qui a l’air à peu près normalement humain ici c’est Luc Ferry (je dis bien à peu près : au moins on sent qu’il pourrait envisager un peu de pardon chrétien, un peu de sincérité), les autres étant tous des spectres de notre époque pervertie. C’était encore pire chez Ruquier, où c’était vraiment un sabbat de succubes.
Image réaliste pour le sabbat de succubes, le plus drôle est que l’anagramme de luc ferry est lucyfer
Avec Alain, Luchini pourrait parler de Céline pendant des heures. Avec Apathie il risquerait de parler de pas grand chose.
Alain Soral est donc un gourou névropathe qui porte la haine de l’autre auprès d’adeptes incultes et sans aucune conscience politique ni sociétale ! En fait, ces gens parlent d’eux, les chroniqueurs d’Anal+ et leur audience sont une insulte à l’intelligence, raison pour laquelle ils fondent comme neige au soleil au point de devenir invisibles face à la vérité en marche.
Venez à nous, vous les bobos gauchistes du PAF, débattons ensemble, nous verrons bien qui détient le monopole de la pensée structurée et profonde !
Toujours plaisant de voir ces guignols étaler leur suffisance et leur bêtise crasse, leur imposture ne vivra bientôt plus et ils le savent bien...
Je l’aime bien Agnès c’est par elle que j’ai découvert son frère, puis par Soral j’ai regardé et écouté Dieudo.et j’ai l’immense bonheur de pouvoir écouter le Sheik Imran Hossein et bien d’autres dont Marion, Salim, Laurent Louis, Kemi Seba... Alors merci Agnès pour tout ce bonheur dont tu te prives pour continuer à exister dans le monde du show-business, laisse les tomber frangine dès que tu pourras nous on est là et on est bien.
Que vous devez bien rire Mr Soral !
Entre l’entretien de France 2 et celui ci, y’a de quoi se taper le cul par terre ^^
C’est l’effet inverse à l’effet escompté qui risque fortement de se produire xD
Cela fait une bonne promo pour votre site et pour vous même concernant les personnes qui ne vous connaissent pas encore et qui, une fois qu’ils vous auront découvert, déserreront les paupières et verront bien "qui est qui ? " ;)
Ceci dit, c’est bien votre frangine ^^ C’est dur de l’empêcher de parler... hahaha ! ^^
Bonne continuation à vous Mr Soral et à E&R
la remarque sur le visage de soral m’a fait rigoler , car c’est le visage de valls qui m’a interpellé du point de vue "épanouissement".
La grille de lecture politique de la soeur est nullissime ; Le betar, descendants des persecutés des camps ?
Quasiment jamais ; plutôt des paumés huileux manipulés par des ashkénazes. Chacun à l’époque a compris qu’il ne souhaitait pas la mort physiques des journalistes de" Charlie", mais plus celle leur ligne politique...(quand guy Bedos tient les mêmes propos, là on comprend, bizarrement..)
Par ailleurs, le succès de Soral n’est évidemment pas dû à sa transgression ou son histrionisme agressif, comme sa soeur le laisse croire, mais à ses prédictions justes et à une grande pertinence dans l’ensemble. Qui pour critiquer BHL, gattaz ou minc ou les fanaticos-eurolâtres comme quattremer, eux, bien nuisibles ? A canal+, personne bien entendu
Du coup, Soral apparait un peu comme le Raspoutine des temps modernes, l’oiseau de mauvaise augure que personne ne veut écouter...
Un gourou drôle, intelligent, beau gosse qu’il faudrait inviter sur les plateaux pour démonter ses thèses farfelues...
Belle pub, en effet !
Merci Agnès
Je me suis délecté de ce passage. On dirait un sketch, genre les inconnus ou Dieudonné. Une parodie de salon de thé. Putain que c’était drôle.
Qu’est-ce qu’il est sympa ce Luc Ferry ! XD
La fin est "horrible", en gros c’est merci d’avoir rabaissé ton frère maintenant tu peux la fermer .
Ca fait un peu penser à 1984, avec la minute de la haine avec le "Traître Emmanuel Goldstein" que tout le monde conspue et haï sans vraiment le connaître.
En tout cas, le nombre de vue des vidéos de Soral va exploser, merci Agnès.
J’ai l’impression qu’elle est sincère et un peu naïve et qu’en fait elle n’a pas tout compris, ou s’interdit de comprendre. En même temps ça doit être difficile de voir son frère devenir l’ennemi public numéro 2, derrière Dieudonné.
Et toujours les valeurs qu’on nous vend : absence de courage, de spiritualité, de doute et de charité.
Quel classe Monsieur De Caune de dénigrer quelqu’un en son absence... quel élégance...
Tout ceci est bien triste et profondément lamentable...
Ah ben quand il s’agit de cracher à la gueule de Soral, Dieudo et consorts, vous pouvez être sûr que Anal+ vous déroule le tapis rouge, champ’ et petits fours !!!
Ah d’accord, donc si j’ai bien tout suivi, ceux qui adhèrent aux thèses soraliennes, c’est parce qu’ils ont souffert dans leur enfance et qu’ils sont par conséquent déséquilibrés... d’accord. Et donc par opposition ceux qui n’adhèrent pas c’est parce ce que ce sont des gens équilibrés.. ok merci nanal+.
Le niveau à la télé... c’est grave : ils sont fini eux.
Encore une fois l’analyse soralienne de la "centrifugeuse" explique ce phénomène ; à la fin il ne reste que les plus soumis. Hé les gars de nanal+, sans le pognon des annonceurs, vous n’êtes rien, que dale, nada !!!
Vous ne me manquerez pas. Ciao !
Vers la fin on sent l’odeur des chocottes, c’est quoi ce bins Marine à 25% AS à la téloche pour jacter sur son frangin ,défendu par Ferry dans 2 mois Louis Alliot remplace Aphatie si ça continue.
Hilarant du début à la fin , pourvue que ça dure M D R
ps : Alain , tu kabaliserais pas un peut en lousedé ? Tant qu’a faire ,frangin en vente sur KK et au programme dans les conseil de lecture hé hé
Sooooral et Magique !
Faudrait qu’elle demande franchement à ces journalopes qui utilisent sa souffrance pour le compte de l’idéologie, ce qu’elle n’a dit à présent qu’à demi-mot : pourquoi vous, M. Apathie, Mme Polony VOUS N’INVITEZ PAS Mr. SORAL À DÉBATTRE et exiger qu’ils répondent !!!
Parce que dire "On ne débat pas avec le Diable", c’est trop facile !!!
Peut-être qu’elle finira par s’apercevoir de la faille et cessera de se faire manipuler !
La laideur de l’Empire dans toute sa splendeur. Toujours les mêmes techniques de domination, toujours les mêmes coup bas, toujours les mêmes mensonges.
Soral n’a pas raison sur tout mais sa vision du monde est beaucoup plus cohérente et réaliste que celle de ses ennemis.
Plus l’Effondrement monétaire, financier, économique et bancaire sera proche, plus l’Empire va devenir violent avec la dissidence. Ce ne sont pas les personnes qui révèlent la violence de l’Empire qui sont responsables de cette violence.
Agnès Soral ne relancera pas sa carrière en diabolisant son frère car
1) dans le monde du cinéma, une grande actrice est toujours une actrice jeune qui accepte de se dévêtir devant une caméra, telle Isabelle Adjani au début de sa carrière.
2) l’Empire méprise et sacrifie toujours, tôt ou tard, ses idiots-utiles.
L’Empire prend les Français pour des cons. Leur colère n’en sera que plus grande quand ils apprendront qu’ils ont été ruiné par l’Empire, avec la complicité de tous les types qui diabolisent Soral et Dieudo.
cher M Soral... bon courage ...
Pourquoi les médias dominants ont-ils peur d’inviter Soral ?
D’une part, parce que l’élite - sûre d’elle-même et dominatrice - l’interdit.
D’autre part, parce que personne n’est capable de contre- argumenter.
La vérité triomphe du mensonge lorsqu’il s’agit d’un combat divin et non égoïste.
Néanmoins, attention aux insultes ad hominem qui relève du pénal.
Définition du betar par le très éclairant intervenant sur le plateau : "c’est un groupe d’extremistes".
Ah ce niveau de slalom, c’est beau.
il me semblait que dernièrement sur canal+, le cocu guillon avait ordonné "on ne parle plus de Soral !!!", ce a quoi thoene avait répondu par l’affirmative ainsi que toute la clique présente, ils sont vraiment perdu et sentent la fin arriver.
Je m’étais retenu jusque là de commenter sur le sujet mais j’aurais vraiment honte à sa place. Participer à la lapidation de son frère pour espérer trouver un peu de boulot n’a rien de glorieux, j’imagine qu’on luis laisse pas le choix mais je ne pense pas qu’elle en trouve par ce biais. Ce qui est incroyable c’est qu’elle n’aie pas eu l’idée de réfléchir et d’essayer de comprendre les points de vue de son frère. La façon dont elle légitime l’agression de ces malades du betar est dégueulasse, collabore si tu veux mais t’est pas obligée d’en faire plus que BHL.
Je pense qu’Agnès Soral a visionné et pas qu’un peu les vidéos d’Alain, curiosité oblige, elle sait donc au fond d’elle la pensée globale de son frère et qu’il n’est donc en rien "antisémite", ou un "cerveau malade", comme ils aiment à le répéter en chœur sur les plateaux (ou "d’extrême droiiite", ça aussi ça revient souvent). Toujours les mêmes techniques moisies, les mêmes phrases toutes faites qui se font écho dans les merdias. Quiconque regarderait ne serait-ce qu’une vidéo du mois saurait tout de suite qu’Alain n’est pas du tout tel qu’il est décrit par ces "experts". Merci pour la pub anal+.
Je pense aussi qu’elle est loin d’être bête (même si elle surjoue parfois la naïve), elle n’y croit pas une seconde à cette histoire d’antisémitisme concernant Alain, décrit presque comme un monstre en les écoutant. Elle l’enfonce donc en connaissance de cause, avec la meute. Dans le show biz ça paye de taper sur Soral ou Dieudo, mais ensuite c’est plus difficile de regarder son reflet dans le miroir, enfin ça dépend pour qui. A-t-elle vraiment honte de son frère ? Ou le ’système’ est ainsi fait que ses ambassadeurs ont promulgué à l’unisson l’incarnation du Diable sous les traits d’Alain ? Celles et ceux qui oseraient le défendre, lui donner la parole ou ne pas lui cracher dessus verraient leur carrière vaciller. Le message est passé, la doctrine subliminale.
Et pour la "liberté d’expression" on repassera. Je m’étais fait la réflexion (juste avant qu’Agnès l’évoque) "Mais ´tain INVITEZ-LE, posez lui directement vos questions, débattez avec lui, au lieu de faire de la pseudo-psychanalyse et faire parler les autres à sa place !!!" Jamais ils ne parlent de ses œuvres, du fond, de la réflexion dans son ensemble, ils sortent une phrase de 5 secondes extraite d’une vidéo d’une heure ou plus, petit montage emballé c’est pesé. Ces journalopes sont vraiment des m..... Comme pour l’interview de BFM je crois, ils ont extrait les quelques secondes de grimaces quand Alain se prépare pour parler, une phrase par ci par là, c’est toujours orienté et tout est fait pour le faire passer pour un gourou psychopathe qui veut rouvrir les camps de concentration ! Je comprends que ce doit être usant à la longue, jusqu’à arriver à un certain seuil et ne plus en tenir cas.
Merci et courage à Alain. Force est de constater que le combat porte ses fruits, au vu des subterfuges et attaques allant crescendo. Pourquoi ils en parlent autant ? Car le succès sur la toile est grandissant.
Encore un pseudo procès avec à la barre une soeur perdu qui ne doit plus vendre beaucoup..
Enfin, ça doit quand même pas enchanter Alain de la voir manipulé comme ça dans les média pour pouvoir cracher sur ER, quenel+..
Elle me fait un peu de peine je dois dire, à faire la victime+psychiatre, comme quoi son nom est sali ou je sais pas quoi, puis elle se lance dans une psycho de contoire de bar c’est triste.
Brf, même si elle est de mouvais gout, c’est de la pub quand même alors ne crachons pas dans la soupe
Pardonne-la, car elle ne sais pas ce qui fait,
Il est libre Soral....il est libre Soral....il y en a même qui l’on vu .....
Il a bien sûr ses blessures, ses ratés (ah ouais, comme ça t’as voulu être franc-mac ?) mais c’est ça de traverser l’existence ; et au final il est debout face à tous ces cons et petits qui n’ont jamais osé être libre et sont pour à jamais dans la médiocrité.
Bravo Soral tu es de cette trempe des Chavez, Amanidedjad et des Poutines.
Oui, l’histoire de M. Soral qui a voulu rentrer dans la franc-maçonnerie m’a fait sursauter aussi mais après réflexion c’est cohérent : c’est quelqu’un qui touche à tout et qui veut voir par lui-même avant de juger. Il ne réfléchit pas dix ans avant de tenter un truc, il y va et après il voit si ça marche ou pas (comme pour le PC, le FN...), c’est un homme d’action. Je me souviens que face à une espèce de féministe hystérique, fière de diriger son agence de pub plutôt que d’avoir fondé une famille, il avait déclaré que la pub c’était de la merde et qu’il pouvait le dire car il y avait travaillé un moment avant de claquer la porte.
Je pense qu’il a tenté d’être franc-maçon bien avant d’avoir compris ce que cette organisation a de satanique, il devait chercher des appuis (quand on est jeune et fauché, on essaie de se démerder) et aussi par curiosité vouloir savoir comment c’est. N’oublions pas qu’avant le 30e degré d’initiation à peu près, les franc-mac de base ne savent pas grand-chose de ce qui se trame au sommet, ce sont souvent des notables de province qui y voient l’occasion de se cultiver un peu (ils font des exposés) et de se faire un réseau (voir l’interview de Greg Tabibian, ancien franc-mac à un degré modeste).
Quoi qu’il en soit, l’info n’a sûrement pas été lâchée au hasard sur le plateau : ils savent que Soral est suivi par beaucoup de catholiques et de personnes de sensibilité traditionnelle, qui ne portent pas le GODF dans leur cœur : le but était clairement d’essayer de le discréditer auprès d’une partie de son "public". Et en plus, le faire passer pour un frustré, un loser énervé contre le monde entier parce qu’il a été rejeté...
Plus on dit du mal de Monsieur Alain Soral, plus je l’aime ... ses défauts, son sale caractère me le rendent encore plus sympathique, mille fois plus sympathique, que toutes ces épouvantables personnages qui ont tellement léchés le système, qu’ils n’arrivent plus à raccrocher leur langue dans leur gueule.S’il "tuent" Alain Soral, il ne mourra jamais et deviendra une icone ...
Elle dit BÂTARD au lieu du BÉTAR, lapsus révélateur de son antisémitisme intérieur !! :)
Ce que je retiens de cette vidéo :
Il faudrait débattre avec lui
Merci d’être venue, au revoir
P*tain mais c’est exactement ça !!!!!! Même sans donner d’avis sur la vidéo et sur ce qui est dit , tu débat pas au sujet d’une personne sans qu’elle soit présente en face de toi, je trouve ça scandaleux.
Triste de voir ça ,vendre son frangin pour pouvoir bouffer ,facile de parler de Mr Soral sans ça présence ,en plus sur la plus grande chaine sioniste de france sans compter les invités triés sur le volet pour pouvoir enfoncé le clous ,questions préparées d’avance ,réponses pareils ,petit billet mais en grosse coupure a la sortie ,ce qu’ils oublient ,au plus ils enfonceront Mr Soral au plus il aura des adeptes,j’ai adorer la phrase il n’a pas l’air épanoui ,la traitresse oublie que son frère se bas pour le peuple et la libertée de chacun, elle veux peut etre ses procès plus le montant des ses amendes ,tout un plateau de fauls culs ,j’en ai marre que l’on critique Mr Soral sans qu’il puisse ce défendre ,c’est trop facile,en tout cas le titre vas bien avec le reportage, Publicité........... pour Mr Soral merci canal chiotte vous vous enfoncé.
Publicité, bof.
Sur ONPC oui, c’était de une pub correcte, avec une part de marché qui, si je ne m’abuse atteint couramment les 25%.
Le grand journal c’est déjà beaucoup moins regardé, franchement c’est limite négligeable.
Je pense qu’Alain devrait, après avoir lu le livre d’Agnès, écrire un bouquin dans lequel il répondrait à sa sœur et en même temps clarifierait sa position par rapport à tous les défauts qu’on lui prête à commencer par le plus blâmable : l’antisémitisme.
Je pense que ce livre sera lu par les français qui n’ont pas l’habitude de le lire et il contribuera à le faire connaître davantage.
Et puis, on verra si son livre est présenté à la télé et s’il est invité sur les plateaux ou pas pour la promotion de son livre.
Deux choix de visions s’opposent : Alain Soral dangereux idéologue néonazi à combattre (thèse officielle) ou Alain Soral résistant national efficace face au nouvel ordre mondial (thèse dissidente).
Dans l’absolu, Agnès a le choix de : soit valider la thèse officielle soit l’invalider.
Or il faut prendre en compte 2 données importantes :
1 - c’est la soeur d’Alain
2 - elle est économiquement dépendante du système
La conséquence du (1) c’est qu’elle est par défaut associée aux idées de son frère. Elle doit probablement subir des retombées tant sur le plan professionel que relationnel.
La conséquence du (2) c’est qu’elle est politiquement dépendante du système. Sa liberté politique n’est possible qu’au prix de son indépendance économique.
Compte-tenu de ces 2 données (qui s’additionnent et ne s’opposent pas), Agnès est sommée par le système de faire son choix de vision, sachant qu’elle ne peut soutenir son frère qu’au prix de devenir elle-aussi ennemi du système, système dont elle dépend totalement. Ce qui suppose 2 qualités qu’elle n’a pas (désolé, mais c’est malheureusement comme ça...) : talent et courage.
Par conséquent, les dés sont pipés d’avance et Agnès n’a pas d’autre choix que de défendre la thèse officielle (combattre son frère). Peu importe sa sincérité ou l’analyse de ses arguments : le fait est qu’elle est coincée.
Cette 1ère analyse devrait sauter aux yeux de tous les téléspectateurs.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Question aux journalistes :
Qui est violent ? Ceux qui créent des guerres, larguent des bombes.. tuant des centaines de milliers d’êtres humains, ou ceux qui dénoncent ces crimes ?
Aaaaaah, ces vautours, me donnent qu’une seule chose, envie de vomir !!!!
Apparemment, Egalité & Réconciliation n’en a plus pour très longtemps.
Je vous fiche mon billet que son site va tomber sur le coup de la nouvelle loi ..... surtout lorsque l’on entend ....."que les jeunes consultent plus le sien que celui de (l’im) Monde", ca prouve au moins que les jeunes disposent d’un cerveau et qu’ils ne veulent plus se laisser leurrer par ces journalopes des mainstreams qui défendent le système qui les enrichis
Au pire, Alain le fera hoster en Russie :D :D :D .... histoire de leur glisser une belle quenelle de 150 :D :D :D
D’ailleurs, à sa place, j’y penserai vite, très vite, à la création de sites mirroirs d’Egalité & Réconciliation.
Je trouve ça intéressant de voir que, lorsque Luc Ferry parle, déjà personne ne le coupe, et surtout (surtout !), il est cadré de profil et Agnès de face, le public (payé sans doute) n’étant pas montré. Et là, quand il fait sa remarque sur le courage d’Agnès d’avoir écrit son bouquin, le public applaudit et est de nouveau montré. Je doute de l’initiative du public d’applaudir pile à ce moment-là. Belle mascarade télévisuelle encore une fois.
En tout cas, ça détend l’espace de 10 minutes !
je croyais que c’était Guy Bedos qui avait dit "Charlie Hebdo c’est de la merde, qu’ils crèvent " .....ou un truc du même genre .
C’est une formules sortie par le Padre himself : Chauron !
Et reprise par différentes personnalités pour mettre en valeur le coté collabo du journal.
J’ai pleuré de rire en regardant cette vidéo, continuez à donner dans l’humour...
M. Soral : "J’ai fait tout mon possible pour ne pas devenir un monstre"
Commentateur : "Loupé"
Il y a KO par décision là, non ? C’est autorisé ça ?
On croyait avoir tout vu et tout entendu, que nenni !
La comédienne Agnès Soral himself, la petite sœur d’Alain Soral, souhaiterait qu’on démonte, pas physiquement, oh ! j’ai eu peur un instant ! mais verbalement, arguments contre arguments, les thèses (et antithèses) de son frère Alain, afin de lui enlever toute influence sur la jeunesse à travers son site internet E&R. Mais quelle mouche a piqué Agnès ? autrement, c’est pas une mauvaise idée non plus, ça pourrait être l’occasion de voir Alain arroser les arroseurs de la téloche Canal- et consorts... vivement le débat, le débat, le débat...
j’ai mal entendu, ou ils ont dit "certaines vidéos de Soral, font plus de vues qu’un Grand Journal de Canal+ " ?
Je scrute le plateau de télé et je me dis sur la base de 21 000 eu /mois, pour demander à Apathie de faire 4 réflexions à la con, une minute de Canal+, çà coute combien ?
30, 60, 200 fois plus qu’une minute de E et R ?
Le fils Glücksmann il est invité tout le temps ou il est chroniqueur ? On sent son malaise devant l’évidence...la pauvre Agnès Soral, blessée, fanée, cherchant son appui. Elle a raison de parler et tort de se jeter dans la baignoire des dilutions. Triste spectacle que de voir le matraquage d’un homme absent par une meute de poseurs. Ce montage, pervers, où l’on choisit des coupures clipesques. Ce n’est plus de la réalité, ce n’est même plus de la télévision, c’est une injection d’images orientées pour le temps de cerveau disponible, de plus en plus atrophié. S’élever contre les guerres injustes, l’impérialisme, la pensée unique, le crétinisme ambiant, c’est de la névrose et de l’antisémitisme ? Merci messieurs pour cette grande leçon de moraline aïgue. Les intelligents verront clairs. Combien sont-ils ? Avez-vous l’air d’aller bien Madame Soral ? Moi non plus vous savez je ne suis pas bien, je suis entouré par le mensonge et le déni. Collectif. Une grande hystérie douce et partagée. Non, nous n’allons pas bien, c’est pourquoi certains hommes se réveillent, se lèvent et lancent l’alerte au lieu de dormir, ricaner et courir la prochaine côterie. Chercher le Mal ce n’est pas pour l’augmenter, c’est pour le circonscrire.
Sa sœur pourrait un temps soi peu mettre l’émotion de coté et se demander pourquoi Soral , Dieudo et plein d’autres ont basculé du jour au lendemain des plateaux TV après une carrière datant des années 80 ... pour dieudo c’est le sketch sur le colon israélien qui n’a pas plus .
Ca me fait penser à l’antisémite de Dieudo : un matin je me suis réveillé antisémite , ca te tombe sur la gueule comme ça , comme le cancer xD .
Pour info agnès pas besoin d’être un monstre pour se faire bannir des médias sans trop passer pour un extrémiste :
1) Critiquer la politique d’Israël
2) Défendre le droit des palestiniens à disposer d’eux même .
3) Penser que la république et sous influence juive .
4) Vouloir sortir de l’euro et de l’Europe .
5) etc
_
Elle dit : qu’on lui trouve des contradicteurs crédibles qui pourront lui tenir tête : Merci, il attend !
Effet fait pitié, comme déjà dit et pas publié.
mais non c’est pas un gourou c’est juste une personne.... exceptionnelle !
Cette truffe parle du visage d’AS qui n’est pas épanoui, il faudrait qu’elle nous explique comment être épanoui quand on a une meute de sangsues pleurnichardes et revendicatives sur le dos qui vous envoie à la 17ième chambre au moindre mot et des nervis fascistes en embuscade.
Elle participe à la persécution, la justice immanente ça sera pour elle également.
Mais comme elle le dit, après l’attaque au vitriol, c’est normal qu’il se fasse agresser. Comme dirait Elizabeth Levy on peut critiquer Israël, mais une seule fois dans sa vie et que cela ne soit pas sur un plateau de télé.
Plateau qui est excellemment bien fourni avec entre autre le fils Gluksman, encore un fis de, au ton péremptoire, AS est péremptoire aussi, mais ils a des arguments et il n’est le fils de personne de connu, on aurait pu avoir le fiston Enhoven également
On avait les acteurs de père en fils, ensuite les chanteurs, maintenant ce sont les philosophes talmudiques (voir Enhoven face à Dumas lors de la soiré Tadéii sur la flottille de la liberté).
Elle conseille encore un contradicteur, parce qu’elle est pour la liberté d’expression, elle redit ce qu’elle a dis chez Ruquier, à savoir, ils flippent tous de débattre, on se rappelle les début de la Polony qui ne la ramenai pas chez Tadéii.
ils ont tous remarqué la virulence virile des propos du gourou (MDR) qui déteins sur les jeunes (de l’hyper casher sans doute).
Le cul sur un volcan social, tout ce petit monde pérore.
La télévision ça devrait être comme le Mac Donald, il faut avoir son anti vomitif avec soi
Agnès Soral pourrait monter une assoce victimaire avec tous les mecs qui s’appellent Ahmed Moualek et qui ne peuvent plus boire un thé peinards sans qu’on se foute de leur gueule !
Je remarque néanmoins que Marie-Chantal (Moualek, la soeur d’Ahmed) a su, elle, rester discrète malgré toutes les épreuves...
Chacun son truc.
Grâce à Alain Soral, ce gang de bobo-censeurs a "33 millions d’amis" !
Qui eût pensé que notre président serait le remède au chômage télévisuel ?
Ses détracteurs par principe mais sans principes peuvent au moins lui concéder cette qualité. Quelle triste bande de culs !
Ben en tous cas, elle est comme son frère, elle a de la tchatch, dans "ONPC", ils ont du mal à la couper !
Elle est bien cette Agnès...
Elle a permis de pointer plusieurs choses importantes sur les antennes autorisées à des heures de belle écoute : Oui, M. Soral est un être humain. Dsl Léa...
M. Soral est un phénomème idéologique qui s’inscrira dans doute dans le dictionnaire.
Personne ne veut sur un plateau réfuter les idées de M. Soral. Dsl Agnès, apparemment, c’est pas prévu dans le programme.
Mais je remarque que pas une seule fois, ils ne se sont posé la question. Que ce soit sa propre soeur ou les autres, que cela pouvait faire à un être humain d’être une cible.
Cible des médias, cible des plus hautes personnalités... comment Agnès peut-elle dire : "Regardez. Il ne va pas bien !"
Remarquable exemple de la pensée circulaire ^^
Ah, ah… J’adhère aux commentaires. On a tous vu la même chose ! Un Système aux abois qui fait la pub d’Alain !
On n’est pas loin des Grandes Eaux du barrage prêt à lâcher. Les autres chroniqueurs ne mouftent même plus, crispés et retenant leur souffle. Tout sonne faux.
Le petit clip de 50 secondes qui résume 50 ans de vie du frère et de la soeur est une farce. Ils ont dû se taper toutes les vidéos d’Alain pour trouver UNE phrase où il exprime dans un raccourci de son raisonnement, "la domination juive". Avec pour commenter…Le fils à papa Glucksman. Ils sont cons ou ils le font exprès ???
Je suis à deux doigts de penser qu’après deux minutes d’émission supplémentaires, ils auraient admis qu’il a raison, et que c’est par conséquent en effet très difficile de supporter cette pression.
Quelque part, merci frangine. Enorme !
Le fils Glücksmann il est invité tout le temps ou il est chroniqueur ? On sent son malaise devant l’évidence...la pauvre Agnès Soral, blessée, fanée, cherchant son appui. Elle a raison de parler et tort de se jeter dans la baignoire des dilutions. Triste spectacle que de voir le matraquage d’un homme absent par une meute de poseurs. Ce montage, pervers, où l’on choisit des coupures clipesques. Ce n’est plus de la réalité, ce n’est même plus de la télévision, c’est une injection d’images orientées pour le temps de cerveau disponible, de plus en plus atrophié. S’élever contre les guerres injustes, l’impérialisme, la pensée unique, le crétinisme ambiant, c’est de la névrose et de l’antisémitisme ? Merci messieurs pour cette grande leçon de moraline aïgue. Les intelligents verront clairs. Combien sont-ils ? Avez-vous l’air d’aller bien Madame Soral ? Moi non plus vous savez je ne suis pas bien, je suis entouré par le mensonge et le déni. Collectif. Une grande hystérie douce et partagée. Non, nous n’allons pas bien, c’est pourquoi certains hommes se réveillent, se lèvent et lancent l’alerte au lieu de dormir, ricaner et courir la prochaine côterie. Chercher le Mal ce n’est pas pour l’augmenter, c’est pour le circonscrire.
Elle bosse dur la frangine... La pauvre, si après tout ça ils lui filent pas un second rôle dans Joséphine ange gariden ou dans Julie Lescaut...
Épanoui ? Ils ont vu leur tête sur le plateau ?? La grosse blague Canard + ... Puis derrière l’enchaînement "les jeunes vont plus voir Soral que les éditos du monde" trop marrant Canal !!!
33 millions de vues pour les vidéos d’Alain SORAL !
No comment.
là c’est sûr ça va donner envie à la partie de la population qui n’est pas encore familiarisée avec le discours d’Alain Soral d’aller y jeter un œil. Merci anal+
Définitions affligeant
affligeant , adjectif
Féminin, affligeante.
Sens 1
Qui cause de l’affliction. Synonyme : lamentable Anglais : (triste) saddening, (navrant) appaling
affligeant , participe présent
Sens 1
Participe présent du verbe affliger.
Définition affliger
affliger , verbe transitif
Sens 1
Consterner, donner du chagrin, de l’affliction. [Littéraire] Synonyme : affecter
Grâce a sa soeur, égalité et réconciliation est le site le plus visité de France. Et cela fait une énorme pub a son frère. Sans passage télé, les livres de son frère se vendent comme des petits pains.
Peut-être qu’au fond elle est Soralienne ... Maligne la frangine !
Sans avoir de reel jugement sur cette fille, genetiquement, Alain semble avoir choppé tous les neurones dispos dans les couilles de son père sans ne rien lui laisser à elle (je ne connait pas l’autre soeur). La sachant mali(g)ne, elle n’en parait pas moins gentille. Il en ressort tout de même un coup de pub ENORME et grave mérité pour Alain. Ses adeptes (nous) ne reviendrons jamais en arriére sur nos pensées, de nouveaux n’arrivent-ils pas au grand galop ?
Reconciliation Familiale ? (Humour).
Courage Alain, tiens bon, on te soutiens au milieu de toutes les tempêtes...
Pedro
agnes comptoir de bar de soral fait son show :
a 8mn22 : le fait de le laisser faire son show a la télé..."
mais oui ma vielle, qui c’est qui fait son show presentement ??
autre hallucination ! :
"il est venu me voir le jour ou le BATAR lui a jeté de l’acide... c’est normal...."
euh excusez-moi mais qui est a enfermer quand elle trouve "normal" que son frere se prenne de l’acide sur la tronche ????
N’ayant pas la TV, je n’avais pas vu cette emission de marde sur anal ° ou les supporters de AS sont assimilés a des demeurés...
Excusez moi j’ai encore envie de vomir. Alain a parfaitement raison de dire que sa soeur est une konne...
"On minimise ,le pouvoir qu’il a ."
En vérité,Alain n’a aucun pouvoir sinon celui de dire des vérités tout comme Dieudo via ses livres, ses conférences, ses vidéos sur internet.
Si les gens se tourne vers ses vidéos c’est qu’intuitivement ils sentent qu’il dit vrai sur un paquet de sujets sans langue de bois et sans détour.
On baigne tellement dans le mensonge via les médias traditionnels que ces 2 gars sont une bouffée d’air pur pour bon nombre d’entre nous. Voilà ce qui explique leurs audiences phénoménales.
Dieudo, un comique extraordianaire qui arrive par le rire à nous faire réfléchir sur des sujets qu’aucun comique ne traite à part lui et Alain par ses analyses perspicaces et pertinente via ses livres et ceux d’auteurs moins connu.
ça arrive à Alain et Dieudo de dire des conneries comme nous autres mais leur authenticité ne trompe pas.
Et pour les faire marrer les mollahs accroche toi ! ;)
Français sans peur ,Chrétiens sans reproche. pour un chrétien tel quel,l’amour fraternel reste d’une obligation morale,faisant parti des principes d’un véritable croyant,et Soral l’est et la réciproque par la soeur est évidente ,Le bon Dieu chatie ceux qu’il aime ,et l’homme ne le comprend guère .STRATEGE SORAL. Respect !!!
Franchement, à part la voix-off de journalope, il n’y a que moi qui trouve ça super bien servi ?
Sans son frangin, elle ne serait pas sur les plateaux télé à l’heure actuelle. Elle ferait mieux de le remercier au lieu de lui cracher dessus. J’adore les émissions sur Soral sans Soral !!!
En Irak, au 8ème siècle, sévissait un tyran (Al Hajjaj de Taqif 660-714). Il reçut, un jour, la visite d’une femme arabe bédouine qui venait demander clémence pour son mari, son fils et son père. Il devaient être exécutés. Le tyran, d’habitude intransigeant et parce qu’elle est bédouine, lui accorda la clémence pour l’un des trois : à elle de choisir... entre son fils, son mari et son frère.
Elle lui dit : j’aimerai de tout coeur les voir libre tous les trois mais comme il faut en choisir un et un seul, alors ce sera MON FRERE.
Al Hajjaj, lui dit alors mais pourquoi, ton frère ?
Elle répondit, et en prose, quelque chose qui resta dans la mémoire arabe, difficile à traduire mais qui veut dire : L’enfant, j’en ferai un autre, le mari, me demandera ma main un autre mais MON FRERE, celle qui m’en donnera un autre n’est plus de ce monde.
Honte à vous Madame Agnès.
C’est très beau...
Mais dommage aussi de devoir choisir...
Alain Soral, Dieudonné, LLP, Asselineau,...Sarkozy, Buch junior, Obama (etc,etc..) disent certainement, souvent, peut-être, des choses très intéressantes et instructives... mais je ne comprend pas toute cette fixation, on va dire morbide, que les média ont envers ces personnes. Que l’on parle sans cesse, que l’on décortique le vie et la pensée de personnages politiques, de philosophes, d’inventeurs (...) qui ont changé la face du monde je veux bien. Maintenant s’il y a une chose que je déteste le plus au monde c’est quelqu’un - comme le fait Agnès Soral - qui dit du mal de son frère, de sa sœur, de ses parents en plein public (en cercle fermé c’est autre chose). Attention je n’aime pas et ne déteste pas Alain Soral. Si la personne incriminée est un grand salopard (genre sérial killer, pédo-criminel...) je peux comprendre. Arrivée à l’âge de 54 ans (donc grand-mère) quelle est la raison qui pousse la charmante Agnès à charger son frangin ? Il lui manque peut-être la fameuse Rolex de Séguéla (? ??). Agnès renseigne toi sur le destin tragique de Linda de Suza et de sa "valise en carton" ; une très belle chanteuse à la voix ensorcelante qui a vendu des millions de disques. Elle a dit beaucoup de mal de ses parents et maintenant (à 67 ans) elle n’a même plus de quoi nourrir son petit toutou.
Je rejoins le tire de l’article ! je crois que c’est tout benef pour Alain ..c’est sur que de voir s’effondrer à ptit feu toutes ses illusions entre le spectacle et la réalité, ca doit faire un peu mal au cul ! Alain ne l’a pas VOLE sa notoriété ! Je n’aurais pas eu de parti pris, en voyant son intervention chez ruquier et anal+, j’aurais taper Alain Soral sur g..g.. et la lumière serait apparue ! ^^ je n’vais pas craché sur la frangine, surtout vu la similitude de relation que j’ai avec ma frangine (employée d’banque a genou devant le dieu $).. ca n’empeche en rien que je l’aime, et que ces deux oiseaux doivent s’aimer aussi .. (et elle reste une Soral de sang donc Sainte à MES yeux, qu’elle le veuille ou non ;) fin bref, assez parlementé.
amitiés à tout les mysogyno/antisémito/fashisto/islamo/salafisto mangeurs d’enfants ... (leur liste officiel doit être longue)
Mon pauvre Alain !
Je ne sais pas comment s’appelle le "présentateur" mais heureusement que E&R est plus visité que Telerama !! Mais dans quel monde on vit ?
Je trouve marrant qu’il ne mentionne pas le nom du site E&R, ben oui ça ferait tâche à côté de gourou !
Et oui Canal + est la fosse sceptique de la télé remplie de cons !
Bon courage Alain nous sommes de tout coeur avec vous, même si je pense que c’est peut être le cadet de vos soucis comparé à vos condamnations .
Bien à vous.
Malgré tous ses efforts pour se démarquer de ce frère encombrant, et toutes ces formules bien choisies pour l’occasion afin de convaincre ses employeurs, Agnès Soral laisse tout de même transparaitre un petit brin de fierté dans son beau regard lorsqu’on évoque l’intelligence et les 33Millions de vues des vidéos de cette bête immonde dont il est question.
L’admettra-t-elle un jour...à la libération peut être, qui sait...
Ils n’ont absolument rien entre les jambes ces soit-disant journal...Ils parlent de démocratie, de liberté d’expression... Mais jamais de débats contradictoire en face de la personne concernée quelle honte ! que des minus microbiens. Comme on dit : ça ne touche pas le Haut quand ça vient de si Bas...Vil.
Voila pourquoi les algériens n’aiment pas les harkis
C’est à la fois la pire psychologie de bazar que j’ai jamais entendu et à la fois une excellente publicité pour Alain Soral.
J’ai adoré le "batar" ! Elle connaît son sujet, la donzelle !! Et l’adoubement final par Finkelkraut, c’était très touchant, vraiment...
Maintenant, elle est tout de même très élogieuse, quelque part. Elle doute que l’on puisse trouver quelqu’un en mesure de tenir tête à son frère dans le cadre d’un débat public. Ce ne sera pas facile, effectivement...
Ce que je retiens, comme d’autres ici :
1) "Je ne peux pas m’empêcher de l’aimer" Et oui, on échappe pas à sa nature
2) "Aucune trace d’antisémitisme" Ah mais c’est le scoop du jour !
3) Aucune mention du livre "Comprendre l’Empire" vendu à 100 000 exemplaires et traduit dans plusieurs langues
Toujours facile de parler sur un plateau des absents. On fait les questions-réponses, c’est cool.
le pire je pense, ce sont les applaudissement où l’on devine le stagiaire hors champs avec la pancarte "applaudissez !" plus la tête du public qui ressemblent bien à des figurants tellement ils sont stéréotypés... J’ai aussi de la peine pour elle, mais je les sens tous tellement à l’agonie que cela me rassure. Courage Alain !
Je n’arrive vraiment pas à comprendre la raison pour laquelle le livre est médiatisé et cette femme est invitée à en parler.
Je ne suis pas objectif personnellement car je suis ce forum et M. Soral depuis bien avant E&R. J’ai observé son évolution politique et l’évolution de son discours et je l’ai trouvé cohérent bien que je ne partage son point de vue que sur quelques points. Sa cohérence, je la vois en particulier dans le délice qu’il exhale quand il fait des bons mots (Torquemada de l’enculade étant un de ses meilleurs). Il me rappelle M. Hallier ou Pr. Choron. Il est capable de dire le contraire de sa pensée voire d’affabuler, juste pour le plaisir d’éblouir... Et il y arrive.
Cette digression mise à part, Mme. Soral ne fait pas de mal à son frère quand elle en parle. On voit bien qu’elle feint le dégoût lorsqu’elle fait les gorges chaudes sur l’antisémitisme. Personne n’est dupe, ce n’est pas une profession de fois. Ce livre la sert-elle pour retrouver le succès ? J’en doute. Le système a besoin de laisser M. Soral tapi dans son canapé et de l’ignorer. Tout compte fait que voit-on à l’écran ? Un chauve mal rasé avec des t-shirts provocateurs transpirant sous les bras ; une ex vraiment belle gueule subtile. Quand Mme Soral dit que c’est un homme très intelligent et très drôle, elle casse l’idée du bas de plafond aigri qu’ont les nazillons en général.
S’ils avaient voulu le détruire, il aurait suffi qu’ils projettent son image quand il arrivait sur le plateau d’Ardisson grimaçant comme un furibard (c’était du théâtre ou un mécanisme de défense pour combattre sa timidité). Clairement là, il serait passé pour un nazi.
Tout ceci est tellement saugrenu stratégiquement que je ne vois qu’une seule raison à ces images : une réalité prosaïquement mercantile supportée par un carousel de renvois d’ascenseurs. L’éditeur de Mme Soral est un ami de Mm. De Caunes, Ruquier et leurs maîtres et tous sont là pour faire gonfler les ventes et chacun prendre sa part.
Il serait bon que M. Soral fasse une vidéo choronesque, une explosion de mauvais goût et d’insultes... une sorte de "Fééries pour une autre fois" sur support audiovisuel. Non pas pour répondre à sa pauvre soeur, plutôt pour faire un tel scandale que les bigottes télévisuelles rougissent de toute leur perfidie.
Le système ne veut pas que les gens lisent ou écoutent du Alain Soral. Donc jamais le système ne difusera les vidéos ni ne fera la promotion des livres d’Alain.
En revanche, tout ce qui peut le diffamer ou porter atteinte à son honneur ne semble pas déranger le système. Bien au contraire. Pour s’en convaincre il suffit de constater la promo faite sur le livre "Vol au dessus d’un nid de facho" ou encore le nombre d’interlocuteurs qui parlent d’Alain en mal sur les plateaux télé (sans jamais que ce dernier ait droit de réponse).
Le livre d’Agnès ne pose donc aucun problème, tant que les idées d’Alain n’y sont pas diffusées.
L’intérêt ici est double : pour le système c’est faire de l’argent tout en diffamant l’ennemi Soral ; pour Agnès c’est faire de l’argent tout en montrant patte blanche aux réseaux dont elle dépend économiquement.
D’après sa soeur, Alain est un cerveau malade, un gourou et en souffrance, bravo la trahison familiale !!! elle ferait mieux de voir un thérapeute pour se soigner et sortir de son rôle de victime. soutien toujours à soral et je continue donc à être son adepte.....
L’ÉNORME différence entre ER et ces "médias mainstream" c’est que ER relaie leurs vidéos (en entier) permettant donc au visiteur de se faire son opinion en toute liberté intellectuelle. C´est cela la difference entre information et propagande.
J’apprécie cependant la lucidité résignée de Glucksman qui a bien compris qu’ "on ne nous la fera plus" : "...la faillite des médias traditionnels....", admet-il, la mort dans l’âme. Il réalise ce que Ruquier et sa bande ne semblent pas encore avoir intégré lorsqu’ils disent que le nombre de vues, "ça ne veut rien dire" : l’échec de plus en plus patent de la propagande d’État face à la reinformation dissidente.
J’avais pas remarqué jusqu’à aujourd’hui : les 2 frangins ont les mêmes initiales ! Sacré histoire de famille ! Ce système ne respecte rien : attaquer par la famille. Autre aspect à repérer : la condamnation de l’autorité parentale qui aurait créé le "monstre" Alain Soral : la faute de l’autorité paternelle + diabolisation du dissident = Nouvel Ordre Mondial.
Ce qu’on peut évidemment constater à maintes reprises, c’est que sur les plateaux télé ces bêtes immondes parlent, heuu, critiquent une personne avec laquelle ils ont peur de débattre face à face !! toujours le même scénario !
Bande de lâches et d’hypocrites !
Ils se prétendent être et défendre la vérité mais c’est tout le contraire !
Rien ne dure sur cette terre, à bon entendeur.
Quand l’adversaire politique n’est pas capable d’engager le débat il psychologise son opposant.
Classique.
Courage Alain.
Je ne suis pas d’accord sur tout mais je te préfère de loin à tous ces connards.
Ma came ça reste Jean-Marie (pas Marine) mais j’ai une tendresse (si tu m’y autorise) pour ce que tu essayes de construire et un profond respect pour toi.
notre époque manque d’hommes de ta trempe.
Chez Ruquier elle s’est fait brosser, cette fois-ci on lui passe la pommade (par le lévrier afghan assis à côté d’elle). Jusqu’à quand Agnès va-t-elle tenir le rôle du punching ball ?
Ah là là j’ai tenu deux minutes.
Insupportable de voir ces tapins faire de la psychologie et tenter d’expliquer qui est Soral.
Je note quand même que sa frangine dit une chose juste à la fin "Personne ne l’invite dans les médias ils ont peur de lui" ...
Alain j’espère que tu auras le temps de faire une vidéo où tu remets gentillement en place ces salauds qui médisent sur toi.
Force et honneur vive ER.
Une manière de parler, avec une voix forte, de plus en plus fréquent chez les femmes, et sans coupures, pour ne pas être interrompue, qui est très pénible !
Moi, ce qui m’a interpellé dans cet extrait c’est la derniere propositions d’Agnès, pleine de bonne volonté mais tellement naïve, qui dit qu’il faudrait ré-inviter alain Soral dans un talk-show pour démonter une a une ses idées .... Et on voit decaunes prendre vite la parole pour changer la discussion. Ce passage met en évidence l’incompréhension d’Agnès qui on le voit n’a jamais creusé et etudié le fond des idées soraliennes et qui s’est juste arrêtée à leurs formes provocatrices, et de l’autre côté, la stratégie de censure du système qui lui a tres bien compris le danger, et sait très bien qu’il serait en bien mauvaise posture si un débat était ouvert.
La meilleure : "il est anxieux et pas épanoui".
Ah bon, dans ce cas là je me souhaite aussi d’être anxieux et pas épanoui à ma cinquantaine.
Puis surtout ca veux dire quoi "avoir l’air épanoui"....Faudrait se promener en permanence en affichant un petit sourire béa, l’air presque crétin ?
Il n’est pas dans la boboïtude-coolitude libre et obligatoire. Manque plus que les oreilles de Mickey.
Peut-être devrait-il porter un pull arc-en-ciel ?
On dirait qu’il ya quelque chose qui cloche dans cette affaire....... Aurait-elle écrit ce bouquin sous coercition ? Victime de chantage ?
Slt tout le monde,
Écoutez à partir 09:53, Agnès SORAL dit " le débat n’est plus maintenu, je suis pour la liberté d’expression [...] et je pense qu’il faut [...] qu’il faut que des gens [...] capable de lui tenir tête [...] fassent des débats avec lui, pour pouvoir démonter les choses. Mais les gens ont peur de se faire massacrer par lui [...]
Selon moi, elle appelle à un débat, loyal.
Eric Naulleau a essayé avec le livre Dialogues Désaccordés.
Résultat à la lecture : Alain gagne par K.O puis Naulleau se fait traiter de tout les noms pendant des semaines pour avoir "servi la soupe à Soral".
Tu m’étonnes qu’il ne sont pas nombreux à vouloir s’y casser les dents.
Mais de toute façon il faudrait vraiment une émissions de débat de fond (relativement longue) en direct pour que cela vaille le coup pour Alain de se déplacer. Sinon c’est un piège à con.
Je pense par contre que, si quelqu’un veut absolument porter la contradiction à Soral, E&R peut facilement organiser un débat enregistré dans les conditions du direct et diffusé ici. Et encore une fois Eric Naulleau l’a fait en vrai direct d’ailleurs (chapeau bas à lui) mais s’est encore une fois casser les dents.
Faire un débat avec Alain Soral ne se fera jamais parce qu’ils ont peur de se faire éperonner ,crucifier .Ils ont peur de la vérité ,car Alain viendrait avec des biscuits et pas avec des paroles en l"air ,il connait son sujet .
Vous imaginez Alain chez Ruquier : il les pulvérisent ou chez BFM idem ou devant Valls ou encore Anal + on peut toujours rêver ,mais la çà vaudrait son pesant de cacahuètes.
Vous savez à quoi Napoléon a su qu’il avait gagné ?
A ce que ses adversaires l’ont psychologisé et diabolisé pour excuser leurs défaites !
Nous venons de visionner l’émission des losers.
Agnès Soral est manifestement perdue, sa souffrance me semble sincère. Il n’empêche : cela n’excuse pas qu’elle soit déloyale envers l’homme certes complexe qu’est son frère Alain !
Je ressens un profond malaise face à l’ambiance qui règne sur ce plateau, face à la gravité indécente, totalement déplacée, de ces gens qui cautionnent, pourtant, l’horreur du monde contemporain et des valeurs qu’il induit.
J’aimerais tant contribuer à ce que celui-ci change mais la force, hélas, jusque-là me fait défaut.
Bonjour,
En écoutant cette vidéo, je me suis dis que rien n’est fait au hasard. Je vous livre donc mon sentiment concernant cette campagne de "diabolisation" d’AS. Je pense que l’on est en train de préparer l’opinion public à accepter ou à trouver normal quelque chose que l’on va faire subir prochainement à AS. J’espère me tromper cependant, je ne sens pas cette fausse promotion d’un livre. Monsieur SORAL, soyez vigilant car on vous prépare un mauvais coup que le grand public trouvera normal....
Intéressant ;
je pense en effet depuis un certain que la suite logique de l’étiquette "extrémiste de droite", "nazi", est l’étiquette "fou".
On va faire passer M. Soral pour un sociopathe, un psychotique. C’est un peu le dernier recours du système. Ceci dit, est-ce pour lui faire subir quelque chose ? Je n’en suis pas sûr, compte tenu du public qui suit M. Soral, cette stratégie ne serait pas forcément très judicieuse. Ou alors il faudrait enfermer des millions de personnes... Je vois plutôt là l’essoufflement d’une diabolisation qui ne marche pas.
D’accord avec huckle. On est dans la pyramide de Ponzi du mensonge, qui doit toujours s’élargir pour que l’escroquerie continue, jusqu’au jour où ça s’effondre. Car on ne peut pas indéfiniment (ni impunément) gouverner par le mensonge le plus grossier. Mentir de temps en temps à tout le monde, ou tout le temps à une personne, oui... mais tout le temps à tout le monde, non.
J’ajoute que ces promos pour le bouquin de la frangine sont indirectement des pubs très efficaces pour un autre bouquin du frangin, à savoir "Vers la féminisation ?". Que Zemmour approuve...
Oui en effet c’est pas idiot du tout comme raisonnement...
Comme le bashing ne marche pas, on invite "la petite et jolie soeur" pour, qu’à son tour, elle confirme les abbérations circulant sur son "frangin" ( si la famille le dit aussi c’est que ça doit être vrai... )
De facto, la masse d’idiots utiles, sans même connaitre le personnage d’Alain Soral, partagera l’avis d’Agnès.
A partir de là, Alain Soral peut sérieusement devenir une cible à éliminer vu le profil psychologique qu’on lui prête et dans lequel on le présente aux yeux des "TV-vore" ( en plus de la confirmation du profil psychologique d’Alain par Agnès... ) qui légitimerai que : "un mec de ce genre, ne mérite pas d’être sur Terre"
Et pour finir on aurait "une marche pour la démocratie" organisée pour les charlies, histoire de fêter la disparition d’un être soit disant abjecte, cruel, raciste, fou à lier, etc, etc...
Resterai pu qu’aux CRS de venir matraquer ceux qui oseraient dénoncer publiquement la magouille pendant que les merdias feraient diversions...
C’est pas si farfelu, ni compliqué que cela à réaliser vu de quoi certains sont capables de nos jours...
Soyez très vigilant Mr Soral et bonne continuation à vous et votre équipe.
Pas faux.
Cette promotion est liée au besoin de diaboliser. Mais en le faisant savoir.
Le clivage gauche droite s’est effondré. Les partis aussi. La nation aussi. L’économie aussi. Désormais les pouvoirs gouvernent par réseaux-rhizomes-communautés et par valeurs (gay, pas gay, gentils, méchants, catholiques, juifs, sexe, pas sexe etc.)
Soral fait le méchant idéal. Celui que les Le Pen ne peuvent plus incarner. Moi ça me fait rire. Egalité et Réconciliation devrait racheter les enregistrements historiques de la maison de disque de Le Pen et sortir des éditions vintage (Les chants de la division Charlemagne etc.)
En attendant on aimerait bien que l’affrontement politique soit plus structuré, que la nation soit protégée, que l’économie donne des signes de vitalité.
J’ai vraiment l’impression qu’ils sont en train de mettre en place la censure de ce site !!!
ce qui serait courageurx comme dit Luc Ferry c est de denoncer aux autorités competentes l ancien ministre qui a eu des relations pedophiles au Maroc. Parce que la il y a complicité , je suis désolé, et pas seulement non-denonciation. Deuxiemement, ca me rapelle les plateaux tele durant la guerre en exYougoslavie (je suis serbe) ou l on invitait que des albanais, des croates des bosniaques pour taper sur la gueule des serbes sans jamais en avoir invité un seul pour defendre sa cause. Vous voulez parler de Soral , invité le pour qu il se défende ! Un + quand meme pour Agnes qui dit tout haut que personne ne veut l inviter car ils ont tous peur de lui, et surtout des arguments qu il produit , difficilement contestables, pas seulement par l analyse qu il est capable de produire, sa reactivité,sa répartie, sa culture politique, sociale et historique mais surtout par la véridicité des faits. Que Soral ait eu une enfance douloureuse (il n est pas le seul vous en conviendrez) , malheureusement c est uniquement son probleme , moi ce qui m interresse c est le contenu de son discour qui est beaucoup plus proche de la vérité que celui des medias officiels qui n informent plus mais désinforment. Et cela j ai pu le constater des 1992 avec la guerre en exYougoslavie , c est pour cela que je l ai evoqué plus haut.
Je m’explique pas que l’empire nous offre une telle publicité gratuite ,le grand journal et l’émission de Ruquier c’est les deux porte avions de la propagande médiatique,manque plus que le 20 H de tf1
Ca correspond a plusieurs millions de personnes qui n’avaient jamais entendu parler de Soral a qui on a mis la puce a l’oreille
Ya quelque chose qui m’echappe
En face on a pas affaire a des gens impulsifs qui ne reflechissent pas
Ca merite reflexion
Je pense que la dissidence prend de l’ampleur, et se diversifie.
Il est toujours meilleur pour le système de canaliser cette dissidence autour d’un seul homme (Soral). Technique déjà éprouvée - avec succès - pour le FN, à l’époque où il n’essayait pas d’être plus malin que le Malin.
@Mustapha K.... Détrompe-toi l’ami. Ces gens sont tellement imbus d’eux-mêmes, tellement sûrs d’être supérieurement intelligents et d’avoir en face d’eux, de l’autre côté du petit écran, seulement des millions d’abrutis décérébrés, qu’ils pensent pouvoir les convaincre très facilement que Soral est un monstre sanguinaire, un anti-je-ne-sais-quoi, et qu’ils réussiront à rallier une majorité de français à leur cause pour le détester...
Je te conseille "L’associé du diable" avec Al Pacino dans le rôle de Satan, où à la fin du film il dit que son péché préféré chez l’homme est la vanité... C’est toujours la vanité qui perd les hommes. Amitiés.
@Curtis Newton
Super film,de temps en temps Hollywood propose un produit potable (une fois sur cent..)
Il parait qu’ils l’ont tourné dans l’immeuble de Goldmansax !!!!!
Orphée, ton talent se trouve dans le choix du nom de ton oeuvre :
"Egalité et Réconciliation" !
Charmeur,tu l’es, mais sensible c’est c’est ton talon d’Achille !
Alors, surtout ne te retourne pas pour revoir ton Eurydice dans l’Enfer, car c’est Hadès qui réglera votre compte !
Je dirais :" Egalité-réconciliation & Résistance..."
Qu’Antoine DeuxConnes invite Alain Soral au grand journal qu’on se marre un peu...
Mais comme le disait Agnès Soral, tout le monde a peur du débat avec le "Luchini de la politique" !
De quelle publicité parlez vous...
Je ne suis pas la pour prendre parti pour un camp ou pour un autre car justement grace à A.Soral, j’ai compris que ça ne favoriserai pas la pensée dite sérieuse ou globale ;sachez en faire autant.
Vous ne pouvez pas être en adéquation avec lui en écrivant que vous n’avez pas écouté Agnies Soral, sa petite soeur, jusqu’à la fin, ça n’a pas de sens ou du moins vous ne mettez pas en application ce que veut celui que vous soutenez ;des paroles aux actes..
Pour comprendre, il faut écouter ! car encore une fois, lui a prévenu dans l’une de ces video qu’il faille faire attention à la "prophétisation soralienne", il faut apprendre à penser par soi meme ! C’est un exercice qui prend un peu de temps mais je suis passée par là et je n’en suis pas morte...au contraire.
Ce n’est pas de la "psychologisation" comme il (et dc vous aussi) dit, c’est les mots d’une soeur, c’est à dire d’une des personnes qui a été le plus proche de lui, qui l’a connu avant le parcours qui l’a construit, qui a fait de lui ce qu’il ait maintenant donc c’est pas rien et ça mérite d’être écouté et lu jusqu’au bout ; prenez en conscience.
De nombreux freres et soeurs peuvent comprendre ce que j’essaye de dire, à qui veut l’entendre !"Celui qui comprend tout pardonne tout"..a bon entendeur
D’autant plus que ce qu’il refuse que vous fassiez pour sa soeur, il l’autorise pour "pardonner" ou "comprendre" Zemmour qui a l’excuse d’être "anti bougnoule" parce qu’il est petit,frêle et juif...est-ce du 2 poids 2 mesures ?
Prenez conscience de ce qu’elle souhaite dire,qd elle dit que vos lectures( c-à-dire la matière qui fournit votre Logos) soient influencées par A.Soral lui-même ,’est-ce pas la vérité ? Posez vous sérieusement la question !
Quel pourrait être son intérêt en tant qu’actrice, et non ecrivain, de dire ça ? A part une mise en garde, un conseil...
Encore une fois je ne suis pas la pour juger ou quoi que ce soit mais pour mettre en pratique ce que j’ai appris par Alain Soral lui-meme dans ses video et ses livres.
La on vous y voyez de la publicité moi (et de+ en+ de gens qui vous souten-ait) y voit une "JUSTICE IMMANENTE"(encore un terme appris ici) ; pourquoi tout ça arrive t’il + ou - au même moment ? pourquoi de+en+ de gens proche de lui le lâchent les uns après les autres ne restant, pour la majorité, des jeunes "en pleine formation", c à dire des gens qui ne savent pas encore pensez par eux mêmes...
Je partage ton avis sur le fait qu’il faut avoir un esprit critique sur la personne (M. Soral).
Cependant, pour avoir de mon côté frère et sœur, je trouve intolérable de régler ses comptes en public (et ce d’autant plus quand la personne concernée n’est pas présente). Ce soi disant soucis de la part de sa sœur,vis à vis de son frère, vient du fait qu’elle a à l’heure actuelle l’occasion de faire du buzz dessus. Elle lui reproche de conseiller des lectures, de ne pas pousser les gens vers des "experts dont c’est leur métier". Elle déballe leur vie personnelle, en essayant au passage de le ringardiser et de le discréditer. De plus, ce n’est pas que c’est sa sœur qu’elle a forcément une vision juste à son sujet, au contraire c’est peut être l’occasion de régler des comptes personnelles.
Il serait tout de même bien de souligner les impacts positifs qu’il a (particulièrement sur la jeunesse dont je fais partie) ou mieux encore l’inviter pour débattre de ses idées, et non de tenter d’en faire un diable. Pour ce qui est de la notion d’antisémitisme, de racisme, de fascisme de la personne, c’est ô combien discutable (une quenelle en photo ne constitue pas un motif valable à mon goût, ni les termes maladroits qu’il a pu utilisé)... Discutable ... Un mot inconnue pour la télévision où l’information doit seulement être transmise. Je tiens personnellement à le remercier pour ses conseils de lecture (bien que je ne me limite pas à celles-ci, si ça peut te rassurer). Son message me parait cohérent et noble depuis que je le suis, sans pour autant être en accord sur chacun des points, je pense savoir faire la part des choses. A ce sujet, merci de te soucier de ma capacité à penser par moi même, bien que je te trouve mal placé étant donné que tu te bases sur le fait que "de plus en plus de personnes le lâchent", pour en déduire que Soral est potentiellement nuisible. Je trouve ce raccourcis induit par une influence certaine du nombre sur ta pensée, je t’invite donc également à penser par toi même.
J’entends le fait que M. Soral ne soit pas dénué de reproche ( et oui ! c’est un être humain ), et j’apprécie que sa soeur conclue en invitant les médias à débattre contre lui pour "démonter ce qu’il dit" ... mais bon j’attends de voir de ce côté là ... :p
Cordialement,
Clément DUPONT.
Attention nous avons là un scoop : Soral serait un homme comme les autres avec ses nevroses, ses histoires de familles...
Et, purée, quelle analyse sociologique bidon du public de Soral...
On nous traite de moutons Soralien, alors que si nous lisons E&R and co, c’est un peu parce que nous avons un esprit plus critique que la moyenne.
Autre point qu’il faut souligner : ils appuient le fait que le public de Soral serait jeune (à vérifer). Histoire de mettre ce site encore plus dans le viseur du ministère de l’intérieur.
Mon pére 86 ans est un adepte de Soral !
En invoquant la "liberté d’expression" et en demandant des débats contradictoires pour "démonter" publiquement les arguments de son frère, Agnès Soral est-elle complètement idiote ou au contraire très astucieuse ?
Elle a malheureusement l’air sincère, c’est à dire de ne pas avoir compris que la liberté d’expression, en France aujourd’hui, c’est seulement pour les voix atlanto-sionistes ; et que si personne n’ose affronter Alain Soral, ce n’est pas à cause de ses "petites vannes" mais parce que personne n’a d’arguments rationnels à lui opposer, seulement des imprécations.
Autour d’elle, ils le savent parfaitement et ne veulent évidemment en aucun cas d’un tel débat, qui de toute façon serait interdit par la Kommandantur. Et elle, pauvre ingénue fait sa demande naïve et sincère.
On sent qu’ils pensent tous que l’idiote utile a assez eu la parole pour déblatérer sur le frangin, et qu’il est temps qu’elle la ferme pour ne pas exposer de mauvaises idées. Finalement, elle fait pitié.
Quel cinéma ! Ils font tout pour essayer de convaincre l’opinion publique d’une façon pitoyable...
Quelle bande de nazes sérieux !
Salut, Je viens de voir Allo Docteur sur France 5 ce 1er avril 2015.
Agnès Soral est venue vendre son livre.... Ce n’est pas une blague.
L’Empire contre attaque et encore une fois : Non C’est la faute du Père
Bref je pense que Alain Soral peut être tranquille pour le risque d’assassinat. On lui prépare plutôt le même sort qu’Ezra Pound. Un séjour en hôpital psychiatrique.
A.Soral n’a pas raison, il est populiste (.. ?..)
C’est en gros, ce que l’on veut nous faire croire.
Le peuple se tromperait.
Les 30 ou 35 élites, vendus de l’oligarchie, auraient raison.
Et les banques, les lobbys, les groupes financiers, les européistes, qui ruinent notre pays, notre peuple, nous quoi.
Seraient mieux ce qui est bon pour nous !
Les référendums, le vote populaire, quand il est à leurs avantage ça va.
Par-contre, quand il les dessert, il est fasciste, populiste.
Donc forcément contre la démocratie.
La démocratie la leur...
Cette démocratie, cette raie-publique n’est, ni plus, ni moins...Qu’un régime totalitaire.
C’est une dictature, dont on nous impose, par la télé, l’individualisme, le consumérisme, la destruction des valeurs, de la morale, des principes, des traditions, de la famille ,de la foi, des codes de bienséance, du bien-commun, de la détestation de la patrie ,de la culture et de l’histoire, de notre socle commun...
Par tout cela, on nous impose une pensée unique.
Qui est préfabriqué, qui n’est pas celle du peuple, la nôtre.
Pire même !
Qui est totalement contre le peuple.
Et qui va nous mener, ou, à notre perte, ou, à notre mort.
Dans les deux cas, à notre destruction, disparition, au profit de cette oligarchie.
Qui profite et s’amuse de nous.
En tirant des ficelles, pour, pas même le pouvoir, ni l’argent ?
Ils l’ont déjà !
Mais par vice, par jeux et par un ego surdimensionné.
Il jouent dans ce monde, comme des enfants joueraient au mono-polis, à la bataille navale.
Ils nous poussent au racisme, à l’antisémitisme, à la précarité, à la haine, à la détestation de l’autre.
Mais aussi de nous, de notre image.
En regardant, de quoi ?
Une fois à bout, le peuple, l’individu, est capable !
Meurtre, incendie, viol ,violence, suicide, génocide, crime, infanticide, etc..
Allons-nous nous laisser faire ? Car c’est ce qu’ils veulent !
Et ils y arrivent !
Avec les racailles, les Antifa, les Femen, les rappeurs, les pédophiles ,les criminels, les dealers.
Tous ceux, qui détestent, le groupe, la commune, le village, la famille, l’Église, la patrie, le bien-commun.
Ils détruisent volontairement l’unité, la fraternité, la communauté, la famille, l’appartenance au groupe, à la foi, à Dieu.
Ils détruisent tout cela et exacerbe l’individu et l’argent.
La réussite comme seule raison !
Et, sans appartenance à la nation ,à l’Eglise ,à Dieu..
Que des droits , aucun de devoirs..(2015 = téléréalité)
C’est quand la FIN ?
Je ne vais pas en dire trop vu que mon commentaire au sujet du passage chez ruquier n’est pas passé pour une raison qui m’échappe, alors qu’il était pourtant des plus corrects, mais en tout cas l’entêtement de Agnès Soral, avec cet angle d’attaque, est déplorable.
Cette psychanalyse à deux balles par des cancres arriérés et on ne peut plus conformistes est insupportable. Avec en plus polochon la disciple ingrate qui en rajoute une couche...
Casser du sucre dans le dos parce qu’il a la chutzpah de conseiller des lectures... franchement, on est où là, c’est le muppet show ? ça c’est le commentaire d’une membre du showbiz. Le travail d’édition et de sélection de livres de Soral est vraiment bénéfique. Ils ont déjà brûlés ces livres par la censure, mais ça ils n’en parlent pas dans leur émission nulle.
Sans compter cette manière de gonfler les chiffres (33 millions de vues sur toutes les vidéos tout en laissant entendre que c’est 33 millions de personnes) tout à fait ridicule. L’audience de Soral, et de tous les dissidents, doit encore grimper pour atteindre une vraie masse critique.
Pourquoi ils ne ferait pas pareil à BHL,au sujet de la Lybie. Montrez un aspect psychiatrique et psychologique de sa personne. Malheureusement le courage manque dans ce pays. Peur d’être éjecté de son siège.
C’est sur Canal+ ?
Ok, C’est de la merde certfiée.
Je parie qu’elle à subi une psychothérapie freudienne. Voilà ce que donne le freudisme...
Psychiatrisation ! on y arrive !
Apathie toujours aussi con. Faut dire que les cons ne se reposent jamais.
33, chiffre clé ?
Elle le vendrait mieux, son livre, si elle passait par d’autres médias.
Quant aux gens sur le plateau...
Bref, c’est encore de la merde et vivement que ça change. Car je rêve de ne plus voir ces tas de cons à la télé.
Bon courage.
C’est exactement ce que j’avais pensé, publicité ! ça en est (presque) marrant.
Et sinon Alain, ça fait quoi d’être "à la dérive" ? c’est sympa ?
Je suis toutefois un peu triste pour vous quant à l’état de votre relation, c’est dommage...
Quelle TV trash,droit de réponse ils connaissent ?ils pourraient au moins lui donner ça !Finalement son succès ils l’admettent, devant les vues de ses videos.
Après avoir vu cette émission, je me suis dit que j’allais venir voir de plus près
sur ce site qui est Alain Soral... Ça m’a l’air intéressant, son point de vue ...
Comme quoi la télé parfois amène le spectateur à réfléchir...
Bienvenue ! Et oui c’est leur grand dilemme, la propagande fonctionne de moins en moins, puisqu’il est de plus en plus simple de la verifier.
Bienvenue à toi.
En parcourant le site, tu verras par toi même la différence entre ce que raconte les merdias sur Alain Soral et la vérité...
Après, à toi de te forger ton opinion.
Personne te forcera à avaler ce en quoi tu ne crois pas sans risque de sanction pénale pour "opinion contraire à celle de E&R" ^^
Le libre arbitre est un droit non révocable ;)
Bravo, belle démarche.
Tu verras que le terme d’extrème droite et d’antisémite est une vaste escroquerie.
Je trouve intéressant d’entendre Agnès SORAL suggérer d’elle-même la nécessité de redonner un sens au débat public en confrontant son frère à des interlocuteurs éclairés et compétents, tout en soulignant - à l’instar de son frère, faut-il le rappeler - que les dits interlocuteurs n’osent pas (ou plus) s’y coller, parce qu’ils ont une trouille bleue "de se faire étriller" (dixit) par son sens du verbe, et probablement aussi, par sa maîtrise d’un certain nombre de sujet.
Notons que cette proposition n’essuie qu’une tentative avortée de reprise par Madame POLONY, aussitôt enterrée, mais si une réponse avait été formulée, nul doute que nous aurions eu droit au "danger de propager des idées extrémistes et complotistes", de "faire le jeu du Front National", ou que sais-je encore...
Amusant également d’entendre encore, au détour d’une émission de télévision, un Luc Ferry nous rappeler que l’antisémitisme demeure le tabou ultime de notre société...
Quant à la psychologie de bazar qui prétend diagnostiquer Alain SORAL comme un pauvre hère névrosé (est-ce à dire : une bonne femme ?), il me semble fort à propos de souligner qu’il est sans aucun doute difficile d’être pleinement épanoui lorsque votre conscience et votre travail vous ont libéré de la béatitude de l’ignorance, et que le monde dans lequel vous vivez vous révèle chaque jour un peu plus sa laideur.
La citation de Krishnamurti prend ici tout son sens : "ce n’est pas signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade" ; mais qui, sur un plateau de télévision, pour élever le débat à ce niveau ?...
Je ne verse pas dans l’admiration du personnage d’Alain SORAL, loin s’en faut, mais s’il y a deux choses qui m’apparaissent comme coulant de source après quinze années de lecture de son œuvre, c’est que sa pensée est construite, et sa quête de vérité authentique.
Cela fait longtemps que nous ne regardons plus la télé
Merci pour ce sordide aperçu qui conforte notre décision .
Voici une sœur qui sauve son profil en programmant l’enfermement de son frère
La touchante Agnès qui rêve d’un monde meilleur vient de relancer sa carrière au service du pouvoir en place. Mais un jour :
" Agnès qu’as tu fais de ta vie ?"
"Pour sortir de la toute puissante humiliation médiatique , j’ai servi sur un plateau doré sur tranches
mon propre frère à ses ennemis" .
C’est marrant cette propension à inviter tous ceux qui connaissent plus ou moins Alain Soral pour le débiner avec de la psychologie de bazar. Mais gardons nous bien de l’inviter lui en personne. Des fois que BHL appelle Bertrand Meheut a 3h du mat, comme dirait Guillaume Durand.
c’est finalement plutot élogieux pour alain soral
oui c’est un homme intelligent
apres le commentaire psychologique bof ca ne convainc personne.
la psychologie cest de la merde, on s’en rend compte de plus en plus
qui debattra un jour avec soral ? Personne bien sur
car dans ce long discourt "zarma" contre le personnage,
personne ne parle de ces idees. de ces analyses.
je n’aime pas du tout soral, mais il n’a pas tord sur certains sujets
je viens sur ce site pour m’informe comme je vais sur un tas de site.
Oui j’apprends des choses ici que la télé ne me dira jamais.
Et Soral, il a une bande de dissident, ils sont 33 millions, c’est pas rien pour un pays comme la France...
Cette femme justifie l’attaque à l’acide du "Batar" !!!!!
Sur son propre frère ! La même qui soigne son physique en déliquescence à grands coups de chirurgie esthétique.
Refuse de l’héberger quand il vient de subir ce genre d’attaque gravissime en faisant l’andouille et la morale.
Oh bravo l’âgnesse !
En voilà une qui aura des remords un jour. Gros comme ça.
De s’être ridiculisée.
Son frère, il joue dans la cour des grands russkoffs et elle, dans les poulaillers, elle caquette.
ÉNORME !!!
Envoyer de l’acide à la gueule de mon frère, c’est normal. Là, c’est justifié.
Pas besoin d’en écrire plus, hein ? Je vous laisse compléter.