Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Qui a tué le Gendarme Jambert ?

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #202497
    le 13/08/2012 par francaisGaulliste
    Qui a tué le Gendarme Jambert ?

    Qui l’a tué ??? Question bête !!!
    Les réseaux pédophiles d’auxerre...

    Alors ca commence par les magistrats qui n’enquêtent pas, ensuite les scéllés qui disparaissent, puis le suicide maquillé, et enfin, cerise sur le gateau, le faux rapport d’autopsie pour camoufler l’assassinat !!!
    Vraiment pour ettouffer aussi bien l’affaire, il faut des gens super bien placés.
    Quand on sait qui sont les coupables, et qui sont les magistrats... la conclusion est limpide !!!

     

    • #202621
      le 13/08/2012 par frederic
      Qui a tué le Gendarme Jambert ?

      Dans l’hypothèse où le suicide n’explique pas l’affaire (et entre l’arme et les deux balles, il y a de quoi), la question qui se pose est de savoir comment les constatation, l’enquête l’autopsie, le voyage du corps, etc, a pu être organisé de telle sorte que, longtemps, tout reste à couvert. Et là, l’explication, elle se trouve forcément du côté des opérateurs de justice, qui pilotent les opérations. Alors que dans ce petit monde, il y ait des gens bizarres qui opèrent à l’abri de l’ immunité relative que confère leur fonction, c’est un secret de polichinel - qui craint sec.


  • #202510
    le 13/08/2012 par Vlad
    Qui a tué le Gendarme Jambert ?

    Pour des vidéos aussi longue et dont l’enjeu ne saute pas aux yeux pour le quidam moyen (comme moi), même si je me doute un peu du contenu, vous devriez faire quelques lignes d’intro et de présentation. C’est d’ailleurs une "bonne pratique" que vous devriez appliquer systématiquement : ne pas proposer des documents bruts, mais préciser l’origine du document, sa date éventuelle, pourquoi vous le proposez, et un résumé sommaire. Cordialement. Vladimir

     

    • #202596
      le 13/08/2012 par Nop
      Qui a tué le Gendarme Jambert ?

      Google + ta recherche = les réponses que tu exiges


    • #202630
      le 13/08/2012 par Partyboy
      Qui a tué le Gendarme Jambert ?

      Ca c’est un comportement d’assisté. Si tu ne veux pas approfondir par "manque de temps", c’est ton problème. assume le et ne demande pas à ER de te la tenir etc ...
      Tu voudrais aussi que BFM te résume l’avis de Thierry Meyssan ?
      Les résumés, je suis contre puisqu’il y a forcement une dose d’interprétation. Au contraire les sources brutes, c’est idéal.


    • #202720
      le 13/08/2012 par GuillaumeM
      Qui a tué le Gendarme Jambert ?

      Je pense que Vlad’ énonçait uniquement une proposition d’optimisation de la diffusion.

      Pourquoi lui tomber dessus de cette façon ? C’est assez récurrent ici, cette manie de mettre en exergue les défauts, erreurs (ou ce que l’on estime comme tel) des autres avec autant d’agressivité et si peu de constructivité.

      Vlad’, je t’invite à créer ces vidéos/textes-résumé(e)s par toi-même et de les proposer ensuite à E&R car je pense que les gars de E&R ont déjà pas mal de boulot (que l’on me corrige si je me trompe).


    • #202734
      le 13/08/2012 par Jiova
      Qui a tué le Gendarme Jambert ?

      Euh ..sinon tu ouvres les yeux...et tu vois jeudi investigation...canal +...et sinon ben retourne voir secret story....c est tf1 et les sources sont certifiés...


  • #202524
    le 13/08/2012 par SpiritusRector
    Qui a tué le Gendarme Jambert ?

    Ces réseaux sont pour la plupart de véritables réseaux Sataniques (ce mot est souvent utilisé ici à tort et à travers) mais pour le cas de ces réseaux (voir du réseau qui les coiffent sans doute tous) c’est manifestement évident...Les révélations des enfants du juge Roche sont sans appel sur ce sujet...Certaines vidéos du net (les réseaux de l’horreur) ne laissent également aucun doute sur l’ampleur de cette immondice...Ne pas compter sur les politiciens qui ne déclareront jamais la guerre à des réseaux aussi puissants et prêts à tout. De plus il est aujourd’hui évident que le monde politique est infiltré au plus haut niveau...
    A en croire certaines vidéos les parasites qui pullulent dans ces enfers reconstitués de toutes pièces sont souvent eux mêmes soumis à des menace de mort implicite lors de leur "initiation"...Simulation d’émasculation, d’enterrement vivant et Cie...Tout est fait pour que le nouveau parasite ait plus peur de représailles de la part du réseau que de 30 ans ferme...

    Conclusion, si par malheur vous avez affaire à ces réseaux, n’allez pas voir la police, et encore moins la justice. Prenez vos responsabilités d’être humain, devenez un héro...


  • #202580
    le 13/08/2012 par vuille
    Qui a tué le Gendarme Jambert ?

    fascinant comme le reportage ne mentionne quasiment pas les réseaux pédophiles sur lesquelles ce pauvre gendarme enquêtait, ces fameux réseaux pédophiles qui, depuis l’affaire Dutroux, "n’existent pas"... Les journaleux peuvent donc se donner bonne conscience en faisant 50 minutes de reportage sur le sujet périphérique de l’assassinat du gendarme. En revanche, ils ont bien compris qu’ils ne pouvaient pas aller au delà dans le cadre de leur enquête. Lâcheté typique.


  • #202585
    le 13/08/2012 par vapincum
    Qui a tué le Gendarme Jambert ?

    Il serait plus juste de parler des affaires Emile Louis et Claude Dunand. La première affaire fut autant médiatisée que la seconde occultée. Car dans les deux cas, il s’agit de la même affaire des jeunes filles de la DDASS disparues. Le tortionnaire d’Appoigny (Claude Dunand)qui louait les jeunes filles pour des séances de tortures, fut d’ailleurs le seul à être inquiété, le carnet sur lequel figuraient les plaques minéralogiques de ses clients, disparaissant tout aussi mystérieusement que les jeunes filles, et ce, au sein même du Palais de "Justice" d’Auxerre. De plus il est à noter que le personnage bénéficia des largesses du Conseil général de l’Yonne, qui subventionna la "Fraternité Notre Dame", dans le but de favoriser sa réinsertion.Tous les anciens détenus ne semblent pas aussi favorisés par des élus locaux. Sans parler des victimes ! Il est vrai que le couple infernal des Charrier (Pierre et Nicole), était proche de Jean-Pierre Soisson, Nicole figurant sur la liste de la majorité municipale d’Auxerre.
    Quant à savoir qui a tué le gendarme jambert, il suffit d’écouter, dans cette vidéo, ce qu’a dit ledit gendarme à son propre fils Philippe. Il mettait clairement en cause les réseaux pédocriminels de la NIEVRE et de l’YONNE.
    Merci à E&R de tenter de briser la chappe de plomb qui permet à ces réseaux pédocriminels, en Bourgogne comme ailleurs, de jouir d’une totale impunité.


  • #202635
    le 13/08/2012 par Richard
    Qui a tué le Gendarme Jambert ?

    Ce qui est intéressant à voir c’est aussi toutes les ramifications complices qui masquent le crime en suicide : je pense notamment au rôle de l’institut médico léga de Lyon ou les complicités au sein des parquets ou des forces de l’ordre...c’est exactement la même configuration que pour l’Affaire Baudis"Alègre" ou Dutroux ; ça met au jour tout un maillage et aux postes clés des types qui font parti de "l’organisation"...Dans l’affaire Baudis, le gendarme Roussel lui a préféré démissionner plutôt que de finir comme Mr Jambert. Roussel avait noté que dans le Sud-Ouest il y avait prés de 200 disparitions de femmes ou de jeunes filles non élucidées durant les années 90.


  • #202647
    le 13/08/2012 par Protis
    Qui a tué le Gendarme Jambert ?

    En voyant cette vidéo et en voyant la tête de vendus qu’avaient certaines personnes je me dit qu’au bout du fil il doit y avoir un ou des gros poissons alors question : qui pourrait être le ou les gros poissons suffisament influents pour contraindre des médecins de la médecine légale et des juges ou des magistrats à invalider la thèse du meurtre ? forcément c’est un grade au dessus ou des politiciens de la gauche ou la droite trés connus médiatiquement .


  • #202656
    le 13/08/2012 par Marcel
    Qui a tué le Gendarme Jambert ?

    C’est pas étonnant vu comment la franc-maçonnerie est dans chaque réseau tout est corrompu. Il faudrait un boulot titanesque pour nettoyer tout cela.

     

    • #202810
      le 13/08/2012 par MG 42
      Qui a tué le Gendarme Jambert ?

      C’est pas étonnant vu comment la franc-maçonnerie est dans chaque réseau tout est corrompu. Il faudrait un boulot titanesque pour nettoyer tout cela.



      meuh non, il y qu’a faire comme a fait philippe lebel avec les templiers ....



      Cependant, Philippe le Bel était pressé. Il n’attendit pas les résultats de l’enquête, prépara l’arrestation à l’abbaye de Sainte-Marie, près de Pontoise, le jour de la fête de l’exaltation de la Sainte-Croix75. Il dépêcha des messagers le 14 septembre 130776 à tous ses sénéchaux et baillis, leur donnant des directives afin de procéder à la saisie de tous les biens mobiliers et immobiliers des Templiers ainsi qu’à leur arrestation massive en France au cours d’une même journée, le vendredi 13 octobre 130777. Le but d’une action menée en quelques heures était de profiter du fait que les Templiers étaient disséminés sur tout le territoire et ainsi d’éviter que ces derniers, alarmés par l’arrestation de certains de leurs frères, ne se regroupassent et ne devinssent alors difficiles à arrêter.



  • #202711
    le 13/08/2012 par samra
    Qui a tué le Gendarme Jambert ?

    des réseaux pédocriminels impliquant des notables ( justices , avocats, juges, médecins commissaires, homme politiques, industriels etc etc...) l’honorable gendarme Jambert s’est fait assassiné ,Emile Louis ,Marc dutroux en plus d’être des êtres monstrueux , étaient des fournisseurs de chair humaine aux réseaux satanistes des notables....le juge Roche impliqué dans ses affaires s’est fait assassiné,ses enfants ont témoigné ,c’est effrayant... ! comment peut-on lutter contre ces horreurs quand on sait que les plus hautes instances politiques juridiques judiciaires sont impliqués jusqu’au cou ???


  • #202745
    le 13/08/2012 par Oursquipense
    Qui a tué le Gendarme Jambert ?

    Je ne comprends pas le besoin de surexaminer le corps. L’élément pertinent me semble évident (il est donné par l’expert en ballistique) = l’arme retrouvée sur place n’est pas celle qui a tiré les projectiles. Par conséquent, la mise en scène est évidente.

    A la limite, le plus incroyable, c’est de voir à quel point ceux qui font des mises en scène n’ont en rien à faire de la vraisemblance comme lors de l’attentat du pentagone lors du 11 septembre. Et ce qui est encore plus incroyable c’est qu’ils ont raison. Il n’y a qu’à voir les réactions de mes (ex-)proches quand justement je leur ai parlé de l’histoire du pentagone. Il est évident que pour eux je suis devenu barjo. En revanche, qu’un avion entier ait disparu dans un orifice largement inférieur à son envergure après avoir décrit une trajectoire qu’aucun pilote n’est capable de reproduire, que la quasi-totalité de cet avion ait disparu, y compris les éléments en titane qui ne fondent qu’à des températures phénoménales alors que l’on aurait retrouvé de l’ADN de passagers (L’ADN se dégrade au-delà d’une température bien inférieure à celle nécessaire pour faire fondre du titane) , ça pour eux c’est parfaitement logique.

    Sinon concernant la pédophilie d’élite il semble bien qu’il n’y ait qu’une justice possible : celle du peuple immanente et immédiate. Pourtant je ne suis pas violent de nature mais après tout ce que j’ai pu visionner il est évident que les institutions sont pourries. Et il y en a marre de devoir penser à la souffrance des bourreaux, même s’ils ont été victimes plus jeunes. La protection des futures éventuelles victimes avant tout. Avoir souffert ne donne pas le droit de faire souffrir.

     

    • #203082
      le 14/08/2012 par remimi
      Qui a tué le Gendarme Jambert ?

      c’est même beaucoup plus simple malheuresement..le simple fait que les deux tours se soient enffondrées defie la raison, pas besoin d’investiger plus !! Même pas la peine de dire que 2 tours qui s effrondrent a 30 min d intervale et exactement de la même façon... plus la 3eme tour...qui s effrondrent a cause du choc emotionel...
      bref c est hollywood,le monde est cinglé.


  • #202747
    le 13/08/2012 par Palteza
    Qui a tué le Gendarme Jambert ?

    Encore une piste autour des réseaux pédocriminels (cette affaire en dépend entièrement, soyons clair), merci à E&R pour le relais, continuez.


  • #202749
    le 13/08/2012 par jeff
    Qui a tué le Gendarme Jambert ?

    ils se foutent de notre gueule les gendarmes d’auxerre,pas besoin être expert pour comprendre que tout était mis en œuvre pour bâclé,étouffé cette affaire,car le gendarme Jambert a découvert beaucoup de chose en plus du coupable Émile Louis,des réseaux organisés avec des gens importants ou des gens pratiquent des rites sataniques,paix a son âme au gendarme JAMBERT.


  • #202780
    le 13/08/2012 par Jérémie
    Qui a tué le Gendarme Jambert ?

    Un homme d’honneur dans un monde de vice, quelque part sa chute était écrite.

    Très triste toute cette affaire... , ils mettent en cause "la hiérarchie", une entité sans nom ni visage ... c’est pratique tout de même.


  • #202800
    le 13/08/2012 par MABITOKU
    Qui a tué le Gendarme Jambert ?

    Il y a certes des "réseaux", des "gens bien placés" qui en croquent, des criminels avérés qui se tiennent en un pacte mafieu. Ce petit (im)monde bénéficie de complicités évidentes, mais aussi, de l’inertie ou de l’incompétence de certains "fonctionnaires" de la force publique (Gendarmerie/Police) ou de l’ aJustice. Il ne manque pas de boulets assez fainéants pour ne pas trop creuser les affaires qui leur tombent dessus, d’où négligences graves, sabotage d’enquête par je-m’en-foutisme, ou lâcheté : pas d’emmerdes = avancement assuré. Et puis l’émotion passée du crime, l’oublie ou l’indifférence d’une écoeurante majorité dont la baisse du sens civique a dépassé la cote d’alerte ! un pays qui tient encore debout par miracle (combien de temps ?) un marasme qui arrange trop de monde, chacun se donnant bonne conscience de ses manquements quotidiens -petits ou grands- les politiques nous volent ? Ha ! les salauds ! ... mais heu... j’en ferais autant ajoute le rebelle de comptoir. Etre incorruptible au milieu de ce bordel vous fait passer au mieux pour un extra-terrestre mais plus souvent pour un "con" qui n’a pas su en profiter. Je sais de quoi je parle j’en suis un, extra-terrestre ou con... au choix.


  • #202823
    le 13/08/2012 par H.M.
    Qui a tué le Gendarme Jambert ?

    Personnellement, je ne pense pas que toutes ces raclures "d’élite" qui font partie de ces réseaux croient de quelque façon que ce soit au Diable, à Lucifer ou à quelque nom que vous vouliez lui donner, et donc qu’il s’agisse d’un culte réel. En revanche, je suis sûr qu’ils éprouvent un profond désir de violer, de torturer et d’assassiner des enfants en groupe... Ce sont d’authentiques pervers sadiques, et donc des criminels. Le "culte satanique", à mon avis, est juste là pour "habiller" leurs actes d’irrécupérables tarés d’un vernis "religieux" de sorte qu’ils puissent continuer leurs saloperies à leurs propres yeux en invoquant quelque chose qui les dépasserait ( en l’occurrence, leur soi-disant soumission à Satan ).
    Par là, je veux dire que ce sont plus encore des salopards qu’il n’y paraît. Au moins, les Gilles de Rais, les Marquis de Sade et autres sinistres personnages du même acabit n’invoquait rien d’autre que leur propre désir.

     

    • #203093
      le 14/08/2012 par fadge
      Qui a tué le Gendarme Jambert ?

      NON
      Tu n’a pas du tout saisi ce qu’est le satanisme.
      Ce n’est pas du tout un culte folklorique sans fondement au diable, c’est le contraire.
      C’est purement égoïste, Il ne s’agit pas d’un culte au diable, mais un culte de soi même.
      Il s’agit de transgresser toutes les règles surtout morales pour devenir un surhomme à l’égal d’un Dieu qui aurais écrit ces règles à respecter.
      "Fait ce que tu veux" est la seule règle des satanistes.
      C’est ça leur "trip" satanique. Et c’est pour ça qu’ils veulent détruire toute forme de religion pieuse.
      Ensuite tout cela est bien ficelé, et quelqu’un qui en croque un jour, est lié à vie,
      parce que bien sûr il a été filmé a son insu commettant ces actes, et qu’il a vu que rien ne peux les arrêter :
      tuer, torturer femmes, enfants, bébés etc...
      Donc, il est lié au réseau de grès ou de force.
      Et donc, ils impliquent tous ceux qui peuvent leur servir a leur fournir le "matériel" (comme disait DSK), ou a les couvrir.


    • #203233
      le 14/08/2012 par Onegodonemessage
      Qui a tué le Gendarme Jambert ?

      Bien sur ce que si, ils vouent un culte à Satan mais ils ne le savent pas, ils sont persuadé de vouer un culte à des divinités, des esprits, des dieux...
      Ces faux dieux sont en réalité des diables parmis les djinns qui leur commandent tout cela en échange de la réussite dans cette vie(professionnel matériel, sexuel...)
      Car les djinns ont des capacités que les humains n’ont pas...
      "Ils vous voient d’ou vous ne les voyez pas", (Coran).
      Les diables leurs enseignent la magie en échange de leur rites entre autre, celle qui fonctionne hein,pas celle des charlatans marabous d’abidjan...
      En réalité il sont en contact avec des djinns qui leur commande de sacrifier pour eux (tout comme dieu nous demande de sacrifier les bestiaux en son nom en guide d’adoration).
      A savoir que les shayatins sont sous le commandement de Satan lui même, qu’ils constituent des légions et sont la cavalerie de Satan le maudit...ils rendent des comptes chaque jour à Satan...

      En réalité pour comprendre tout ce mécanisme assez simple il faut le voir à travers le prisme religieux en particulier l’islam qui affirme clairemement l’existence des djinns en tant que créature invisible et l’importance du sacrifice pour les hommes en tant qu’acte d’adoration.


    • #203249
      le 14/08/2012 par H.M.
      Qui a tué le Gendarme Jambert ?

      #fadge

      A moins que ce soit toi qui n’ait pas compris ce que j’ai écrit...


    • #203294
      le 14/08/2012 par MG 42
      Qui a tué le Gendarme Jambert ?

      Au moins, les Gilles de Rais, les Marquis de Sade et autres sinistres personnages du même acabit n’invoquait rien d’autre que leur propre désir.



      mauvais exemple gilles de rais : c’était un pervers sexuel, mais il croyait du comme fer dans les pouvoirs que lui rapporterait le démon pour des sacrifices.

      notons que bien que noble, il n’a bénéficié d’aucune protection, a été arrête, l’enquête a pu se faire dans de très bonnes conditions qu’on pourrait qualifier de modernes, d’ailleurs les archives du procès sont toujours disponibles.

      puis il a été condamné et exécuté.

      http://www.heresie.com/rais/rais.htm

      http://www.heresie.com/rais/verdict.htm


    • #203333
      le 14/08/2012 par Arckanis777
      Qui a tué le Gendarme Jambert ?

      Tout à fait d’accord avec le commentaire précédent pour rajouter le factuel qui y manque je rajouterais que c’est notament via un certain Alister Crowley que ce culte a pu prendre de l’empleur et devenir une pratique religieuse inscrites dans des rites , livres etc ... n’importe qui peut faire une recherche sur google pour en savoir plus.
      page wikipedia du personnage : http://fr.wikipedia.org/wiki/Aleist...


  • #202828
    le 13/08/2012 par Alexandre Bonnassieux
    Qui a tué le Gendarme Jambert ?

    Le Gendarme Jambert rejoint ici Pierre Bérégovoy dans le club des suicidés de deux balles dans la tête : il va falloir organiser des pélerinages sur les lieux de ces miracles dans la Nièvre et l’Yonne !


  • #202834
    le 13/08/2012 par rustic
    Qui a tué le Gendarme Jambert ?

    c’est quelque chose que j’ai vraiment beaucoup de mal à saisir dans la psychologie humaine :
    plus c’est gros et par deffinition ou voyant ou invraissemblable celon le cas et plus ça passe... et plus on gobe !!!
    ils nous dirais aujourd’hui que l’eau ne mouille pas, que c’est une illusion sensorielle, y’aurrai surement des cons pour dire "ah oui, c’est vrais, ils ont raison, j’avais pas fais gaffe jusque là !!"
    parce que sans déconner : l’arme ne correspond pas au projectile tiré...on crois rêver...


  • #202897
    le 13/08/2012 par jacques Beauregard
    Qui a tué le Gendarme Jambert ?

    jean pierre Mocky a fait un film sur ce sujet, film complétement censuré.
    http://www.youtube.com/watch?v=9zXO...
    il semble être dispo ici pour l’instant en 4 parties :
    http://www.dailymotion.com/video/xg...

    ici un blog de Mocky qui parle de son film :
    http://jpierre.mocky.free.fr/index....

    et puis ce reportage recoupe le travail de Stan Maillaud.
    Faut dénoncer ces ordures et obliger les forces de l’ordre et magistrats à faire leur travail.

     

    • #203009
      le 13/08/2012 par jeff
      Qui a tué le Gendarme Jambert ?

      bravo,pour ceux qui ne l’on pas vu,moi je le connais déjà et Jean-Pierre Mocky explique aussi le mal qu’il a eu a diffusé son film car personne ne voulait le prendre,malgré qu’il subventionne tous ces film depuis toujours ces pratiques sont connus dans le milieu du cinéma et personne ne dit rien.


  • #202901
    le 13/08/2012 par MG 42
    Qui a tué le Gendarme Jambert ?

    au fait question a la con : la carabine 22 utilisée était une gevarm, après vérification c’est une automatique nécessitant depuis 1993 une autorisation de 4ème catégorie de la préfecture l’arme étant inscrite (no de série) sur les registres de la préfecture.

    il aurait été intéressant et très facile de vérifier si le gendarme jambert était titulaire d’une autorisation ce qui indiquerait SI CETTE ARME ETAIT BIEN A LUI ?! ? detenait il seulement une arme ?

    (en dehors du fait que les rayures sur le projectile retrouvé ne correspondent pas au modèle de l’arme ce qui élimine la piste du suicide.)

    une autre observation FONDAMENTALE !

    une arme semi automatique éjecte une douille a chaque tir ! il était par conséquent facile de voir que deux balles avaient étés tirées !! ne me dites pas qu’un gendarme qui lors de sa formation et de son entrainement manipule un beretta ignore cela !!! pourquoi ne l’ont ils pas remarqué ?

    vraiment bande de branquignols mêmes pas capables de maquiller un faux suicide, ce qui me fait penser que ce n’est pas un coup de professionnels (services) mais plutôt du milieu.

     

    • #202978
      le 13/08/2012 par voronine
      Qui a tué le Gendarme Jambert ?

      - Au sujet des connaissances en armement des professionnels de la police, gendarmerie, justice....Je suis revenu sur beaucoup de mes certitudes, et je suis surpris qu’il n’y ait pas plus d’accidents, en plus des "disparitions " dans les greffes des tribunaux. Souvent l’arme est déposée avec son chargeur engagé, approvisionnée, parfois armée, et la greffière n’y touche pas parcequ’elle ne sait pas.


  • #203107
    le 14/08/2012 par elias
    Qui a tué le Gendarme Jambert ?

    Ce sera le premier "suicidé" par deux balles dans la tête de l’histoire des armes à feu !
    Qu’est ce qu’on nous fait gober tout de même !!


  • #203112
    le 14/08/2012 par bob
    Qui a tué le Gendarme Jambert ?

    D’après ce documentaire, Jambert aurait été éliminé car sa présence au tribunal aurait remis en cause l’efficacité de la justice et aurait obligée celle-ci à reconnaître ses fautes et ses négligence dans l’affaire.
    Mais on se fout de notre gueule ou quoi ??!!!!!!
    A croire que ce documentaire a été monté de toutes pièces par ses assassins (la Justice) pour brouiller les pistes.
    Il ne s’agit pas de fautes ou de négligence commis par la Justice mais bien de complicité dans son assassinat pour protéger leur réseaux satanique pour le plaisir des élites ! C’est une évidence ! y a qu’a voir comment ils tremblent tous dès qu’on leur parle de cette affaire de peur d’être le prochain sur la liste.


  • #203490
    le 14/08/2012 par Smoo
    Qui a tué le Gendarme Jambert ?

    Révoltant, dégoutant... Un homme désavoué, assassiné et humilié parce qu’il a simplement voulu faire son travail avec intégrité.
    Si la fin des temps approche, j’en suis heureux. Ces gens méritent la mort bien plus que le reste mérite la vie, c’est nécessaire.


  • #203618
    le 15/08/2012 par Laurent Coq
    Qui a tué le Gendarme Jambert ?

    J’adore la façon avec laquelle ils se foutent de votre gueule en France :
    Traces de poudre sur les cheveux, la peau>
    Aussi sur la main et le bras qui ont tiré.
    Trajectoire de la balle. (Et oui une balle)
    La peau a des trace de bruleur en fonction de la distance du canon par rapport à la tète.
    Les suicides par fusils sont les plus flagrant par rapport à la position du corps et de l’arme.
    Un fusil, une arme, un objet lourd tombant au sol laisse toujours la marque de la percussion du choque sur l’objet lui même et parfois sur le sol.
    Oui, il a été assassiné et ceci suite à des réprimandes sur qq hauts fonctionnaires ........
    _


  • #203625
    le 15/08/2012 par PoulyDorr
    Qui a tué le Gendarme Jambert ?

    Je crois que cet BD de Yves Saint Laurent est assez parlante :
    http://www.youtube.com/watch?v=Y7ti...


  • #203657
    le 15/08/2012 par Igor
    Qui a tué le Gendarme Jambert ?

    A dégueler !
    La disparition des dossiers d’enquêtes sur les réseaux pédophiles ... VOILA le lien !
    Et ce sont ceux là qui l’ont éliminé ... en même temps que les dossiers à charge.


  • #204271
    le 16/08/2012 par vinzou
    Qui a tué le Gendarme Jambert ?

    bizarre un reportage ou les gens ne veulent parler en aucun cas du sujet de celui ci . pourquoi toute cette gene ... ca sent le souffre


  • #204930
    le 17/08/2012 par Bilal
    Qui a tué le Gendarme Jambert ?

    n’oublions pas l’affaire du petit Alexandre Junca, dont on a toujours pas identifié les assasins et dont le retard à l’allumage pour ne pas dire plus de la justice laisse planer pas mal de questions...voir aussi l’affaire des disparus de Pau


Afficher les commentaires suivants