Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ruquier, le fossoyeur de la liberté d’expression sur le service public, se fait passer pour la victime des "lobbies"

Décidément, ces animateurs télé sont pires que les politiques, question démagogie décomplexée et inversion accusatoire. Laurent Ruquier, enrichi sur le dos du service public audiovisuel à qui il arrache chaque année entre 12 et 15 millions d’euros (avec On n’est pas couché le samedi et Les Enfants de la télé le dimanche), cherche à se faire passer pour la victime des communautarismes et des lobbies...

 

C’est le monde à l’envers ! Le bourreau qui se déguise en victime ! Le SS qui à la libération des camps se fait passer pour un détenu ! Le champion du monde de la bien-pensance, de la soumission aux oukases des lobbies sioniste et LGBT – parce que nous on les nomme – met la chute d’audience et d’image de son émission sur le dos du on peut plus rien dire ! Quelle contre-vérité !

 

 

« Twitter est en train de détruire ce métier » : tant mieux !

L’animateur dans cette interview du JDD (du 16 juin 2019) essaye de défendre Angot, la sioniste raciste spécialisée dans la critique stupide et agressive, et ça, pour une émission de service public, c’est éliminatoire. Laurent est touché parce qu’il défend l’indéfendable Angot et que ça rejaillit sur lui : mais oui, coco, tu es toi aussi le défenseur des minorités « opprimées » LGBT-sionistes ! Et ce bouffeur de patates (mais pas celles des pauvres contribuables) est capable de déclarer ce qui suit, avec un saut périlleux arrière assez incroyable :

« M’accuser des mêmes ignominies est tout aussi infâme alors que je suis l’un des rares à ne pas recevoir hors période électorale le Rassemblement national ou Nicolas Dupont-Aignan sur mon plateau. »

La liste noire de Laurent Ruquier

Le bouffeur de patates publiques se vante de censurer deux élus républicains ! Patrick Liste Noire Cohen a du souci à se faire, la concurrence devient rude. Déclaration incroyable dans la bouche d’un animateur de service public qui doit théoriquement donner la parole à tous les courants de pensée. Rien que pour cette phrase Ruquier devrait faire l’objet d’une remontrance puis d’une suspension de la part du CSA, mais on sait tous qui dirige le CSA, le Président (de la République) en personne, et on sait tous qui dirige le Président de la République : le pouvoir profond. Ruquier est un des larbins du pouvoir profond et c’est pour ça qu’il est payé aussi grassement : la promotion du Système, c’est-à-dire la trahison sociale, ça rapporte.

La diatribe anti-Twitter de l’animateur, qui n’y voit qu’« aigreur et rancœur », montre bien sa rancœur et son aigreur à l’égard de la liberté d’expression sur Internet : il découvre enfin comment une majorité de Français considère son émission. Lui qui se vante d’avoir encore un million de téléspectateurs par ONPC ne se doutait jusqu’alors pas que des millions de Français crachaient sur sa propagande nauséabonde. Car c’est ça le vrai rapport de force !

 

Ruquier sur la ligne du CRIF

Sur 44 millions de téléspectateurs quotidiens (selon zdnet.fr qui cite Médiamétrie) il y en a 1 seul qui supporte ONPC. Certes, on pourrait dire cela de toutes les autres émissions mais aucune autre n’est attaquée de la sorte. Et pourquoi est-elle attaquée ?

Parce qu’elle ne promeut qu’un seul son de cloche, qu’une « pensée » unique, et la pire, celle de la gauche sociétale LGBT pro-sioniste qui nous pollue déjà partout ailleurs. Si Ruquier n’était pas sur une émission de service public, il n’y aurait rien à redire. Mais là il occupe un maximum d’écrans – et encore, il a lâché sa quotidienne – en piétinant la charte du pluralisme des opinions exigée par le service public ! C’est la raison pour laquelle les Français le conchient, que Twitter le dézingue, ce n’est pas par une « haine » bien pratique mais bien parce qu’il est le destructeur de la liberté d’expression et pas le contraire ! Communautaire, agressif, servile, et il voudrait qu’on l’aime ?
« Dégage ! », comme dirait Mélenchon (qui est d’ailleurs en train de dégager). Rends l’argent !

Ruquier la bonniche sioniste, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants