Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Soral explose Ruquier : 769 465 contre 768 212 vues sur le YouTube d’Isadora Duncan

Mise en ligne le 7 mars 2019, cette interview au débotté de l’animateur de service public Laurent Ruquier, qui montre un visage bien moins souriant qu’à la télé, fait aujourd’hui 768 212 vues :

 

 

Mise en ligne sept semaines plus tard, le 28 avril 2019, l’interview très politique d’Alain Soral par Isadora Duncan (Marc Rylewski), fait aujourd’hui samedi 8 juin 2019 le très joli score de 769 465 vues :

 

 

Pourquoi revenir là-dessus et exhiber cette petite bataille de chiffres ?

Tout simplement parce que ces deux vidéos montrent le rapport de force réel entre le mainstream et l’Internet, entre l’officiel et l’alternatif, entre la propagande et la réalité. Malgré les dizaines de millions d’euros déversés sur les boîtes de production de Laurent Ruquier dont le boulot consiste à faire la promotion du Système, à divertir les gens, à les éloigner des questions essentielles, à les emmener vers le futile, on se rend compte que chez les gens informés, intelligents ou lucides, le rapport de force s’inverse.

 

Avec mille fois plus de moyens, Ruquier est moins populaire que Soral

À la télé, à la radio, dans les médias officiels, Ruquier est le roi, ou la reine, au choix. Sur le Net, une fois sorti des autoroutes de la propagande, ce n’est plus qu’une baudruche LGBT-sioniste qui ne tient que par la volonté du Diable. Dans la rue, Ruquier se planque et s’énerve, il a des gardes du corps, un chauffeur, et probablement une batterie d’avocats pour se prémunir des réactions des gens qu’il insulte à longueur de journée. On ne reviendra pas sur ses années d’insultes aux patriotes et aux catholiques. Ce ne sera pas oublié, et ce n’est pas oublié : la preuve avec les réactions sous « sa » vidéo en ligne.

En face, sur le Net, Soral est le roi, malgré les tonnes de déjections balancées sur sa personne par le Système à travers officines et agents (toujours les mêmes), et peut-être aussi en partie grâce à ça : sa figure de victime d’un Système injuste fait de lui un Juste (!) et ça change la donne. En tenant debout face à une adversité délirante, il retourne le message envoyé par les forces du Mensonge. Et ce mensonge revient dans la gueule des émetteurs. On voit ainsi Ruquier face à son propre mensonge, le vrai Ruquier face au faux Ruquier. La différence entre l’image et la réalité est telle qu’une « sanction » est inévitable, comme la bulle bancaire qui crève régulièrement pour recoller à l’économie réelle.

 

Bien et mal, vérité et mensonge

La vidéo de Ruquier est pédagogique en ce sens, négatif, celle de Soral dans le sens positif, et on n’écrit pas cela par fayotage : c’est un fait. On vient se foutre de la gueule de Ruquier, qui se moque des Français depuis son élévation par les forces du Mensonge (on voulait écrire les forces du Mal mais ça fait grandiloquent, et pas mal de lecteurs ne croient pas au Diable, qui est pourtant un concept, une organisation, une tournure – ou une torsion – d’esprit...) et on vient écouter Soral qui explique pourquoi il est traité de la sorte.

Ruquier est grassement payé par le Système pour mentir dans tous les sens du terme, Soral paye de sa personne pour dire la vérité sur le Système. On pourrait croire que le monde des hommes est injuste – et il l’est objectivement – mais il y a une justice au-dessus, qu’on l’appelle divine, immanente ou cosmique. Et cette justice n’est pas la même. Elle est même inverse. Il y a 2 000 ans, un type appelait ça le Royaume des Cieux. Puisse-t-il arriver !

Soral l’anti-Ruquier, sur E&R :

Le Bien et le Mal, sur E&R :

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents