Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Sarah Rambatz, la militante sioniste allemande qui souhaite voir les Allemands mourir

Une candidate aux élections fédérales a dû retirer sa candidature après le tollé provoqué par ses propos anti-Allemands sur les réseaux sociaux.

Sarah Rambatz, affiliée au parti de « gauche » Die Linke et en 5e position sur une liste présentée aux élections fédérales du 24 septembre prochain, semble entretenir une haine profonde pour son propre pays. Au point d’en parler ouvertement et de mentionner sur Facebook son appétit pour les films « anti-allemands », et notamment ceux où « des Allemands meurent [1] ».

Si beaucoup de ses compatriotes partagent cette animosité pour l’Allemagne, et notamment une large frange de la jeunesse, qui assimile tout commencement de patriotisme à une pente glissante vers la chambre à gaz, ses propos ont néanmoins provoqué une vive réaction sur les réseaux sociaux. Les cadres de son parti, qui préfèrent l’antipatriotisme correct, s’en sont courageusement désolidarisés et la jeune femme a été contrainte de retirer sa candidature, qualifiant ses propres propos de stupides et inconséquents.

Qui sont ces jeunes Allemands qui militent pour la destruction de leur patrie ? Une explication photographique des affiliations politiques de Sarah Rambatz fournira une réponse plus efficace qu’un long paragraphe :

 

JPEG - 137.6 ko
Sarah Rambatz en mai 2017
(source : @lakshalomni)

 

Comment l’Allemagne a-t-elle pu en arriver là ?
Des explications, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Petite quenelle inopportune à gauche sur la photo ci dessus ? LOL !

     

  • Les photos sont effectivement probantes, on voit bien que sa copine à coté fait une belle quenelle, avec un grand sourire


  • Par contre sa copine elle est entrain d’en glisser une.


  • #1796856

    Elle exprime sa sexualité qui la dépasse...


  • Les autocollants sur l’ordinateur portable, c’est le tiercé quarté quinté plus dans l’ordre avec double salto arrière et réception sur le tiroir caisse.

     

    • Le plus important pour eux s’avère le tiroir-caisse : ils pensent fric le matin, le midi et le soir et lorsque vous les spoliez d’un centime d’euro c’est comme si vous leur arrachiez la vie. Pensez à Picsou dans sa piscine ou à la grande vadrouille lorsqu’il manque une pièce d’or à De Funès. Là, chez eux, ce n’est pas cliché, ils ramènent tout à l’argent : mon argent qu’ils gagnent grâce à la force de travail des goys car ces feignasses n’iraient jamais trimer sans sang et eau pour travailler. Ils explorent, exploitent et jouissent ; les autre n’existent pas ils ne viennent ni de leur lignée ni de leur religion. Pire que ce peuple, je ne sais pas si cela existe.


  • Je ne comprends toujours pas pourquoi des êtres détestant leur pays et affichant ouvertement cette détestation tout en cherchant à la progager y restent.
    Cette tentative ne frise-t-elle pas l’apologie du terrorisme ?
    Ca ou cracher dans la gamelle qui vous nourrit et que vous trouvez bon,c’est idem.
    Quelle mauvaise foi !

     

    • C’est surtout de la connerie à l’état pure !
      En même temps à quoi peut-on s’attendre avec ces gens là ?
      Leur haine frise tout bonnement la psychopathologie.


    • La victime étant la figure numéro 1 de l’époque, le moi narcissique préfère être dans un endroit qu’il prétend ne pas être à sa convenance (tout en étant, hypocritement, parfaitement au courant du fait que personne ne court aucun danger profond dans les sociétés consuméristes occidentales et que les minorités -surtout une- pleurnichardes ont le droit de pleurer éternellement) plutôt que d’aller vivre dans un hypothétique endroit utopique qu’il convient, bien narcissiquement encore, de garder toujours à distance et éloigné pour continuer à prendre le plaisir malsain de se plaindre en permanence.
      La société de consommation et le spectacle de l’imposture adorent, d’ailleurs, les gens qui se plaignent ; peut-être qu’en Israël, quasi dictature théologique, on pourrait -même en étant militant sioniste- moins se plaindre et moins se faire valoir.
      Bien sûr, les remarques que j’ai faites s’appliquent à toutes les "minorités" qui nous font chier et qui pourrissent, idiots utiles du pouvoir, la vie de tout le monde.


  • L’ennemi intérieur peut paraître doux comme un agneau... ici en l’occurence, agnelle...


  • Bonjour,
    C’est moi où la jeune fille sur la gauche de la photo fait une quenelle.... ???

     

  • Imaginons une seconde l’inverse .Un militant Allemand souhaite voir les juifs mourir . Que se passerait-il ? Bon ,déjà elle doit pas avoir toute sa tête Mais voilà Sarah Rambatz est militante sioniste, elle a la carte "immunité" . Et donc la Licra ne peut intervenir, qui est ,excuser du peu est la ligue contre le "RACISME" et l’antisémitisme .Mais comme la demoiselle fait partie de la même communauté, ça ne fonctionne pas dans ce sens, et peut dire ce qu’elle veut, et avec le sourire .Ça va faire plaisir à JMLP, À. Soral, Dieudonné,qui ont eu des procès et déversé des milliers d’euros pour des phrases ou des dessins qui n’ont absolument rien à voir avec ce genre de propos .Comment donc ne pas se sentir persécuter, après un tel exemple ?


  • Je me demande comment ces gens peuvent en arriver à un tel degré d’aliénation ? Les autocollants sur le portable sont hallucinants ! Et ces faux petits sourires qui ne collent pas avec le reste, c’en est presque diabolique.
    En tout cas la relève est assurée ... C’est la maison-mère qui doit être contente ...


  • Elle a le courage de dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas !


  • D’abord c’est pas une quenelle ! que croyez-vous qu’on fasse lorsqu’on sort de la fange ?, on se gratte les puces lol !.
    Pour répondre au sentiment général, encore une fois pensez cause et conséquence, pourquoi les pogroms ont fleuris avant la deuxième guerre mondiale dans les grandes villes allemandes ; après cela les êtres de lumière vont encore venir couiner et faire mine de pas comprendre ce qui leur arrive !
    Sarah, retourne donc chez toi en Israël et fais pas chier les allemands !


  • Toute les intentions futures se trouvent sur les autocollants.
    Une grande entreprise de destruction de l’Europe et de son identité afin de détruire
    ce qui fait la spécificité de chaque peuple européen et de leur enrichissement mutuel.
    Détruire et siphonner l’Europe de sa substance par le biais des marionnettes utilisées
    à bon escient.


  • La beauté et la mentalité du diable. Elle ira le rejoindre après sa médiocre existence. Comment peut-on haïr à ce point son pays et son peuple. Qu’elle aille voir ailleurs (israël) si l’atmosphère est plus sereine et plus tranquille...Ces gens là sont pitoyables et méritent d’aller en prison et d’être déchus de leur nationalité...

     

  • https://twitter.com/SarahRambatz/st...

    heureusement c’est bientot fini ces conneries


  • Au moins là on est tranquille, on est assuré que personne ne viendra nous parler de " la haine islamiste ", c’est reposant de temps en temps ! :-)

     

    • Dans l’art occidental, le bon sens de la marche c’est comme l’écriture occidentale de la gauche vers la droite... C’est aussi une chronologie linéaire : du passé/présent vers l’avenir..
      Si ils avaient courus dans le « bon » sens ça aurait sûrement trop donné l’impression d’une normalité... En courant dans le sens inverse ils fuient leur futur ou reviennent sur leurs pas.. Le cinéma et la télévision utilisent cette convention de spacialisation temporelle... du bon sens de la marche.... du bon déroulement des choses....


    • À mon avis, humble ou pas, ce genre de considération doit passer au-dessus de la tête des créateurs de ce genre de trucs à des hauteurs stratosphériques. Mais peu importe en définitive.


    • Non, je ne pense pas.. Graphiste, c’est un métier. En l’occurrence, le logo communique plutôt bien. Bien évidemment, on sait que les ONG censées aider les réfugiés, ont peut-être un autre agenda..

      Les gauchistes sont plutôt doués question média, l’art, etc. Pas besoin d’être d’accord avec eux pour leur reconnaître ça. Je suis pour un arrêt de l’immigration car c’est une évidence que cela désert les deux rives de la méditerranée... alors je sais à quoi m’en tenir... mais il faut avouer qu’ils sont compétents dans le domaine artistique... Après leur idéologie les déserts fortement... le fond est parfois pourris, mais la forme... c’est souvent très pro. D’ailleurs, si on prends Hollywood la technique est parfaite (enfin, par rapport à ce qu’elle se donne comme objectif) par contre l’histoire le contenu c’est à mourrir d’ennuis... Vos sens seront stimulés et vous ne dormirez pas pour autant...


    • Excusez-moi mais il est étrange alors de les avoir représentés comme tel alors que l’accueil des migrants est sensé par ce biais être figuré positivement. Ou alors c’est leur inconscient qui parle !!! :-) Quant à l’énergumène qui utilise ce truc ainsi que ses petits copains, on n’en parle même pas ! Mais la perception étant pour partie subjective, il peut y avoir aussi place pour un sérieux hiatus. C’est peut être le cas ici. En tout cas je le perçois pour ma part comme je l’ai dit.


    • L’accent n’est pas du tout sur le fait qu’ils soient bien accueillis !!! En effet, vous comprenez le logo bien mieux que vous ne le croyez...

      C’est pas parce qu’il y a inscrit WELCOME qu’ils vendent du « welcome ».. L’idée est surtout de la fuite.. d’être en panique.. Le mec qui a fait la commande avait ses objectifs et l’agence qui l’a réalisé à très bien remplis ses objectifs..

      Ce que te dit le logo : Bachar est un dictateur et une famille doit prendre la fuite (courir désorienté) car leur pays n’a pas d’avenir.. La fuite, c’est ça le message politique... Le chemin inverse = régression...

      J’ajouterai que le jaune et le noir est un signe d’alerte dans la nature.. les abeilles ne se font pas bouffer car elles risqueraient de piquer l’imprudent... On utilise, nous même ce code couleur (rayures jaunes et noires) pour prévenir d’une zone à risque..

      Mon post initial, était juste de dire que faire courir la famille dans l’autre sens n’aurait pas convenu pour les raisons que j’ai évoqué.

      Je suis dyslexique, c’est comme un daltonien qui ne vois pas les couleurs, je ne vois pas parfois mes fautes, puis lors d’une relecture, auparavant invisibles, elles peuvent très bien me traumatiser la rétine.. C’est comme avoir un objet sous les yeux et jurer de son absence deux secondes avant qu’il n’apparaisse soudainement... Et bien, la communication visuelle c’est un langage avec des règles et une grammaire... et là je maîtrise bien mieux (fréquent chez les dyslexiques).

      Regadez n’importe quel films.. un film du héros Indiana Jones par exemple, vous verrez que dans sa quête il va toujours de la gauche vers la droite et de bas en haut... à moins d’avoir des difficultés et avoir une courbe descendante (certainement après le climax du film..) voire faire demi-tour et revenir sur ses pas..

      Ça fait partie de la sémiologie, la communication non-verbale, ça n’appartient pas à l’ordre de l’inconscient, c’est juste une chose à laquelle nous ne réfléchissons pas.


    • J’ai compris en effet, et pas plus que je ne crois ce qui est déjà suffisant :-) Je vais faire court : la fuite d’une part et l’accueil de l’autre (et donc l’arrivée). L’un et l’autre donc. Voilà.


  • Le meilleur c’est quand même le sticker " Refugees welcome " avec les silhouettes qui courent de la droite vers la gauche. Pour moi les choses sont claires mais il serait quand même intéressant qu’elle nous explique ! La logique voudrait qu’elle quitte ce pays honni et donc un autocollant " Jews out ! ", avec des personnages courant de la gauche vers la droite, serait plus judicieux :-)



  • Au point d’en parler ouvertement et de mentionner sur Facebook son appétit pour les films « anti-allemands », et notamment ceux où « des Allemands meurent




    Du coup tout s’explique, stickers sur son portable :

    antifa
    refugees welcome (outils de haine, c’est bien de "l’avouer")
    good night white pride
    ....

     

  • et pourquoi cette brave femme si attachée à Israel ne demande pas à ce pays d’ouvrir toutes grandes ses frontières aux migrants ?


  • Cette petite grosse a le syndrome BHL et consorts... Je ne sais pas si elle se rend bien compte de la portée de ses propos. Et du mal qu’elle fait aux juifs "du quotidien" ceux qui sont parfaitement intégrés aux Occidentaux. Parce que non seulement ça rend les gens antisémites, mais la situation va de nouveau s’inverser, ça semble inéluctable.


  • La réalité dépasse l’affliction.


  • Mais quand comprendra-t-on que l’on ne peut faire allégeance à deux patries ?


  • Oh la belle quenelle de la brune à lunette, acte manquer ? Pas sûr.


  • Khazars d’hier et Khazars d’aujourd’hui

    C’est un fait historique bien établi que la Khazarie a été détruite par la Russie et la Perse (maintenant l’Iran) vers 1250 après J.-C. et avec une bonne raison.

    La raison de cette destruction finale du Royaume de Khazar était que ses dirigeants et ses gens ont ignoré ces avertissements qui ont été faits conjointement par la Russie et la Perse.

    La Russie et la Perse ont insisté à maintes reprises : la Khazarie en tant que nation et les gens devaient changer leurs comportements maléfiques et inhumains et cesser de parasiter leurs voisins, sinon ils vont ou subir une destruction complète.

    Les Khazars étaient connus de ceux qui vivaient dans les pays limitrophes pour être des menteurs, des trompeurs, des arnaqueurs, des voleurs, des bandits de grands chemins, des violeurs, des pédophiles, des meurtriers, des voleurs d’identité et des parasites sociaux de la pire espèce. Et pour aggraver les choses, leur chef, le roi Bulan, n’a rien fait pour changer cela parce qu’il était comme eux.

    Lorsque la Khazarie a finalement été détruite vers 1250 après JC par la Russie et la Perse, elle avait littéralement terrorisé, volé, assassiné et parasité les voisins et les voyageurs depuis plus de 500 ans.

    Ces comportements criminels endémiques ont été soutenus par leurs dirigeants et par la culture khazare.

    La suite sur La cause du peuple Numidia Liberum

     

    • @ tarzoon

      Je me permettrais de préciser que les khazars étaient aussi connus pour adorer des cultes païens dans lesquels ils pratiquaient orgies, sacrifices et autres joyeusetés immorales.
      Au fil du temps et des époques le roi Bulan voyant son peuple se comporter de plus en plus sauvagement, aidé aussi par les menaces de guerres à son encontre émanant de la Russ’ de Kiev..., décida de convertir son peuple a une des 3 grandes religions monothéistes de l’époque qu’étaient judaïsme, christianisme et islam pour tenter de les canaliser et ainsi changer un minimum les mentalités de son peuple.
      Le judaïsme fut choisi étant apprécié comme le moins contraignant des 3 vis à vis de leurs "anciens" moeurs...

      Mais chassez le naturel et il revient au galop ! ^^

      Les "incivilités" envers les voyageurs de passage et les frontaliers reprirent de plus belles quelques temps après et cette fois ci la Russ’ de Kiev déclara la guerre et mit fin au royaume de Khazarie.

      Mais certainement pas la fin des Khazars et de leurs us et coutumes...

      Ils se pourraient fort probablement que certains ( des villageois jusqu’aux élites... ) aient fuit vers l’ouest et, en jouant de leur malice instinctive, aient pu tirer leur épingle du jeu au fil du temps dans les milieux politiques, pour ces élites exilées, par le biais de mariages..., des "pays refuges" et ainsi revenir à long terme avec les moyens de leurs ambitions...

      Ce qui pourrait expliquer pal mal de problèmes d’ aujourd’hui...
      Ou du moins faire des liens entre certaines sordides histoires glauques de pizzaïolo ou de financiers "luciférien", de nouvel ordre mondial, etc... Liste non exhaustive...

      Des gens comme Soros, Kissinger ou encore feu "Zbignew" et certainement beaucoup d’autres sont, pour ma part, des khazars. ( voir les lieux de naissances + religion adoptée ). Les 3 se sont revendiqués juifs.
      Au fil du temps ils ont remplacés le juif "du quotidien" dans les esprits et ont fait de LEUR judaïsme ( le sionisme ) LE judaïsme aux détriments des vrais juifs ( d’où le fait qu’il y a des juifs tradi qui sont anti-sionistes... )

      Des ultra-liberaux-libertaires avant l’heure ces Khazars ? Merde ! Quand même ! ^^


  • Oh !?? Sur la deuxième photo ne serais ce pas une quenelle à gauche

     

  • Ethnomasochisme, savamment inculqué, notamment en Allemagne (en Suède, ce n’est pas mal non plus).
    Inculqué par qui vous savez, tout du moins leurs élites (un indice : leur drapeau se trouve derrière cette cruche).


  • une vraie synthèse cette gamine !

     

  • L’idée n’est pas neuve. Voici en effet les pensées qu’inspirait la jeunesse allemande à l’écrivain et éditeur Régine Deforges en visite en Allemagne avec son mari au début des années 80 :
    " Les filles portaient de longues robes colorées et les garçons des jeans et des blousons aux inscriptions américaines. Nous les regardions avec étonnement, pensant qu’ils représentaient la relève, la vitalité allemande. Cette vitalité nous inquiétait : n’étaient-ils pas les rejetons d’un peuple maudit, dont la cruauté avait fait des millions de morts ? " ( Régine Deforges, L’Enfant du 15 août ), livre de poche, page 559 ).
    Autrement dit ( si j’ai bien compris, sinon, n’hésitez pas à me corriger ) : NO FUTURE pour le peuple allemand après la shoah et... quant aux gosses, ben quoi ! ils n’avaient qu’à naître ailleurs, comme s’il n’y avait pas assez de pays dans le monde !

     

  • ça serait marrant de voir tout les sionistes "extras israel ", tenir leur discours dans leur pays d’occupation.
    ce serait d’un comique , mais d’un comique ...par rapport à la reaction de leur gouvernement.
    la haine comme héritage, je la plains dans un sens.
    se faire monter la téte par ses ainées pour vivre une vie de schyzo .
    peace.


  • Elle a au moins le mérite d’être franche. A part l’AFD, tous les partis allemands partagent l’idéologie de cette fille. Laisser entre un million de clandestins d’un coup requiert une sacré haine de son pays.
    Pauvres allemands qui subissent la haine pour avoir commis le crime de naître.

     

  • Y’a que moi qui a remarqué la grosse quenelle de la fille à gauche, sur la photo ?

     

  • Une synthèse...


  • C’est quoi sous les bouquins...de l’herbe ?


  • Ils s’arrêtent jamais de vouloir exterminer les gens ? Ce sont les mêmes tarés qui étaient les nazis les plus zélés, c’est une évidence.


  • La dernière photo à elle seule est une synthèse.
    Faut le voir pour le croire, elle à toutes les médailles la.

    En poussant un peu la psychologie, il y aurait surement à dire aussi sur le fait qu’une jeune femme se teint les cheveux en vert et arbore un style gothique alors qu’elle à manifestement passé l’age de la crise d’adolescence... ou pas.


Commentaires suivants