Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Sarah Rambatz, la militante sioniste allemande qui souhaite voir les Allemands mourir

Une candidate aux élections fédérales a dû retirer sa candidature après le tollé provoqué par ses propos anti-Allemands sur les réseaux sociaux.

Sarah Rambatz, affiliée au parti de « gauche » Die Linke et en 5e position sur une liste présentée aux élections fédérales du 24 septembre prochain, semble entretenir une haine profonde pour son propre pays. Au point d’en parler ouvertement et de mentionner sur Facebook son appétit pour les films « anti-allemands », et notamment ceux où « des Allemands meurent [1] ».

Si beaucoup de ses compatriotes partagent cette animosité pour l’Allemagne, et notamment une large frange de la jeunesse, qui assimile tout commencement de patriotisme à une pente glissante vers la chambre à gaz, ses propos ont néanmoins provoqué une vive réaction sur les réseaux sociaux. Les cadres de son parti, qui préfèrent l’antipatriotisme correct, s’en sont courageusement désolidarisés et la jeune femme a été contrainte de retirer sa candidature, qualifiant ses propres propos de stupides et inconséquents.

Qui sont ces jeunes Allemands qui militent pour la destruction de leur patrie ? Une explication photographique des affiliations politiques de Sarah Rambatz fournira une réponse plus efficace qu’un long paragraphe :

 

JPEG - 137.6 ko
Sarah Rambatz en mai 2017
(source : @lakshalomni)

 

Comment l’Allemagne a-t-elle pu en arriver là ?
Des explications, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents