Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sayed Ali Khamenei sur la répression policière aux États-Unis

 

 

 

Discours donné le 26 avril 2015 par le Guide suprême de la Révolution islamique, Sayed Ali Khamenei, aux commandants des forces de police :

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1176004

    Quand on voit ce genre de vidéo, on comprend pourquoi l’islam est le dernier rempart pour le mondialisme ( comme quoi defois meme Nabe le Nabot peut dire des choses intéressantes), et on comprend pourquoi cette religion ainsi que les principes et les valeurs qui y sont rattachés sont attaqués quotidiennement par la civilisation occidentale moderne, nous ne lâcherons nous gens de bonne foi

     

    • C’est surtout de la récupération.
      La théorie c’est bien beau, mais en pratique la police dans nombres de pays musulmans n’est franchement pas irréprochable bien au contraire.
      Aux usa les noirs représentent à peine 1/3 des tués par la police.
      Il faut arrêter de prendre ses désirs pour des réalités, la police protège avant tout et partout le pouvoir en place.


    • Quand on voit ce genre de vidéo, on se rend compte surtout que ces pays contrairement à ce qu’on pourrait penser possèdent un bon niveau d’éducation, d’accessibilité à l’école du moins pour certaines couches de la population , et même dans le domaine de l’information ils sont très performants (Russia today, Sayed Ali Khamenei ici.) ce qui explique certainement le développement des pays de la région .L’islam n’est donc pas le sujet ici. Les écarts se réduisent, rien d’étonnant pendant qu’on paye des millions pour nous rendre encore plus idiots(médias-subventionnés), eux dévorent les études et l’information pour être plus forts.


    • @salam musulman patriote ça fait un bail dis donc ? oui l ’Iran est un grand pays avec une histoire comme la France qui a aussi une grande histoire,pas comme ces coy boys qui nous donnent des leçons de morale,cette vidéo montre d un coté l islam apaisé face à l islam meurtrier des salafos wahabite qui sement la terreur dans le monde musulman et ailleurs partout dans le monde au nom d une idéologie mortifere le wahabisme.La question qui se pose pourquoi il n ya que E&R qui autorise ce genre de vidéo et que d autres non ? parce que d apres un certain belkacem sur le site des jre, nous serions une officine chiite pros hizbolloh, pro iranien, pro poutine, voilà le commentaire que j ai pu relever sur le forum des jre, elle est belle la tolerance. moi auss musulman patriote mais je ne voterais pas marine alias goldanel. Vive l axe de la Résistance !!!


  • Si vous deviez choisir entre vivre en Iran ou aux usa, qu’est ce que vous choisiriez ?

     

  • #1176119

    Grand Homme, Immenses Nation et Culture. On mesure là, l’empleur de leur diabolisation.


  • C’est bien pour ça qu’on dit " si jeunesse savait, si vieillesse pouvait. " Les plus jeunes sont assis par terre et écoutent en silence le plus vieux sur l’estrade leur dispenser sa sagesse. Voilà ce qui nous manque quand tout est devenu matérialiste. L’accent n’est plus mis sur le développement du caractère. Tout a été divisé par l’Empire pour régner. Chacun ne voit pas plus loin que le bout de son petit intérêt personnel qui rentre en compétition permanente avec celui des autres, au détriment du bien commun.
    Discours impensable de la part de Sarkollande. Par manque de volonté. Et de niveau.


  • Sincèrement l Iran n est peut être pas un pays où je passerai ma retraite mais pour ma part je vois des gens posées sans haine !
    Mais je respecte leurs résistances et pour cela qu ils ont tout mon respect .
    Vive l iran vive les Iraniens !