Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Signes des temps : Chanel lance sa gamme de maquillage pour hommes

La ligne « Boy de Chanel » sera disponible dès le 1er septembre en Corée du sud avant un lancement sur son site en novembre et à l’international en 2019.

 

Un stylo pour se redessiner les sourcils, un baume à lèvres qui ne brille pas , et un fond de teint pour illuminer son visage. Le tout avec dans un packaging noir mat. Voici les trois produits que vont pouvoir tester les hommes coréens d’ici quelques jours.

C’est un lancement osé parce que le marché du maquillage masculin est pour l’instant confidentiel.

Comme pour les femmes le succès du maquillage pour hommes est porté par les influenceurs...

Lire l’intégralité de l’article sur bfmbusiness.bfmtv.com

Voir aussi, sur E&R :

L’envers du « progressisme », chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ach ! Que sont les beaux et virils officiers de la Wehrmarcht que Gabrielle Chanel fréquentait si assidument pendant les-heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire ?

     

    • Pourtant, ce "Boy" est une allusion à peine voilée à l’amour les plus profond de Coco : Arthur Capel, BRITANNIQUE -lui- et surnommé "Boy" par Coco.
      Cet amour dura 10 ans. Boy décéda en 1919 dans un accident de voiture.

      J’ai connu d’autres personnes amoureuses d’allemands pendant la 2GM, et qui ont amené leurs amants à déserter.
      Honneur à ceux qui placent le véritable amour au dessus des préjugés mortifères.

      Thémistoclès


    • #2032415

      Merci Thémistoclès-anonyme, ce n’est donc pas en référence à Boy Georges !


  • ça intéresse qui ça sérieusement ? A part la pédalerie parisienne et les “youhoo“ des grandes villes "modernes" ? 0,05% de la population à tout casser ?

     

  • Ca existe déjà dans les boutiques dédiées aux tantouses .


  • Bienvenus dans le 21ième siècle des tarlouses...


  • Ça y est enfin, voila un marché nouveau, ils ont trouvé le marché de la pédérastie, avec maquillage, après ce sera la poussette, les robes...etc. etc. etc . Quel monde est enfin ouvert à nous, nous allons retrouver la croissance grasse à l’enculage, quel bonheur !


  • "Signes des temps : Chanel lance sa gamme de maquillage pour hommes"
    manu en a commandé pour 500 000 €.....


  • Depuis qu’ils ont fait sauté le verrou "famille", il ne reste plus que des consommateurs mâles et femelles isolés. C’est open-bar pour leur vendre de la merde et engranger des bénéfices. Bizness bien rodé.


  • L’ Asie consomme tout. Rien d’autre à ajouter.

     

  • #2032379

    Le grand CAPUTAL est sans limite.


  • Elle est loin l’époque de Robert Smith (The Cure) où le maquillage pour homme est un jeu de scène et juste artistique.
    Les homosexuels ont déjà des lignes de maquillage dédiées.
    (Zionsim) Business is Business, de métrosexuels à la féminisation du mâle.


  • J’ai 63 ans.
    Bon, quand j’en avais 25 j’étais punk à Londres avant la mouvance Gothic. Je m’habillais tout de cuir noir, les cheveux très courts, les yeux cernés de noir et les lèvres rouges vif. Mais c’était un déguisement provisoire. J’oublie l’épée que je portais sur le coté.
    Si le maquillage des hommes devient une référence, c’est très inquiétant.


  • #2032395

    Maquillage pour homme ?
    Mais qu’est-ce qui vous fait dire que je suis un homme ?
    Si on commence à confondre expression de genre et identité de genre on va mal partir !!

     

  • #2032400
    le 29/08/2018 par Aiguiseur de guillotines
    Signes des temps : Chanel lance sa gamme de maquillage pour (...)

    J’en ai marre de cette planète. Putain, quand est ce que ça s’arrete leur conneries.... ??

     

    • Pour le moment on s’amuse !!…


    • Le Kali Yuga dure 400 000 ans pour les Indiens hindouistes. Donc la question c’est plutôt comment continuer à rester serein en gardant les pieds sur terre.

      J’ai remarqué que lire c’est bien effectivement, mais plus on a acquiert un sens critique à travers l’épaisseur historique, la densité des idées, plus on est sensible à la merde ambiante (que les "autres" - souvent sa propre famille - ne voient toujours pas, par déni ou ignorance), mais que de là, si ce "savoir" ne se transforme pas en action émancipatrice, çà peut être dangereux pour l’individu s’il reste dans le simple constat... et la consommation (c’est-à-dire s’il reste dans son habitus d’"homme moderne").

      Il s’agit pas de lire pour consommer des livres, mais lire pour savoir quelle voie prendre ensuite, et le plus tôt sera le mieux, car plus on avance, plus la situation est merdique.
      C’était juste une petite précision s’adressant à tous, qui peut sembler évidente si on n’est pas isolé, mais je crois au contraire (je peux me tromper) qu’il y a beaucoup de personnes isolées ou mal-comprises. Ce qui est une perte d’énergie énorme.


    • Je crains que ce n’en soit que le commencement !


  • #2032441

    triste époque où l’exception semble être promue au rang de règle par quelques idéologues dérangés ...


  • Il faut vraiment manquer d’experience avec les femmes pour songer un instant que des sourcils épilés et du fond de tein vont aider...
    De mon experience, j’ai pu cumuler un petit nombre d’exemple ou a chaque fois que je prenais un peu trop soin de moi (sourcils épilés, rasage parfait, ...), leur excitation pour moi diminuait.
    A l’inverse, une grosse barbe bien rude et aucun effort d’épilation n’ont jamais posé probleme.

     

  • #2032497
    le 29/08/2018 par Serial Chanel pour nous les branques
    Signes des temps : Chanel lance sa gamme de maquillage pour (...)

    Un stylo pour se redessiner les sourcils, un baume à lèvres qui ne brille pas , et un fond de teint pour illuminer son visage émacié. Le tout avec dans un packaging noir mat comme sa cagoule, accompagné de sa matraque et de son cutter . Voici les trois produits que va pouvoir tester par Francis Heaulme à la prison de Metz d’ici quelques jours.

     

    • #2033247

      Je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas encore inventé un stick à cul pour les PD, genre un bâton comme pour le rouge aux lèvres, mais rose pour l’anus, avec des arômes en plus.
      Ça, dans les milieu gay, ça ferait fureur. Avec des trous du cul goût pomme, Pépito ferait des sauts de cabris.

      Après, t’étends ça au reste de la population, en commençant par les gonzesses ; ces gourdes sont toujours prêtes à accueillir la nouveauté sans trop se poser de questions . . .

      Les parts de marchés vont exploser. Les rondelles aussi ? C’est possible, en effet, et Je dirais même plus, il y a de fortes probabilités pour que se forme une proéminence, comme chez les bonobos, à cause de la colonisation bactérienne qui suivra immanquablement. Ouais, mais ça c’est une autre histoire. Faut bien combattre le chômage, merde !


    • @Envolées-des-incultes

      Là je dis QUENELLE ÉPAULÉE !!
      Pour le moins ;)


  • Ne pas oublier qu’entre le 17ème et le 18 ème siècle,

    tout le gratin des cours et de la bourgeoisie se maquillaient.

    Ils se mettaient du blanc de céruse ou de plomb sur le visage

    et sur les perruques, sans oublier du rouge carmin mélangé

    à de la craie, chapeaux, plumes, dentelles, mouches..etc

    Dans son journal de 1593, Pierre de l’Estoile écrit :

    La poudre devient peu à peu à la mode, utilisée aussi bien

    par les hommes, les femmes et les ecclésiastiques.

    Donc rien de nouveau, le capitalisme a besoin de créer ou

    recréer de nouveaux marchés.

    Revoir Frinelli ou Casanova.

     

    • Le capitalisme en 1593 ? o_O

      À l’époque on se talquait les fesses et on se poudrait le pif (pas façon BHL) par mesure d’hygiène et esprit de classe, çà allait avec les perruques.

      Aujourd’hui çà n’a rien à voir ! C’est pour transformer les hommes en gonzesses, donc annihiler toute forme de virilité, donc toute forme de résistance au capitalisme, qui en profite aussi pour créer de nouveaux marchés.

      Le capitalisme c’est de la POUDRE DE PERLIMPINPIN qui dénie toute essence humaine !!!


    • Pire, pendant longtemps les vêtements étaient inversés (surtout en Orient) :
      - ) les femmes portaient des pantalons -souvent bouffants-
      - ) les hommes portaient des jupes longues ou courtes.

      Thémistoclès


    • mouais, au meme moment, s’amorcait le declin de l’europe chretienne, le moment ou le paraître l’a emporté sur l’etre.

      imagine t’on le chevalier Bayard fardé comme une catin ?


  • Un petit tube de lubrifiant parfumé cadeau avec le pack ?


  • C’est le resultat de comportements deja existants, rien de nouveau :

    - Le rock et ses vêtements cuir noir etc, ca se voulait viril, c’est de la tarlouzerie 100% et aucune virilité.
    - punk, et autres mouvements, rap et cie : pareil
    - l’embourgeoisement des mecs riches avec belles bagnoles, c’est deja de la grosse tarlouzerie et de la faiblesse, l’amour hystérique des bagnoles, c’est de l’amour des chiffons, c’est philosophiquement la même chose.
    - l’amour excessif du sport, je suis désolé les mecs, c’est de la grosse tarlouzerie, de la faiblesse de matérialistes n’ayant pas eu accès au spirituel, par intoxication du matérialisme omnipresent. Ceci inclut les natios-gros bras autant que les antifas.

    Donc, philosophiquement et spirituellement, TOUT le monde moderne n’est que tarlouzerie, à 100%, ce maquillage pour homme n’est que la suite logique du reste.

    Pour se laver, je n’utilise que du savon de marseille, du vrai (comme celui vendu sur "au bon sens", par exemple), il me sert de lessive, lavage du corps, shampoing, dentifrice etc, je n’utilise que ca.
    Mais ca ne fait pas de moi un vrai viril non plus ! Juste un mec détaché, au maximum.

    Le vrai viril, c’est celui qui s’oublie, et qui secoure ceux dans la misère et dans la douleur, sans avoir peur, avec amour vrai, et ceux qui voient Dieu en tout.
    Le reste, c’est de la grosse tarlouzerie merdique, et croyez moi, tous les milieux sont con-cernés !

     

    • "l’amour excessif du sport, je suis désolé les mecs, c’est de la grosse tarlouzerie"
      Ancien chasseur alpin, j adore l effort physique, le sport quoi...Je t emmène à Plus de 3000 m avec 30 kg sur le dos, dormir en igloo..On verra qui est la tarlouze....


    • Matador,

      Je suis de Ceillac, hautes-alpes, j’ai fait le Nepal, et pas en treck petit-bourgeois, alors oui, on verra qui sera la tarlouze entre nous deux, en effet !
      T’es bien tombé, tiens ! ^^

      L’adulation hystérique du sport , c’est de la faiblesse adolescente bien moderne, oui, je confirme, c’est de la tarlouzerie, comme l’amour des belles bagnoles et des minettes.
      Va donc te muscler le cerveau et tu comprendras. Un ado peut avoir des gros muscles, ca reste un ado.
      Croire que le muscle seul est la virilité, c’est de la pensée bobo bien moderne au ras des paquerettes, et ca finit en maquillage pour homme. Apprenez un peu de philo et de logique.


    • Un exemple de virilité nous est donné par Saint Joseph, le père putatif du Christ.


    • A Alan
      Tu n as manifestement jamais fait de montagne ( ou très peu ), elle requiert du mental , pas du muscle nécessairement.....Tu mélanges allègrement les a-prioris et tu veux jouer les intellos, mais on peut toujours comparer nos CV.....


    • Matador,

      Je suis Ceillaquin, donc montagnard, et ce n’est pas un bouffon des villes venu par ici à l’age adulte qui va me faire la leçon.
      Bien sur que la montagne requiert du mental, c’est justement ce que je disais ! C’est toi, dans ton propos ci dessus, qui faisait tout reposer sur les muscles avec ton histoire de 30 kilos à porter, comme un gamin fier de sa muscu. C’est ignare et con-con.
      La virilité, c’est autre chose que la muscu et le physique, et ce n’est pas "intellectuel" de le dire, c’est philosophique et spirituel.

      Quant a nos cv, je connais les gars des villes, je t’emmène sur une paroi à mains nues, et on va voir qui va pisser dans le futal.
      Par internet, tu fais illusion, comme conversano et cie, mais en face a face, ce serait une autre histoire.


    • Calmez vous les gars !
      Perso je suis une bille en montagne mais un fana d’apnée et je vous emmène tous les deux à 35 mètres de profondeur voir qui fera le malin avec ses parois à mains nues !
      Non sans déconner on s’en fou pas mal de qui est le meilleur en alpinisme, vous jouez tous les deux la compète, alors que, il me semble, Matador expliquait juste que la tentative de réalisation personnelle par le sport seul relève de la tarlouezerie ! Se définir par cela n’est rien en comparaison d’une vie spirituelle. Que chacun fasse un peu (ou beaucoup) de sport à coté n’empêche pas, mais cela ne remplacera jamais la vie spirituelle pour faire de nous des Hommes !
      Enfin c’est ce que j’ai compris et je suis plutot d’accord avec ça !


    • Bernardo,

      Tout a fait d’accord avec toi.
      Mais note que c’est moi qui ai parlé spiritualité et non Matador, qui n’a ramené que compét et force physique et mentale, alors que c’est insuffisant pour etre viril, meme si c’est utile, evidemment.

      Le problème est que si un concept n’est pas complet et pur, il finit par déchoir et disparaitre.
      C’est pour ca que les civilisations disparaissent toutes : parce que trop de matérialisme pollue les peuples, ce qui provoque la mort de civilisation car le materialisme, c est la mort.
      Pareil pour la virilité : dénuée de spiritualité, et basée uniquement sur le physique avec un peu de force mentale, elle finit par mourir, et en tarlouzerie.
      Seul le spirituel insuffle la vie aux choses, le reste est mort.
      Pour ca que Jésus avait dit :
      "laisse les morts enterrer les morts et suis-moi".


    • Bernardo,

      Tout a fait d’accord avec toi.
      Mais note que c’est moi qui ai parlé spiritualité et non Matador, qui n’a ramené que compét et force physique et mentale, alors que c’est insuffisant pour etre viril, meme si c’est utile, evidemment.

      Le problème est que si un concept n’est pas complet et pur, il finit par déchoir et disparaitre.
      C’est pour ca que les civilisations disparaissent toutes : parce que trop de matérialisme pollue les peuples, ce qui provoque la mort de civilisation car le materialisme, c est la mort.
      Pareil pour la virilité : dénuée de spiritualité, et basée uniquement sur le physique avec un peu de force mentale, elle finit par mourir, et en tarlouzerie.
      Seul le spirituel insuffle la vie aux choses, le reste est mort.
      Pour ca que Jésus avait dit :
      "laisse les morts enterrer les morts et suis-moi".


    • Mince je me suis trompé. En effet je disais que j’étais plutôt d’accord avec toi Alan, je me suis juste trompé de nom en ayant mis Matador et non Alan. Je suis moi même pas mal féru de sport et je comprends très bien ton propos au niveau spiritualité.


  • "Boy de Chanel", voilà ce qui nous manquait à nous les hommes.

     

  • "Maître, si j’épile mon anus suis je un gay ?
    Cher disciple, qui nettoie sa maison attend de la visite "


  • #2032763
    le 29/08/2018 par une p’tite question svp
    Signes des temps : Chanel lance sa gamme de maquillage pour (...)

    Trop genré tout ça ! Et la collection "je ne suis ni homme ni femme" ?

    Et les enfants aussi pourront acheter ?
    Car au rythme où ça va, la gamine ou le gamin ou le ni l’un ni l’autre (gender oblige) qui arrivera sans son maquillage à l’école c’est le tabassage direct.


  • D’abord tu t’arrange pour faire des hommes des fiottes et puis tu leurs vends du maquillage....La société capitaliste de consommation doit créer le besoin pour vendre... !!


  • Il faut savoir que les premiers défilés de mode masculine classique (avec mannequins classieux, à l’image des défilés de mode féminine) datent seulement de l’après guerre. Ils apparaissent discrètement dans les années 50 pour se développer en parallèle de la culture rock-ado du baby boom dans les années 50 puis 60. Le premier défilé de mode masculine "féminisée" date de 1968. On y voit des hommes portant des robes, des talons, etc. Cà a fait un flop à l’époque mais le ton était donné. Les clips historiques de ces défilés sont sur le site de l’INA.


  • Bonne nouvelle pour les femmes, vu que le marché est inexistant, il feront un prix de lancement attractif et contrairement à ce que soutiendra Chanel au nom de "ph de peau adapté aux hommes et pas aux femmes" ou "peau délicate" ou je ne sais quoi, ca sera les mêmes produits à coup sur !

    Sinon appeller ca "boy" c est pas discriminant pour les trans, queers et autres du 3eme sexe ? Une ligne femme et une ligne homme c est un peu binaire non ? :-)


  • Il le font depuis des décennies tous les mannequins de cette marque sont des hommes des transgenres


  • #2033648
    le 30/08/2018 par Aiguiseur de guillotines
    Signes des temps : Chanel lance sa gamme de maquillage pour (...)

    J’aime bien farfouinner dans les archives, on y trouve des super articles...

    https://www.egaliteetreconciliation...


Commentaires suivants