Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

Lorsque Frédéric Martel a publié son excellente enquête sur le milieu homosexuel et sa politique plus que légère vis-à-vis du sida en 1996 (Le Rose et le noir), il a été durement attaqué. Aujourd’hui, il publie Sodoma, une enquête profonde sur le réseau homosexuel au Vatican. L’affaire fait grand bruit dans toute l’Europe. L’écrivain a été reçu avec un trouble certain par Yann Barthès dans Quotidien sur TMC : l’équipe, anticatholique par principe, est aussi très LGBT par nature. Ceci explique peut-être la timidité des questions et la paralysie de l’ironie de Yann Barthès, confronté à un vrai journaliste qui enquête sur un sujet hautement sensible.

 

Le Vatican et l’homosexualité, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2145417

    Quoi des prêtres s’enculent ? Quel scoop !

     

    • #2145903

      On s’en doutait . Beaucoup plus grave : le Vatican détourne chaque année la moitié du Denier de St Pierre, en principe destiné aux pauvres . En 2016 une enquête a été diligentée : sur les 400 millions d’euros collecté le Vatican en a volé 200... Un cardinal a même été épinglé : on lui a reproché d’avoir fait rénover son appart pour 200 000 euros : on a appris à cette occasion que son modeste logement romain ne comptait pas moins de 700m2 ! Dans Rigodon (1961) Céline prétendait que la religion catholique était "une escroquerie et une imposture" .


  • #2145422
    le 16/02/2019 par Ifuckcharlie
    Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

    "Dieu crée la religion et c’est le diable qui s’occupe de l’organisation ." Alors forcement .
    Ceux qui mettent leur foi dans l’institution la perdront inexorablement . C’est ce qui s’est passé avec l’église catholique . Celui qui a la foi et les actes , la devotion et l’humilité , prenant refuge en Dieu , n’est jamais perdu . Le Seigneur se tient dans le cœur de tous les êtres, Il est le témoin et consentant et a celui qui s’abandonne a Lui , Il donne l’intelligence pour parvenir a Lui . Il n’y a pas d’autre refuge que Dieu , tout le reste est illusoire . Mais pour l’aimer il faut le connaître.
    Parmi des milliers de gens quelques-uns seulement chercheront a le connaître et parmi ceux là , un seul peut être le connaitra tel qu’Il est .


  • #2145423
    le 16/02/2019 par Cucurbitacé
    Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

    Il devient urgent pour les catholiques du monde entier de taper du poing sur la sainte table afin de virer cette clique d’usurpateurs qui délire depuis plus de cinquante ans sous le poids d’infiltrations ennemies.

    Quoi qu’il arrive le clergé, conciliaire et tradi confondu ( les scandales ne sont pas moins grave chez les tradis... ) , est à ce point léthargique, embourgeoisé et incompétent qu’il ne sait faire que parler, au demeurant fort mal : l’action, la résolution des problèmes aussi graver soient ils est une chose hors de porté de ces beaux messieurs ensoutanés.

    Il faut dénoncer ces types, les foutre dehors, et organiser un concile de Trente II en urgence !

     

    • #2145513
      le 16/02/2019 par Identité effacée
      Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

      Si cette religion vaticanesque pouvait arrêter de supporter la submersion de l’europe par des migrants afro-musulmans , je suis sûre qu’elle retrouverait ses fidèles.


  • #2145424

    Une opération très raffiné et très habile de normalisation et propagande de l’homosexualité. Un grand renversement pour retourner à la case départ…

     

    • #2145525
      le 16/02/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

      Oui, c’est "regardez comme ils souffrent, les pauvres chous !"

      Purée, j’ai failli avoir pitié.
      N’empêche, on voit bien comment les plus fins diplomates sont souvent homos...


  • #2145425

    Ah ah ça bug dans les arcanes des médias mainstream avec un paradoxe pareil.
    Le pire c’est que cette enquête risque de mettre en lien par accident l’homosexualité refoulée de certains curés et la pédophilie qui gangraine l’église catholique !!
    Alors préparez le popcorn on va bien rigoler je sens.


  • #2145428
    le 16/02/2019 par Crux Fidelis
    Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

    Cela fait un peu bouger les lignes. Tout ceci est très connu mais moins pour le grand public, quel embarras !
    Deux exemples parmi des centaines d’autres :
    - Le pseudo-cardinal Newman, inverti très connu déclaré " vénérable " par l’antipape Jean-Paul II en 1991, s’apprêtait à être canonisé l’année prochaine !
    - Et un autre laïc déguisé en archevêque aujourd’hui à la tête de l’Académie " pontificale " pour la vie a payé un artiste homosexuel pour peindre une fresque homo-érotique blasphématoire dans son église cathédrale en 2007. La fresque contient une image du pseudo-archevêque lui‐même.
    Ce Monsieur Vincenzo Paglia a été récemment nommé par François comme président de l’Institut " Pontifical " Jean‐Paul II pour les études sur le mariage et la famille.^^


  • #2145433

    Le journaliste n’est pas catholique, ce qui en dit plus qu’il ne le croit lui-même sur ses motivations profondes. Je crois sincèrement qu’il est en état de mort cérébrale (et spirituelle) infiniment plus que l’Eglise, qui se porte beaucoup mieux qu’il ne lui paraît.
    Ce journaliste a fait un travail énorme mais presque inutile. Il retarde d’une guerre, et raisonne comme un "vieux". Mon expérience journalière de la jeunesse de toutes sortes de pays, croyante ou non, catholique, mormone, protestante, musulmane et juive, m’a appris que l’homosexualité est GENERALE dans la population mondiale. Quasiment tout le monde a été à un moment ou un autre de sa vie dans un comportement plus qu’ambigü à l’égard de l’orientation sexuelle. Ceux qui le nient sincèrement sont presque toujours amnésiques.
    Il est par exemple incroyable de dire que dans les foyers d’enfants "placés", que je connais, l’homosexualité entre les enfants est réelle et généralisée. C’est mon témoignage.
    Les cardinaux du Vatican n’ont donc que la représentativité NORMALE de la population générale du monde. S’ils sont vocalement très anti-homosexualité, c’est avec la même schizophrénie que l’ensemble des humains partout.
    Leur cas particulier est qu’ils sont confinés dans un double carcan : le célibat obligatoire et les limites de leur Etat (le Vatican), plus l’obligation morale de dire ce qui est plutôt bien et ce qui est plutôt mal.. Ils sont donc souvent restés dans la condition sexuelle de leurs 13-17 ans à eux sans possiblité d’évolution sexuelle, du style "on passe à autre chose".
    Il méritent tout le respect et la considération maximale due à tout être qui poursuit un idéal sacré.

     

    • #2145533
      le 16/02/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

      Le Vatican est un lieu de Pouvoir, pas de croyants...

      Et comme il le rappelle, il faut "avoir les codes".
      Manifestement, ton message fait l’impasse sur ces deux notions.


    • #2145572

      Il est par exemple incroyable de dire que dans les foyers d’enfants "placés", que je connais, l’homosexualité entre les enfants est réelle et généralisée. C’est mon témoignage.



      Vous mélangez tout.... Ce que vous appelez de l’homosexualité n’en n’est pas du tout... il s’agit en réalité de désir sexuel qui généralement se dirigeront vers des personnes efféminées ou asexués et non pas des figures viriles représentant l’Homme. Il est très rare que cela se passe au sein d’une famille mais en dehors d’un cercle de parenté, il peut y avoir de la prédation surtout chez des enfants issuent de famille dysfonctionnelles.

      En Amazonie ou dans d’autres tribus primitives l’homosexualité est très rare par contre faute de mieux il peut y avoir de la prédation sur des plus faibles. Mais c’est toujours en remplacement. L’homosexualité existe partout mais ça concerne très peu d’individus ensuite il y a ceux qui peuvent être initiés et en faire une habitude. En réalité, c’est comme des relations sexuelles entre frère et sœurs, même si le désire n’existe pas au début à force de stimulis et de perversité une nouvelle normalité peut être mis en place. D’où leur prosélytismeLGBT !!



      Les cardinaux duVatican n’ont donc quela représentativité NORMALE de la population générale dumonde.




      C’est faux et vous le savez... c’est comme essayer de nous faire croire qu’il y a tout autant d’homosexuels chez les coiffeurs par vocation que chez les maçons ou les plombiers par vocation... Les pretres proche des enfants sont aussi infiltrés de prédateurs pédophiles choisissant à dessein ce genre de carrière ou dans l’éducation national par exemple.

      Fabrice Luchini affirme avoir choisis le métier de coiffeur puisqu’il pouvait ainsi approcher des femmes qu’il ambitionnait de chevaucher ; ce qui est sûrement vrai mais néanmoins un exemple tout à fait contraire. Je ne dis pas que l’institution a beaucoup d’homosexuels mais que beaucoup d’homosexuels ont sûrement perçu l’institution pour différentes raisons, un refuge... Il est donc incohérent d’excuser ces déviances puisque souvent elles sont pré-existantes aux vœux de célibat. C’est comme une lesbienne cherchant à travailler comme surveillante dans un centre pénitencier pour femmes. Qu’elle aille surveiller autre chose. Et c’est la même chose pour les flics qui ont du mal à résister face à la rue et qui tombe dans la violence : if you can’t take the heat.. get out of the kitchen !


  • #2145445
    le 16/02/2019 par lucie luke
    Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

    Cette enquête inquiète-t-elle vraiment le Vatican ? et surtout Bergoglio ?
    Le livre sort avec un battage mondial, je dis bien mondial, énorme. Pré-annonces, télés, etc... (Rappelons que ce Martel a écrit un livre sur les médias. Il sait comment frapper un max).
    Je rappelle que l’année dernière est sorti un livre qui s’appelait "le Pape Dictateur" de Henry Sire qui a été complètement boycotté, pas de télé, rien et pourtant il y avait beaucoup, beaucoup à dire. Le Vatican sait bloquer ce qu’il veut et quand il veut.
    Ce livre vient achever l’Église, déjà à l’agonie avec Vatican II et les manœuvres vicieuses de la maçonnerie agissant déjà depuis si longtemps pour amener à cette situation de débauche.

    Tout cela est signé.


  • #2145452
    le 16/02/2019 par Beretblanc
    Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

    Comment se fait-il alors, que le Vatican ne soit pas décimé par le sida ?

     

  • #2145476
    le 16/02/2019 par Fang dali
    Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

    Un journaliste de France Culture autoproclamé « chercheur »...qu’est-ce qu’il cherche au Vatican ? Pour quels intérêts cherche-t-il hormis pour servir la soupe à François qui cherche, lui aussi..., à se débarrasser de certains cardinaux qui l’empêchent de raccrocher en paix l’Eglise au train du mondialisme le plus abject ? Certe, si l’Eglise abandonnait la sacralisation du mariage puis acceptait le mariage pour tous, alors on serait vite dans la GPA/PMA et l’eutanasie. Vive le business et adieu Jesus et ses principes gratuits qui ne rapportent pas de fric. C’est pas comme un pavé de 600 pages traduits en 6 langues, ça ça rapporte.


  • #2145488

    Les soi-disante "affaires de pédophilie" dans l’église, ne sont en faite que des affaires homosexuelles...les victimes étant pratiquement toujours des garçons adolescents et non des "enfants" au vrai sens du terme...

    Ils disent "pédophile" au lieu d’"homosexuel" pour dissimuler la prédation homosexuelle envers les très jeunes garçons (dans l’église, le showbiz et ailleurs) !

     

    • #2145968
      le 17/02/2019 par A human of Zin
      Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

      Ton garçon adolescent, présent ou à venir, a hâte de connaître l’aventure catéchistique, dans l’amour du Christ, gh.

      Personnellement, j’attends l’homme d’Église qui va faire l’éducation sexuelle de mes enfants, si ça participe bien de l’Évangile et de son ministère bien compris.

      Mon père, à 12 ans, a physiquement menacé le confesseur jésuite de son collège, quand il a vu le gamin d’avant lui ressortir en larmes. Le prêtre ne l’a pas touché.

      Lieu : ville de Reims ; époque : années 50.

      Allez.


  • #2145505
    le 16/02/2019 par Céline B
    Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

    Je n’ai pas regardé la vidéo qui ne m’intéresse absolument pas... ressasser ce qui n’est pas ou plus un "secret" qui plus est de polichinelle ne règlera rien ! Si ce n’est continuer à semer et remuer de la merde... et c’est bien ce qui est recherché.
    Ce que cache le Vatican et toutes les attaches au dit prieuré de Sion est bien plus profond... c’est en lien avec le Christ et SA descendance direct ainsi que son projet et ce que signifie sa résurrection... qui aura lieu maïs dans la mesure où les hommes de ce monde s’en sont détournés, son retour va se faire malheureusement dans la douleur et la terreur...
    Quant à la transcendance, bien d’en parler mais encore faut-il être transcendé pour bien en comprendre le sens et en ressentir les effets...
    Creusez davantage sur qui il est ! (Le Christ)

     

    • #2147270

      Le livre de Dan Brown n’est qu’un roman... En attendant, on attend toujours les preuves de ceux qui avance ce genre de théories farfelues...
      Le Vatican ne cache que ce que vous aimeriez bien qu’il cache (vos fantasmes sur lui), ça s’arrête là.


  • #2145511
    le 16/02/2019 par Identité effacée
    Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

    Sodoma, le titre est quasi-biblique ! Je felicite celui qui qui fait trembler le Vatican ! Ce qui me surprend c’est l’éternelle réaction des gens qui défendent cette religion vaticanesque … « c’est encore un coup monté contre le catholicisme, c’est pour le détruire » qu’ils disent ! Mais ils se sont détruits tout seuls , hé oui il y a des sodomites forcenés au Vatican , pour quoi ne pas voir la vérité en face !

     

    • #2145946
      le 17/02/2019 par Francois Desvignes
      Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

      La sodomie détruit le sodomite mais pas l’Humanité.

      La sodomie dans le clergé détruit les clercs sodomites mais ne détruit pas l’Église

      Et même si l’institution de l’église reniait ses enseignements par la caution ou la protection qu’elle donnerait à ses clercs sodomites, l’Eglise comme Communauté de la Foi survivrait à cette apostasie.

      Car la trahison de Judas n’a rien retiré à la sainteté des Apôtres, et la sainteté des Apôtres rien ajouté à la Diivinité du Christ Sauveur.


  • #2145521

    La tristesse de savoir la Sainte Eglise si durement touchée par la présence de lobbies (qu’ils soient homosexuels et/ou maçonniques) m’évoque un être cher couché sur un lit d’hôpital, atteint d’une très grave maladie qui le ronge ! Vais-je le rejeter apr répugnance, prendre un oreiller et l’étouffer pour mettre fin à ses souffrances et/ou à mon malaise, ou vais-je prendre sa main et prier avec lui pour qu’il guérisse ? Résolument, je vais prier pour lui !

     

    • #2145577

      Bravo, on ne peut mieux dire et faire.


    • #2145596

      Mauvais exemple... visiter le malade peut être recommandé même à notre ennemis. Il faut toujours soutenir les gens dans leurs épreuves... Le meilleur des soutient c’est de les empêcher de faire le mal... ne serais ce que par une parole apaisante mais ferme.

      Attention à ces discours encourageant à faire l’acolade. Si l’Église considère l’homosexualité contre nature, il n’y a rien de mal à la souhaiter hors des murs du Vatican...

      Il n’est pas ici question de lapider ceux qui tombent dans des turpitudes sexuelles... mais si les religieux supposés être un exemple de rectitude doivent au contraire recevoir notre empathie.. c’est du macronisme : « en marche... sur la tête ».

      J’ai lu une fois un hadith concernant les personnes s’habillant comme les personnes de l’autre sexe... Il n’était pas question de leur faire du mal ou de les lapider... mais il était dit qu’ils devaient -ou qu’ils étaitent- contraint à l’exile !!! Remarquez qu’il n’est pas question d’hommes efféminés... mais de personnes ayant passés un certains stade en décidant délibérément de s’habiller avec les vêtements identifiés comme ceux de l’autre sexe. Dans la France profonde d’antan... un Bilal Hassani n’aurait pas été lapidé... mais sa volonté de défier les normes à ce point aurait attiré la honte et l’obligation d’aller faire son cinéma autre part... Sans haine...


    • #2145606

      Très beau commentaire, plein de bon sens et d’Amour pour notre Sainte Eglise, merci


  • #2145531

    Les francs maçons sont au Vatican, beaucoup de faux prêtres ont envahi le Vatican
    quoiqu’il puisse en dire l’église est attaquée depuis le commencement et elle est toujours présente sans armée. Un pave de 600 pages est un petit caillou jeté à la face du Christ ce n’est pas le résultat qui est infligeant c’est de vouloir salir la religion catholique en humiliant les prêtres fidèles et le pape François, en crachant sur des plateaux de télé sur l’image du Christ, en fait la république et tout ce qui va avec tremblent devant la vérité et l’unité de tous les croyants nous sommes en marche et rien ne pourra nous arrêter... petit joueur de balle ...

     

    • #2145637

      Dans son livre, "Mémoires d’un anti-apôtre", Marie Carré exposait déjà, en 1972, l’infiltration de l’Eglise par les "communistes". Comme les mêmes commanditaires mondialistes sont toujours aux commandes aujourd’hui, on peut sans crainte affirmer que si chez nous la sodomie est devenue l’une des valeurs de la république, l’Eglise conciliaire a aussi adopté ces nouvelles "valeurs" libérales. Mais ne croyez pas que son anti-Pape François mériterait de s’appeller "Innocent", renseignez-vous.


    • #2145942
      le 17/02/2019 par Michelly58
      Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

      Il est temps que l’église orthodoxe remplace cette église corrompu du Vatican.


    • #2147208

      « Il est temps que l’église orthodoxe remplace cette église corrompu du Vatican. »

      Parce que vous croyez que les orthodoxes ne sont pas corrompu ? Les "popes" sont tous des agents de services secrets travaillant avec leur nations ou alliés respectif. Kirill de Moscou est un ancien agent du Kgb, même chose pour Philarète qui a été ensuite du côté de la CIA....
      Toutes les églises orthodoxes ont un pouvoir et un lien encore plus fort avec le pouvoir politique où ils sont influents, bien plus que le Vatican avec n’importe quel autre nation...
      Les papes catholiques sont peut-etre soumis de nos jours (jamais totalement), mais aucun d’entre eux n’a été pleinement ce genre d’agent, la maçonnerie n’a jamais totalement réussi à controler l’Église (et n’y parviendra pas). J’en veux pour preuve le fait que seule l’Église Catholique s’oppose avec un tel vigueur contre l’avortement et la réforme de la famille voulu par les mondialistes partout dans le monde. Et elle est bien seul...
      Ce n’est pas à l’Église orthodoxe de remplacer le Vatican, mais au Vatican de se restaurer pleinement , tel qu’il était avant le concile Vatican II. Et c’est en cours...

      Et une fois ce retour, aux orthodoxes de rejoindre l’Église réellement universelle et persécutée par les mondialistes depuis 300 ans, l’Église Catholique.


  • #2145585
    le 16/02/2019 par Zezette épouse X
    Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

    Dans le cas d’ une telle information au moyen age chrétien, les fidèles auraient pulvérisé les prélats prévaricateurs en moins de temps qu’il faut pour monter sur Rome ou un Évêché. ( Ne parlons pas seulement des prêtres sensuels, mais aussi des escrocs aux économies des petites mamies ou des prêtres se livrant à l’occultisme...)

    De nos jours, des indignations, des pleurniches, des commentaires et des sites internet à n’en plus finir ... ou chacun se prends pour un héros parce qu’il est dans la tradition...( j’y suis, laissez moi rire...les tradis sont des cathos de salon ! )

    Même La Sainte Vierge nous a prévenu à la Salette ( 1846 ) qu’on allait en prendre plein la tronche ( 2 guerres mondiales, quand même ! ) du fait principalement que les prêtres ne font plus leur boulot !!!

    Nous sommes otage de ce clergé puisque c’est bien au clergé que la Sainte Vierge à demandé la consécration de la Russie à son cœur immaculé, ce qui a été fait comme d’habitude par dessus la jambe.

    Alors oui le haut clergé est vérolé depuis plus d’un siècle par les infiltrations maçonniques qui ont notamment corrompu l’enseignement des séminaires ( y compris le clergé tradi, faut pas rêver...), oui le niveau est catastrophique depuis Vatican II, oui Dieu jugera ces trahisons, mais ce qui est de plus en plus évident ( sans méconnaître la possibilité d’une intervention Divine ) c’est qu’un retour à la normal ne pourra se faire sans une intervention massive , quasiment planétaire et organisée des fidèles eux même !!

    Nous devons y songer plus que jamais et cesser d’ engraisser ces faussaires !


  • #2145623

    Si ils autorisaient le mariage des prêtres, on n’en serait pas là... Je suis sûr qu’en taule aussi il y a important réseau homo !

     

  • #2145746

    Je me souviens d’un cours de catéchèse où le prêtre nous a expliqués que l’Eglise tolérait la vie maritale des prêtres en Afrique noire. Son explication était toute simple : Dans les régions concernées un prêtre doit être un home ayant autorité sur ses ouailles. Et dans les cultures locales un homme célibataire n’est pas un homme.

    L’Eglise a sans doute poursuivi un idéal inatteignable aujourd’hui.

    Bien plus tard, je me souviens d’un militant homosexuel hystérique sur France Inter qui accusait le pape Jean-Paul 2 de crime contre l’humanité à cause de la condamnation du préservatif. Selon cette personne, il était responsable de millions de morts en Afrique. Un journaliste lui a répondu que l’Eglise savait être souple en privé. Il connaissait en Afrique centrale un pays dont le cardinal avait connu trois femmes dans sa vie et eu une dizaine d’enfants. Dans ce même pays les religieuses distribuaient des préservatifs dans les dispensaires qu’elles tenaient.

    L’Eglise sans abandonner toute exigence de rigueur et de tempérance pourrait "se décontracter" un peu officiellement. Personnellement, je pense que le célibat et la chasteté ne valent que pour les communautés monastiques.

    Ca ne garantit en rien contre les dérives citées. Le mariage n’est effectivement pas un médicament contre la pédophilie. Enfin dans d’autres religions les cadres n’échappent aux accusations avérées d’abus sexuels. Il y a des rabbins, des bonzes, des popes, des imams, des pasteurs qui ne respectent pas la morale qu’ils professent. On n’en parle moins ici c’est tout.

    Enfin, j’ai eu une éducation catholique. Je n’ai pas été abusé étant enfant ou adolescent. Je ne peux pas dire honnêtement que j’ai reçu des avances de la part d’aucun religieux.

     

    • #2145856
      le 16/02/2019 par paixetamour
      Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

      Donc tu n’as absolument rien compris. En quoi autoriser le mariage à un curé empêchera un homosexuel de s’adonner à ses envies ? Si un curé est hétéro, pourquoi il irait libérer ses pulsions avec un homme alors qu’il pourrait le faire avec une femme ? Si toi tu es hétéro et que tu as une envie subite, tu as le choix entre un homme maintenant ou une femme dans trois heures, tu prends ton mal en patience ou dans les fesses ? La sexualité c’est comme la méchanceté, c’est pas des maladies.


    • #2146784


      Si un curé est hétéro, pourquoi il irait libérer ses pulsions avec un homme alors qu’il pourrait le faire avec une femme ?




      Premierement, ils bénéficient de l’effet de surprise... En effet, ils sont proches de jeunes n’ayant pas les idées mal placées et n’interpretront pas négativement des gestes. Ce qu’une jeune fille prendrait elle tout de suite comme des gestes déplacés !!!

      Vous êtes aussi en train de tomber dans la propagande LGBT comme quoi l’acte homosexuel serait un acte amoureux alors qu’il n’est pour la plus part du temps pas une « romance » mais la satisfaction d’une pulsion sexuelle !

      Le bois de Boulogne a plein de travestis qui simulent les attributs féminins pour avoir des clients hétérosexuels... Si ils avaient des barbes ils n’auraient pas des clients hétérosexuels...

      Par contre même avec une mâchoire carré et du maquillage certains hommes n’ayant en tête que la stimulation sexuelle accessible (le frottement) ils visiteront à toutes heures ces prostitués. Si il s’agit stricto census d’un acte homosexuel (entre deux hommes), ices heterosexuels’ne font pas la femme...

      Alors il y’a un abus de l’esprit de prendre des sodomiseurs de jeunes pour des « homosexuels » alors qu’avant on aurait plutôt parler de pédérastes qui je crois implique l’idee de prédateur de chaire fraîche plutôt asexuée...

      Tous ces prêtres agresseurs, une partie d’entre eux se satisferaient peut être mieux des femmes... mais Il ne s’agit pas de rapport normaux... c’est de la prédation.

      Tout comme un violeur peut avoir une vie marital mais sa prédation sexuelle s’ajoute à ses pratiques habituelles et parfois deviennent exclusives.

      Le celibat des prêtres est en question... C’est une manipulation de faire croire qu’il s’agit d’un problème d’hommes homosexuels alors que la question est plus d’hommes étant travaillés par des pulsions sexuelles qu’ils ne peuvent pas naturellement laisser s’exprimer avec une femme légitime dans le mariage comme tout à chacun !

      Je n’ai pas en tant que non chrétien à faire des considérations sur le célibat.. par contre je peux juger négativement les prêtres travaillés par ces pulsions et qui sentent qu’elles pourraient s’exprimer sur des jeunes hommes SANS considérer une reconversion professionnelle pourle salut de leur âme et la réputation de l’Église !

      À côté de ça les prêtres voulant ou désirant les femmes de leur diocèses,ça me paraît naturel... mais il existe des barrières des deux côtés !


  • #2145882

    Dans les médias, ça n’est pas la présence massive d’un lobby homosexuel au sein du Vatican qui choque, mais "l’hypocrisie" qu’auraient les prélats envers l’homosexualité qu’ils condamneraient, tout en en étant.
    En vérité ils sont de plus en plus gay friendly et la médiatisation de cet ouvrage pose question ? En quoi dénoncer l’infiltration du lobby gay au Vatican lui serait néfaste ? Au contraire ça pourrait permettre au Vatican de démanteler ce lobby, or, ça n’est pas dans ce sens qu’iront les choses avec ces médias et ces éclésiastiques.. plutôt dans le sens d’une acceptation totale de l’homosexualité, des lgbt, du mariage des prêtres voir du mariage homosexuel des prêtres.


  • #2146114

    Sa conclusion est contraire à celle de Jovanovic.
    Benoit XVI se serait fait virer du Vatican parce que homosexuel et non pas à cause de son coté réac. Ce livre n’est-il finalement pas une faveur pour la pleurniche homosexuel ? à méditer...

     

  • #2146273
    le 17/02/2019 par Ventdeshuns
    Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

    Le Saint Siège doit être dans un état !..

     

  • #2146673
    le 18/02/2019 par culturovore
    Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

    Certes le Vatican est sodomite, mais pas d’avantage que Canal+, Radio France, l’ENA ou l’Elysée !


  • #2146922
    le 18/02/2019 par Vaselinator en Marche
    Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

    Moi franchement ce style d’infos... ça me fait mal au c... !


Commentaires suivants