Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Censure de l’Internet : Édouard Philippe annonce une loi avant l’été

La dictature orwellienne de la pensée est en marche avec le gouvernement Macron. Un pas de plus a été franchi hier soir [le 13 février 2019] lors de la remise du prix Ilan Halimi à l’hôtel de Matignon, une récompense destinée à récompenser des initiatives de lutte contre le racisme et l’antisémitisme.

 

Le Premier ministre, Édouard Philippe, a profité de cet événement pour annoncer hier soir, une future loi destinée à réguler les contenus sur les réseaux sociaux afin de combattre « l’antisémitisme » « sur tous les fronts, y compris celui d’Internet et des réseaux sociaux. L’État de droit a vocation à s’appliquer partout ». Il a assuré travailler à des états généraux du numérique en vue d’une révision avant l’été de la loi de 2004 pour la confiance en l’économie numérique, afin de mieux répondre à ces problématiques.

Toujours à propos de la haine en ligne, Édouard Philippe a dit sa volonté que s’engage « une réflexion sur une fermeture rapide des sites » sur lesquels prolifèrent les propos haineux. « Mais le combat éternel, c’est celui de l’éducation », a insisté le locataire de Matignon.

 

 

Ce contrôle des contenus sur les réseaux sociaux et internet s’apparente à une véritable censure dictée par l’État : ce dernier aura toute latitude pour statuer sur ce qui est « correct » ou « incorrect ». Censure politiquement orientée, elle vise en premier lieu les « populismes » et mouvements identitaires…

Comparable aux lois régissant l’accès à internet dans les dictatures communistes telle la Chine où la circulation de rumeurs sur les réseaux sociaux est punie de 7 ans de prison, cette loi de répression en préparation piétine les libertés d’opinion et d’expression tout spécialement dans le champ politique.

Lire l’article entier sur medias-presse.info

 

Pour voir la soumission complète du Premier ministre français, cliquez ici

Le Système malade de la censure, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Lui, Castaner et l autre griveaux devront rendre compte de leurs actes et paroles...Ils sont relativement jeunes, c’est leurs handicaps..

     

  • Qui va nous libérer de ces fascistes de merde ?

     

    • La désobéissance civile, à l’échelle au moins nationale.


    • E&R ne risque rien : il n’est pas antisémite . On ne peut pas être chrétien et antisémite, on ne peut pas à la fois croire qu’un rabbin est le sauveur de l’humanité et être antisémite . Les antisémites sérieux et dangereux sont athées .


    • Le RIC nous libérera de ces fascistes de merde.

      En 2022, nous soutiendrons le candidat qui portera le RIC en toute matière.

      Ceux qui se gavent à la table du Crif seront reconnus, dénoncés sur le réseaux sociaux et à nos proches, et tous boycottés. Comme piqûre de rappel des carrés découpés de gilets jaunes seront fixés sur leur affiches de campagne. Ce mouvement (les carrés jaunes) sera lancé en temps voulu. Nous sommes patients.

      Passez l’info.


  • Et le droit des peuples à l’autodétermination alors ?
    Est il possible que la France soit devenu pire qu’un état de droit donc un état dictatorial ?


  • Je vais vous raconter une tite histoire métaphorique :
    Un jour, un homme voulais tous les pouvoirs, et la capacité à tout gérer et tout dicter aux autres comme lui veux que les choses se passent.
    Il réussit avec le temps, petit à petit à tout s’accaparer en faisant croire à autrui qu’il n’était pas possible de fonctionner sans lui, sans son système divin.
    La fin de cette histoire est arrivée le jour où autrui s’est débarrassé de l’homme envieux, débile, et dérisoire, en se réappropriant tout ce qu’il leur a été volé, puisque les tentatives de dialogue menés depuis des siècles n’ont jamais débouché sur une quelconque équité !

     

  • Je constate sur la photo, qu’il n’arrive même pas à contrôler sa coiffure. Il y a un fil rebelle.
    Tout est dit.

     

  • Pour combattre la haine il n’est pas très efficace de s’en prendre à l’expression de cette dernière car ça ressurgit toujours d’une façon ou d’une autre. Il vaut mieux s’attaquer aux causes qu’à leur expression.
    D’abord comprendre les causes. Qu’est-ce qui explique que des gens écrivent des messages haineux ?
    Ensuite si ces messages ne sont pas justifiés, alors la pédagogie n’est-elle pas de mise pour enrayer toute injustice ?
    Enfin, la réconciliation ne commence t-elle pas par des modes de rencontres dans le réel ?
    Franchement on se croirait gouvernés par des idiots.
    Ou pire, par des sadiques.

     

    • Vouloir éliminer la haine ? Un sentiment humain ? Grotesquement impossible. Le simple fait de prétendre le vouloir fait que vous provoquez ce que vous voulez éliminer.

      Vouloir éliminer l’expression de la haine ? Possible. Pendant un certain temps. Mais en dehors de provoquer un surcroît énorme de cette haine dont vous voulez éliminer l’expression, vous allez assez rapidement causer la mutation de cette haine, qui ne trouve plus à s’exprimer, en violence effective. Inévitable. Implacable.

      Question : ces gens sont-ils des connards ( des ignorants des mécanismes psychologiques fondamentaux ) ou des salopards ( qui savent parfaitement où il vont et quelles conséquences cela va entraîner ) ?

      Réponse : je crois que nous avons affaire à des connards ( le gouvernement ) manipulés par des salopards ( toute la clique des associations de "lutte contre le racisme et l’antisémitisme" ).
      Je me rends compte en écrivant cela qu’en fait, ces gens sont réellement dangereux.


  • Avant l’été ? Mais mon pauvre ami, avant l’été tu seras en prison !

     

  • Vu que je ne connais personne qui soit raciste ou antisémite, cette manipulation est bien une tartufferie pour emmerder les opposants politiques en leur colant l’etiquette de la haine quand ça les arrange au nom de belles valeurs auxquelles adhèrent pourtant les mêmes opposants.
    L’inquisition en marche.


  • Deux mondes..la caste dirigeante et le peuple, passent sans se rencontrer.. !!

    Tout les rapports qui existaient sont dématérialisés..banques,impôts,médias...même le gouvernement n’existe que par écran interposé... !!

    Le prix du fait-divers médiatique exacerbé illustre le laisser aller dont fait preuve un premier sinistre déconnecté du réel dans la répression généralisée, sans freins ni pudeurs, des dernières poches de résistance au mondialisme qu’il appelle "antisémitisme"... !!

    Les français qui pensaient mieux se faire remarquer en endossant un gilet jaunes font une course contre la montre avec l’oligarchie pour arriver avant que les portes ne se referment sur leurs espoirs trahis... !!

    Les jours sombres sont encore devant nous !


  • #2145456
    le 16/02/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Censure de l’Internet : Édouard Philippe annonce une loi avant (...)

    Ils se sont trahis, enfin, à peine, en parlant de "sites". Parce qua si je suis sa logique, les sites qui diffusent de la "haine", c’est Facebook et Twitter...
    On verra bien qui sont les vrais et qui sont les faux, mais là, si la colère ne s’exprime pas sur le net, qui faisait office de soupape, elle s’exprimera dans la rue ou ailleurs.

     

    • Fesse-bouc et tuit-tuit sont des réseaux sociaux, pas des sites web, même si on peut y accéder via Internet. Mais puisque la mode est aux inversions accusatoires, il faut lire "E&R et la Dieudosphère". C’est gros comme un éléphant au milieu du salon.

      Sauf que le gouvernement n’a aucun intérêt à censurer les accès. Comment ferait-il pour savoir ce qui se dit dans son dos ? Ils sont p’têt très cons au ministère des grandes oreilles mais pas à ce point. Le pire qui pourrait leur arriver, c’est la clandestinité du mouvement. Ils ne pourraient plus envoyer leurs blackblocks comme aujourd’hui.


  • La première phrase de l’article résume tout . ( Rappelons toutefois que depuis une quarantaine d’années, elle avance tantôt à pas feutrés idéologiquement , tantôt par des agissements plus musclés, mais elle s’installe confortablement dans les cerveaux ; et le pire à mon avis , c’est qu’ au fil des générations , il y a cet assentiment tacite , pour subir cette lobotomisation : état de faits déploré par les " derniers des mohicans " mais qui n’avance à rien , du fait de la puissance infernale dirigeante . )


  • Faut-il rappeler à ces censeurs de la pensée qu’E&R n’est pas un site antisémite mais antisioniste ?
    Nous prônons l’Égalité et la Réconciliation.
    Est-ce si difficile à comprendre ?
    Et pour ceux qui ne connaisse pas encore le magnifique hymne composé par la section E&R Île-de-France, c’est une invitation à le découvrir :
    https://www.youtube.com/watch?v=GkZ...


  • "Le premier qui dit se trouve toujours sacrifié,
    d´abord on le tue,
    puis on s´habitue.
    On lui coupe la langue on le dit fou à lier,
    après sans problème,
    parle le deuxième.
    Le premier qui dit la vérité
    Il doit être exécuté ..."
    Guy Béart - 1968

    51 ans après, le gouvernement du prétendu pays des droits de l’homme fait voter une loi poursuivant les fausses nouvelles, enfin celles qui n’émanent pas de lui, et en prépare une autre pour contrôler l’internet car considérant que le vulgum pecus est trop idiot pour trier seul le bon grain de l’ivraie.
    Pendant ce temps-là, le président de l’AN, dont le parcours sent le fruit de mer avarié, propose un repris de justice au Conseil Constitutionnel.
    Tout va bien !

     

    • C’est en dénigrant la vérité qu’on finit par faire admettre le mensonge !

      Regardez ce que Jaku et consorts ont fait du geste de la quenelle...
      D’un simple pendant au "j’en ai jusque là/j’te l’a met bien profond" pour arriver (faut le croire) à un salut nazi (dit inversé !!) que tout le monde admet sans discussions.. !!!!!
      Même Onfray face à Liste noire le définit comme geste antisémite !!
      (Bon,il est,aussi, pénible,pour un philosophe, de discuter du sexe des anges, de la nature de la quenelle ou de la définition sémantique du mot shoah quand on essaye de causer sérieusement face à des illuminés fanatiques !)


    • Avec en prime une énième tirailleuse pour promouvoir cette loi liberticide, et ils s’étonnent que les nationalistes les détestent.


  • De plus en plus grossier, de moins en moins subtil. C’est une excellente chose, ainsi la dictature sera fera d’autant plus visible.


  • La, dictature, c’est ferme ta gueule
    La démocratie ,c’est cause toujours

    Au cas où certains auraient encore des illusions concernant le classement de la France "pays des droits de l’homme " , nous sommes classé dans la catégorie
    démocratie IMPARFAITE ,à la 29 ie place et nous reculons d’année en année !!!

    Et surtout chers électeurs continuez à voter blanc,nul ,ou aller à la pêche ou voter Macron le jour des européennes !!!

    D’ici quelques décennies à peine vos enfants et petits-enfants seront esclaves ou devront s’expatrier afin de pouvoir vivre dignement ,tout simplement.

    Question : le migrant peut-il être considéré comme un exilé ?

    NON ,car

    "Le véritable exil n’est pas d’être arraché de son pays ,c’est d’y vivre et de ne plus rien trouver de ce qui le faisait aimer " Edgard Quinet.

    D’ici trois ou quatre décennies donc,nous serons comme les Palestiniens ,expulsés du pays qui nous a vu naître.
    Ou bien alors se soumettrev .
    Merci aux séniors qui ont voté Macron à ...........................77%
    Message terminé !!!

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Indic...

    http://observatoire-des-seniors.com...

    http://blog.seniorenforme.com/74-de...

    Les séniors : après moi la fin du monde ,y compris ma propre,descendance

     

    • Cela se voit que vous ne connaissiez pas l’exil et vous vous satisfaisiez d’une formule qui est vraie pour toute personne qui ne se sent pas chez elle. Le pire exil est celui où on ne se sent pas chez soi ni dans son pays d’origine ni dans son pays d’accueil.


    • "Ici Londres. Les français parlent aux français", ça vous rappelle des souvenirs ?

      Il est contre-productif de chercher à nous diviser alors que nous sommes presque tous concernés, au-delà de l’espace et du temps (juniors/seniors). C’est un travail d’équipe qui nous attend. Quant à ceux qui regardent derrière en avançant, c’est du ressort de Confucius.


    • En même temps le programme de Macron sied parfaitement à la mentalité de ses boomers égoïstes. Après eux c’est le déluge !


  • Mais où sera ce 1er sinistre en fin de printemps ?
    Au chevet de Macron ou déjà dans les oubliettes de l’Histoire ?
    Il restera pour le type : qui voulait chercher des compensations pour bénéficier d’aides sociales.
    Bon ! Je vais consulter Démocratie Participative pour rigoler un peu.
    Dans l’oreillette l’on me dit que c’est déjà censuré....


  • #2145482

    C’est plus facile de pondre une loi liberticide que de libérer les territoires perdus de la république gérés par des racailles.

    Ces gouvernements succéssifs nous tuent à petit feu.

     

  • A les voir, à les entendre, on ne peut s’empêcher de penser que le jour du règlement de compte, la facture va être salée. Un truc dans le genre 45/46...ça n’est pas possible autrement.


  • Il faut qu’ils aillent encore plus loin dans la censure, la pensée unique, la répression, pour se griller totalement aux yeux du peuple et du monde, qui voient la France basculer en dictature. Sur tous les forums, je martèle qu’ils ne reculeront devant rien et c’est justement ça qui engendrera leur perte et leur destin macabre.

    Surtout rester calme et déterminé, le sang glacé, prêt à bondir le moment venu....qui approche inexorablement, il ne peut en être autrement.

     

    • Il me semble que la tombe est assez profonde en l’état, c’est pas la peine de creuser davantage. Quant à bondir le moment venu, c’est aussi inutile. Ils courent tous seuls à leur perte, comme des grands. Il n’y a plus qu’à s’asseoir confortablement avec du popcorn et mater la fin du film, qui ressemble bougrement à "la tour infernale".


    • Je leur fait une proposition, pour arreter la Haine :
      Ils faut réeduquer les haineux par l’education et le travail.
      DONC :
      Il faut faire en plein air des zones avec des prefabriqués pour les rassembler.
      Pour ne pas qu’ils s’enfuient on met des clotures.
      Quelques guerites en hauteur pour surveiller
      Bien sûr il faut faire ca a côté d’usines ou a besoin de main doeuvre.
      Mais non c’est pas des camps !


  • Cette grande asperge pond des lois tous les 15 jours : il faut museler le Peuple, la dictature républicaine et ses anti-valeurs ont vocation à s’appliquer partout !


  • La nouvelle approche tactique du gouverne-ment semble assez évidente, ce n’est d’ailleurs pas très original de s’appuyer sur le lobby qui n’existe pas.

    Mardi prochain ils vont lancer une "contre-offensive" dans le but à peine voiler de museler, non pas seulement les réseaux sociaux, mais aussi les sites internet.
    C’est à dire que si les manifestations contre l’antisémitisme sont importantes, ils pourront arguer que "le peuple" réclame à corps et à cris les mesures liberticides qu’ils s’apprêtent à voter.

     

    • C’est le même principe qui a été usé pour convaincre que la Nouvelle Marianne devait être à l’effigie de Simone Weil.

      Pour faire passer ça dans l’opinion, rien de mieux qu’un faux-drapeau, donc on a tagué deux tags de Simone.
      En effet, les soit-disants portraits de Simone Weil étaient en fait, sur deux boites aux lettres voisines, deux tags de son visage re-tagués avec des croix gammées.

      Et là, tenez-vous bien, ces 2 boites à lettres jumelles sont situées ... sur la façade de la mairie PS du 13e arrondissement de Paris ! ! !
      Et c’est justement le PS qui tente de sortir du brouillard via sa manif ultra-médiatisée excluant le RN.

      Mais pire : connaissez-vous des mairies à Paris qui n’aient pas encore de caméras de surveillance vidéo ? ? ?
      Certainement que les re-tagueurs devaient savoir que les caméras étaient en panne ! ! !

      Thémistoclès


  • Il ne lui manque plus que des clochettes au bout de son bonnet d’âne


  • Je suis assez curieux de savoir comment ils espèrent mettre concrètement ça en place... Les types sont techniquement parlant complètement largués.

    Au mieux ce sera inutile, et au pire totalement contre productif...

    Sur le réseau Tor, les types que notre gouvernement prétend cibler avec cette loi (à savoir les trolls de "démocratie participative") sont complètement morts de rire et en rajoutent une couche dans la provoc : Ils s’en foutent de façon absolue et vont même jusqu’à remercier le gouvernement pour la pub gratuite qui leur est faite.

    Bref... Plus con et inutile que cette pseudo tentative de mise au pas d’Internet, on peut pas trouver...

     

  • Quoi ! Ils ne sont plus charlie ? Ah ! Okey ! Dans ce cas se sont de vrais charlots.


  • Bientôt ça va être les citoyens qui vont endosser aussi la responsabilité de leurs incompétences depuis plus de 40 année...


  • Les sites anticonformistes sont des exutoires nécessaire où tous les mécontents peuvent s’exprimer . Empêchez-les de s’exprimer par des mots ils le feront par des actes .

     

    • Exactement. Une "haine" à laquelle on interdit de s’exprimer a toutes les chances d’être au bout du compte agie. C’est-à-dire de se transformer en violence authentique. Toute personne qui a quelques rudiments de psychologie comprend ça.

      C’est la raison pour laquelle je me pose la question suivante : est-ce qu’on a affaire à des connards ( qui ne sauraient donc pas les conséquences à terme de leur décisions de merde ) ou à des salopards ( qui sauraient parfaitement qu’au bout de leurs décisions, il y aura une réaction violente des masses, mais confiants en leur capacité à l’écraser militairement ) ?

      J’ai personnellement tendance à penser que ce sont des connards. Des ignorants. Mais je n’exclus pas non plus la possibilité d’une certaine dose de saloperie, c’est-à-dire de gens qui adorent le pouvoir et le sentiment de superiorité qu’il leur procure. Suivez mon regard...


  • Allons Edouard encore un effort, change de patronyme qui rappelle un peu trop l’Etat Français, un nom qu’une merde comme toi est indigne de porter .


  • Ilan Halimi a été victime d’un crime CRAPULEUX . Si le crime avait été antisémite les voyous n’auraient pas demandé de rançon . Elémentaire mon cher Watson...

     

  • #2145545

    Ce n’est pas en abusant de censure que les gens qui veulent s’exprimer ne le feront pas, il n’y a pas qu’Internet.
    On peut trouver d’autres alternatives, ne serait-ce qu’aller dans la rue mais il me semble que l’idée a déjà été prise et mise à application !
    C’est assez d’être muselés et dédaignés par des "gugusses" qui ne devraient plus être en place.

     

    • oui, on va ressusciter les pamphlets, avec des caricatures à la Daumier ; on les distribuera la nuit dans les boîtes aux lettres, avec des gants de chirurgien et des cagoules, pour échapper aux caméras et futurs drones urbains de surveillance !

      Après ils feront quoi, interdire la vente des machines Epson, HP, Canon et autre Brother, où bien ficher les acheteurs de cartouches d’encre ?

      Obligation de présenter un pedigree quand on achète les cartouches, et intégration immédiate dans une base de données nationales ?

      Obligation pour les fabricants de caractériser chimiquement chaque encre vendue en cartouche, à mettre en relation avec le fichage de l’acheteur ?

      De toute façon, ces "zélites" sont nulles en informatique, les parades existent déjà..pour info, démocratie participative est resté quelques heures off line, et ce matin, hop, changement de nom de domaine ’ désormais .host), et c’est reparti comme en 14 !

      Des gougnafiers, des baltringues.......TOR est imblocable, surtout par les nullasses de Macron !

      Adishatz

      H/


  • c est une forme de perversion narcissique institutionnelle
    on nie le factuel mais on sublime l’intention présupposée au seul fait de l’exposer

    tout cela utilise un vocable bien étudié, ainsi lorsque l’on combat la "haine" implicitement c’est pour défendre "l’amour", remarquez que ce mots n’est jamais prononcé, et pour cause ....

    et si certains pourront continuer a exprimer une "haine" c’est justement pour glorifier un "amour" dont ils se sentent privés, ou qu’ils estiment devoir etre dû a autrui

    un pervers narcissique ne ferait pas mieux
    lorsque l’on connait les contradictions absurdes dans lesquelles le victimes de ces derniers se noient, je ne prends pas de risque en prédisant que cela se fera avec le soutien d’une majorité

     

  • E&R n’a qu’à lâcher OVH et transférer ses pénates aux USA. Je sais que c’est plus simple à dire qu’à faire mais en juin, à deux semaines de l’échéance, il sera trop tard.


  • Il semble que les Francais préféreraient du travail et de la considération avant l’été..


  • La chasse au mauvais citoyen est en train de réellement se mettre en place . Mais leur tache la plus importante est de formater au plus jeune age de la scolarité les futures "bons citoyens" . L’éducation nationale doit former "l’homme nouveau" pour que celui ci se fonde dans le moule du nouvel ordre mondial , avec toute cette idéologie progressif comme "la diversité" , "le vivre ensemble" , "le féminisme" , "la laicité" , "l’ homosexualité", " la GPA" , la "PMA" etc …



  • une loi avant l’été




    Le mec rêve, il croit qu’il sera encore là !


  • #2145963

    Aucun de ceux qui nous persécutent ne peut nous vaincre
    Et aucun parmi nous ne tremblera devant les bêtes féroces de leur Colisée.

    A cause d’une citation de Saint jacques :

    "Comme le corps sans âme est mort, de même la foi sans les oeuvres est morte." (St Jacques 2.26).

    D’où l’on tire deux certitudes :

    - Ceux qui nous persécutent, en nous persécutant, perdent leur âme et donc des morts spirituels nous persécutent. Ce pourquoi, nous vivants, ( nous sommes idéologiquement vivants) vaincrons nécessairement sur des morts (ils sont spirituellement morts).

    - Et leur censure en fait de nous faire taire nous acculera à l’action qui démultipliera notre Foi (idéologie) , aujourd’hui mourante faute d’acte pour la vivifier.

    Ne craignons rien :

    Quoique fasse Néron, Constantin se convertira.
    Et Rome par sa conversion, nous appartiendra.


  • On croit rever !
    Ca fait 14 semaines que les Français sont dans la rue et le froid pour réclamer la justice sociale et fiscale. Mais pendant ce temps le gouvernement bosse d’arrache-pied sur les vraies urgences : l’antisémitisme et la haine sur les réseaux.
    Et c’est vrai que c’est leur urgence : reprendre le monopole de l’information sans lequel ils ne sont rien.


  • Les chiens de garde médiatiques relais et faiseurs d’opinion, principaux prescripteurs de lois toujours plus attentatoires aux libertés individuelles pouvant menacer leur hégémonie et privilèges. L’infâme barbier (ne mérite pas de majuscule) "les chinois l’ont fait,(contrôle de l’internet) pourquoi pas nous ? Ou la journaliste propagandiste au lendemain de l’attentat : "Il faudra identifier tous ceux qui ne sont pas Charlie"
    Nous y sommes ! La lutte contre l’antisémitisme imaginaire première cause nationale ! Santé physique mentale,hôpitaux surchargés, violences économiques ou aux personnes,cambriolages,corruption des élite,violation des codes marchés publics et autres 70 en tout environ,mafias, saccage de l’environnement braconnage etc...ça compte pour du beurre.


  • En quoi cela est-il surprenant ?

    Il n’y a qu’un ignorant ou un malhonnête qui peut s’en étonner ! (confère la réalité des faits de la révolution anti-française de 1789 déclenchée contre le Bon Dieu, le Roi, et le Peuple, décrits par ceux-là mêmes qui l’ont vécue).


  • Qu’il fasse une loi contre la pornographie, la violence et le non art !

    Et puis bien sûr, que les auteurs des milliers de méfaits journaliers en France, soient mis hors d’état de nuire, alors, on pourra parler de liberté en France !


  • À un moment donné, si la soupape de sécurité que sont les réseaux sociaux , devient comme les partis politiques, un vaste entonnoir ou tout passe par le même tuyau, appartenant aux ennemis du peuple, ils risquent de morfler copieusement !


  • C’est leur dernier recours, enfin ils essayent de s’accrocher comme de vieilles moules sur un rocher, alors que la tempête devient de plus en plus fort .Mais en principe , c’est toujours la tempête et les vagues qui viennent se fracasser sur les rochers qui ont toujours le dernier mot .La censure n’apportera rien, bien au contraire , ne fera que renforcer les contradictions du peuple .Il faut que le peuple se taise .Mais ce peuple ne se taira plus parce qu’il est affranchi, et que tout est à ciel ouvert .Ce n’est pas la peine d’essayer de trouver un bouc émissaire appelé " racisme et d’antisémitisme" qui n’est absolument pas le sujet des GJ pour les censurer, mais une carte supplémentaire pour mettre le couvercle sur les vraies revendications .
    C’est bien tenté, mais ça paraît un peu énorme, alors que la France est l’un des derniers pays à être raciste où antisémite puisque son président à signet le traité "Marrakech" sans que personne ne le revendique en défilant dans les rues contre ce traité, et que déferle depuis des années des milliers de migrants dans le pays ,et en plus payé par le contribuable .Où est donc ce peuple raciste et antisémite en France Mr Édouard Philippe, pour aller jusqu’à censurer les réseaux sociaux ? Ou ,qui vous pousse à le faire ?


  • « Mais le combat éternel, c’est celui de l’éducation », il doit penser "Endoctrinement"
    On a atteint un degré effarant dans l’EN


  • La respression de la liberté d’expression fusse-t-elle par la loi puis par la police de la pensée nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire...


  • Ca va nous faire une Loi Hadopi bis - Des millions claques pour un flop total - Une equipe de bras casses recrutes selon les criteres habituels : famille, copinage, maitresse, etc ...
    Il faudrait quand meme que des avocats creusent la question juridique puisque le net est un reseau transfrontalier
    Toutes ces mesures vont dans le bon sens, les etats surendettes s’asphyxie encore plus avec ces lois orwello-staliniennes.
    Aux informaticiens d’etre creatifs pour trouver les moyens de contourner ces lois


  • EDOUART parle nous des 27 milliard qu’Areva donc maintenant edf et qui fait augmenter notre courant . Tu etais bien cadre chez areva .
    Parle nous du fiasco d’areva de flammenville donc dette reprise par edf .
    Ferme ta geule te casse toi car tu ne sait rien gerer .
    Et comme tous les imcappables tu te retrouve au gouverment .
    Quand la plutochratie construit une centrale nucleaire cela ne peut tourner qu’au fiasco comme france .


Commentaires suivants