Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sordide manipulation

Alain Soral accusé de racisme anti-noir

Une jeune française d’origine africaine, chanteuse et modèle, a porté plainte contre Alain Bonnet dit Soral pour injure raciale et avoue depuis craindre des représailles. Dévoilant crument une part cachée de l’identité de Soral, son affaire sème depuis la zizanie chez les fans du tribun antisémite et adepte du complot.

Dimanche 15 novembre, une jeune femme, Française d’origine africaine, a déposé plainte contre Alain Bonnet dit Soral pour injures raciales, menaces et chantage. Une plainte pour menaces vise également Mathias Cardet, proche du chef d’Égalité & Réconciliation (E&R), au nom d’une association et d’un site Internet complotiste et antisémite. La jeune femme explique avoir également reçu des menaces, sous couvert de « conseils amicaux » de la part de proches de Soral l’invitant à la prudence, si elle décidait de rendre public son litige. Sans quoi « Soral la détruirait ».

Menaces contre une jeune rappeuse noire

Le Soral réel perce de plus en plus sous le vernis du Soral leader politique, se voyant comme un rassembleur populaire et multiculturel. En témoigne l’aventure de cette jeune rappeuse, décrite par un proche « comme une orpheline élevée à la Dass, à la recherche d’un père » qui a décidé de tenter l’aventure de la musique. Mais sa route croise celle d’Alain Soral qui essaie rapidement de la séduire. Notamment en lui envoyant des photos de lui nu, qui depuis ont fuité sur les réseaux sociaux. Une ironie pour celui qui se voulait le chantre de la « pudeur helléno-chrétienne ».

Lire la suite de l’article sur actuj.com

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

240 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1032669
    le 18/11/2014 par dav
    Sordide manipulation

    donc soral n’aime pas les noirs...ok

    et cardet n’aime pas les noirs...ah bon ?

    et moi je suis blanc et je n’aime pas les blancs ca pose un probleme ou bien... ???

     

    • #1033104
      le 18/11/2014 par Ortiz
      Sordide manipulation

      Et Dieudonné n’aime pas les noirs ?

      Et Kemi Seba n’aime pas les noirs ?

      Et Jo Dalton n’aime pas utiliser son cerveau ?


    • #1033192
      le 18/11/2014 par Marko
      Sordide manipulation

      Comme disait Desproges : un noir qui dit qu’un blanc est con, on dit que le blanc est con ! un blanc qui dit qu’un noir est con, on dit que le blanc est raciste !


  • #1032675
    le 18/11/2014 par ARC
    Sordide manipulation

    Montage de A à Z pour tuer la dissidence et RN dans l’œuf. Ça me paraît logique, soutien total à Alain ! Ne vous laissez pas manipuler en si bon chemin !

     

    • #1032740
      le 18/11/2014 par Hadraan
      Sordide manipulation

      Que le bon sens l’emporte mon ami.
      Total soutient à Soral !
      Ne nous laissons pas berner par ces sordides manipulations.. les photos pour en finir avec ça.. si on relativise un peu n’ont strictement rien de choquante à mes yeux.. j’ai fais du sport et coutoyé les vestiaires.. donc on comprendra un peu ce que je veux dire.
      PS : et pas d’arrières pensée s’il vous plait (pour la touche un peu humoristique) ;)


  • #1032680
    le 18/11/2014 par karel
    Sordide manipulation

    Vous avez besoin d’aller plus loin que la source donnée ?

     

    • #1033048
      le 18/11/2014 par Matamine
      Sordide manipulation

      Oui, je vais m’appliquer à me forger un avis. Je m’autorise à penser. Je cherche à comprendre le message de joe dalton. L’investigation n’est pas réservée à une élite, et si vous le savez, appliquez. Donc si quelqun à des infos, qu’il donne ses sources. Et d’ailleurs qui a dit : « au royaume des aveugles les borgnes sont rois » ? (une petite aide : ce n’est pas marine)


  • #1032684
    le 18/11/2014 par Rachid Paris
    Sordide manipulation

    J’ai appris cette "affaire" via twitter.
    Ya Fredo Haziza qui jubile et qui envoi des twitos à tout va.
    Quand on voit le grotesque auquel s’adonne ces guignols, on se dit que le parti "Réconciliation National" a fait grincer des dents.
    Alors y’a Jo Dalton qui apparemment a été retourné (ou récupéré) mais son interview est grotesque. "Ils" le tiennent leur Chalghoumi Black ! La stratégie de ces Sayanims en service commandé est de fomenter une zizanie chez les sympathisants et adhérents ER. Faire passer Soral pour un pervers sexuel ou un aliéné. C’était prévisible. C’est la stratégie des ennemis quand ils ont perdu la bataille des idées et la sympathie du peuple

    Notez les contradictions chez ces Sayanims : ils tentent de dresser un portrait des plus repoussant concernant Soral afin de l’évincer du débat public, mais Polanski reconnue coupable lui d’attouchements sexuels sur mineur peut encore faire la promotion de ses daubes cinématographique avec le soutien de BHL & Co.

     

    • #1032829
      le 18/11/2014 par rapist
      Sordide manipulation

      Polanski a VIOLE et SODOMISE une mineure de 13 ans qu’il avait drogué au préalable, charmant garçon... En toute impunité sioniste .


    • #1033073
      le 18/11/2014 par Pifou
      Sordide manipulation

      @rapist

      (Pas terrible ton pseudo, au passage).

      Aujourd’hui c’est Bill Cosby qu’on accuse d’avoir commis ce genre de viol.

      Hollywood est une entité sataniste, rien de nouveau.


  • #1032685
    le 18/11/2014 par Ortiz
    Sordide manipulation

    Que celui qui veut apprendre des trucs salaces sur Alain Soral aille lire ses bouquins, il ne sera pas déçu. Pour le reste personne n’est parfait, ni moi, ni Soral, ni les chefs de gangs cités dans des affaires d’agressions, de tentative de meurtres, d’extorsion de fonds qui ne concernaient dans aucun cas des personnes issues de la mouvance Skinhead.
    Si des personnalités telles que Pierre Hillard, Alain Escada, Salmi Laibi et j’en passe, ont décidé de marcher aux côtés de Soral, ce n’est pas pour les trucs salaces qu’il y a écrit dans ses bouquins mais parce qu’intellectuellement c’est le numéro 1 et qu’il réalise l’union des patriotes de tout bords. Point.


  • #1032686
    le 18/11/2014 par Muhammad (le belge)
    Sordide manipulation

    Il faudrait nous expliquer pourquoi c’est une "sordide manipulation".

    Parce que, là, nous n’avons que la version des accusateurs


  • #1032693
    le 18/11/2014 par bob
    Sordide manipulation

    Quand on s’en prend à la personne et pas au discour, c’est qu’on n’as pas les arguments d’affronter soral, alors on peut faire preuve d’un remarquable talent pour ecrire des lignes et des lignes de merde..


  • #1032700
    le 18/11/2014 par nico
    Sordide manipulation

    Est-ce que toute cette affaire aurait un lien avec le procès actuellement en cours concernant un viol en réunion commit par les "Black Dragon" ? Est-ce que Joe Dalton était la ce jour la ? Est-ce pour ca que la police est venu l’arrêter lors du rendez-vous qu’il avait avec Dieudo, son nom aurait-il été cité par quelqu’un lors du procès ? Lui aurait-on demander, en échange d’être totalement blanchi, de cracher à la gueule de Soral ? Ce ne sont que des questions que je me pose, loin l’idée de moi de vouloir salir qui que ce soit.
    Parce que franchement, cette histoire avec Dieudo j’ai beaucoup de mal à y croire. Dieudo aurait porté plainte contre Joe Dalton pour détournement de fonds simplement pour ne pas avoir à lui payer son salaire ? Soyons sérieux, c’est difficilement crédible.

    Je ne sais que trop penser de cette histoire mais c’est comme même étonnant que tout cela arrive justement au moment ou Dieudo et Soral ont décidés de former un parti politique. Ça sent la manipulation à plein nez.
    J’imagine que Soral et Dieudo auront des réponses à donner. J’ai hâte de les entendre sur le sujet.

     

    • #1032931
      le 18/11/2014 par VosgienVolant
      Sordide manipulation

      Intéressant cette histoire d’instruction pour viol en bande concernant ce gang, ça pourrait tout à fait expliquer un retournement de Joe Dalton par les RG ou autres... Ou bien tout simplement, il n’a jamais eu à faire à une vraie hystérique (si elle l’est) et se laisse bluffer par l’arsenal émotionnel que ces personnes sont capables de déployer avec une sincérité qui semble indiscutable.
      Rien n’est impossible dans cette histoire, mais c’est tellement caricatural que j’émets de sérieuses réserves sur sa véracité. Même si on nous montre des clichés à poil de Soral, rien ne prouve qu’il les a envoyées à cette fille ou à quiconque.
      Et cette histoire correspond beaucoup à des comportements très répandu chez les juifs du showbiz, et ce n’est pas rare qu’ils projettent leurs propres vices sur les autres. Le cliché du photographe juifs qui baise ses modèles ou du producteur juif qui promet des carrières à des filles pour les baiser n’est pas un cliché. Je suis sorti avec quelques très jolies filles (souvent paumées d’ailleurs) et j’ai peu récolter des confidences et anecdotes nombreuses dans ces domaines.
      Et là dans l’histoire de l’article, ce qui fait très histoire juive, c’est qu’ils présentent Soral comme un goy frustré de ne pas pouvoir baiser les filles comme les producteurs juifs.
      En tout cas, si j’avais fait partie des RG et que ma mission étais de casser la mouvance E&R et affiliée, je me serais aussi attaqué au noyau faible que constitue "la jeunesse de banlieue" (pas au sens de là où ils ont grandi, mais par leur façon de parler, s’habiller et penser) qui s’est ralliée à E&R récemment. Je sais que ça va en faire bondir, mais c’est un fait, et par ailleurs ils sont les bienvenus et je ne dis pas qu’il faut les chasser. Mais si la merde arrive, ce sera sans doute par (certains) de ces derniers, du fait même de la structure mentale d’un nombre significatif d’entre eux. Ce côté sanguin et une naïveté adolescente sur certains sujets.


  • #1032703
    le 18/11/2014 par Bob
    Sordide manipulation

    Mathias Cardet a infiniment plus de classe que cette brute rappeuse trop vulgaire pour etre crédible . Sur JSS News, ils sont encore plus virulents .

     

    • #1032948
      le 18/11/2014 par AGRI
      Sordide manipulation

      le 13 juillet 2014, vers 16/17h, j’apprend sur JSS NEWS que la synagogue de la rue de la Roquette a été attaquée par une bande de nazislamistes sortis de la manif de protestation contre les bombardements israéliens sur Gaza.
      Je surfe aussitot sur les sites français, pour en savoir plus, aucune info ! Elles n’arriveront dans nos médias que 20 min plus tard . Aussitôt, j’ai pensé à un coup monté : comment une info de Paris aurait pu arriver à Tel Aviv, avant les salles de redaction parisienne ?
      Hier matin de découvre une photo d’Alain Soral à poil, sur JSS News. Dans les médias numériques français rien, avant une demi heure plus tard.....................


  • #1032705
    le 18/11/2014 par Norbert
    Sordide manipulation

    Que celui qui ne s’est jamais photographié à poil lui jette la première pierre . Tout ça pue la manip à plein nez, ils vont monter en épingle un incident de "drague"...

     

    • #1032794
      le 18/11/2014 par From Lignon
      Sordide manipulation

      Y’a moi ! je ne me suis jamais photographié à poil ; mais ce n’est pas pour ça que je lui jetterai la première pierre, ni la dernière d’ailleurs...


    • #1034898
      le 20/11/2014 par katapugon
      Sordide manipulation

      moi aussi, jamais.... ce qu’on peut-être cons tout de même !


  • #1032707
    le 18/11/2014 par Quenelle de 39-45
    Sordide manipulation

    Quand on sait que certains ont fait la shoahbusiness, je me dis qu’encore une fois il est permis de rire... mensonge, manipulation et arnaque...


  • #1032708
    le 18/11/2014 par art
    Sordide manipulation

    "C’est au pied du mur qu’on voit le franc-maçon". Le plus intéressant c’est quand même de prendre un peu de temps pour étudier un peu la ’page’ de cette parution. Un mélange d’arrière-boutique, de superstitions, de ’bienfaisance’ sélective, de propagande éhontée. Le tout accouchant d’un ’article’ écrit avec un mélange de fiel et de m..., argumenté sur des considérations qui disent assez le niveau de médiocrité et la bassesse à laquelle on est accoutumé de la part de ces névrosés aux égos surdilatés. Ils sont bas de plafond, c’est le moins qu’on puisse dire, et le seau qui descend dans ce puits ne risque pas de remonter un jour. ’Toujours plus bas, toujours plus court’. Quand on pense que d’aucuns qualifient ça d’avant garde, ça donne une idée du corps d’armée. On a envie de demander : " c’est tout ce qu’il vous reste comme arguments ?" Ils sont toujours aussi salissant, ils éclaboussent, ils polluent. Le niveau d’étiage mental, de ces rédacteurs doit être celui des égouts de la ’république’ dans lesquels ces rats autistes pullulent. Avec tout ce papier salit on va pouvoir modeler une statue à la Médiocrité.


  • #1032710
    le 18/11/2014 par Quenelle de 39-45
    Sordide manipulation

    6 000 000 de témoins ?


  • #1032711
    le 18/11/2014 par Balthazar
    Sordide manipulation

    La petite fille rappeuse (24 ans tout de meme) va etre invitée sur les plateaux télé pour baver sur Soral, cette pub inespérée va peut-être lancer sa carrière . Et les Juifs, si chastes, si pudiques, vont hurler au satyre fasciste . Mieux vaut en rire .

     

    • #1033292
      le 18/11/2014 par Rugg
      Sordide manipulation

      La pub, elle va aussi en faire pour le parti Réconciliation Nationale auprès de tous ceux qui n’aiment pas le rap. Je dis ça pour les journalistes qui nous lisent : il n’y a pas de demi-mesure dans la stratégie de l’édredon. Soit on cache complètement, soit on ne cache absolument rien, mais il n’y a pas de juste milieu.

      Je dis ça, j’attends vraiment de voir Soral ou Dieudo aller sur un plateau TV pour casser de l’économise à 2 balles (merci le temps de parole).


    • #1034151
      le 19/11/2014 par lou
      Sordide manipulation

      Non, elle a 32 ans.

      Elle avait 23 ans lorsqu’elle a fait les photos pour entrevue en 2005.

      Cordialement


  • #1032717
    le 18/11/2014 par nico
    Sordide manipulation

    Est-ce que toute cette affaire aurait un lien avec le procès actuellement en cours concernant un viol en réunion commit par les "Black Dragon" ? Est-ce que Joe Dalton était la ce jour la ? Est-ce pour ca que la police est venu l’arrêter lors du rendez-vous qu’il avait avec Dieudo, son nom aurait-il été cité par quelqu’un lors du procès ? Lui aurait-on demander, en échange d’être totalement blanchi, de cracher à la gueule de Soral ? Ce ne sont que des questions que je me pose, loin l’idée de moi de vouloir salir qui que ce soit.
    Parce que franchement, cette histoire avec Dieudo j’ai beaucoup de mal à y croire. Dieudo aurait porté plainte contre Joe Dalton pour détournement de fonds simplement pour ne pas avoir à lui payer son salaire ? Soyons sérieux, c’est difficilement crédible.
    Je ne sais que trop penser de cette histoire mais c’est comme même étonnant que tout cela arrive justement au moment ou Dieudo et Soral aient décidé de former un parti politique. Ça sent la manipulation à plein nez.

    Voila comment j’imaginerai les choses.
    Les RG espionnent Soral et Dieudo depuis déjà un certains temps. Ils savent qu’ils vont monter un parti politique. Ordre venu d’en haut : Empêcher ca à tous prix !
    On profite du procès en cours impliquant les Black Dragons. On sait que Dieudo a donné rendez-vous à Joe Dalton grâce aux écoutes téléphoniques. La police est la qui l’attend. Elle l’arrête. En garde à vue elle lui explique qu’ils ont des preuves qu’il ait participé à un viol en réunion. Elle lui dit que tout peut être arrangé. Elle lui dit que pour être totalement blanchi, il va devoir dire certaines choses sur Soral et Dieudo. Elle lui explique en même temps qu’il c’est trompé sur eux, que ce sont des salauds, afin de lui rendre les choses plus faciles. La police lui montre des soit-disant mails de Soral dans lesquels il tiendrait des propos racistes. Une photo de lui à poil envoyé à sa femme, en lui disant que Soral l’aurait envoyé à une gamine noir. Joe Dalton leurs demande : " Mais les gens vont trouvé ca bizarre que je balance juste après être sorti de garde à vue". La police lui répond : "T’inquiète ! On a tout prévu ! C’est justement pour ca que l’on t’as arrêté au moment même ou tu avais un rendez-vous avec Dieudo. Tu n’auras qu’à dire que c’est lui qui en est responsable. Il vient justement de déposer plainte contre toi pour détournement de fonds. T’inquiète, pour ca aussi on te couvre !" Et hop ! Une pierre deux coups !


  • #1032720
    le 18/11/2014 par Alex111
    Sordide manipulation

    Je trouve que c’est une bonne chose qu’ E&R transmette cet info, ça prouve l’honnêteté du média que nous partageons tous. Mais j’aimerais aussi qu’il y ai confirmation ou démenti de cette information. Nous ne sommes que spectateurs et au vu de l’info sur le blog d’Elfassi (sa réputation n’est plus a faire) je crois qu’il est important pour tous de mettre les litiges au clair. Si il y a intox (elle semble assez bien ficelée), elle menace donc gratuitement le Président du mouvement. Si il y a de la vérité dans ces propos, je préfère de loin voir les travers d’un homme qu’un simple déni de sa part. Dans tous les cas la vérité tuera le mensonge.

     

    • #1032811
      le 18/11/2014 par untype
      Sordide manipulation

      Soral assume complètement sur son facebook perso.


    • #1033774
      le 19/11/2014 par une-fois-qu’on-a-passé-les-bornes
      Sordide manipulation

      @untype :

      Qu’est-ce que ça veut dire "assume complètement" ? étant donné que je refuse absolument de participer à ce forum Big Brother qu’est Facebook.


  • #1032721
    le 18/11/2014 par anony
    Sordide manipulation

    Seule la politique compte. Le reste....


  • #1032727
    le 18/11/2014 par Colar
    Sordide manipulation

    Quand on a pas les moyens d’avancer des arguments dans un débat raisonnable, on commence avec les attaques personnelles. Le débat n’en est plus un et on se débarrasse de son adversaire avec l’eau du bain !


  • #1032728
    le 18/11/2014 par Clara Imbert
    Sordide manipulation

    La meilleure manière de réagir est bien évidemment de porter plainte contre cette personne complice des manipulations, orchestrées par les SIONISTES pour mettre de façon évidente le projet du Parti en échec, monter les uns contre les autres (les noirs contre les blancs) et mettre la vie de Mr Soral en danger !!! Il y a moyen de trainer cette (moins que rien) en justice car à mon sens il y a atteinte à la vie privée !!!


  • #1032732
    le 18/11/2014 par Aiguiseur de guillotines
    Sordide manipulation

    Comme par hazard à la naissance de Reconciliation Nationale...


  • #1032733
    le 18/11/2014 par lukos
    Sordide manipulation

    L’article démarre avec un fausse info : dimanche 15 novembre.
    Désinformation de A à Z.


  • #1032734
    le 18/11/2014 par skand
    Sordide manipulation

    J’apprecie la neutralité d’ER dans cette article mais ne pensez vous pas que justement Votre président ait besoin de soutiens plutot que lui dire en gros tu montres ta bite c’est aps bien c’est pas chrétien.
    Vous vous rabaissé alors qu’au contraire voir que soral est un homme avec ses qualités et ses defauts me rapproche de lui.
    Vous vous attendez a quoi dans ce monde pourri ?
    Qu’un ange vous représente ?
    Alors attendez Jesus la vous orez quelqu’un d’IRREPROCHABLE

     

    • #1033148
      le 18/11/2014 par nico
      Sordide manipulation

      Cet article vient du site actuj.com. Il n’a pas été rédigé pas E&R mais pas ses ennemis ( actuj = actu juif ).


    • #1034004
      le 19/11/2014 par david
      Sordide manipulation

      On ne sait pas si cette histoire qui sent le talmud a plein nez est vraie. Quand je parle de talmud c’est au sens large car son usage est répandue bien au dela de sa communauté d’origine.

      L’attitude chrétienne c’est "va ne pèche plus".
      Et même les musulmans doivent la mettre en sourdine, quand on a le droit de cartonner 5 épouses si ce n’est pas 1000 dans l’au dela (à vérif un spécialiste), ils sont loin d’être des monothéistes du cul pour parler crument.

      Soral n’est surement pas un ange mais il est juste à mon sens.
      Vous voulez quoi des impeccables de la braguette mais traitre en coulisse ?


  • #1032743
    le 18/11/2014 par chêne
    Sordide manipulation

    Les menaces de BHL mises à exécution ? Zn tout cas les sources emanent comme par hasard des égouts de la communauté elfassi, actu J, europeisrael etc... Ça pue le montage. Reste à savoir pqoi Jo Dalton roule dans cette manipulation. il à eu des embrouille de fric avec Dieudo ? Ils sont quand même plus degueulasse que je ne pouvais l’imaginer.


  • #1032747
    le 18/11/2014 par rectificateur
    Sordide manipulation

    Elfassi fait de l’Elfassi, c’est-à-dire du caniveau. Quand bien même A. S. aurait eu en privé des propos insultants avec cette jeune personne, comme tout hyper-émotif peut en avoir sous le coup de la colère, la question est de savoir si le personnage public tient des propos racistes, et donc incite à la haine raciale, ou non. Lui n’a jamais dit publiquement, par exemple, "Il y a un groupe qui pose problème, c’est les juifs".

    http://www.egaliteetreconciliation....

    Visiblement c’est le raisonnement que n’arrivent pas à faire les supporters d’Elfassi.

    Quant à savoir ce que font réellement nos élus donneurs de leçons démocratiques et morales dans le privé... faudrait peut-être demander à Wanted Pedo.

    Un petit rappel pour Elfassi ?

    https://www.youtube.com/watch?v=Bod...


  • #1032748
    le 18/11/2014 par fred8
    Sordide manipulation

    Source : actuj.com = conneries de sionistes , RN fait peur .


  • #1032749
    le 18/11/2014 par Solardom
    Sordide manipulation

    Ils y croient eux-mêmes, c’est l’essentiel.
    - Ils croient au flou
    - Ils croient aux montages rabbiniques
    - Ils croient au talnudisme intégral
    - Ils croient au vide sidéral de leur pensée creuse
    - Ils attisent la violence extrême
    - Ils aiment les meurtres rituels
    - Ils ne vivent que de corruption
    - Le mensonge est leur mode de respiration, ce sont des monstres froids

    Laissons-les se vautrer dans leurs immondices, ils seront encore plus identifiables le jour venu...


  • #1032751
    le 18/11/2014 par walislam9394
    Sordide manipulation

    du grand n’importe quoi !!!!!!!! ne nous laissons pas avoir
    et jo dalton qui en rajoute. en faisant cela, il fait exactement ce que veut le système
    c’est pitoyable !!!!!


  • #1032753
    le 18/11/2014 par goy pride
    Sordide manipulation

    Franchement je ne vois rien de dramatique là dedans. On parle bien d’Alain Soral n’est-ce pas ? Pas du pape ni de l’Ayatollah Khameiny, ni du messie ? Soral le mec qui a écrit "Confession d’un dragueur", qui n’a jamais caché son attirance irrépressible pour les femmes... ? Le mec qui ne mâche pas ses mots et ponctue assez régulièrement ses phrases par des mots fleuris ? Rien de nouveau sous le soleil !
    En vérité je parie que cela va être bon pour Soral cette affaire ! Cela va en faire une icône, mieux un héros !


  • #1032756
    le 18/11/2014 par Tom
    Sordide manipulation

    Ca pue cette histoire !

    Il suffit de cliquer sur le lien pour tout comprendre.
    Sur la droite A.K. l’air angélique.
    Le monde à l’envers, crade et glauque,
    celui des Dalton.

    C’est sans doute leur manière de faire de l’Humour. Un sommet dans le négatif et le nauséeux.


  • #1032759
    le 18/11/2014 par adrienvictor
    Sordide manipulation

    Soit disant Chanteuse et Modèle.. bon on a compris comment elle gagne sa vie.. avec en plus des petits coups de manip..


  • #1032760
    le 18/11/2014 par Gildas
    Sordide manipulation

    Instructif. Je me dis que si les detracteurs d’AS en sont réduit à monter des histoires à dormir debout avec une photo bidonnée sous toshop c’est que la dissidence pèse de plus en plus lourd et que RN fait chier du monde. Allez voir sur le blog d’elfassi le cliché fake à deux balles (l’ombre au niveau du cou... on sent que ça n’a pas été fait dans les studios de James Cameron), lire aussi les commentaires, la plupart au raz des paquerettes pour cette info poil à la quequette.


  • #1032771
    le 18/11/2014 par listener
    Sordide manipulation

    "Sycophantesse", galant féminin de sycophante.


  • #1032775
    le 18/11/2014 par blanc
    Sordide manipulation

    Comme par hasard ce sont des sites sionistes (jss news europe israel elfassi , juif.org etc...) qui révèlent l’information quasi en même temps. Ca sent la machination à plein nez effectivement.


  • #1032777
    le 18/11/2014 par mimile
    Sordide manipulation

    "Une orpheline élevée à la Dass, à la recherche d’un père" et peut-être aussi une faible handicapée tremblant de froid et affamée depuis plusieurs jours. Elle voulait tenter l’aventure dans la musique pour enfants car malgré ses propres souffrances, rien ne lui réchauffait autant le coeur que d’apporter un moment de bonheur à un bambin plein d’innocence. Elle allait pieds-nus en direction des restos du coeur pour leur faire don de la boite de haricots verts qu’un passant lui avait donnée par compassion mais elle a croisé la route d’Alain Soral… C’en est ridicule !

     

    • #1033027
      le 18/11/2014 par Finkelcrotte
      Sordide manipulation

      Il y a aussi "Jo Dalton, professeur d’arts martiaux et travailleur social"... Trop marrant... Quand un média sioniste dresse un tableau angélique d’une personne, vous pouvez être sur qu’il s’agit d’une manipulation. Dans cet article, il ne parle pas des déboires judiciaires de Jo Dalton et des blacks dragons, qui seraient apparemment mouillés dans un viol en réunion. J’ai toujours considéré Jo Dalton comme un guignol, un idiot et un jaloux des rappeurs qui marchent bien. Il suffit de voir ses anciennes vidéos, on sent le type frustré qui ne réussi pas à percer. Ce mec ne sait pas parler, il n’a aucune culture mais il veut trop jouer le philosophe-voyou, alors qu’il n’est rien de tout ça. Déjà, des mecs qui se réclament "blacks et fiers" et qui sont dans l’exaltation de la culture africaine n’empruntent pas la philosophie spirituelle et les arts martiaux asiatiques. Et son art martial (le taekwondo), c’est de la merde. Il y a une vidéo ou il fait une petite démo, c’est de la gymnastique, pas du combat. Ayant pratiqué le taekwondo pendant 1 an, je peux affirmer que les maitres de cet art martial ne savent pas se battre et qu’ils sont faciles à mettre à l’amende, il suffit d’avoir une bonne garde haute, style muay thai ou kung-fu, et ils ne peuvent rien faire. Bref, pour en revenir à cet idiot de Jo Dalton, ça ne m’étonne pas, c’est un habitué du retournage de veste. Comme l’a dit un commentaire, il a dû être "obligé" de faire le "sale boulot", car il y a un dossier judiciaire de viol en réunion qui incrimine les Blacks Dragons. Si Soral n’a rien à se reprocher dans cette histoire, qu’il le prouve devant la justice, l’instigatrice de cette affaire sera considérée comme une affabulatrice et cela renforcera Soral, qui sera, une nouvelle fois, victime d’un coup bas du système, ce qui validera encore plus son analyse politique et géopolitique.


    • #1036364
      le 22/11/2014 par pascal
      Sordide manipulation

      @finkel

      Je regardais Pascal le Grand frère j’étais crevé et lui aussi faisait du taikwondo, c’est une constante chez les éducateurs ?
      Il faut le mettre pour être crédible sur le CV, c’est un sport accessible sur le marché ?

      En lisait les comms, j’ai appris que Joe Dalton (étrange ce pseudo) est un fils de ministre de diplomate haut plaçé, pas facile d’être un déclassé, un pseudo éducateur charismatique des quartiers, ça explique cela surement.


  • #1032782
    le 18/11/2014 par Simone Choule
    Sordide manipulation

    Toujours les coups bas, avec des méthodes qui viennent du fond des chiottes (au sens propre comme au figuré) mais jamais des réponses au fond.


  • #1032799
    le 18/11/2014 par Hadri
    Sordide manipulation

    Ahah il ma bien fait rire ce pseudo article, ça prouve simplement qu’ils ont peur, j’espère que ça tombera sous le coup de la loi et puis on passe a autre chose.
    Vous avez remarqué cette tendance a rédiger des articles au conditionnel, y’a pas mieux pour se dédouaner tout en balançant des rumeurs.


  • #1032804
    le 18/11/2014 par Galibot
    Sordide manipulation

    D’après les récentes voix autorisées et prépondérantes , il ne faut absolument pas que le nouveau parti politique voit le jour ...

     

    • #1032958
      le 18/11/2014 par Vince
      Sordide manipulation

      Oh putain exact ! J’avais même pas fais le rapprochement entre cette affaire et le duo Haziza/BHL !
      Effectivement, ça sent un peu beaucoup la merde leur histoire ^^


  • #1032808
    le 18/11/2014 par Jean-François
    Sordide manipulation

    Comme par hasard des "dossiers" sortent suite à l’annonce du parti politique de Soral et Dieudo...et des annonces faites par bhl et laziza ;-)

    Vive la France libre !
    Race d’aiglon,jamais vassal


  • #1032810
    le 18/11/2014 par loulou
    Sordide manipulation

    C’est signé.... Assouline


  • #1032817
    le 18/11/2014 par Julius Caius
    Sordide manipulation

    On attend de voir les photos ! En attendant cette histoire reste un mythe, si ce n’est un mensonge !


  • #1032820
    le 18/11/2014 par Veritas
    Sordide manipulation

    Soral qui aurait envoye des photos de lui nu ? Completement grotesque ! Et qui serait raciste anti noir ? Pour cela qu il est avec dieudo, cardet et autres ? Ce serait pas un coup monte par bhl et lazizanie ?

     

    • #1032894
      le 18/11/2014 par reznor
      Sordide manipulation

      Et alors, même si c’est vrai ?
      Perso je m’en balance... Tu crois que t’aurais aimé passer une soirée avec Lancelot du Lac ou avec Louis IX ? Tu crois que de Gaulle était un grand déconneur ? Tu penses que tu serais devenu "pote" avec Alexandre de Macédoine ou Cesare Borgia ?
      Tous les hommes, quels qu’ils soient, ont leurs tares, leurs besoins, leurs envies. Que Soral ait eu envie ( ou pas ) de tirer une petite gonzesse mignonne et qu’il ait fait la connerie d’envoyer des photos, rien ne me dit que ce n’est pas possible
      Ce n’est pas ça qui va faire changer mon point de vue. Je suis loin d’être un adorateur de Soral, mais je lui accorde la qualité d’homme honnête.


  • #1032823
    le 18/11/2014 par Farnsworth Dex
    Sordide manipulation

    Il y a quelques temps de cela, a été relayée sur E & R une vidéo montrant ce monsieur qui a comme sobriquet un des personnages de la bande dessinée Luky Luke, et son père. Je vous avoue que jusqu’à aujourd’hui je m’interroge sur l’intérêt de cette vidéo qui ne m’a rien apporté, mais montrait l’appréciation d’un père pour son fils et relatant le parcours de celui-ci, etc.
    Par ailleurs, je conseille à cette jeune femme de se réapproprier son identité, son ipséité.
    ’Recherche d’un père’ est une acception occidentale. En cas d’absence de père, l’oncle, le cousin peut jouer en partie ce rôle. Un court séjour dans son continent originaire lui permettrait de toucher la réalité du doigt. Sans vouloir remettre en cause ses choix professionnels, musicienne du rap n’est pas une voie, elle devrait se réapproprier son identité.
    Farnsworth Dex


  • #1032827
    le 18/11/2014 par frederic
    Sordide manipulation

    Gros comme une maison euh non, gros comme le tour du WTC ! Ils ne font pas dans la dentelle.


  • #1032830
    le 18/11/2014 par Samir34
    Sordide manipulation

    Ils n’ont plus que ca pour tenter de discréditer Alain ! Personne n’est dupe ! Soutien total à Soral et Dieudo ! Vive RN !


  • #1032833
    le 18/11/2014 par charlesVLF
    Sordide manipulation

    C’est très bon ça.

    Cela montre à quel point ils ont peur et se sentent menacés.

    C’est la preuve que nous avons un boulevard devant nous.


  • #1032836
    le 18/11/2014 par Dov
    Sordide manipulation

    "une orpheline élevée à la DASS, à la recherche d’un père"... arrêtez je vais chialer comme une Madeleine ! Pauvre petite agnelle (24 ans et combien de gus au compteur ?) qui a eu le malheur de croiser sur sa route un grand méchant loup fasciste ! Dommage qu’il ne se soit pas attaqué à une gamine de 8 ans, là c’était Fleury direct !


  • #1032837
    le 18/11/2014 par seber
    Sordide manipulation

    Nabilla fait des émules….


  • #1032838
    le 18/11/2014 par curtis newton
    Sordide manipulation

    Tellement grotesque que même BFMTV n’a pas osé reprendre...

     

    • #1032927
      le 18/11/2014 par Christian
      Sordide manipulation

      Ça ne saurait tarder, car ces gens là ne reculent devant rien. À mon avis, ils doivent y réfléchir ; le faire maintenant ou après, histoire d’en remettre une deuxième couche.


  • #1032842
    le 18/11/2014 par moi meme
    Sordide manipulation

    Quel credit accorder...umh umh...
    Next !


  • #1032843
    le 18/11/2014 par Squallichon
    Sordide manipulation

    Dans un soucis de clarté pourrions nous avoir quelques informations version ER/AS ? Est-ce que tout est inventé, est-ce que les personnages sont réels, ont effectivement eu des liens avec AS et ER mais ont trahit etc... ?

    Merci d avance.

     

    • #1032969
      le 18/11/2014 par au milieu des ruines
      Sordide manipulation

      La réponse est là par l’information sur son site ??? Quoi dire de plus ??? Comment peut on porter une quelconque crédibilité au torche cul d’hebdomadaire des fossoyeurs de la mer morte ??? Et à rappeur au QI de Poulpe, idiot du village pourlicheur de Kippa. L’enfer va lâcher ses chiens, il va falloir vous habituer...


  • #1032849
    le 18/11/2014 par Montréalais
    Sordide manipulation

    Bon les sionistes attaquent à la sortie de rn, même le franck abed s’y met. Mais ce que je ne comprend pas, cest pourquoi Soral ne répond pas plus rapidement ? Même avec l’histoire de Belghoul, je suis surpris du silence du président.

     

    • #1032919
      le 18/11/2014 par LDPF
      Sordide manipulation

      Entre s’occuper des petites affaires d’égo des un et des autres, et travailler à empêcher une terrible guerre civil à venir, quelle serait votre priorité.. !?


    • #1033660
      le 19/11/2014 par Montréalais
      Sordide manipulation

      @LDFP

      Je comprend ce que vous voulez dire, mais un général doit resserrer les rangs et tué la "fitna" qui menace ses troupes le plus rapidement possible. J’aime beaucoup Soral et le suit depuis 10 ans, mais je ne l’idéalise pas en temps en temps qu’humain, c’est pour ca que ses histoires de cul ne me feront pas changer d’idée sur l’honnêteté de son travail et de ses idées. Mais c’est pas tout le monde qui comprend ca, tout les hommes ont des vices et des faiblesses (moi le premier), si il n’a pas tenu de propos raciste qu’il le dit et c’est tout. Mais de toute façon ca ne changera rien à la valeur de ses analyses et je n’ai passé que des bons moment à le lire et l’écouter.


  • #1032850
    le 18/11/2014 par Robin
    Sordide manipulation

    Je propose d’attendre que nous ayons du recul, la version de Soral et les SMS des RG exhibés par Plenel ! Baser ses accusations sur une photo soi-disant de Soral nu où, par un immense hasard, le télephone portable cache sa tête, cela laisse dubitatif. Il serait étonnant que Soral ait fait quelque chose d’aussi compromettant, au moment de lancer RN, surtout avec les grand médias contre lui (qui n’ont pas encore saisi l’info, bizarre...).


  • #1032851
    le 18/11/2014 par MafieuxHeinrichCooper vs Dracula
    Sordide manipulation

    Mais cette communauté talmudo-sioniste sait qu’elle est ridicule ? La fin de mois va être difficile ?


  • #1032853
    le 18/11/2014 par Bruno
    Sordide manipulation

    Réaliser la réconciliation nationale demande aussi de travailler éducation politique et éducation tout court afin d’éviter les sorties "tuyaudepoèlesques" digne des télé réalités comme cela semble le cas ici...
    Mais bon, tout est question d’appréciation..


  • #1032855
    le 18/11/2014 par réveillez-vous
    Sordide manipulation

    Joe Dalton , black dragons andC° çà a toujours été de la merde , de l’esbrouffade , du discours sirupeux noeud noeud ...

    Faut arrêter de frayer avec tous ces rebus de cité sous prétexte de "dissidence" !

    Joe "Dalton" il est pas content , Soral insulte une petite soeur Joe Dalton est fa^ché ...
    Mais combien de fois Joe "Dalton" l’ a ouvert sa grande gueule lorsque des milliers et des milliers de MES SOEURS à moi se faisaient et se font insulter , violer , humilier , gangbanger par des ordures de cités ?

    JAMAIS

    Alors tes excuses le "dalton" de mes fesses , tu te les carres

     

    • #1032968
      le 18/11/2014 par oss114
      Sordide manipulation

      Jo Dalton n’est pas content parce que lui, il veut y rester dans sa cité, il ne veut pas en sortir : c’est lui le chef, il a ses petits business, sa petite notoriété historique... Tout çà au détriment des plus jeunes qui voudraient autre chose : la boxe, le sport, la musique, c’est bien, mais sans un minimum de bouquins lus, on finit comme Jo, qui lui ne doit pas lire beaucoup quand on l’écoute parler !


    • #1033032
      le 18/11/2014 par jean
      Sordide manipulation

      Ouais, c’est bien beau toutes ces déclarations "y’en a marresques" qui tombent parce que cette affaire arrive, mais les commentaires véhéments sur "Jo Dalton" et tous les autres types de ce genre c’était il y a deux ans qu’il fallait les faire, quand -sous prétexte de "réconciliation"- il fallait s’extasier devant tous les mecs de ce genre sans qu’aucune contestation d’aucune sorte ne soit possible...en 2011 on avait le droit de balancer sur tout le monde, y compris le de souche un peu "tapette", mais le mec de banlieue forcément viril et qui a forcément souffert, ben fallait rien dire...en quoi le fait de les mousser même pour ce qu’ils n’étaient pas démontrait qu’on s’opposait aux guerres néo-coloniales de Sarkozy et qu’on était contre une "guerre civile" transversale entre "de souche" et "de branche" ?
      Jo Dalton (paie ton surnom débile) dès la première phrase tu le catalogues ; c’est un crétin, point. C’est tout ce que la "culture banlieue" a produit de plus débile, bas du front et sordide...le mec est calqué sur les groupes éthniques américains des années 80/90 à 200% et peine à alligner trois mots de français...en quoi le gars est un "exemple" ? Alors, maintenant qu’il se rebiffe c’est de bon ton de lui cracher à la gueule, mais ce genre de mecs (et je suis pas le seul) me sort par les trous de nez...non pas parce qu’il est noir mais parceque c’est un abruti violent, ado attardé et inculte qui nous parle de "racisme" à toutes les phrases...il est 100% dans le cadre de la doxa PS et il n’en sortira jamais...pareil pour Moualek et tous ces connards : incapables d’alligner deux phrases de français correctes, ils nous parlent de "soeurs", de "frères"...en quoi ces types sortent du cadre de la caricature de la culture rap/banlieue qu’on nous propose depuis que...vu mon âge, je suis né ! Je sais que ces mecs sont tellement cons et lobotomisés qu’un message comme le mien passerait direct pour du racisme, mais au bout d’un moment y’a plus à argumenter avec des abrutis pareils...faudrait un jour que les gens arrêtent d’être cons, ça serait super. Les histoires de "racisme", de "communautés" j’en ai rien à foutre, c’est par essence même de la diversion : la banlieue française, c’est pas une culture "africaine" ou "musulmane", c’est de la sous-culture d’importation de sous-prolétariat, point. Et c’est pareil, bein sûr, pour une "blanche" de 16 ans habitant à Périgueux qui s’habille comme sur MTV et rêve d’Apple...c’est pas le racisme le problème, on s’en tape.


    • #1033058
      le 18/11/2014 par frederoc
      Sordide manipulation

      @réveillez-vous
      Tout à fait d’accord avec vous. D’ailleurs, je n’ai jamais trouvé que le discours de J. Dalton était porté sur la réconciliation nationale. Ce type est un communautaire africain sur le sol français.
      Les quelques vidéos qu’il a faite concernant des analyses politiques où ces conférences filmées sont le niveau 0 de l’analyse.


    • #1033113
      le 18/11/2014 par Starkamanda
      Sordide manipulation

      @ Jean
      Justement j’en faisais et je pense pas etre le seul. Mais dans l’intérêt d’ER à l’époque on préférait les bloquer.

      Soutien à Soral. Grace à cette affaire tu feras le ménage dans ton entourage !


    • #1033516
      le 19/11/2014 par seber
      Sordide manipulation

      @ Jean

      Super réponse. Pas mieux !


    • #1033777
      le 19/11/2014 par bray hann
      Sordide manipulation

      Un mec comme averell dalton sait très bien que si le vent tourne en faveur du pays réel sa carrière de défenseur des droits civiques Afro-Américains (qui n’avait déjà aucun sens en France) va se terminer avec en prime un bon coup de savate dans le cul.
      "Combattant de la cause noire" il s’adresse toujours à "ses frères"... même pas le courage de retourner chez lui.

      Quel gang était composé uniquement de violeurs de femmes blanches déjà ?


  • #1032861
    le 18/11/2014 par Slobodan
    Sordide manipulation

    Bien sur que c’est n’importe quoi mais maintenant le mal est fait


  • #1032868
    le 18/11/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Sordide manipulation

    Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose...
    Ils ont déjà raclé les fonds de tiroir pour faire survivre leur propagande, les voilà réduits à curer les chiottes, j’adore !
    Et l’autre là qui pointe du doigt, pourquoi ne lui ont-ils pas expliqué que c’est le genre de posture qui vient au renfort du mensonge de celui qui ne parvient pas à se convaincre de ce qu’il dit ?
    Difficile dans ce cas, il faut pour cela s’adresser à un esprit clair...
    Tous les ingrédients sont là, un nègre (c’est comme cela que les juifs les appellent, voir les échanges sur Dieudonné) qui vient chez les spécialistes de la pleurniche pour obtenir l’absolution de ses délits en échange d’un service, cela me rappelle quelque chose mais quoi ?
    J’invite ce communautaire noir à venir soutenir la mémoire de son frère Jean-Paul Admette sur le même site, histoire de nous livrer quelques vérités, mais sans pointer du doigt cette fois !
    Après, et même si l’on sait qu’ils n’ont aucune limite, nous les entendons partout clamer que Soral serait un dangereux idéologue manipulateur. Pourquoi pas, mais dans ce cas, il reconnaissent une grande intelligence à leur ennemi.
    Mais alors, comment se fait-il que quelqu’un qui se sait surveillé et dont tous les échanges électroniques fuitent et font les choux gras de Plenel puisse utiliser ce vecteur de communication pour des actes délictueux ?
    Ah oui, Soral est complètement con ! Mais alors, pourquoi est-il considéré comme dangereux par ses ennemis au point qu’ils multiplient les attaques contre lui ?

    Conclusion : les zélus sont abois et paniquent de plus en plus au point de faire n’importe quoi ! J’aime !

    Prochain épisode avec l’affaire du financement occulte de Réconciliation Nationale, merci qui ? Merci Lévy !


  • #1032881
    le 18/11/2014 par Hijack
    Sordide manipulation

    BHL avait bien dit que contre Soral/Dieudo les affaires allaient commencer (de mémoire) ...

    Boulefkhad, Moualek, Belghoul, Llp (etc ... j’en oublie sûrement). On savait depuis longtemps que si attaque frontale il y aura, cela viendrait de ce qu’on peut appeler son propre camp (à défaut d’islamistes, ça aurait été trop gros ...). Peut-être que je me trompe, mais il y a trop d’affaires qui se succèdent les unes après les autres. Je ne défends pas Soral (hé non, mais avant de l’accuser, m’en faut un peu plus, encore plus pour Dieudo) ; je sais ce qu’il en coûte d’être un homme public avec tous les troupeaux de hyènes qui rodent et là je désigne ceux qui manipulent les esprits par des coups foireux, ils l’ont fait en Syrie/Libye >>> contre la dite dissidence, c’est un jeu d’enfant.
    .
    Le cas Dalton (je l’avais juste aperçu une fois ou 2) mais souvent entendu parler en termes positifs pour des choses banales, mais en termes très positifs pour ses qualités de combattant physique que ce soit en salle ou dans la rue. Pour ce qu’il dit, j’attends de voir, mais perso les histoires de cul, je m’en tape, si Soral insulte une femme (black ou pas) c’est con de sa part et c’est à lui de s’expliquer . L’histoire des flics venus accueillir Joe, je n’ai entendu qu’une seule version, j’attends de voir. Enfin, pour Cardet, je suis surpris, le pensant proche de Dalton, donc, attendons d’en savoir plus ... BHL & l’Haziza s’en lèchent sûrement les babines !

    Étranges affaires qui atterrissent comme ça ... au moment voulu ! En fait, ceux qui se mettent à croire les manipulateurs n’ont pas besoin de se justifier, leurs commentaires les font pour eux, pareil pour leur possibilité de comprendre.

     

    • #1034960
      le 20/11/2014 par Kenzan
      Sordide manipulation

      @Hijack



      Boulefkhad, Moualek, Belghoul, Llp (etc ... j’en oublie sûrement). On savait depuis longtemps que si attaque frontale il y aura, cela viendrait de ce qu’on peut appeler son propre camp (à défaut d’islamistes, ça aurait été trop gros ...). Peut-être que je me trompe, mais il y a trop d’affaires qui se succèdent les unes après les autres.



      Je pense exactement la même chose que toi, camarade : Toutes les pièces du puzzles s’enclipses si bien que ça en est "étrange"...
      Je pense que tout ça n’est pas un hasard...


  • #1032884
    le 18/11/2014 par Bomboklat
    Sordide manipulation

    Hahaha Cardet aussi il est accusé de racisme anti-noir du coup ? Quelle bande de guignols, mais je plainds surtout les gens naïfs qui croient ce genre d’articles à la mords-moi-le-noeud...


  • #1032891
    le 18/11/2014 par Godefroi de Javron
    Sordide manipulation

    Avec toutes ces manipulations on se demande avec qui veut se réconcilier A.Soral et son nouveau parti.

    Apparemment pas avec les noirs puisqu’il est accusé de "racisme anti-noir".

    Apparemment pas avec les juifs puisqu’il est accusé "d’antisémite".

    Apparemment non plus avec les arabes puisqu’il est accusé "d’’anti-sémite".

    Merde alors ! Avec qui veut-il se réconcilier ? Avec les chinois ? Les esquimaux ?

     

  • #1032892
    le 18/11/2014 par jedgreen
    Sordide manipulation

    Timing trop beau pour être honnête...
    Et puis encore une fois on attaque Soral sur des mots particuliers visant une personne particulière, pas sur l’ensemble de sa pensée. Cela ne veut pas dire que Soral a le droit de dire tout et n’importe quoi (si quelqu’un se sent réellement insulté par Soral il a le droit de porter l’affaire en "justice"...et Soral le sait bien quand il fait le taquin !), mais cela tend à prouver que pour le mettre "hors jeu" on ne se bat pas contre ses idées mais contre des petites phrases ou contre quelques faux pas (dont personnellement j’ai de gros doutes concernant l’affaire mentionnée ici.)


  • #1032930
    le 18/11/2014 par Clo
    Sordide manipulation

    Dés que j’ai vu les sources : Ulcan, Elfassi, et enfin ce site actuJ.. j’ai tout de suite compris qui était derrière.

    Honnêtement c’est bien tenté, mais ça ne prend pas avec moi.
    Courage M. Soral.


  • #1032934
    le 18/11/2014 par Age of Oppression
    Sordide manipulation

    De la pure INTOX ! Beurk ! J’espère que le grand public est pas con au point de croire ca quand meme...


  • #1032941
    le 18/11/2014 par réveillez-vous
    Sordide manipulation

    Dalton = Elfassi et toute la clique des cloportes

    Les petite "soeurs" à "dalton"...

    http://www.youtube.com/watch?v=0ySz...

    Et celle-là salope c’était aussi une petite soeur ?

    http://www.leparisien.fr/hauts-de-s...


  • #1032949
    le 18/11/2014 par AGRI
    Sordide manipulation

    si je me souviens bien de mes lectures de jeunesse, Jo Dalton, c’est dans Lucky Luke, le petit teigneux qui cherche toujours à se venger du Justicier. ?


  • #1032952
    le 18/11/2014 par AGRI
    Sordide manipulation

    je vois mal un baratineur comme Alain Soral, se contenter de tweet ayant au maxi 200 caractères, pour draguer .


  • #1032955
    le 18/11/2014 par samra
    Sordide manipulation

    C’est tout nouveau tout chaud :la naissance de la notion de demi-raciste lol !vous avez votre hémisphère gauche qui est raciste ,l’hémisphère droit qui ne l’est pas... !

    Plus sérieusement :l’art du crif est de diviser pour mieux régner..comme l’antisémitisme ne fait plus recette on va chercher chez Alain une prétendue négrophobie,puis on aura droit à l’islamophobie,à l’arabophobie,à la maghrébophobie...et si cela ne suffit pas ils le traiteront de christianophobe !
    C’est l’inversion accusatoire , car en réalité, ce sont bien eux les ennemis du genre humain !


  • #1032964
    le 18/11/2014 par Azul fellak
    Sordide manipulation

    J’attends de connaitre le nom de la rappeuse hahaha

    Plus sérieusement, je pense que le système a décidé de s’engouffrer dans la brèche du conflit qui mine les banlieues depuis quelques décennies maintenant, les arabes contre les noirs.
    C’est un racisme qui prend énormément d’ampleur sur les réseaux sociaux.
    Et ce pour mener à une rupture en Soral et Dieudonné.
    On connait les errements de Kemi Seba sur ce sujet...

    Le public de Soral (contrairement à celui de Dieudonné) comporte bien plus d’arabes que de noirs, séduits je pense par le discours très viril, les arabes ayant été historiquement moins soumis que les noirs... (peut-être un peu dûre cette dernière phrase, mais c’est un fait).
    J’utilise ces mots dans leur sens primaire.

    Après ce qui s’est passé à la main d’or, enfin si ça s’est bien passé, je sais pas, peut-être qu’effectivement Dieudo lui devait de l’argent, mais peut-être qu’il est venu s’expliquer physiquement sur cette histoire, ou même soutirer de l’oseille.
    Toujours est-il que Jo Dalton a toujours un logiciel d’adolescent, on l’a même vu à la conférence avec Soral, j’avais honte pour les autres quand il parlait...


  • #1032973
    le 18/11/2014 par Simone Choule
    Sordide manipulation

    N’oublions pas que l’ennemi se sert de tout pour attaquer, y compris les points faibles (Dieudo s’est fait attaqué sur le pognon, Soral sur son joujou extra qui fait crac-boum-hue...). Veillez à surveiller ces points faibles au lieu d’y donner libre court : le terrain est miné en ce moment.


  • #1032975
    le 18/11/2014 par NouvelleFrance
    Sordide manipulation

    Fallait s’y attendre......plus on va avancé, plus ils vont en mettre, ce n’est que le début......


  • #1032979
    le 18/11/2014 par Theurgie.com
    Sordide manipulation

    Très étrange comme timing ! A l’heure où va se lancer un nouveau parti politique (et de réconciliation nationale en plus) : inadmissible évidemment pour certains...
    Climat d’autant plus délétère qu’il survient après d’autres épisodes (affaire Belgoul, Laïbi, etc...). A ce propos, une "petite" mise au point venant de ER ou AS semble s’imposer car, si une chose m’étonne, c’est qu’elle ne soit pas encore survenue... Point de détail personnel cependant.
    Pour le reste, je doute fortement que quelqu’un de responsable et de très connu, sachant en outre qu’il est surveillé, épié, espionné, s’amuse à envoyer des photos "compromettantes", au risque de griller tout ce qu’il a entrepris depuis nombre d’années... Quant aux soupçons de racisme, c’est vrai qu’ils suintent à travers tous les propos et les écrits de Soral, et qu’il est à ce point manipulateur qu’il côtoie nombre d’africains et d’arabes depuis longtemps... Ca doit être dur pour lui ! Il fréquente même un franco-camerounais auquel il n’eut de cesse de rendre hommage et avec lequel il s’associe pour mettre en avant d’autres étapes anti-système !
    Si on cherche des racistes (qui s’appuient une théologie, une culture, une variation dans les races et donc une exaltation de la méthode guerrière pour réfuter toute opposition des êtres dits inférieurs), il vaudrait mieux voir ailleurs... D’autant plus que, évidemment, les preuves dites accablantes (qu’il faudrait elles-mêmes vérifier à deux fois si jamais elles venaient à surgir) font toujours défaut ! Rien de neuf sous le soleil : on a connu la chose en d’autres circonstances, d’autres temps, d’autres lieux. Next game, please.


  • #1032994
    le 18/11/2014 par krissy59
    Sordide manipulation

    La vie privée de Soral ne m’intéresse pas, il fait ce qu’il veut, quand il veut.
    Tous les faits qui sont relatés, s’ils sont avérés, n’ont rien d’illégal.
    En revanche, la diffusion d’une correspondance privée, sans le consentement de ses auteurs, cela c’est contraire au droit français, donc c’est bien Elfassi qui est dans l’illégalité, et ce n’est pas dans ses poubelles que l’on trouvera de vrais arguments contre Alain Soral.


  • #1033000
    le 18/11/2014 par sonia
    Sordide manipulation

    je reviens du facebook d’alain soral ou il a mis en ligne les confessions de cette femme.

    Et ben voila le type de femme qui mériterai une bonne gifle !!!! je suporte plus ces femmes qui pour se faire de la pub se mette en position de victime d’harcelement sexuelle et autres crimes et délit .C’est a cause de ces abrutie que les vrais victimes ne sont pas prise au sérieuse .Degueulasse !!!

     

    • #1033038
      le 18/11/2014 par alo
      Sordide manipulation

      La confession provient d’une page fake crée à 2h du mat !!


  • #1033001
    le 18/11/2014 par JuanitoFlores
    Sordide manipulation

    Il est drôle ce Jo Dalton, c’est une caricature.
    Je vais le regarder une fois de plus pour rire un peu.
    Allez Jo arrête le sport et prend un bouquin ca ne te fera pas de mal.


  • #1033004
    le 18/11/2014 par redsniper06
    Sordide manipulation

    « Calomniez ? Calomniez, il en restera toujours quelque chose » disait Goebbels
    Les Sionistes et les Francs maçons s’en inspirent toujours !!!.....


  • #1033010
    le 18/11/2014 par nejla
    Sordide manipulation

    AH Ben c’est fait,
    Le but de cette manœuvre est bien évidement de saboter le parti Réconciliation Nationale, des pépites de ce genre on va en voir tous les jours.

    Restons soudés contre la menace sioniste


  • #1033015
    le 18/11/2014 par Christian 4TT4LI
    Sordide manipulation

    Et comme par hasard, la haine mensongère et manipulatrice vient de la communauté juive.
    Comme disait Voltaire : "calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose"..
    Aucune surprise donc dans cette première tentative de salir Monsieur Soral de la part d’extrêmo-talmudo-sionistes qui brillent par la violence criminelle avec laquelle ils traitent les Palestiniens au su et vu de la communauté internationale.
    Tentative fétide qui sera suivie de beaucoup d’autres, on peut leurs faire confiance pour se conduire comme les kapos sadiques et corrompus qu’ils n’ont jamais cessé d’être et qu’ils prouvent dés qu’ils le peuvent, ça pue l’officine sioniste dans ses basses oeuvres. Edifiant.

     

    • #1033183
      le 18/11/2014 par Robespierre
      Sordide manipulation

      « Vient de la communauté juive »... il y a peu de points communs entre un George Steiner et des Elfassi ou des Haziza. Même si les seconds pensent représenter le premier.


  • #1033021
    le 18/11/2014 par lou
    Sordide manipulation

    allez faire un tour sur le facebouc de soral ...
    en live = la manip relayé par jo dalton .
    jo dalton et son clip ,c’est catastrophique , il vide son sac et c’est pas honnéte du tout ...

    soral fait sortir les haineux du bois...


  • #1033056
    le 18/11/2014 par Frenchy
    Sordide manipulation

    je ne crois pas un seul instant à ce montage..j’attend qu’Alain nous explique cette connerie décidément c’est l’acharnement..bon on s’y attend je sais


  • #1033063
    le 18/11/2014 par Savinkov
    Sordide manipulation

    "Chaque individu combat pour lui-même, rien que pour survivre. Tout en bas, il y a les Nègres, que tout le monde écrase et que tout le monde tue. Encore plus bas que le Nègre, il y a moi qui dois me battre contre tout le monde, contre mes copains Blancs et mes copains Noirs, contre les Capitalistes et les Communistes. Maintenant il faut que je te combatte, toi aussi... chacun pour soi. On tranche la gorge des autres. Il faut bien que moi aussi je tranche la gorge de quelqu’un quand j’en ai besoin ! (...)

    Voilà bien longtemps que je me suis vendu à Foster et que j’accepte sa galette, comme tu le sais. J’encaisse aussi l’oseille du Parti et celle de ma bonne femme. Et je les trahis tous. (...)

    Même si tu ne t’en aperçois pas, t’est-un un Nègre, mais c’est pas une raison pour être un Nègre à bon marché et pour accepter des aumônes de rien du tout."

    Luther, tueur à tous gages dans Lonely Crusade, Chester Himes, 1947.
    Rien à attendre de mieux du lumpenprolétariat.


  • #1033074
    le 18/11/2014 par Jérôme2709
    Sordide manipulation

    Quand on pense à ceux qui montent ce genre de manipulation, on se rappelle de Bernard Madoff. C’est de la pyramide de Ponzi "intellectuelle". Plus la pyramide grandit, plus ses fondations sont fragiles et plus dure sera la chute. Une petite victoire sur le court terme et une défaite sur le long terme. Jo Dalton, je ne sais pas si on l’a menacé gratuitement, si on l’a menacé de ressortir une éventuelle casserole, si il est drogué (il a un regard bizarre dans la vidéo où il parle de cette histoire), si il est naturellement crédule (je l’ai entendu parler une fois de chakras, ça faisait un peu trop mystique) mais cette histoire est trop grosse. Quelle vie que celle de ceux qui imaginent le montage de ce genre de manipulation ! Cela doit déteindre sur la personnalité. Dr Jekyll & Mr Hide ! BHL l’a annoncé. Des choses vont sortir. En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’Alain Soral avait montré à la caméra une fois pour rigoler la jaquette de la vidéo d’un film érotique dans lequel jouent Arielle Dombasle, femme de BHL, et Klaus Kinski … Klaus Kinski que sa propre fille a accusé de viol ...

     

    • #1033286
      le 18/11/2014 par Rugg
      Sordide manipulation

      Oui, je crois bien que BHL cherche vengeance pour la petite pique que Soral a fait contre la poupée gonfl...la femme de BHL.

      Je les aime bien, moi, les Talmudo-sionistes : ils cherchent toujours vengeance pour un tort qu’on leur a fait à eux ou à leurs ancêtres ... Et oublient toujours de rendre des compte à ceux à qui ils ont commis des torts. Parce que si BHL estime que chacun doit payer ses comptes : je n’aimerai pas savoir tout ce qu’il doit au peuple Libyen qu’il a fait souffrir d’une façon infinie, contre qui il a, lui et les siens, une dette éternelle et imprescriptible.


    • #1033392
      le 18/11/2014 par Spec Ops : the line
      Sordide manipulation

      Parce que si BHL estime que chacun doit payer ses comptes



      Je me demande si son vrai nom, ça serait pas : Bernard Henri Lannister ?


  • #1033077
    le 18/11/2014 par SR.F
    Sordide manipulation

    Kemi Seba ,Farida belghoul ,Salim Laibi ,Jo Dalton ,Alain Soral , Dieudonné ,Morsay
    Pourquoi ne pas vous mettre autour d’une table a la manière des chevaliers de la Table Ronde et de tout dire à huis clo
    C’est bien le modèle de la réconciliation National non ?!!!!!

    Dites vos point de vu,vos divergences,vos stratégies
    Débattez ,Cherchez un consensus indéfectible ,inattaquable et rassembleur

    3 conseils
    OUBLIEZ INTERNET ,TÉLÉPHONE PORTABLE (les transmetteur de virus)
    Privilégié le face à face
    les garde du corps ,à l’extérieur du débat ,cela permet de montrer le courage de chacun , d’être à égalité et d’instaurer une certaine sérénité dans le débat

    A oui ,a force de prendre ce que dit Zemmour au pied de la lettre ,cela fini par monter à la tète à la manière de la moutarde et de vous transformer en Zombie Con-sommateur

     

    • #1033209
      le 18/11/2014 par Billy
      Sordide manipulation

      Bonsoir SRF, vous oubliez Joe le corps beau (qui contrairement à LLP et d’autres, la ferme, tranquille, espérant que çà passera aussi bien que pour son article sur "Boutef" qui avait réveillé quelques animosités intrinsèques et pour lesquelles il avait baissé son froc comme dans sa parodie avec Dieudo et Monsieur le Professeur Faurisson, Gros mais lâche)... Quelle réconciliation voulez-vous désormais entre Soral et ces gens là (exception, je le souhaite, avec Farida, qui pour moi restera le bémol dans cette affaire selon ce que j’ai compris des explications entendues et des reportages vus ici ou là, mais je ne sais pas tout). Les autres ? (y compris le marchand de lampes tempêtes), sont des opportunistes. Mais c’est normal, c’est humain quoi ! Et çà se moque de "Y’a moyen de faire un p’tit billet", je ris. Soral (et Dieudonné) ne seraient-ils pas en train de faire le ménage pour la "crédibilité" de RecNat ? (Au point où on en est...)


  • #1033086
    le 18/11/2014 par fides
    Sordide manipulation

    "Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose", ordonnait en 1940 Joseph Goebbels ministre nazi de la propagande, à ses collaborateurs.
    Les auteurs de ce montage sordide ont de qui tenir. Paradoxal, non ?
    Ce pauvre Dalton est tout à fait "ratanplanesque" dans sa relation des "faits". Il a d’ailleurs du mal à réciter sa"leçon" apprise... de qui ?
    Toute cette affaire est une insulte pour toute intelligence normalement constituée, tant la ficelle est grosse. Qui serait assez stupide pour y ajouter foi ?


  • #1033105
    le 18/11/2014 par Be
    Sordide manipulation

    Combien il la pris pour cette mascarade jo le traitre colabo


  • #1033109
    le 18/11/2014 par Chaban
    Sordide manipulation

    Pour rebondir là-dessus, je ne sais pas si vous suivez MetaTV, mais j’ai de plus en plus l’impression qu’il sagit là d’un sous-marins pour miner la dissidence de l’intérieur.

    Depuis environ un mois, je remarque que Tepa emmène de façon systématique, et très subtile, ses invités sur le terrain de la critique de Soral.

    Il y a aussi eu l’épisode sur De Gaulle qui a fait beaucoup de bruit, avec un invité présentant un bouquin rempli d’approximations et de suppositions.

    Dailleurs, qui finance MetaTV ? Ça coûte cher tout ça.

    On sait que Soral vit de ses bouquins (en gros) et Dieudonné de ses spectacles, mais eux ?


  • #1033115
    le 18/11/2014 par Jérôme2709
    Sordide manipulation

    De toute façon, pour choisir Joe Dalton comme pseudo, il ne faut pas être fute-fute. S’il avait raconté que Rantanplan a violé Jolly Jumper, cela aurait été plus crédible.

     

    • #1033265
      le 18/11/2014 par AGRI
      Sordide manipulation

      si je me rappelle mes lectures de Jeunesse, dans la BD Lucky Luke, .......
      Joe Dalton, c’est celui qui rêve de se debarasser du cowboy justicier, par tous les moyens ?


    • #1035446
      le 21/11/2014 par patriote viennoise
      Sordide manipulation

      Merci ,Jérome pour ce moment de fou rire !!!!!


  • #1033117
    le 18/11/2014 par 930
    Sordide manipulation

    JoDalton/Elfassi

    La Chèvre et le Rat


  • #1033122
    le 18/11/2014 par tobson
    Sordide manipulation

    C’est bien de se poser des questions sur la verité ou non de cette affaire ,je veux dire si Soral a fait ou non ce qui lui serait reproché par un type qui au passage prends toute une communauté (noire ) en otage sur sa posture de pseudo vengeur qui defend les faibles devant des puissants supposés ( Soral ,Dieudonné ,Cardet ). Il y’a un précedent qui est encore tout chaud ,on a vu des photos et des films de cul des stars Us piratée sur le net c’est édifiant ,ensuite pourquoi c’est maintenant qu’on vient dévoiler une supposé histoire vieille d’un certain temps ? La création du futur probable puissant parti RN (probablement puissant vu tout ce qui est fait pour l’etouffer dans la coquille ,Menaces a peine voilée des politiques et des oiseaux de mauvaise augure habituels) ,On peut trouver beaucoup de défauts a Soral notamment ce besoin irrepressible de toujours chercher a se mettre en avant ou parfois des qualificatifs hautain et peremptoire sur les autres c’est nul quand on est sur une posture de rassembleur ,mais on ne peut en aucun cas nier l’authenticité et la légitimité absolu de son combat au vu des arguments qu’il etale sur des kilometres de papiers edités. En meme temps des défauts, nous en avons tous ,quand bien même il aurait eu une histoire intime avec cette fille de (24 ans quand meme,je sais pas si c’est un enfant ça ) c’est des histoires d’adultes,on va pas reprocher à un mec d’aimer les filles ,et eventuellement de se prendre des rateaux comme tout le monde c’est pas une sequestration, une tentative de viol ou je ne sais quoi.puis vaut mieux attendre sa version . Pour moi il est evident comme une mouche sur une merde que Dieudonné et Soral font trembler tout ce petit monde et a juste titre car les gens ont ouvert les yeux grace à ce bon vieux couillu de Soral encore lui et Dieudonné et c’est contagieux donc,des coups tordus il y’en aura des plus loufoques il faut s’y attendre ,ils ne vont certainement pas se laisser dégommer de leur privilèges en se laissant faire comme des veaux qu’on ammene à l’abbatoir ,In finé ,tout ce cirque n’est que normal ,le contraire eut été etonnant.Celà devrait réjouir tout le monde cette preuve de la force et de la Puissance de cette Paire DS.qui est entrain de déployer son arme nucleaire de conversion massive,l’arme du futur,celle qui donne des maux de tête aux affreux j’ai nommé ; La Réconciliation Nationale


  • #1033132
    le 18/11/2014 par Mojo Risin
    Sordide manipulation

    Telle est la vie politique française désormais. Cela me rappelle toutes ces histoires de personnages publiques qui se retrouvent poissés dans des histoires glauques. Avant ça se passait aux Etats-Unis et les français trouvaient ça étonnants. Maintenant c’est en France. Et c’est glauque. Sentiment de tristesse. Comment cette photo est-elle devenue publique ? Pourquoi existe-t-elle ?

    J’espère que Alain Soral publiera une vidéo d’explications. Mais vivement que le niveau remonte parce que là ça devient irrespirable.

     

    • #1033300
      le 18/11/2014 par Ash
      Sordide manipulation

      Surtout, est-on sûr que ce soit bien lui ? Parce qu’on voit quand-même pas très bien sa gueule et les sosies, les montages photo, ça existe.


  • #1033174
    le 18/11/2014 par Igor Meiev
    Sordide manipulation

    Mais sa route croise celle d’Alain Soral qui essaie rapidement de la séduire.



    Donc Soral est censé ne pas aimer les mélanodermes et a voulu séduire une mélanoderme ?… Corrigez moi si je me trompe mais un raciste des langoustes n’aura pas envie d’en manger… Dés le départ leur histoire ne tient pas l’examen de la simple logique.

    Et Cardet aussi il est raciste contre les noirs ?…

    Mieux vaut en rire.

     

    • #1033283
      le 18/11/2014 par Manawyddan
      Sordide manipulation

      Il est des confessions dans lesquelles "coucher avec" ne veut pas dire "aimer", mais "faire du mal".


  • #1033179
    le 18/11/2014 par Jus provocationis
    Sordide manipulation

    2 choses :

    Jo Dalton est fils de sénateur donc membre dus sytème

    1 un père sénateur français (en 1962), et des ancêtres qui se sont battus pour la France au cours des deux guerres mondiales
    http://www.youtube.com/watch?v=0ySz...

    2 ses histoires de Black Dragon qui péta du faf s’est de la bouffonerie : en vrai c’était des milices socialistes protégées par le PS. A armes égales ces clowns auraient été balayés par le moindre service d’ordre.

    conclusion : Jo D fait ce qu’il a toujours fait, servir le système dont il est issu et sous protection de ses vrais maitres qui étaient hier les RG socialos et sont aujourd’hui la DCRI DGSI socialo

    un point c’est tout

    Vous pensez bien qu’avec une milice de blacks violents il avait un traitant au niveau des forces de l’ordre pour le manipuler contre le FN.

    Pouccave un jour pouccave toujours...


  • #1033201
    le 18/11/2014 par marmotte
    Sordide manipulation

    ta ta ta ta ta ta voici jo dalton....
    où sont les trois autres ?

     

  • #1033226
    le 18/11/2014 par matrix le gaulois
    Sordide manipulation

    Hé ! Ben ! Je suis allé voir sur le site d’Elfassi & il y a toute la drogosphère (la sphère des drogués & des parasites) qui s’en donne à cœur-joie...oui, toute, c’est-à-dire : 70 personnes environ.

    Je dois admettre que c’est franchement très bien orchestré : faire passer Soral pour un pervers sexuel ET pour un raciste en même temps, histoire d’être sûr de choquer des gens à la fois pudiques et vulnérables aux attaques racistes (donc, l’électorat musulman de Réconciliation Nationale).

    C’est sûr qu’il faut être vachement plus intelligent et instruit qu’un JSS pour pondre une pareille stratégie.

    Bon, pour ma part, ça me paraît moins crade que ce qui s’est passé avec le pauvre Poupetto...et, évidemment, des milliards de fois moins blâmables que l’affaire du Chorale ou l’affaire Polanski (ici rien du privé, donc du crade, mais rien d’illégal)...Mais j’espère quand-même que Soral retiendra qu’à l’avenir faut pas de déconner avec les téléphones portables quand les RG vous mettent sur écoute. ^^

    Et à tous les pro-E&R qui se risqueraient à aller gaspiller leur force en vain dans les com’ et les forums de discussion à défendre Soral, je vous le dis : Franchement ! Prenez ça à la rigolade !

    Contre Dieudo & Soral : le recours systématique à la loi ne marche pas, les menaces ne marchent pas, la censure et l’étouffement économique ne marchent pas ... Que leur reste-t-il ? L’injure, l’humiliation, la révélation de secrets qui doivent être bien maigres par rapport à ce que, eux, cachent. C’est un piège dans lequel il ne faut pas tomber. Et ce n’est pas la première fois qu’ils ont recours à ça. N’ont-ils pas couverts la mémoire de jésus de honte en accusant sa mère d’être une pute, son père d’être un légionnaire romain poivrot et lui-même d’avoir terminé en enfer parce qu’il professait l’égalité entre tous et toutes ?

    Tout ça va faire jaser pendant 2 mois...et après ?

    Dites-vous que ça a été vachement plus gênant pour Clinton dont on a révélé, devant la planète entière, qu’il s’était fait sucer par une stagiaire : société de l’indécence !

    Et pour ceux qui se sentent choqués par ce qu’a fait Soral, comme disait jésus : Que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre...

    À vous de voir ce qui est pire entre ça et la soumission aux banques par le (non-)vote utile.

    Tout ça me rappelle la journalhystérique dans Gone gril qui fait un Selfie avec Ben Affleck et qui s’en sert pour montrer qu’il est souriant sur la photo alors que sa femme est morte.


  • #1033238
    le 18/11/2014 par 0thon
    Sordide manipulation

    J’ ai eu comme un infime moment de flottement face à ces élucubrations totalement incohérentes venant d’ un type ravagé à la meth, et puis j’ ai réatterri très vite par ici . Bientôt cette " affaire " pourra être citée comme exemple pour la signification de l’ expression : " l’ arroseur, arrosé " .

    Déculottée en perspective pour le dénommé " Dalton " et son " enfant ", sa " petite " sœur adepte de Zahia .

    Le procédé est vraiment des plus dégueulasse, en tout cas, ceci ne fait que renforcer mes convictions envers le bonhomme . C’ est peut-être con à dire, mais " ce qui ne tue pas rend plus fort ", et qui ne ce serait pas laissé manipuler par une chaudasse et prétendue mannequin aux courbes quasi-parfaites ? Quelle sal***....


  • #1033247
    le 18/11/2014 par Mou Patte
    Sordide manipulation

    Jo Dalton un rappeur ? non, c’est un raciste retournez sur ses vidéos de 2006


  • #1033269
    le 18/11/2014 par Fulcanelli
    Sordide manipulation

    Une conne et un connard qui déconnent au moment même où le père Soral et Dieudonné annoncent la formation d’un nouveau parti, et, de surcroît, dans la foulée des menaces proférées par BHL.

    On pourrait croire qu’il s’agit d’un coup monté et payé par BHL et ses amis. Ces gens sont non seulement odieux et dénués de toute moralité, mais encore d’une bêtise et d’un mépris rares.


  • #1033301
    le 18/11/2014 par l’oracle a dit...
    Sordide manipulation

    En tout cas, manip ou pas, le parti réconciliation nationale est mort-né...cette histoire va lui coller aux fesses pour pas mal de temps encore- et peu importe que cela soit étayé ou non : la rumeur, surtout portant sur des affaires de sexe, détruit jusqu’aux êtres les plus purs ! l’embêtant, c’est plus cette photo nue dans la salle de bain , il faudrait que le président s’explique là-dessus....vrai, faux ? moment de faiblesse ( cela ne me choque pas plus que ça), peut-être : mais la réputation de notre président pourrait en souffrir, et sa crédibilité réduite à néant. Attendons quelques jours le temps qu’Alain prépare sa défense et s’explique...

     

    • #1033355
      le 18/11/2014 par rectificateur
      Sordide manipulation

      Je pense exactement le contraire... ce qui ne te tue pas te rend plus fort, et dans cette histoire il faut dire et redire que c’est Elfassi le délinquant, pas Soral. C’est avec ce genre de manipulation, aussi désagréable et humiliante soit-elle, qu’on peut montrer qui sont vraiment ceux d’en face, et de quelles méthodes ils usent (des méthodes de mafieux).


    • #1033359
      le 18/11/2014 par redsniper06
      Sordide manipulation

      Les plans cul ont toujours réussit à confondre même les eunuques mais là je pense qu’il s’agit d’une manipulation un peu trop visible de la part de crapules vendus et corrompus par l’appât du gain !!!.........cette affaire arrive trop bien à point nommé pour être crédible !!!...


    • #1033361
      le 18/11/2014 par Remel
      Sordide manipulation

      Doit être du bidonnage tout ça en tout cas si c’est vrai au moins y z’ont pas réussi a le faire chanter avec cette affaire,
      ca paraît tellement grotesque en plus
      en tout cas ça gêne beaucoup ce nouveau parti politique la preuve que soral et dieudonne dérangent avec leur vérité
      si il est avéré que la photo est pas truquée je ne sais pas comment cela va impacter ce nouveau parti car ce sont des choses
      bien distinctes vie privée et vie publique .tempete dans un verre d’eau cette affaire.

      qui vivra verra


    • #1034957
      le 20/11/2014 par flo
      Sordide manipulation

      ca va rien affecter du tout, on ne parle pas d’un boys band pour midinettes clientes et sensibles des potins torche cul alimentés par les photos du rat Elfassi mais d’un homme aux convictions qui porte les idéaux du peuple d’en bas. Ses partisans sont immunisés par la sionosphère et toutes ses calomnies.


  • #1033316
    le 18/11/2014 par Jean
    Sordide manipulation

    L’intimité du patron je m’en cogne, les histoires de coucheries c’est pour les commères. Au moins ça va faire le tri au sommet. Et concernant l’ancien membre de gang moraliste, tribaliste, de biculture africano-américaine Jo Dalton, si il n’a pas compris le but idéologique de Réconciliation Nationale bè il aura à faire à la bande à Chauprade en 2017.


  • #1033320
    le 18/11/2014 par Max.L
    Sordide manipulation

    J’ai pas trop compris le fond de l’affaire et m’en fou royalement.
    Franchement on parle de mœurs de vie privée de AS c’est pas ce genre d’affaire qui va nous faire avancer
    Mais au moins ça montre à quel point beaucoup de gens dit dissident bouffe du e&r, du Soral (pour reprendre son expression) rebonddisant sur des faits divers à la con.
    Avec ce genre d’histoire je comprend pour quoi la France en arrive la on laisse les choses se dégrader, on devient comme la société Américaine à ne commenter que la forme d’une personne et non le fond. Mon coté pessimiste me laisse penser que la réconciliation ne marchera pas ce pays et trop gangrené par nos élite qui nous gouverne et par le peuple lui même.

    Courage à Soral quand même va continuer à en entendre parler de cette histoire de la part des cons...


  • #1033353
    le 18/11/2014 par Arche de Copé
    Sordide manipulation

    Mr SORAL, vous me faites vraiment rire. Merci, continuez !


  • #1033362
    le 18/11/2014 par Remel
    Sordide manipulation

    Tout est résumé dans le titre

    sordide manipulation


  • #1033364
    le 18/11/2014 par Odyle
    Sordide manipulation

    ESPAVO
    J’ai l’impression qu’une horde de chiens fous et méchants veut se faire Soral. C’est impressionnant cette réaction contre l’homme au moment du lancement du Parti " Réconciliation nationale "...rendu juridiquement nécessaire justement sous la pression des persécuteurs !!
    Cette haine manifeste est une preuve d’une grande peur. Comment une telle dégénérescence des sens accompagnée d’un tel manque d’empathie est-elle possible ??
    La conclusion est qu’il faudra encore plus utiliser la libre expression et libre opinion...car nous sommes les victimes de ce système pervers.
    Un nouveau programme demande une action commune et pas des divisions. La Terre est la seule planète de l’Univers où existe le libre choix. La reconfiguration de la nouvelle terre avec plein pouvoir de libre choix est en cours et prévu pour mars 2015. La seule force qui connecte le tout est la compassion.
    Espavo (le mot Espavo est une ancienne salutation lémurienne qui dit : « Merci de reprendre votre pouvoir ! »


  • #1033370
    le 18/11/2014 par SR.F
    Sordide manipulation

    SI A EST DISSIDENT ,SI B N’EST PAS A ALORS B EST TOUJOURS DISSIDENT
    SI B= -A , ALORS B EST UN ACTIVISTE DU SYSTÈME

    Il faut avoir logique gardé :
    Si tu est l’opposant d’un membre de la dissidence,alors inconsciemment tu es un membre du système
    Par contre si tu as des divergences par rapport à un membre de la dissidence ,cela ne fait pas de toi un membre du système

    L’union fait la Force de la dissidence
    La désunion affaiblie la dissidence
    L’opposition tue la dissidence


  • #1033380
    le 18/11/2014 par ashlyne
    Sordide manipulation

    J’préfére largement un Alain soral qui veut coucher avec une femme que tout le gratin politique français qui se tape des enfants. . Franchement sa me fait pitié de voir à quoi les politiques en sont réduit, d’une certaine façons ils nous humilie au yeux des autres nations. J’espère sincèrement que le parti de Soral va foutre des gros coup de pied au cul et faire dégager toute cette merde de pouvoir corrompus et dégueulasse de la France.


  • #1033386
    le 18/11/2014 par Spec Ops : the line
    Sordide manipulation

    Là, je me mets en mode gros naïf.

    Est-ce que ça signifie qu’on va voir la photo de Soral nu avec zigounette pixelisée sur BFMTV & I-télé (voir sur fance 2 & tf1 ?)

    Excusez-moi, mais, là ! Ce sera un moment historique : la TV française, obligée de diffuser des images des ennemis du système, tout nu, pour les humilier dans l’espoir qu’ils lâchent la rampe. Jamais, je crois, la presse d’un pays totalitaire ne serait tombé aussi bas que la presse française.


  • #1033399
    le 18/11/2014 par Philippe de Macédoine
    Sordide manipulation

    A ceux qui s’y connaissent... Serait-il possible à un pirate habitué à truquer son numéro de téléphone d’envoyer un SMS en faisant croire qu’il s’agirait de celui d’un autre.

    En gros... ULCAN l’électron libre n’y serait-il pas pour quelque chose là encore ?


  • #1033416
    le 18/11/2014 par Gloups
    Sordide manipulation

    Comment détruire un mouvement politique gênant ? Quelle est la solution pour se débarrasser d’un groupe sans recourir à la violence ou à l’affrontement frontale ?
    En encourageant les divisions au sein même du mouvement, les affrontements et les tensions à l’intérieur du groupe. Que ce soit pour les Black Panthers, ou les groupuscules gauchistes radicaux des années 60/70, ce fut toujours la même technique utilisée par les appareils d’Etats.
    Pour ajouter une petite citation, le Général de Gaule début 68 peu avant de s’envoler pour l’Iran, glissait une petite phrase à Alain Peyreffite au sujet de l’agitation estudiantine (le mouvement du 22 mars avait déjà commencé) "Faite en sorte que les extrêmes se bouffent".

    La chose semble aisée avec E&R qui n’est pas un mouvement sociologiquement, religieusement ni racialement homogène. L’époque encourageant vivement le sentiment communautaire, il semble très aisé de monter les uns (tel groupe racial) contre les autres (tel autre groupe raciale) au sein d’E&R. Vous noterez que c’est tout le sens de la vidéo de Jo Dalton : ses "frères" les noirs doivent soutenir la jeunes filles parce qu’il s’agit d’une noire, (les autres visiblement, il en a rien à faire) et s’opposer aux autres, c’est à dire les non-noirs.

    Il est très clair que la seule alternative que propose ce type de logiques c’est l’affrontement raciale, ethnique et religieux. Bref le retour au néant de tout ce mouvement de contestation, la victoire totale de tout ceux qui ont un intérêt objectif évident à faire exploser E&R.

    Il est clair que c’est désormais la nouvelle stratégie des adversaires d’E&R. Mais ce n’est pas la première fois qu’elle est utilisée, souvenez-vous il y avait eu dernièrement de violentes tensions avec Farida Belghoul. L’objectif était le même ; créer un violent clash (partant à la base d’une seule personne portant plainte), pour ensuite étendre cet affrontement personnel à toute la dissidence, les uns et les autres "devant" se ranger derrière "les leurs". Refuser le piège, c’est rompre définitivement avec la logique communautariste !

    Au fait, on me traitera de parano, mais si vous êtes intéressés de savoir qui tient réellement à propager cette histoire, il existe un moyen très facile de le savoir. Rendez-vous sur google et tapez "Soral nu". Vous trouverez comme résultats les divers journaux ouvertement communautaristes juifs et pro-sionistes.
    europe-israel, jssnews, actuj, juif.org, Actualité Juive, Dreuz, etc...


  • #1033431
    le 18/11/2014 par david
    Sordide manipulation

    C’est un peu rassurant.

    Ça sent une sordide affaire de Judas de frics d’égo blessé, un classique de la nature humaine. A la veille du montage du parti, "comme par hasard" on disait à mon époque.
    Dieudo pourrait s’entourer mieux après Moualek voila Joe Dalton qui tapait la caisse, en même temps parmi les gens à l’aise y a des traitres aussi.

    L’article pointé est de Pierre Assouline (Journaliste), je m’attendais plus à un truc à charge d’un journaliste comme ça.


  • #1033442
    le 18/11/2014 par mowgli
    Sordide manipulation

    en tout cas, j’attends toujours , à ce jour, une explication : sinon, c’est chelou

     

    • #1033496
      le 19/11/2014 par blanc
      Sordide manipulation

      On peut lire les impressions de Soral sur sa page facebook.


    • #1033552
      le 19/11/2014 par hunot
      Sordide manipulation

      Lis "sociologie du dragueur" de Soral, et ensuite tu relis la vie de Gandhi pour te familiariser avec les complexités de l’âme humaine : t’auras déjà un bon début d’explication.


  • #1033447
    le 18/11/2014 par Ernestor
    Sordide manipulation

    En ce qui me concerne, qu’il se soit pris en photo à oilpé dans sa salle de bain ne change rien à la qualité de son argumentaire, ni au fait qu’il soit le meilleur analyste actuel concernant la politique nationale ou internationale, et concernant les magouilles de nos dirigeants.

    Bref, une ennième tentative de décridibilisation à mettre au rebut.


  • #1033460
    le 18/11/2014 par Ich liebe dich
    Sordide manipulation

    Il faut rester prudent par rapport à ce genre d’affaire. Ce qu’il y a de mieux à faire est d’attendre la confirmation de l’information par d’autres sources comme JSS news ou BFM TV voire notre cher et bien intègre Haziza.
    De cette manière on peut être sûr à 99.9% que c’est du bidonnage et de la manipulation. Le 0.1% qui restent ? C’est pour les veaux qui n’ont toujours par compris où sont leurs intérêts et derrière qui il faut s’aligner malgré tout ce que Soral et ses compagnons de combat ont fait, dit et risqué pendant la dernière décennie. Si vous n’arrivez pas à voir le soleil en plein jour vous êtes tout simplement irrécupérable.

    Une épreuve n’est jamais facile à subir, et encore moins évidente à franchir. Mais cette fois ce n’est pas une épreuve pour Soral mais pour ses partisans. Il n’en restera que ceux qui méritent de le suivre dans son combat et ce sera mieux ainsi. La réconciliation n’a pas besoin dans son combat de gens dont la détermination vacille, qui cherchent à revenir à leur quotidien monotone et sans espoir à la moindre occasion, qui ne seront en fait que des boulets une fois la bataille engagée.

    S’il n’y avait pas des gens pour prendre sur eux les sanctions dues à l’immoralité d’un peuple, alors c’est tout ce dernier qui sera châtié, l’histoire ne nous l’a jamais autant appris.

    Moi j’y suis corps et âme, que Dieu vous garde et vous guide, ainsi que vos semblables.


  • #1033463
    le 19/11/2014 par PleurnicheBusinessColonie
    Sordide manipulation

    Il ne faut pas se demander comment, techniquement, une telle sordide manipulation a été possible. Elle a été possible, puisque la "shoahbusiness" a eu lieu.


  • #1033483
    le 19/11/2014 par Coltrane addict
    Sordide manipulation

    Les athées ne comprendront peut être pas mais malheureusement SATAN va gagner, ce qu’on appelle la dissidence aujourd’hui va disparaître dans des luttes intestines c’est qui est déjà le cas (Farida Belghoul, Salim Laibi etc..), à mon grand regret. J’aurais aimé et rêvé une réconciliation nationale et même mondiale une paix sincère entre les peuples une moralisation des sociétés( je ne parle pas d’un monde à la oui-oui bien sûr), mais si l’avenir a été montré à Jean il y a 2000 ans à mon avis ça n’est pas pour rien. Même la meilleure volonté humaine ne peut rien contre le "Sens" de l’histoire de l’homme aisément corruptible, pour preuve le Christ a bien été crucifié. Comme il est écrit SATAN le maître de ce monde gagnera dans un premier temps et l’humanité sera réduite en esclavage malgré la volonté noble de réconciliation de monsieur Soral ( à mon grand regret) car même une période de guerre civile n’ouvrira pas les yeux du peuple au contraire il se jettera la tête la première dans une dictature eschatologique absolue sans conditions avec un seul mot à la bouche " la paix ! Pitié la paix !" . l’Antéchrist leur apportera l’arrêt des violences physiques en échange de leurs totale soumission et peu après ce moment fatidique Yéshoua reviendra pour régenter le monde et à cet instant il ne sera plus question de réconciliation entre les hommes mais de réconciliation avec DIEU (si c’est sa volonté). Par rapport à cette affaire qui me semble arriver à point nommé pour la fondation de réconciliation nationale, personnellement je pense qu’Alain Soral est majeur et vacciné et que ce qu’il fait dans sa vie privée ne regarde que lui et les personnes concernées
    mais l’opinion publique ne sera pas de cet avis car aisément manipulable une fois de plus ce qui me semble être la fin définitive des haricots (à mon grand regret encore une fois). En conclusion je tiens à remercier Monsieur Soral pour tout ce qu’il m’a apporté, il y a 4 ans j’étais dans le doute et la frustration permanente par rapport à la situation de notre monde et depuis grâce à lui j’ai mal au yeux tellement je vois clair :). Monsieur Soral merci pour tout et que Dieu veille sur vous dans ces moments difficiles qui vous attendent.

    Ps : Si j’arrive à 55 ans j’aimerais être physiquement aussi bien conservé :)

     

    • #1033571
      le 19/11/2014 par saroumane
      Sordide manipulation

      Si ces événements semblent être des caps obligés, toutes les prophéties sont au conditionnel, tant pour leur réalisation que pour l’ampleur de leur réalisation.
      Des apparitions mariales ont témoigné que les précédentes phases avaient été adoucies.
      Reste à venir dans un premier temps, la banqueroute universelle et la confusion qui s’en suivra, qui sont deux prophéties devant arriver simultanément (entre les deux, pas de repos).
      L’action réconciliatrice d’E&R pourra aider à adoucir ce champ de ronces à traverser.
      et puis, ce qui compte, c’est la façon dont on se comporte journellement dans ces épreuves actuelles et à venir, et non pas tant le but final en lui même, puisque tout est écrit et annoncé.
      l’invasion de l’europe par les russes, l’invasion de la russie par la chine qui stoppera l’avancée russe en europe, le grand monarque, l’armageddon, tout ca suivra après.
      une chose est sure, on ne risque pas de s’ennuyer...


    • #1033579
      le 19/11/2014 par Sikanyiso
      Sordide manipulation

      @ Coltrane addict

      Votre commentaire est superbe. Je pense comme vous, je suis Chrétienne et j’ai lu maintes et maintes fois le livre de Jean, qu’on appelle communément : l’Apocalypse. Je n’ai jamais cru un seul instant à cette réconciliation nationale ni au réveil des peuples. J’aime beaucoup Alain Soral, mais ce que Dieu a prévu, s’accomplira. Merci encore à Alain Soral pour m’avoir fait découvrir plus. J’en connaissais déjà en raison de mon intérêt pour la situation africaine, mais ses analyses complètes m’ont permis de voir plus loin. Je ne sais pas ce qu’il va arriver de lui, mais il se peut qu’il connaisse peut-être le même destin que Strauss-Khan si l’affaire devait faire les choux gras de la presse people. En tout cas, avec l’ambiance qui règne actuellement dans la dissidence, je crois que plus rien ne sera comme avant dorénavant.

      Merci encore Soral et que le Seigneur vous garde.


    • #1033603
      le 19/11/2014 par Ich liebe dich
      Sordide manipulation

      @Coltrane addict

      Votre commentaire met l’accent sur une différence majeure entre religions monothéistes : la manière dont Satan est décrit et traité.
      Je ne sais pas pour le judaïsme, où je ne vois jamais la mention de Satan à coté de quelque chose de mal, mais je suis assez mal renseigné pour en juger.
      Pour votre description qui correspondrait dans une certaine mesure à celle du christianisme, il est l’égal opposé de Dieu et donc son pouvoir serait illimité dans la destruction (vision proche de celle des grecs et romains dans l’antiquité). Dans l’islam, ce n’est rien de plus qu’un être crée de feu, à la différence de l’humain (glaise) et des anges (lumière) qui à défié Dieu en refusant de se prosterner devant Adam alors que tous les autres anges l’ont immédiatement fait, prétextant qu’il serait meilleur que lui. Sa punition à été d’être déchu, ce dernier à demandé à Dieu un sursis jusqu’au jour du jugement et Dieu lui à accordé.
      Satan a alors promis a Dieu D’ATTIRER tous les êtres humains en enfer par toutes les mauvaises actions qu’il leur aura Insufflé de faire, ce qu’il à déjà fait avec Adam, ce dernier s’étant repenti et Dieu ayant accepté son repentir.

      Dans l’islam, Satan n’est ni plus ni moins qu’un minable qui ne vaut pas mieux que ceux qui le suivent, son pouvoir sur terre est limité à ceux qui lui obéissent et qu’il finit par trahir systématiquement avant de les renier le jour ou tous se retrouveront en enfer, et il reste avant tout une créature de Dieu, aucunement son opposé et encore moins son égal. Dieu a promis de remplir l’enfer avec Satan et tous ceux qui l’auront écouté et fait selon ce qu’il leur a dit. L’action de Satan est toujours question de parole et promesses, RIEN DE PLUS. Tout cela est dans le Coran.
      Enfin, pour ce qui est de la vision de Jean, personne sur terre n’a été offert de la vision du futur, même pas les prophètes, dont même pas celui qui a demandé à Dieu un pouvoir exclusif, et qu’il lui a accordé (Salomon). Dieu seul connait l’avenir.

      Pour revenir à votre commentaire, qui dénote un certain désespoir, il est contre productif car sous entend que tout est joué est qu’il n’y a rien à faire, ce qui pousse les gens a encore plus d’apathie, d’indifférence et d’inaction, cette dernière est et sera la vrai cause des prédictions citées. (C’est comme si je vous demandais d’ouvrir une porte, une fois vous l’aurez fait, je vous dis que je l’avais prédit, ce qui est absurde).

      Le sujet est trop long pour être développé ici.


    • #1033615
      le 19/11/2014 par Marie59
      Sordide manipulation

      @ Coltrane addict

      Bravo, vous avez bien compris d’où vient tout cela. Je pensais exactement la même chose. Rien de nouveau sous le soleil ! Finalement, quoi de plus banal que l’Adversaire, l’Accusateur, se serve de nos faiblesses pour nous faire chuter. Il en est ainsi depuis la nuit des temps, depuis Ève et Adam... !

      Et comment s’y prendre avec quelqu’un qui a écrit La Vie d’un Vaurien, Sociologie du Dragueur et qui revendique avoir explosé le nombre de 700 conquêtes féminines (valable à l’époque de la sortie des livres...) ? J’irai même plus loin ; pour qu’il (satan) s’attaque à lui ainsi, c’est qu’il doit le déranger. En effet, si tout cela allait dans son sens, il aplanirait le chemin devant Soral...
      Bref, tout cela pour dire que ce n’est pas moi qui vais lui jeter la première pierre...


    • #1033647
      le 19/11/2014 par farid
      Sordide manipulation

      @ich liebe dich, non dans l ’islam satan le maudit n est pas un etre mais un djin crée de feu premierement et deuxio, il n est pas considéré comme un minable mais bien au contraire detenant une tres grande connaissance, donc revoyez vos sources svp !!!


    • #1033711
      le 19/11/2014 par Igor Meiev
      Sordide manipulation

      Pour votre description qui correspondrait dans une certaine mesure à celle du christianisme, il est l’égal opposé de Dieu et donc son pouvoir serait illimité dans la destruction (vision proche de celle des grecs et romains dans l’antiquité).




      Non, dans le christiannisme Satan n’est pas l’égal de Dieu… si l’issue fatale sur terre est forcément le règne de l’antéchrist puis le retour du messie, ce n’est pas que Satan est aussi fort que Dieu, c’est que Satan est plus fort que les hommes…



      Dans l’islam, ce n’est rien de plus qu’un être crée de feu, à la différence de l’humain (glaise) et des anges (lumière) qui à défié Dieu en refusant de se prosterner devant Adam alors que tous les autres anges l’ont immédiatement fait, prétextant qu’il serait meilleur que lui. Sa punition à été d’être déchu, ce dernier à demandé à Dieu un sursis jusqu’au jour du jugement et Dieu lui à accordé.




      Dans le christianisme Satan est un ange déchu aussi pour les même raisons, créé par Dieu, et certainement pas un Dieu à l’opposé du seul et unique.
      Vous avez mal interprété le commentaire de Coltrane addict : le mal se répand sur terre non pas tant par force de Satan que par faiblesse de l’homme. En définitive le diable c’est le gros dur de la cour de récré qui s’en prend à plus faible que lui. Il est son propre accusateur face à la justice divine car dans chacune de ses actions mauvaises il témoigne contre lui-même.


    • #1033770
      le 19/11/2014 par Marie59
      Sordide manipulation

      @ Ich liebe dich

      Je n’ai pas tout compris votre commentaire, ni où vous vouliez en venir. Mais j’aimerais préciser ici une chose importante pour qu’il n’y ait aucune confusion : satan n’est pas l’opposé de Dieu, il n’est en aucun cas son égal mais dans le Mal ! Il n’est qu’une simple créature déchue. C’était le plus bel ange, le plus intelligent, mais son orgueil l’a perdu, et dans sa chute, il a entraîné d’autres anges. Dieu créa les êtres spirituels (les anges) et ensuite les êtres de chair et de sang. Satan, en tant que créature, a des pouvoirs limités, il ne connait pas l’avenir, seul Dieu le connaît. Il peut, tout au plus, tromper les hommes car il connait le passé et il a une vision globale des choses, car cette vision se situe à un autre niveau. Par ex. prenez de la hauteur, éloignez-vous d’une scène, vous serez plus capable de l’évaluer, la même différence d’appréciation qu’un vulgaire cafard et un homme... Et il y a encore la même différence entre satan et Dieu, celle d’une vulgaire créature, un cafard, qui a reçu la permission de séduire les hommes et de les entraîner dans sa Chute, rien de plus...


    • #1033861
      le 19/11/2014 par saroumane
      Sordide manipulation

      Personnellement, je pense que satan remplit sa part du plan divin pour l’instruction et l’élévation (ou la perdition) des âmes.
      Quel est l’intérêt du libre arbitre donné aux hommes s’ils n’avaient pas satan pour les tenter ?
      Comment mesurer le bien si on n’est pas confronté à sa mesure contraire ?


  • #1033486
    le 19/11/2014 par MT
    Sordide manipulation

    Act 1:Alain Soral accusé d’antisemitisme.
    Act 2:Alain Soral accusé de racisme antinoir.

    A voir prochainement :
    Act 3 : Alain Soral accusé d’islamophobie.


  • #1033511
    le 19/11/2014 par OSEF
    Sordide manipulation

    Cela me rappelle une scène de la passion du Christ où le corps du Christ alors quelque peu dénudé subit le lynchage physique des oppresseurs du moment qui s’attaquaient alors à ses idées.

    Ici, c’est médiatiquement que le lynchage opère, mais toujours contre des idées...

    Nos yeux d’occidentaux héléno-chrétiens habitués à contempler les œuvres de Michel Ange ou même Dieu est représenté en petite tenue (même si je n’adhère pas au concept de représentativité de Dieu encore moins anthropomorphique) n’y vois rien de choquant, d’autant que ce sont des photos volés et non volontairement mises donc ce n’est pas de exhibitionnisme. Il n’y a donc aucun pêché.

    Je finirais en disant : Que celui qui n’a jamais fait la même lui jette la première pierre !

    Que ce soit pour sa meuf quand ça fait 2 mois qu’on l’a pas vu, ou pour une autre nana rencontrée sur internet

    Perso j’pourrais la lui jeter car je me suis toujours méfier de ça même en étant un illustre inconnu. Mais je m’abstiendrais bien entendu de tout blâme. Même si cela m’étonne car à ce degré de notoriété on doit être plus que vigilant, même dans le privé... En revanche, j’ai au moins une dizaine de photos de nanas qui se sont pris les pattes écartées et les nichons à l’air, pour 3 rimes que j’avais faites avec leur prénom...

    Bref, tout ça pour dire, on s’en tape de cette affaire. On est tous fait à peu près pareil au niveau de l’anatomie donc sa nudité, OSEF, l’important ce sont ses idées.

    Quant à ceux qui disent que du coup RN est mort, c’est des conneries.

    Un mouvement politique meurent quand les idées meurent, pas les Hommes.


  • #1033541
    le 19/11/2014 par océania
    Sordide manipulation

    La personne publique et la personne privée se confondent jusqu’à un certain point : au-delà cela ne regarde personne tant qu’il n’y pas de faute morale avérée.
    Ici la mauvaise intention n’est pas flagrante, loin s’en faut. Il faut rester circonspect d’autant que la période est au lancé de scuds fusant de droite et de gauche.


  • #1033548
    le 19/11/2014 par hunot
    Sordide manipulation

    Soral, dans "sociologie du dragueur", avoue plus de 700 conquêtes féminines, donc c’est assez compréhensible qu’il y ait quelques photos de lui à poil qui se baladent dans la nature...
    Pas de quoi fouetter un chat.
    Par contre l’ennemi a de plus en plus peur, c’est notable, et use d’ignominie, ce n’est pas nouveau


  • #1033565
    le 19/11/2014 par le ylar
    Sordide manipulation

    Ce combat parait chaque jour un peu plus légitime. Courage à tous


  • #1033572
    le 19/11/2014 par R.
    Sordide manipulation

    Bof, une photo de Soral tout nu, c’est pas vraiment décrédibilisant franchement. On voit que l’ennemi n’a aucun argument pour essayer de l’abattre sur des choses comme ça. Si y en a qui "lâchent" Soral pour ça, alors tant mieux, car ils ne méritent pas de rester "dans le combat". Pour ma part, ça ne me dérange absolument pas, une petite bavure en plus de 10 ans de travail à éveiller les gens, y a rien de choquant. Surtout que nos hommes politiques font infiniment fois pire...

     

    • #1035817
      le 21/11/2014 par vomissaire
      Sordide manipulation

      - Je pense que la photo n’est pas le pire de l’affaire.

      - Les textos à tendance racistes, par contre, un peu plus.

      - Tout reste à savoir si ce n’est pas un complot de ses ennemis ... ?

      - Qui, diable, peut penser qu’ils soient capables de pareilles manières ... ? Quand même !


  • #1033573
    le 19/11/2014 par Nico
    Sordide manipulation

    Bonjour,
    Certes, tout ça est grossier, assez incohérent même. Par contre l’intervention de Joe Dalton est étrange, pourquoi prendrait il cette position ?


  • #1033586
    le 19/11/2014 par roger k
    Sordide manipulation

    Vrai ou pas , je n ai jamais apprecie le personnage de Alain Soral . Mais a vrai dire ce n est pas important . Ce sont ses idees qui me plaisent et son analyse . c est a dire qu un individu ayant un minimum de raisonnement peut arriver aux memes conclusions que lui sur beaucoup de sujets .


  • #1033637
    le 19/11/2014 par Christian 4TT4LI
    Sordide manipulation

    "Dieu me garde de mes amis, mes ennemis, je m’en charge" réf : Antigone II Gonatas de Macédoine.


  • #1033640
    le 19/11/2014 par lapierrefolle
    Sordide manipulation

    pffff, sale affaire, il n’empeche qu’a l’heure actuel l’image du blog d’elfassi montre un homme nu qui laisse croire à celui d’Alain soral, on peux encore se dire que ce n’est pas lui, car le faciès et vraiment caché. C’est dailleurs dangereux de s’adonner a ce genre de pratique car une cicatrice ou une tache de naissance de l’intéressé peut très rapidement démentir ce genre de cliché et faire manger ce caca à Elfassi. Ensuite les textos ne prouvent rien non plus, car pouvant être écrit par n’importe qui en se servant de son portable, et de ce portable y compris envoyé une photo de lui à poil (si c’est vrai quelle idée de garder cela....) sans que ne soit de sa propre initiative. Pour moi les textos collent beaucoup trop à l’image que ce font les adversaires de Soral. Soral le nazi antisemite negrophobe qui n’aiment pas les femmes. Après bourré devant son portable de quoi est il capable ??.... Enfin bref, malgré son passé sulfureux auprès des femmes à la difference de DSK, il n’y a jamais eu à ma connaissance d’affaires sur lui ou des femmes se seraient plaintes de pratiques dégueulasses à leur encontre. Donc si il a attendu 59 ans pour faire cela ce serait franchement triste. Après il est vrai que personne n’est à l’abri d’un dossier ou d’une imbécillité d’un tel caractère, mais alors finir comme cela dans une telle grossièreté avec un parcours comme le sien, on aurait là un gachis innommable ....

    En tout cas pour l’heure je ne suis convaincu de rien si ce n’est que cette affaire qu’elle soit réelle ou fausse, a la capacité de révéler d’importante fissure au sein d’une dissidence qui commence a promettre (voir la vidéo de Jo Dalton ou l’article de Salim Laibi qui révèle un fond de pensée sur Soral peu flatteur). Prometteuse d’autant plus que le le parti voit enfin le jour. J’espère sincèrement que cette affaire n’est rien d’autres qu’une tentative de tuer le parti dans l’œuf. En clair, c’est une épreuve qui va soit grandir la dissidence et obliger ceux qui prennent concours a cette manipulation à se cacher loin, très loin.... soit la tuer. Quand aux dissident de tous bords, abstenez vous s’il vous plait de commentaire désobligeant ou de sortir vos haines recuites avant d’être sur de cette affaire car il est difficile y compris pour vous de se relever d’un entre-déchirement.


  • #1033696
    le 19/11/2014 par nnanouche
    Sordide manipulation

    N’importe quoi !! Discréditer, affabuler, manipuler la seule arme qu’ils sachent et puissent utilise. Il faut Faire preuve de discernement.


  • #1033733
    le 19/11/2014 par fylyp82
    Sordide manipulation

    Comme par hasard, c’est une bonne femme, qui plus est chanteuse et "modèle". Chanteuse de rap... ’Avait pas plus crédible, non ? Désolé madame, mais j’adhère pas, même si je sais que Soral peut être grossier. Et c’est pas parce que vous êtes africaine : mais vraiment parce que vous êtes rappeuse et mannequin (anonyme), deux professions aussi compatibles que prostituée et bonne soeur (à considérer que vous faites du vrai rap, pas du rnb ou toute autre forme de soupe, sinon, oui, c’est cohérent mais faudrait le préciser aux lecteurs).


  • #1033744
    le 19/11/2014 par Fulcanelli
    Sordide manipulation

    Ces accusations auront au minimum un effet de diversion, faisant perdre du temps et de l’énergie à Alain Soral et à bien d’autres personnes, temps et énergie qui auraient pu être consacrés à d’autres choses bien plus importantes, telle la formation du nouveau parti.

    On peut être sûr que les gens qui veulent croire ces allégations diffamatoires continueront de les utiliser afin de jeter le discrédit sur Alain Soral, même après qu’on aura exposé leur fausseté. Elles sont un véritable poison publique qu’on neutralisera difficilement.

    On devrait pouvoir examiner les comptes en banque des accusateurs pour voir s’ils ont récemment été augmentés de sommes qui tranchent sur leurs transactions ordinaires.

    On peut se demander si Soral va presque être forcé de publier une photo de lui vu du même angle que celle qui circule pour démontrer que celle mise en circulation n’est pas de lui.

    Quelle emmerde...


  • #1033748
    le 19/11/2014 par Galibot
    Sordide manipulation

    Dans l’attente d’un éclairage en provenance de l’accusé , afin de se faire une idée plus juste , des faits qui lui sont reprochés , qui entâchent la personne et trompent moralement ses adhérents ou fidèles lecteurs : Motus ! Après , selon les conclusions , j’aimerais leur asséner le fabuleux adage de Germain ...ou déception oblige , raser les murs ! Car je me vois mal embarqué avec un leader politique pratiquant ce genre d’exercice physique et jeu d’écriture !
    ( mais cela me regarde personnellement ) .


  • #1033763
    le 19/11/2014 par DavM.56
    Sordide manipulation

    Putain un type qui viole des nanas en tournantes dans les caves qui vient ensuite parler de dignité et d’honneur dans une vidéo Youtube, pour "défendre" sa petite soeur noire ... C’est sur qu’a mon avis elle a du être traumatisée à vie de voir une bite la pauvre, à plus de 30 ans. On est vraiement rendu bien bas, Alain le mieux c’est de ne rien répondre à ça, sérieusement.


  • #1033793
    le 19/11/2014 par Lydia
    Sordide manipulation

    Montage et trntation de déstabilisation et de diabolisation contre Alain Soral, normal le duo de choc Soral/Dieudonne ça leur fait peur à l’élite que l’on connaît, ceux de Krif Krif et compagnie... vous imaginez l’impact que cela peut produire... J’espère que Soral et Dieudonne vont pulvériser le paysage médiatique et politique... On va bien rigoler...


  • #1033811
    le 19/11/2014 par samra
    Sordide manipulation

    J’attends la vidéo du mois de décembre pour que Alain nous éclaire sur toutes ces affaires, car vraiment je suis perdue ,je ne comprends rien du tout ,des histoire sans queue ni tête .

    - affaire Farida Belghoul
    - affaire Salim Laibi
    - affaire avec cette jeune femme africaine,Joe Dalton

    Tout cela me désole de voir ainsi la dissidence s’éparpiller façon puzzle !

     

    • #1033840
      le 19/11/2014 par Christian 4TT4LI
      Sordide manipulation

      @samra
      Pour détruire le plus efficacement un adversaire, il faut retourner les membres de son camp les moins fiables ou les plus faibles : l’argent, les privilèges, les menaces,l’orgeuil ou les dossiers compromettants, au choix.
      Monsieur Soral avait prévenu que ce serait la technique privilégiée qui serait utilisée contre lui, c’est pourquoi il ne voulait pas, dans un 1er temps, créer un parti politique ; la donne a changée et il s’en est expliqué : ses adversaires n’ont plus que la suppression physique pour l’abattre( ainsi que Dieudonné) se faire connaître du très grand public sauvegarde son intégrité physique. Nous ne devons pas être surpris des saloperies utilisées pour le détruire, le contraire venant des milieux extrêmo-talmudo-sionistes aurait été surprenant, sachant qui ils sont.
      Ce n’est que le début des attaques forcément au dessous de la ceinture, atavisme peu reluisant, et ne doit ni nous surprendre, ni nous démotiver. Nous allons au contraire suivre et "grandir" politiquement en découvrant (pour certains) le cynisme, le mensonge, la manipulation, la traîtrise et le vice qui permettent et qui ont permis à une élite immorale, cupide cynique et dégénérée de prendre le pouvoir sur nous.


    • #1034049
      le 19/11/2014 par Jugurtha
      Sordide manipulation

      En lisant la controverse de sion , vous allez tout comprendre !


    • #1034227
      le 19/11/2014 par l’oracle a dit...
      Sordide manipulation

      souvenez-vous de l’adage : gardez-moi de mes amis, mes ennemis, je m’en charge !
      on n’est jamais trahi que par ses amis....


  • #1033850
    le 19/11/2014 par Voltaire de Bordeaux
    Sordide manipulation

    cette affaire casse pas trois pattes et un canard. Quand bien meme cela serait vrai, cela releve du privee et nous interesse nullement. Si on devait me traiter de sale blanc. je me dirais, oui, je suis blanc et le gars c´est un C***. point barre.

    Je ne suis pas particulierement "soralien" bien que j´ai beaucoup d´estime pour le personnage. Mais je trouve cela ignoble de mettre sur le net son adresse. Ce sont des moeurs de delateur. Et ceux qui font cela devraient avoir honte.

    je trouve qu il y a en ce moment un debut de dissension au sein de la dissidence. Cela est bien entendu nefaste et ne fait que profiter á nos adversaires. je recommande aux chefs des differentes factions, dialogues, comprehension et fraternite.

     

    • #1034118
      le 19/11/2014 par Le mec chiant
      Sordide manipulation

      Pardon mais c’est trois pattes à un canard.


  • #1033859
    le 19/11/2014 par yabiss
    Sordide manipulation

    Que de remous pour une affaire sous toute assez banale et ce même s’il y a un fond de vérité.

    A ce jour, qu’a-t-on de solide ? Rien

    Les éléments :
    Une pétasse à QI à deux chiffres qui beugle à qui veut l’entendre qu’elle fait son buzz

    Une capture d’écran d’un numéro bidon avec quelques textos dont on imagine aisément :
    1° la facilité avec laquelle on falsifie ce genre d’image
    2° la crétinerie absolue d’AS s’il avait effectivement envoyé des messages traçables de ce genre à la pétasse susnommée. Et encore, il faut se poser la question de qui va effectuer la recherche informatique ? Les tocards de la BEFTI ?

    Une photo d’Alain Soral ou quelqu’un qui lui ressemble nu. La belle affaire.

    Enfin, une interview du "charismatique" Joe Dalton qui a autant de présence et d’aura qu’une moule en classe d’adaptation et qui ne nous dit RIEN et qui en plus le fait mal...

    Bref, tout ça pour ça...

    Faire un scandale avec rien est un marqueur absolu du système. Normal, c’est payant puisque ça sème le trouble. Cela devait être dans les cartons afin de punir le cuistre d’oser créer son parti. Le temps que les cendres retombent et que l’affaire passe devant un tribunal, l’effet destructeur aura pleinement servi à diviser et à semer le doute.

    Conclusion :

    Les gens intelligents prennent du recul et du temps avant de juger.

     

    • #1034152
      le 19/11/2014 par lou
      Sordide manipulation

      QI à 2 chiffres ?
      Elle n’est pas si bête alors.

      99 c’est déjà pas mal de nos jours.


  • #1033900
    le 19/11/2014 par JC
    Sordide manipulation

    Bon Jo Dalton, Je l’aurais plutôt appelé "Averel" ça à pas l’air d’être un prix Nobel le gars . En ce qui concerne Alain Soral, ben pour Moi, il s’agit d’un échange privé d’adulte à adulte rien de plus et pour les insultes , Je ne sais pas le fond de l’histoire mais Il semblerait qu’Elle ait commencé avec sale blanc etc ....... Et puis bon quand on est sur le plan des sentiments on peut facilement déraper et vouloir blesser l’autre (en se blessant soi même), que celui à qui ce n’est jamais arrivé Lui lance la première pierre . Gardons la tête froide, cette affaire n’ interesse que les torchons comme Elfassi, closer etc ......... Pour Moi en tout cas , ça ne change rien . (si juste un peu jaloux de la plastique de Soral à son age, c’est tout ^^ ) . Oublions ça vite et continuons .


  • #1033923
    le 19/11/2014 par Christian 4TT4LI
    Sordide manipulation

    Il n’y a pas à s’interroger sur le vrai ou le faux ; venant de deux sites extrêmo-talmudo-sionistes, ont sait immédiatement qu’il s’agit d’attaques en dessous de la ceinture de scélérats capables de tous les mensonges,manipulations, brutalités et dont c’est le seul mode de fonctionnement.
    De l’ordurier par l’ordure.


  • #1033975
    le 19/11/2014 par AbdeRahmane
    Sordide manipulation

    N’oubliez pas que la nouvelle France qu’ils veulent nous construire est la France black, blanc, beur, le black est le number one (metissage, rap, diverissement, fantasmes de virilité), le blanc est en deuxième position avec le cul entre 2 chaises, le beur pestifere terroriste est le dernier.
    Cette hiérarchie se confirmera de plus en plus.


  • #1034033
    le 19/11/2014 par chris 777
    Sordide manipulation

    Dites les gogos qui doutent.
    A votre avis ,s’il y avait un fond de vérité là-dedans,
    ne pensez vous pas que les médias mainstream se jéteraient sur cette histoire comme la vérole sur le bas clergé ?
    Avec des gros titres de partout ?

     

    • #1034494
      le 20/11/2014 par Dam Ned
      Sordide manipulation

      Exactement ! Qui relate cette histoire ? JSS News, Elfassi, etc

      Entrez ça dans google : "envoyez un SMS avec un autre numéro de téléphone". Visiblement, c’est un tour de passe-passe connu dans toutes les cours de récréation !

      Alain Soral envoie des photos intimes à ses partenaires ? Comme un quart des Français capables d’avoir des relations sexuelles en fait :) Qui fustige cette drague du troisième millénaire ? Les réacs et ceux qui n’ont pas le physique pour se permettre d’envoyer des photos d’eux !

      Quant au contenu des SMS, ils sentent la bricole à plein nez.

      Les vrais salauds sont ceux qui ont entraîné Binti dans cette histoire sans se soucier des conséquences. Drôle de façon de protéger une petite sœur !!!


  • #1034048
    le 19/11/2014 par Marc
    Sordide manipulation

    Que celui qui n’a jamais pêché lui jette la première pierre (référence à la photo).


  • #1034099
    le 19/11/2014 par Kirik000
    Sordide manipulation

    Il y a 3 semaines Joe Dalton clamait que Dieudo l’avait fait mettre en garde à vue... Quel crédit.

    Dans tous les cas, ce genre "d’affaire" ne mérite aucune attention. Il faut se forger à ce genre d’attaques en politique.

    Il est vrai qu’il faut prêter le flan a minima et rassembler a maxima donc attention avec les "dissidents" qui ont la propriété, et c’est légitime, de se démarquer :)


  • #1034189
    le 19/11/2014 par Gilgameur
    Sordide manipulation

    Les ficelles sont un peu grosses... Mais bon, les mensonges médiatiques, plus c’est gros, plus ça passe. Donc prudence.


  • #1034235
    le 19/11/2014 par Julien des Pyrénées
    Sordide manipulation

    Bonsoir, hier en apprenant ça, je suis tombé sur le cul. Et puis le lendemain, je me suis réveillé et j’ai compris. S’il y a bien un truc qui me laisse sur le cul, c’est des commentaires du style "finalement je n’ai jamais aimé le personnage Soral bla bla bla" voilà des vrais lâcheurs (une minorité ici). Mais y’en a..

    Après réflexion ce qu’y arrive maintenant est une épreuve et il faut y faire face. Bref je ne veux pas écrire un commentaire de 50 lignes mais merde, je dois trop de choses à Alain pour laisser les choses partir comme ça aujourd’hui. D’une part se prendre nu en photo n’est pas un délit. Divulguer des photos telles...oui !! (et qui l’a fait ?) Les propos tenus s’ils l’ont été ne prouvent en rien un racisme quelconque sinon le mec qui traitait Dieudonné de nègre sur un plateau suisse doit des comptes maintenant (et Timsit aussi) !

    J’ai attendu deux jours pour réagir à cet événement et là je veux dire tous mon soutien à Alain Soral et toute ma reconnaissance depuis vingt ans que je le connais.

    Merci Alain. Et le combat continue en opposition à ceux qui veulent y voir une fin. La prestation de Dalton est une mascarade destinée à faire monter les tensions "parmi ceux qui étaient destinés à s’entendre" (Dalton a le mauvais rôle pour tout le monde, on se sert de lui pour diviser..)...

    Une destruction de l’intérieur comme disait un autre commentaire. Ne nous laissons pas faire. En selle...le combat commence vraiment maintenant et c’est là que devons être soudés quoiqu’on ne se connaisse pas.

    Le mot d’ordre ? Ne lâchez pas le Président. Encore une fois tout mon soutien à Alain Soral. Ce n’est que le début..


  • #1034302
    le 20/11/2014 par SR.F
    Sordide manipulation

    J’ai veridfié la capture d’écran du smartphone

    Il y a un problème sur la capture d’écran montrant les messages

    Il y a 4 façon d’avoir une capture d’écran soit la photocopier soit la récupérer de façon numérique par la sorti usb ; soit la transmission par WIFI vers un terminale de récupération , soit la transmission par opérateur vers un terminal de récupération

    La seul manière pour avoir la totalité de l’écran (avec indicateur de charge,indicateur de réception ) c’est d’effectuer une photocopie de l’écran
    Mais en voyant le message ,il y a l’incrustation de ces indicateurs et la capture d’écran n’est visiblement pas une photocopie
    Il est probable qu’il y a eu bidouillage

    Quand vous enregistrez une émission de télé ,dans l’enregistrement il n y a pas l’incrustation des commandes (Volume.....)

     

    • #1034528
      le 20/11/2014 par Thierry
      Sordide manipulation

      Détrompe-toi, il y a la capture d’écran sur les smartphones (bouton "Home" et "Arrêt" simultanément sur iOS par exemple...) qui fait la photographie exacte de ce que tu vois (menus, réseau, icônes, etc...). Cela ne veut pas dire que l’expéditeur est forcément A.S. (cf. les petites magouilles made in Ashdod, ’fin j’me comprend...), mais nier un fait avéré ou non sur des bases inexactes s’avérera contre-productif à tous les coups. Amicalement. T.


  • #1034354
    le 20/11/2014 par lou
    Sordide manipulation

    Lorsque je lis les commentaires sur les réseaux et sur les plateformes vidéos traitants Alain de pédophile, ça laisse songeur...

    Il suffit pour cela que Jo Dalton parle de "gamine" "d’enfant" en parlant de Binti Makiavelic

    Pourquoi pas nourrisson aussi ?

    Elle à 32 ans la fameuse blackette, pas 14 !!! (elle avait 23 ans lors des photos sur Entrevue en 2005, c’est dans l’article d’entrevue ! )

    Nan mais sérieux, faut arrêter la, vous voulez mettre la majorité sexuelle à combien !? 40 ans ?

    L’on parle du selphie de Soral, mais vous avez vu celles de Binti ??

    https://www.facebook.com/pages/Bint...

    Elle montre son cul partout.

    Son métier c’est de faire commerce de son corps à poil pour du pognon, ça ne me dérange pas.

    32 ans c’est une femme, point barre.

    En revanche, lorsque c’est Soral qui roucoule avec la trentenaire, la, ça devient une petite fille innocente, une gamine...un pédocrime !

    Il faut bien comprendre que les photos à poil de la blackette sont publics, c’est son commerce, ce qu’elle vend aux magazines etc..

    La photo de Soral c’est privé, lui Soral ce qu’il vend c’est de la pensé, du Logos, que l’on aime ou pas, et ce que l’on doit juger, c’est ce qu’il présente, ce qu’il vend.

    Donc rien a voir.

    Maintenant le selphie de Soral faut avouer que c’est marrant, il est bien gaulé, rien a voir avec la laideur.

    Auprès de ses fans et des 9/10eme de ses détracteurs, ça passera , à raison, comme une lettre à la poste, c’est un -non événement-

    Finalement ce qui vous (les détracteurs de Selphie) vous dérange le plus, c’est qu’a 56 piges, vous, vous êtes - ou vous serez - dans un tel état de délabrement que tout ce que vous pouvez espérer c’est une vieille pouf de 50 balais avec un gros cul, un bloc de végétaline, et encore, il vous faudra du viagra pour bander.

    Exceptionnellement, afin de ne pas vous faire griller par bobonne, vous ferez en cachette un trou dans le budget cadeaux de vos petits enfants pour aller vous tapez 1 minute un tapin de 20 piges ukrainienne.

    Et alors je ne cause même pas de votre "Logos", car ça ne s’arrange pas avec le temps non plus.

    Cessez de rager (on sait bien que vous allez en secret sur youporn section "teens" ), et allez faire du rameur, soulever un peu de fonte, et ouvrir des bouquins, des vrais !

    Avec beaucoup de chance, vous pourrez peut-être vous aussi faire un selphie sans vomir.

     

    • #1034447
      le 20/11/2014 par Leïla
      Sordide manipulation

      C’est ce que j’ai pu lire aussi, ELLE N’A PAS 21 ans, mais 32 ANS ! et franchement, les vidéos et photos de la chanteuse, c’est pas franchement une enfant de choeur. Bon après je constate !


  • #1034358
    le 20/11/2014 par lou
    Sordide manipulation

    Jo Dalton et les black Dragons, c’est ça :

    https://www.youtube.com/watch?v=0yS...

    Il rêve de se taper Zahia, et voyez comme il traite ses "petites soeurs" comme il dit, de la chaire fraîche en Armani..
    Je ne suis pas des mœurs, sinon j’aurai demandé quelques pièces d’identités aux filles dans le clips voyez vous..

    Bon, et lorsqu’elle ne sont pas dans les clips, elles sont dans les sous sols de la défense !

    http://www.leparisien.fr/hauts-de-s...

    Elle le sait Binti ?

    Comme protecteur, il y’a peut-être plus intelligent et moins dangereux.


  • #1034397
    le 20/11/2014 par paramesh
    Sordide manipulation

    hé hé, Soral monte un parti, les emmerdes arrivent aussi sec, pas de commentaires, mais je pouffe, et comme dirait l’autre : c’est signé.
    Après, qu’Alain ait une vie sexuelle bien remplie, c’est plutôt un signe de bonne santé , non ?
    mens sana in corpore sano


  • #1034483
    le 20/11/2014 par Pascal
    Sordide manipulation

    M’en fou du cul, tout simplement. Déjà qu’elle (quand on regarde de plus prêt c’est ENCORE l’hôpital qui se fou royalement de la charité...QUAND MÊME !) fasse un procès pour ça à Alain soral pour ça en dit long sur le personnage. Et puis ça à un caractère éducatif sur la notion de chantage raciste et tout le blabla débile de SOS racisme et le CRIF, ça rejoint les propos de dieudonné sur Taubira par exemple et tout les traitres qui tentent de se faire du fric sur le dos d’Alain avec la complicité des élites. Bref une affaire à décrypter sur la forme et le fond, c’est presque un devoir d’école pour un membre de l’association.


  • #1034505
    le 20/11/2014 par anonyme
    Sordide manipulation

    Ce serait bien que soral fasse une vidéo avec un droit de réponse parce qu’ en ce moment il a plusieurs personnes contre lui, dont kemi seba et je trouve que c’est un gâchis que des hommes aussi valeureux soient divisés. Il faut une vidéo de soral pour mettre tout cela au clair et pour savoir si il y a eu manipulation ou pas


  • #1034507
    le 20/11/2014 par Odyle
    Sordide manipulation

    Encore une belle manipulation. Il n’y a pas besoin d’être photographe pour s’apercevoir que la photo est retouchée...même sur les sites sionistes certains en parlent ! D’ailleurs il n’y a pas besoin d’être médecin pour constater que l’attirail, flouté entretemps, n’est pas le bon car d’un autre type morphologique...

    Que devient l’autre manipulation "Menaces de mort des « soraliens » contre le président de l’ONG Europe Israël" ??

    Sur quoi portera la prochaine attaque contreproductive ????? Cela ressemble à un virus infiltré à différents étages...style quenelle !

     

    • #1034530
      le 20/11/2014 par anonyme
      Sordide manipulation

      Soral lui-même ne dément pas. Faut arrêter ces histoires de manipulation, c’est pas Jésus.


    • #1034637
      le 20/11/2014 par lou
      Sordide manipulation

      Bonjour,

      Ha bon ?! Et pourquoi la photo serait retouchée ?
      Il n’y a rien qui me choc moi dans la photo originale, c’est un homme, un vrai mâle, pas un gamin.
      L’attirail n’est pas flouté, et parfaitement proportionnel.

      C’est sur que c’est autre chose que les bidochons en vacances...


  • #1034523
    le 20/11/2014 par annanas33
    Sordide manipulation

    te laisse pas faire ce n’est que des pions de ceux qui aimeraient te voir dans la merde
    tout mon soutient ! seul les vrais qui ne sont pas naif ne retournerons pas leur veste


  • #1034526
    le 20/11/2014 par VosgienVolant
    Sordide manipulation

    Je n’avais jamais regardé ce qu’il se passe sur le Facebook de Soral et on en apprend plus.
    Pour résumer, ils s’étaient branchés, ils ont bel et bien flirté sur Internet et se sont échangés de photos. Et point important, Soral est bien l’auteur des textos après que lui et sa fille aient été insultés par la fameuse Binti. Toutes les prétendus menaces qu’elle auraient reçues sont sans doute bidons, elle a la trentaine et ce n’est pas une innocente gamine contrairement à ce qu’affirme Jo Dalton qui n’est lui même pas du tout un saint, c’est resté un leader de gang (gang qui est accusé de viol).

    Ce qu’on peut conclure de cette affaire, c’est que Soral n’est pas le leader transcendant et le modèle de virilité (qui pour moi passe essentiellement par la constance de caractère et le contrôle) qu’on espérait tous voir en lui. Soral fait semblant de ne pas comprendre certaines remarques intelligentes, amicales et bienveillantes que certains lui ont fait sur son Facebook et à répondu de manière dédaigneuse en considérant que ces remarques étaient pudibondes et concernait ces mœurs.

    Or ce n’est pas ce que les gens intelligents qui le suivent lui reprochent. Moi-même, j’ai du mal à résister de ne pas me taper toutes les filles qui me plaisent, et vue le nombre de relations que j’ai eu , je les connais très bien. C’est là qu’on a du mal à comprendre que Soral puisse s’énerver en étant insulter par une femme et s’emporter dans des propos aussi vulgaires et débiles. Quand on connaît les femmes comme lui et qu’on est viril et sûr de soi, les insultent des femmes nous glissent dessus quand elles ne sont pas légitimes du tout et elles nous font plutôt marrer. Lorsqu’elles sont justifiées par des erreurs dans nos comportements, même si elles sont excessives, on prend sur soit et on ne s’émeut absolument pas car on se sait responsable. Combien de fois on a tenté d’avoir une fille, de la séduire, qu’elle rentre dans le jeux et qu’après de longs efforts elles ne veuillent pas aller plus loin ? Quand on ne connaît pas les femmes, ça peut agacer, mais quand on est rompu à l’exercice, on rit de sois-même avec philosophie et on se dit que c’est le prix de nos pulsions de queutard.

    Bref, moi j’aime toujours autant Alain, mais qu’ils comprennent que malgré ses grandes qualités et capacités, son émotivité de femme est bien réelle, et a pu décevoir des gens qui comptait sur un leader providentiel pour les transcender et devenir eux-même acteur d’une révolution.

     

    • #1034629
      le 20/11/2014 par Strato
      Sordide manipulation

      @VosgienVolant

      Je crois, aussi, que Soral n’est pas un débutant dans cette affaire il n’est pas impossible qu’il ait été déstabilisé par cette "gamine" de 33 ans qui semble être multipolaire. Pour rappel Joe Dalton avait parlé d’une gamine !!!!

      J’hésite encore entre l’appeler le Costa Gavras* inversé qui lui voyait des femmes de 25 ans quant elles en avaient 13 (lors de la défense du pédophile Polanski) ou de Daltonien pour ses problèmes de visions bien que cela a surtout à faire avec la difficulté de voir certaines couleurs....

      Dans son clip Binti Jua qui a pris le même nom qu’une femelle gorille de Brooklyn ! (Etrange non ?) avoue qu’elle a aux moins 6 personnalités et qu’elle est a monkey à savoir un singe  !!!! Ce n’est pas de l’autoracisme cela ? Il faudrait demander à Taubira ce qu’elle en pense....

      Comme je l’indiquais récemment dans un commentaire sur Croah.fr Binti présente beaucoup de caractéristiques de personnes sous l’influence du programme de Mind Control Monarch ...

      Elle semble maitriser les codes et symboles "illuminatis" puisqu’on la voit tour à tour avec des pyramides,des papillons et faire des allusions à l’oeil "illuminati".

      Si il se confirme qu’elle est sortie avec le fils d’un ancien président on pourrait au moins se poser la question non ?

      A vous de juger si cette hypothèse mérite ou non d’être creusée !

      http://croah.fr/videos/etienne-chou...

      *Costa Gavras*  : en dessous de 14 ans c’est 25 ans ???!!!!!

      http://www.dailymotion.com/video/xa...


  • #1034541
    le 20/11/2014 par Thierry
    Sordide manipulation

    Haha c’est décidément très bien récupéré : une des vidéos de Maître Jo Dalton l’Ancien a été postée sur le compte Youtube de SOS Racisme. Prochaine étape : accès aux studios d’enregistrement, passages sur Skyrock, concerts à la Défense (accès aux caves interdits) en solidarité avec les victimes de la Haaaaine, et voyage à la maison-mère (visite de Yad Vashem incluse). Y’a pas à dire, Les Vrais Savent... comment gratter un bifton...

     

    • #1034641
      le 20/11/2014 par lou
      Sordide manipulation

      Absolument !

      Nabila ayant laissé une place, Binti dont la carrière est nul, et l’age déjà bien avancé, va tenter de s’engouffrer et enfin pourvoir exister médiatiquement, même de façon éphémère.

      Jo Dalton lui espère ce que vous venez d’expliquer. Union Sacrée de 2 médiocres pour tenter de choper un peu de la lumière d’Alain.


  • #1034544
    le 20/11/2014 par Salah
    Sordide manipulation

    J’espère qu’Alain va bien et qu’il fera une vidéo explicative pour fermer la gueule de ses ennemis.

    Je suis vraiment déçu de l’attitude de Salim Laibi qui se moque d’Alain, LLP est vraiment un traître qui passe son temps à critiquer les sionistes et quand ces derniers attaquent Alain, il leur fait de la pub !

    Quand à Kemi Seba, je ne l’ai jamais apprécié, il prétend détenir la vérité absolue et il a fait passer un message ou il dit clairement qu’Alain est raciste et suprématiste !

    Bref, déçu d’une certaine partie de la dissidence, les ami(e)s ne nous divisons pas.

    Vive ER/RN

    Courage à Alain et tout les vrais !
    Force et honneur

    Nous réussirons Inch’Allah et vive la France

     

    • #1034791
      le 20/11/2014 par Thierry
      Sordide manipulation

      Pour ce qui concerne LLP : no comment... Quelqu’un de sensé devrait comprendre qu’un sanguin comme A.S. (sans compter l’immense pression subie de toutes parts) puisse couler une bielle de temps à autre. Un peu de calme et ça lui passera...

      Concernant Kemi, une personne non avertie pourrait en tirer le même constat alors en l’écoutant à chaud. Et sans le recul et la nécessaire réflexion... Match nul donc, un partout, qu’ils se serrent la main et continuent donc le combat ces deux-là.

      Par contre mention spéciale à Joe le Corbeau qui se tient somme toute très bien en cette période troublée.

      Et bémol pour Tepa, qui a bien raison de revendiquer son indépendance, mais devrait se consacrer plus à ses invités (non à lui) et à la cause commune. C’est monté crescendo les questions d’égo depuis quelques semaines, il faut revenir à l’essentiel maintenant...

      Peace !


    • #1034829
      le 20/11/2014 par ran
      Sordide manipulation

      J’éprouve les mêmes sentiments que vous camarade, je suis déçu de la réaction exacerbée de Monsieur Salim Laibi, qui bille en tête, sans prendre du recul, exprime son aversion envers Alain Soral de manière véhémente et déplacée.C’est une attitude déplorable et mortifère pour la réconciliation nationale, pour cette famille qu’est la dissidence, si tant est, qu’on puisse parler d’une famille dans ladite dissidence au vu de la tentative de lynchage d’Alain Soral par certains de ses représentants . Quant à cet étrange personnage qu’est ce Jo Dalton, sa réaction outrancière, ses cri d’orfraie me laisse de marbre. J’ai du respect pour Kemi Séba, pour l’homme, le combattant politique , le résistant, je suis peiné, je le croyais plus retenu et avisé.

      Courage à vous Monsieur Soral, la France et les Français ont besoin de vous.


  • #1034593
    le 20/11/2014 par SR.F
    Sordide manipulation

    Une chose qui va arranger tout le monde :
    Ce qui s’est passé ,que l’on veuille ou non ,est privée donc BASTA
    Pour vous dire je m’en fout

    Par contre l’occident sous couvert d’ONU ,de False Flage ,d’ONG,d’entraide bidon maintien l’AFRIQUE SOUS TUTELLE

    Donc a ceux qui pense que c’est en venant en France (sous tutelle sioniste,bancaire,U.E,Maçonique) qui libéreront l’AFRIQUE ;il se trompe presidentiellement
    C’est comme une poule dans la gueule du loup qui essaye de se libérer
    MAIS PAR CONTRE IL FAUT DÉTRUIRE LA SOURCE (LA RACINE) DU MAL
    vous aurez beau tuer le président ,il y aura un autre aussitôt qui surgira

    LES SOURCE DONC SONT LES TEMPLE MAÇONNIQUE,LES BANQUES,LES THINK TANK,ETAT SIONISTE etc

     

    • #1034718
      le 20/11/2014 par Chroniques de Genç Osman
      Sordide manipulation

      Donc tu accrédites aussi le fait de dire que le Président de la République s’en va tromper sa copine en douce c’est de la sphère du privé ? Bravo !


  • #1034711
    le 20/11/2014 par listener
    Sordide manipulation

    "Semer la zizanie" ? De quoi ? Et le calme des vieilles troupes ! Serrez les rangs ! Baïonnettes au canon ! Canonniers, à vos pièces ! Amarres, larguez ! Mais qu’est-ce que les bonnes femmes viennent faire là-dedans ?


  • #1034732
    le 20/11/2014 par ESMERALDALESYEUXNOIRS
    Sordide manipulation

    Bon faut voir la source, "actualité juive" qui comme JSSnews feront tout pour salir la déontologie et l’image d’Alain Soral et il l’attaque sur quoi ? une affaire de mœurs, c’est bien la preuve qu’ils ne peuvent pas l’attaquer sur ce qu’il dit et démontre... Il à un peu plus d’intelligence et de parano pour laisser ce genre de chose réellement arriver, de plus avec les technologie d’aujourd’hui on peut faire un montage pour voir Hollande en travesti ou Valls en neo-nazi... c’est presque flatteur d’être l’obsession de l’empire et ses sbires plutôt nazes pour le coup... Bref, ceux qui possèdent un minimum de réflexion et qui connaisse les propos et les écrits d’Alain Soral savent parfaitement que la bave des crapauds n’atteins pas la blanche colombe.


  • #1034840
    le 20/11/2014 par Iskandaar
    Sordide manipulation

    Rien de nouveau sous le soleil, Le système utilise ses pions sous contrôle mentale plus ou moins conscient, « les vrais savent », et oui. Et la communauté qui n’existe pas a bien appris sa leçon depuis le livre d’Esther. Cela a le mérite de rappeler aux naïfs que la vigilance est de mise en matière de relations « humaines », surtout quand on en appelle à influencer sur la destinée des peuples.

    Cet épisode peut seulement déstabiliser ceux qui voyaient en Soral une statue de granite, ou un patriarche, mais lui même a rappelé à juste titre qu’il ne posait pas pour le culte de la personnalité, sachant, s’il est sincère, qu’un tel culte met en péril tout mouvement sociale ou politique. Dans ce cas il sera bien avisé de rappeler que l’important concerne le projet socio-politique en lui-même, et non ce qu’il se passe dans sa salle de bain ;) ...

    Oui, si tout cela s’avère vrai, A.S s’est clairement fait piéger, mais il n’y a pas de mal à apprendre de ses erreurs, alors, que cela serve de leçons.... Il est vrai que ça reste difficile à croire tant la binti-bimbo incarne toute l’idéologie dénoncée sur E.R et que n’importe quel homme intelligent avec quel-qu’expérience devrait savoir à quoi s’en tenir face à un « engin pareil ». Du reste ça n’est qu’une histoire de « bonne femme » qui fait jaser, ne l’aidons plus d’avantage à faire son "buzz" (expression « fun » pour dire...« faire jaser ») puisque ce genre de spécimen « nouvelle génération » semble ne vivre que pour cela...


  • #1034843
    le 20/11/2014 par KD
    Sordide manipulation

    Très déçu par l’attitude de Salim Laibi et de Kemi Seba, le premier a décidé de faire un Soralgate (sans commentaires... s’il veut faire cavalier seul il ne va pas tenir longtemps, tout ça pour se venger de Soral quand il lui a remonté les bretelles sur Facebook) et le dernier un communiqué traitant Soral de raciste (on ne citera pas le passé de Seba...). Des dissidents ou des gamins ?


  • #1034866
    le 20/11/2014 par Chroniques de Genç Osman
    Sordide manipulation

    Dénoncer la théorie du genre, la sexualisation précoce des enfants, la débauche à outrance, la perversion de la société, et en même temps participer à ce même merdier maçonnique en cherchant à se taper des fesses à droite à gauche.
    Manipulation ou non, je m’en fou en fait, le plus grave c’est le fond et non la forme.


  • #1034881
    le 20/11/2014 par missa
    Sordide manipulation

    très étonné que ceci explose après l’annonce du parti réconciliation nationale, quoiqu’il en soit l’essentiel c’est de se débarrasser de tous ces parasites qui vivent aux crochets des travailleurs, ne nous laissons pas emporter par ces petites histoires, notre liberté est plus importante. Je garde ma confiance en Salim et en Kémi car leur travail est remarquable quant à Soral c’est le boss même s’il a des travers, il a fait sauter les peaux de saucisson que j’avais sur les yeux, je suis juste un peu triste et j’attends sa réponse.


  • #1034905
    le 20/11/2014 par Farnsworth Dex
    Sordide manipulation

    8 ans déjà !
    Enfin les choses se précisent.Je ne pense pas que cette dame ait des points communs avec la Ste Vierge ou sa cousine Ste Elisabeth. Cette dame guinéenne avait participé à l’émission Top Model 2005 (m6) et avait été retenue dans le panel des 16. A cette époque apparemment le casteur de l’agence Marilyn ne semblait pas l’apprécier. De plus cette fille, durant l’émission, apparaissait toujours très maquillée et en toute circonstance contrairement aux autres candidates. Elle paraissait moins fraîche que de Vasconcelos (membre du jury) qui a 16 ans de plus qu’elle.On lui conseilla subrepticement de s’orienter vers le prêt à porter.Je pense, si je ne m’abuse, que lors de cette émission ce fut la "protégée" de Katoucha qui fit partie un court temps du jury. Mais voilà que Katoucha est décédée et peut-être sans lui laisser son carnet d’adresses.
    Farnsworth Dex


  • #1034926
    le 20/11/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Sordide manipulation

    Bon, j’avais tenté le commentaire fondé sur le bon sens de celui (A.Soral) qui connaît ses failles et les méthodes de l’adversaire pour ne pas prendre de risques inconsidérés, mais cela n’interpelle pas. Alain Soral serait donc idiot selon ceux qui le soutiennent... alors qu’il produit des analyses qui sont loin de l’être. Qu’il soit considéré comme un mâle en rut permanent fait donc de lui un crétin, quelle haute estime pour sa personne de la part de ceux qui le soutiennent ! Ceux qui lui trouvent des excuses sont finalement pires que ceux qui l’accablent ! Car oui, quand on représente l’espoir d’une nation, on fait en sorte que ce qui ressort du domaine privé le reste ! Qu’il puisse avoir une vie sexuelle débridée soit, qu’il soit stupide au point de tomber dans un piège aussi grossier, je trouve cela méprisant de le penser !
    Maintenant, et l’intéressé nous en dira plus, lorsqu’on joue une telle partie, mieux vaut être fin stratège. Je précise que l’annonce de la création de Réconciliation Nationale fait entrer Alain Soral dans le jeu (minable) de la politique.
    Pour ma part, je ferais en sorte de reconnaître mes véritables amis avant d’aller au charbon ! De là à penser que la purge qui s’opère autour de lui est purement le reflet de sa volonté de faire le tri pour partir sur des bases saines...
    D’autant qu’à part le battage médiatique, je ne vois pas de risque judiciaire dans cette affaire.

    Celui qui n’est plus mon ami ne l’a jamais été.” (Aristote)


  • #1035137
    le 21/11/2014 par Carcozian
    Sordide manipulation

    Qu’elle ait servi de porte-manteau pour un esclavagiste bourgeois et prétentieux comme Karl Lagerfeld, ça n’a pas l’air de dérangé M. Dalton.


  • #1035331
    le 21/11/2014 par Le grand Charles
    Sordide manipulation

    Le timing de cette info me parait suspect... Au vu des commentaires, plus ou
    moins pertinents, l’article fait sensation.

    Maintenant soyons sérieux, jamais un homme de la trempe de Monsieur Soral, qui connaît trop bien ces adversaires, ne serait tombé dans un piège pareil.
    Il est évident qu’on cherche a le nuire par la réputation et la rumeur. Bien d’autres cas dans notre histoire passé ont été créer de toute pièce juste par la rumeur ou des "témoignages."
    Il me tarde de voir Mr Soral ou autre défendre les idées d’EN sur le plateau Des paroles et des actes... (et oui on ne sait jamais) face à Florian ou Marine. J’imagine la scène : Sourires Ecoute Sympathie et surtout Respect
    Cette soirée serait à inscrire dans les annales de la télé française...


  • #1035873
    le 21/11/2014 par MJDCJDR
    Sordide manipulation

    Le redacteur en chef de Street Press - qui a sorti cette affaire - Jonahtan Myara (Alias Johan Weisz), est un acteur de premier rang de l’internationale sioniste.


  • #1035924
    le 21/11/2014 par jinos
    Sordide manipulation

    1 - L’info est reprise à 99% par des sites pro sionistes.
    2 - Cette rumeur tombe peu de temps après la déclaration de création du parti politique Dieudo/Soral.
    3 - Il est possible pour un hacker de hacker un portable.

    Ces accusations peuvent semer la discorde entre Dieudo et Soral (et les sympathisants) donc avorter le parti politique qui serait une menace au système.
    Perso je verrais bien Ulcan et des hackers sionistes derrière cette manipulation, usurpation d’identité, vol de photo privé et publication sur le net comme il existe chez les stars américaines etc...


  • #1035943
    le 21/11/2014 par Gérard Manvussat
    Sordide manipulation

    Sans savoir le fin mot de l’histoire, dans le climat de débilité exhibitionniste actuel, ça vaudrait le coup de lancer un “buzz” à base de “#selfie-zob-à-l’air”, manière à la fois de diluer la polémique grotesque (sans rien savoir, là encore, de son degré de véracité et/ou voracité) et d’arborer fièrement la nudité du corps, non comme un vulgaire instrument politique (comme ces pétasses hargneuses dont les nichons faméliques, inaptes à transmettre une goutte de vie, ne servent que de sinistres parchemins à slogans obscènes) mais comme assomption de notre nature de mammifères sexués et comme prolongement métaphorique d’un effort de dénudement dialectique – tant il s’agit dans cet univers impitoyable de retirer opiniâtrement les couches de mensonges et d’illusions qui recouvrent les vérités premières (qui comme écrivit Albert Camus sont celles que l’on découvre après toutes les autres).
    Et hop !
    http://fr.tinypic.com/r/53r4v7/8

    « La nuit est avancée, le jour approche. Dépouillons-nous donc des œuvres des ténèbres, et revêtons les armes de la lumière. »
    Romains, XIII, 12 (épigraphe du premier chapitre d’Extension du domaine de la lutte, de Michel Houellebecq)


  • #1036127
    le 22/11/2014 par lili16
    Sordide manipulation

    @Gérard Manvussat : Épargnez-nous, ça devient crados.
    Ce que fait Soral en privé on s’en moque, bien qu’il soit impérativement temps qu’il s’assagisse.
    C’est l’engouement de nos amis africains pour cette personne qui passe vraiment mal. Surtout le ’’musulman’’ Kemi Seba. Une idiote envoie des selfies libertins à un type qu’elle ne connaît ni d’Adent ni d’Eve (espérait-elle son respect ?!) et plutôt que de la sommer de s’en tenir là et ne pas ternir davantage l’image de la mama africaine qu’on a tous, elle est couvée telle une biche fuyant barbe bleue. Elle récidivera avec un autre et on en entendra parler : “Assieds-toi au bord de la rivière..” le proverbe bantou.
    Parce qu’à la vérité, la nudité selon qu’on est un homme ou une femme n’est pas égale, c’est malheureux mais c’est comme ça, on attend de la retenue chez cette dernière. La pudeur embellit la belle et rajoute à son charme.
    Sinon pas grande déception, ceux qui partent étaient accessoires et ne laissent aucun vide. Ma sympathie reste pour M. Soral, ce qui n’empêche pas d’apprécier la combattivité de Mme Belghoul.


  • #1036702
    le 22/11/2014 par Elsa
    Sordide manipulation

    Ce "scandanle" arrive comme par hasard quand il lance son parti aux cotés de Dieudonné, quelle surprise ! Je souhaite à monsieur Soral de parvenir à garder le cap, les histoires de la sphère privée étalée en public c’est de la boue, et la boue ça se lave. Que ce soit vrai ou pas, grossit, déformé ou pas, cela ne change rien à ma conviction qu’il parle vrai quand il parle aux français.


  • #1037204
    le 23/11/2014 par solaine
    Sordide manipulation

    Jusqu’à preuve du contraire, Alain Soral ne se dit pas “élu” et n’a aucune idéologie “racialiste” et/ou “suprémaciste” contrairement à un certain peuple qui n’hésite pas à massacrer (les Palestiniens) à chasser les Noirs et à se prendre pour ce qu’il n’est pas.
    Qui veut la tête d’Alain Soral ? autrement dit, à qui profite le crime ?
    Prends garde Alain !


Afficher les commentaires suivants