Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

TF1 : la diffusion du Journal de 13 heures annulée à la dernière minute

Une surprise en direct. Le Journal de 13 heures de TF1 a dû être annulé en dernière minute ce jeudi 18 février. La chaîne a diffusé en lieu et place un magazine Reportages, accompagné d’un bandeau technique pour informer les téléspectateurs d’un problème technique. Contacté par Le Figaro, TF1 a confirmé avoir identifié un problème technique, sans être en mesure d’en expliquer l’origine.

 

[…]

La soudaineté et la gravité de l’incident ont pu laisser craindre quelques instants une cyberattaque, mais la chaîne a écarté cette hypothèse en début d’après-midi.

Comme de nombreux autres secteurs, les médias n’ont pas été épargnés par les cyberattaques ces dernières années : TV5 Monde en 2015, M6 en 2019, Ouest-France en janvier 2021... La plus grave à ce jour a été celle de TV5 Monde, avec l’arrêt de la diffusion des programmes de la chaîne francophone internationale. Après cette cyberattaque, toutes les chaînes de télévision ont séparé leur réseau bureautique et leur réseau de diffusion.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

 

Les téléspectateurs de TF1 n’auront pas raté grand-chose, sur E&R :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ce qui est incroyable, c’est que la journaliste n’est même pas capable d’improviser un journal seul devant une table ne serait ce, juste pour la lecture des titres d’actualités.
    - Prompteur qui n’a pas été programmé pour cela ?
    - Les images serait vraiment nécéssaire pour appuyer les propos ?

    Mais bon, j’imagine plus un problème de type "fuite urinaire"...

     

    Répondre à ce message

  • J’en ai pas dormi de la nuit, c’est affreux ! Mais ce qui me ferait le plus plaisir c’est qu’ils arrêtent les infos mainstream ad vita, æternam, cela ne va pas me manquer du tout, car quel intérêt de diffuser des mensonges alors que l’info se trouve dans les médias alternatifs .Toutes ces chaines d’infos absolument inaudibles n’ont aucun intérêt mis à part pour les gogoles.

     

    Répondre à ce message

    • #2670291

      Bonjour dixi,

      "quel intêret à diffuser des mensonges alors que l’info se trouve dans les médias alternatifs"

      Cela permet à la propagande de l’état de se révéler pour ce qu’elle est et aux gens qui ont accès aux infos contradictoires de discerner et cerner ceux qui cherchent à lobotomiser le peuple. Si il n’y avait que les médias alternatifs, qui sont souvent accordés au même son, cela serait moins efficaces pour faire la part des choses... pour ceux qui s’y essayent...
      On doit pouvoir comparer. Le mental humain avance en comparant sinon il stagne dangereusement.

      Et puis mieux vaudrait à mon sens laisser le système se trahir lui-même par journaux tv interposés. Le ridicule va finir par le tuer...

      Bon Vendredi.

      Fanch

       
    • #2671515

      Vous avez le pouvoir suprême d’éteindre votre télé, ou de regarder un autre programme plus divertissant, ne vous en privez pas. C’est la seule liberté qui nous restera bientôt, boycotter tout ce qu’on ne supporte plus.

       
  • #2670179

    La grosse panique dans les chaumières, ils ont perdus le décompte des morts...

     

    Répondre à ce message

  • #2670233

    En Allemagne pareil l‘autre jour pour la première fois !

     

    Répondre à ce message

  • Ca ressemble a une cyberattaque et j imagine les ménagères de moins de 50 ans, paniquees a l idee de ne pas voir leur journal de propagande préféré.
    Rien n est perdu, A la place vous aurez l émission Reportage

    "La vaccination, espoir contre le COUILLONAVIRUS"

     

    Répondre à ce message

  • #2670244

    Il est prétexté une panne de serveur mais une information est à y regarder de plus prêt sur tout en ces temps et à l’approche des divulgations, la transition se fait L’AIR DE RIEN. C’est là où certains ne voient rien alors que certains signes de craquellement de la matrice sont à interpréter. Car c’est fou le nombre de direction qui valse en ce moment. Pour changer le contenu il faut changer le contenant. d’abord ce qui est inconnu du public mais extrêmement déterminant. Ce qui a été effectué dans les domaines structurants. Maintenant les médias. Ensuite les têtes de ponts connus du public.

    Jeudi 18 février, à l’occasion de la publication de ses résultats annuels, le groupe a annoncé que Martin Bouygues quittait le poste de directeur général qu’il occupait depuis 31 ans. Il continuera d’exercer les fonctions de président, sans intention toutefois de les conserver jusqu’à l’âge de 85 ans.

     

    Répondre à ce message

  • Il y a une cyberguerre en ce moment. Le reseau electrique du Texas a disjoncte alors qu’une vague de polar vortex sans precedent a ete declenchee (modification du climat comme arme).
    Pareil en Angleterre.
    Et en France ca s’etend a vue d’oeil.
    Connectez les points.

     

    Répondre à ce message

  • Ca ressemble à une cyberattaque. C’est peut-être pour ca que TF1 n’en dit pas plus.

     

    Répondre à ce message

  • ça ressemble à un test, ici en France et aussi en Allemagne,

    La chaîne confirme avoir identifié un problème technique, mais n’est pas en mesure de dire ce qui en est l’origine, ni s’il peut s’agir d’une cyberattaque.

    Nous nous souvenons de l’Event 201 qui s’est tenu à New York sous l’égide du Forum économique mondial en octobre 2019

    Le prochain exercice s’appelle Cyber Polygon 2021 et aura lieu en Juillet 2021

    simulation d’une CYBERATTAQUE MONDIALE qui frapperait les RÉSEAU D’APPROVISIONNEMENT et provoquerait la « FERMETURE » de L’INTERNET ou permettrait le vol de données privées détenues par le système bancaire ?

    2019 - Christine Lagarde (BCE)
    « Nous devrions être plus heureux d’avoir un emploi que de protéger notre épargne »
    Christine Lagarde

    La « cyberattaque épouvantable » menée par des pirates informatiques tout-puissants a déjà été « redoutée » (c’est-à-dire prédite) par Ygal Unna, le chef de la Direction nationale de la cyberdirection d’Israël. Celui-ci a averti l’année dernière qu’un « cyber-hiver » d’attaques contre le net « est à venir et vient plus vite que je ne l’aurais cru. »

    "Peut-être n’est-il pas nécessaire de préciser, comme le font les journalistes Jhonny Wedmore et Withney Webb, que « dans la direction informatique, Unna travaille en étroite collaboration avec les services de renseignement israéliens, y compris l’unité 8200, qui a une longue histoire d’espionnage électronique contre les États-Unis et d’autres pays et qui a été responsable de plusieurs attaques dévastatrices, y compris le virus Stuxnet qui a endommagé le programme nucléaire iranien. » Avec la vaccination de masse effrénée au prix de vies juives, l’État profond d’Israël est parmi les plus grands bénéficiaires de la Grande Réinitialisation étant donné la force de l’industrie de haute technologie de la nation.

    complotiste ? non sceptique !

    ils annoncent toujours leur méfait

     

    Répondre à ce message

  • #2671144

    Personnellement j’aimerais que ce genre de cyberattaque se renouvelle quotidiennement. Cette chaîne poubelle véritable fabrique du consentement, son journal poubelle regardé par 15 millions de charlies ont un pouvoir de nuisance énorme. Sur 30 min vous avez droit à de l’insignifiant, du futile, du soporifique,du vide et une propagande subtile par une mise en condition psychologique afin de justifier l’injustifiable. (guerres, répression routière,masques, vaccins etc) Il est vrai que leur mission est de vendre du temps de cerveau disponible et du prêt à penser. Raisons qui nous oblige à aller chercher l’information essentielle sur internet.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents