Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Temple maçonnique dégradé, affiche contre BFM TV : la sordide répression contre les Gilets jaunes

On se demande si on est bien en France, le pays de toutes les libertés, et en 2019, un peu plus de 2 000 ans après Jésus Christ. Les deux affaires qui suivent montrent que la Justice ne mérite plus son nom, quel que soit son travail quotidien. Il s’agit de deux affaires symboliques en ce qu’elles touchent le pouvoir profond et on va voir que dans ce cas, la Justice a la main lourde.

 

Premier cas, rapporté par Sputniknews :

 

 

C’est pourtant l’image de ce qu’est l’esprit français : frondeur, imaginatif, drôle, anti-élite, populaire. BFM TV demandait 150 000 euros et a obtenu 30 000 pour le préjudice subi.

Quel préjudice ? Préjudice d’image bien entendu. L’image de BFM TV comme relais répressif du pouvoir en a pâti, c’est un fait. Mais tout le monde déteste BFM TV, dans la France d’en bas, chez les Gilets jaunes ! BFM a remplacé TF1, qui avait été attaquée en 2006 et 2007 lors de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy. À l’époque, on le sait, il y avait eu une sorte de pacte entre la chaîne de Bouygues – propriétaire de TF1 – et son ami Sarko – propriétaire de la police – pour bien insister sur l’insécurité, les faits divers, et la dangerosité des banlieues.

Sans oublier une partie de la police qui avait fait une sorte de grève invisible pour laisser monter l’insécurité... Les émeutes de 2005 relayées par la télé qui fera rebondir la colère de cité en cité étaient passées par là... Alors associer aujourd’hui BFM au pouvoir, à la répression, n’a rien d’infamant. Surtout quand on sait que Macron a été en partie élu grâce à la chaîne d’info en continu de Patrick Drahi, l’homme assis sur 50 milliards de dettes.

Le professionnel taquin qui avait placardé l’affiche litigieuse sur deux panneaux publicitaires dans le Var a plaidé le « droit à la parodie et à la liberté d’expression ». Le tribunal le lui a refusé. Réaction du condamné en première instance :

« “32.000 euros pour avoir écrit BFMTV sur une affiche, c’est ahurissant, évidemment nous allons faire appel”, a réagi Michel-Ange Flori auprès de l’AFP, soulignant qu’il avait “purement et simplement caviardé une célèbre affiche de mai 68” frappée du slogan “la police vous parle tous les soirs à 20h” et du logo de l’ORTF. »

 

Il ne peut pas y avoir de justice dans un pays qui pratique le deux poids deux mesures, rapport à l’impunité judiciaire (on met de côté l’attentat) des attaques de Charlie Hebdo contre les catholiques et les nationalistes. Si l’humour est accepté d’un côté, il doit l’être de l’autre, sinon l’humour devient une arme politique à un seul tranchant : les agents pro-Système peuvent s’en donner à cœur joie contre leurs ennemis, les mal-pensants, les non-conformes, les non-alignés, les insoumis.

 

La loge maçonnique qui rend la justice, un délit d’initié ?

Deuxième exemple de l’injustice française, les 8 Gilets jaunes qui avaient légèrement secoué un temple maçonnique à Tarbes se sont retrouvés condamnés, tous les huit, et le meneur à deux ans de prison, dont un ferme. La raison invoquée ? « Apologie d’actes de terrorisme ». Mais on est où là ? On est bien en France, pays de la ou des libertés ? Les temples maçonniques, quand ils se mêlent de politique et qu’ils vouent aux gémonies les prétendus ennemis de la République, ils ne font pas l’apologie d’actes de violence à la limite du terrorisme, au moins intellectuel ? Et Notre-Dame, elle a brûlé toute seule ?

 

JPEG - 101.4 ko
En bas à droite de l’image, une chaise a été horriblement renversée.
Remarchera-t-elle un jour ?

 

Les fameuses dégradations en réunion qui leur sont imputées, on peut les imputer aussi aux loges maçonniques, qui cherchent à détruire la France éternelle depuis 250 ans ! Mais ça c’est de l’histoire profonde et les juges (la plupart font partie d’une loge) ne veulent pas en entendre parler. Tant qu’il y aura un seul juge dans une loge maçonnique, la Justice ne pourra pas être appelée Justice. Et les loges sont truffées de commissaires de police et de juges de la République. République de menteurs et de manipulateurs !

Le Parisien, le quotidien de l’Intérieur, égrène les condamnations, comme si tout était normal :

« Les huit ont été déclarés coupables. L’homme considéré comme le meneur du groupe a écopé de deux ans de prison, dont un avec sursis, et devra payer une amende de 1.000 euros. Il n’y a pas eu de mandat de dépôt à son encontre et il est ressorti libre du tribunal. Les sept autres prévenus ont écopé de peines allant de 1 350 euros d’amende à quatre mois de prison avec sursis et 14 heures de travail d’intérêt général.

Le tribunal a également prononcé à leur encontre une interdiction de manifester dans les Pyrénées-Atlantiques et les Hautes-Pyrénées, allant de 6 mois à deux ans. Le procureur de la République, Pierre Aurignac, avait requis des peines plus sévères, allant de 3 mois de prison ferme à 2 ans. Selon le magistrat, les huit ont assumé avoir fait partie des Gilets jaunes, la plupart depuis l’origine du mouvement en novembre. »

« Un lieu de culte ou de confession où la République doit garantir la liberté de penser... »

Mais le meilleur est à venir, dans la bouche du procureur, qui a parlé

« de dégradations exceptionnelles parce qu’on s’en est pris à un lieu de culte ou de confession, là où la République doit garantir la liberté de penser. Ça faisait un moment qu’on entendait parler des francs-maçons sur les réseaux sociaux. Ce qui a été visé, c’est le symbole. Ces dégradations ne sont pas banales, elles sont sous-tendues par la haine ».

Ah, on y arrive, la « haine », ce concept magnifique déniché par le CRIF pour inverser les rôles et les responsabilités. Castaner, ce jour-là, la nuit du 9 au 10 mars 2019, lâchera un tweet qui montrera son allégeance aux puissances du pouvoir profond :

« Après les juifs, les francs-maçons… Quand la bêtise rivalise avec l’intolérance la plus crasse »

Il suffit, dans cette France inversée à la Justice devenue Injustice, d’inverser les termes pour retrouver du sens, de la vérité : « Quand l’intelligence rivalise avec la tolérance la plus belle ».

Quand les Gilets visaient le vrai pouvoir, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tout ceci fout la gerbe bien évidemment.
    Lorsque l’on parle de francs-maçons ou que l’on emploie le terme "maçonnique", il serait bon je pense de systématiquement y accoler le mot "secte". Car bien évidemment, c’en est une. Définition Wikipedia qui colle parfaitement : "Le mot « secte » désigne d’abord un ensemble d’individus plus ou moins important qui s’est détaché d’un enseignement officiel philosophique, religieux ou politique pour créer leur propre doctrine, et qui travaillent à faire valoir et imposer leur point de vue dans le monde. [...]".
    Cela contribuerait peut-être à faire ouvrir les yeux à ceux qui n’auraient pas encore compris...


  • Le pays devient insupportable. La bêtise militante et l’injustice y sévissent en grand. La macronie veut montrer qu’elle se venge après la démoralisation calculée de ces élections bidon.
    Il vaut mieux que les GJ se reposent un peu, avant d’envisager d’autres modes d’action déjà expérimentés : l’info dans la rue par groupes volatils autonomes, avec leurs moyens et styles originaux, constamment renouvelés. La manif de masse est par trop manipulable. L’invention déroute la stupide et méchante macronie.


  • #2214558

    Il y aurait tellement mieux à faire, Gilets jaunes, que de battre le pavé en long et en large..........

     

  • Tout est tellement injuste que la révolte va être terrible, pousser ainsi les gens dans leurs retranchements, c’est extrêmement dangereux... La colère va monter d’un ou plusieurs crans et çà va exploser...


  • Et dire que les merdia osent critiquer l’Iran ou la Corée du Nord ou la Chine ! Bandes d’enculés de Charlie !


  • je compatis pour l’innocente victime, la chaise qui n’a pas demandé à être dans ce lieu infernal. Je compatis aussi pour les prévenus car ils ont du passer un mauvais quart d’heure au tribunal....J’ai l’impression que nous avons tous les mains liées et que jamais nous n’inverserons cet engrenage dans lequel nous nous sommes mis nous même en faisant confiance à des gens qui ne veulent que nous faire du mal pour s’enrichir eux et leurs descendants. Il faudrait que l’infiltration vienne aussi de plus haut que les gilets jaunes . Que les loges soient infiltrés de partout et qu’elles coulent une bonne fois pour toute. Personne n’a le droit de dominé par la force et la malhonnêteté.

     

    • D’accord avec vous la chaise victime d’un attentat est innocente et n’est elle-même qu’une victime manipulée pour atterir dans cet endroit maudit. Nous espérons qu’elle pourra se relever un jour et être enlevée de cet endroit infâme. Merci de souligner ce point et de ne pas en rajourer sur cette chaise martyre qui a déjà à son actif survécu à un attentat sur sa personne et qui a besoin de sérénité pour se reconstruire après ce choc traumatique.


  • Avec ces jugements débiles, ce n’est pas BFM qui est dégradée, mais bien l’image de la Justice française ! On ne devrait pas être con à ce point !

     

  • Même si BFMWC touche 300.000 euros, 3 millions d’euros, 300 millions d’euros, voire 3 milliards d’euros, ce sera toujours BFMWC !


  • De toute façon, cette comédie va cesser après que le brexit ait lieu. Pendant des décennies, il n’y avait aucune alternative en Europe de l’ouest : c’était ordo-libéralisme allemand : soit, suppression des libertés économiques et de la souveraineté et, comme par hasard, perte de toutes les autres libertés ... car il n’y avait aucune alternative possible. Mais maintenant que l’on va voir en Europe de l’ouest que le système en place n’est plus le seul viable. Un nouveau processus s’enclenchera dans le temps long.

    Le monde va se défaire, lentement mais sûrement, de la tutelle américaine comme l’ont fait la Syrie et le Venezuela via l’installation de bases russes et chinoises.

    A partir des années 2030 : la génération "ultralibéralisme-libertaire" (la pire de toutes) va disparaître en occident, et ne sera plus une force électorale incontournable.
    Les USA vont devoir renoncer au libéralisme fou s’ils ne veulent pas être dépassés par les Chinois qui l’emportent avec les armes économiques des occidentaux (d’où les réflexions en cours outre-atlantique sur le néochartalisme...pareil en GB, berceau du libéralisme où l’on réfléchit de plus en plus à un néo-étatisme).

    La guerre économique entre la Grande-Bretagne et les ordo-libéraux allemands, qui pensent avoir trouvé le sésame pour accomplir le rêve pan-germaniste (qui a toujours été présent en Allemagne, de Barberousse à Hitler), va redémarrer ... et donc, l’Angleterre devra forcément "soutenir et financer des coalitions continentales".

    La France ayant toujours 10 ans de retard se libèrera après tout le monde, mais elle se libèrera, le risque, ce sera d’être grandement déclassée lorsque l’on redeviendra indépendant et libre ... mais elle ne sera que déclassée, pas détruite, purement et simplement, comme le seront des pays comme la Suède ou la Grèce, par exemple. Le mouvement des Gilets Jaunes prouve que le peuple français ne veut pas mourir et que si, comme les résistants actifs en 1940, nous ne sommes pas nombreux, nous restons, malgré tout, l’âme de la France et, tant que nous existerons, la France existera encore ! Dussions-nous nous exiler outre-manche en attendant la Libération.

    Le monde ultralibéral-libertaire est un astre mort dont on subit encore la lumière mais qui n’a plus ses fondamentaux.


  • Les’Femens lorsqu’elles degradent une’eglise catholique , elles portent plainte contre le service de’securité’et elles touchent’de la’tune....


  • #2214605

    Ils ont raison de ne pas se gêner. Je ne suis même pas certain que ce genre de punition ouvre les yeux ou fasse réagir plus que de façon très éphémère les Français, qui préfèrent se coucher et regarder ailleurs.


  • Ces gens sont en réseau mais n’ont pas d’amis, ils sont dans une pathologie théâtrale de leur image (narcissisme) et sont muselés par le politiquement correct (ils doivent se taire durant leur 1er année de Franc-maçonnerie), ce sont juste des esclaves mieux payés mais du coup encore plus soumis.
    ils se disent frère, mais ce concept n’englobe-il pas la charité et le pardon avec des gens hors de leur secte (communautarisme) ?.
    individuellement ces gens sont victime comme tout le monde du libéralisme, mais anthropologiquement ce sont des m..., leur environnement ne peut que les rendre mauvais.

     

    • @ fela kuti

      "ils se disent frère, mais ce concept n’englobe-il pas la charité et le pardon avec des gens hors de leur secte (communautarisme) ?" Charité et pardon sont des notions trop Christique pour qu’ils les aient adoptées. Les franc-maçons ont une haine viscérale des profanes* donc taxes, impôts, LBD et lacrymo pour tous les Français.

      * profane = non-maçon dans leur langue de serpent.


  • "Ce qui a été visé, c’est le symbole. Ces dégradations ne sont pas banales, elles sont sous-tendues par la haine.". Ça vaut aussi pour Louis XVI, symbole de la Royauté ?

    "la République doit garantir la liberté de penser." Non monsieur le procureur, ça c’est le rôle de la démocratie ou du premier amendement de la constitition ... des États-Unis d’Amérique, rien à voir avec votre république maçonnique anti-française.

    La république, c’est la franc-maçonnerie dévoilée. La franc-maçonnerie, c’est la république voilée. Mais chut, c’est encore plus tabou que la shoah.


  • Si avec ça et d’autres interventions, les "citoyens" ou plutôt les sujets de cette colonie ne comprennent pas qu’ils sont dans un pays occupé, c’est à désespérer. Mais il faut tenir compte d’un niveau intellectuel très bas aussi, à base de QI à deux chiffres, et des élections truquées.


  • Par contre lorsque les Femen se sont introduites,seins nus, dans la cathédrale Notre Dame de Paris pour y crier leur haine du catholicisme et s’attaquer à une cloche, là ça a fin en relaxe. Les vigiles du service d’ordre ont même été condamnés pour les avoir mis dehors. Il y a religion et religion...


  • Sordide, c’est le terme. Mais ces gens là nourris à la propagande permanente ne se rendent pas compte. De plus ils ont peur de sortir des clous. Résultat...


  • "L’homme considéré comme meneur du groupe a écopé de deux ans de prison dont un avec sursis, et devra payer 1000 euros d’amende..."
    Une peine de DEUX ANS DE PRISON, dont un avec sursis pour les dégradations extrêmement légères concernant les locaux d’une secte, quand des assassins, des violeurs, des voleurs et d’autres individus faisant partie de la "chance de vivre ensemble" s’en tirent avec des condamnations symboliques, voir repartent libres pour commettre de nouveaux délits. Il est évident que la "République" tient à la franc-maçonnerie comme à la prunelle de ses yeux et la défend bec et ongles. Par ailleurs selon les dires de Castaner les juifs et les franc maçons doivent être considérés comme des victimes d’une intolérance "crasse" au même titre.
    De là à commencer à traiter ceux qui s’attaquent aux francs-maçons d’antisémites, il ne reste qu’un pas.
    Dans les faits nous avons les preuves flagrantes surtout d’une injustice crasse. La seule réaction sensée à ce genre de condamnation c’est une lutte courageuse et sans relâche contre toutes ces loges maçonniques pour qu’elles soient éradiquées à tout jamais du territoire de la France. La France qui doit impérativement retrouver ses racines chrétiennes pour qu’elle puisse survivre aux assauts des forces satanistes et des envahisseurs de tout bord, protégés par la république maçonnique.


  • La détérioration des Églises et des cimetières émeut beaucoup moins le Ministre de l’Intérieur, les procureurs et les magistrats.


  • On peut avoir les noms des 8 zozos qui ont dégradés

    le temple maçonnique, ?

    Parce que ils sont capables d’inventer une fausse agression/dégradation

    par de faux terroristes gilets jaunes.

    Affaire qui si ça se trouve est montée de toute pièce, avec l’annonce

    des peines qui servent à faire peur aux chalands.

    Un film sur les francs-macs = Forces Occultes


  • La justice est un idéal. ça n’a rien à voir avec un tribunal. On est condamné par un tribunal, pas par la justice.


  • BFM et autres châines ne sont que des relais du fameux Télécran d’Orwell dans « 1984 » !

    Système de télévisions qui diffuse en permanence les messages de propagande du Parti, et de vidéo-surveillance qui permet à la Police de la Pensée d’entendre et de voir ce qui se fait dans chaque pièce où se trouve un individu.

    BFM ne veut pas l’assumer pour pourtant c’est bien ça !

    Eh bien OUI, LA POLICE DE LA PENSÉE VOUS PARLE TOUS LES JOURS 24/24 SUR BFMTV & Business ... !

    Rappel signification de son acronyme !
    B OURSE- F INANCE- M ARCHÉ

    Police de la pensée orwellienne arrimée, asservie au marché de l’information pour capter les cerveaux encore disponibles !

    C’est ici que l’on perçoit que la justice est effectivement inféodée aux seuls tenants du pouvoir, celui financier.

    Leuir monde immonde n’est pas le nôtre et s’ingénient à nous le vendre y compris par la contrainte.

    « Orwell » était dans les cartons : ils le réalisent.

    On se demande ensuite pourquoi on rentre crever ? Trop de messages fatiguent. Notre corps est devenu une décharge d’informations dont 95 % sont inutiles.

    Dès que vous sortez, votre pensée est captive de signaux publicitaires, panneaux, sonoriations, déco agressives, ... qui n’ont rien à faire dans un environnement naturel : arbres, fleurs, herbes, champs, parc, animaux, ciel, soleil, brume, nuage, neige ...


  • "de dégradations exceptionnelles parce qu’on s’en est pris à un lieu de culte ou de confession, là où la République doit garantir la liberté de penser".

    Un temple maçonnique est un lieu de culte ou de confession ? Moi qui croyait que la laïcité était la séparation de l’Eglise et de l’état.
    En fait, c’est la séparation de l’Eglise catholique et de l’état pour que la religion maçonnique prenne la place.

     

    • Un type qui s’était fait justice lui-même, dans un Apple-Store parce qu’Apple refusait de lui rembourser sont (déjà) cinquième iPhone, en pétant à coup de boule de pétanque les téléphone exposés, s’est vu coller 300 euros d’amende pour violence sur un vigile du complexe commercial, 17.548 euros de dommages et intérêts envers la marque, six mois de taule avec sursis assortis d’une mise à l’épreuve de deux piges lui imposant l’obligation d’indemniser les victimes, celle de travailler et l’interdiction de fréquenter le centre commercial dijonnais : sinon, banania.
      Pourtant adorateur du Dieu Mammon (5 iPhone) le type était seul, pas d’association (de malfaiteurs), ni de réunion, ni d’incitation à tout péter parce que s’agissant d’Apple, juste pour sa petite bite, etc..
      Paf, dans son timbre : merci M. le juge.

      Et puis quoi ? Demain sous prétexte de ne pas saquer les chasseurs, les armes à feu, les volleyeuses en micro-shorts, peu importe quoi, les gonzes déboulent ?
      BFM le pouvoir profond ? Les Maçons - et puis lesquels ? - le pouvoir profond ? Tous ces gus sont en concurrence pour savoir qui va tirer les marrons du feu. Lisez les articles des uns, journalopes, les planches des autres, spéculatifs, le tout disponible sur le Net : vous allez rire.
      Lisez les résultats financiers des banques, des entreprises du CAC40, du FTSE 100, du NYSE, etc., ceux des paradis fiscaux, ceux des trusts planqués ici et là, de toutes les connivences gouvernementales, vous allez moins rire.
      Que les gonzes montent à la commission européenne, ils seront à quelques marches du but et encore, le fleuron de la bande et à une altitude inatteignable sans oxygène.
      Où sont les cadors lorsque les lascars de Davos se réunissent ? Ou le Bilderberg ? Ou le Sanhédrin moderne ? Ou le dîner du CRIF ?

      Par ailleurs vous omettez un point important qu’il se trouve des maçons déistes, mais mieux encore, théistes, donc sur le sol de France catholique, peut-être plus pratiquants (du dogme) que vous et moi ; pour le dogme et pour ne me borner qu’à la charité chrétienne et à la compassion en ce qui me concerne, c’est sûr.
      Seul le GODF (et uniquement son Rite Français qui se veut sociétal) tente d’oeuvrer dans les arcanes gouvernementales : et punaise que non que ce n’est pas une religion au sens où nous l’entendons de spirituelle.
      Seulement là ou toute spiritualité laisse un vide, tout Pierpoljack « conceptuel » essaiera de s’engouffrer : c’est une loi naturelle que de remplir le vide. Ce n’est pas propres aux F.M..


  • #2214715

    Ce qu’ils auraient du faire, c’est suspendre des sex-toys repeints en fluo et des poupées gonflables couleur arc-en-ciel, pisser partout, et faire une vente aux enchères "performance d’art contemporain" pour payer une éventuelle condamnation. Là c’est progressiste !


  • Ce n’est pas la répression qu’il faut blamer mais le manque de courage de la population française. Ceux qui ont vraiment lutté (pas les clampins de syndicalistes), sont fatigués, et ont sacrifié beaucoup. Ils n’ont aucune relève car le reste se complait dans leur petit confort d’inutile (tv, ipad, canap, supermarché, et maintenant voyages en croatie ou au népal. La médiocrité est proportionnelle à son manque de courage et d’implication. Et le français d’aujourd’hui en est la parfaite illustration. Ici vous êtes combien ? Mille, dix mille ? Un pet dans l’univers en fait.


  • Finalement on commence a toucher aux intouchables et au nerf du systeme.


  • L’action clandestine commence à sentir bon....

     

  • "dégradations exceptionnelles parce qu’on s’en est pris à un lieu de culte ou de confession, là où la République doit garantir la liberté de penser."
    C’est bizarre, on ne les entend pas jacqueter sur les profanations d’église pour autant...

     

  • On notera une fois de plus non seulement le zèle de la "Justice" mais aussi la lourdeur des condamnations, pour des faits relativement.... modestes. Je ne dis pas que c’est pas grave, faut pas déconner, on parle de vandalisme. Et quand bien même on n’aime pas la FM, pas question de se lancer dans ce genre de chose, parce que nous savons tous que ca peut aller loin....

    Mais bref, deux ans (dont un ferme !) de prison pour des chaises renversées, ca fait cher ! si ca avait été des zyva en capuche, c’eut été quoi, un mois ?


  • C’est qui le Dieu de ce temple ?
    Trotsky ?

     

    • Le dieu de tous les temples maçonniques c’est Lucifer, tout le monde sait ça !

      Vous retrouvez Lulu en haut de la colonne Place de la République à Paris si vous faites une recherche.

      La République c’est la franc-maçonnerie, et la franc-maçonnerie c’est la Syna.... ?

      Donc pas étonnant que sionistes et franc-maçons soient cul et chemise, et que la République soutienne Israel !
      Au nom des droits de l’homme et de la démocratie bien sûr (on ne tue pas impunément y’a quand même une certaine morale !!!!)


  • Voici l’emplacement d’un autre temple, celui de Montpellier !
    https://www.google.com/maps/place/G...
    Un bloc de béton rond et sans fenêtres, au milieu d’un parking clôturé .
    Avec cette adresse : " Cercle Culturel Languedocien 2546 avenue de Maurin "
    [ bref, une grosse Guérite, une grosse Casemate ! ]


  • Il semble bien qu’un des principes fondamental de la F...M... soit la tolérance mot qui revient comme une litanie.

    Malheureusement pour les gilets jaunes, qui ont fait une petite visite dans les antres de la "république maçonnique", et renversé une pauvre chaise, la loge était du Grand Orient, obédience ultra gauchiste, et la plus intolérante de la maçonnerie.

    Les frères du GO qui ont le coeur tant à gauche pour prêcher le mondialisme, et l’humanisme, n’ont pas fait preuve d’une once de tolérance, à l’égard de pauvres français, demandant un peu de justice sociale.

    Le GO si à gauche, ne serait-il tolérant qu’avec la gauche caviar ?

    Tout porte à la croire, vu qu’il est composé essentiellement de gauchistes aux positions assises, et de ce fait bien éloignés des contingences des classes populaires, dont il font semblant de se préoccuper, pour se donner bonne conscience maçonnique. Le GO n’est décidément pas très fraternel avec ses frères en humanité.

     

  • Ils ont manifestement voulu faire un exemple. Nos temples cabalistes, pas touche ! Nos organes de propagande, pas touche ! Chouette ils ont peur.

    Eh oui, les gens commencent à se réveiller et à voir d’où viennent leurs problèmes. Il y a un bon travail fait par beaucoup de résistants pour les démasquer. ER bien sûr, mais les gilets jaunes en parlent.
    En France la maçonnerie c’est au grand max 2 français sur 1000.
    Avec ce type de répression, ils ne font qu’augmenter la colère. Et elle monte, elle monte.


  • Les femen qui profanent Notre Dame de Paris dégradent des cloches elle prennent quoi ? Que dalle !Ou plutôt elles se voient décernées le prix de la laïcité pour leurs hauts faits par l’ancien grand maître du grand orient de France dans le grand salon de l’hôtel de ville de Paris devant tout le gratin laïcard.En revanche les vigiles qui ont manqué d’égard envers ces dames en interrompant leur "happening" se sont vu condamnés !


  • Déjà le grand écrivain anglais catholique converti Chesterton donnait ce conseil :"quand une expression est confuse jusqu’à créer chez vous un certain malaise réécrivez- la en substituant aux mots qui la composent leur acception contraire.Vous la verrez alors devenir d’une clarté confondante."Exemple :- Franc,contraire : sournois.Maçon,contraire :-démolisseur.Donc,franc maçon =démolisseur sournois.


  • Discussion avec une dame algérienne ce matin... alors que la police bloquait même l’accès a un vide grenier..
    ..#*j’ai quitté l’Algerie alors que j’étais menacée..
    .. parce que je savais et je denoncais les massacres et attentats attribués au GIA..mais organisés par les militaires de Bouteflika, dont les Moines de Tiberhine.
    ...j’ai vécu les années de guerre civile algérienne depuis les années 1980..

    ...aujourd’hui la France est a la veille d’une même guerre civile comme en Algérie car le gouvernement Macron-Castaner se conduit policierement et judiciairement parlant comme Bouteflika...
    .. tous les signaux qu’envoit ce gouvernement Macron aux manifestants, aux GJ, aux retraites. Routiers, infirmiers, écrivains, artistes, médias, etc..a toutes les personnes devant circuler ou discourir, écrire, créer... librement...
    SONT LES MEMES QUE CEUX DE LA REPRESSION BOUTEFLIKA tandis que l’argent est placé dans les paradis fiscaux !#*
    Gj prend garde a toi pour l’Acte 31 !
    Arya


  • Eric de Montgolfier rare et excellent procureur de Nice tombeur du délinquant en col blanc Tapie, avait bien essayé de "nettoyer" le palais de "justice" de cette ville mafieuse, de la meute franc maçons de magistrats ou greffiers.


Commentaires suivants