Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Très lourdes peines pour les militants de Casapound

D’un côté comme de l’autre des Alpes, il semble que la Justice ait totalement perdu le sens de la mesure, de la décence et même de la dignité… Ainsi, neuf militants du mouvement de la droite radicale et sociale Casapound Italia viennent d’être condamnés par le tribunal de Rome à des peines allant de deux à trois ans et sept mois de prison.

 

Leur crime ? S’être associés à la population locale d’un quartier populaire (Casale San Nicola) pour tenter d’empêcher l’ouverture d’un centre d’accueil pour migrants clandestins.

Les faits remontent à juin 2015. Après plusieurs semaines de mobilisation et de blocage du site prévu pour l’installation des migrants, les autorités transalpines, s’asseyant comme d’habitude sur le mécontentement populaire, ont ordonné aux forces de l’ordre d’imposer le passage des cars de migrants et leur entrée dans le centre d’accueil. S’en étaient suivies des échauffourées entre la police et des militants de Casapound, heurts sans gravité, aucun blessé n’étant à déplorer.

Si le tribunal a rapidement classé sans suite les plaintes des habitants du quartier affirmant avoir été molestés par les forces de l’ordre, il a par contre engagé des poursuites contre neuf militants patriotes qu’il vient donc de condamner à près de quatre ans de prison pour « violences en réunion ».

[...]

C’est d’ailleurs le constat fait par Gianluca Iannone, président de Casapound Italia, qui a déclaré suite à cette sentence :

« Injustice est faite. Avec ces condamnations aberrantes le juge a écrit noir sur blanc que défendre les droits des Italiens est un crime aux yeux de l’État, un crime qui l’inquiète davantage qu’un attentat terroriste ! Et en effet, aujourd’hui, dans une Nation où la justice sociale et le respect de ses propres citoyens sont des préoccupations secondaires, défendre les droits des Italiens est un acte révolutionnaire. »

Lire l’article entier sur eurolibertes.com

Les nations ont-elles encore le droit de se défendre
contre leur propre destruction ?
sur Kontre Kulture

 

L’Italie entre nationalisme et européisme, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1862633

    Casa Pound est surtout un mouvement fasciste italien assez populaire chez les jeunes (notamment les étudiants) et les classes populaires, il me semble qu’ils ont participé à l’initiative "Défend Europe" pour lutter contre l’invasion africaine organisée dans le but de détruire l’Occident.

     

    • #1862704

      Ezra POUND était proche des politiques économiques autarciques défendues par les régimes nationaux révolutionnaires et nationaux socialistes . Il n’exerça aucune responsabilité officielle dans l’Italie fasciste, ou il vécut très modestement.
      Lorsqu’il débarqua à Naples le 9 juillet 1958, après avoir été interné en asile psychiatrique par le vrai régime fasciste de sa patrie d’origine ou il subit les pires traitements, étant considéré comme un traitre et un fou, il fit le salut romain aux journalistes en déclarant :
      "Toute l’Amérique est un asile de fous" .

      "Le Travail et l’Usure" est, selon A.S, "le livre le plus important jamais écrit pour comprendre comment l’oligarchie bancaire domine le monde" .


  • #1862639

    Mais c’est qu’ils sont complètement con ! Ils auraient mieux fait de violer une tite fille de 11 ans dans parc, voyons...


  • #1862666
    le 16/12/2017 par Francois Desvignes
    Très lourdes peines pour les militants de Casapound

    La solution dialectique à la surenchère répressive c’est l’aggravation des violences dissidentes.

    Bon d’accord, alors en moins péteux :

    La prochaine fois (dès demain) :

    - ils massacreront les lieux, casseront tout : Berlin en 45.
    - les flics se pointant comme dans l’ile aux enfants, inconscients du danger, se feront tranformer en boites de canigou ron ron.
    - on en chopera à peine 1 sur dix qui seront présentés aux juges de force, les autres auront envoyé une carte postale de floride au tribunal avec leur meilleur souvenir.
    - lesquels juges (après avoir lu la carte postale) seront venus au boulot à pied et retourneront à la maison en chaise roulante après un passage de six mois à l’hosto. (un monopoly pour eux avec la case "hôpital" à la place "prison").
    - Néanmoins, nous sommes humains : ils seront payés.
    - Mais plus pour juger, mais pour trembler et mourir.

    Ça sent la St Barthelemy.
    Et ce sera pas les patriotes qui seront les protestants.

    Petite précision tactique qui prouve le REALISME de ma prophétie :

    - Ils vont étaler la merde dans les campagnes pour désengorger la ville.
    - Mais à la campagne, il y a beaucoup plus de fusils que de flics vu qu’il ’y a aucun flics et plein de fusils....
    - que peut faire une voiture de flics municipaux contre une décharge de chevrotine ? RIEN : poser le moteur sur place ou exploser...

    On vit une époque formidable.


  • #1862668

    Chez eux aussi la synagogue métisseuse veille au grain . Et on peut y dire aussi : " La justice A NOUS est passée ".


  • #1862671

    En Italie ils ont le parti Casa(Ezra)Pound : qu’attend-on en France pour créer le Parti Célinien ? Au moins on n’aurait pas besoin de chercher un grand nom de ralliement outre atlantique .

     

  • #1862684

    cette condamnation est surtout une mise en garde contre certains jeunes qui auraient l’intention de vouloir adhérer à ce parti .
    il est bien certain que dans un cas comme celui , la politique mafiotte avec la justice .
    qu’ils ne viennent pas pleurer si apres ce genre de groupe se radicalisent comme l’ex brigade rouge


  • #1862698

    Voici l’interdiction formelle de s’opposer au génocide démographique de tous les peuples blancs d’Europe. Le libéralisme est un monstre.


  • #1862716

    Casapound Italia sait désormais que ses seuls vrais ennemis sont les juges. Les migrants sont des ennemis secondaires. Ils doivent agir en conséquence.


  • #1862908
    le 16/12/2017 par Vive Ezra Pound.
    Très lourdes peines pour les militants de Casapound

    Soutien aux militants persécutés.
    Nous avons aussi en France un agriculteur qui a été condamné à 12 ans de taule, alors qu’il a soixante ans, parce qu’il a tiré sur un cambrioleur la nuit, sans intention de le tuer.
    Cet agriculteur était régulièrement cambriolé. Les cambrioleurs qui voulaient lui voler un compresseur (outil de travail) étaient deux, contre lui seul. Ils ont fui, il a tiré dans le noir, l’un est mort.

     

    • #1862939

      "Selon que vous soyez puissant ou misérable, la justice vous rendront blanc ou noir"

      Jean de la Fontaine

      Une citation très prophétique


    • #1862941

      *vous rendra*

      Désolé pour la grosse faute de conjugaison


    • #1862965

      La place de ce type est en taule.

      On ne tire pas sur quelqu’un qui ne représente pas un danger létal.

      C’est pas les États-Unis ici, et tant mieux.

      Le mec te vole ? Eh bien amen, il y a des assurances, c’est du matériel.

      Et ça n’a aucun rapport avec le sujet ici.

      Ni avec le fait d’être « puissant ou misérable » : un footeux à 400000€/mois aurait été à la place de cet agriculteur, ça aurait été la même !


    • #1862991

      @yankee88

      Et comment tu l’évalues, le niveau de danger quand deux personnes pénètrent chez toi par effraction dans le noir ?

      NB : tu laisseras ton adresse pour les voleurs qui peuvent venir te dépouiller en toute impunité, puisque ce n’est que du matériel et que tu es assuré...

      Si c’est comme ça que tu protèges ta famille, elle n’est pas en sécurité avec toi.


    • #1863129

      Yankee98, heureusement pour ce pays, entre celui qui se croit au far west et les gens comme vous, il y a un juste milieu. Quoi qu’il en soit, je ne voudrais pas avoir à compter sur vous pour me défendre.....


    • #1863230

      @yankee88 quel lachete.......avec une mentalite pareille la France ne risque pas de se relever.

      ps : clavier americain, pas d’accent.


  • #1862921

    Un jour ou l’autre les pseudo-dissidents comprendre que le ménage prioritaire est à faire dans la justice, sans majuscule.
    Et que sans cela, rien ne sera jamais possible.
    Cela semble donc valable dans d’autres pays.


  • #1862927

    les migrants ne sont que les jouets de l’oligarchie mondialiste dirigée par Soros & Co qui se sert honteusement de ces pauvres gens pour détruire nos nations,diviser nos peuples et semer le chaos partout en Europe.

     

    • #1863006

      C est vrai mais quand ils prennent ton job et agressent ta femme ils savent bien qu ils te spolient et t humilient. Alors oui ils ne sont pas la cause 1ere mais ils sont le bras de l oligarchie comme le tueur à gage l est à son commanditaire. Et je dirais mieux la cause "en derniere instance" ce sont les rapports sociaux capitalistes. Dans le cadre de ce système on ne s en sortira pas. Même avec une immigration reduite , voire réduite à ZERO.


  • #1863000

    Prison ferme ? Je me demande si condamner des jeunes hommes à de si lourdes peines pour des faits aussi légers n’est pas délibérément fait afin d’espérer qu’ils se radicalisent et commettent des actes violents. En effet pour ce système à l’agonie rien n’est pire que le militantisme constructif et intelligent qui ne donne pas prise à la diabolisation. Par contre un radicalisé qui pose des bombes et assassine des innocents c’est du pain béni pour le système !


  • #1863011

    Il faut lire l’article de l’express pour comprendre la force du vague péjoratif, comme la "haine" si souvent utilisé par nos élites auto-proclamées.

    "L’Italie inquiète de la résurgence de groupes fascistes" (10/12/2017)


Commentaires suivants