Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Triste fin pour Ardisson : viré de la chaîne sioniste C8 et insulté par la "gauchiasse" Charline !

Charline contre Ardisson, ou l’âne qui donne un coup de pied au lion mort :

 

 

15 ans à servir la soupe au sionisme, de BHL à Goldnadel, tout ça pour se faire éjecter de C8 – la chaîne israélienne du couple banquier-bonimenteur Drahi-Hanouna –, c’est la triste fin de Thierry Ardisson, ballotté entre le public et le privé depuis ses provocations antisionistes sur Tout le monde en parle (1998-2006), la meilleure émission de télé française de tous les temps.

 

Aujourd’hui, en cette fin juin 2019, le dinosaure met un genou à terre, lynché par les nouveaux juges de l’audiovisuel. Et les nouveaux juges ne sont pas les employés du CSA payés 100 000 (le dirlo) et 50 000 (les conseillers) euros par an sur 7 ans pour pondre trois remontrances par mois, avec 300 employés et 37 millions de budget, mais bien les humoristes du service public, magnifiquement incarnés par les amuseurs de France Inter.

On a ainsi pu voir la « gauchiasse » Charline – c’est ainsi qu’elle se nomme en reprenant le terme vulgaire que la fachosphère lui a collé au derche – traiter l’émission d’Ardisson de « putassière ». Or, le problème de Salut les Terriens ou Les Terriens du samedi (et du dimanche) ne réside pas dans leur putasserie, toute émission de télé devant être obligatoirement putassière, mais dans leur composition.
Derrière les vannes des auteurs et du sniper Baffie, en fin de règne et d’inspiration lui aussi, il y a le commissaire politique Goldnadel qui sait à peine parler le français, et toute la charpente de l’émission qui est nationale-sioniste. N’oublions pas que La France libre, la chaîne internet de Bercoff & Goldnadel (devenue Goldnadel TV, c’est pas une blague), est une production de la nébuleuse Ardisson.

 

Pourquoi son commissaire politique (Goldnadel) ne l’a-t-il pas soutenu ?

La France libre est devenue Goldnadel TV, mais on dirait que l’homme des réseaux israéliens en France, s’il s’en prend logiquement à la gauchiasse qui incarne le socialo-sionisme sur France Inter, n’a pas vraiment agité ses puissants amis pour soutenir « son » animateur éjecté de C8...

 

 

Ardisson a été abandonné en rase campagne par ses protecteurs sionistes. Cependant, en face, chez les gauchiasses de France Inter, c’est pas mieux : le logiciel sioniste a été complètement assimilé, ce qui permet de ne pas avoir de commissaire politique présent, même si la matinale est conduite par le tandem socialo-sioniste Salamé (madame Glucksmann)-Demorand.
Quand Charline démonte Ardisson et qu’Ardisson lui retourne le compliment en direct, il s’agit donc d’une lutte intersioniste, les gaucho-sionistes contre les droito-sionistes.

« J’ai un certain sens de la dignité, je ne vais pas finir chroniqueur chez Hanouna, rassurez-vous. »

 

Mais on a une pensée émue pour le meilleur homme de télé que la France ait produit qui se fait dégager d’une télé israélienne et qui se fait en plus tarter par une gauchiasse crispante qui a 30 ans de moins que lui. Zéro respect, mais c’est l’époque qui veut ça.

Pendant ce temps, pendant que Thierry cherche à se recaser après avoir donné tant de gages (ça fait penser au destin de Marine Le Pen, qui a lâché tout ce qui faisait la force et le danger du FN pour finir par se faire doubler par la paire Zemmour-Buisson), le vieux Drucker, qui lui a vraiment fait pendant 50 ans des émissions putassières, c’est-à-dire lèche-pouvoir, va probablement récupérer la place toute chaude de Thierry à presque 200 000 balles l’émission.

La tribu ne se trahit jamais ! Elle ne trahit que les traîtres d’en face.

L’interview entière est ici :

 

Bonus : le « nationalisme » de Goldnadel, l’homme des réseaux israéliens

 

 

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

La punition sioniste, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il faudra changer tout ça un jour, et la peur changera de camp !



  • La France libre est devenue Goldnadel TV



    Ça, même Dieudo n’aurait pas osé dans un sketch tellement c’est gros...

     

  • Je n’aime ni l’un ni l’autre. Cependant, le petit tacle d’Ardisson contre Charline autour de la 5ème minute de son interview m’a fait sourire.

     

  • #2226621

    Souvenez-vous, Dieudonné aussi s’était fait moquer, insulter par une comique.
    Je ne me rappelle plus de son nom, mais elle avait dû de suite aller se cacher, se faire oublier : elle avait pris cher, la salope, de tous les côtés, par tous les soutiens spontanément exprimés à Dieudo !

    Pour Thierry Ardisson, rien, aucun soutien.

     

  • Pauv’ con, il mérite tout ce que lui tombe dessus.

     

  • Salamé veut faire faire des économies à la TV. Pourquoi ne démissionne-t-elle pas ? Ce qu’elle fait n’est pas bien difficile, un remplaçant le fera pour moins cher. Son mariage la met en porte-à-faux. Allez Salamé, un geste pour Bolloré ! Pour nous aussi.
    Elle est bien copine avec la "gauchiasse" je trouve. Qui va sûrement se faire virer, elle, pour bêtise, comme la technicienne de surface qu’elle est à tous points de vue : elle nettoie l’info, nettoie la place, cire les bottes, crache dans la soupe des autres. Elle a sûrement été mise en place pour ça et n’a strictement aucune importance.
    Ardisson nous apprend que nos capitalistes francophobes mais toujours en vue, sont bien secondaires par rapport à d’autres. Tiens donc. Nous avons tous cet atout donc : le tyrannosaure local ne plaît pas au public, on le fera remplacer par un plus gros capitaliste ! Un atout dangereux, c’est sûr.


  • "Triste fin pour Ardisson..."

    Parce que les débuts ont été glorieux ? Lunettes noires, coke dans le nez, sans oublier biensûr les fameux "sucer c’est tomper ?" financés par la redevance publique.

    Je me porte volontaire pour tirer la chasse d’eau.En attendant continuons de payer les salaires de ces 2 merdes.

     

    • Assez d’accord !
      Ardisson, fait certes des émissions avec un certain niveau, mais quand on voit le niveau d’aujourd’hui (Hanouna !???), ce n’est pas compliqué. En outre, la forme c’était de la me..de ! Ca puait la recherche du clash, et Bafi m’insupportait.

      Quant à cette "journaliste / chroniqueuse", elle est une synthèse de la société dans laquelle nous évoluons aujourd’hui : prétentieuse, politiquement à la ramasse, basant son analyse sur un excès d’émotionnel et de psy-"Q", et enfin je suis sûre : lâche !


  • La petite « humoriste » est insupportable !!!

     

  • C’est bien, il va pouvoir retourner à l’étude de sa collection de livres révisionnistes.


  • Sérieusement, je me pose la question : pourquoi un mec qui a maintenant 70ans et qui a bossé 50 ans, veut obligatoirement continuer à bosser ???
    Financierement il doit etre plein au as ,alors pourquoi ???

    Qu’il aille ce poser au soleil et jouir de son pognon !!

     

    • Et surtout, vu qu’il n’a plus rien à perdre, pourquoi ne rejoint-il pas ER ? D’où cet article en forme de main tendue...


    • @ GJ

      Une main tendue pour lui mettre dans sa tronche est très certainement la seule que le boss permettrait...


    • Parce que sa vie comme beaucoup de vies n’ont aucun sens. C’est du vide digne d’un trou noir.

      Ils comblent ce vide spirituel par le travail et le matérialisme qui malheureusement sont éphémères et dont la satisfaction n’est jamais atteinte...

      Une vie de merde au final......


    • OC : Je ne vois pas pourquoi, Ardisson a invité plusieurs fois Soral, et même bien avant si vous avez suivi.
      Ardisson n’est pas Conversano faut pas déconner, et Soral n’est pas aussi binaire que vous semblez le penser, au contraire !

      Ces mecs se plaignent du Système, comme Onfray, mais ne font pas le grand pas, pourquoi ? Il y aurait tant à faire, c’est dommage !
      C’est un manque de couilles c’est tout.
      Et en plus il nous dit "j’ai un certain sens de la dignité".......


    • Pourquoi continuer d’en vouloir toujours plus à 70 ans ?

      Parce que les poules de luxe (c’est pas jolie mais ça fait clinquant), la poudre et l’appartement à Paris ça coûtent cher.
      Hors les types comme ça, sans la panoplie complète ont l’impression d’être inexistants.

      Ils sont prisonniers de la télévision, ils se foutent sans arrêt de la gueule des sans dents, mais les vrais esclaves, ce sont eux.

      Vive la campagne, sans télé...


    • J’ai lu quelque part que le but actuel des Bilderberg et le sujet de leur dernière réunion n’est plus l’argent dont ils ruissellent, ni la défiguration de l’homme (surtout européen) et de l’Europe, de façon à contrôler les masses salariées (comme ils disent). Le mal est fait et ils en sont d’autant plus riches. Mais plutôt de vivre 200 ans. Ils pensent que c’est possible par la robotique. Ils veulent être des êtres humains ajoutés, fonctionnant avec des organes en plastique ou d’animal ou d’être humain plus jeune, et traités par la médecine pour vieillir très lentement ; carrément ils se voient ne jamais vieillir, régnant sur des masses de plus en plus lobotomisées. Comme malgré tout ils ont besoin de professionnels pointus, une maigre élite bêta (eux sont les alpha) serait formée pour les servir en médecine, ingénierie, techniques diverses, cuisine, décoration, etc. Ceci mérite un article : de quoi ont parlé les bilderberg lors de leur dernière réunion ?


    • Ces gens-là se croient indispensables et immortels comme tous les grands pervers narcissique ou alors aimeraient bien mourir sur scène.
      Le Bourgouniaud (non non ce n’est pas une insulte) Ardisson fait partie du lot,il se prend pour un grand journaliste,se flatte d’avoir une femme qui a vingt-sept ans de moins que lui et a toujours besoin de pognon puisqu’il est persuadée dur comme fer qu’il va vivre centenaire,voilà pourquoi...


    • Vivre 200 ans, il y a plein de gens que ça tenterait, moi en tête de liste. Et c’est normal, il y a tant de choses à faire de bien sur cette planète. Bon, le tout est que les moyens soient pour tous, et accompagné de bonheur, et là, c’est pas gagné vu votre description. Mais la vie d’aujourd’hui ne fera pas de centenaires, l’espérance de vie a régressé, donc la technologie aidera.


  • La France Libre à la Goldnadel.
    Oui, c’est pas faux, il faut juste savoir comment lui la voit. La France libre, c’est comme "Entrée libre" : tout le monde peut entrer, librement.


  • Putain ! la télé est vraiment devenu une fosse septique , ah là ! sa balance pas mal, ils sont à deux doigts de s’étriper, ils ne peuvent pas s’encadrer .Ambiance haineuse .
    Lorsqu’on observe toute cette clique médiatique, on se dit qu’A. Soral et Dieudonné ont pris la bonne route..

     

  • Donner des gages en effet comme Marine Le Pen cela n’a jamais servi à rien. Lorsqu’on est dans leur viseur, on en a jusqu’à la 77ème génération. Alors, tant qu’à faire...


  • Il pourra toujours donner son blaze à une marque mouchoirs,de couches-culottes jetable ou de PQ (le plus pertinent). Ou attendre une figuration dans un film d’horreur, il a déjà le masque et encore le bagout.


  • Il discute avec tout le monde sauf avec ER !...

    Profitez-en pour revoir "Network" de Sidney Lumet :
    - http://www.allocine.fr/film/fichefi...


  • Voir l’analyse de « Soral répond... sur ERFM ! – Treizième fournée ! »

    https://www.egaliteetreconciliation...

    https://youtu.be/2s3QDtTb0hI


  • Ardisson serait légitimiste. Est-ce vrai ?


  • Après 30 ans de contorsions et de soumission plus ou moins zélée, Ardisson a surement besoin de se reposer l’échine et autres organes...une occasion pour lui de revenir aux fondamentaux de sa prime jeunesse... ?


  • Malgré tout le mal que je pense de lui, j’ai bien aimé comme il a remis à sa place cette petite conne mal élevée.

     

  • La roue tourne. Parfois elle met plus de temps qu’il ne faudrait mais quand on est malhonnête, on fini toujours avec une claque dans la tronche. Malheureusement, ce genre d’individu méprisable mange toujours trop de gâteau et ce n’est pas agréable de le savoir.


  • Vanhoenacker, c’est l’archétype du profil bobo : soumise aux mouvements de modes, sans égard pour les anciens, et ne se prosternant que devant edgar morin, les inrocks ou delerm.... le reste, ça compte pas, pour elle.
    Des gens comme elle, ça ne sort jamais de sa zone de confort, et dénigre sous des apparences de "coolitude".... bref, tout ce que je déteste.


  • Qu’est-ce que ce serait drôle de voir Ardisson finir dans le média de Goldnadel.


  • Alors Thierry ça a servi a quoi de les sucer ?

     

  • "la tribu ne se trahit jamais, elle ne trahie que les traîtres d’en face"

    ah pas mal.


  • Ardisson a 70 ans ! Place aux jeunes !
    Ensuite, il n’y a plus que des sionistes à la TV ... quel est l’intérêt ?


  • il a quand même dit une chose intéressante en conclusion : pour sauver le service public de l’audiovisuel, je commencerais par virer les 6000 personnes en trop

     

  • C8, c’est la propriété de Bolloré, pas de Drahi comme vous le sous entendez dans l’article.

    Le public de Drucker, ne le suivra jamais sur C8 . C’est un public, qui ne sait toujours pas, qu’en zappant au dela de FR3, il existe d’autres chaines téléd

     

    • bah voyons, vous avez la mémoire courte. Quand A.S est allé il y a quelques années dans l’émission de cons C’est mon choix pour parler de sa misogynie, ça n’a pas empêché ceux qui apprécient A.S d’être sur ER ? Il ne faut jamais craché dans la soupe qu’on vous a servie, il faut juste savoir évoluer. Donc, quand on aime quelqu’un, on continue de le suivre.


  • Je trouve assez curieux la compassion non explicite de E&R vis-à-vis de Ardisson, qui peut être qualifié de traître pour le coup, en ayant planté des coups de couteaux à Alain Soral (entre autre). Alors certes, il y a bien entendu une analyse à sortir de tout cela, mais ne vaut-il pas mieux laisser ce véritable traître s’enfoncer seul dans son coin ? Personnellement maintenant qu’il joue sa pleureuse cela ne m’émeut guère.

     

  • Feu Bourdieu disait qu’il y avait un droit d’entrée et un DEVOIR de sortie, 70 piges 50 ans à squatter la télé toi Drucker et les autres dehors, je n’irai pas jusqu’à dire place aux jeunes vu l’abyssale médiocrité que propose la nouvelle génération quelque soit le sujet (cinéma, musique, littérature etc.).

    J’entendais qu’il avait des projets pour montrer sa fraise encore 20 ans, je sais que la plupart s’imaginent plus jeune qu’il n’est en réalité mais ya un moment quelqu’un devra lui expliquer qu’il est plus près de la sortie que de l’entrée, Thierry va profiter de ton pognon en p.. et en coke sur un yacht à Marbella et fous nous la paix.

     

    • quand on pense que c’est avec des mentalités comme ça qu’on vire des gens de 50 ans dans les entreprises, allez ! dehors les vieux ! sachez donc cher monsieur, que c’est la compétence qui fait qu’on garde les gens, et il y a des tas de retraités que les entreprises recrutent car elles ont compris que le savoir-faire, l’expérience, ça a du bon. Alors je préfère voir un type de 7o ans faire son job correctement qu’un jeune qui se croit compétent, et qui n’a pas l’humilité de se dire qu’il apprend. Et puis, à la télé ou dans les films, on s’attache aux gens, on aime bien toujours les voir, c’est humain. Bon après c’est sûr, tout dépend de qui.


  • C’est l’éternelle erreur mortelle de nous autres humains : avoir la mémoire courte,trop courte même. Notre tendance à oublier vite que le loup ne sera jamais notre ami,jamais. Le déguisement du prédateur dans l’habit du proche,du bienveillant,du copain,du généreux,tout cela n’est que du leurre ; c’est-à-dire un piège fatal. On se laisse aller,on prend ses petites tapes sur les épaules pour l’expression d’une affection des plus pures,inaltérables,pour se réveiller un matin avec des crocs bien enfoncés du côté gauche de notre torse,au droit du cœur. Le choc est double,d’abord corporel et ensuite moral. Alors,où est la porte de secours,du Salut ? Nous nous condamnons à périr,cruellement sous les mêmes crocs,parce que nous commettons la même fatale faute,celle de renier les siens,et de se confier aux monstres.
    A-t-on besoin de dire,que ce qui arrive aux personnes,se répète à l’échelle d’un peuple et prendre les dimensions d’une permanente tragédie.
    Qui croit dompter la bête sanguinaire,payera ,lui et ses descendants éternellement un effroyable tribu.


  • Petite nuance, sans le service public, l’ "anarcho-monarchiste-catholique-libertin-hippie" Ardisson n’existe pas, pas plus que des Taddeï, Moix et Fogiel... par extension, et à fortiori, des Soral et Dieudo, sous leur forme "antisioniste", non plus.

    Il faut aussi relever qu’Ardisson a bien flirté avec le droitisme ces derniers temps (payé pour), entre Zemmour, Lepen ("au top !"), Goldnadel, et Blako qui associe Francky Vincent à un chimpanzé dans son édito (24/01/2019)... "classe" !

     

  • brave ardisson, il se croyait césar et n’était que pompé, si l’on se réfère a la citation de clemenceau ( que je n’apprecie pas pour autant )


  • Il va finir comme Valls : renié par ses pairs, Mme Crespo ne bénéficiera plus de la protection policière contre Duncan et finira par le quitter avant qu’il ne retourne dans son haras normand écrire quelques livres que relèveront parfois les infos. Ça lui ressemble pas ce manque de charisme face à une jeunette sans grande répartie. Même Cauet a rétorqué que l’histoire de mettre des gens à la porte était déplacée après s’être moqué de sa disparition des médias à la fin de la méthode cauet. Ce type n’a plus qu’à faire pénitence de sa vie et arrêter les substances.


  • Les Terriens était une émission nulle.
    Mais j’ai quand même apprécié le passage (vu sur youtube) où la chroniqueuse dit en substance à Botul Henry Lévitique qu’il a "une belle chemise blanche et du sang sur les mains".
    Ca t’a coûté ta place Thierry ! Mais ça valait la peine, crois-moi.


  • Dans l’émission d’Ardisson, il a été dit récemment à BHL : "Vos chemises sont propres mais vos mains sont sales". Pas acceptable par le lobby.
    Ardisson a joué avec la ligne rouge, il a fini par etre viré.


  • Si je ne le trompe pas un certain Alain Soral a bien prédit que lorsque l’on sert la soupe à ceux l’on ne peut nommer, ils vous prennent pour ce que vous êtes et vous jette comme telle. De la merde.

    Allez Thierry, file lire ta bibliothèque révisionniste pour te consoler.


  • Encore un de plus, qui s’est très mal conduit vis à vis d’Alain Soral et aussi de Dieudonné, qui se retrouve en très fâcheuse posture …..
    Manifestement la Justice immanente frappe !!!!!

     

  • Hé béh alors Thierry ? T’as envie de pleurer ? T’as trop flambé ? Même poussé dans ses retranchements, les talk-shows politiquement correctes restent de la propagande d’Etat (déguisée en noire, ou en arc-en-ciel, ça reste formaté)



    « J’ai un certain sens de la dignité, je ne vais pas finir chroniqueur chez Hanouna, rassurez-vous. »



    - Ah ah ah... Petit poussin :-/ Demain, à l’aube aussi LOL

    Une fine merde remplacée par un amas de grosses merdes.
    Quoi de plus normale ? L’une génère l’autre...

    Effet dégénératif boule de merde !


  • Il avait tout, puis il a salement provoqué Soral et il a tout perdu ...


  • C8 c’est Bolloré pas Drahi ;)


  • Bon... il est clairement contrarié l’Ardisson et mal à l’aise dans ce petit studio tenu par la Salamé qui a une façon de parler assez comique, yeux écarquillés (Stupéfiée ?) et ton faux d’acteur débutant.

    Que dire de ces gens si ce n’est qu’aucun d’entre eux n’évoquera quoi que ce soit de grand dans 30 ans. Que dire de cette Charline qui, comme régulièrement les animateurs à vannes foireuses, s’est trouvé son petit cacheton d’intermittente du spectacle-kermess pour quelques années courtes ?

    Oui, que dire ? Et bien, pour ma part, que je me fiche totalement de ce qui se passe dans le poste télé vu que je n’en ai plus depuis des lustres (ni radio, ni lave linge, ni voiture, ni vélo, ni piano, ni scoot, ni four à micro onde, ni robots culinaires....). Et que le souhait d’Ardisson de retrouver une télé qui "cultiverait" les mateurs d’écran est juste un niaiserie de septuagénaire qui croyait qu’on avait introduit la télé dans les foyers pour (sans rire) apporter de la culture... ça laisse perplexe, voire pantois, car s’il y a bien quelque chose que la télé (et les radios !) apportent c’est bien en effet de l’éducation, mais... au sens éduquer formater à la doxa gerbatoire de la modernité qui ne vise qu’une seule chose : abrutir, abêtir, faire régresser pour faire consommer 24h sur 24.

    Tout le reste est du bla bla de starlette qui pensent exister parce qu’ils se montrent publiquement... ça va pas rigoler au niveau du sens de la vie quand le temps du fauteuil roulant viendra...

     

    • Sev : bah si justement, au début c’était exactement ça, la culture rentrait chez les gens qui ne pouvaient pas se déplacer pour aller la chercher ( théatre, cinéma, documentaire, débats politiques ( des vrais à l’époque ) , voyages, s’instruire dans son fauteuil. Bon c’est sûr, il fallait que cela soit comme ça pour que les gens achètent une télé, ensuite on connait les moyens pour que ça devienne un instrument de formatage, mais il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain, et il fait partie de cette génération qui a connu les bons débuts.


  • Ardisson fait "du bon boulot"quand meme en tant que presentateur.
    Ardisson lors d une emission avec Rocco qui avait ouvertement declaré qu il avait fait allegeance a Lucifer, avait été repris par Ardisson qui declara lui aussi avoir fait allegeance a Lucifer.


  • « J’ai un certain sens de la dignité, je ne vais pas finir chroniqueur chez Hanouna, rassurez-vous. » Il a tout à fait raison de ne pas s’abaisser à ce point, il reprend enfin sa vraie nature qu’il a dû taire pendant tant d’années, il n’est pas idiot, juste lucide.

    "le vieux Drucker, qui lui a vraiment fait pendant 50 ans des émissions putassières, c’est-à-dire lèche-pouvoir ". Pourquoi tant de haine, pour reprendre la fameuse phrase ? Il n’a fait que des émissions de variétés, ou de sports, en quoi c’est putassier ? On ne peut pas aimer le théatre, le cinéma, la chanson ? Il est le seul à avoir éviter que des gens talentueux tombent dans l’oubli, et donné un coup de pouce pour certains nouveaux. Faut arrêter aussi à un moment de tout mettre dans "leur" même sac. Il a au moins le mérite d’avoir de l’éducation, de parler correctement, et ses émissions n’ont jamais fini avec une paire de fesses ou de seins sur son plateau, une certaine classe fait toujours partie de son crédo. Quand on voit que la culture, c’est du Hanouna, ça craint. J’ai un certain penchant pour les gens bien élevés, de plus en plus rares dans ce monde, à la télé comme dans la rue.

    "Mais on a une pensée émue pour le meilleur homme de télé que la France ait produit qui se fait dégager d’une télé israélienne et qui se fait en plus tarter par une gauchiasse crispante qui a 30 ans de moins que lui. Zéro respect, mais c’est l’époque qui veut ça. « Ah ! quand même, merci de le reconnaitre.

    Etant royaliste, catholique, de toute façon, il était déjà condamné. Il était bien payé, car il rapportait beaucoup, donc juste retour des choses, faut pas non plus être choqué, les footeux gagnent bien plus et ça ne dérange personne. Il a essayé de s’adapter, car il faut bien manger et quand on ne sait faire que ça comme métier, il faut bien faire des compromis l’âge aidant, mais je pense qu’au fond de lui-même, il n’a jamais été dupe, et il sait qu’il avait baissé pavillon. Il a donc repris sa liberté, et espérons que là, il va balancer, plus rien à perdre, ça vient d’étre fait.


Commentaires suivants