Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tucker Carlson : entretien exclusif avec Vladimir Poutine

Elon Musk s’engage à ne pas la censurer

Tucker Carlson, pour ceux qui l’ignorent, est un ancien présentateur vedette de la chaîne de télévision conservatrice Fox News. Cependant, le soutien de la chaîne à Donald Trump s’est progressivement effrité lors de l’élection truquée de 2020, et le torchon a fini par brûler entre Fox News et le présentateur Carlson. Entre temps, Elon Musk rachetait Twitter et en faisait une plateforme réellement libre et ouverte. Tucker Carlson quitta Fox News et créa son propre Network en diffusant ses émissions sur X, ex-Twitter.

 

Et non seulement Fox News perdit une locomotive pour son audimat, mais Tucker Carlson explosa les compteurs. Qu’on se souvienne de son interview exclusive de Donald Trump, à l’exact même moment où les candidats à la primaire républicaine se disputaient à la télévision quelques maigres millions de téléspectateurs. Cette interview exclusive culmine à ce jour à plus de... 264 millions de vues. Ouch ! comme disent les américains.

 

 

Ainsi donc, la rumeur grossissait depuis quelques jours, le journaliste américain ayant atterri à Moscou le 3 février, puis passé la soirée au théâtre Bolchoï où se jouait le ballet Spartacus (Aram Khatchatourian). On le vit ensuite à une exposition consacrée aux régions de la Russie, puis enfin on l’aperçut alors qu’il quittait un bâtiment de l’administration présidentielle.

L’interview du président russe Vladimir Poutine par le présentateur américain Tucker Carlson sera donc diffusée jeudi 8 février sur son site Internet, à 18h00 de Washington, soit 00h à Paris.

 

 

Quant à Elon Musk, le nouveau patron de X, ex-Twitter, il s’est engagé à ne pas supprimer ou bloquer cette interview une fois publiée sur sa plateforme. L’interview sera « gratuite » et « accessible à tous » a précisé Tucker Carlson.

Pour Alex Jones, cette interview fera date dans le combat que mènent les opposants au nouvel ordre mondial afin d’éviter une 3e guerre mondiale qui semble s’approcher.

 

Les exploits de Tucker :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3319541
    Le 8 février à 09:55 par Franck
    Tucker Carlson : entretien exclusif avec Vladimir Poutine

    L’évènement en lui-même est déjà énorme mais la symbolique encore plus , c’est de l’ordre du biblique.
    On comprend bien que Tucker doit être dorénavant sous protection Russe et s’il a pu mener à bien ce projet c’est que la bascule est totale , personne ne pourra stopper l’ordre des choses dans le futur , c’est une bombe bien plus puissante qu’un missile hypersonique à la face du monde entier.

     

    Répondre à ce message

  • #3319543
    Le 8 février à 10:08 par MAD MAX
    Tucker Carlson : entretien exclusif avec Vladimir Poutine

    tucker carlson doit etre mal vu en ce moment dans son pays pour avoir fait un entretien avec Vladimir Poutine, il va etre considéré comme un traitre par la communauté juive qui détient la presse et la télévision.

     

    Répondre à ce message

  • #3319552
    Le 8 février à 10:35 par Lafrancelibre
    Tucker Carlson : entretien exclusif avec Vladimir Poutine

    X totalement libre... suffit de voir le virage à 360 degré de Musk envers les sionistes (peut être à cause du lobby qui menaçait ses business). Alain banni, les comptes soutenant la Palestine bannis..
    X France qui fait ce qu’il veut..

     

    Répondre à ce message

  • #3319597
    Le 8 février à 12:55 par ProtégeonslaPalestine
    Tucker Carlson : entretien exclusif avec Vladimir Poutine

    Tucker Carlson fait honneur à la déontologie journalistique, en permettant à toutes les voix de s’exprimer. Poutine étant aux affaires depuis 30 ans, dans le pays le plus vaste et le plus riche d’Europe, ne pas lui tendre le micro est une erreur professionnelle et une faute morale, dont la presse de grand chemin s’est honteusement acquittée.

    Il semblerait que des tractations soient en cours pour faire de Tucker Carlson le prochain Julian Assange, interroger un dirigeant non-aligné étant fallacieusement associé à un acte d’intelligence avec l’ennemi.

    Si Tucker s’en sort, Assange sera libre.

     

    Répondre à ce message

  • #3319640
    Le 8 février à 14:43 par Sitchin
    Tucker Carlson : entretien exclusif avec Vladimir Poutine

    Le scénario est connu : l’interview sera soigneusement marginalisée en occident. Seuls les habituels dissidents iront la voir.
    On expliquera à la population qu’interviewer Poutine en 2024, c’est comme interviewer Hitler en 1939.
    Carlson sera diabolisé. Les rares curieux issus du gros public qui iront écouter l’interview n’entendront que le message mensonger et haineux qu’on leur a dit d’entendre, car toute une armée d’articles va paraître dès demain pour discréditer le travail de journaliste de Carlson.

     

    Répondre à ce message

    • #3319710
      Le 8 février à 17:12 par Druide
      Tucker Carlson : entretien exclusif avec Vladimir Poutine

      Plusieurs journalistes et chroniqueurs Américains connus ont interviewé Poutine. Oliver Stone a produit un docu sur le coup d’État de Maidan, il a interviewé Poutine longuement et à plusieurs reprises (2017, 2022), même durant la guerre en Ukraine. Son interview de 2017 est disponible sur Showtime, propriété de Paramount. Stone a été critiqué pour son "poutinisme", mais n’a pas eu de problème : ni boycott, ni censure, ni lynchage. Dans les médias, Stone est surtout critiqué pour ses positions sur Israël et ses propos sur les juifs.

       
    • #3319714
      Le 8 février à 17:13 par Sélection naturelle
      Tucker Carlson : entretien exclusif avec Vladimir Poutine

      Les gens sont libres d’être des moutons pensant ce qu’on leur dit de penser, ou d’être des esprits éveillés et critiques.

       
  • #3319649
    Le 8 février à 15:13 par André
    Tucker Carlson : entretien exclusif avec Vladimir Poutine

    Dans ce marais que représentent les médias états-uniens, Carlson fait figure de saint. Sans doute est-il l’un des moins malhonnêtes. Et je suis sûr que l’entrevue sera à peu près correcte et permettra à Poutine d’exprimer son point de vue sans être constamment interrompu, nargué ou poussé à la faute.

    Mais c’est quand même un peu tard pour Carlson et les Trumpistes pour se manifester. Tous les camps confondus, on en est à plusieurs centaines de milliers de morts, amputés et légumes. Je me dis que c’est il y a deux ans qu’ils auraient dû se mobiliser, pas seulement au moment où cette guerre est devenue pour eux un gouffre sans fond et qu’elle est en voie d’être perdue. D’ailleurs, si c’était les États-Unis qui étaient en voie de gagner en ce moment, je me demande si l’on verrait M. Carlson tant se préoccuper du point de vue des Russes ? Permettez-moi d’en douter.

    C’est vrai que je n’ai aucune confiance dans le peuple américain en général, et cela inclut Trump et ses appuis. J’ai un certain espoir en ces derniers, mais ils montrent encore trop de bellicisme, trop d’hégémonisme, trop d’évangélisme, trop d’opportunisme. Et j’espère donc que les Russes ne s’endormiront pas, même avec une éventuelle victoire de Trump à la fin de l’année, qu’ils pousseront leur victoire en Ukraine jusqu’à ses conséquences ultimes et qu’ils feront tout, avec la Chine et les autres, pour affaiblir durablement les États-Unis. Tendre la main à Trump, oui, mais une main très, très ferme, d’abord parce que celui-ci doit encore faire ses preuves, ensuite parce qu’il y aura encore longtemps une très forte opposition à Trump aux États-Unis et qu’il y aura ensuite un après-Trump dont on ne sait rien.

     

    Répondre à ce message

  • #3319686

    C’est sûr qu’en France, nous n’avons pas vu d’interview de Poutine depuis la merde d’Elkabbach, à moins de considérer la rencontre avec Oliver Stone comme étant un peu plus honnête. Inutile de se presser, ça sera diffusé quand la version Russe sera prête !

     

    Répondre à ce message

  • #3319725
    Le 8 février à 17:37 par Raynix
    Tucker Carlson : entretien exclusif avec Vladimir Poutine

    Excellent, une interview que je ne raterai pas.

    Comment vont faire Breton et Von der leyen pour le censurer.... ? Ah je me marre.

     

    Répondre à ce message

  • #3319749
    Le 8 février à 18:51 par Odyle
    Tucker Carlson : entretien exclusif avec Vladimir Poutine

    Il s’agit de la plus grande divulgation sur la plus grosse arnaque depuis très longtemps.
    Il y seront révélés les agissements de la cabale, le Plan vaccination Covid, l’affaire Epstein et ses ramifications, Biden-Hunter & Cie en Ukraine, probablement les commanditaires du 11 septembre 2001, la censure par le chantage, le satanisme etc
    Il est clair que toutes les preuves sont disponibles. Que ceux qui ne veulent pas ouvrir les yeux, se taisent à jamais.
    Tucker Carlson est le journaliste providentiel qui travaille pour l’Alliance
    Nous sommes au moment du basculement où le meilleur devient enfin possible avec les 6000 brevets qui attendent d’être remis à l’humanité...

     

    Répondre à ce message

  • #3319780
    Le 8 février à 20:52 par Globalistan inclusif
    Tucker Carlson : entretien exclusif avec Vladimir Poutine

    excellent ! Excellent travail de Carlson... il a aussi réalisé un entretien avec Viktor Orban qu’il faut vraiment regarder... tout cela sur la plateforme d’Elon Musk qui brise véritablement l’omerta cosmopolite et socialisante... la bienpensance est déjà en sueur...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents