Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Tuerie de Bruxelles : la police aurait reçu le renfort du FBI

Où en est l’enquête sur la tuerie du musée juif de Belgique ? Une semaine après l’attentat, la chasse à l’homme se poursuit. Selon nos confrères de SudPresse, pas moins d’une centaine de policiers sont mobilisés jour et nuit pour tenter de retrouver le tueur.

Une semaine après la fusillade du Musée juif de Belgique à Bruxelles qui a coûté la vie à trois personnes et en a grièvement blessé une quatrième, la police est toujours à la recherche du tueur. 100 policiers sont d’ailleurs mobilisés jour et nuit pour continuer la traque, révèle ce samedi matin SudPresse.

Les policiers aidés du FBI

100 policiers sur le qui-vive, déployés pour chercher des indices sur l’identité du tueur et éviter qu’il ne réitère son acte. Toujours selon SudPresse, les forces de l’ordre belges ont reçu l’appui du bureau fédéral américain, le FBI, pour la traque du tueur. La police fédérale se refuse actuellement à tout commentaire. De son côté, le parquet fédéral ne confirme ni infirme la participation du FBI à l’enquête. Des consignes spécifiques ont également été données à la police bruxelloise pour chaque déplacement : le port d’un gilet pare-balle en permanence mais aussi d’une arme dite "collective", c’est-à-dire une arme de type Uzi, utilisée uniquement dans des situations à haut risque.

Visite de Barack Obama sous haute sécurité

Il faut dire que Bruxelles sera à nouveau placée sous très haute sécurité la semaine prochaine : Barak Obama sera en effet de retour dans la capitale les 4 et 5 juin prochains dans le cadre d’un sommet du G7 qui rassemble les pays les plus riches du monde : le Canada, le Japon, l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Italie, la France et donc les USA. Le dispositif de sécurité sera au moins aussi important que lors de la dernière visite de Barack Obama. On se rappelle notamment la fermeture de certains axes dans le centre de Bruxelles. Ce sera encore le cas, avec une zone de sécurité établie autour du rond-point Schuman et l’établissement The Hotel, situé au boulevard de Waterloo. Il est donc déjà recommandé d’éviter le centre-ville ces jours-là.

Voir aussi, sur E&R :

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Que vient foutre le FBI dans cette histoire ?
    pourquoi pas le NCIS tant qu’on y est avec un agent du Mossad, ils regardent trop la télé dans la police belge.

     

  • Ils apprendront aux flics belges comment on sème des "preuves" sur les lieux du crime....

     

  • #842637
    le 31/05/2014 par big boss ground zeroes
    Tuerie de Bruxelles : la police aurait reçu le renfort du FBI

    nous avons la preuve que la communauté juif bénéficie de plus de droits que n’importe quelle autre citoyens européens .

    ils ont mobilisés des moyens surréalistes idem pour l’affaire merha pourtant quand les 3 militaires etaient morts pour la france le système n’avais pas régit de la sorte deux poids de mesures insupportable .

    concernant l’auteur de la fussilade les vidéos semble montré qu’il etait super bien organisé il a fait tres peu d’erreurs connaissance des lieux,rapidité,il porté des gants,casquette,corps fin ,,chaussures banales.il a emprunté un endroit pour fuir sans caméra c’est qu’il connaissait les lieux .

    je vois mal un salafiste ou autre djihadiste avoir autant d’applications et de précisions dans les gestes .

    bref tout est possible mais ils mettront plus de temp que prévu pour le retrouver malgré les moyens colossales mis a dispositions .

     

    • ça sent le coup préparé et téléguidé comme pour l’affaire Merah, je ne serais même pas étonné que le mec qui s’est fait prendre se suicide en garde à vue ou meurt accidentellement.

      Les paris sont ouvert.


  • #842656

    Non seulement la police Belge est équipée de Uzi mais elle se fait aider des services secrets US.
    Pour retrouver un tueur qui a tout du professionnel, n’est pas un aveu implicite ?


  • L’arme sera d’ailleurs renommée NUZI.

    On est vraiment pas sorti de l’auberge, pourquoi le FBI et pas les services Européens ?

    Pauvre excuse pour commencer à habituer les gens aux actions de la police des USA sur notre territoire.

    Il est temps de remettre la guillotine au goût du jour.


  • Si Dupont et Dupond on reçu le renfort de Rambo, ça va faire mal !


  • Le tueur ? Il est dans le cachot aménagé par Dutroux, qui ira le chercher là-dedans ?


  • C’est sans doute le nouveau volet du Traité Trans-Atlantique (TAFTA) :



    La police de chaque pays européen sera remplacée par le FBI ! ! !



  • Il est évident qu’il doit y avoir une bonne vingtaine de flics israéliens sur place . Seulement ils ne sont pas assez cons pour le gueuler sur les toits .


  • "Vous vous rendez compte, la police Bruxelloise est dotée de mitraillettes Israéliennes, de mitraillettes forcément DIVINES, y en a qui ont de la chaaance !"


  • "Schwartzy n’avait pas touché le sol de l’aéroport que "le tueur", complètement paniqué, se rendait spontanément à la police" .


  • sans doute l’Iran sera impliqué dans l’affaire, l’art américain en marche.


  • J’espère que Tintin est sur le coup, une rumeur prétend que "le tueur" s’est planqué dans une dépendance du château de Moulinsart .


  • #842759

    "Le tueur" s’est habillé en femme et vend des moules frites dans une baraque à deux pas du Musée Juif ! Là il exagère !


  • "Le tueur" s’est planqué sous la vasque du Manneken-Pis, au moins il ne souffrira pas de la soif ! Et quiqui irait le chercher là ?


  • " On aurait vu le vieux bafouilleur Paul Barril traverser d’un pas faussement nonchalant la Grand Place de Bruxelles . Regrettant le bon vieux temps des "Irlandais de Vincennes", il se propose de faire du fric en offrant son expertise au FBI, et surtout en leur fabricant un faux coupable , sa "spécialité" .

     

    • #843137

      un des trois - Mary Reid est morte en 2012, noyee’ en Irlande. il y a toujours le corps du Seamus Ruddy (de l’INLA) enterre’ qq part dans les bois de Rouen. tue’ a peu pres trois ans apres le debacle des irlandais de Vincennes. De quoi prouver qu’il y avait des terroristes irlandais en France (a l’epoque) mais bon le DST a tellement bacle’ l’affaire il ont prefere’ se concentrer sur autre chose apres...


  • Bonsoir,

    Je crois qu’il est important de relayer le dernier article de Laurent Louis qui dit en substance que la "tuerie" de Bruxelles est probableent un fake ou un hoax de type Sandy Hoax.

    Je ne peux qu’aller dans le sens de Laurent Louis ayant moi même visionné plusieurs témoignages et vu plusieurs photos qui comportent de nombreuses incohérences.

    Pour moi ce n’est pas un false flag mais bien un hoax :

    http://www.deboutlesbelges.be/latte...


  • Ils n’ont pas assez de massacres à traiter chez eux (rien que dans leurs écoles...), alors ils viennent nous prendre pour des cons en Europe.

     

    • excuse moi mais les premier a etre cons c est nous 750 djihadistes francais combient en europe 750 fois 28 ca fais 21000 et on les laisse rentrer tranquille en esperant quoi nos homme politique sont des cons il sont perdu tous vas trop vite pour nos democraties je suis desole de dire ca mais les bains de sang n ont pas encore commence


  • C’est quoi le rapport avec le FBI et Bruxelles ? Alain Soral et Dieudonné vont être torturé pour l’interrogation vu qu’ils ont été directement mis en cause et responsable de ce qui s’est passé d’après les propos de certains ...


  • barak O , vient pour le G7 , c’est a dire les pays les plus riche ..... quid de la chine , de la russie , de l’inde .... , c’est plutot une reunion de l’empire americano sioniste

     

  • Le "grand frère" américain met les mains sur le volant : " Dégage petit, c’est moi qui conduit !".


  • Voir sur French Irib que quelqu’un a été arrêté à Marseille. Reste à voir si c’est un vrai suspect ou un suspect fabriqué.


  • F B I c’est pas Foutre le Bordel Insidieusement


  • Les prémisses de l’accord transatlantique ,en préparent les européens par l’intermédiaire d’un choc et du fait accompli :
    1) Agrandissement de l’écart entre les rails
    2) la ferme au mille vaches
    3) travail conjoint entre le FBI et les polices européennes
    4)L’affaire de la BNP paribas au Etat Unis
    etc..
    Cela touche donc les normes (barrière non tarifaire) et cela créera la justice supranational


  • Qui dit FBI, dit CIA, dit MOSSAD, dit manipulations et mensonges !!!.........

     

  • Oh la vache Mulder et Sculy carrément ! ... Ils vont nous révolutionner le système ... La chasse à l’escargot est lancée ... Vous les préférez à l’ail ?... Ou à la ciboulette ?? ... C’est vert et tassé !


  • #843161

    les forces de l’ordre belges ont reçu l’appui du bureau fédéral américain, le FBI, pour la traque du tueur



    Traduction : Les effaceurs de preuves compromettantes sont arrivés..circulez y a rien à voir


  • allez on pari que le "coupable " qu"’ils" ont attrapé........va soit raconter qu’ il allait regulierement sur le site de Soral ,que c’etait aussi un fan de dieudo ........ et que ce sont eux qui l’ont inspiré .........ou bien, "ils" trouveront surement des preuves dns son ordi....

    sinon, avec "ce qui s’est passé" a Bruxelles, c’est reparti pour une periode ou ils l vont resserer les vis a mort ...fini les ....
    Soral et Dieudo ..., "ils" vont les avoir a coup de "vraies fausses accusations d’antisemitisme , a coup de lois liberticides, a coup de proces pompeux.....a coup de lois liberticides pr les achever.......voila sinon.... qui c’est qui va encore morfler ?......... c’est encore les robeux, les basanés, les muslims qui n’ont rien a voir avec ceux qui commettent des attentats...

    mais comme les merdias ,ainsi que le pouv, vont tout faire pour que le lavage de cerveau de la masse opere,en martenant sans cesse :par des moyens visuels et sonores , des listes de noms a consonance maghrebine : associés a des actes terroristes........de maniere a ce que dans l’esprit du pequin moyen : mouloud = terroriste ... .......svensonn johansonn = type bien .......


  • Moi je retiens que les uzi sont des armes "collective" (c’est fait pour abattre une foule en colère) et aussi que notre G8 devenu G7 et délocalisé à Bruxelles se tiendra dans un "hôtel" rue de Waterloo, peut-être un clin d’oeil à l’égard des Français ?
    Sinon le G8 est le groupe des pays les plus riches du monde fondé dans les années 80. Depuis la Chine et le Brésil on dépassé le Canada et la Russie et on va bientôt se faire sortir aussi au train où vont les choses chez nous et en Italie et vu que la Russie et l’Inde émerge à grand pas.


Afficher les commentaires suivants