Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un parlement juif européen avant la fin de l’année

L’Union juive européenne (European Jewish Union, EJU) a annoncé l’élection et l’établissement avant la fin de cette année d’un parlement juif de 120 membres, un organisme qui devrait servir à "rassembler et coordonner les voix des communautés juives à travers le continent européen’’.

’’Nombreux sont ceux qui dans le monde juif ont envisagé la création d’un parlement européen juif qui réunirait pensées, croyances et idées et représenterait et exprimerait les préoccupations des juifs d’Europe à l’égard des dirigeants européens et mondiaux,’’ explique l’EJU, un organisme voué au renforcement de la vie juive en Europe.

L’idée de la création d’un parlement européen juif a été pour la première fois envisagée il ya plusieurs années par le président de l’Etat d’Israël, Shimon Peres.

Le parlement juif européen permettrait de s’assurer que les intérêts des communautés juives de l’Est, d’Europe centrale et occidentale soient incluses et convenablement représentés dans cette nouvelle plateforme. Il permettrait de relever les défis et de présenter des réponses innovantes et pertinentes.

Les Juifs résidant dans les pays de l’UE et les pays de la famille de l’EJU auront l’occasion d’être élus et d’élire le Parlement, indépendamment de leur affiliation politique, religieuse ou communautaire.

Les 120 membres du parlement seront des représentants issus de tous les horizons : personnalités publiques, responsables laïcs, hommes politiques, artistes, écrivains, musiciens, animateurs et mentors religieux.

Leur dénominateur commun sera leur identité juive et leur passion à faire avancer les intérêts juifs à l’échelon international.

Le parlement aura son siège à Bruxelles où se tiendront régulièrement des assemblées générales ordinaires.

La constitution du parlement sera préparée dans la première année par un comité constitutionnel qui sera mis en place immédiatement après les élections et sera composé de membres du parlement.

Le projet de constitution sera soumis à débat, examen et au vote de l’assemblée générale.

Les élections au parlement juif européen seront organisées via Internet, via le site de l’EJU pour permettre une totale transparence et accessibilité à chaque Juif en Europe.

L’EJU invite ceux qui sont intéressés à devenir candidats ou à recommander des candidats à s’inscrire sur la page web des élections.

L’inscription pour les élections a débuté le 15 août et les résultats seront annoncés en octobre.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La réalité va bientôt dépasser la fiction complotiste.


  • #48475

    "Leur dénominateur commun sera leur identité juive et leur passion à faire avancer les intérêts juifs à l’échelon international."
    Narcissisme (incapacité d’accéder à l’universel, ou du moins au collectif non discriminatoire) et objectif ’mise de pression’ assumé, le tout motivé par la "passion" en lieu et place de la Raison. Au moins c’est clair...Mais faudrait voir à se sortir la tête de la judéité les gars, le monde est vaste.


  • #48481

    l’Empire est en marche, il pousse ses pions
    nos zelites sont profondement devoyees, elles ont trahi le peuple depuis des lustres
    vous verrez qu’aucun elu n’aura les corones pour denoncer cette imposture dictatoriale !


  • Un parlement juif européen au sein de l’UE... Ou l’Etat communautaire dans l’Etat fédéralo-mondialiste.


  • #48490

    Si on leur autorise un Etat Juif et un parlement Juif c’est à dire basé sur la race Juive permettez moi de réclamer une gouvernance Française blanche pure race ... why not ??? soit tout le monde respecte les droits de l’homme soit personne il faut choisir .


  • "European Jewish - We are one people", ah bon...
    Parce qu’il y a un peuple européen catholique, musulman ou bouddhiste ?
    "Le parlement juif européen permettrait de s’assurer que les intérêts des communautés juives de l’Est, d’Europe centrale et occidentale"
    Les juifs ont toujours un train d’avance, vu que leur parlement englobe l’Europe au sens large géographique, celui-ci survivra à l’Europe politique qui va voler en éclats tout comme sa monnaie unique.


  • comment fair triompher les interets de leur religion, par des voies legales et financees par d’autres, dans les pays des autres, aux depends des autres


  • C’est incroyable........ !
    Je pourrais écrire 1000 lignes...... ! Mais je crois que tout le monde ici est d’accord......... !
    J’en reste pantois....... ! Et je vais m’arrêter là....... !

    PS : SVP, quelqu’un peut il écrire 1000 lignes... :) je le lirai avec plaisir, moi j’en ai pas la force là... :)

     

    • Entièrement d’accord avec toi !
      On est au-delà du lobbying et de la mise sous pression traditionnelle des gouvernements par le lobby qui n’existe pas.
      Et la prochaine étape ce sera quoi ? L’annexion territoriale de l’Europe et son rattachement à Israël ?? La déchéance de la citoyenneté des goyim ??


  • #48514

    D’un autre côté, les juifs n’en seraient pas arrivés là si en face il n’y avait pas des cons de goys (des cocus d’aryens, comme disait Céline) qui ne les avaient pas laisser faire, notamment en gobant toutes leurs inepties sur la shoah ou sur la mixité raciale, vu que leur pouvoir repose sur l’utilisation des minorités quelles qu’elles soient !


  • Mais il existe déjà ce parlement il est a Strasbourg, héhé.

     

  • le problème ici c’est que rien n’est clair ... s’agit il d’une organisation religieuse ? si c’est le cas , alors il existe aussi des organisations trans-nationales catholiques, protestantes, musulmanes, bouddhistes .. etc .. qui s’occupent de coordonner le déroulement de ces cultes dans différents pays .. mais là visiblement il ne s’agit pas d’une organisation religieuse .. en fait c’est une organisation non-religieuse mais qui s’adresse aux fidèles d’une religion ..

    et ce qui la différencie des organisations religieuses précédemment citée, c’est que celle ci prétend être élue par tous les membres de cette religion et donc les représenter .. et donc elle nous dit qu’elle sera élue par internet .. c’est complètement bidon .. enfin, c’est très confus, pour ne pas dire louche .


  • Que je comprenne bien :
    Officiellement, hormis la reprise du drapeau pour leur logo et du terme "parlement européen", cette ONG a t-elle un lien direct avec l’Union Européenne ?
    Existe t-il d’autres ONGs avec un tel parlement ?


  • Un parlement juif ? mais pourquoi la jouer si modeste. A y être pourquoi pas carrément un gouvernement juif européen autoproclamé. Et nous les arriérés du coin simplement là parce que nés là, nous vivrions dans la décisions éclairées du peuple élu... Finalement tout est à eux. Tout leur appartient. C’est partout chez eux. Et quand ça ne suffit pas, ils te foutent dehors au nom du Thalmud parce qu’un barbu shooté à la libanaise a cru entendre d’un autre barbu que tout était à lui...J’ai un vieux Tintin au Pérou qui suivant les principes thalmudiques devraient normalement me permettre de foutre dehors tous les péruviens. Et peut être même en regardant de plus près une bonne partie des chiliens. C’est écrit dans mon livre. Un vieux bouquin écrit par un ancêtre qui taquinait sévère le gros rouge. On a les prophètes qu’on peut !!!!!


  • the big AIPAC europeen et rien d’autre...


  • Nous somme sous occupation et cela probablement depuis la révolution.
    Un occupant sans uniforme dicte nos lois et nos pensées.

    Quand allons nous cesser de commenter des articles qui ne servent qu’à nous faire repérer pour mieux nous contrôler.

    Il est temps d’agir à moins que nous soyons tous des collabos !


  • #48541

    est sa crie a l’islamisation de l’europe !!!!!!! lol.

     

    • #48610

      L’un n’empêche pas l’autre. La judéïsation par le haut et l’islamisation par le bas, et les "de souche" les dindons de la farce, c’est exactement ce qui est en train de se passer.


    • #48620
      le 27/09/2011 par Panini Bolognaise
      Un parlement juif européen avant la fin de l’année

      L’un n’empêche pas l’autre ! Je vois de plus en plus de femmes voilées dans les rues de ma ville, ainsi que des barbus ! Immigration nouvelle me dira-t-on !


    • #48721
      le 27/09/2011 par I love Bobby Fischer
      Un parlement juif européen avant la fin de l’année

      Judaïsation par le haut, Islamisation par le bas, et Panini en sandwiche !


    • l’ordre par le chaos, c’est l’agenda mondialiste. Les pays et leur population ne fonctionnent pas tous pareil, par exemple au States ils aiment le sensationnel, le 911 était l’effet sensationnel, en europe c’est différent, la façon de voir les choses est un peu plus subtile que du sensas. Les médias mainstream, la politique en place, le matracage quotidien sur l’islamisation de l’europe pousse les gens a reagir comme les ricains ont réagis face aux tours : "ho my god, ho my god, ho my god !! ho my fuckin’ god ho my god !!". L’ordre par le chaos.
      Il y a les ordres économiques, mais aussi sociaux, culturels, etc et ils doivent créer des chaos a tous ces niveaux pour nous faire accepter en fin de compte le pire que l’on croit être le meilleur. Et cette technique de crier à quelque chose de grave parmi les foules c’est vieux comme le monde. Va dans un supermarché pété de monde et tu crie à la bombe, tu verras les réactions, tout le monde ira dans la même direction.



      La dictature désigne un régime politique dans lequel une personne ou un groupe de personnes exercent tous les pouvoirs de façon absolue




      c’est ce qui nous attend pour avoir mal réagit. Personnellement je ne suis pas tombé dans le panneau, mais combien l’on fait ?



      sans qu’aucune loi ou institution ne les limitent




      et ils s’imposent à presque tous les niveaux. Leurs banques sont les premières.


  • #48554
    le 27/09/2011 par Etienne de LAFFOREST
    Un parlement juif européen avant la fin de l’année

    C’est un gag !!! Vous ètes vraiment prêts à gober nimporte quoi...

     

    • J’ai pensé la même chose que toi camarade.
      Mais plus c’est gros moins c’est imaginable.
      On verra bien !


    • #49115
      le 29/09/2011 par pasdefuméesansfeu
      Un parlement juif européen avant la fin de l’année

      Je n’ai pas vraiment l’impression qu’il s’agisse d’un gag, car en faisant des recherches a ce sujet tu le trouve egalement sur des sites sionistes, ou tout simplement juif. N’oublions pas Attali qui sur la chaine parlementaire a dit de facon tres naturelle que Jerusalem est une ville tout a fait prete a acceuillir le siege d’un gouvernement mondial. Si tu regarde les photos de la cour supreme d’israel, tu peux voir sur le toit une jolie pyramide....


  • #48562
    le 27/09/2011 par lacomédiehumaine
    Un parlement juif européen avant la fin de l’année

    on attend avec impatience la publication de la liste des heureux "élus juifs (européens)" !


  • Je ne comprends comment un parlement juif puisse exister alors qu’il n’existe même pas de lobby juif !!!!


  • #48572

    Baygon vert, Baygon jaune, je crois que je vais prendre les deux en fait.


  • #48574
    le 27/09/2011 par Gare Si Mort le Magicien
    Un parlement juif européen avant la fin de l’année

    C’est Honteux !!! proprement Scandaleux !!!

    Toute cette mascarade perversement organisée et financée en sous main et sous marin par Israël n’a que trop durée, le but de l’opération étant bien entendu de mettre sous pression maximale et en pleine lumière les Juifs d’Europe afin qu’ils fassent au plus vite leur Alyah (le retour) en Terre de Palestine pour occuper toutes les nouvelles colonies qui s’étendent de plus en plus.

    Résultat des courses pour un Juif lambda qui vit tranquillement et normalement en Europe, c’est soit être montré du doigt de jour en jour, en voyant cette pression omniprésente sur ses épaules, alors que globalement il en a rien à battre, mais de plus en plus risqué pour lui, soit rejoindre le plus vite possible Israël et par voie de conséquence directe rendre les Palestiniens encore plus malheureux qu’ils ne sont déjà les pauvres.

    C’est être clairement pris entre le Marteau des associations et autres organisations Sionistes qui s’activent ici avec force publicité et financement à la clé, et l’Enclume de Tsahal là-bas pour édifier le Projet de Grand Israël.

    Le choix va pas être fastoche à faire, noeud gordien total, mais bon courage tout de même.

     

    • #48607

      Bien vu... pourquoi pas créer un Parlement des Européens Palestiniens d’Europe : le PEPE ?
      PEPE est pour tous les européens nationaux plus palestiniens virtuels tant que l’Etat Palestinien est virtuel. Une fois l’Etat Palastinien établi, le PEPE est dissous. Le PEPE permettrait aux juifs qui en ont assez d’être pris en otage de se manifester comme des palestiniens virtuels pour échapper à l’amalgame : ainsi tous les membres du PEPE pourraient le signifier par un badge, évidemment seuls les sionnistes ne pourraient pas le porter sans se mettre eux même une quenelle jaune.


  • #48585

    putain vous allez voir que dans pas longtemps le CRIF va élire une assemblée du peuple élu de gens élus par le peuple élu qui servira de façade au lobby juif qui n’existe pas (c’est juste un think tank de personnes ayant de l’influence dans des domaines divers comme la finance, la politique, la finance et les affaires et les affaires politiciennes et parfois la vente d’armes financière ...)mais sinon ils seront élus au suffrage universel du peuple "élu" (mais bon vu qu’ils sont déjà "élus" comment faire pour tous les départager ???grande et vaste question ...bon les comptes des campagnes électorales promettent de bonnes grosses migraines migraineuses pour les commissaires aux comptes ...mais bon on s’en fout de toute façon ils sont tous "marrons" alors laissons les diriger le monde (de toute façon ils le font déjà alors çà ne nous changera pas beaucoup plus non ??)


  • je suis d’accord avec celui qui a comparé ça à l’AIPAC .. oui, je pense qu’il a raison .. il s’agit de créer une sorte de Crif au niveau européen.. qui coordonne tous les crifs nationaux .. et leur donne des lignes directrices .. ça sera un très puissant réseau de lobbying pro-Israel au niveau européen .. qui utilisera la finance et le pouvoir économique au niveau de tout le continent pour influencer les politiques gouvernementales et les pousser à soutenir les positions israéliennes un peu plus .. notamment au niveau de certains pays européens qui sont financièrement fragiles et relativement neutres sur le conflit israélo-palestinien comme le Portugal, l’Irlande, l’Espagne, la Grèce, la Pologne, la Tchéquie, .. etc ... ils devront soutenir Israel beaucoup plus .. en échanges d’avantages financiers octroyés par le lobby .


  • Trop c’est trop en terme de repli communautaire et de dogmatisme là..force est de constater qu’au niveau de tolerance on fait mieux..pourquoi pas un parlement,chrétien musulman, boudhiste,porteurs de short..le projet comme dit Dieudo c’est quoi ? pousser les gens à haïr..j’entendais Benichou cette après midi sur Europe 1 disant ne pas aimer la BD asterix et obelix (jusque là no problemo) "toutes ces histoires de Gaulois"l’agaçe si qqu’un avait dit ça en parlant des juifs qu’aurions nous pas entendu..en denoncant cela je passe immédiatement pour un raciste aux yeux de ces inquisiteurs..c’est desesperant de devoir toujours se justifier


  • Où sont les listes électorales,où peut-on s’inscrire ?
    Doit-on etre ary..euh.. juif depuis 5 générations,au moins,sans trace de goyitude ?

    Est ce que ce demi-goy d’Arno Karlsfeld aura droit à sa carte d’électeur ?

    Bon,allez...on va pas nous refaire le coup du sanhédrin napoléonien....bref,c’est un fake !!


  • je les croyait assimilés moi les juifs !
    manifestement ils se sentent bien à part.....


  • #48645

    Y’a pas a dire c’est une communauté très organisée.
    Objectif caché : Faire antichambre du Parlement Européen qui, faut-il le rappelé, légifère 80 % des lois en France et dans tous les autres pays de la Communauté Européenne. C’est un outil de plus, très puissant pour le coup, pour renforcer sa main mise sur le Monde.


  • un aipac a l europeenne
    le lobby qui n existe pas bien sur
    je me demande a quoi sa va servir
    defendre l europe ,israel
    franchement la , sa veut tout dire
    israel envisage de prendre le controle en europe


  • #48666

    on est pas le premier avril,dites moi que c’est une blague....


  • On la connait trop bien la prochaine étape :
    Les commissaires ont participé au diner de l’EJU à Bruxelles ...



  • Les Juifs résidant dans les pays de l’UE et les pays de la famille de l’EJU auront l’occasion d’être élus et d’élire le Parlement, indépendamment de leur affiliation politique, religieuse ou communautaire...Leur dénominateur commun sera leur identité juive et leur passion à faire avancer les intérêts juifs à l’échelon international.



    Là ça devient vraiment compliqué...peut-être qu’une étude sur "le judaïsme et le problème juif" nous aideraient à y voir plus clair !


  • #48715
    le 27/09/2011 par lacomédiehumaine
    Un parlement juif européen avant la fin de l’année

    c’est la suite logique de ce qui s’est passé en novembre 2009 Javier Solana (http://fr.wikipedia.org/wiki/Javier... :

    je cite : "La phrase a été prononcée, mercredi 21 octobre 2009 à Jérusalem, par le porte-parole de la diplomatie européenne en personne.

    " Israël permettez-moi de le dire, est un membre de l’Union européenne sans être membre de ses institutions ", a déclaré mercredi Javier Solana, le diplomate en chef de l’Union européenne, à Jérusalem devant un parterre de personnalités des milieux politiques et d’affaires.

    " L’Etat juif ", a-t-il souligné, " est partie prenante à tous les programmes " de l’Europe des 27, notamment dans les domaines de la recherche et de la technologie. " Aucun pays hors du continent n’a le type de relations qu’Israël entretient avec l’Union européenne. "

    http://www.regards-citoyens.com/art...

    je crains fort qu’"ils" vont tenter de substituer un parlement (juif = 120 députés = 12 tribusx10) au parlement européen. le tout piloté de Jérusalem (et non de tel-aviv). qui sommes nous : http://www.juif.org/go-blogs-36801.php. ..."et tes yeux verront tes maitres"


  • Bien.... bien bien bien messieurs... allez y.

    Une rupture avec la stratégie du passé qui misait sur l’action en sous marin... là, le lobby qui n’existe pas semble vouloir se débarrasser de sa cape d’invisibilité...

    Tant mieux pour nous, car c’est bien là leur unique carapace...

    Ma seule crainte est que ça dégénère dans les années à venir pour les juifs qui n’ont rien demandé à personne et qui n’ont jamais emmerdé personne.


  • #48722

    Bienvenue à Bruxael
    je vais prendre un RAVEL, Mort au rat, eau de javel, mais sans olive, c’est ça qui m’a rendu malade la dernière fois. C’est sûr que le projet de détruire le goy (gojm) va de pair avec celui de renforcer les liens de la communauté. Et dire que ce sont les juifs les premières victimes. Hâter la venue du Messie par désagregation et domination. Ce n’est pas le Talmud qui enjoint de battre les juifs pour leur apprendre à vivre ?


  • L’usage du logo composé de 12 étoiles n’est-il pas, en vertu de la loi, réservé à certaines institutions européenes ?

     

  • Ils voudraient se tirer une balle dans le pieds qu’ils ne s y prendraient pas autrement ! Je suis donc pour cette initiative qui a le mérite de mettre toute la tartufferie à découvert, cela resemble véritablement à une manoeuvre désespérée, comment espèrent ils ne pas subir des foudres dont ils souffriront tous avec un tel avoeux de volonté de se définir au delà des nations.
    L’histoire se répètera, seulement aujourd’hui nous allons voir et comprendre pourquoi, par qui et comment...


  • http://www.eju.org/

    un nouveau lien "partenaire"...


  • #49060

    c’est triste à dire mais leur parlement à l’air bien plus démocratique que le notre,

    La constitution, elle serat basée sur le talmud ?

    Et si un avion, s’écrase sur le parlement européen en pleine séance, alors c’est sure que c’est le parlement européen juif, qui prendra le relaie, sachant que ce serat le seul organisme capaple, et ayant l’infrastructure pour continuer leur travail.....