Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un rabbin israélien accusé de dizaines de viols sur une adolescente de 14 ans

Un rabbin de Jérusalem a été inculpé dimanche par le bureau des procureurs de Jérusalem pour des dizaines de chefs d’accusation de viol, sodomie, molestation, agression et intimidation, qui auraient tous été commis pendant qu’il enseignait dans un séminaire réservé aux filles.

Le rabbin avait été arrêté quand la jeune fille, qui a à présent 20 ans [14 ans au moment des faits, NDLR], a déclaré que le rabbin l’avait violée quand elle était élève dans un séminaire réservé aux filles où le rabbin travaillait.

Selon l’acte d’inculpation, deux à quatre fois par semaine, l’accusé appelait l’adolescente dans un salon ou dans l’abri anti-bombe du séminaire. Parfois, le rabbin donnait à la jeune fille une heure où le rencontrer, et elle s’exécutait par crainte de représailles. Une fois seuls et la salle verrouillée, le rabbin aurait réalisé « des actes indécents, des sodomies et des viols ».

Le rabbin aurait dit à l’adolescente que ce qu’il se passait était un « secret entre eux », et que c’était acceptable parce qu’il était rabbin, selon l’acte d’inculpation.

Lire la suite de l’article sur fr.timesofisrael.com

À lire, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.