Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une expertise psychologique accable Lelandais, Jakubowicz tente de la faire annuler

Cette expertise versée au dossier d’instruction le décrit comme « un manipulateur narcissique dénué de sentiment de culpabilité ».

 

(...)

Le trentenaire s’est entretenu à cinq reprises pendant plus de deux heures avec une psychologue, qui en a tiré un rapport de 73 pages. Nordahl Lelandais y est décrit comme un manipulateur narcissique dénué de sentiment de culpabilité. Son avocat, Alain Jakubowicz, réclame le retrait de cette expertise.

Au cours de ces entretiens, l’ancien maître-chien a affirmé qu’il avait bien fait monter Maëlys de Araujo dans sa voiture, la nuit de son enlèvement, du 26 au 27 août 2017, lors d’un mariage à Pont-de-Beauvoisin, en Isère. Mais il assure :

« C’était pas moi le conducteur ! J’étais zombie ! Comme si c’était une entité qui s’emparait de moi. Comme dans un jeu vidéo. »

Après avoir reconnu le meurtre, il a expliqué que « c’est un monstre qui l’a tuée ! C’est pas une personne. J’ai paniqué comme si j’étais envoûté d’un démon, d’un diable... »

Lire l’intégralité de l’article sur francetvinfo.fr

 

Sur l’affaire Lelandais-Jakubowicz, ne pas manquer cet extrait de #SAPTR5 :

 

L’affaire Lelandais-Jakubowicz, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants