Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Conspiracy Watch, troublé par l’affaire Lelandais-Jakubowicz, s’en prend à Alain Soral

Dans une tentative complexe et désespérée de délier le tueur pédophile Nordhal Lelandais de son défenseur issu de la LICRA, le site de délation sioniste Conspiracy Watch botte en touche et renvoie son malaise sur Alain Soral et E&R. Personnellement, on n’aimerait pas être à leur place.

 

Au moins cela prouve que ces flicaillons de la pensée sont de fidèles auditeurs de Soral répond. Voici le bottage en touche de l’officine du pouvoir profond qui désigne les Bons et les Mauvais parmi les médias hors contrôle de l’Internet...

On admire la photo d’illustration de l’article qui associe Soral à Lelandais, alors que Lelandais est bien associé à Jakubowicz. Encore une belle inversion accusatoire, mais on a l’habitude. En passant, merci pour le verbatim.

- La Rédaction d’E&R -

 


 

Soral sur l’affaire Lelandais : un exemple contemporain
d’antisémitisme eschatologique

Alain Soral veut voir la main de réseaux pédocriminels liés à la franc-maçonnerie et ayant « beaucoup à voir avec le règne de Satan sur le monde » derrière l’affaire Nordhal Lelandais, cet ancien militaire mis en examen pour le meurtre de la petite Maëlys et l’assassinat du caporal Arthur Noyer. Pourquoi ? Parce que l’homme est défendu par Me Alain Jakubowicz, ancien président de la Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme (LICRA).

 

 

Dans un enregistrement sonore mis en ligne sur YouTube le 27 juin dernier dans le cadre de son émission « Soral répond… » (la vidéo est intitulée « Huitième fournée ! ») [1], le leader d’Egalité & Réconciliation s’illustre une nouvelle fois par des propos qui devraient collectivement nous interroger, simples citoyens, acteurs politiques ou observateurs plus avertis. La contagiosité est évidente. Car le conspirationnisme, au même titre que l’antisémitisme, se renouvelle continûment ; il est distillé à haute fréquence, dans un contexte sociopolitique où il est compliqué, même pour des médias professionnels, de décrypter avec méticulosité les événements du monde, retentissants ou non, et leurs ressorts, tandis que leurs échos saturent les réseaux sociaux qui s’en emparent à leur tour. Or c’est dans cette niche que prospère sans frein le conspirationnisme, qui se nourrit de l’insécurité morale et de l’éclatement de l’information. Il est intéressant d’en décortiquer certaines expressions, pour en exposer point par point la nocive vacuité.

Alain Soral répond à la question d’un internaute sur les raisons pour lesquelles Me Alain Jakubowicz assurait la défense de Nordhal Lelandais. L’interrogation, qui, en réalité, n’en est pas vraiment une, est éminemment orientée. Le polémiste y répond avec l’aplomb complotiste qui le caractérise, où le doute extrême côtoie les certitudes :

« Effectivement, pourquoi Jakubowicz vole au secours de ce prédateur ? […] On peut peut-être se poser des questions sur certains réseaux qui existeraient […] de réseaux – on va dire – “pédocriminels”, qui auraient à voir peut-être avec la haute maçonnerie – tout ça existe, hein… une haute maçonnerie communautaire –, et Jakubowicz qui serait sommé par son réseau, même si lui-même n’en a pas envie, d’aller défendre, on va dire, un vendeur de gosses ou peut-être un maître de cérémonie […] là aussi de cérémonies de pédocriminels sataniques qui ont beaucoup à voir avec la haute maçonnerie […]. On sent bien que Me Jakubowicz est en mission dans cette opération-là et que cette congruence ressemble à ce que je raconte depuis des années, ce qu’on étudie depuis des années et ce que l’on cherche à faire comprendre depuis des années, c’est-à-dire la réalité au niveau du pouvoir, de ce pouvoir satanique et très laid, de réseaux pédocriminels organisés qu’on appelle “la pédocriminalité sataniste de réseau”, qui touche une certaine haute bourgeoisie mondialiste souvent marquée communautairement […] Tout ça existe malheureusement, c’est très très laid, ça a beaucoup à voir avec le règne de Satan sur le monde […] Je vous laisse y réfléchir, voilà. »

Alain Soral, au cours de cette émission, démontre qu’il exploite à plein tout fait divers, si possible qui frappe l’opinion par son côté dramatique et moralement sensible, comme peut l’être justement le meurtre d’une petite fille de 9 ans dans des circonstances épouvantables. Il s’agit de faire feu de tout bois pour distiller la vérole antisémite.

Aux clichés conspirationnistes et antisémites classiques vient s’arrimer une vision eschatologique, démonologique, qui rend encore plus infalsifiable son discours : allez démontrer que Satan n’existe pas ! Le polémiste cherche à exploiter la soif d’absolu, la quête de sens, chez des religieux comme des non-religieux (il peut compter ce faisant surtout sur les adeptes catholiques et musulmans identitaires), en leur faisant accroire que si le monde va mal, c’est parce qu’il n’y aurait plus de morale, que les liens sociaux se seraient distendus au profit d’une marchandisation du monde (d’où la critique de l’ultra-libéralisme et du capitalisme économique) ; et, in fine, s’il n’y a plus de morale, ce serait à cause du Mal propagé par les juifs et leurs alliés, ennemis de l’humanité, au service de Satan, contre Dieu et les siens, groupe auquel Soral prétend naturellement appartenir.

Lire l’article entier sur conspiracywatch.info

Écouter ou réécouter le passage qui inquiète les conspiracistes :

Sur la pédocriminalité et ses hautes protections,
lire chez Kontre Kulture :

 

L’interminable affaire Jakubowicz-Lelandais, sur E&R :

 

Rudy Conspiracy IIIe Reichstadt en pleine crise sioniste, sur E&R :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • ce ne serait pas la première fois que des sociétés secrètes de pédocriminels utilisent et instrumentalisent un lampiste pour lui faire porter le chapeau ! l’arbre qui cache la foret .

     

    Répondre à ce message

  • "Soral tente de... Soral cherche à... Soral incite... Soral propose... Soral veut.

    Mais ce sont eux qui délirent jusqu’à se prendre pour des devins. Selon eux, à chaque minute, seconde ou phrase, Soral chercherait à donner des ordres et manipuler une horde de décérébrés. Pourtant, il suffit de survoler les commentaires pour se convaincre que la majorité des sympathisants d’E&R possèdent une formation intellectuelle qui dépasse de loin celle des autres sites francophones ayant une audience comparable et c’est d’ailleurs un facteur aggravant selon les maîtres de Rudy Reichstag.

    Il ne leur vient pas en tête que Soral puisse seulement donner ses opinions comme d’autres le font. Il doit assurément conspirer contre le juif à chaque parole. Mais voilà précisément un comportement dit complotiste il me semble.

    Disons clairement à ces adeptes de la théorie du hasard (aléatoristes) que nul n’a besoin d’un soi-disant gourou pour prendre connaissance des violences de la communauté organisée à travers les âges. De la mort du Christ jusqu’à leur perfide manière de bafouer le droit international et la dignité humaine aujourd’hui en Palestine occupée, les faits sont là et ils sont têtus.

    Des centaines d’ouvrages traitent des réseaux, complots, violences, trahisons, mensonges et des innombrables méfaits de cette communauté. Même les archives de l’ONU sont riches en enseignements. Il est trop tard pour eux : avec internet, le savoir s’est démocratisé et frapper ou censurer des intellectuels ne fait qu’empirer leur cause.

    La seule chose qui pourrait les sauver maintenant serait de déchirer le voile du tribalisme et de joindre la communauté humaine dans une relation égalitaire, mais le pardon et le partage n’étant pas des valeurs judéo-compatibles, on peut toujours rêver.

     

    Répondre à ce message

  • se faire l’avocat du diable tout en étant élu de Dieu ? cette pratique du grand écart spirituel et moral à un tel niveau ! seul un maitre d’un certain degré peut en connaitre à la fois les tenants et les aboutissants .

     

    Répondre à ce message

  • le Diable qui diabolise les bons-esprits et qui culpabilise l’innocent ! c’est inscrit dans le code juridique de l’avocat du diable ! la victime devient coupable et le coupable innocent ! peut importe la manière c’est le résultat qui compte pour l’avocat du diable .

     

    Répondre à ce message

  • combien a de vues le site Regarder La Conspiration, j’ai cliqué sur le lien de l’article, le site a l’air vide, mort, on dirait le site d’une morgue, comment peut on savoir le nombre de visiteurs ?

     

    Répondre à ce message

  • S’en prendre à Soral, pourquoi pas...
    Mais dire que "ses partisans, ceux qui le suivent" pensent comme ceci ou comme cela, franchement..qu’est ce qu’il en sait ?

    Et la question demeure ..Pourquoi/comment Jakubowicz se retrouve être avocat dans cette affaire ?
    Comme le dit l’article ce serait un épouvantable fait divers et il n’y avait à priori aucune preuve de la culpabilité de Lelandais. Alors ?

    Je ne partage pas la vision des événements délivrée par A.Soral mais ca ne change rien au fait que cette affaire soit plus que louche...et que la présence de M.Jacubowicz ne coule pas de source.

     

    Répondre à ce message

  • ces sectes satanistes de la "Haute" doivent recruter des petites frappes sans scrupules ni vergogne et qui sont sous leur emprise diabolique ! et comme ça tout ce beau petit monde occulte et sous-terrain se tienne par la barbichette et sont tenus par le Bouc ! vous savez ce grand cornu . . .

     

    Répondre à ce message

  • #2000628
    Le 7 juillet à 14:09 par déprogrameur Quantique vérito-véritas
    Conspiracy Watch, troublé par l’affaire Lelandais-Jakubowicz, s’en prend à (...)

    Bien sur que la Haute Franc-Maçonnerie est une secte à part entière et qui devrait etre déclaré comme telle par l’UNADFI . la Franc-Maçonnerie à de tout temps utilisé l’art du secret et de la dissimulation et maintenant nouvelle ruse du diable qui ne veut pas dire son nom la confrérie occulte organise des portes ouvertes à ses loges au public lambda trillé sur le volet (démocratisation occulte oblige l’encartage est toujours d’actualité) encore un écran de fumée pour mieux duper son monde ! sachez que dans ce pays il ni a que les églises qui sont ouvertes à tous et sans exception aucune et qui n’ont rien à cacher Eux ! Vous les fossoyeurs de la religion en général et celle du Catholicisme en particulier .

     

    Répondre à ce message

    • Tant de Papes ont mis les peuples en garde contre les loges dont ne pouvaient sortir que des horreurs, et ont excommuniés les Catholiques qui y entraient. Et malgré cela, le troupeau a hurlé avec les loups.

      Seule l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine est l’objet de tant d’attaques depuis plus de mille ans, en passant par les Cathares, Protestants dont les Calvinistes, Luthériens, Evangélistes et tant de sectes américaines qui se rattachent peu ou prou au Christianisme dont elles foulent au pied le dogme, Révolutionnaires partout dans le monde, depuis l’Angleterre au XVIIème siècle, jusqu’aux dernières révolutions "colorées". Et bien sûr, les "affaires" pédophiles de quelques religieux, qui pourraient pour la plupart être requalifiées en "fake news", montées tellement en épingle par les médias, quand d’innombrables se passent chaque jour de manière indubitable dans un silence assourdissant des mêmes, parce que quasiment au grand jour, dans d’autres sectes.

       

  • Même si Alain Jakubowicz ne fait pas forcément état de ses liens avec le judaïsme



    Hihi, non non, le mec est juste l’ancien président de la LICRA, qui d’ailleurs n’aurait jamais dû se défausser de son nom originel, la LICA.

    Mais ça aura eu le mérité de me faire rire.
    Le reste est à l’avenant, contre vérités, mensonges.

     

    Répondre à ce message

    • * Je me réponds à moi-même (je n’ai pas d’amis) pour conseiller le bouquin d’Anne Kling La France Licratisée sur le sujet, en plus il est dispo sur Kontre Kulture si je me trompe pas.

      Il y a tout sur la LIC(R)A, sa fondation, ses méthodes, ses implications, ses réseaux, etc...À lire absolument.

      Lors d’un évènement sportif organisé dans ma ville il y a quelques années, je savais qu’il y aurait un stand "LICRA", je me suis pointé avec le bouquin sous le bras.

      Déjà la tronche qu’ils ont faite mais alors quand j’ai commencé à discuter avec eux, enfin essayé de discuter, là c’était le cirque Pinder, ils m’ont dégagé quasiment manu militari, j’étais mort de rire.

       
  • Mr Soral est certainement victime d’une cabale inversive tentant à le discréditer et à semer le doute et le trouble vis à vis de ses partenaires et de ses soutiens ! semer le germe diviseur de la discorde . mais fort heureusement leur mayonnaise cabalistique ne prend pas ! et l’effet boomerang sera leur seule réponse .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents