Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Valls au bout de la haine : "Dieudonné gagne de l’argent et c’est un ami du néonazi Soral"

Manuel Valls frôle la crise de nerfs : excédé par le succès de Dieudonné à Marseille, l’exécutant numéro 1 du réseau sioniste français s’est une nouvelle fois livré à un déversement de haine trahissant sa servilité. Florilège des déclarations du toutou du CRIF lors de son discours au dîner annuel de Radio J mercredi 22 novembre 2017 :

« Quand j’ai appris qu’il avait réuni plusieurs milliers de personnes qui l’avaient applaudi à la fin debout, j’ai réagi. Là, il y a un problème profond dans le pays. Dieudonné est antisémite et raciste et il est insupportable qu’il puisse continuer à se produire en spectacle. »

« Dieudonné est antisémite et raciste et il a été condamné pour cela (...) C’est insupportable qu’il puisse se produire. Heureusement, il y a des actions qui sont en cours mais il se produit ! Et, en se produisant, il gagne de l’argent et il peut ainsi continuer à se produire... »

« Aujourd’hui, ceux qui vont à son spectacle y vont en toute connaissance de cause. Ils savent qu’ils ne vont pas à un spectacle d’un humoriste, ils savent qu’ils vont à un spectacle de celui qui produit un discours de haine, qui est l’ami de ce néonazi qui s’appelle Alain Soral. »

« C’est quelqu’un qui a façonné l’esprit d’un certain nombre de jeunes, un public pas seulement celui des quartiers populaires mais aussi de classes moyennes. Avec Soral, ils ont réussi à faire la synthèse entre l’antisémitisme traditionnel de l’extrême droite et l’antisémitisme né plus récemment dans nos quartiers populaires et porté essentiellement par des jeunes de ces quartiers, originaires du Maghreb et surtout de confession musulmane puisqu’il faut dire les choses clairement. »

« Malgré la mobilisation post-attentats de 2015, malgré cette prise de conscience l’antisémitisme, ça continue et ça veut dire que le mal est profond. Quand on s’attaque aux juifs de France, on s’attaque à tous les Français. »

« Donc, il faut parler fort, ne pas avoir peur (...) C’est pour cela que je me suis de nouveau engagé alors qu’il aurait été peut-être plus sage d’observer un peu de silence (...) Je ne me tairai pas parce que c’est une bataille politique essentielle pour notre civilisation. »

 


 

Pour comprendre le zèle absolument délirant de Manuel Valls, nous rappelons le parcours de soumission de cet ancien pro-palestinien :

 

Le vrai visage de Manuel Valls :

 

Valls éternellement lié à Israël :

 

Manu, les « whites et les blancos » :

 

Valls le toutou du CRIF, voir chez Kontre Kulture :

Valls frénétique, sur E&R :

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Par sa femme, Valls est éternellement lié à Soros.

    Par ses liens de sang, le Français est éternellement lié à Soral.

     

    Répondre à ce message

  • #1847300

    On se demande quelles sont ses fréquentations pour avoir autant de haine à chaque instant,quel malheureux homme celà doit-il être !
    "Dis moi tes fréquentations,et je te dirai qui tu es"

     

    Répondre à ce message

  • il n’y a pas qu’avec Soral et dieudo que M. Valls a des problèmes comportementaux, puisque l’autre jour gaspard Gantzer disait qu’à l’Elysée sous Hollande....cetains l’appelait "Ramirez" (c’est le personnage joué par Jugnot dans" papy fait de la résistance")

     

    Répondre à ce message

  • Ce type est pour le néonazisme en Ukraine et pas en France... je comprends plus rien

     

    Répondre à ce message

  • #1847360

    Dieudonné perçoit de l’argent grâce ses spectacles, ça me semble logique mais que Valls s’engraisse depuis des années sur les Français l’est beaucoup moins.
    Dieudonné apporte du rire et Valls ne parle que de haine.
    Alain Soral n’a rien d’un néonazi, Valls va vraiment trop loin. De plus, pourquoi affirmer que Dieudonné et A.Soral sont amis ?
    Valls fait partie des personnages dont on n’a vraiment plus envie d’entendre parler.

     

    Répondre à ce message

  • Même ses (anciens ?) maîtres commencent à le trouver gênant tant son zèle nuit à leur cause...Ca et aussi le fait qu’il fasse pitié n’arrange rien.

     

    Répondre à ce message

  • Lui au moins Dieudo, il le gagne avec son talent son argent en artiste de variété. Et, il ne s’agit pas de meetings foireux comme au PS où vos militants désormais bernés et escroqués arrivaient en car subventionnés par nos impôts, mais de spectateurs libres et consentants : ils paient leurs places pour écouter une parole dans une salle privée protégée par le droit commercial, puisqu’interdit d’antenne publique Dieudo car humour ça rime avec amour : il transporte des foules dans l’enthousiasme à savoir en-théos avec Dieu en nous ! Tu voudrais te faire aimer autant manolo, c’est ça qui te manque finalement, .....jaloux !

    Tu suintes la haine Valls-Galfetti français par naturalisation depuis 1982 quand même et premier sinistre de l’anti-France ripouxclicaine 32 ans plus tard !

    Soral et Dieudo ne sont pas des français multicartes et de circonstances opportunes !

    Ils sont des français défendant les valeurs de la France d’avant 1789 !

    Les français frondeurs qui viennent au spectacle de Dieudo relèvent leurs têtes pleines, et font ainsi renaître celle de leur roi décapité un 21 janvier 1793 place de la Concorde* ! Décapitation que tes amis politiques dits révolutionnaires ont ordonné par haine du peuple comme tu le vocifères aussi haineux voire jaloux aujourd’hui contre l’un des leur, un certain M’Bala M’Bala de couleur par dessus le marché .... de la brocante à Evry :) :)

    *concorde = union des cœurs et des volontés, qui produit la paix. Où est-elle cette concorde depuis 1789 à savoir deux cent vingt huit années sous V républiques ???? Dans la salle de spectacle où se produit Dieudo, on se marre car la paix est dans les coeurs non dans des cervelles d’hystériques.

     

    Répondre à ce message

  • Si d’aventure Manu devait un jour la fermer physiquement, Dieudo y perdrait un sacrément bon attaché de presse.

     

    Répondre à ce message

    • Dieudo dit qu’il va va se barrer de France . Je ne lui conseille pas de faire de la politique au Cameroun car il se fera buter . Le système n’envoie plus au goulag ou à l’hôpital psychiatrique comme en URSS , il se contente des armées de parties civiles qui peuvent pendant 30 ans saisir les biens des vaincus judiciaires . C’est une mort civile programmée comme cela arrive à Dieudo et à Soral . Mais qu’ils ne croient pas que leur bi-nationalité les mettent à l’abri . De vieux traités internationaux de recouvrement des dettes civiles y veillent avec une prescription de 30 ans .
      Le FN et Marine Le Pen sont aussi engagés dans un processus du même genre sans contrôle d’un tribunal par rupture unilatérale non motivée de contrats . Et de surcroît , il ne s’agit pas de dettes civiles mais bien de ruptures unilatérales de contrats du fait des banques sans qu’aucune explication technique ou financière soit produite au public .
      Le camp national demeure le plus dangereux ennemi du régime Macron mis en place par un putsch médiatico bancaire . Ils ne craignent ni Wauquier ni Obono .
      On a largement dépassé le stade de la "dictature molle". Déjà la BCE envisage de geler au besoin TOUS les comptes bancaires en cas de crise financière provoquée par l’oligarchie .
      Demain , tous argentins ou grecs voire pire .....

       
  • Valls est un mythomane minable qui invente une nouvelle loi : quiconque ne plait pas à la raie-publique doit être pauvre et avoir une vie de chien.
    T’es personne pour inventer des lois, petit profiteur, fils à papa ridicule.

     

    Répondre à ce message

  • Valls aussi a dû gagner beaucoup beaucoup d’argent en étant premier ministre ! Cet homme n’a aucune conviction, ni aucun talent, (il a été permanent politique quasiment toute sa vie).. Lèche-botte de tes maîtres ! Vas te cacher en Israël ou en Catalogne !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents