Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Valls au bout de la haine : "Dieudonné gagne de l’argent et c’est un ami du néonazi Soral"

Manuel Valls frôle la crise de nerfs : excédé par le succès de Dieudonné à Marseille, l’exécutant numéro 1 du réseau sioniste français s’est une nouvelle fois livré à un déversement de haine trahissant sa servilité. Florilège des déclarations du toutou du CRIF lors de son discours au dîner annuel de Radio J mercredi 22 novembre 2017 :

« Quand j’ai appris qu’il avait réuni plusieurs milliers de personnes qui l’avaient applaudi à la fin debout, j’ai réagi. Là, il y a un problème profond dans le pays. Dieudonné est antisémite et raciste et il est insupportable qu’il puisse continuer à se produire en spectacle. »

« Dieudonné est antisémite et raciste et il a été condamné pour cela (...) C’est insupportable qu’il puisse se produire. Heureusement, il y a des actions qui sont en cours mais il se produit ! Et, en se produisant, il gagne de l’argent et il peut ainsi continuer à se produire... »

« Aujourd’hui, ceux qui vont à son spectacle y vont en toute connaissance de cause. Ils savent qu’ils ne vont pas à un spectacle d’un humoriste, ils savent qu’ils vont à un spectacle de celui qui produit un discours de haine, qui est l’ami de ce néonazi qui s’appelle Alain Soral. »

« C’est quelqu’un qui a façonné l’esprit d’un certain nombre de jeunes, un public pas seulement celui des quartiers populaires mais aussi de classes moyennes. Avec Soral, ils ont réussi à faire la synthèse entre l’antisémitisme traditionnel de l’extrême droite et l’antisémitisme né plus récemment dans nos quartiers populaires et porté essentiellement par des jeunes de ces quartiers, originaires du Maghreb et surtout de confession musulmane puisqu’il faut dire les choses clairement. »

« Malgré la mobilisation post-attentats de 2015, malgré cette prise de conscience l’antisémitisme, ça continue et ça veut dire que le mal est profond. Quand on s’attaque aux juifs de France, on s’attaque à tous les Français. »

« Donc, il faut parler fort, ne pas avoir peur (...) C’est pour cela que je me suis de nouveau engagé alors qu’il aurait été peut-être plus sage d’observer un peu de silence (...) Je ne me tairai pas parce que c’est une bataille politique essentielle pour notre civilisation. »

 


 

Pour comprendre le zèle absolument délirant de Manuel Valls, nous rappelons le parcours de soumission de cet ancien pro-palestinien :

 

Le vrai visage de Manuel Valls :

 

Valls éternellement lié à Israël :

 

Manu, les « whites et les blancos » :

 

Valls le toutou du CRIF, voir chez Kontre Kulture :

Valls frénétique, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je crois que je vais me prendre une place pour le prochain spectacle, Manu est très convaincant.

     

  • Tu as raison manu, il y a un problème profond dans le pays : déjà, tu le connais pas bien le pays et ensuite : c’est toi qui fais parti du problème ainsi que tes maitres...

    En revanche, j’avoue que ta faculté à radoter dans le vide est vraiment impressionnante, mais arrête ! Tu te fais du mal et nous on se marre !

    Pour conclure, je me joins à 1000% à la dernière phrase de la vidéo ci-dessus.


  • " Dieudonné gagne de l’argent " . C’est le cri du cœur - et du portefeuille ! Ca ils l’ont en travers !


  • Traiter de raciste un simple humoriste noir qui vient de la cité, entouré au quotidien de noirs et de musulmans et qui a bâti sa carrière avec un ami comique juif.

    C’est un fou dangereux pour l’équilibre de la Nation et prêt à tout pour reprendre le pouvoir. Un Franco sans aura ni talent.

     

    • Je ne vois pas vraiment le rapport... On peut être noir et être raciste, l’un n’exclut pas l’autre.

      Quant à Franco il a fait normalement de choses positives pour l’Espagne, nombreux sont ceux qui s’en souviennent raison pour laquelle beaucoup d’espagnols ont une bonne opinion de leurs ancien dirigeant, merci de ne pas le comparer avec ce vendu.


  • Avec toute cette haine qu’il rumine contre Dieudo, gageons qu’il attrape un cancer du colon israélien.


  • Il est appoint pour la camisole ... cet hypocritement correct


  • Manuel Valls est complètement obsédé par le succès de Dieudonné.
    Oui, Dieudo gagne du fric, merde quand même...


  • Non mais là, c’est bon. Il a dépassé le délire là, il est carrément dans la psychose monomaniaque. Faire une déclaration fracassante pratiquement chaque jour qui passe, alors qu’il le sait, il doit bien s’en douter, que tout ce qu’il a fait en tant que premier ministre, ça n’a pas marché (alors maintenant qu’il n’est que député assis sur un siège éjectable) et que le réseau sioniste le laissera tomber comme un chaussette le jour où, je sais pas je dis ça au hasard, l’enquête sur son élection en tant que député annulera cette dernière.

    Vous savez, je le plains presque (toutes proportions gardées bien-sûr), parce que ça signifie que le jour où Dieudo ne sera plus là Manu, lui, n’existera plus.


  • Si Dieudo est ami avec un "néo-nazi", cela lui fait un point commun avec Valls. Un certain Terry Cooper.


  • une seule chose définit ce type ou plutôt un seul dessin. amateurs des dessins de la semaine vous m’aurez compris.
    on devrait d’ailleurs le placarder par milliers partout en France.


  • En filigrane " Dieudonné ne mérite pas de vivre "


  • Valls El Blanco et ta bande de cloportes, vous ne comprenez pas la culture française. En France, on n’est pas condamné à payer pour ses fautes jusqu’à la septième génération.

    Les spectateurs sont allés voir un spectacle d’humour ordinaire.

    Si vous trouvez que le spectacle de Marseille a appelé à la haine : portez plainte bon sang.

    On attend toujours, el blanco.
    Alors fermez-là.


  • Moi je lis la bonhommie, la malice et la drôlerie sur le visage de Dieudonné, qui me fait rire, accomplissant ainsi la vocation qui est la sienne.

    Quand je veux voir la haine à l’état pur, ce sont les tronches hideuses du Catalan judéophile hystérique, de l’Angot-Schwartz, de la mal-Fourré.e.st, du Neurologue, de Frédo Courtecuisse ou du philosophe de LIDL, que je visionne.

    Et je suis terrifié, effectivement.

     

    • "Et je suis terrifié, effectivement."

      Il y a de quoi !
      Lui n’est que le petit chiffon rouge qu’on agite sous les yeux de la bête avant l’estocade... Mais derrière lui se tient toute la machine, la machinerie, la machination prête à frapper, à tuer.
      Ces gens rêvent de mise à mort.

      Je ne suis pas rassuré non plus quant à moi - à nous et à la France.


  • Les collabos retournés sont toujours les plus zélés. Un peu à l’image de certains ex-fumeurs qui ne peuvent tolérer les fumeurs actifs un peu trop téméraires.

    À entendre délirer les Valls, Habib, Hazzizouille, BHL, je me demande toujours pourquoi il est interdit de prendre le problème à l’envers. Pour ces grands malades, en constante position schizo-paranoïde, l’antisémitisme serait soit inné ou acquis et irait de la simple critique de la politique militaire ou économique de l’État d’Israël à un racialisme virulent envers tous les juifs. Il serait irrationnel, non fondé et diabolique. Pourtant, vu son influence sur l’économie basée sur "l’argent-dette" et sa mainmise (qui n’est plus à démontrer) sur le congrès états-unien, le peuple juif doit être surveillé de près comme l’ont toujours été les peuples puissants à travers l’histoire. Être puissant n’a pas que des avantages. D’autres sont passés par là sans qu’il n’y ait eu un fléau "antiromaniste" ou "antimongoliste".

    Pour ce qui est du "fléau" antisémite, rappelons tous de même que jusqu’à tout récemment, les peuples de la terre ont considéré que « le sionisme est une forme de racisme.” via l’ONU. Ce n’est que suite à d’incessantes pressions (menaces ?) que cette définition a été abrogée "officiellement" en 1991 tout en demeurant véridique sur le fond. Est-il possible que la planète entière soit folle, raciste, et belliqueuse envers tous les juifs ? Bien sûr que non, mais en évitant de se poser des questions difficiles, comme par exemple se demander pourquoi personne n’a pu, nulle part, tolérer leur présence pendant 3000 ans, ils ne font qu’aggraver leur condition. Un auto-examen leur serait d’un grand secours. Mais à quoi bon, Dieu les à choisis non ? L’argent, le chantage ou le plutonium de Dimona ne sont pas des garanties de survie à long terme.


  • Je ne suis pas médecin , mais je trouve que la "fixette" que fait el blanco sur Dieudo et Soral démontre un grave problème ( limite psychiatrique) chez ce petit bonhomme ! Merde Quand même !
    A mon avis la tremblote et sa bande sont aux abois ! Et c’est bon !!!


  • Il me fait de la peine le Manu . Moi, Portugais , habitant au Luxembourg depuis longtemps, moi qui ai une certaine culture francaise, aussi, et une vision plutôt neutre de tout ça. Des que je peux je vais voir l Ange Dieudonne, il y a 3semaines aussi a la Main d Or etc. Merci Monsieur Mbala Mbala . Et puis chapeau bas Maître Soral. Vous m en avait donné des claques depuis 10ans. Merci pour le r(éveil). Obrigado a toute l équipe ER.


  • Je crois sincèrement que Manu va finir à la camisole de force avec bientôt la visite des hommes en blanc !!!...vraiment fou à lier ce type !!!....

     

  • J’ai essayé de poster le titre de l’express, "Manuel Valls assume ses propos sur les "White et les Blancos" du 17/06/2009, en réponse à l’article d’aujourd’hui du figaro traitant de l’hystérie de Valls sur Dieudonné, avec un petit : "c’est l’hôpital qui se moque de la charité".

    Commentaire refusé, comme souvent, quand on sort des clous de la bien-pensance, sur le site du fournisseur d’armes des wahhabites.


  • Manu, va falloir te mettre une évidence dans la tronche, plus tu traiteras Dieudo et Soral d antisémites et plus je les decouvre moins racistes ou haineux que toi, étonnant non ?
    Il gagne de l argent que tu dis, encore heureux, t aurais préféré les voir soumis à certains de ta bande ou quoi ?

     

  • Médiocre minable et tordu ..comme d’hab ! Valls est une honte ambulante qui a perdu toute fierté (s’il en a eu un jour..). Consommer Valls peut nuire fortement à votre santé mentale. Allez un dernier petit "Manu la sens-tu ?" et demain j’arrête..


  • Lutter contre le pouvoir injustifié de l’Ancienne Alliance est une bataille politique essentielle pour notre civilisation chrétienne.


  • Quelle quenelle !



  • Là, il y a un problème profond dans le pays




    OUI, tu es une laide partie du problème, manouel.



    il est insupportable qu’il puisse continuer à se produire en spectacle.




    Il est insupportable que tu te produise encore en spectacle Manu. Et si cela te dérange, installe toi à Hébron.



    un public pas seulement celui des quartiers populaires mais aussi de classes moyennes




    Tous ceux que tu détestes, toi et tes acolytes.



    le mal est profond




    Ça je te le fais pas dire. La France est atteinte d’une métastase dont tu es le principal roquet.
    En fait, en analysant ta pathologie, on s’aperçoit que tu as été vexé par la giflette d’un garçon du peuple que tu exècres, mais ton hypomanie vient d’une psychose si profonde qu’il faudrait te mettre sous carfentanyl.
    Hasta luego pendejo

     

    • "Il est insupportable que tu te produise encore en spectacle Manu. Et si cela te dérange, installe toi à Hébron."
      Ah non il y a déjà bien assez de colons racistes là bas ! Netanya plutot, avec l’autre dégénéré toxico, comme ca le jour où la justice finira par faire un travail convenable au sionistan (ou que le cours de l’histoire s’inversera là bas) on pourra faire un prix de gros.
      Parce que payer pour en extrader 2 ca suffit, on a assez donné comme ca !


  • Il ose faire passer les attentats de novembre 2015 pour des attentats antisémites ! Du révisionnisme pur et dur. Les non juifs ne peuvent être victimes, c’est un postulat auquel il ne peut être dérogé.
    Et les mettre sur le dos de Soral et Dieudonne.
    Mais quel culot ! Daesh serait donc la création des deux suscités.


  • Faux ! Ce n’est pas à la fin mais au début que nous "avons applaudi debout" ! :-)


  • " Quand j’ai appris qu’il avait réuni plusieurs milliers de personnes qui l’avaient applaudi à la fin debout, j’ai réagi...."

    Il serait pas un peu long à la détente le Manu ?
    Cela fait des années que Dieudo réuni plusiers milliers de personnes et qu’il est applaudi debout.


  • Il faut bien comprendre que au moment ou il prononce "je suis éternellement lié..."
    il est en tournée en France auprès de la communauté pour obtenir le poste de premier ministre, il fallait donc qu’il renie ses posture pro-palestinienne de maire de banlieue.
    De toute façon BHL l’avait déjà demandé comme premier ministre un mois après la nomination de Ayrault à Matignon... c’est bizarre ça, lui fallait il un homme VRAIMENT sous contrôle... en prévision d’événements tragiques à venir et à couvrir


  • J’aimerais trop avoir un toutou, comme celui là ! Il est trop mimi.


  • Ce qui est incroyable c’est que Valls parle comme s’il était toujours chef du gouvernement . Il l’est peut-être d’ailleurs, mais d’un gouvernement occulte .


  • Manu ne pardonne pas à Dieudo qu’il sera lié à lui de façon éternelle dans l’histoire de la France........



  • Manuel Valls frôle la crise de nerfs : excédé par le succès de Dieudonné à Marseille,



    Ha ha j’ai bien ri en lisant ça. Le pauvre Valls, il me fait penser à Gargamel avec les Chtroumpffs. Celui-ci voyant ses plans machiavéliques pour éliminer toute traces de ces petits bonhommes bleus échouer, fini toujours par craquer en criant qu’il déteste les schtroumffs et qu’un jour enfin il finira par les avoir... Et donc pour Valls c’est pareil. Il frôle la crise de nerf.


  • ah bon mais je croyais qu’il ne faisait plus rire personne, on m’aurait menti ?


  • Les spectateurs de Dieudonné =Antisémites, jeunes ,musulmans ?
    j’ai du mal à me situer : 67 ans et chrétien et pas antisémite

     

    • 43 ans, Français de branche avec du sang Batave, sans confession, marié à une juive et fan absolu de Dieudonné. Et je peux vous assurer que ma femme se contrefout de sa religion imposée de facto par le sang de sa mère qui elle-même l’a "hérité" du sang de sa mère et ainsi de suite. Pour ma part mon père est malheureusement décédé d’un cancer et cela ne m’empêche pas de rire des conneries de m. Mbalambala (comme ils aiment à le souligner) sur le cancer. On appelle ça le détachement. Ce que ne connaissent visiblement pas les adorateurs du tiroir-caisse.


  • Si on ne connaissait pas Dieudonné, il nous paraîtrait aussitôt sympathique !


  • Monsieur Valls, je me permets de vous rappeler très aimablement que de l’argent, vous en gagnez aussi, et pas qu’un peu, sur les impôts de TOUS les Français depuis de nombreuses années, ce qui fait de vous une parfaite sangsue d’état (sangsue venimeuse, hélas) !!! Vous feriez mieux de pas trop la ramener sur ce point. De plus, cet argent, vous ne le "gagnez" qu’en pointant du doigt, en accusant, stigmatisant tous ceux qui ne pensent pas comme vous. Par votre intolérance, votre vide intellectuel sidéral (et sidérant), votre manque de self-control, votre propension à la colère dès que l’on vous contrarie, vous êtes le pire politicard (politicien vous ferait trop d’honneur) que la France ait connu depuis Vercingetorix et la haine, cette haiiiiiine que vous aimez tellement voir chez les autres, elle se lit dans vos yeux dès que vous les ouvrez le matin. Finalement, vous n’êtes qu’un petit despote raté et sans honneur, en témoignent vos nombreux retournements de veste et trahisons qui jalonnent votre "carrière". Je vous plains monsieur.


  • ’’ Là, il y a un problème profond dans le pays.’’...
    Et ce problème se nomme valls, un renégat traître à son pays d’accueil, qui sert des intérêts étrangers et les intrumentalisations, noyautages, manipulations, transgressions, agressions, spoliations ; mises en oeuvre afin de domination’’quand même’’.


  • Ça y est ! encore lui qui vient ressasser ses conneries haineuses, cracher son venin .Il n’a rien d’autre à foutre ? il devrait chercher du travail, Il y a plein d’entreprises qui recherchent du personnel, ça occupe l’esprit et ça permet de moins dire de conneries .Mais que sait faire cet homme de concret ? de constructif pour la France ? pour le moment , rien .Son vocabulaire est très limité (antisémite) et deux ennemis "déclaré" Soral et Dieudonné, mais il en a bien plus , au moins le sait-il ? pas sûr . Donc, conclusion, cet homme ne sert à rien pour être grassement payé .Ça par contre il le sait .

     

    • " Il devrait chercher du travail"

      Ce has been n’a jamais bossé dans sa vie et serait incapable de faire un cv ou une lettre de motivation, c’est un parasite qui a toujours vécu des deniers publics et de la politique, infoutu de bosser pour de vrai, un vrai morbak accroché à un calbute toujours bien placé dans les officines du ps (mutuelles mjs etc.) ou les cabinets ministériels, son bilan public est tellement mauvais que très sérieusement n’importe aurait fait mieux que lui.
      A un concours de méchanceté ce diviseur haineux monte facile sur le podium avec le nain satanique.


  • Il faut porter plainte pour diffamation :

    Ils savent qu’ils ne vont pas à un spectacle d’un humoriste, ils savent qu’ils vont à un spectacle de celui qui produit un discours de haine, qui est l’ami de ce néonazi qui s’appelle Alain Soral


  • Par sa femme, Valls est éternellement lié à Soros.

    Par ses liens de sang, le Français est éternellement lié à Soral.

     

  • On se demande quelles sont ses fréquentations pour avoir autant de haine à chaque instant,quel malheureux homme celà doit-il être !
    "Dis moi tes fréquentations,et je te dirai qui tu es"


  • il n’y a pas qu’avec Soral et dieudo que M. Valls a des problèmes comportementaux, puisque l’autre jour gaspard Gantzer disait qu’à l’Elysée sous Hollande....cetains l’appelait "Ramirez" (c’est le personnage joué par Jugnot dans" papy fait de la résistance")


  • Ce type est pour le néonazisme en Ukraine et pas en France... je comprends plus rien


  • Dieudonné perçoit de l’argent grâce ses spectacles, ça me semble logique mais que Valls s’engraisse depuis des années sur les Français l’est beaucoup moins.
    Dieudonné apporte du rire et Valls ne parle que de haine.
    Alain Soral n’a rien d’un néonazi, Valls va vraiment trop loin. De plus, pourquoi affirmer que Dieudonné et A.Soral sont amis ?
    Valls fait partie des personnages dont on n’a vraiment plus envie d’entendre parler.


  • Même ses (anciens ?) maîtres commencent à le trouver gênant tant son zèle nuit à leur cause...Ca et aussi le fait qu’il fasse pitié n’arrange rien.


  • Lui au moins Dieudo, il le gagne avec son talent son argent en artiste de variété. Et, il ne s’agit pas de meetings foireux comme au PS où vos militants désormais bernés et escroqués arrivaient en car subventionnés par nos impôts, mais de spectateurs libres et consentants : ils paient leurs places pour écouter une parole dans une salle privée protégée par le droit commercial, puisqu’interdit d’antenne publique Dieudo car humour ça rime avec amour : il transporte des foules dans l’enthousiasme à savoir en-théos avec Dieu en nous ! Tu voudrais te faire aimer autant manolo, c’est ça qui te manque finalement, .....jaloux !

    Tu suintes la haine Valls-Galfetti français par naturalisation depuis 1982 quand même et premier sinistre de l’anti-France ripouxclicaine 32 ans plus tard !

    Soral et Dieudo ne sont pas des français multicartes et de circonstances opportunes !

    Ils sont des français défendant les valeurs de la France d’avant 1789 !

    Les français frondeurs qui viennent au spectacle de Dieudo relèvent leurs têtes pleines, et font ainsi renaître celle de leur roi décapité un 21 janvier 1793 place de la Concorde* ! Décapitation que tes amis politiques dits révolutionnaires ont ordonné par haine du peuple comme tu le vocifères aussi haineux voire jaloux aujourd’hui contre l’un des leur, un certain M’Bala M’Bala de couleur par dessus le marché .... de la brocante à Evry :) :)

    *concorde = union des cœurs et des volontés, qui produit la paix. Où est-elle cette concorde depuis 1789 à savoir deux cent vingt huit années sous V républiques ???? Dans la salle de spectacle où se produit Dieudo, on se marre car la paix est dans les coeurs non dans des cervelles d’hystériques.


  • Si d’aventure Manu devait un jour la fermer physiquement, Dieudo y perdrait un sacrément bon attaché de presse.

     

    • Dieudo dit qu’il va va se barrer de France . Je ne lui conseille pas de faire de la politique au Cameroun car il se fera buter . Le système n’envoie plus au goulag ou à l’hôpital psychiatrique comme en URSS , il se contente des armées de parties civiles qui peuvent pendant 30 ans saisir les biens des vaincus judiciaires . C’est une mort civile programmée comme cela arrive à Dieudo et à Soral . Mais qu’ils ne croient pas que leur bi-nationalité les mettent à l’abri . De vieux traités internationaux de recouvrement des dettes civiles y veillent avec une prescription de 30 ans .
      Le FN et Marine Le Pen sont aussi engagés dans un processus du même genre sans contrôle d’un tribunal par rupture unilatérale non motivée de contrats . Et de surcroît , il ne s’agit pas de dettes civiles mais bien de ruptures unilatérales de contrats du fait des banques sans qu’aucune explication technique ou financière soit produite au public .
      Le camp national demeure le plus dangereux ennemi du régime Macron mis en place par un putsch médiatico bancaire . Ils ne craignent ni Wauquier ni Obono .
      On a largement dépassé le stade de la "dictature molle". Déjà la BCE envisage de geler au besoin TOUS les comptes bancaires en cas de crise financière provoquée par l’oligarchie .
      Demain , tous argentins ou grecs voire pire .....


  • Valls est un mythomane minable qui invente une nouvelle loi : quiconque ne plait pas à la raie-publique doit être pauvre et avoir une vie de chien.
    T’es personne pour inventer des lois, petit profiteur, fils à papa ridicule.


  • Valls aussi a dû gagner beaucoup beaucoup d’argent en étant premier ministre ! Cet homme n’a aucune conviction, ni aucun talent, (il a été permanent politique quasiment toute sa vie).. Lèche-botte de tes maîtres ! Vas te cacher en Israël ou en Catalogne !


Commentaires suivants