Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Faut-il attendre 2017 ?

L’œuvre méthodique d’extermination du peuple palestinien, massacre en direct contre des civils, en majorité des enfants, se poursuit au vu et au su du monde ; monde officiel, qui approuve en hochant gravement de la tête, monde réel qui serre les poings de douleur et de colère.
Sur Gaza comme pour l’économie la Terre est fracturée en deux plaques tectoniques : d’un côté les peuples aux mains calleuses, de l’autre leurs élites plaquées or, et pourries jusqu’à la moelle des os.

En France, tout particulièrement, par la voix de son Président qui a soutenu dès le début cette bestialité, « notre » gouvernement s’est marqué comme un des parrains des tueurs israéliens.
Cet infect gouvernement et ses valets se flattent d’avoir répudié toute espèce de patriotisme, de colonialisme, de préférence nationale, comme étroitesses d’esprit et honteuses survivances du passé : pourtant ils approuvent la fureur nationale de l’État juif, applaudissent des quatre mains au colonialisme israélien, acclament en gueulant la préférence raciale sur les rives du Jourdain !

Habituellement si prompt à parler de crime contre l’humanité, quand il s’agit de justifier des interventions dites humanitaires de pays souverains, de tolérance et de liberté quand il s’agit de faire passer des lois dégoûtantes qui insultent à la dignité humaine, ce régime du Pacte de Misère et de la pseudo-théorie du Genre, par sa complicité, est responsable et coupable.
Autant responsable et coupable que la majorité des régimes arabes et de la Ligue arabe, des poussahs Saoud et Qatarii, auxquels d’ailleurs ils vendent le patrimoine français.

En vérité ce gouvernement est responsable et coupable, il est couvert de sang. Assassin en Syrie, il patauge aujourd’hui complaisamment dans les charniers de Gaza.
Supporter le joug de ce pouvoir archi-minoritaire est la honte des hontes.
La tâche urgente de l’heure est de le renverser.
Car c’est un gouvernement de guerre civile.

Il est actuellement en train de faire passer depuis lundi une avalanche de mesures toutes plus meurtrières les unes que les autres à l’égard du peuple travailleur.
Quant au maintien de l’ordre, les interdictions de manifester visent à l’entraver plutôt qu’à le maintenir. Elles vont importer non pas « le conflit israélo-palestinien » mais la guerre inter-communautaire en France. Ils préfèrent de loin les affrontements raciaux que sociaux.
Avec la complicité évidente de nos djihadistes d’ici, nos Muslim’s brothers retour de Syrie, et leurs alliés objectifs du NPA, qui, comme à Sarcelles, tentent de faire monter la sauce. Ces gens là sont l’autre mâchoire du piège fomenté par les instances communautaires et leur pit-bull de la LDJ.
Et des CRS, transformés pour l’occasion en vulgaires Compagnies Républicaines du Sionisme.

Attendre 2017, reviendra à coup sûr à tomber sous la dictature de Manuel Valls.
Ce ministre personnage, qui pleurait à chaudes larmes lors de l’arrestation de Monsieur Strauss-Khan, passera à la postérité pour avoir osé identifier l’indignation contre le sionisme génocidaire à l’antisémitisme, qui est considéré comme un crime.

Parce que, ne nous y trompons pas, ce Plomb durci bis est l’acte Un de la Tragédie planétaire à venir.
Je ne sais quelles sordides tractations ont lieu en coulisse, entre USA, Israël, Iran, pour la guerre contre l’EIIL en Iraq, mais c’est bien la Troisième Tuerie qui a commencé. Les commémorations de la Première ont mis l’eau à la bouche des rapaces impérialistes, qui se précipitent dans la guerre comme seule issue pour se sauver de la chute.
Celle du Capital financier qui ne s’est jamais relevé de son effondrement de 2007 dit des Subprimes.
Et la guerre est déjà en Europe. L’Ukraine c’est le Gaza des européens. Les USA cherchent avidement un prétexte pour agresser la Russie.

Qui dit guerre, dit nécessairement dictature. Et en France M. Valls depuis longtemps fut pressenti pour ce rôle par les banquiers. La prise du gouvernement par le ministre de l’intérieur préfigurait la prise de la France par le premier ministre.

Attendre sagement 2017 sera notre perte, permettez moi de donner à nouveau cet avis, que malheureusement, il me faut bien le reconnaître, j’ai tendance, malgré mon optimisme foncier, à partager.

Voir aussi, sur E&R :

L’indignation humaine devant le long martyre de la Palestine,
chez Kontre Kulture :

Davantage sur les gouvernements Sarkozy et Hollande,
chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #908463
    le 23/07/2014 par assssuusa
    Faut-il attendre 2017 ?

    François Hollande et son parti sioniste , socialiste doit payer pour leur soutien inconditionnel a l’etat génocidaire d’israel. Les musulmans qui ont voté massivrment pour ces imbéciles doivent se reveiller et ne plus jamais voter pour ces gens UMP et PS sont un panier de crabes qu’il faut sanctionner a jamais. Voici un conseil d’un Algerien a mes frere et soeurs Magrebins de France : Mettez Soral a raison dans vos buletins de vote au prochaines election. SORAL EST LE SEUL AMI DES MUSULNANS DE FRANCE . SOUTENEZ LE !

     

  • #908492
    le 23/07/2014 par Louve de France
    Faut-il attendre 2017 ?

    Monsieur Felix,

    Votre texte est universel . Ce texte est un long couteau qui enfonce dans la chair de l’Humanitee entiere. C’est la meme monde partout. Partout pareil ! Mon realisme me dit que la lumiere de l’espoir est plus en plus fine.

    Merci de l’Angleterre pour ce texte et cette douleur universelle que nous, les Gentiles, nous subissons a cause de nos gouvernements. Ils trichent. Ils mentent. Ils detruisent.

    Lire ces quelques beaux mots dans ce bas monde emplit mon Ame Gentile avec une exquise conclusion : peut etre que tout est pas perdu.


  • #908522
    le 23/07/2014 par Réveillez-vous
    Faut-il attendre 2017 ?

    BEURKKKK, répugnant the devil’ kiss. Autant aller aux toilettes que de rester accolé à Belzébuth.


  • #908549
    le 23/07/2014 par Soralien
    Faut-il attendre 2017 ?

    Peut-on trouver des guillotines meme en occaz dans les brocantes ?

    PS:Je ne serai pas tres regardant sur l’état de la lame

     

    • #908688
      le 23/07/2014 par Slav
      Faut-il attendre 2017 ?

      Il me semble qu’il y en a une en pièces détachées à la prison de Fontainebleau. C’est bon à savoir...


  • #908607
    le 23/07/2014 par ! !!
    Faut-il attendre 2017 ?

    Attendre 2017... ?
    Euh... non non

     

    • #908673
      le 23/07/2014 par Louve de France
      Faut-il attendre 2017 ?

      Pardon de briser vos espoirs fins cher ami mais je crois que la reponse est : Oui oui. Cette froide creature qui est le President de la Republique de France restera jusque 2017, il saignera et sucera le peuple de France car un evenement majeur explosera dans l’univers de la finance , puis il partira après son mandate dans une belle maison avec une actrice tres cone et pas tres jolie. Voila....Cela s’appelle le realisme. Et après ? Manuel Valls, ou encore un autre philosemite....C’est partout pareil....Pareil, je vous dis.


  • #908623
    le 23/07/2014 par redsniper06+x
    Faut-il attendre 2017 ?

    Flamby la crapule socialiste finira dans la poubelle de l’ Histoire entouré de ses amis les rats sionistes !!!...


  • #908632
    le 23/07/2014 par coyoterevolte
    Faut-il attendre 2017 ?

    D’accord avec toi Félix.

    "Ce ministre personnage" : la formule me plait bien.

     

    • #909119
      le 24/07/2014 par Baltringue
      Faut-il attendre 2017 ?

      C’était super bien trouvé, je plussoie :)

      Par contre, a contrario de la tendance que je crois déceler dans les commentaires, je me contente de prendre ce texte comme un "billet d’humeur", et pas une prophétie, ni même une anticipation.
      Et, quoique j’ai aimé ce texte, j’ai tendance à me méfier des Cassandre qui abusent des majuscules - même quand c’est Félix Niesche.

      Et puis, la planète est petite mais vaste le monde : l’impromptu peut être ici demain en provenance des antipodes, et la France, ma foi...
      Par ailleurs, je pensais plutôt que Valls avait été choisi pour se carboniser doucement et n’être plus qu’un petit tas de cendres (blanches, bien sûr) une fois la présidentielle venue.
      À voir, je ne suis pas (mais alors pas du tout, du tout) expert.


  • #908645
    le 23/07/2014 par bas72
    Faut-il attendre 2017 ?

    Le problème c’est que Hollande est dans la lignée de Sarkozy. Il faut remonter à Chirac ( c’est dur à dire) pour avoir encore un président qui tienne la route sur cette question. La ligne Hollande est ultra majoritaire parmi nos lâches élites soumises à des lobbys et qui ne font que communautariser la France. Hollande reçoit les responsables religieux suite aux émeutes de Barbès. C’est encore une preuve du danger qu’il représente. Le problème palestinien n’a rien de religieux. Ce sont le Crif et ses sbires qui veulent "religiosiser" le problème pour disqualifier toute critique d’Israël. le ménage est à faire mais dépasse largement la seule tête de l’exécutif.

     

    • #908855
      le 23/07/2014 par pim
      Faut-il attendre 2017 ?

      "Il faut remonter à Chirac ( c’est dur à dire) pour avoir encore un président qui tienne la route sur cette question."

      Chirac le mec qui a reconnu la responsabilité de la France dans " la déportation des juifs" désavouant ainsi De Gaulle et ceux qui lui ont succédé !!!


  • #908648
    le 23/07/2014 par jean
    Faut-il attendre 2017 ?

    Je pense, que maintenant que le France est bien endettée, qu ellle est au bord du gouffre, et ça c est une réalité, elle a perdue totalement son indépendance financière, ils nous tiennent donc par les couilles . Et donc ce traite de hollande, se prosterne devant le gvt d Israël pour concerver les taux financier le plus bas possible pour éviter une catastrophe et une guerre civile. C est une honte, ! Nous les Français nous ne pouvons pas accepter ce chantage. Ces gens de la haute finance internationale anglo sionistes .On depuis plus de 40 oeuvre pour endormir les Français via des gvt avec des egos surpuissant et a encouragé des dépassement budgétaire s et donc des emprunts a gogo, sans faire attention en prime de la fonte de notre économie avec un social non méprisé et pour cause...Mais stop ! Il faut avoir le courage de dire stop et de dire la vérité au François de les uninir etc... Hollande estubtraite comme les autres.


  • #908662
    le 23/07/2014 par anonyme
    Faut-il attendre 2017 ?

    Le coup de force est-il possible ?

    Peut-être oui de suite, ou dans quelques mois !

    En tout cas, il le faut ! et évidemment avant 2017.

    Plus on attend, plus on "mange" en terme de lois et ca nous affaiblit et on doit tenter d’éviter la guerre avec Poutine.

    mais je ne sais pas si nous sommes assez forts auourd’hui mais je crois que c’est possible.
    Sinon c’est une question de mois sinon de semaines.

    Il s’agit à proprement parler de notre survie à tous, femmes et hommes de bien !


  • #908666
    le 23/07/2014 par GrosBill
    Faut-il attendre 2017 ?

    Je cite : « ...les membres du gouvernement ... applaudissent des quatre mains.... » Il y en a qui vont encore s’énerver !


  • #908686
    le 23/07/2014 par goy
    Faut-il attendre 2017 ?

    Quoiqu’il arrive, son remplaçant sera comme lui, à la botte des autres (usa, israel, otan,..., en 2017 voire avant. Que se soit sarko ou dsk, le futur président de la républik sera un ladre au service d’une cause qui m’échappe.
    Même Bayrou, qui se met à réver, même Marine.... La France est devenue un pays de ladres, gouvenée par des ladres.


  • #908693
    le 23/07/2014 par solaine
    Faut-il attendre 2017 ?

    Sauf bourrage des urnes, le parti Sionisme socialiste part perdant pour 2017 voire pour toujours...


  • #908712
    le 23/07/2014 par Tontonibon
    Faut-il attendre 2017 ?

    Très bonne analyse.
    Je cite : « et leurs alliés objectifs du NPA ». Entièrement d’accord Mr Niesche, je ne le crains.
    Ce matin, cet événement rapporté à la radio suite aux débordements de la manifestation :
    " Plusieurs jeunes s’en prennent à un hôpital.
    - « Eh ! Mais c’est un hôpital ici ! » dis une dame de l’hôpital.
    - « Oui mais un hôpital sioniste » lui rétorqua un jeune.... qui portait un insigne du NPA. "

    Ces gens jouent bien le rôle d’agitateur comme le confirme cette anecdote.
    Savent-ils ce qu’ils font ?


  • #908738
    le 23/07/2014 par Agri
    Faut-il attendre 2017 ?

    Hollande doit payer au moins politiquement, pour sa trahison et le deshonneur qu’il a imposé, à la France, aux Français et aux anciens présidents de la Vè republique .
    Jamais aucun autre president de la Vè republique n’aurait fait une accolade au criminel et fourbe Netanyahu., ni même Sarkozy, ni Mitterrand.

     

    • #908901
      le 23/07/2014 par beth
      Faut-il attendre 2017 ?

      Sarkozy ? vous plaisantez. il a lui aussi trahi la France


    • #910490
      le 25/07/2014 par Louve de France
      Faut-il attendre 2017 ?

      Bonjour Beth, je voudrais poser une question a propos de Sarkozy. Vous etes Francais , tant que Francais, vous trouvez pas que Hollande il va encore plus loin que Sarkozy ? Je sais pas trop car je ne suis pas Francaise et je regarde la France de loin, mais la ou je suis, j’ai le sentiment que Hollande il est pire...Je suis bien sur ignorante sur cette question, c’est pas une opinion, c’est une question. Qui est le plus pire ? Je crois que c’est Hollande...


  • #908756
    le 23/07/2014 par Agri
    Faut-il attendre 2017 ?

    cela fait quelques mois, que je prévois que le pouvoir socialiste entrerait dans une période très difficile pour lui, avec des troubles sociaux entre juin 2014 ( après les européennes) jusqu’en septembre 2016 ( début de la campagne électorale de 2017).
    Or une caractéristique des troubles sociaux, c’est qu’ils n’arrivent jamais là, où on les attend.
    Par exemple, ces manif pro palestiniennes ont complètement effacé le ridicule et grotesque mouvement des intermittants.
    Ce qui est interessant de constater, c’est que ce genre de manif qui autrefois rassemblait une extrème gauche de plus en plus clarsemée, rassemble aujourd’hui une population française dite des banlieues qui se sent elle même (je pense à tort) marginalisée et rejettée par le pouvoir économique politique et social. Certes, elle manifeste sa solidarité ethnique avec un peuple opprimé, mais elle cherche aussi à montrer qu’elle existe et qu’elle a une maturité politique.
    Mais ne vous inquiètez pas, dans les mois qui viennent nous aurons des manifestations pour des problèmes bien plus franco français.

    Hollande et Valls vont passer de nombreuses nuits blanches.


  • #908788
    le 23/07/2014 par Tumie
    Faut-il attendre 2017 ?

    L’embrassade !? croyez-vous que Netanyahou lui suce la carotide ? en tout cas il est vampirisé ..., on peut l’imaginer au bord des larmes !!!?


  • #908799
    le 23/07/2014 par Dixit
    Faut-il attendre 2017 ?

    Désormais, avec les positions ultra sionistes de Hollande/Vals, je vous propose de ne plus l’appeler que :
    "LE PARTI SIOCIALISTE" !!


  • #908803
    le 23/07/2014 par Spinoza
    Faut-il attendre 2017 ?

    Attention Danger !
    "Attendre 2017, reviendra à coup sûr à tomber sous la dictature de Manuel Valls. Ce ministre personnage, qui pleurait à chaudes larmes lors de l’arrestation de Monsieur Strauss-Khan, passera à la postérité pour avoir osé identifier l’indignation contre le sionisme génocidaire à l’antisémitisme, qui est considéré comme un crime."
    Tout est dit, le tout petit marrane fascisant de Valls qui n’a jamais travaillé de sa vie et qui n’a fait que magouiller à gauche est un danger pour la France. On remarquera que depuis son ascension comme premier sinistre à seulement une marche du pouvoir ! (ce qui en dit long sur l’état de la France) ce petit mecton essaye de changer son image, regardez comme il la joue plus cool pour amadouer les gogos, mais en réalité ce type est psychologiquement bipolaire (on a des preuves), c’est un docteur Jekyll et Mister Hyde. Ce type ne doit en aucun cas monter plus haut.


  • #908829
    le 23/07/2014 par Tontonibon
    Faut-il attendre 2017 ?

    Je rebondis sur mon message antérieure Mr Niesche.
    Dans votre analyse vous avez oublié le rôle que peuvent avoir les réseaux dormants que sont l’OAS et les réseaux gladios.
    Tout comme l’œuvre Française, le parti de Benedetti dont je sais que certains de ces membres y ont infiltrés notre appareil d’État. En outre je pense que eux aussi prévoient un coup d’état.


  • #908847
    le 23/07/2014 par Andreu
    Faut-il attendre 2017 ?

    La réponse à cet article est très simple, Révolution.

     

    • #909203
      le 24/07/2014 par Chevalier de Lorimier
      Faut-il attendre 2017 ?

      En tous cas la seule lueur positive pour vous, Français, c’est que sur cette photo de F. Hollande on voit bien qu’il a envie de vomir et qu’il comprend que de longues douches ne suffiront jamais à bien nettoyer toutes ces couches de traitrise, de soumission et de lâcheté. Bien mince consolation je vous l’accorde mais néanmoins de savoir qu’un paria des pouvoirs comme Dieudonné s’endore heureux et admiré alors qu’un Hollande poursuivra une vie de malheur et de honte…ça fait quand même sourire quelques minutes.


    • #909358
      le 24/07/2014 par Leïla
      Faut-il attendre 2017 ?

      ALLEZ ! C’est PARTI ! POURQUOI ATTENDRE ?!


  • #908874
    le 23/07/2014 par david
    Faut-il attendre 2017 ?

    Y a de la joie, bonjour bonjour les hirondelles.

    Cote de popularité d’Hollande ? va-t-on encore la publiée ? je pense qu’il n’a plus que le soutien des profs d’Histoire Géo de Corrèze qui ont eu leur CAPES avec une note sous la moyenne ?


  • #908908
    le 23/07/2014 par Robespierre
    Faut-il attendre 2017 ?

    C’est toujours un plaisir de te lire heureux Félix. Politzer me laisse penser que tu n’es pas loin du vrai dans ton article .

    « [...] lorsque l’on vante la démocratie bourgeoise, on ne dit pas pour qui est faite cette démocratie.
    [...] nous pouvons citer le malheureux exemple de l’Allemagne de 1919 où la social-démocratie, pour garder la démocratie, a tué la dictature du prolétariat sans voir qu’en agissant ainsi, elle laissait subsister le capitalisme et donnait prise au nazisme. » Politzer, Principes élémentaires de philosophie, IIIᵉ Partie : Étude de la métaphysique, VI. Qu’est-ce que la logique ?

    Mais l’oligarchie ploutocrate actuelle n’a pas l’excuse de la cécité. Consciemment elle allume les feux de la discorde. Elle s’engage dans la politique du pire afin de préserver ses prébendes.


  • #908956
    le 23/07/2014 par Arya
    Faut-il attendre 2017 ?

    Tout à fait d’accord avec l’analyse de Felix Niesche.

    Quel est la légitimité de ce Président pour prendre des positions politiques aussi graves sur des affaires de politique étrangère mettant en cause un état voyou ? Est ce que Mr Cukierman a reçu mandat du peuple français pour se rendre auprés de la Présidence de la République lui dicter la marche à suivre en matière de liberté publique ? Qui a autorisé FH à recevoir cet agent au service d’une puissance étrangère dont les fondements institutionnels sont inspirés d’une idéologie d’apartheid et donc contraire à nos principes républicains ?

    Qui peut accepter qu’un gouvernement désavoué par 75% des français continue de mener une politique inspirée par des conseillers issus des grandes banques et allant contre l’intérêt du peuple français ? Qui est cet homme seulement naturalisé français depuis 1982 qui a la prétention de venir nous intenter des procés d’intention en antisémitisme sous prétexte qu’on serait un peu trop critique vis à vis d’une communauté qui se considère tout permis ?

    Il est grand temps de rappeler ce pouvoir à l’ordre et de lui signifier que l’heure du départ approche. Nous n’avons plus d’ordre à recevoir d’un pantin rejeté par l’écrasante majorité du peuple français. La voie de l’insurrection populaire est le seul moyen de se débarasser de cette clique criminelle et mensongère. Aujourd’hui, le monde, selon la sociale-démocratie, c’est la famine et les guerres sanglantes pour le Sud et le chômage de masse et la criminalité pour le Nord.

    Aux armes citoyens... !


  • #908970
    le 23/07/2014 par gigi
    Faut-il attendre 2017 ?

    Bonne analyse, je n’avais pas vu les choses sous cet angle. Je crois moi aussi possible la 3e guerre mondiale à assez court terme, pour des tas de bonnes raisons connues ici, mais je ne pensais pas à Valls comme premier ministre d’une dictature soudaine.

    Tout cela est possible, mais c’est loin d’être gagné pour lui, car son pouvoir et sa légitimité sont fragiles. Et les foules peuvent facilement se soulever contre le pouvoir actuel en cas de conflit, car la politique du gouvernement socialiste est très controversée. Difficile de s’octroyer les pleins pouvoirs dans ces circonstances, d’autant plus que l’armée ne le soutient pas forcément...


  • #909022
    le 24/07/2014 par Markovitch
    Faut-il attendre 2017 ?

    Je partage complètement cet article que j’aimerais avoir écrit !!!

    A part sur le Capital qui se porte très bien, merci, tout le reste est juste et exact !

    Hollande ne finira pas son mandat, je ne suis même pas sûr qu’il soufflera sa 3ème bougie ...

    Mais ne nous y trompons pas c’est toute la classe politique qui nous gouverne depuis des décennies qui nous mène dans le mur !!!

    La judéo-maçonnerie a gagné en France et le mondialisme diabolique connaîtra une courte victoire de 42 mois avec le gouvernement mondial de l’Antéchrist !!!

    Lire à ce sujet "L’Antéchrist et le temps de la fin du monde, d’après les Ecritures commentées par les Pères" de l’Abbé Vincent-Marie Zins, écrit en 1990 (rien à enlever et c’est le sens chrétien actuel de l’histoire). Edité chez DFT. Le réclamer à l’éditeur et dans les librairies tradis où il devrait être en bonne place ... Cherchez et vous trouverez !
    En attendant voici son site, un peu en sommeil mais qui peut répondre à toutes vos questions sur la doctrine catholique de toujours et les temps présents. Il faut fouiller !

    http://www.phpbbserver.com/phpbb/in...

    Que Dieu nous garde (Serge de Beketch terminait toujours ses émissions comme ça) !


  • #909033
    le 24/07/2014 par L’Infante d’Espagne
    Faut-il attendre 2017 ?

    Oui, très bonne question d’actualité immédiate, Félix.
    Faut-il attendre 2017 pour en finir avec le roi-papier Dollar ? Le droopy du plat pays n’en étant qu’une très pale émanation de 4ème série, mention supporter, virage ouest...

    Merci pour ce beau billet d’humeur, catégorie division d’honneur...


  • #909090
    le 24/07/2014 par VS
    Faut-il attendre 2017 ?

    L’écriture acérée de Félix me donne envie de me lâcher, à mon niveau...

    Si j’étais Grolande je partirai rapidement avec son acolyte El Blancos me cacher dans le rectum du monde, là où les criminels de leur espèce méritent de finir leur médiocre séjour sur Terre. Je ne comprends pas que des êtres aussi abjectes en morale puisse exister (et encore ils sont loin d’être les pires), ou alors c’est uniquement dans le but de mieux faire ressortir la lumière de la Vérité et de Dieu par effet de contraste maximum.

    Grolande l’avait dit lors de l’inauguration d’un musée d’art contemporain : "Des ténèbres jaillissent la lumière", c’est peut-être dans ce sens-là qu’il faut comprendre toute leur "subtile philosophie" luciférienne.

    Chacun joue son rôle dans la pièce, il faut reconnaître que le règne de ces pitoyables bouffons de l’UMPS aura au moins permis une prise de conscience massive...Je vais peut-être aller trop loin mais j’y vais quand même : Et si c’était ça leur véritable rôle en fin de compte ? Ce qui serait totalement déroutant est qu’ils en soient conscients au fond d’eux, mais qu’ils leur soit impossible de le révéler car Satan surveille chacun de ses pions de très près...

    Il est dit que Satan est aussi au service de Dieu, mais de façon indirecte, involontaire...
    En sont-ils conscients ? Comment fonctionne leur cerveau froid et mécanique de type reptilien ?
    Comme dirait Dieudonné, "cherches pas, tu peux pas, même en te forçant, tu n’as pas le logiciel..."

    Il semble évident que nous soyons dans un immense film avec de vrais méchants qui combattent de vrais héros, et comme nous savons maintenant que les démons existent vraiment, nous allons donc pouvoir bientôt apprécier l’arrivée des anges, puis celle de Dieu, cela semble inévitable, le pire comme le meilleur reste à venir... Il faudra donner tout ce qu’on a pour résister à ce choc thermique spirituel entre les ténèbres et la lumière, car c’est à partir de là qu’émergeront les futurs diamants vivants de l’humanité, les dignes résidents du paradis terrestre...

     

    • #910572
      le 25/07/2014 par laetitia
      Faut-il attendre 2017 ?

      c’est exactement cela ,quand je l’ai réalisé ça m’a fait bizarre aussi.


  • #909181
    le 24/07/2014 par amar rabah
    Faut-il attendre 2017 ?

    Une fois pour toutes, les consciences du peuple français gaulois seul dépositaire de la légitimité nationale et historique de la France doivent cesser de faire avec le tabou totalitaire séculaire que leur imposent les pouvoirs symboliques et autoritaires de l’Oligarchie juive sioniste au nom d’une éthique satanique qui a usurpé et subverti l’histoire de France et du monde , qui a violé la langue et le langage , qui a perverti le sens des valeurs morales et politiques et qui a asservi la Cité , la Nation et même la conscience universelle pour le seul impérium d’une volonté tribale , raciste , théologique , fasciste , exclusive d’une communauté qui se croit élue , et au dessus des lois et de l’humanité toute entière ....le verrou de l’antisémitisme doit être cassé et démantelé et cette imposture étymologique bien française sinon européenne qui n’a de sens que pour élaborer une ontologie de la terreur totalitaire du monstre idéologique et théologique sioniste et légitimer ses pratiques et ses crimes , doit être non plus dénoncée comme une injure dont on s’épargne les bien fondés linguistiques et éthiques ,mais doit être renversée comme on renversait les idoles dans les âges archaïques pour émanciper les idées et affranchir la pensée ....Si être antisémite , c’est de remettre les juifs collectivement et individuellement à leur humanité et dénoncer par conséquent Israël comme état colonial et comme entité impériale et criminelle , si être antisémite c’est délégitimer l’infaillibilité éthique , politique et théologique d’une communauté qui se croit élue par un dieu vengeur et qui se croit destinée à se placer au dessus des lois humaines ....Alors les hommes libres de France ou bien d’ailleurs doivent assumer leur antisémitisme au nom de la citoyenneté et contre le chantage qui est fait à la conscience et au droit ....l’antisémitisme n’est pas un délit , c’est un droit à la légitime défense et une contestation citoyenne du déni de la liberté d’expression garanties par la volonté démocratique de la société ou celle de la libération des êtres ....les dissidents français pataugent toujours dans le charlatanisme de la Cabale éthique des commissaires sionistes , ils sont , une fois encore , en retard d’une Lamentation

     

  • #909184
    le 24/07/2014 par para
    Faut-il attendre 2017 ?

    C’est a cause des musulmans de France (tapins des socialistes) qui ont voter MASSIVEMENT pour Hollande en 2012 que nous sommes dans cette situation,donc voila le resultat.....

     

    • #909534
      le 24/07/2014 par alexandrian
      Faut-il attendre 2017 ?

      Bien sur !Il y a combien de "musulmans" en France ?Ils ont tous voté ?Tous hollande ?Hollande a eté elu avec quel pourcentage ?Le reste des votants seraient donc si on suit ton classement des votants des "chretiens" ?Qui en toute logique sont largement majoritaire dans le vote Hollande.Alors pourquoi tu dis ca ?Tu aurais préféré sarko ?Quant a ton termes de "tapins" en parlant des musulmans je te conseillerai de le leurs dire en face quand tu les croiseras dans la rue.


    • #909567
      le 24/07/2014 par seber
      Faut-il attendre 2017 ?

      Arrêtez un peu avec cet argument éculé. Comme si la France était composé majoritairement d’immigrés musulmans.
      On peut aussi bien dire, même d’avantage, que Hollande a été élu grâce à tous les abstentionnistes et les pisse-froids qui ont peur de voter FN pour ceci ou pour cela.


    • #909581
      le 24/07/2014 par Cero
      Faut-il attendre 2017 ?

      Faux,il y a eu 85% qui ont votes flamby et il y a pas 85% de muslim en france donc cs pratiquement tout la population française qui a voté pour ce nul


    • #909800
      le 24/07/2014 par haHOHU
      Faut-il attendre 2017 ?

      Il y’a quand même 10 millions au minimum de Français dit musulman ou de culture islamique 10 millions au minimum...
      Sachant que le taux de vote dans cette population est inférieur à la moyenne nationale mais est quand même de 65%.

      Donc sur les 65 % des 10 millions de musulmans 93 % ont voté pour le parti socialiste qui n’a socialiste que de nom.ça fait 6 millions de voix musulman pour hollande le ps sachant que dans le programme du ps il y’avait la légalisation de sodome et gomorhe via le mariage homo la gpa pma...

      La réalité c’est qu’il y’a un remplacement de population suffit de voir les grandes villes...et que les Français dit musulmans sont très peu croyant ils sont comme les autres Français en fait l’islam étant mis en avant par l’oligarchie pour créer la division le chaos entre personne de culture chrétienne et personne de culture musulmane plus le monde asiatique shintoiste confucéen...

      C’est pas étonnant tout cela le vote à 93% des musulmans pour le ps car ils sont là pour ça qu’ils le veulent ou non pour détruire la nation Française mais ça vaut pour tout type d’immigré qu’il soit chrétien musulman bouddhiste athée. La fracturation de la France pour arriver à sa destruction et le génocide de son peuple de son histoire de sa culture de sa langue passe en grande partie par l’immigration de remplacement qui sont les esclaves adorées de l’oligarchie... Donc rien d’étonnant car si y’a pas ces Français récents y’a pas de ps au pouvoir pas de mariage homo et si on avait dit à mon grand père ou aux grands parents de ces Français récents que c’est les sarrazins et les noirs musulmans qui permettront l’installation de sodome et gomorhe le mariage homo et la gpa pma adoption de gosses par des homos lesbiennes féministes personne m’aurait cru et pourtant c’est bien la réalité...

      Ce vote pour Hollande notamment pour des soit disant religieux croyants qui nous bassinent à longueur de journée de hallal et de haram et de voile est le comble du déshonneur déshonneur qu’ils partagent avec tout ces crétins gauchistes du npa bien blanc.
      Je leur en veux beaucoup à ces deux types de populations mais si ils se remettent en question et suivent un combat pour que le peuple Français soit libre loin de l’esclavage de cette oligarchie sioniste via des valeurs saines que ce soit au niveau de la famille ou au niveau social économique culturel alors je peux pardonner car comme dirait jésus que celui qui n’a jamais pêché jette la première pierre...


    • #910152
      le 24/07/2014 par Contextualiseur de faits
      Faut-il attendre 2017 ?

      Tu réagis exactement comme ils veulent, il y a des coupables au pouvoir et aux manettes de la manipulations qu’est l’organisation de la désignation du pouvoir et toi tu cherches un coupable auprès de tes voisins du peuple.

      Il ne s’agit pas de voir des conflits raciaux mais comprendre comment ils sont provoqués pour que l’on ne voit pas l’abysse des différences sociales entre les élites de pouvoirs, médias, politiques banques etc et le peuple.


    • #910397
      le 24/07/2014 par duch
      Faut-il attendre 2017 ?

      on est tous dans le même bateau donc tous un peu responsable !et je crois qu’il y a largement bien plus d’athées que de musulmans qui ont voté hollande .


  • #909201
    le 24/07/2014 par Francois Desvignes
    Faut-il attendre 2017 ?

    Si le Ciel est au dessus de la Terre alors seul Hollande croit encore être maitre du Temps  :

    514 : Clovis seul roi des Francs, premier Roi chrétien

    614  : Clotaire II reconstitue l’unité du royaume et nomme à la tête de chacune des provinces seigneuriales un maire du Palais.La royauté s’organise à l’ombre de l’Eglise

    714  : Mort de Pépin, Charles Martel maire du Palais d’Austrasie lui succède, la dynastie franque est un fait , la France une réalité

    814 : mort de Charlemagne, Son fils, Louis 1er lui succède. La France est chrétienne, l’Europe est française.

    914 :. Cluny la française proclame l’égalité de dignité entre l’Homme et la femme au nom du Christ, Roi de France

    1014 : La Corse est libérée des Sarrasins ; la chrétienté d’assiégée devient conquérante sous l’étendard des Lys.

    1114  : apparition de l’hérésie cathare et extension dans le midi ; fin de l’unité religieuse en France.

    1214  : victoire de Philippe Auguste à Bouvines contre la coalition anglo-germanique : l’État est né.

    1314  : exécution de Jean de Molay, grand maître de l’Ordre du Temple, mort de Philippe le Bel, l’Etat est pérenne.

    1415 : désastre français d’Azincourt, défaite d’Harfleur, tournant de la guerre de Cent ans, sortie progressive du Moyen-âge.La Nation est née

    1515 : mort de Louis XII, avènement de François 1er, victoire de Marignan. La France s’italianise pour que l’Europe reste française.

    1610  : Assassinat d’Henri IV après 7 tentatives infructueuses, avènement de Louis XIII. Le Grand Siècle.

    1715 : mort de Louis XIV. On sait à partir de sa mort que c’est la nation qui sauve l’Etat, et non l’Etat qui sauve la nation.

    1814  : campagne de France, abdication de Napoléon 1er
    1815 : retour de Napoléon, défaite de Waterloo.
    L’Europe n’était française que parce que la France était chrétienne.

    1914-1918 : première guerre mondiale. Qui ne fut première et mondiale qu’a proportion de ce que la France fut et reste républicaine et apostate.

    2014 ?

    Guerre allogène en France contre les Français.
    Insurrection des Français contre la République.
    Guerre de la république contre les intérêts chrétiens.
    Et guerre de tous contre tous sur la terre de France, martyrisée.

    Car il faut que le grain meure afin que naisse l’épi.

    Vive le Christ, seul Roi de France !
    Seul Vrai Dieu,Rois des rois,
    Et donc seul Dieu et seul Roi des Français !

     

    • #909339
      le 24/07/2014 par Wawa de Mars
      Faut-il attendre 2017 ?

      A confondre le Christ et Dieu vous risquez fort de tomber dans le piege de l’antechrist lorsquil viendra. Il se fera passer pour Dieu et les gens le croieront, Non !! Dieu est un Dieu unique, il ne ressemble pas a un humain, il ne ressemble a rien que vous puissiez imaginer, il ne se regarde meme pas comme on regarde une creature, Il est Dieu, Le tres haut, et c’est vers lui que nous serons ramenés


    • #909364
      le 24/07/2014 par bouboul
      Faut-il attendre 2017 ?

      2014 ? et 2015 ? 2016 ? 2017 ? 2018 ? 2666 ?
      Ce qu’il y a de bien, avec les prophéties c’est qu’on attend toujours le GRAND changement pour la fin de l’année en cours. Comme ça, forcément, si "quelque chose" arrive, il y a toujours plein de gens qui pourront dire "je le savais !!!"
      A quoi sert cette espèce de fanatisme religieux au fond ? A rien. Si l’on en croyait la bible, ça fait belle lurette que le royaume de dieu (ou un truc dans le genre) aurait dû être instauré.
      Alors inutile de passer son temps à essayer de trouver des symboles religieux dans les dates, les évènements, les personnes etc, ça ne fonctionne pas, et que de temps perdu...
      Quant au "Christ Roi"... Il n’y a même aucune preuve digne de ce nom indiquant que Jésus a bel et bien existé. Alors pourquoi ne pas garder les pieds sur Terre de temps en temps ?


    • #909389
      le 24/07/2014 par David
      Faut-il attendre 2017 ?

      2014 : le Grand Remplacement continue tranquillement.


    • #909449
      le 24/07/2014 par VS
      Faut-il attendre 2017 ?

      Une question d’ordre métaphysique @bouboul
      Y a t-il une preuve que tu existes ?
      Comme dirait Qi-gon Jinn à son ami Jar Jar Binks : "Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent".

      Bien sûr que Jésus Christ a existé, il y a même des traces de son passage au Tibet, au Népal et en Inde...
      http://www.youtube.com/watch?v=WD2O...
      pour les anglophones : http://www.youtube.com/watch?v=yiy5...


    • #909878
      le 24/07/2014 par c++Guy
      Faut-il attendre 2017 ?

      La guerre n’est pas contre la republique mais contre le gouvernement, nuance. En soit, la republique part d’un bon sentiment, il nous faut une VI epuree du crotin legislatif depose par les derniers gvt.

      Jesus est un philosophe (pour les religieux il est fils de dieu et non un dieu) :
      Ca doit faire mal de comprendre moins bien sa propre religion qu’un athe :D.

      2014 ? interets chretiens ? serieusement ? On est juste dans un cas de derive d’une republique noyautee par une minorite, et arretez de nous sortir vos satans ou autre demons.
      Le grain ne meure pas car il est l’epi : est-ce que le bebe meurt pour que naisse l’enfant ?

      cette personne est confuse et ne sait plus ce qu’elle dit.


    • #909887
      le 24/07/2014 par anonyme
      Faut-il attendre 2017 ?

      bravo Bouboul ! il est bon de temps en temps de rappeler des vérités de bons sens


    • #911697
      le 25/07/2014 par bouboul
      Faut-il attendre 2017 ?

      @VS
      Je ne sais pas si j’existe, mais je vois que tu me réponds, donc c’est bon signe ;-)
      "au Tibet, au Népal et en Inde..." ??? c’est tout ? Arf tu as oublié la lune !!!
      Non mais sérieusement les gars, on est en train de commenter un article sur E&R.
      C’est pas possible, au moins une fois, d’essayer de ne pas partir en vrille à tout bout de champ ?


  • #909466
    le 24/07/2014 par TouranSahib
    Faut-il attendre 2017 ?

    Pourquoi soutenir les Palestiniens ?
    Parce que je me sens, face au gouverne-ment français, à l’uNion eurOpéenNe et aux éTats-uNis d’aMériKKKe comme un Palestinien de 1948 face aux premiers colons israéliens,à l’irGoUN et à la hAgAnA.


  • #909512
    le 24/07/2014 par Réveillez-vous
    Faut-il attendre 2017 ?

    Selon Bruno Gollnisch, leurs erreurs tactiques de notre idiot du oui-oui de l’Elysée qui pense, qu’en plombant l’UMP par la divulgation de ses affaires financières, il sera de fait au 2ème des Présidentielles tour face à Marine Le Pen et se donc voit automatiquement vainqueur en 2017 face à elle (revanche de 2002). Seulement M. Gollnisch explique dans son blog (http://gollnisch.com/2014/07/23/sys...) une scission patente entre la base de la gauche et les deux destructeurs de la société (ohllandouille et El Blancos grandes zoreilles) notamment qu" au sein même du PS, qui a perdu 25 000 adhérents depuis 2012 et 30 000 élus municipaux en mars dernier, des voix de plus en plus nombreuses s’élèvent, comme chez leurs « alliés » d’EELV, contre les orientations économiques du gouvernement. Une fracture que l’on retrouve dans le positionnement des cadres et dirigeants socialistes vis-à-vis de la crise israélo-palestinienne qui apparaît comme un nouveau facteur de division. Pour tenter de récupérer un électorat arabo-musulman qui s’est massivement détourné de la gauche, notamment pour protester contre la loi Taubira sur le mariage homosexuel et qui dénonce aussi avec une virulence accrue son « sionisme », des élus du PS ont dénoncé l’interdiction de certaines manifestations pro-palestiniennes ". Je conseille à notre oui-oui national de continuer sur cette lancée, de perdre toutes les élections les unes après les autres car il vaut le RIEN.


  • #909570
    le 24/07/2014 par Paskl
    Faut-il attendre 2017 ?

    Moi je dirais, quitte à me faire huer, ne jouons pas les va-t-en guerre ?
    J’apprécie l’analyse de Félix Niezche, mais attendons pour voir ce qui va réellement se passer. Comment Valls va s’y prendre, comment les français vont accepter ou pas les mesures draconiennes qui se mettent en place à tous les niveaux, économiques et sociales ?
    De toute les façons nous serons aux premières loges, mais je ne suis pas pressé de voir une enième révolution se faire qui ne règlerait rien comme les précédentes mais servirait "l’empire" une nouvelle fois.
    J’espère plus de sagesse et de bon sens du peuple que nous sommes. Mais c’est sûr que cela va secouer fort dans les mois et années qui viennent.

     

    • #909652
      le 24/07/2014 par Pomdapi
      Faut-il attendre 2017 ?

      Tu ne serais pas le genre de mec à regarder quand son geôlier lui met les chaines ? Pour voir, si il les met bien...
      La féminisation de l’homme à fait son chemin on dirait.


    • #909792
      le 24/07/2014 par Glock
      Faut-il attendre 2017 ?

      J’apprécie l’analyse de Félix Niezche, mais attendons pour voir ce qui va réellement se passer.



      Discours typique de l’homme occidental dévirilisé, qui sait tout, qui a un avis sur tout, mais dont toutes les conclusions l’amènent à ne pas agir. Attendre jusqu’a quand ? Jusqu’a 2040 ?


    • #909797
      le 24/07/2014 par Paskl
      Faut-il attendre 2017 ?

      @Pomdapi,

      Je ne perdrai pas d’énergie à répondre à ce type de message.
      Avec des "vrais mecs" comme toi, on est sûrement bien barré. C’est à celui qui pisse le plus loin ? Tu as gagné !


    • #909920
      le 24/07/2014 par Paskl
      Faut-il attendre 2017 ?

      Non Glock,

      Il faudra bouger avant 2040 car le système va être dans le mur bien avant (il y a des vidéos sur ce sujet précis ces derniers temps ici).
      Dans l’action, tout est question de timing, alors ceux qui s’agitent derrière leur clavier, ne seront pas souvent ceux qu’on trouvera sur le terrain en cas de besoin.
      Je dis qu’il y a urgence à attendre, là de suite et pas qu’il ne faut rien faire. D’ailleurs qui réclame autre chose à EER pour le moment ? Alors du calme et comptez-vous avant de brailler (Sortir une phrase de son contexte pour l’interpréter à sa sauce n’est pas non plus très futé).


    • #909936
      le 24/07/2014 par Paskl
      Faut-il attendre 2017 ?

      Tiens sur le sujet par Alain en 2012 :

      " Les gens qui se réjouissent de la guerre, ils se réjouissent avant d’y aller et parfois pendant trois mois, on vous dit toujours que ça durera 3 mois, et en général cela dure 5 ans, et alors là les mecs ils passent 4 ans 1/2 à chialer". " La guerre ça excite les jeunes cons de 18 ans qui ont plein de testostérone et qui croient que c’est comme le football".

      http://www.egaliteetreconciliation....

      Moi, j’ai des mômes et plus 18 ans depuis longtemps. Alors ne venez pas m’apprendre la vie svp ? On en parle en tête à tête si vous le désirez ? J’autorise EER à donner mes coordonnées à ceux qui montreront patte blanche.


    • #910392
      le 24/07/2014 par Glock
      Faut-il attendre 2017 ?

      @Paskl

      Pour qu’il y’aie une guerre, il faut qu’il y’aie au moins deux camps determinés a se battre. Qui est l’adversaire du peuple ? Qui va se battre pour Hollande et sa "république" qui pue le cadavre en décomposition ? Non seulement la ligne gauche du travail, droite des valeurs est incroyablement fédératrice, mais en plus, le pouvoir n’a jamais été aussi faible. Jamais.
      Compte tenu de l’absence d’opposant identifié et significatif (Ne me parle pas de la LDJ et Cukiermann. Au front, ils font les pipes et le café !) vaincre ce régime ne passera pas par le maquis, tu es père de famille, relativement âgé, rassure toi ; nul besoin de t’époumoner à passer de buisson en buisson avec une AK-47 pour faire tomber ce régime inique. Un pétard sous leur coussin et les voila dans le premier avion pour New-York ou Tel-Aviv.
      Je veux dire, bien sur, une manifestation monstrueuse, un sit-in géant type Egypte 2011. Mais encore faut il reconnaitre l’occasion quand elle se présente. Les gars de la manif’ pour tous étaient un million l’année dernière mais ils ont rien fait, ils attendaient un miracle. Le miracle a déja eu lieu ; Ils étaient un million ! Mais ils n’ont rien fait. Même Napoléon n’a jamais eu autant d’hommes dans une bataille.

      Et si je me trompais, et alors quoi ? L’Histoire est parsemée d’exemples de peuples qui ont du se battre pour conquérir ou reconquérir leur liberté.
      La paix des usuriers, des mondialistes et des israélites qui t’endorment à coup de fraternité des peuples pendant qu’il te bouffent chaque jour un peu plus de ton patrimoine, de ta liberté et de ta terre, moi j’en veux pas.


    • #910750
      le 25/07/2014 par Paskl
      Faut-il attendre 2017 ?

      @Glock,

      Nous sommes d’accord, je n’en veux pas non plus. Tout cela va bouger parce que ça ne tient plus.


  • #909624
    le 24/07/2014 par Océania
    Faut-il attendre 2017 ?

    Si beaucoup de chefs d’états se comportent comme des marionnettes aux mains des forces d’ oppressions qui dirigent le monde, certains ont passé la vitesse supérieure en devenant de simples robots téléguidés via les manettes « fric et crif ».
    Est-ce le fait du passage de l’analogique au numérique, ou du 2D au 3D, y a parfois comme une odeur de sang dans l’atmosphère...

     

    • #910647
      le 25/07/2014 par Un cendy
      Faut-il attendre 2017 ?

      « Est-ce le fait du passage de l’analogique au numérique, ou du 2D au 3D, y a parfois comme une odeur de sang dans l’atmosphère... »

      C’est surtout le fait des semeurs de haine qui tuent des civils, répandent la terreur et la souffrance, et abattent des avions....
      Dans quelques jours on y verra plus clair (enfin j’ espère), d’ici là portez vous bien.


  • #909995
    le 24/07/2014 par redsniper06
    Faut-il attendre 2017 ?

    Sur la photo de l’en-tête, une question me "turlupipine" depuis un bon moment !!!...ne serait-ce t’ il point le baiser de Judas ???............

     

    • #910708
      le 25/07/2014 par Philippe
      Faut-il attendre 2017 ?

      Ou peut-être de lui glisser une quenelle de 105 sans recul !


  • #910066
    le 24/07/2014 par emmaB
    Faut-il attendre 2017 ?

    Cher Mr Niesche,

    Vous m’aviez dit une fois que vous étiez un poète, et non un guerrier.
    Permettez-moi une dernière fois de ne pas être d’accord avec vous.
    Votre article devrait être placardé sur tous les murs de France en AVIS A LA POPULATION.

    Merci à vous

     

  • #910070
    le 24/07/2014 par Simone Choule
    Faut-il attendre 2017 ?

    Les choses s’accélèrent en effet....entre Gaza en plein jour et l’avion malaisien qui pourrait être un casus belli idéal, cela commence à sentir le Grand Conflit.


  • #910275
    le 24/07/2014 par Samy
    Faut-il attendre 2017 ?

    Tout à fait d accord pour faire payer sa politique minable et son parti pris au massacre de civils à Gaza.


  • #910371
    le 24/07/2014 par oupss !
    Faut-il attendre 2017 ?

    le probleme est que quelque soit le parti pour lequel vous voterez en 2017 cela ne changera rien !! les sionistes ne sont pas betes ! ils se sont eparpilles dans tout les partis afin que quoi que vous votiez et quelque soit le parti elu ils seront au pouvoir !! ne soyez pas naifs !!!

     

    • #916104
      le 29/07/2014 par Chaman
      Faut-il attendre 2017 ?

      Pas du tout , il y a encore le FN qui est debout et c’est le seul parti politique qui prend en considération la cause Palestinienne comme la cause des chrétiens d’Orient , je met ma main au feu que si le FN accédait au pouvoir en 2017 l’UMPS aidé des USA et leurs caniches tenteraient un coup d’état ici comme en Ukraine , c’est trés facile à faire grace aux collabos antifas qui attendent leur heure dans l’ombre et à toutes la racaille islamisée des banlieux dont certains partent en Syrie pour se faire les crocs , ils auront vite fait de prendre le billet de retour vers la France pour mettre en pratique ici chez nous les horreurs qu’ils auront appris là bas .


  • #910403
    le 24/07/2014 par parzifal
    Faut-il attendre 2017 ?

    Merci M. Niesche pour cette analyse clairvoyante et (comme bien souvent) bien écrite.
    La situation actuelle et la non-réaction de la "masse" face à des manipulations de plus en plus grossières et des actes de plus en plus ignobles, me fait penser à ce lapin (à moins que ce ne fut un mouton ?) en train de se prélasser dans l’eau de la marmite sur le feu en se disant "la chaleur est encore supportable" !


  • #910755
    le 25/07/2014 par maryam
    Faut-il attendre 2017 ?

    vive félix !!!

    par maryam, une indomptable amoureuse de félix


  • #910763
    le 25/07/2014 par Agag
    Faut-il attendre 2017 ?

    Hollande : un petit bureaucrate talmudique, le sosie de... Litvinov (Finkelstein) .


  • #910777
    le 25/07/2014 par assssuuuusa
    Faut-il attendre 2017 ?

    Le president le plus mauvais sur tout les plans depuis l’existance de la France, je n’arrive pas a croire que des Français ont voté pour ce monsieur, d’ailleurs meme physiquement on dirais un chef de rayon a l’eclerc ! Une veritable honte pour la france qui est dirigé directement par israel et les USA.


  • #910808
    le 25/07/2014 par witnessd
    Faut-il attendre 2017 ?

    ce texte dis tout et rien...

    tres bon au demeurant...mais comme l’on ne peut faire d’appel a la violence tout est dit sans etre dit... mais personnellement... quand je vois notre monde...quand je vois mes gamins...j’ai envie de 1789... nous somme plus nombreux, et les militaires ne nous feront rien... je suis desolé de le dire, mais les français sont des bourrins dans l’ame...on a peut etre les plus grands poete...mais notre pays a ete construit pas des bourrins !! (clovis,charlemagne,charle-martel,
    napoleon, les revolutionnaires...). donc soyons fidele a notre image, et comme dirait parcal elbé " il faut leur demolir leur gueule", ET la violence quand elle est pratiqué par la masse...ne devient plus un crime !! on rase, on repart à zero... je n’aime pas la violence gratuite...mais là... c’est plus jouable !!
    nous savons tous, que les prochaines elections seront truquées...que meme si 90% des français votent FN (et je ne suis pas sur que cela change grand chose) le resultat sera de 60% pour Valls car tout sera manipulé et inverifiable (George W Bush a été elu comme ça ).
    donc pour conclure...descendons tous...coupons des tetes...comme ça le prochain president saura pour qui il bosse, et saura alors ce qu’est la peur et le respect...ce qu’ils ont perdu depuis longtemps !! et ainsi le monde le saura !!

    LA FRANCE SE RELEVERA , DANS LE SANG ET LES FLAMME, C’EST INELUCTABLE !!!

    ps : et pensez ce que vous voulez...ce jours là,je le jure sur ma vie et sur mes gosses...j’y serais, je vivrait,me battrais et mourrais a vos coté mes freres d’armes pour la liberté et la dignité !!!

    Chers frees bourrins de france... je vous souhaite une bonne journée !

     

    • #911034
      le 25/07/2014 par de Fran
      Faut-il attendre 2017 ?

      Hollande apparaît de plus en plus bouffi ; il n’est pas en bonne santé , il ressemble de plus en plus à Pompidou , le Pompidou de la fin .Rien n’a marché comme il voulait ; être en passe de devenir le chef d’état le plus impopulaire de tous les temps ça vous bouffe la santé .


    • #911116
      le 25/07/2014 par nergal
      Faut-il attendre 2017 ?

      Ce n’est pas seulement la prochaine élection qui sera truquée, c’est toutes les élections qui le sont.

      Une mafia qui organise des élections, en sélectionne les candidats et en donne les résultats ne dira JAMAIS qu’elle a perdu les élections.

      Croire qu’élire un nouveau président peut faire changer quelque chose, c’est comme croire que changer le clown devant chez Mc Donald va y rendre la nourriture moins ignoble.


    • #911198
      le 25/07/2014 par redsniper06
      Faut-il attendre 2017 ?

      Comme dirait Dieudo , calme toi, calme toi !!!...............et organise ton maquis on aura besoin de toi bientôt !!!..........


    • #911383
      le 25/07/2014 par witnessd
      Faut-il attendre 2017 ?

      t’inquietes je suis calme, on va se la faire à l’allemande (version foot)... on reste en place on laisse tourner le ballon,on laisse les mecs en face se fatiguer en les faisant dejouer...apres...on mets le coup qui tue !!!
      sinon j’ai deja commencé le maquis... je boycott...j’avoue j’en chie car trouver des produits ou des medecins non sionnistes c’est pas gagné là ou je vis...mais je commence doucement...apres je suis à la disposition du peuple et de mon pays...le vrai...


  • #911421
    le 25/07/2014 par Mamie Nova
    Faut-il attendre 2017 ?

    Attendre 2017 ? Pourquoi faire : le lyncher ? Non, nous pouvons (devons) le faire avant.


  • #911603
    le 25/07/2014 par voronine
    Faut-il attendre 2017 ?

    Aller, détends toi pépère, laisse aller : c’est une VALLS


  • #912023
    le 26/07/2014 par Eddie
    Faut-il attendre 2017 ?

    D’après l’expérience d’obéissance du psychologue Stanley Milgram, une quelconque population est composée d’environ 2/3 d’obéissant à n’importe quoi et 1/3 de moins obéissant dont seulement 10% de réfractaires à toute obéissance. Le résultat de la situation effroyable actuelle en France, entre autres, est la conséquence des divers votes de nos obéissants majoritaires pour des candidats traîtres, incompétents, corrompus, suite aux puissants bourrages de crânes des médias appartenant tous aux lobbies communautaires. Ces élus pourris "démocratiquement élus" contrôlent tous les forces de l’ordre carriéristes qui n’hésiteront pas un seul instant de mater dans le sang toute rébellion populaire. A cause des obéissants très majoritaires, nous sommes collectivement responsables de la situation désastreuse actuelle.

     

    • #912208
      le 26/07/2014 par Scipion
      Faut-il attendre 2017 ?

      Responsable mais non coupable dixit Lolo FABLIUS !


    • #912696
      le 26/07/2014 par Tonton Christobal
      Faut-il attendre 2017 ?

      Bon résumé de la situation politique actuelle mondiale,cependant c’est les minorités agissantes et non les majorités silencieuses (ceux que tu nommes les "obéissants") qui font les révolutions !!!
      Une douzaine de leaders intelligents,charismatiques et décidés suivis par seulement 10% d’une population donnée peuvent prendre un pays !!!
      99% des gens ne sont pas prêts dans ce pays à se sacrifier pour les "1%" qui nous imposent leur despotisme affairiste et financier soutenu par la manipulation merdiatique et politique mondialiste,même 99% de ces 1% qui nous gouverenent ne sont pas prêts à sacrifier leurs vies pour leur idéal ploutocrate jouisseur consumériste et décadent,c’est dire !!!
      Seulement le hic (et il y a un hic) c’est que pour réaliser le plan il faut que TOUS les dissidents s’unissent et fusionnent pour chasser les marionnettes qui nous gouvernent et les oligarques bien planqués derrière qui tirent les ficelles,on pourra toujours vider nos querelle une fois la France libérée de ces cloportes mais pour l’instant il est indispensable de laisser de coté nos désaccords et de fusionner pour chasser ces pourritures prédatrices censées représenter l’élite de ce pays !!
      C’est pour ça qu’ils essayent,sans l’air d’y toucher de racialiser le problème indirectement en mettant en avant nos divergences religieuses et culturelles car "el pueblo unido jamar sera vincindo" et ça ils le savent !!!


    • #914817
      le 28/07/2014 par agri
      Faut-il attendre 2017 ?

      Responsable mais non coupable dixit Lolo FABLIUS ! ,
      je dirais plutôt à propos de Hollande : coupable et irresponsable


  • #912897
    le 27/07/2014 par Zaza
    Faut-il attendre 2017 ?

    Il faut être aveugle et imbécile pour nier le fait que la France est devenue une province d’Israel ...Honte à ce gouvernement de sionistes


  • #923449
    le 04/08/2014 par unmonde2fou
    Faut-il attendre 2017 ?

    Le visage de François Hollande sur la photo d’illustration en dit long : il a l’air de serrer le diable (Netanyahu) a contre coeur il le fait mais avec un dégoût que son visage ne peut cacher, on dirait qu’il subit un viol, un peu comme la France vis a vis d’israhell !!


Afficher les commentaires suivants