Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Xavier Moreau : "Le New York Times veut forcer Trump à prendre des mesures contre la Russie"

Entretien avec Xavier Moreau à propos des récentes accusations du New York Times à l’encontre de la Russie. Selon cette publication, le renseignement militaire russe a payé des combattants islamistes ou des criminels « proches des talibans » pour tuer des soldats américains ou des membres de l’OTAN en Afghanistan.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • D’une affaire, l’autre... Les Mondialistes iront jusqu’au bout de leur niaiserie pour tenter de faire tomber Trump, néanmoins leurs stratagèmes commencent à se voir, me semble-t-il...

     

    • On peut déjà sauter cette épisode.
      Le prochain plat s’il vous plait !


    • Vivement novembre prochain et la réelection de ce bon vieux Donald, rien que pour voir la gueule des progressistes et de ces connards de démocrates, la Nancy Pelosi en tête ! ça fera du bien de rigoler un moment...


    • @ Marie Claude

      Oui, mais le problème pour les mondialistes c’est que l’information mainstream est en perte de vitesse pour ne pas dire dans les choux .Maintenant la population va à l’information de plus en plus et ne croit plus à ces médias de fausses informations payés par ces marchands d’armes ,banksters et toute la clique mondialisée .
      La toile fait partie intégrante des informations étayées et indépendantes .Si les médias mainstreams n’étaient pas subventionnés, ils auraient déjà disparu, parce que leur propagande maintenant est trop visible, et ils sont en train de creuser leurs propres tombes .
      Comme dit @Jopal :" Le prochain plat s’il vous plaît ! " plat moisi .


  • L’Oligarchie mondialiste, qui engrange quelques victoires, grâce à la Pandémie Covid, à l’affaire Floyd, et peut-être à ce qui se passe aussi en France, aux bons résultats de Mr Macron au niveau national et européen, ou au bon travail d’une propagande massive, généralisée et continue, ne sait plus quoi faire pour défaire Trump, soit par des scandales surgis de nulle part, soit pour le pousser à un faux pas malheureux, et peut-être en faisant d’une pierre deux coups en éliminant à la fois Trump et Poutine, les deux empêcheurs de mondialiser en rond...


  • Sans aucun doute le vrai danger pour les états-unis se trouve en Chine d’abord et avant tout en raison de la montée en puissance économique mais surtout technologique.

    L’état profond nous a habitué à un pragmatisme à proprement parlé sans égal. En s’attaquant coûte que coûte à la Russie en même temps qu’à la Chine, il montre son déclin mais plus que jamais il révèle aussi son vrai combat : ’’le Christianisme’’ qu’il cherche à abattre à n’importe quel prix. Il combat plusieurs lièvres à la fois, stratégiquement très mauvais. Tant mieux pour les résistants !!!


  • Le proprietaire du new york time est un juif allemand pro democrate , donc il est normal qu ils accusent trump


  • Les démocrates sont arrivés au bout de leur connerie, la presse est tellement décrédibilisée à présent, qu’ils en sont réduits à réprendre des mensonges montés de tout pièce pour faire tomber Trump. Il semblerait que cela soit la fin pour la pierre Démocrate qui dévale lentement la colline des présidentielles.


  • Trump aurait été financé par sheldon adelson à hauteur de 100millions$ ,facile de trouver des articles dessus ,je ne sais plus à quel saint me voué avec ce type