Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Zemmour ne voit pas le rapport entre Epstein et l’État profond !

Flagrant délit de dissimulation de la vérité, encore une fois

Assigné à résidence, les bronches du covidé Éric Zemmour ont visiblement été bien plus obstruées par une question de Christine Kelly que par le grand méchant virus !

« Est-ce que ce n’est pas l’État profond qui fait que l’affaire Epstein n’explose pas ? »

Légère panique sur le plateau de l’émission Face à l’info de CNews, qui consacrait l’un de ses sujets du jour à « l’État profond »... Quoi ? L’affaire Epstein ? On doit en parler ? Merde !

Les sourcils du chroniqueur en duplex Zemmour se froncent, la moue se fait boudeuse, incrédule, perplexe. Heureusement pour lui, son suppléant sur le plateau – Dimitri Pavlenko (journaliste économique pour le groupe Lagardère, TF1, France 2, Radio Classique, Sud Radio) – hésite puis se sacrifie (c’est son rôle) :

« Ça, c’est la version complotiste de l’État profond. »

Circulez, il n’y a rien à voir ! L’État profond c’est « l’inertie bureaucratique » et rien d’autre !

 

Visiblement gêné, Zemmour confirme mollement :

« Je n’ai pas suivi cette histoire... L’État profond c’est plutôt la haute fonction publique... Je ne vois pas trop le rapport... »

On a connu le salarié du quatuor tribal Dassault-Bolloré-Saada-Nedjar plus véhément ! Sûrement le Covid...

À moins que ce ne soit cette terrible vérité qui le dérange : l’État profond, aux États-Unis comme en France, c’est le lobby sioniste. Et non pas les « inamovibles hauts fonctionnaires » qui servent de paravent à tout un courant de fausse opposition allant de Michel Onfray au Monde diplomatique.

Citant Jean-Pierre Chevènement, le piteux Dimitri Pavlenko a au moins osé parler des « néoconservateurs » sur ce sujet, comme Marc Endeweld (qui connaît bien les différents réseaux de pouvoir) avant lui ; mais toujours en des termes flous et dans un cadre restreint (le Quai d’Orsay). Il y a pourtant de quoi faire. En 2003, George H. W. Bush avait répondu à son fils George W. Bush qui lui demandait « C’est quoi un néoconservateur ? » :

« Je te donne la description en un mot : Israël. »

Le chevalier Zemmour craindrait-il de révéler aux Français que Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell sont deux agents du Mossad qui étaient chargés de faire chanter les représentants du pouvoir occidental, en premier lieu desquels Bill Clinton alors président de la première puissance mondiale ?

Ou le « nationaliste » aurait-il peur des implications françaises de cette affaire tentaculaire ? De Pierre Bergé à Jack Lang en passant par la presse française et les apparatchiks de Big Pharma (spécialement ceux officiant autour du SIDA et du Covid-19, comme Yves Lévy par exemple) arrosés par le toutou de « l’État profond » Bill Gates...

Bref, depuis que Trump a explosé le tabou en popularisant l’expression deep state et que Macron l’a plus ou moins maladroitement utilisé, les commissaires politiques du pouvoir profond de France se trouvent dans l’obligation de faire du damage control pour empêcher le peuple de trop s’interroger sur cette réalité.

Mais peu à peu les digues tombent et cette stratégie de dissimulation devient de plus en plus dangereuse pour ses tenants. Un contexte qui explique l’actuelle radicalisation de la répression sioniste (Soral, Ryssen) et annonce un basculement complet vers la dictature...

 

Le sujet sur l’État profond à partir de la 25e minute et le passage sur Epstein à partir de la 38e minute :

 

Tout comprendre sur l’affaire Epstein avec Faits & Documents :

Soutenez E&R avec lbry.tv

 

Tout savoir sur l’affaire Epstein
avec l’indispensable revue Faits & Documents :

 


Le dessous des cartes, les secrets des lobbies, ce que nos « maîtres » vous cachent et ce qu’ils préparent : Faits & Documents, c’est 12 pages d’informations explosives, tous les 15 jours dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous par Paypal ou par chèque en retournant ce bulletin à imprimer.

 

En lien, sur E&R :

À ne pas manquer, sur E&R :

Tout sur l’affaire Epstein avec F&D :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

97 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’ai vu la séquence en direct et moi qui avait plutôt une sympathie pour Zemmour, ai été choqué par son ignorance simulée. Zemmour joue double et pas dans l’intérêt de la France, le nôtre.

     

    • Le but est de créer une guerre civile ou troisième guerre mondiale entre chrétien et musulman. La Turquie a commencé les hostilités. Le Covid et l’immigration de masse planifiée par la commission européenne est un accélérateur. La destruction des USA est aussi dans le plan. Le Nouvel ordre mondial est proche mais il y a de la résistance aux USA et en Russie et en Iran.


    • Soral disait de l affaire Epstein qu elle est une bombe à retardement, et déjà Zemour l imposteur débusqué... Bienvenue parmi les anti faux patriotes camarade.
      Vivement la victoire de Trump pour qu enfin il puisse se lâcher suite à cette affaire Epstein sur ces pourris pendant son deuxième mandat.


    • Tu devrais te relire avant de poster , il existe une syntaxe dans la langue française.


    • Oh Zemmour est très loin d’être ignorant. L’avantage est que la question est mal formulée (ou trop bien).
      À la question sur l’État profond, il a beau jeu de jouer le nigaud. Car sa réponse est quand même de comprendre l’État profond comme un certain haut fonctionnariat. Ce qu’il n’est pas assez con pour ignorer et ne pas reconnaître le fond de la question. Parce que dans État profond, il y a État. Pour lui, c’est du velours, c’est les fonctionnaires qui ne joueraient pas leur rôle de courroie de distribution dans certains cas.
      On peut s’interroger sur ce petit détail sémantique ; État profond ou pouvoir profond. On pourrait même jusqu’à s’essayer à pouvoir réel, les responsables politiques n’étant plus que des communiquants.
      D’où l’importance de bien choisir ses mots.


    • Moïse Zemmour tout comme Mélenchon, gros sénateur 30 ans au PS, franc-mac du GODF qui connaissait pas le dîner du Siècle.
      Ah is on en a des bons, des patriotes hein !


    • Belle Christine demande au Z, innocemment, pourquoi on ne rétablit pas la proportionnelle aux législatives, il fera semblant de ne pas comprendre la question .


    • Pascal Praud a remplacé Christine Kelly hier soir : très très mauvais, on se rend compte que Christine est une meneuse de débat remarquablement efficace, Praud parle beaucoup trop et créé la confusion . "Face à l’info" sans Christine Kelly deviendrait une émission merdique comme les autres, son audience chuterait .


  • "Zemmour ne voit pas le rapport entre Epstein et l’État profond !".

    Zemmour ne savait même pas qu’epstiiiiine était juif. Il ne savait pas non plus que netavoyou était le premier ministre d’israel, entité qu’il serait bien en peine de situer sur une carte. Eric, heu pardon, Moïse, pense que l’état profond est constitué "des noirs et des arabes" qui peuplent nos prisons. Il est bien naïf notre Eric, non ? Aux dernières nouvelles, il n’a jamais entendu parler du décret Crémieux. Il croit que la guerre des 6 jours est la compétition cycliste nommée "les 6 jours". Quelle innocence !!! Je le croyais plus cultivé.....


  • Attitude « communautaire » ! Soral l’avait prévu, Soral l’a dit, Soral le démontre. Par ailleurs Kelly « le clown » qui se partage à l’envie (ses interventions, pas de connotation), y allant de sa larmichette, de sa sanction, se rabobichant autant que de besoin, est décidément infecte. S’il n’y a plus de Zemmour, il n’y a plus de Kelly, plus d’émission... Ah, l’audience !
    Débat Soral / Zemmour ! Ah, non ? Alors observons la décrépitude...


  • Imposteur, Pharisien !

    C’est ce que l’on appelle être de mauvaise foi...


  • L’état profond = de hauts fonctionnaires inamovibles agissant en rideau sans assumer les responsabilités ! C’est la définition de Jacques Attali, non ?


  • Exact ! C’est l’excellente journaliste qui a voulu abordé le sujet (croyez moi elle est au courant) ! Faire croire que l’état profond c’est la haute administration mais quelle blague ! Ce sujet d’état profond qui fait un tabac sur le Net échappe aux merdias qui essayent de se rattraper en dénonçant de pauvres hauts fonctionnaires bouc émissaires.

    C’est comme le discours historique de Kennedy à Berlin n a jamais été abordé. Seul Menant Marc est contre le port du masque.

    Les très rares qui parlent du vrai état profond se font blacklistés ou acharnement judiciaire ou médiatique.

    Aucun merdia en France parle du russiagate aux USA !

    Bref à chaque fois que la vérité éclate, elle est détournée grâce à de l’ingénierie sociale.


  • Hou...C’est pas bien de mentir par omission... !

    Même ma grand mère ( et ses copines d’Ephad ) sait qui était l’employeur d’Epstein ...Et qui " tenait " ces personnalités ( par les boules) qu’on appatait avec des gamines afin de les filmer.

    Ca à l’air chaud patate l’état profond... ! Au fait ils ont une formation continu ces " journalistes " ou bien faut il les abonner à Fox News ?


  • Dès qu’une affaire concerne sa tribu, le grand patriote français auprès de Yahvé, est subitement atteint de cécité.


  • Zemmour reproche aux arabos-musulmans vivants en France de ne pas s’être "assimilé" comme il prétend l’être devenu . Il est certes assimilé, mais autant que son judaïsme - un racisme implacable - le lui permet .

     

    • Zemmour prône l’assimilation pour les musulmans alors que lui pratique la dissimula-sion ( il pratique l’endogamie, il s’appelle Moïse à la Synagogue et il respecte la loi talmudique). Au moins le musulman s’appelle Mohamed à la Mosquée comme partout ailleurs. Zemmour, c’est l’histoire d’une arnaque, celui d’un imposteur promu par le système pour caresser le camp national dans le sens du poil afin de l’embobiner pour le plus grand profit de sa VRAIE patrie.


  • Dit l’infiltré, la face enfarinée.


  • Le lien "oligarchie" - "pédophilie"est clairement démontré par l’affaire Epstein et sa mort en rajoute une couche.

    Encore une fois des faits probants viennent accréditer la parole de ceux qu’on considérait hier comme complotistes mais les lâches et les faibles d’esprit continuent de lutter pour préserver leur déni de réalité.


  • La question de Christine Kelly - qui n’est pas qu’un simple faire valoir de Z - met Z mal à l’aise : on s’approche du Saint des Saints, du grand Tabou dont il ne faut jamais parler devant les goyims .


  • L’État profond c’est quand tu dis "c’est bon pour Israel", Moïse - Éric, pardon.

     

  • Ep...Ep..Epstein ! A vos souhaits !

    Remarquable exercice d’esquive de la part du gnome Zemmour-Crémieux !
    "je n’ai pas suivi l’affaire de près" alors, au moins de loin ... Personne n’ignore aujourd’hui ce qu’il se passait à Virgin Island, ni en surface ni sous terre (cages pour enfants, base & métro sous-marins).

    Pourquoi la scopolamine n’est-elle pas autorisée pour les interrogatoires ? Il faut y penser...


  • On peut apprécier énormément "Face à l’info" tout en sachant parfaitement que Z est avant tout juif, israélite, sioniste, israélien - possédant accessoirement la nationalité française .


  • Cette fois encore c’est passé pas loin, mais il ne pourra pas les esquiver indéfiniment.


  • Les galipettes d’Epstein, de Clinton, du prince Andrew et d’autres, même filmées par le Mossad, je m’en fous . Beaucoup plus grave est l’accaparement progressif de toutes les richesses et de tous les pouvoirs par les sionistes .


  • Quelqu’un a l’adresse de zemmour ? Je m’abonne a faits et documents et je lui envoie le journal.. comme ca il s’instruira. Il a aussi la super video f&d sur le sujet.

    ERFM devrait inviter Zemmour : )

    M’enfin on sait qu’il en dit moins que ce qu’il sait


  • #2563678

    la connivence ca ne l interesse pas de l’a voir, pour cela il fait comme Attali il cligne des yeux.

    connivence :
    Étymologie : du latin coniventia, lui-même dérivé de coniveo qui signifie cligner des yeux. Vous comprenez mieux pourquoi Jacques Attali cligne souvent des yeux maintenant ?


  • Je n’ai pas eu l’impression qu’il était gêné par la question, mais plutôt qu’il est réellement déconnecté sur ce sujet, comme la majorité de la population en France.
    Par exemple quand j’aborde ce genre d’affaire avec des amis, ils me prennent pour un fou… ils ne veulent pas y croire. Donc je pense vraiment que Zemmour ne maitrise pas le sujet.

     

    • Vous croyez vraiment que Zemmour, un journaliste rusé parmi les plus cultivés, ignore une actualité aussi explosive que l’affaire Epstein ? Vous êtes vraiment d’une naïveté affligeante ! En vous lisant, je comprends comment Zemmour ait pu embobiner tant de veaux (pour reprendre le vocable du Général). Le p’tit séfarade ne maitrise pas le sujet selon vous ? Oui comme lorsqu’il nomme Saint-Louis le roi juif, vous croyez aussi qu’il ne maitrise pas l’histoire de France ? Il la maitrise trop bien, il veut juste l’adapter aux intérêts israéliens.


    • Je le pense aussi, mais pourquoi ? Tout simplement parce que, contrairement au Zemmour de 2006 d’ONPC, celui-ci est maintenant obnubilé par l’Islam et les arabes. Il est très "pauvre" sur les autres sujets.
      Voilà la différence entre un Soral et un Zemmour : l’un est un grand penseur (et résistant), l’autre un petit journaliste de télé...


    • Mais bien sûr.....et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu !

      Evidemment qu’il est au courant, c’est une feinte pour les naifs de votre trempe (sans vouloir vous manquer de respect).


    • Mauvaise foi ou déni de votre part je ne sais pas, mais dans un cas comme dans l’autre c’est carabiné.


    • Si vous permettez, il devrait le maîtriser. Il squatte plateaux, pages de magazine, prétend avoir une influence sur la politicaille...Quand même !


  • " L’état profond c’est l’inertie bureaucratique."
    Donc de hauts fonctionnaires inamovibles. Sans idéologie ? Sans être soumis a quelques intérêt commun ? Ou a l’influence d’un lobby ? Voir d’une secte . Sans chantage ou corruption ?


  • Zemmour ? Un sayan en mission, chargé de détourner et retourner les goyims les uns contre les autres, pour faire triompher Sion.
    Il est donc logique qu’il mente, dissimule, feint, mésinforme, embrouille celles et ceux qui, faute de pare-feu cognitif se laissent abuser par ce technicien de la com.


  • L’amicale des cyclistes va se faire rattraper par la patrouille dans peu de temps. Les dérapages contrôlés sur terrain bien mouillé finissent dans le décor généralement.


  • Il n’a pas suivi l’affaire dans le détail dit-il : bah voyons.
    Qui c’est qui avait raison ?
    Et bien c’est notre champion national de boxe Monsieur Alain Soral.
    Mes condoléances à Monsieur Ryssen

     

  • Afin de noyer le poisson dans des eaux toujours profondes aussi profond que nous ne puissions jamais, mais vraiment jamais déceler, puis nommer qui est - ou plutôt qui sont, le pluriel s’impose pour une meute – Chloé Morin vient de faire paraître un essai intitulé les « Les inamovibles de la République » ou la haute fonction publique au banc des accusés.

    Elle « passe au crible le rôle joué par la technocratie française, régulièrement accusée par les responsables politiques de bloquer l’action publique.Car « c’est le leitmotiv du moment : haro sur la haute fonction publique, sus à « l’État profond ». Depuis la crise des « gilets jaunes », qui a une nouvelle fois mis en lumière la fracture entre le peuple et les élites, les critiques pleuvent sur la technostructure, accusée par les responsables politiques de freiner, voire bloquer, l’action publique. »

    Est-ce un leitmotiv, histoire de dire bon bah ça passera, c’est du récurrent mais ma foi, c’est comme ça ; ça va, ça vient et puis ça repart d’une élection présidentielle à l’autre et c’est reparti pour 5 ans. Tout change, mais rien ne change vraiment !

    Ou plutôt, qu’un « leitmotiv », un État pathologique devenu, ses prédateurs, ses virus, ses cellules cancérigènes ?

    Je n’ai pas consulté, ni lu l’ouvrage. Mais de loin, j’imagine une énième essai sur la Haute fonction publique, les énarques, bla-bla-bla ;; ;

    Tous ces gens-là se connaissent, se nomment, se renvoient l’ascenseur.

    Déjà en mai 1993, Yves Mény professeur de sciences politique dans son ouvrage « La corruption de la république » signalait le « pantouflage de hauts fonctionnaires qui n’est pas d’hier mais prend de nos jours une ampleur inquiétante et le cumul des mandats, une pratique systématique devenue une "seconde nature"
    n’ouvrent pas seulement la porte aux abus, mais encore constituent une tentation structurelle permanente. Sans que ces habitudes constituent généralement des "affaires" où les individus seraient moralement coupables, elles créent en tout cas la conviction que toute règle est négociable et traduisent l’ignorance du conflit d’intérêt. » Il terminait : « plus que d’une réforme de l’État, la France a besoin de changer ses mœurs politiques ».

    S’il fallait faire le décompte des « affaires » depuis 27 années !

    Haute fonction publique & Cie « mets-toi dans ton cercueil et chante ton De Profundis comme » disait Voltaire (Mœurs, 126).

     

  • #2563759

    zemmour pourrait peut étre faire un dialogue désaccordé avec hillard à propos d’état profond . une soirée thématique sur arte ce serait sympa non ?


  • "Flagrant délit de dissimulation de la vérité" prouvant sa haine de la France et sa volonté d’esclavagiser les français au service de sa communauté ! ! !


  • Enfin un article qui précise nos ennemis. Merci E&R.


  • #2563782

    Il y’a encore des patriotes, des tradis, des royalistes, des natios sérieux qui attendent une analyse politique honnête de Moïse ?
    Mise à part l’action française, la FSSPX, suavelos et Pierre Yves Rougeron qui sont à l’analyse et au sérieux, ce que Pierre Fatus est à l’humour, ce que Bilal est au XIII Catalan, ce que Chalghoumi est à la dialectique et Ribery est à l’alexandrin


  • #2563783

    Et voici de quoi compléter utilement ce récit :

    https://rt.com/usa/500892-gingrich-...

    Pour ceux qui ne pigent pas l’anglais, voici le résumé :

    Le contexte : une émission d’affaire publique sur la chaine Fox News (le seul média US pro-Trump).

    Un des invités est Newt Gingrich (Élu républicain au congrès pendant 19 ans, dont 4 à titre de porte parole. Appartient à la frange la plus conservatrice).

    Il explique que dans un bon nombre de villes où règne le chaos, le "District Attorney" (celui qui décide de qui sera poursuivi ou non, ainsi que des accusations) en poste est des poulain de Soros, qui finance ce genre de campagne électorale. Une fois aux commandes, ces gens mettent en oeuvre leurs idées gauchistes pro-voyoux, anti-flics.

    Une des invité (par ailleurs animatrice à Fox News) répond : "Je ne crois pas que nous ayons besoin de trainer Soros dans ça".

    Gingrich répond : pourquoi pas ? Il (Soros) finance tout cela. Pourquoi n’en parlerions nous pas ?

    L’autre invité (Marie Harf, ancienne porte parole de la CIA et du département d’état sous l’administration Obama) ajoute : "George Soros n’a pas besoin de faire partie de cette discussion".

    (Long silence)

    Gingrich : C’est "verboten" ?

    (Long silence)

    L’animatrice : ok, on va passer à autre chose.

    Voici le vidéo : https://twitter.com/justinbaragona/...

    Morale de l’histoire : même sur Fox News il est difficile de parler de Soros ! (surtout quand une ancienne marionette de l’ère Obama sonne un rappel à l’ordre !).


  • Il voit très bien le rapport mais préfères faire comme si de rien n’était car il sait que sinon, il serait obligé de révéler qui sont ceux qui sont tout en haut de la pyramide mondiale du Mal. Et il serait évidemment contraint de dire que ce sont ses « cousins ». Donc forcément, il préfère faire l’aveugle, c’est logique.
    _Zemmour, c’est la locomotive du projet de guerre civile pour la France. Ce n’est pas parce qu’il est « patriote » qu’il faut se laisser duper.. Il prétend aimer la France plus que tout etc.. or quand on veut créer une guerre civile dans un pays, on est forcément, de facto, le pire ennemi de ce pays en question. Je ne fais que paraphraser ce qu’avait dit Soral il y a quelques années, car j’ai l’impression que beaucoup ici ont malheureusement tendance à oublier ces fondamentaux.

    Douchka


  • Sans vouloir excusez sur ce point E Zemmour,je ne lui donne pas tout a fait tordu.
    Afin de éviter toute confusion pour l avenir je préconise de faire la différenciation entre Etat profond et POUVOIR PROFOND.
    tout le monde aura compris la nuance
    L etat est propre à chaque nation.

    EN REVANCHE le mot de pouvoir est beaucoup plus difficile à cerner
    Mais on sait tous bien ce qui en réalité se dissimule derrière le terme POUVOIR

     

  • Cet article montre qu’un débat Soral / Zemmour ne se fera jamais.

    Zemmour ne tiendrai pas 1 minute avec ses mensonges, ses omissions face à un adversaire en vérité et extrêmement renseigné.

     

  • #2563791

    Donc si je comprends bien Zemmour il en sait plus sur les musulmans que sur les juifs, c’est très intéressant.
    il apparemment connaît plus le Coran que le Talmud.

     

  • Inutile Zemmour. Qui ne représente vraiment pas un danger pour la dissidence. Zemmour-Marion une ligne sans avenir qui va droit dans le Kotel. Il aura fait et fera beaucoup d’argent avec cette fausse posture. Maintenant c’est à lui de voir s’il garde tout pour lui, une part importante pour la droite nationaliste-pétainiste qu’il revendique
    ou pour sa communauté et la maison mère qu’il cache dans ses propos. Son argent ira à Eric ou à Moise ?


  • Magnifique article ! Merci !
    Sobre et précis, un délice de vérité condensée.

    " À moins que ce ne soit cette terrible vérité qui le dérange : l’État profond, aux États-Unis comme en France, c’est le lobby sioniste. Et non pas les « inamovibles hauts fonctionnaires » qui servent de paravent à tout un courant de fausse opposition allant de Michel Onfray au Monde diplomatique. "

    Tout est dit.

    Courage à vous, frères français.

    Un ami suisse


  • Christine Kelly lance un skud.
    C’est évidement volontaire. Elle en a un peu marre de faire la caution anti-raciste de zemour, et sait bien que les juifs et israel c’est les points ou Zemmour ment systématiquement. Elle sait très bien que l’affaire c’est bien l’exemple absolu de l’etat profond. Avec cela elle force Zemmour a mentir en direct.
    Bravo Christine Kelly.

     

    • Etrangement c’est Pascal Amateur qui l’a remplacée ce soir. Apparemment Nedjar n’a pas apprécié l’allusion à Epstein


    • Très bonne remarque les chroniqueurs étaient surpris par cette question ...


    • C’est très vrai ce que tu dis, je ne l’aimais pas mais là elle fait fort !

      Pour ce qui est de Monsieur Alain Soral il nous le dit depuis des années.
      Merci Monsieur Soral de m’ouvrir les yeux, je crois que c’est trop tard et que ça sert a rien de vous persécuté c’est comme avec Jesus le message est dehors.
      Quand je dis merci c’est du fond du cœur, car vous m’avez vraiment aider a comprendre beaucoup de choses et c’est vraiment très important.


    • Il faut continuer de souffler sur les braises, jeter de l’huile sur le feu, là on est hors piste ^^

      Si on suit l’ordre chronologique c’est assez significatif. Moïse n’est pas sur le plateau, Kelly envoie son skud (via la visio), Moïse fait semblant de ne pas comprendre, en fin d’émission ils annoncent la mise en isolement de l’équipe pour 7 jours... Démonstration du pouvoir médiatique profond.


    • J’adore Christine Kelly mais je pense qu’elle va se faire virer, les sionistes n’aiment pas que l’on aborde certains sujets . Pascal Praud beaucoup moins bon qu’elle ce soir, très mauvais en comparaison, l’émission toute entière était moins bonne et si Christine est virée l’audience va baisser .


    • Pascal Praud trop bavard et très mauvais en remplaçant de C.Kelly : on se rend compte que la succès de l’émission ne dépend pas seulement de la présence de Z, mais en grande partie d’elle, elle est une excellente meneuse de jeu et tient très bien "les garçons" . Il y avait la princesse Grace Kelly, nous avons la reine Christine Kelly, elle est magnifique .


  • Je ne serais pas aussi tranché que certains dont j’ai lu les commentaires. Dans ces circonstances, il est bien possible que Zemmour soit prudent. En face ça ne plaisante pas, mais alors pas du tout.

    Nous entrons dans le dur. C’est une question jours. Entre maintenant et le début 2021, tout va partir dans tous les sens. C’est la logique de la cocotte-minute.
    Le confinement de trop ?

     

    • #2563906

      Je sais pas si vous êtes au courant mais Christine Kelly paye sûrement cette insolence car elle a déclarée en direct à la fin de son émission qu’elle était placée en septaine pour suspicion de COVID dans son entourage à l’émission...et c’est pascal praud qui la remplace (par contre Zemmour lui est toujours présent à l’antenne de chez lui,chose à laquelle la belle Christine n’a pas droit lol)

      et aujourd’hui ,de son Twitter ,elle relaie l’info d’aujourd’hui sur l’annonce de plusieurs dizaines de pedophiles arrêtés en France et elle balance où en est l’affaire Epstein ?

      a mon avis Christine Kelly carrière terminée à la Freeze Corleone !

      magnifique quenelle de Christine Kelly quand même !


  • Ce type là s’il avait seulement un contradicteur digne de ce nom eh bien il n’existerait plus médiatiquement. C’est le Tony yoka de la polémique à savoir du préfabriqué !


  • le travaille de zemmour (et de quelques autres)
    c’est d’importer la vision israelienne des arabes et des musulmans.

    le reste il ne connait pas ne s’est pas renseigné etc.

    le gouvernement profond c’est Blackrock, Vanguard Group, FMR Fidélity, et State Street : ils sont actionnaires majoritaires de tout plus ou moins discrètement en bourse.

     

  • Zemmour est en faite juste le paratonnerre de l’état profond, détourner la colère des français contre les musulmans et provoquer la guerre civile horizontale.
    D une pierre, deux coup !


  • Moïse Zemmour, papier toilette Crémieux, signe un premier aveu sur l’État profond et deuxième aveu sur l’affaire Epstein, en peinant péniblement à sortir ses réponses tel un constipé qui aurait du mal à chier des mots par la bouche.


  • Surtout l’impression qu’il ferme les yeux dès que ça concerne Israel et que la seule chose qu’il cache vraiment c’est l’étendue et la détermination de son ignorance volontaire.


  • Bon pour etre plus clair l’Etat profond est effectivement composé de hauts fonctionnaires bien de souche, c’est un fait, c’est la définition exacte. Mais là où Zemmour est soit menteur, soit inculte c’est que ces hauts fonctionnaires appartiennent ou sont les laquais des grandes dynasties bourgeoises françaises qui elles trempent dans l’affaire Epstein.

    Bon, la reaction de Zemmour n’a rien de particulière, c’est encore une fois, celle d’un journaliste de droite parlementaire c’est tout.

     

    • Bah non ! Zemmour est mis en place par le pouvoir profond, c’est le journaliste n°1 ,leader incontesté de la future guerre contre les musulmans, il travaille pour l’information de masse pour la masse, et connais parfaitement son rôle, de plus, je vous rappelle que c’est un humain juif avec une vie privée, donc il connaît parfaitement l’affaire epstein. Un zemmourien est un mouton, donc un mouton écoute zemmour. Et maintenant Kelly ne servira qu’a faire comme tout ceux qui travaillent pour la propagande de masse, elle servira le café au pouvoir profond.


    • Et le Crif, ce sont des commis d’état blancs de souche ? Et ce sont aussi les mêmes hauts fonctionnaires qui sont derrière l’omniprésence d’un Zemmour et de tant d’autres peut-être ?!


  • Qu’en pensez vous messieurs les énarques ?


  • J’aurais appelé cette vidéo : pirouette, cacahuète.


  • Voilà exactement pourquoi il ne veut pas débattre avec Soral.


  • Zemmour ne fait jamais vraiment de réel révélation en revanche c’est un révélateur en puissance, quel naze...
    def de révélateur : Solution employée en photographie, qui rend visible l’image latente.


  • Il y a un proverbe chinois qui dit que plus tu effaces une inscription, plus tu la rend visible.

     

  • Déjà qu’auparavant Zemmour n’était pas crédible aux yeux des gens ayant une connaissance sérieuse du fonctionnement du système de domination du pouvoir organisé de la communauté de Lumière, mais ces derniers temps il a complètement fait tomber le masque et n’essaye même plus de faire semblant ! Même les plus naïfs vont commencer à se rendre compte pour qui roule vraiment ce très malin Zemmour !


  • Zemmour n’est pas objectif lorsqu’il est question de reconnaître et de dénoncer les crimes commis par les gens issus de sa communauté.. Rien de nouveau. Certains se porteront à sa défense et diront qu’il n’est pas le seul et que c’est que de nature humaine... Certes, mais le problème le concernant c’est qu’il est un analyste politique et un intellectuel fréquemment invité sur les plateaux de télé. On s’attendrait à davantage d’honnêteté de sa part et ce, sur tous les sujets importants. Rare sont les Alain Soral, malheureusement...


  • Pour Zemmour qui vient souvent sur ER,
    et pour ceux qui l’ont loupée,
    la vidéo d’Alain Soral en VOST english.
    L’ Affaire Epstein par Alain Soral :
    https://lbry.tv/@ERTV-International...


  • Zemmour est très inquiet au début de l’argumentaire du naze Dimitri Pavlenko ( un peu "border-line" ) et se rassure à chaque fois qu’il prononce le mot "public".
    C’est net, il se déride ! Il suffit de remplacer ce mot par un autre mot pour comprendre
    [ intérêt public versus intérêt particulier versus intérêt communautaire versus . . . ]

     

    • oui je crois que Zemmour était à la limite de étouffement car bien évidemment l’état profond est synonyme de sionisme, AIPAC, transfert de technologie en Israël, Escroquerie sur la TVA via ds banques israéliennes (subventions déguisées au bénéfice du système financier d’Israël) etc etc la liste est très longue , comme dirait Zemmour c’est essentiel,...


  • #2564079

    Quoiqu il dise ce n est pas le plus important

    L important est qu il reste dans les plateaux medias, monopoliser la parole, les debats. influencer les futurs votant pour le futur gouvernement qui servira la cause . . .
    Apres tout il a dit lui meme, que Saint-Louis etait juif.
    Il connait bien l histoire, il sait de quoi il parle ...


  • Une chiquenaude de la belle Kelly...

    Et Zemmour se retrouve à poil !
    Relayé par le chroniqueur du sujet "Etat Profond",
    qui parle de pantouflage dans la Banque de Haut Fonctionnaire,
    Christine Kelly évoque l’affaire Epstein ...
    Zemmour constipé et ridé ,balbutie et se déclare incompétent
    avec une modestie invraisemblable !
    Le Cirque Zemmour perd son clown vedette !
    Un nouvel Attentat anti-Sémite à la télé ?


  • Eric, si vous me lisez, puisque vous venez piller ER et Soral toute honte bue pour ensuite tronquer leurs analyses : c’est à ce genre de remarques que l’on mesure votre imposture, et la baudruche médiatique que vous êtes. Parfaitement en phase avec notre époque, quoique vous en disiez.


  • Si vous regardez la vidéo, ainsi que le compte Twitter de Kelly (et les commentaires), c’est très bizarre. On voit clairement que Kelly connaît des informations qui ne sortent pas dans la presse. Il y a beaucoup de sous-entendus. D’ailleurs Kelly bégaie sur “Epstein” (peut-être qu’elle se demandait si elle allait dire “stine” ou “steïïïne” :) ), et elle dit aussi : “Epstein, qui a été... qui s’est suicidé apparemment...”
    Je pense qu’il y a des choses qui sont en train de circuler chez certains journalistes, qui constatent aussi un blocage généralisé.
    Ce n’est pas impossible que les égouts débordent un peu ces prochains jours.
    Il y a aussi cette info timide d’aujourd’hui du don fait par Epstein à une asso bidon regroupant des proches de Lang.


  • Il ne voit que ce qu’on l’a autorisé et incité à dire, en lui ouvrant le micro.
    Il est là pour allumer la mèche, encore trop mouillée pour déclencher la guerre civile entre les blancs et les autres.


  • Et Bill Clinton(un véritable VIP d’Epstein) , c’est pas la ’’haute fonction publique’’ américaine ??????
    Zemmour la Fraude !


  • Désolé, mais la grosse info du 8 octobre concernant Jeffrey Epstein, c’est le financement occulte de ce dernier à une mystérieuse association liée à Jack Lang révélée le 06/09 par l’américain The Daily Beast et relayé par Valeurs Actuelles.

    Le sujet c’est l’État profond, n’est-ce pas ?


  • La moue de zemmour donne l’impression d’un mec en GAV.


  • Sacré Zemmour qui n’a pas étudié la question Epstein !! Mais qui dit quand même que ce n’est pas de l’État profond. Bon, alors, tu l’as étudiée où pas cette affaire Epstein ! Pour bien enfoncer le clou, Zemmour, tu aurais dû ajouter que l’État profond qui sévit en France est dirigé par Chalgoumi l’imam. On voit que tu as perdu le fil mon coco. Je n’ai qu’un mot à dire pour exprimer mon contentement de te voir te tirer une balle dans le pied : YOUPI.
    J’ai trouvé les autres journalistes très taquins. Ça fait plaisir ! Re youpi !!!


  • Duplicité, Mensonge et Arrogance. Tout le contraire d’un vrai Patriote.


Commentaires suivants