Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Zemmour président... du CRIF !"

Quand la pensée soralienne rattrape le candidat Zemmour en pleine campagne !

 

 

À revoir sur le sujet :
C’est parti mon qui-QUI ?! #4 – Oui à Zemmour président du CRIF !

Soutenez E&R avec odysee.com

 

 

En lien, voir sur E&R :

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2892512
    Le 25 janvier à 16:30 par !
    "Zemmour président... du CRIF !"

    Zemmour est stipendié par le système pour faire passer la question sociale derrière la question ethnique . La cherté de l’euro, celle du Frexit sont escamotées au profit de la lutte contre l’islamisme ; c’est tout bénéfice pour le patronat.
    Mais les gogos s’y laissent prendre… la nature humaine est désespérante.

     

    Répondre à ce message

  • #2892557
    Le 25 janvier à 17:34 par ProtégeonslaPalestine
    "Zemmour président... du CRIF !"

    Le fait que monsieur Zemmour ait décidé d’ouvrir une antenne de son Parti à l’étranger, dans un État actuellement reconnu sous la dénomination d’israël, est venu corroborer l’analyse soralienne selon laquelle le candidat sus-cité brigue une présidence communautaire, plus que française. C’est dans cette perspective que nous souhaitons à monsieur Zemmour de réussir dans le destin communautaire qu’il s’est choisi, puisque la gouvernance de la France exige une exclusivité et une sincérité d’engagement, incompatibles avec ce genre de double postulation. À ce titre, Alain Soral a produit une analyse purement factuelle et dépassionnée, qui invalide les accusations hystériques d’antisémitisme à son encontre. La pensée étant régie par des grands principes de fonctionnement, qui ne sont ni sémites ni antisémites, mais logiques, il est à craindre que l’usage excessif, aveugle et indiscriminé du terme "antisémite", finisse par écarter le discernement nécessaire à la reconnaissance de ce fléau.

    Qui est le nouveau-né tout joufflu qui a fait un raid dans la penderie de papa entre deux tétées, et qui évacue toute question sur Rivarol, donc sur la liberté de la presse, principe fondamental en République ?

     

    Répondre à ce message

  • #2892596
    Le 25 janvier à 18:23 par Le grand ménage
    "Zemmour président... du CRIF !"

    Je suis amoureux de Cassandre. Cette fois c’est sûr.

     

    Répondre à ce message

  • #2892699
    Le 25 janvier à 21:21 par Un passant
    "Zemmour président... du CRIF !"

    Je suis Cassandre

     

    Répondre à ce message

  • #2892753
    Le 25 janvier à 22:57 par Anonyme
    "Zemmour président... du CRIF !"

    Je pense que Mr. Soral est l’homme le plus prisé de France. Je dirais même, la personnalité préférée des français (résistants).

     

    Répondre à ce message

    • #2892868
      Le 26 janvier à 08:35 par Sedevacantiste
      "Zemmour président... du CRIF !"

      Il est trop clivant et traîne trop de "casseroles" (même si c’est relatif, on est tout de même loin de certain politiciens, et qui n’en a pas ?) pour être reconnu comme tel mais ce qui est sûr c’est que c’est le dissident le plus influent, même sur ses ennemis...

       
  • #2892844
    Le 26 janvier à 07:06 par Mike
    "Zemmour président... du CRIF !"

    Zemmour a clairement dit qu’il reviendrait sur les lois Pleven et Fabius-Gayssot. Que Goldnadel en ait fait son beurre est une preuve de désaccord. Khalifa - le président du Crif, le vrai - a dit il me semble que Zemmour était un antisémite.

    Zemmour dit qu’il veut refonder l’ancien RPR, avec des élites économiques conservatrices (qui n’existent plus), et je le crois. J’apprécie modérément mais il y a bien pire. Il n’y aura pas de candidat antisémite majoritaire.

     

    Répondre à ce message

    • #2892916
      Le 26 janvier à 10:33 par !
      "Zemmour président... du CRIF !"

      Pour revenir sur les lois Pleven et Gaysdot, ça ne peut se faire que via un vote de l’assemblée nationale ; quant à refonder un RPR, ça ne sert à rien dans le cadre de l’UE puisque tous nos pouvoirs régaliens ont été transférés à Bruxelles et à Francfort…

       
    • #2894269
      Le 28 janvier à 06:39 par Eric
      "Zemmour président... du CRIF !"

      « Zemmour a clairement dit qu’il reviendrait sur les lois Pleven et Fabius-Gayssot »
      Ce qui est clair c’est que ce genre de promesse n’engage que ceux qui y croient. Il n’est qu’à voir le fil Twitter Zemmour 2022 et notamment un message parfaitement lamentable adressé à Cassandre Fristot. Idem pour Y. Hindi cela va de soi.

       
  • #2892862
    Le 26 janvier à 08:19 par J.I.
    "Zemmour président... du CRIF !"

    c’est parti mon QUI-QUI, c’est mon parti QUI-QUI

     

    Répondre à ce message

  • #2892864
    Le 26 janvier à 08:28 par Sedevacantiste
    "Zemmour président... du CRIF !"

    La côte d’Azur c’est pourtant plein de compatriotes de Zemmour...

     

    Répondre à ce message

  • #2893066
    Le 26 janvier à 13:35 par Sev
    "Zemmour président... du CRIF !"

    Les mouvements sionistes américains et européens sont très infiltrés dans la plupart des gouvernances occidentales. Le "boulot" a été fait méthodiquement, avec l’accord du temps et tous les relais occidentaux de cette idéologie politique exclusivement géopolitico-messianique à visée globale.

    Le fait même que la presse mentionne que Zemmour a ouvert une antenne "reconquête" à Tel Aviv est confirme en effet l’analyse somalienne. C’est aussi une sorte de signature à l’adresse des sionistes nationaux français dont la caractéristique est d’être siono-compatible... comme l’est l’équipe de la librairie droitarde du parc Luxembourg.

    Reste à savoir si les sionistes du monde (pro méthodes israéliennes) laisseraient (s’il est élu) un Zemmour reconstruire l’industrie française alors même que ce mouvement sioniste global se sert de l’Allemagne pour détruire la France...

    En revanche, ce qui est certain c’est qu’un Zemmour président restera "petit" en matière de manœuvres réelles et efficaces. Plus de 6000 traités européens seront largement nécessaires pour arrêter une grosse quantité de promesse zemmourienne.

    Il est à craindre que si Zemmour remportait la timbale présidentielle, la même droite émasculée et soumise depuis toujours au sionisme n’aura plus qu’à investir dans un stock de mouchoirs...

     

    Répondre à ce message

  • #2894241
    Le 28 janvier à 05:21 par Jean-Yves L.
    "Zemmour président... du CRIF !"

    Les débiles mentaux qui crient"Zemmour président du crif", avec zéro argument. Zemmour est le seul justement à critiquer l’influence du crif dans la politique.
    Totalement à côté de leur pompe. Je suis d’accord pour dire que Rivarol n’est pas un torchon, mais il y a beaucoup de conneries comme cette campagen anti zemmour aux côté de Macron. Bravo la résistance, pour une fois qu’on a quelqu’un qui veut l’immigration zéro et réindustrialiser la france vous lui crachez dessus comme les putes soumises que vous êtes

     

    Répondre à ce message

    • #2894404
      Le 28 janvier à 11:10 par Eric
      "Zemmour président... du CRIF !"

      A. Soral a pourtant développé avec humour et pertinence (deux choses qui vous font défaut) la légitimité qu’aurait E. Zemmour dans ce rôle qui n’aurait rien d’offensant et qui au contraire serait utile à calmer les éléments les plus irascibles de cette communauté (qui n’existe pas hein !)
      « Bravo la résistance, pour une fois qu’on a quelqu’un qui veut l’immigration zéro et réindustrialiser la france »
      On y croit ! Vous avez quel âge ? Voter Zemmour est donc le vote d’un résistant (et d’un insoumis).
      « vous lui crachez dessus comme les putes soumises que vous êtes »
      Ouh la ! Ressaisissez-vous ! D’un, il faut être un aficionado irréfléchi et parfaitement outrancier pour utiliser le verbe « cracher » en lieu et place de « critiquer ». De deux, vos insultes ne rendent pas service à ce que vous voulez défendre. Un esprit taquin qui se laisserait aller aux facilités détestables auxquelles vous vous rabaissez pourrait être tenté de vous retourner votre conclusion sur la possible soumission ainsi que le tapin. Évitons cela, ce n’est pas au niveau requis. Le problème en définitive c’est que vous n’avez visiblement toujours rien compris à la manière dont fonctionne la politique et qui décide aussi bien en amont qu’en aval.

       
Afficher les commentaires précédents