C’est drôle, France 24, cette télé internationale française de service public, trouve que 1,7 million de téléchargements de l’appli, ce n’est pas beaucoup (les experts tablaient sur 10 millions de téléchargements minimum).
Dans ses mémoires, John Bolton révèle que Donald Trump classe Boris Johnson aux côtés du Premier ministre japonais, Shinzo Abe, parmi les dirigeants mondiaux dont il est le plus proche. A contrario, il pense que tout ce
Le complotisme présente cinq caractéristiques majeures qui le distinguent de l’anti-complotisme et qui résument tout son génie. Ses caractéristiques, que nous passerons rapidement en revue (partie 1), sont autant
Chaque jour apporte son lot de victoires de l’antiracisme aux États-Unis. Mais ces victoires de l’antiracisme ne sont pas forcément des victoires pour les Noirs qui se sentent, à tort ou à raison, discriminés. Elles
[…]
[…] Le cœur du dispositif de la loi contre la haine en ligne, dite « loi Avia », a été censuré ce jeudi 18 juin par le Conseil constitutionnel.
Dans une décision rendue publique, les membres déclarent non conforme à la
« Les comités sont surtout composés d’oisifs et de Parisiens, parfois les deux. »
Passionnantes interventions compilées de Didier Raoult lors de son audition au Sénat en 2012, dans le cadre d’un rapport d’information sur
Devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale consacrée à “l’indépendance du pouvoir judiciaire”, l’ex-procureur Éliane Houlette a témoigné de la « pression du parquet général » dans l’affaire Fillon.
C’est
ERFM a lancé sa quotidienne !
À la barre de la quotidienne d’ERFM, le corsaire Monsieur K. vous invite à parcourir l’actualité française et internationale du jour sous le prisme de la résistance et en un temps record !
« Le faucon moustachu dresse un portrait dévastateur d’un président américain qui aurait monnayé la politique étrangère des États-Unis pour servir ses intérêts personnels et sa réélection. »
On a lu l’article de 20 Minutes ,
Décidément, le socialisme appliqué à la ville ne nous aura rien épargné. En écartant pendant 50 ans toute solution autoritaire et nationale au problème des banlieues, et des banlieues difficiles, le pouvoir socialo-sioniste
La journaliste de couleur Christine Kelly interroge avec gentillesse le sachant de confession juive Éric Zemmour sur la manifestation qui a réuni plus de 20 000 Noirs et gauchistes à Paris le 13 juin 2020. Selon le
Chaque jour offre son lot d’avancées antiracistes qui sont autant de reculs de la pensée, de l’intelligence et de la Raison.
Avant toute chose, une précision : être opposé à l’antiracisme ne signifie pas automatiquement
ERFM a lancé sa quotidienne !
À la barre de la quotidienne d’ERFM, le corsaire Monsieur K. vous invite à parcourir l’actualité française et internationale du jour sous le prisme de la résistance et en un temps record !
Il avait refusé de prendre des mesures pour empêcher le virus de se propager sur son territoire. Pierre Nkurunziza, président du Burundi, affirmait que Dieu protégerait sa nation. Il est décédé le 8 juin, officiellement