Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°581

 

Retrouvez les mémoires de Jean-Marie Le Pen chez Kontre Kulture :

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2488345

    Les virus viennent de chine, c’est le 4e, car il y a entassement et saleté, manque d’hygiène total. Pour la guerre civile, c’est voulu par le capital qui pourra ainsi durer encore un peu, mais sera condamné à court terme.

     

    • #2488485

      Et ils préparent la deuxième vague du covid qui a déjà commencée a Pékin, pour mieux nous soumettre (en fait c’est surtout abattre l’Amérique de Trump qui est le principal obstacle des mondialistes et des chinois pour le contrôle mondial) alors qu’on vienne pas me dire que les chinois ne marchent pas avec les mondialistes. Le virus est bidon et les chinois ne peuvent pas ne pas le savoir, donc s’ils jouent la comédie avec l’aide de l’OMS c’est bien qu’ils marchent dans la combine.


    • #2488506

      Tu decris quel pays ????? La Chine ???? Quand y est allé ??????


    • #2488509
      le 22/06/2020 par mon avis
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°581

      Du laboratoire LÉVY plus précisément.


    • #2488609

      M’étonnerait pas que ça re confine à la rentrée. Ils ont le cul entre 2 chaises, festivals autorisés (de fait), Manifs « noires » autorisées (par compassion solidaire), mais rassemblements du Peuple normal interdits. Ça ne peut pas tenir. Ça va péter ! (Surtout avec la casse à venir).


    • #2488775

      @Jacques
      Le capital n’a que peu d’intérêt pour la guerre civile (très peu de destruction à part les vies humaines en nombre relativement limité, la plupart se soumettent). Ce qui l’intéresse ce sont les bonnes grosses guerres avec plein de morts et de destructions...
      Le tous contre tous (la guerre civile actualisée) correspond à des intérêts plus, disons, messianiques...
      Il faut sortir du logiciel de l’argent (le capital) moteur de tout (vision étroitement marxiste). L’argent n’est qu’un outil de domination...
      Certains l’ont très, très, bien compris !


  • #2488633

    Il est sûr que les dirigeants chinois ont intérêt à être du côté des démocrates donc à relancer des virus de plus en plus dangereux et contagieux. Trump veut rapatrier toutes les productions américaines sur son sol, pas tant pour retrouver des emplois perdus par l’automatisation mais plutôt pour maîtriser la chaîne de production. Maintenant le fait-il vraiment ou est-encore un voeu pieux ??


  • #2489024

    Très bon anniversaire Mr Le Pen. 92 ans et en forme après des décennies de combat je dis respect.