Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Accusé de racisme anti-noir, Cyril Hanouna se couche devant la Ligue de défense noire

Beaucoup de choses, à la fois superficielles et profondes, s’entrechoquent dans ce petit échange mal filmé par la Ligue de défense noire africaine. La prochaine fois que les militants du communautarisme africain en France alpagueront l’animateur sioniste, il faudra penser à prendre (aux Blancs, ou à Cyril) une bonne caméra avec une bonne définition et un bon son. C’est la moindre des choses quand on veut communiquer en politique.

 

Le porte-parole de la LDNA met un coup de pression sur l’animateur star à la sortie de son émission hebdomadaire Balance ton post !, coanimée par Cyril Hanouna en personne et le néosioniste anti-Gilets jaunes Éric Naulleau. L’essentialiste noir réclame plus de visibilité et moins de discriminations, comme les féministes pour les femmes (qui ne leur ont rien demandé dans leur grande majorité).

Il est à noter que Cyril est protégé par des gros bras qui pourraient être à la LDNA pour certains d’entre eux. Mais le porte-parole a sociologiquement raison : les Français de couleur ont plus de problèmes pour se loger que les Français sans couleur, ou incolores (essayer de faire admettre ce terme aux Académiciens pour 2019).

Idem à la télé : alors que la France compte entre 5% et 8% de Noirs dans sa population, en France métropolitaine et DOM-TOM, on ne les voit pas beaucoup à la télé, et un peu plus à l’entrée des studios afin de sécuriser les people (blancs ou sionistes) contre les téléspectateurs en colère.

 

 

Parfois, les animateurs risquent des attaques terroristes jusque sur leurs plateaux : le 11 janvier 2019, une militante vegan s’est énervée contre Hanouna et a été sortie par la sécurité. La séquence de l’expulsion de l’éco-terroriste est trop rapide pour qu’on puisse se faire une idée de la couleur du vigile qui la ceinture. On espère qu’elle n’a pas été torturée en coulisses, son combat est généreux, même s’il déborde parfois des frontières de l’irrationnel.

De violence, il n’y en a pas eue à la sortie de Balance ton post ! quand le porte-parole de couleur a invectivé l’animateur presque blanc. Hanouna a essayé de calmer le discriminateur qui lutte contre les discriminations, une contradiction qui n’a pas l’air de le déranger des masses. Pour cela, Cyril a utilisé la compassion, mais a fini par céder sur une invitation : c’est la grande force d’Hanouna que de tout intégrer dans son émission.

Tout fait ventre, même la médiocrité : Touche pas à mon poste a fait son succès sur la médiocrité générale de la télé française, et sur la médiocrité de ses propres chroniqueurs, un choix aussi cynique que malin de la part du chouchou de Bolloré.

Le moment important est à 0’56, quand Cyril lance :

« Au contraire, on est avec vous à fond, tu le sais très bien. »

Qu’est-ce que ça veut dire ? Qui est ce « on » et qui est ce « vous » ?

 

Analyse du « on » et du « vous » ou la synergie sionisme-antiracisme

Pour les naïfs, « on » c’est l’équipe de BTP ! ou TPMP. Ce sont les gentils animateurs et chroniqueurs qui sont tous pour l’antiracisme, contre les méchants fascistes qui veulent la peau des Noirs (si l’on peut dire). On résume la pensée de ceux qui ne pensent pas plus loin que le logiciel mondialiste de base. Et « vous » ce sont les gentils Noirs victimes de discriminations diverses.

Pour les autres, « on » correspond à la tribu sioniste qui occupe les postes stratégiques des médias – prouvez-nous le contraire – et cette main tendue par Hanouna correspond exactement à l’exploitation de l’antiracisme mis en place en 1984 en France, afin de remplacer la lutte sociale du bas contre haut par la lutte raciale des Noirs (et des Arabes) contre les Blancs.

Cette ingénierie, les observateurs sérieux de la vie politique française savent que ce sont les disciples d’Attali qui l’ont mise en place, avec Finkielkraut et BHL à la manœuvre dans les médias. Cyril Hanouna est l’héritier de ce travail de sape du véritable socialisme qui lui ne sépare pas l’homme de la femme (féminisme), le Blanc du Noir (antiracisme) et qui reste concentré sur la résistance à la domination brutale du Capital... dont Cyril est le riche employé et sympathique propagandiste (250 millions de budget pour 5 ans d’émissions sur C8).

Ainsi, Hanouna, qui n’est pas un mauvais bougre, en une simple phrase résume la congruence des fausses luttes destinées à intoxiquer le peuple de France et à le détourner de sa lutte véritable qui est celle, aujourd’hui, menée par les Gilets jaunes. Anti-antisémitisme et antiracisme marchent main dans la main contre les Français blancs – donc racistes et antisémites – et sexistes. Tout se tient.

On pourrait aller plus loin dans la démonstration et donner quelques pistes au porte-parole de la LDNA en lui demandant de fouiller l’Histoire afin de savoir qui a exploité ses ancêtres et ses « frères », et qui les a ensuite lancés contre l’homme Blanc afin de se disculper, un conflit triangulé de toute beauté...

 

 

À voir et à revoir

L’antiracisme serait-il un racisme ?
Des réponses en images sur Kontre Kulture :

 

Pour rappel, à Cyril et à son « pote » noir, sur E&R :

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2123946

    Merci ER pour cet excellent analyse.

     

    Répondre à ce message

  • #2123996
    Le 14 janvier à 21:18 par Jay Duplond-danlèle
    Accusé de racisme anti-noir, Cyril Hanouna se couche devant la Ligue de (...)

    "on ne les voit pas beaucoup à la télé"
    heu...j’ai loupé un truc là ! Au contraire j’ai l’impression que depuis la mise en gros plan de harry roselmack au JT de tf1 il y a 15 ans, les noirs n’ont jamais été aussi visibles qu’aujourd’hui : publicité (la blanche avec son métis /enfants noirs ou métis/ homme ou femme noire), clip de rap, séries, films, magasines, presse en tout genre (même locale !) .. Donc vous n’êtes pas sérieux là, c’est une vraie propagande pro métissage et africanophile que l’on subit depuis 20 ans maintenant. Tout cela est orchestré et financé par qui l’on sait. La fin de l’identité française blanche et catholique est programmée de longue date, et ces petites frappes de banlieue revanchardes sont utilisées dans cet objectif.

     

    Répondre à ce message

  • #2124007

    De Hanouna à la LDNA en passant par les vegans hystériques....et les téléspectateurs qui s’infligent tout ça de leur propre gré, toutque j’en retire est que la bêtise humaine est décidément sans borne.

     

    Répondre à ce message

    • #2124042
      Le 14 janvier à 22:33 par Fiodor Vassilievitch Tokarev
      Accusé de racisme anti-noir, Cyril Hanouna se couche devant la Ligue de (...)

      @VaeVictis80
      Tout est écrit la dessus depuis belle-lurette



      Discours de la servitude volontaire
      de La Boétie
      TV Lobotomie
      Michel Desmurget
      Propaganda
      Edward Bernays
      Neuro-Pirates & Gouverner par le chaos
      L.Cerise
      La fabrication du consentement
      Chomsky
      Psychologie des foules
      Gustave Le Bon




      Mais plus personne ne lit malheureusement

       
  • #2124009

    L’esclave vient demander à son maitre une permission. Ce Cyril Hannouna que l’on présente comme un abruti,ce qu’il est certainement mais pas comme on voit un abruti, c’est un embrouilleur qui a dominé le jeune homme éructant. Cette petite vidéo illustre une chose qui devrait servir à tous les gilets jaunes qui ont des tendances de soumissions : les dominés s’enchainent encore plus en demandant de la reconnaissance à ceux qui tiennent les rênes. Il est pour ma part plus judicieux d’abandonner l’attelage (ici le pseudo pouvoir médiatique, là le pseudo pouvoir économique ou encore le pseudo pouvoir politico-symbolique...)

     

    Répondre à ce message

  • #2124051

    Pour être aimé, il faut être aimable, et c’est dommage de voir que, chez certains, le besoin d’amour se transforme en besoin de haine.

     

    Répondre à ce message

  • #2124064
    Le 14 janvier à 23:17 par avec lui pas besoin d’ennemis
    Accusé de racisme anti-noir, Cyril Hanouna se couche devant la Ligue de (...)

    C’est vrai que le chef de la LDNA donne une belle image des noirs
    « Que des gros bras dans mon équipe et ma bite dans vos gros culs, Negro, tu veux tester ? »
    Une seule chose à dire bravo missiou

     

    Répondre à ce message

    • #2124129

      Des enfants de la République. Un clip de macronistes qui a bien apprit la leçon raie/ public / haine.

      Ce qui est bien avec ce genre de gus c’est que le diable ne se cache plus dans les détails.

       
    • #2124600
      Le 15 janvier à 19:02 par Fiodor Vassilievitch Tokarev
      Accusé de racisme anti-noir, Cyril Hanouna se couche devant la Ligue de (...)

      @Dure réalité
      Il est le pire ennemi de sa communauté, des gars de banlieue, ce type est un cadeau pour les Goldnadel, les Zemmour et autres Conversano et Suavelos
      Si on doit en garder des gars de banlieues c’est des comme celui-la
      Tous les autres Kaaris, Benzema, Zahia, Booba et les dealers, racailles et autres islamo-rappeur-Barbus en Lacoste et Nike comme Merah, Kouachi, Coulibaly.etc.... qu’on les foute dehors manu militari !

       
  • #2124087

    Le prix Nobel James Watson, pionnier de l’ADN, déchu de ses titres pour avoir parlé de la différence de QI entre les noirs et les blancs. Il a tort, Rokhaya Diallo a raison. Voilà à peu près dans quel état de délabrement se trouve le monde dit "libre".Signe d’un obscurantisme en gestation...

     

    Répondre à ce message

  • #2124198

    Pas représentés à la télé les noirs ? Mais on se fout de la gueule du blanc là ! Dans chaque émission de variétés avec un public d’abrutis qui applaudissent sur commande, il y a toujours une belle brochette de noirs au premier rang !

     

    Répondre à ce message

  • S’adresser à ce Cyril Hanouna c’est comme s’adresser à la Schiappa pour régler un problème de couple.

     

    Répondre à ce message

  • #2124590

    Quand le gorille aboyeur a parlé de "bagages" à la fouine barbue Hanouna,je ne sais pas pourquoi mais j’ai tout de suite pensé à deux énormes sacs remplis de bananes...
    Il y en France de nombreux français noirs,antillais ou d’origines africaines intelligents,intégrés,bosseurs et qui savent s’exprimer dans une syntaxe parfaite et sans aboyer/beugler comme des veaux en rut,et comme par hasard pour représenter la communauté on a un gros Chalgoumi sous stéroïdes !!!
    Gucci G,ses acolytes semi-analphabètes et son combat communautariste puéril, racialiste et raciste (même si il ne l’avouera jamais) ne représente que la lie de son supposé peuple et surtout son portefeuille,y a bon subventions mondialistes et Open Society,comme dirait l’autre...

     

    Répondre à ce message

    • Les subventions mondialistes et Open Society c’est avant tout de conspuer "le racialisme" comme vous le faites. Autant le racisme : hiérarchisation des races, accompagné de discriminations et de violences à l’égard de l’autre- est condamnable et immoral, autant le "racialisme" : la reconnaissance de l’altérité des groupes raciaux (sans porter de jugement de valeur : inférieur ou supérieur) et la volonté de les préserver autant que possible est quelque chose de sain, sage, naturel. Le racialisme se confond avec le différentialisme qui est pour la préservation ethnique, raciale, culturelle dans le respect de l’autre et sans hiérarchisation dans un but de sauvegarde de la diversité.

      Les véritables racistes, derrière toutes les diabolisations, qui ne veulent in fine conserver qu’un seul peuple homogène et détruire tous les autres fustigent et amalgament tous les concepts : racisme, racialisme, différentialisme etc...

       
Afficher les commentaires précédents