Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Accusé de racisme anti-noir, Cyril Hanouna se couche devant la Ligue de défense noire

Beaucoup de choses, à la fois superficielles et profondes, s’entrechoquent dans ce petit échange mal filmé par la Ligue de défense noire africaine. La prochaine fois que les militants du communautarisme africain en France alpagueront l’animateur sioniste, il faudra penser à prendre (aux Blancs, ou à Cyril) une bonne caméra avec une bonne définition et un bon son. C’est la moindre des choses quand on veut communiquer en politique.

 

Le porte-parole de la LDNA met un coup de pression sur l’animateur star à la sortie de son émission hebdomadaire Balance ton post !, coanimée par Cyril Hanouna en personne et le néosioniste anti-Gilets jaunes Éric Naulleau. L’essentialiste noir réclame plus de visibilité et moins de discriminations, comme les féministes pour les femmes (qui ne leur ont rien demandé dans leur grande majorité).

Il est à noter que Cyril est protégé par des gros bras qui pourraient être à la LDNA pour certains d’entre eux. Mais le porte-parole a sociologiquement raison : les Français de couleur ont plus de problèmes pour se loger que les Français sans couleur, ou incolores (essayer de faire admettre ce terme aux Académiciens pour 2019).

Idem à la télé : alors que la France compte entre 5% et 8% de Noirs dans sa population, en France métropolitaine et DOM-TOM, on ne les voit pas beaucoup à la télé, et un peu plus à l’entrée des studios afin de sécuriser les people (blancs ou sionistes) contre les téléspectateurs en colère.

 

 

Parfois, les animateurs risquent des attaques terroristes jusque sur leurs plateaux : le 11 janvier 2019, une militante vegan s’est énervée contre Hanouna et a été sortie par la sécurité. La séquence de l’expulsion de l’éco-terroriste est trop rapide pour qu’on puisse se faire une idée de la couleur du vigile qui la ceinture. On espère qu’elle n’a pas été torturée en coulisses, son combat est généreux, même s’il déborde parfois des frontières de l’irrationnel.

De violence, il n’y en a pas eue à la sortie de Balance ton post ! quand le porte-parole de couleur a invectivé l’animateur presque blanc. Hanouna a essayé de calmer le discriminateur qui lutte contre les discriminations, une contradiction qui n’a pas l’air de le déranger des masses. Pour cela, Cyril a utilisé la compassion, mais a fini par céder sur une invitation : c’est la grande force d’Hanouna que de tout intégrer dans son émission.

Tout fait ventre, même la médiocrité : Touche pas à mon poste a fait son succès sur la médiocrité générale de la télé française, et sur la médiocrité de ses propres chroniqueurs, un choix aussi cynique que malin de la part du chouchou de Bolloré.

Le moment important est à 0’56, quand Cyril lance :

« Au contraire, on est avec vous à fond, tu le sais très bien. »

Qu’est-ce que ça veut dire ? Qui est ce « on » et qui est ce « vous » ?

 

Analyse du « on » et du « vous » ou la synergie sionisme-antiracisme

Pour les naïfs, « on » c’est l’équipe de BTP ! ou TPMP. Ce sont les gentils animateurs et chroniqueurs qui sont tous pour l’antiracisme, contre les méchants fascistes qui veulent la peau des Noirs (si l’on peut dire). On résume la pensée de ceux qui ne pensent pas plus loin que le logiciel mondialiste de base. Et « vous » ce sont les gentils Noirs victimes de discriminations diverses.

Pour les autres, « on » correspond à la tribu sioniste qui occupe les postes stratégiques des médias – prouvez-nous le contraire – et cette main tendue par Hanouna correspond exactement à l’exploitation de l’antiracisme mis en place en 1984 en France, afin de remplacer la lutte sociale du bas contre haut par la lutte raciale des Noirs (et des Arabes) contre les Blancs.

Cette ingénierie, les observateurs sérieux de la vie politique française savent que ce sont les disciples d’Attali qui l’ont mise en place, avec Finkielkraut et BHL à la manœuvre dans les médias. Cyril Hanouna est l’héritier de ce travail de sape du véritable socialisme qui lui ne sépare pas l’homme de la femme (féminisme), le Blanc du Noir (antiracisme) et qui reste concentré sur la résistance à la domination brutale du Capital... dont Cyril est le riche employé et sympathique propagandiste (250 millions de budget pour 5 ans d’émissions sur C8).

Ainsi, Hanouna, qui n’est pas un mauvais bougre, en une simple phrase résume la congruence des fausses luttes destinées à intoxiquer le peuple de France et à le détourner de sa lutte véritable qui est celle, aujourd’hui, menée par les Gilets jaunes. Anti-antisémitisme et antiracisme marchent main dans la main contre les Français blancs – donc racistes et antisémites – et sexistes. Tout se tient.

On pourrait aller plus loin dans la démonstration et donner quelques pistes au porte-parole de la LDNA en lui demandant de fouiller l’Histoire afin de savoir qui a exploité ses ancêtres et ses « frères », et qui les a ensuite lancés contre l’homme Blanc afin de se disculper, un conflit triangulé de toute beauté...

 

 

À voir et à revoir

L’antiracisme serait-il un racisme ?
Des réponses en images sur Kontre Kulture :

 

Pour rappel, à Cyril et à son « pote » noir, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "c’est la grande force d’Hanouna que de tout intégrer dans son émission." : cette assertion sera entièrement vraie le jour où l’on verra Dieudonné et/ou Soral dans son émission.

     

    • Bravo !! Tout est dit et clair ! Mais dieudo ou Soral sur un plateau télé est impossible, malheureusement ! Juste imaginer Alain Soral devant les bobos gentils et bien-pensants... Ça serait un carnage verbale remplie de vérité ! Si seulement...


    • AS sur un plateau tv .... ?! C’est impossible ! Il va les massacrer (verbalement et conceptuellement), ils sont trop loin les autres. Pourquoi plus aucun VRAI intellectuel ne passe plus à la tv ? Parce que le niveau a baissé malheureusement, alors imaginer un intellectuel subversif ...... impossible pour le système de laisser quelqu’un comme AS démonter des commissaires politiques à la vu des braves gens, il mettrait le doigt là où ça fait trop mal.


  • Franchement, la militante végan est d’un ridicule inimaginable .Elle a trouvé son combat, mais il faudrait qu’elle soi autant déterminée pour la pédophilie, ce serait plus utile, et plus cohérent .La cause animale oui, mais il ne faut pas tomber dans l’extrémisme .Ce qui est son cas .Moi aussi j’adore les animaux, mais il y a des limites à la connerie .
    Pour ce qui est d’Hanouna et de l’autre nervi décérébré,ceci nous montre où en est rendu notre pays et par là même nos représentants télévisuels .On n’a que ce qu’on mérite .C’est vrai qu’il va falloir frotter fort .
    Tant qu’à Attali ,ces deux cas sont le fruit de ce cerveau fécond .Ce n’est pas la peine de creuser plus profond dans sa tête pour voir le désastre ,la décadence ,l’ignoble ,la monstruosité de cet individu .

     

    • @ dixi,

      Pourquoi reprocher à un vegan de ne pas militer sur le terrain contre la pedophilie, quand des militants pour d’autres causes, tout aussi bouleversés par le sort des enfants abusés, ne sont pas sur le terrain contre la pedophilie non plus. Croyez bien que les vegans sont corps et âme contre les tortures faites aux enfants et à tous les innocents sexes et âges confondus. Mais ce n’est un secret pour personne que ceux qui reprochent aux vegans leur militantisme en les accusant de n’avoir qu’un seul combat, sont des gens de mauvaise foi qui eux même ne bougent pas le petit doigt pour quoique ce soit, à part tapoter sur un clavier.

      De quel côté encore et toujours se situe l’extremisme ? Du coté de celui qui veut épargner des vies et qui fait donc preuve d’un fort suivisme social en prenant parti pour une cause qui ne sert pas ses propres intérets, ? Ou bien de celui qui veut réduire à sa merci des etres sentients pour satisfaire des plaisirs égoïstes en faisant appel à ses instincts les plus bas, qui remontent à bien longtemps j’en conviens.

      De quelle coté se situe la connerie entre celui qui dit adorer les animaux mais qui les fait naitre pour leur oter la vie, et celui qui est cohérent en les adorant ou pas mais en les respectant et en voulant leur donner une vie digne de ce nom ?


    • @Marianne,
      vous avez tord de refuser la critique en la qualifiant de mauvaise foi...

      La militante activiste se présente comme détentrice d’un message particulièrement subversif qui n’a pas le droit à la parole...

      Toute son émotion et sa fébrilité indique que la tâche dont elle se charge comme lanceur d’alerte est tellement importante que ses genoux tremblent... C’est une montagne qui accouche d’une souris.. L’émotivité (la sur-émotivité) est censée garantir l’urgence de la déclaration et annoncer son futur statut de pariah car elle dénonce l’indénoncable...

      Alors rien de surprenant que ça donne l’impression d’usurpation car la vraie nitroglycérine c’est le sujet de la pédophile...

      Tout le monde est supposé être conscient de ce que nécessite le fait de manger une pièce de boucher.. La pedocriminalite au delà du sujet tabou bénéficierait d’un réseau de protection...

      Marcel le boucher de mon village tu pourras lui salir la devanture de son magasin... le garde champêtre ne sortira pas son kit de détectage de l’ADN pour autant...

      ps : l’utisisation du terme shoa/holocoste c’est aussi de la fausse bravoure.. ça se donne l’apparat d’un niveau de subversion que ça ne possède pas... Get a life...


  • La petite main d’Hanouna dans le dos du black...
    Elle est belle la République laïque !
    Le gars de la LDNA qui dit parler au nom des Français et de sa communauté.
    Quelle communauté ? Soit il est Français, soit il est black.
    Il peut éventuellement se reconnaitre comme black de nationalité française, auquel cas il a visiblement déjà fait un choix de priorité.

    Black d’abord, Français ensuite.
    Après, faut assumer derrière.

    On constate une fois de plus que les groupes ethniques ou religieux savent se regrouper pour revendiquer ou dit autrement, ont la possibilité de le faire, bien aidées par la République.

    A quand une LDGF, Ligue de Défense du Goy de France ?

    La réponse est évidente, elle ne verra pas le jour ou alors uniquement sous la forme de gilets jaunes, déjà menacée d’instrumentalisation et de noyautage.
    Ce qui n’est pas plus mal, car en être réduit à quémander un droit de réponse chez Hanouna pour ce que dernier vous tape dans le dos, c’est s’humilier encore davantage.

    Pauvre France.

    Eteignez la télé, il n’y a plus rien à voir.

     


    • La petite main d’Hanouna dans le dos du black...



      Victime jusqu’au bout ^^


    • Bon, après, la Ligue de je sais pas quoi des noirs, c’est un truc d’hurluberlu qui n’intéresse pas les noirs eux-mêmes en fait. Les mecs ont 15.000 vues et ne dépasse pas les 10.000 vues par vidéos, bref, c’est un truc de marginal fait par des marginaux qui ont - déjà - du mal avec la langue française, donc, avec le bon ordonnancement des idées dans leur tête. Après, la LDJ, c’est pareil. Deux trucs de marginaux. Et sans intérêt profond. Si ce n’est de donner la parole aux noirs via des crétins. C’est un peu comme pour les femmes, on ne mets que les crétines à la télé.


    • Soit il est français, soit il est black. Ça veut dire quoi ça ?
      Faudrait qu’il s’oxygène la peau ?
      Mais qu’est ce qu’on peut bien lire !!


    • "Eteignez la télé, il n’y a plus rien à voir."

      Si, on peut encore voir la taxe sur l’audiovisuel, même pour ceux qui ne l’ont pas chez eux......
      Et on dit merci qui ? Merci LREM !!!!


    • kolokoloko, ce que vous décrivez, c’est un tropisme constaté chez toutes les associations ou ligues en question, puisque et par définition, elles sont minoritaires, c’est même ce statut qui permet la justification de leur existence voire de leur violence et pour certaines (antispécistes etc...).

      Anonyme, Il faudrait surtout qu’ils s’oxygènent le cerveau.
      Vous avez raison, qu’est ce qu’il ne faut pas lire, parfois...

      VIVACHAVEZ, à redevance constante, ne leur donnez pas, en sus, la joie d’allumer votre télé.
      Comme préalable à l’extinction totale, boycott des programmes du service public pour commencer.
      L’honneur est ainsi sauf. Ils vous taxent, certes, mais au moins votre libre arbitre ne sera pas acheté.


    • “... soit il est français, soit il est black”.
      je ne vais pas discuter la dichotomie proposée ici (je dirai que j’ai compris “soit il est ‘black’ avant d’être français, soit il est français avant d’être ‘black’).
      mais ce serait vraiment trop demander d’utiliser le mot NOIR pour nous désigner ? E&R est le dernier endroit où j’espère lire cet mot édulcorant à la con. On dit blanc, noir, maghrébin ou arabe et asiatique quand on prétend combattre une certaine idée de la francité, pas des substituts anglicisés à la noix.


  • Y a-t-il encore beaucoup d’endormis, qui sont assez stupides pour écouter Hanouna, et se laisser manipuler ?

    Déposez d’urgence votre TV à la déchetterie et lisez les livres de Kontre Kulture, cela finira de vous éveiller et de favoriser votre intelligence.

     

    • J’ai passé le W.E. chez des gens qui ont une télé géante allumée dès le matin. J’ai vu une émission de chansons avec des chanteurs moches et pas rasés reprendre des tubes des années 60 avec une voix de fausset. Intenable. Le présentateur, encore plus moche, s’esclaffait. Ensuite, sur Arte. une émission sur les réalisations extraordinaires des Inuits en Europe. Très belles images et très belle musique. Le terme ’’Inuit’’ était prononcé deux fois par minute. Et enfin, un reportage d’une religieuse qui avait été abusée par un moine.
      Qui résiste à ca ? Pas moi, je me réfugiais dans une autre pièce. Mais des millions de gens regardent ca et se réunissent et mangent devant la télé tous les jours.
      C’est de la science fiction ? Non,


    • au moins de l’aliénation.


  • Tiens le Système met en branle les noirs pour mieux diviser le peuple, lui qui compte sur un affrontement immigrés /Français de souche pour rester dans l’observation et le jugement de la scène et du décor.
    Manifestement tout semble être une vaste mise en scène dont les gagnants sont les Fuck you money !!


  • Les jaunes sont racistes envers les noirs ;
    les bruns sont racistes envers les blancs et les noirs ;
    les noirs sont racistes envers les bruns et les blancs ;
    les mi-bruns mi-blancs sont racistes envers tout le monde ;
    les blancs sont interdits d’être racistes parce qu’il n’y a plus de races ;
    les rouges sont racistes envers les noirs et les bruns ;
    les transparents sont racistes ou ne le sont pas,mais on ne les voit pas ;
    les étoiles jaunes sont racistes entre eux et envers tout le monde ;
    les verts,les bleus,les roses,ne sont pas encore là mais le deviendrait ;
    ainsi va le monde...

     

    • il nous faudrait la venue d’une intelligence extra terrestre pour régler tout ça non ? Lol ! Le meilleure preuve de l’existence d’une intelligence extra terrestre c’est que l’Alien n’a jamais voulu entrer en contact avec l’Être humain !!!


    • Tout le monde est raciste. Les noirs, les blancs, les jaunes, les rouges, tout le monde. Cela fait partie du patrimoire génétique que de privilégier le semblable au détriment du différent. Cela a même contribué à la survie de notre espèce. Le racisme ? Ni bien, ni mal. Surtout pas mal. Juste naturel. Les 40 ans qui viennent de s’écouler en France, avec cette immigration voulue par quelques uns sans demander son avis au peuple, sont une anomalie qui n’aurait pas existé sans la saloperie d’ingénierie sociale qui y a présidé : raciste = salopard. Tu répètes ça tous les jours à la télé et l’affaire est dans le sac.
      Les vrais salopards sont ceux qui ont permis ça. Maintenant, il faut dire que ça suffit. Plus un pauvre du tiers-monde ne doit être accepté sur notre sol. On ne peut plus se permettre. Quoi ? On les laisserait à leur misère ? Absolument ! D’ailleurs, ce ne sont pas des "migrants". Si c’étaient des migrants, il y aurait des femmes, des enfants, il y aurait des vieillards. Y en a pas. C’est pas des migrants, c’est une armée. Une armée d’invasion. Être pour leur "accueil" relève de la pure traîtrise. Question : une fois qu’ils seront assez nombreux pour..., il va se passer quoi ? Ces gens ne sont pas nos amis. Non. Il ne viennent pas par sympathie pour nous. Non. Vraiment pas. Alors ? Alors tu dégages, on a rien pour toi. Et on n’a pas à élever les enfants de l’Afrique. Que les Africains le fassent.


  • la LDNA c’est presque le diminutif de la LDJ avec le signe du poing levé,je me demande s’il n’y a pas du soros derriere tout ça,car ce mec a lunette parle que de victimisation blabla,et un tweet d’eux du 17/12/18 en disant que la france leur appartient et qu’ils sont chez eux et en afrique(video d’Eric haddadi).

     

  • Méfiez vous du véganisme. C’est de l’ingénierie sociale fait pour affaiblir les peuplades de souche européenne. Attali défend bec et ongles le véganisme.. juste pour info ! ;-) Vous n’avez qu’à taper sur youtube (attali, vegan) et vous verrez.

    Toutes ces images sur les abattoirs (horribles entendons nous bien, il y a un RÉEL travail à effectuer) ne sont pas sorties pour rien toutes en même temps.
    Les protéines animales sont irremplaçables chez l’homme qui est un omnivore. Et aucune protéine végétale quelle qu’elle soit ne peut venir la remplacer ou bien de manière temporaire. Même s’il n’est pas bon de manger de la viande rouge quotidiennement, nous le savons très bien il faut quand même manger de la viande de bonne qualité de temps en temps.
    Tout le reste n’est que de la propagande qui à très long terme affaiblit l’organisme humain et notre fertilité... Réfléchissez y !

     

    • Jacques Attali a déclaré sur Europe 1 :



      Deux choses vont se passer en matière agricole :
      La première, c’est qu’on va aller vers une agriculture bio généralisée, imposée ou souhaitée.
      La deuxième, c’est que nous allons tous devenir végétariens. Soit de façon volontaire, soit de façon imposée, parce que l’élevage est la pire consommation d’eau, une des pires productions de gaz à effet de serre, et qu’on sait que ce n’est plus nécessaire à la vie.
      Si on arrivait à se débarrasser de cette habitude carnivore, l’humanité changerait radicalement son rapport à la nature.
      Si nous étions tous végétariens, le problème du méthane serait réglé, ce qui représente 40% des gaz à effet de serre.



  • Je crois que le clown Hanouna répète à deux reprises à son interlocuteur une formule selon laquelle il a toujours été avec « eux ». Faudrait clarifier les choses Bozo ! Avec « eux » contre qui exactement ? J’ai ma réponse mais ça mériterait d’être explicité par l’intéressé, et en tout cas ça me paraît très révélateur. Quant à l’autre, faut arrêter de feindre la virilité quand on n’en a pas et que l’on quémande sous des faux airs agressifs pour faire croire qu’on est autres chose qu’un gamellard communautariste (racisé en l’occurrence puisque parlant en tant que « noir »).


  • la télévicon "vend du temps de cerveau disponible"


  • La « société » est en état avancé de décomposition. Elle éclate sous la pression des narcissismes exacerbés, pression résultant des postulats du libéralisme carnassier. D’abord les individus seraient en lutte perpétuelle contre les autres, nécessairement hostiles. Ensuite, même passée la satisfaction du nécessaire pour vivre, l’épanouissement de l’être humain s’identifierait à l’accumulation matérielle.

    La militante végétalienne/végétarienne, et ses pendants noiristes, illustrent parfaitement l’aboutissement de ces axiomes. Elle a raison de s’insurger contre les mauvais traitements infligés aux animaux. Mais elle n’a raison que parce que l’appareil productif dans lequel elle se trouve, un capitalisme sans freins voué à satisfaire les gloutonneries égoïstes, gâche de manière formidable et de plus en plus. Il ne connaît pas la recherche de l’équilibre, de l’harmonie.

    Le jour où elle se cassera un peu le dos elle-même à essayer de faire pousser l’intégralité d’une récolte de végétaux pour une année de consommation — c’est le moment de bêcher et de préparer de nouvelles parcelles ma grande —, le jour où elle mesurera vraiment, par son corps, la quantité de soins requises, le jour où elle s’échinera à conserver la nourriture produite après l’avoir récoltée, lavée, préparée, stérilisée, elle comprendra mieux pourquoi avoir un petit élevage et produire un peu de viande est un immense progrès. Elle tiendrait une position bien plus mesurée si elle éprouvait les choses. Se rendre dans un supermarché et acheter des steaks de soja en se glorifiant de sa bonté d’âme est trop commode. Commencer par s’insurger contre le gâchis rendu nécessaire pour « la croissance » s’avère plus juste.

    Cette jeune fille me touche, mais elle me fait penser aux demi-habiles de Pascal. Elle perçoit qu’il existe un scandale, elle s’égare quant aux conclusions. Le scandale c’est le manque de considération que l’on a pour le simple fait de boire de l’eau potable au robinet, c’est aussi de n’avoir plus aucun respect pour la nourriture, sa production, ses producteurs. Elle ne respecte pas plus la nourriture que les carnassiers. La nourriture devient pour elle le prétexte d’une insurrection morale, elle ne la perçoit plus comme une absolue nécessité qui doit être économisée, savourée, utilisée jusqu’au bout. C’est juste l’occasion de se distinguer, comme le noiriste ou le blanchiste, pour quelqu’un qui n’a jamais poussé l’expérience, volontaire ou non, d’avoir faim.


  • Vous nous faites chier avec vos communautarismes victimaires ... les femmes, les blacks, les juifs, les homos ... et pourquoi pas les asiatiques, les musulmans, les rouquins, les gros, les maigres, les chasseurs, les pécheurs, les joueurs de foot ou de tennis de table.
    En fait on pourrait les réunir en une seule grande communauté, çà serait plus simple. On pourrait , par exemple l’appeler : La communauté des Cons, ou des casses couilles ! .

     

  • Eteindre sa télé n’est pas une solution. C’est se cacher la tête dans le sable, pendant que les ennemis les plus féroces de la France détruisent notre pays, en pratiquant le principe "diviser pour régner". Désormais toutes nos forces doivent être concentrées pour se libérer du joug du capital international, mais aussi pour récupérer nos médias nationales. Ce sera une lute très dure et tant que la France reste entièrement occupée par les forces obscures, tous les médias français vont refléter cet état de chose. Pourtant, une chose est sûre, le jour succède toujours à la nuit et aucun esclavage ne pourrait perdurer éternellement. C’est aussi simple que ça.


  • Les asiatiques non plus ne sont pas représentés à la télé et on ne les entend jamais pleurnicher ! Toujours les mêmes qui font chier le monde !


  • Ce que l’on comprend parfaitement, c’est que parler d’holocauste à propos de porcs, certaines âmes noires pourraient en faire un très fâcheux amalgame. Grands Dieux, tout, mais pas ça !

    Quand à la givrée Anaïs, elle représente le genre de cas social qui me commande de ne pas être totalement opposé à... l’euthanasie...


  • "Ligue de défense noire africaine"
    Donc, ils agissent en France pour défendre les "noirs d’afrique" ?.
    N’ y a t il donc rien de plus urgent que des "black face" a combattre pour cett ligue de défense des africains , par exemple, la ou il sont le plus nombreux , c’est a dire en Afrique ?.Je sais pas moi , la malnutrition , la santé , l’éducation, le dévellopement..
    Ou alors la partie concrète de la "défense des noirs africains" ils préfèrent l’a délèguer à des "white faces" ?


  • Il ne se couche pas du tout, il veut juste nous présenter leur nouveau golem.

     

  • C’est donc cela "leur" république ... "une" et ... "indivisible".

    En ce moment c’est les "smicards jaunes" contre les "smicards bleus".

    Et bien entendu, un "grand débat" dans la stricte "bien-pensance républicaine" démocratico-socialo-libérale ... sur des sujets "autorisés" .

    Le RIC n’est pas à l’ordre du jour ...

    Afin que les gueux n’aient jamais voie aux chapitres clés de la souveraineté monétaire ... de la dette "publique" ... des traités européens.

    Bosse ! Paie ! Crève ! ... et surtout ... ferme ta gueule ... ou au pire ne l’ouvre que lorsqu’on t’y autorise.


  • Alain Escada aussi avait parlé il y a longtemps, d’un projet de racheter des lots de maisons dans des villages désertés et permettrent à des français de s’installer pour y vivre et faire revivre les campagnes, mais malheureusement il n’en parle plus de ce projet. Pourtant, combien de jeunes en mal de vivre dans les villes, sans pouvoir faire de projet d’avenir, aimeraient avoir l’opportunité d’aller repeupler ces villages, y travailler et donner un sens à leur vie. Il serait temps de mettre en route cette initiative avant que les attali le fassent en y installant leurs clandos venus d’afrique.


  • "On pourrait aller plus loin dans la démonstration et donner quelques pistes au porte-parole de la LDNA en lui demandant de fouiller l’Histoire afin de savoir qui a exploité ses ancêtres et ses « frères », et qui les a ensuite lancés contre l’homme Blanc afin de se disculper, un conflit triangulé de toute beauté..." Ok mais la traite négrière arabo musulmane, vous n’en parlez jamais, c’est bizarre non ? C’est la faute des sionistes ça aussi ? C’est eux qui ont poussé les arabos musulmans à pratiquer l’esclavage des noirs ?


  • « Je vais, à mon tour, vous dire un peu l’avenir : Un jour, les ***** lanceront les n*****, leurs frères, leurs troupes de choc sur les derniers "cadres" blancs, les réduiront, tous ivrognes, à l’esclavage. »
    Louis-Ferdinand Céline, 1937

     

  • Euh 5 à 8 % de blacks en France, je sais pas d’où sortent ces statistiques mais on doit pas vivre dans la même France...


  • Bien sur que Hanouna est avec ce taré.. Il a Rohkaya Diallo comme chroniqueuse après tout...
    Il est "avec eux" car la Ldna est antiFrançaise et antiBlanche...
    Le type de la vidéo appellait a piller la France ou encore à ce que les noirs fassent pleins d’enfants pour submerger la France.. Entre autres..
    Hanouna est avec les colons contre les indigènes.
    Les activités de la Ldna consistent à singer le Crif et à se comporter en fasciste en traquant les blancs qui lui plaisent pas, tout en balançant ça sur youtube sans problème.
    Il parle des insignifiants blackface n’ayant existés qu’au sud des Usa il y a plus d’un siècle et voudrait interdire à des Blancs de la France d’aujourd’hui de se maquiller en foncé pour ça.. D’ailleurs il est quasiment interdit de se moquer des noirs pendant que vous trouvez des clips du rappeur Kamini déguisé en blanc pour dénoncer le prétendu privilège blanc (comme si les blancs n’étaient pas les indigènes millénaires de ce Territoire.. Comme si se faire submerger démographiquement et ethnocider était un privilège)
    C’est un tribaliste noir n’ayant absolument rien à foutre ici, ça sent le coup monté avec Hanouna, l’autre qui l’invite comme ça.. Ce qu’il ne ferait jamais avec des blancs comme lui..
    Une vraie télé de colons

     

  • "Nos sœurs, nos mamans sont victimes" . Les sœurs du chef de la LDNA sont avant tout victimes du délaissement de leurs frères qui ne les trouvent pas assez bien à leurs goûts et où il existe un chantage au racisme contre les autres qui veulent se préserver du métissage destructeur.
    Je ne sais pas d’où sort le chiffre de "5 à 8%" mais en Île de France et dans d’autres grandes villes la proportion est beaucoup beaucoup plus grande.

     

    • #2123887

      Dans l’embrouille communautaire, je vois bien la communauté des sionards, je vois aussi celle des tout noirs, mais je vois pas celle des hom..... à mais si, tous des enculé-e-sn elle est donc bien représenté-e-s , mille excuses
      Mon enthousiasme de Socialiste Justice Warrior m’a égaré-e-s


    • Il n’y a que 4% de Noirs (chiffres de l’INSEE 2016) en France métropolitaine (hors DOM-TOM),si on comptabilise aussi les DOM-TOM on arrive à près de 8%.
      Moi je trouve qu’ils sont plutôt sur-représentés à la télévision,surtout par rapport aux asiatiques aussi nombreux qu’eux en métro,après qu’ils soient représentés le plus souvent par des quiches racistes,des clowns incultes ou des larbins du système,c’est une autre histoire...


  • Les activistes végans ne comprennent pas que si ils ne font pas une critique globale du système, ils en sont forcément par définition les alliés. Le capital est une profanation permanente du cosmos par le marché et une marchandisation de la vie sous toutes ces formes. Les animaux ne sont pas une cause à part...

     

    • Entierement d’accord avec vous. Nombre de vegans toutes tendances confondues ne comprennent pas ou n’osent pas dénoncer le systeme de peur de desservir la cause animale. Voilà pourquoi beaucoup ne s’aventurent pas à critiquer le systeme et c’est bien ce que je leur reproche. Mais rassurez vous, avec Etienne Chouard, il y a de l’espoir (nouveau slogan :) Sa sympathie pour le veganisme et son vegetarisme assumé donnera des ailes aux plus frileux pour dénoncer ce qui doit l’etre dans sa globalité.


    • Les vegans sont majoritairement des usurpateurs... c’est comme l’anti-racisme qui maintient du racisme... ou le racialiste gignolesque jusqu’au-boutist qui justifirait presque des décennies d’anti-racisme maladif...

      Le jour où un vegan défendra main dans la main avec l’amateur de viande... le bien être animal et la recherche d’un élevage ethniquement responsable.. alors ils défendront les intérêts réellement des animaux (qui n’ont que faire de nos dissensions)...

      Tout le monde pourrait s’entendre sur des pratiques plus raisonnables... mais le discours sans concession des vegan est du pain béni pour l’industrie alimentaire qui mets en avant notre gentil artisanat des bouchers qui utilisent de toute façon des abattoirs aux méthodes sûrement douteuses... Mais ça marche.. les vegan contre nos libertés gastronomique et c’est les industriels qui nous défendent ?

      La voie du milieu... c’est toujours la mieux... Vegan arrêtez d’etre contre les consommateurs.. arrêtez d’être comme les extrémistes gauchistes idiots utiles du grand capital...


  • La seule préoccupation des noirs africains : aller croquer un billet dans la fosse à merde, chez hanouna ou ailleurs... Enfin, c’est ce qu’a l’air de demander ce type, qui doit surement avoir un mandat délivré par la communauté africaine j’imagine... Si ces gens avaient un minimum de dignité, ils militeraient pour qu’aucun noir n’apparaissent dans la boite a cons tenue par leur anciens maîtres organisateurs de croisières dans les caraïbes...

    Au passage, il y a peut, des gens dans le hall du supermarché de mon bled faisaient une collecte de nourriture pour lutter "contre la famine au Sénégal"...
    Outre le fait qu’il est vraiment débile de collecter du riz et autres denrées en france, bien plus chères à l’achat qu’au Sénégal sans parler des frais de transport, j’ignorais que la famine sévissait dans ce pays... J’avais envie d’aller dire à ces couillons qu’il serait peut être plus utile de militer pour que le fils d’abdulaye wade rende le milliard de dollars d’actifs divers acquis sur le dos du peuple plutôt que jeter 4 sacs de riz à la populace pour se donner bonne conscience et continuer à traiter ces gens comme d’éternels mendiants... J’avais envie de leur demander pourquoi, à tous ces retraités bien blancs qui faisaient la manche pour l’afrique à la place de la diaspora africaine, où étaient les francais d’origine sénégalaise, plutôt "nombreux" en france, pendant que leurs cousins tombaient soit disant comme des mouches faute de nourriture ???
    Bah en fait la réponse je la connaissais déjà : ils préfèrent militer pour aller faire la pute sur des plateaux télé et avoir de quoi se payer la panoplie de 50 cents...
    Pour finir, habitant juste a coté de Genève, j’ai du un jour pour mon travail me rendre dans les locaux de médecins sans frontière dans le centre ville... On y croise un gros paquet de noirs obèses payés au salaire suisse dans ces locaux, mais à chaque fois qu’on voit un reportage sur le terrain, les seuls noirs sont des autochtones payés au salaire local, les autres sont blonds aux yeux bleus... Idem dans la rue, les nombreux rabatteurs d’MSF qui font la manche dans les rues de Genève pour avoir des dons sont rarement racisés...


  • Apathie a son GJ de trottoirs et Hanouna son gentil Nègre de parking LOL

    Et oui, en plateau, ça ne prend plus, alors il nous la jouent sur les parkings...

     

    • Pafaitement d’accord !!!
      Apathie a bien monté son coup.
      La mise en scène, le ton , la séquence. ...Il a fait d’une pierre deux coups :
      - dénigrer les gilets jaunes en les faisant passer pour des jaloux tout en valorisant son soit-disant parcours à lui ( alors que c’est sûrement pas un selfmademan mais plutôt un servant )
      - montrer à ses maitres sionistes qu’il est un non toutou.

      Ces journalopes sont irrécupérables il faut buen le savoir.


  • Kemi Seba a voulu passer à la télé faire passer ses messages, il est allé en Afrique (où on ne voit que des noirs à la télé, alors que la diaspora chinoise et indienne est très représentée en afrique de l’ouest...)
    A bon entendeur...

     

  • Va bosser et arrête de nous les casser,assisté de la vie,le gars critique et crache sa haine anti blanche,mais qui c est qui te fait bouffer ???hypocrite que tu est....de la part d’un étranger...vive la France


  • Merci ER pour cet excellent analyse.

     

  • "on ne les voit pas beaucoup à la télé"
    heu...j’ai loupé un truc là ! Au contraire j’ai l’impression que depuis la mise en gros plan de harry roselmack au JT de tf1 il y a 15 ans, les noirs n’ont jamais été aussi visibles qu’aujourd’hui : publicité (la blanche avec son métis /enfants noirs ou métis/ homme ou femme noire), clip de rap, séries, films, magasines, presse en tout genre (même locale !) .. Donc vous n’êtes pas sérieux là, c’est une vraie propagande pro métissage et africanophile que l’on subit depuis 20 ans maintenant. Tout cela est orchestré et financé par qui l’on sait. La fin de l’identité française blanche et catholique est programmée de longue date, et ces petites frappes de banlieue revanchardes sont utilisées dans cet objectif.


  • De Hanouna à la LDNA en passant par les vegans hystériques....et les téléspectateurs qui s’infligent tout ça de leur propre gré, toutque j’en retire est que la bêtise humaine est décidément sans borne.

     

    • #2124042

      @VaeVictis80
      Tout est écrit la dessus depuis belle-lurette



      Discours de la servitude volontaire
      de La Boétie
      TV Lobotomie
      Michel Desmurget
      Propaganda
      Edward Bernays
      Neuro-Pirates & Gouverner par le chaos
      L.Cerise
      La fabrication du consentement
      Chomsky
      Psychologie des foules
      Gustave Le Bon




      Mais plus personne ne lit malheureusement


  • L’esclave vient demander à son maitre une permission. Ce Cyril Hannouna que l’on présente comme un abruti,ce qu’il est certainement mais pas comme on voit un abruti, c’est un embrouilleur qui a dominé le jeune homme éructant. Cette petite vidéo illustre une chose qui devrait servir à tous les gilets jaunes qui ont des tendances de soumissions : les dominés s’enchainent encore plus en demandant de la reconnaissance à ceux qui tiennent les rênes. Il est pour ma part plus judicieux d’abandonner l’attelage (ici le pseudo pouvoir médiatique, là le pseudo pouvoir économique ou encore le pseudo pouvoir politico-symbolique...)


  • Pour être aimé, il faut être aimable, et c’est dommage de voir que, chez certains, le besoin d’amour se transforme en besoin de haine.


  • #2124064

    C’est vrai que le chef de la LDNA donne une belle image des noirs
    « Que des gros bras dans mon équipe et ma bite dans vos gros culs, Negro, tu veux tester ? »
    Une seule chose à dire bravo missiou

     

    • Des enfants de la République. Un clip de macronistes qui a bien apprit la leçon raie/ public / haine.

      Ce qui est bien avec ce genre de gus c’est que le diable ne se cache plus dans les détails.


    • #2124600

      @Dure réalité
      Il est le pire ennemi de sa communauté, des gars de banlieue, ce type est un cadeau pour les Goldnadel, les Zemmour et autres Conversano et Suavelos
      Si on doit en garder des gars de banlieues c’est des comme celui-la
      Tous les autres Kaaris, Benzema, Zahia, Booba et les dealers, racailles et autres islamo-rappeur-Barbus en Lacoste et Nike comme Merah, Kouachi, Coulibaly.etc.... qu’on les foute dehors manu militari !


  • Le prix Nobel James Watson, pionnier de l’ADN, déchu de ses titres pour avoir parlé de la différence de QI entre les noirs et les blancs. Il a tort, Rokhaya Diallo a raison. Voilà à peu près dans quel état de délabrement se trouve le monde dit "libre".Signe d’un obscurantisme en gestation...


  • Pas représentés à la télé les noirs ? Mais on se fout de la gueule du blanc là ! Dans chaque émission de variétés avec un public d’abrutis qui applaudissent sur commande, il y a toujours une belle brochette de noirs au premier rang !

     

  • S’adresser à ce Cyril Hanouna c’est comme s’adresser à la Schiappa pour régler un problème de couple.


  • Quand le gorille aboyeur a parlé de "bagages" à la fouine barbue Hanouna,je ne sais pas pourquoi mais j’ai tout de suite pensé à deux énormes sacs remplis de bananes...
    Il y en France de nombreux français noirs,antillais ou d’origines africaines intelligents,intégrés,bosseurs et qui savent s’exprimer dans une syntaxe parfaite et sans aboyer/beugler comme des veaux en rut,et comme par hasard pour représenter la communauté on a un gros Chalgoumi sous stéroïdes !!!
    Gucci G,ses acolytes semi-analphabètes et son combat communautariste puéril, racialiste et raciste (même si il ne l’avouera jamais) ne représente que la lie de son supposé peuple et surtout son portefeuille,y a bon subventions mondialistes et Open Society,comme dirait l’autre...

     

    • Les subventions mondialistes et Open Society c’est avant tout de conspuer "le racialisme" comme vous le faites. Autant le racisme : hiérarchisation des races, accompagné de discriminations et de violences à l’égard de l’autre- est condamnable et immoral, autant le "racialisme" : la reconnaissance de l’altérité des groupes raciaux (sans porter de jugement de valeur : inférieur ou supérieur) et la volonté de les préserver autant que possible est quelque chose de sain, sage, naturel. Le racialisme se confond avec le différentialisme qui est pour la préservation ethnique, raciale, culturelle dans le respect de l’autre et sans hiérarchisation dans un but de sauvegarde de la diversité.

      Les véritables racistes, derrière toutes les diabolisations, qui ne veulent in fine conserver qu’un seul peuple homogène et détruire tous les autres fustigent et amalgament tous les concepts : racisme, racialisme, différentialisme etc...


    • Bon si pour vous racialisme = ethno-différencialisme,ok je n’y vois aucune objection bien au contraire.
      Moi je voulais en fait plutôt parler d’un racialisme agressif et communautariste qui fait qu’on se coupe complétement des autres communautés au nom d’une supposé supériorité intellectuelle,religieuse ou morale ou simplement la peur d’être confronté à des mentalités,points de vues,goûts,styles de vies différents des siens.
      Le fait de préférer les siens est une chose bonne et louable,celui de détester ou mépriser les autres beaucoup moins,en tous cas j’essaye de ne pas verser dans la deuxième catégorie pré-citée même si parfois la tentation est forte...^^


  • le noir est tout aussi ridicule que la végan tjrs a pleurnicher en mode femelle


Commentaires suivants