Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Marsaud : les djihadistes français en Syrie sont "liquidés" sur place

L’ancien magistrat, fondateur du parquet antiterroriste, a affirmé que derrière le discours officiel, les pouvoirs publics faisaient tout pour que les djihadistes français partis rejoindre Daech ne rentrent pas au pays.

 

Alain Marsaud, fondateur du parquet antiterroriste, député Les Républicains (LR) ne veut toujours pas entendre parler des droits qui seraient accordés aux citoyens français revenus de Syrie. « J’entends le discours "Bisounours" d’un certain nombre d’intervenants : "faut qu’ils rentrent, qu’ils reviennent, ils faut pardonner", etc. », a-t-il ironisé lors de l’émission de RMC Les grandes gueules ce 13 novembre 2017.

« Et puis il y la réalité sur le terrain », a-t-il poursuivi, précisant : « Nous sommes en train de nettoyer. » « Nous faisons en sorte que nos compatriotes ne soient pas à même de rentrer, parce qu’ils présentent une menace », a-t-il jugé. « Ça veut dire quoi ? », lui est-il alors demandé. « Ca veut dire qu’on les liquide », a alors répondu Alain Marsaud, du tac au tac.

 

 

Habitué des sorties fracassantes, Alain Marsaud demandait le 7 novembre dernier dans une lettre ouverte à Emmanuel Macron à ce que les djihadistes de nationalité française ne puissent pas revenir en France, après l’effondrement de Daech en Syrie et en Irak.

« Le pardon de la nation et de ses responsables doit avoir ses limites. On ne peut oublier les crimes commis sur notre territoire en particulier le 13 novembre 2015 », écrivait-il, réclamant au chef de l’État : « Empêchez par tous les moyens le retour des assassins et de leurs comparses. » Deux jours après, le 9 novembre, Emmanuel Macron faisait savoir que les retours de femmes et d’enfants de djihadistes seraient étudiés au cas par cas.

En octobre, le ministre des Armées, Florence Parly, ne s’embarrassait pas de nuances pour expliciter le sort qu’elle voulait voir réservé aux combattants de Daech. « Ce que nous voulons, c’est aller au bout de ce combat et bien sûr si des djihadistes périssent dans ces combats, je dirais que c’est tant mieux », avait-elle alors déclaré.

 

Sur le terrorisme made in France, chez Kontre Kulture :

Que faire des assassins de Daech et de leurs familles ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Très bien, ils représentent une trop grande menace. Il ne faut pas être naïf, si certains ex-daeshiens clament être déçus de Daesh, ce n’est pas parce qu’ils ont abandonnés leur idéologie sanguinaire loin des préceptes muhammadiens, mais simplement qu’ils auraient préféré que ça tourne mieux pour eux. De plus, avec leur principe comme quoi face à l’ennemi tous les coups sont permis, ils peuvent tout à fait mentir sur leurs réelles convictions afin de frapper sur notre sol avec efficacité.

     

  • Un seul mot : bravo !

     

    • C’est idiot. C’est effacer des preuves de l’implication de nos dirigeants, les juger serait bien plus utile pour aussi et surtout faire tomber les gros bonnets qui tirent les ficelles de ses pantins.
      sinon on avance pas


    • @ felix

      parce que vous croyez encore réellement que La France dispose d’une institution judiciaire neutre et impartiale capable de faire le travail que appelez de vos vœux ? C’est être bien naïf !
      Malgré toutes les preuves, personne n’est encore tombé dans le dossier lybien ! Ni Syrien d’ailleurs où l’on sait que nos gouvernements ont armé, entraîné et soutenu logistiquement des terroristes qui ont martyrisé le peuple syrien.

      Par contre, acquitter des violeurs pédophiles et porter atteintes à la liberté d’expression de certains humouristes, caricaturistes et dissidents, Ça la "justice" française ripoublicaine maçonnique sait faire !


    • À Félix : aucune preuve ne sera effacée, puisque nous savons tous pourquoi et comment cela s’est produit..... Ne pas sous estimer la vérité, celle que l’on a en nous, et qui est faite de ces concepts bien réels : culture, éducation, instruction, amour ! Comme le levotirox, il faut demander Justice, et que les magistrats aient des couilles ! C’est possible, y’en a qui en ont !


  • Une bonne nouvelle de temps en temps ne fait pas de mal...


  • ca c’est encore un exemple du monde neoliberal : quand un outil ne sert plus a rien on le jette,surtout quand c’est du matos abondant et pas cher comme des etres humains qu’on peut produire pour pas grand chose en afrique.

     

  • Je répète : ces "djihadistes" sont des sunnites partis faire leur "djihad" contre Bachar, le chiite alaouite, avec la bénédiction d’un Occident qui désire toujours renverser un président gênant et meurtrir un pays insoumis au pacte atlanto-sioniste. Qu’on essaie de nous faire croire qu’ils sont partis rejoindre Daech, créé bien plus tard, pour établir un califat anti-Occident et assassin, c’est tout simplement nous prendre pour des imbéciles. Les attentats, malgré toute leur horreur et leurs souffrances, ne doivent pas nous faire oublier la vérité ! Il serait temps de rappeler sur tous les médias les paroles du ministre des affaires étrangères d’alors : "Al Nostra fait du bon boulot" !


  • #1839187
    le 14/11/2017 par Un des derniers mohicans artésiens
    Alain Marsaud : les djihadistes français en Syrie sont "liquidés" sur (...)

    C’est certainement la vérité , de toutes façons on ira pas vérifier l’avenir de ces quelques centaines d’âmes égarées , par contre ces hordes de milliers d’envahisseurs qui déferlent régulièrement sur notre territoire , que l’on prend totalement en charge aux frais des contribuables , ce me semble tout autant nocif pour l’équilibre sociétal , mais on " zappe " facilement ce fléau ; sauf les ASOS françaises , entretenues par l’état ( donc toujours aux dépends des contribuables ) , qui vocifèrent à la demande , pour les " gaver " davantage . Le NOM a des ressources perverses insoupsonnées pour arriver à ses fins .

     

    • Ah oui, les assos catholiques, les salles paroissiales transformées en dortoirs .. tout ça... ?
      Un peu comme les dispensaires qui ont grandement contribuer à acculturer, vacciner et émanciper le tiers-monde de sa propre nature.


    • #1840194

      @ed
      Tu devrais te détendre un peu, boire une verveine, lire un bouquin sur le mal-être et prendre Ethnomasochism-500
      Ça te fera le plus grand bien, je te sens crispé


    • #1840300

      @ed
      Tu crois que c’est à cause des blancs, catholiques européens ?
      Non parce-que d’habitude avec toi ,tout est notre faute, l’herpès génital, les ongles incarnés, la crise actuelle du beur, la hausse du prix des brosses à cheveux afros de Barbès - Rochechouart, les passe-navigo, le retard des RER, les subprimes, les chemtrail, les avalanches à Courchevel , les pannes d’escalators, bref tout


    • @un vélo dans la tête

      Non, ça va aller, moi ça va, je sais où je suis, qui je suis, et je ne m’attaque pas aux individus gratuitement, sans argument et en croyant être drôle.

      @Manivelle Valls II, is back

      Non, pas tout, juste la colonisation du monde et de l’espace, la finance et les lois internationales, l’industrialisation et la pollution globale, les guerres mondiales, l’urbanisation, la densité de population asservie, la monoculture et la déforestation, toutes les idéologies politique de merde et l’universalisme fasciste. l’eugénisme et le transhumanisme....

      Non, juste l’acier, le béton, le pétrole, les minerais, le nucléaire, la chimie, les satellites, les polymères, la génétique, la cybernétique, la logistique, les services, les armes...

      Non, juste ce qui est artificiel (mal), pas ce qui est naturel (bien). même l’herpès génital, les ongles incarnés et les avalanches (quoique, si on y réfléchi un peu...)


    • @ed

      Tu sais que, si tu te sens coupable en tant qu’occidental, tu peux payer plus cher en faisant des chèques à ceux que tu estimes lésés... Non, tu n’as plus envie ? Alors cesse ton hypocrisie.


    • @PV

      Ce que l’Europe détruit n’a pas de prix,

      "La concentration des pouvoirs et la servitude individuelle croîtront donc, chez les nations démocratiques, non seulement en proportion de l’égalité, mais en raison de l’ignorance.”
      ― Alexis de Tocqueville


    • @ed

      L’Europe construit plus qu’elle ne détruit. Elle crée de la valeur ajoutée, c’est-à-dire des richesses. Celles-là même qui assurent ton confort d’Européen auquel tu n’es pas près de renoncer...
      Hypocrisie quand tu nous tiens.


  • Les sionistes Hollande Fabius Taubira etc ont poussé des jihadistes "maghrébos-"français" à aller en Syrie combattre Assad "qui ne méritait pas d’être sur terre" . Comme ils ont échoué grâce à l’intervention russe ils ne servent plus à rien et les sionistes les abandonnent .

     

    • C’est effectivement cette question de principe qui m’irrite .
      Je suis catholique, je suis contre la peine de mort . Mais en mettant de coté mes principes chrétiens, je veux bien qu’on élimine ces gens partis faire le djihad, si en même temps on envoie au tribunal de la Haye les criminels comme Sarkozy, Hollande, Fabius, BHL, tous les présidents américains, tous les 1er ministres israéliens et tous les rois d’Arabie .


  • Effet d’annonce. Qu’en sera-t’il en réalité ? Wait and see...


  • Loin du discours "bisounours" mais qui oublie quand même les vrais responsables de tout ça, inclus nos gouvernants successifs - dont Hollande qui est ici cité comme ayant fait ce qu’il fallait.


  • « Le pardon de la nation et de ses responsables doit avoir ses limites. On ne peut oublier les crimes commis sur notre territoire ...’’

    ...de la ’’nation’’ et de ses ’’responsables’’ .. quelle ’’nation’’ ?... quelles ’’responsables’’

    Pour le reste oui, pourquoi pas ...

    En revanche le raccourci entre les ’’djihadistes’’ recrutes au moyen orient et les attentats commandites/commis en France ... faut voir.

    Le role dudit ’’parquet anti terroriste’’ n’est-il pas de chercher a savoir qui recrute ? ... qui commandite ? ... qui commet ?

    Aucune enquete serieuse dans l’etrange affaire ’’Merah’’... comme a Nice ... et au Bataclan.


  • Ca me fait penser a des "leaks" qui en general sont bien calculées pour leur effet sur la populace qui se croit plus intelligente...

    « On dit une chose dans les medias officiels, mais moi j’ai entendu Marsaud/Zemmour/L’avocat gros dire ceci »


  • Malheur aux vaincus.
    Leur famille pourra toujours demander des comptes au ministre belge Reynders qui avait déclaré sur une chaine publique qu’à leur retour il faudrait leur ériger une statue (parlait-il d’une stèle funéraire ?) ou au journal la libre Belgique (bourgeoisie ’catholique’), qui les avait appelé héros (pour leur massacre de chrétiens orientaux ?).

     


    • les djihadistes français en Syrie sont "liquidés" sur place




      Et puis quoi ?
      On devrait pleurer ?
      Tant mieux si c’est vrai....
      Mais la question est ,est-ce que c’est vrai ?
      Parce-que j’entends dejà nos bonnes âmes , nous dire oui mais on les tue ,parce-qu’ils en savent trop !!
      Très bien, mais on le sait tous, nous aussi que le gouvernement français les a armé, financé
      Et alors on devrait les faire rentrer pour que ce même gouvernement de merde, et cette justice aux ordres , nous fassent payer le gite et le couvert de ces saloperies , pour qu’ils s’en servent sur d’autres terrains de guerres ou même dans nos rues ?
      Qu’on les tue, moi j’applaudis, mais quand je dis j’applaudis , j’applaudis l’exécution ,pas nos gouvernements , qui sont pour moi pire que ces islamo-racailles
      La Raie-publique ou Daesh pour moi c’est la même merde
      On a dejà fait le coup en 14/18 avec nos frères chrétiens allemands et on a recommencé en 39/45 , deux massacres de populations chrétiennes
      Et on voit le résultat aujourd’hui
      Comme dit Ryssen on viendra pas fleurir mon nom, ni celui des miens, sur une stèle en béton tous les 11 novembre , ni le 19 et 25 août
      Tu as oublié Fabius camarade (Al Nosra fait du bon boulot)


  • Mouais, j’aimerais bien savoir ce qu’il en est réellement. Je me demande si ce n’est pas surtout une façon de rassurer le populo...


  • Enfumage. Il l’a dit à la télé, donc c’est dit officiellement.Gageons qu’ils vont rappliquer avec leurs droits. On en parlera dans quelques mois avec pleurnicheries d’usage.


  • Ce que ne dit pas ce monsieur, c’est que les terroristes "occidentaux " il est capitale de rappeler ce petit "détail de l’histoire " après avoir été utilisés pour détruire la Libye, la Syrie, pour maintenir le chaos en Irak et en Afghanistan pour perpétrer des attentats en Asie ,en Afrique mais aussi en Europe (faut bien maintenir les populaces dans la peur ) les" djihadistes" ( les médias -merde hexagonaux adorent prononcer ce mot ) sont pour une minorité abattus sur place (cela permet de régler quelques comptes et de réaliser quelques économies ) mais l’immense majorité est "exfiltree" vers des pays en voie de déstabilisation, et cela nous allons le voir très vite !!


  • "prépare un MILAN" ... artilleurs d’Afrique "de l’audace toujours" ... "loin de chez nous , en Afrique , combattait le bataillon , pour refaire à la patrie sa splendeur sa gloire et son renom..."


  • Il faut surtout éliminer les témoins gênants soutenus en son temps par la France et au vu du retournement géostratégique de la région, sortir de ce bourbier la tête haute. Quant à la vidéo où en entend en voix off des français et une voiture exploser, elle est ancienne : il pourrait s’agir d’une intervention de volontaires français partis combattre Daesh aux côtés du peuple syrien.

     

  • Lorsque Mr Fabius disait que Daech faisait du bon boulot, pour ce qui est des djihadistes actuellement : c’est dommage pour vous mais on vous liquide parce que le boulot n’a pas été à son terme . Eh oui ! avec les néolibéraux ,c’est pile ou face.


  • D’un seul coup la Patrie des droits de l’homme qui a tant accueilli de ces "chances pour la France" pour faire plaisir à SOS racisme, à la Licra et au CRIF, voilà qu’elle les "liquide" en douce sans états d’âmes.

    Quelle fable ! Quelle leçon ! Et comme ça fait réfléchir sur l’hypocrisie du discours républicain antiraciste droit de l’hommiste de merde dont on nous abreuve.

    C’est évidemment la meilleure chose à faire de les liquider comme ça, mais c’est dégueulasse "quand même" si on se rappelle que ces jeunes ont été encouragés à aller là bas faire les jihadistes, car cela faisait partie de la politique sioniste du gouvernement.

    Rappelons nous Laurent Fabius : ""Bachar" ne mérite pas d’être sur cette terre", et "Al Nosra fait du beau boulot".

    Ces garçons faisaient la politique officielle du gouvernement français pourri. Et maintenant le vent a tourné, alors on les "liquide". Elle est belle la France !

    Je suis Suisse et je peux dire que j’aime la France. Mais cette France républicaine officielle me fait vomir.

     

    • On se débarrasse du balai une fois le ménage effectué dit "bon boulot" achevé, Nulle trace du balai ainsi : ça n’a jamais existé !

      On enlève la mémoire au fur et à mesure c’est plus commode pour entretenir l’autre mémoire : parque qu’ils n’ont plus de shoah !

      Des djihadistes musulmans manipulés ça parle encore ! En les achevant, on leur la ferme à tout jamais après tout n’auront-ils ont été payés pour ça pour faire le bon boulot comme l’autre tordu considérant les femmes pauvres comme une ouvrière-pondeuse pour sa PMA ???? c la même idéologie, le même projet !

      Qu’est-ce qu’il y a de choquant :) dans leur monde ?

      C’est pour cette raison, et unique raison que chrétiens et musulmans doivent faire front commun !


    • Vous avez sans doute raison Noel. C’est certainement ça la raison. On les tue pour qu’ils ne parlent pas, qu’ils ne racontent pas quelle sorte d’agitateurs les ont profilés, puis subtilement orientés vers la "radicalisation" et le jihad en Syrie, parce que "c’est bon pour Israël".

      Dans le cas d’Anders Breivik, le profilage et l’instrumentalisation étaient évidents. Il s’agissait de punir la Norvège pour ses positions anti Israël. Démolir un bâtiment entier à l’explosif puis tuer environ 80 personnes à l’arme lourde, pour un homme seul c’est impossible s’il n’y a pas un soutien technique et logistique de services secrets.

      Et Merah… et l’attentat de Nice… rappelons nous l’intimidation de cette policière qui avait révélé la vérité… il y a tellement d’exemples.

      En réalité ce sont des actes de guerre commis sur le territoire de pays comme la France, par une puissance étrangère engageant des combattants sans uniforme et sans déclaration de guerre.

      Cette doctrine d’engagement militaire a été théorisée par le général Shimon Naveh, le grand stratège israélien. Voir ici une de ses conférences :

      https://www.youtube.com/watch?v=SQS...

      Ces choses se passent alors même qu’il y a des relations diplomatiques officielles entre le pays agresseur et le pays agressé. Et le lendemain de l’action l’agresseur est accueilli en grande pompe par le gouvernement du pays agressé, le mouchoir à la main. Et on présente l’agresseur comme la victime. Et on pleure ensemble, et on est Charlie.

      La seule chose que criminels oublient, c’est que de plus en plus de gens voient clair dans leur jeu cousu de fil blanc.

      Finalement : qui sont les terroristes ?


  • Encourager et même recruté par la France de Fabius a rejoindre Daech et les autres groupes terroristes pour combattre Asad. Aujourd’hui que la guerre prend fin, la France ne peut accepter le retour de ses citoyens parce que les drogues fournis par les américains lors de la guerre à transformer leurs cerveaux : plus de peur,de compassion, d’humanité. C’Est Rambo 1 de retour dans sa ville natale.

     

    • @Congolais
      Personne ne les a obligés d’être cons, barbares et sanguinaires, si ?
      Tu sais on va pas pleurer (snif) parce-que d’anciens dealers, voyous ,délinquants, sont partis en quête d’aventure, le couteau entre les dents, la kalash en bandoulière, piller, violer, crucifier des familles dans des villages , qui n’ont rien demandés, si ce n’est de vivre paisiblement de leur travail
      Ils avaient un libre arbitre (c’est pas des limaces ou des chèvres si ?) ils auraient pu acheter un livre plutôt que un billet pour le djihad , je pense
      Avoir de la compassion pour le couple Fourniret, un BHL ou pour des crapules comme ça , ça me parait difficile, non ?
      Qu’on prie pour leur conversion, mais de là à vouloir leur retour et nous les présenter comme des concitoyens ou de malheureuses victimes, faut pas non plus deconner !!!!!!!!,
      Mais on pensera à poser la question, aux victimes égorgés, aux enfants orphelins, aux femmes mutilés, pour toi (et qu’elles soient chrétiennes, chiites , alaouites, coptes ou autres)



      Ave Maria, gratia plena, Dominus tecum ; benedicta tu in mulieribus, et benedictus fructus ventris tui, Iesus. Sancta Maria, Mater Dei, ora pro nobis peccatoribus, nunc et in hora mortis nostrae.
      Amen.



  • Le plus effrayant là dedans, c’est qu’un magistrat tienne ces propos, ça en dit long sur leur conception du droit.
    En gros le droit pour eux, c’est un outil de pouvoir pour écraser et soumettre la populace au nom d’un ensemble de règles présenté comme un consensus social appliqué de même manière à chacun. Quand ce même droit qui soumet la populace les gêne, il n’est plus question de droit, ou alors on le déforme pour donner l’illusion qu’il y en a un.
    Je n’ai aucune sympathie pour ces jeunes partis rejoindre Daesh, mais je me dis que dans un avenir proche, peut-être que quand on ne voudra simplement plus consommer, on « sortira aussi du droit », qu’on pourra nous piquer nos biens, nos propriétés ou nous éliminer parce que ce sera perçu comme abominable.


  • ça m’étonnerais qu’ils liquident ceux qui "font du bon boulot" et qui ne moufftent pas...

    par contre ceux qui ont des envies de raconter l’envers du décor, eux vont pas faire long feu.


  • C’est fou le nombre d’abrutis qui se réjouissent de ce scandale absolu consistant à tuer des témoins directs constituant une mine d’or d’informations pour la lutte anti-terroriste... De plus ce comportement est digne d’une république bananière et indigne d’une grande nation. Une nation traite ses nationaux, quoiqu’ils aient fait, de la même manière et conformément à la loi. Aujourd’hui on se gausse et on considère comme géniales les exécutions extra-judiciaires de nationaux djihadistes...mais qui sait ce que sera demain ? Peut être que l’on trouvera que finalement les "fachos" n’ont pas non plus le droit à un procès, d’ailleurs nous en sommes pas loin car quand il y a procès, ils ne sont que des simulacres de justice bafouant allègrement le droit (les procès de Soral sont un bel exemple.) Il n’y a plus qu’un pas avant l’incarcération sans procès et l’exécution extra-judiciaire...

    Enfin bref ceci prouve que ces "djihadistes" sont en réalité des mercenaires que l’on élimine sans aucune forme de procès non pas parce qu’il représenteraient un danger pour la France mais parce qu’ils sont les témoins directs de la collusion totale de la France, des USA, du Royaume-Uni...avec ces mouvements qui ne sont ni plus ni moins qu’une forme de mercenariat au service des intérêts géo-stratégique de l’Empire.

     

    • Excellent !
      Merci de relever le niveau de la masse et De l’ambiance générale !

      J’ajoute pour rappel que les crimes commis par ces individus au service de l’atlanto-sionisme ont été perpétré sur le sol Syrien et que c’est bien le gouvernement Syrien qui devrait avoir la priorité sur le choix du sort réservé à ces individus.
      Il existe une institution judiciaire syrienne et une priorité du droit Syrien qui s’applique en la matière et pourtant il n’en fait aucune mention à aucun moment !


    • La "mine d’or d’informations pour la lutte anti-terroriste" est constituée d’officiers (bosniaques, tchétchènes, turcs), pas de ces abrutis de "français".
      "Une nation traite ses nationaux, quoiqu’ils aient fait, de la même manière et conformément à la loi." Pour trahison, Intelligence avec l’ennemi, c’était la peine de mort lorsque la France était encore une grande Nation.
      Ce genre d’exaction a toujours était pratiqué mais on ne le criait pas sur tout les toits comme le fait ce guignol Et je pense que les Syriens ne nous ont pas attendu pour commencer le boulot.


    • @ zorgl
      "Pour trahison, Intelligence avec l’ennemi, c’était la peine de mort lorsque la France était encore une grande Nation." la France condamnait ses brebis galeuses à la suite d’un procès non dans un coin de désert. Demain il ne faudra pas pleurer sur l’Arbitraire subi par nos concitoyens en métropole et ce pour n’importe quelle raison...


    • "Une nation traite ses nationaux, quoiqu’ils aient fait, de la même manière et conformément à la loi"

      Conformément à la loi ? Quelle loi ? Celle que la France a concocté pour foutre la merde de par le monde ? Tu devrais savoir que nous ne sommes pas tous égaux face à la loi et que cela ne fut jamais le cas ! Que ladite loi est un concept très vague dont les contours deviennent, avec le temps, de plus en plus flous. Faut-il rappeler que les autorités font tout pour museler le peuple et qu’elles fassent en sorte qu’on ait plus rien à dire. (N’a-t’on pas supprimé le référendum ?). Tu n’es qu’un petit gauchiste qui s’ignore et qui éprouve un certain plaisir à étaler ses analyses qu’il croit être d’un niveau supérieur. Mine d’information ? Comme si les services secrets français sur place ne savaient pas ce qu’ils trameraient puisque c’est eux qui encadrent toute cette lie de l’humanité..


    • Vous vivez dans le monde des bisounours ? Cela se pratique depuis la nuit des temps et ce quelque soi le pays.


  • Déjà commençons par le début.
    Jamais un juge, responsable de services, secrets ou autres, général etc. vient à la télé pour dire la VÉRITÉ, mais pour dire ce que la populace a envie d’entendre ( on peut remarquer la jubilation ici et ailleurs) ;
    Dire la vérité ça coûte cher, certains vous le dirons ici.
    Vous pensez bien que ça ne peut que faire plaisir à la masse qu’on leur dise, ministre en tête, généraux, juges, qu’on zigouillent ces assassins qui sont responsables du Bataclan, Nice ... ???
    Maintenant je crois savoir que les occidentaux, français, anglais, américains qui soutenaient les forces anti-Assad (Al nostra, Daesh) ont perdu sur le terrain ..........

    Est ce que Bachar el Assad qui a reprit les choses en main, ne souhaiterait il pas nous retourner nos "compatriotes" en remerciement d’avoir détruit son pays ?

     

  • Ils ne veulent pas en garder quelques-uns ? Histoire de voir ce qu’ils ont à raconter. Même si la plupart auront ce qu’ils méritent.

    Essayer de comprendre le mode de fonctionnement du groupe, la hiérarchie, la stratégie, un éventuel calendrier ou que sais-je encore...

    Aucun doute qu’ils avaient déjà des infiltrés sur place, mais pour quel camp roulaient-ils vraiment ? (On sait ce qu’est Al Qaïda réellement)

    Ça fait genre, on élimine toutes les sources, les témoins, et on n’en reparle plus jusqu’à ce que ça se reproduise avec un autre ennemi islamique pour repartir de zéro.


  • Pour les islamistes qui reviennent de Syrie, la solution est ultra-simple : une balle dans la bouche, et ça dégage. Et pour ceux qui veulent les faire revenir, ainsi que pour ceux qui font venir les migrants, je vous laisse deviner ma solution...

     

  • Ce qui m’a choqué, c’est que les dirigeants Français parlent de la Justice irakienne, et l’acceptent, mais pas de la justice syrienne, qu’ils ne reconnaissent pas.... Évidemment que les Français partis nous combattre dans ces pays, avec l’aval et la logistique fournis avec nos impôts, doivent y rester définitivement ! Comme cadavres ! Et femmes et enfants aussi ! Comment accepter que des gosses lobotomisés reviennent sur notre sol pour gangréner notre art de vivre, tuer nos enfants ? Ils sont Tous irrécupérables ! Le prochain"bon boulot", comme ont dit Fabius et Sarko, c’est passer le Karcher !

     

    • Et j’ajoute qu’il faut passer le Karcher d’abord dans nos élites, si mal élues.....


    • "Qui nous combattent dans ces pays", non David, ils combattent pour détruire ces pays, et ces pays sont l’irak, la Syrie, la Libye... d’abord des pays arabes, ensuite les autres, car l’essentiel de leurs victimes se trouvent là-bas, tout cela avec la bénédiction des élites occidentales élus par le suffrage universel, que vous le vouliez ou pas, ils sont les représentants des pays occidentaux. vous allez peut -être me dire qu’ils sont sous influence israélienne avec pour l’exemple de la France le tout puissant lobby israélien le CRIF, n’empêche qu’ils sont les représentants de ces pays là, contrairement à leurs alliés et protégés, ceux du royaume des Saoud, des Emirats ou le Bahein.


  • Si seulement ! Et quoi de plus normal que de les éliminer. Ils ont renoncé à tous leurs droits en rejoignant le mercenariat wahabbite.


  • Il réagit en homme mais il ne sait pas encore que désormais ce sont les gonzesses qui décident, et ce sont des professionnelles de la compassion et de la pleurniche . Comme elles sont presque toutes idiotes, les sionistes les promeuvent partout : ces cruches folles d’elle-mêmes ne contesteront jamais leurs mots d’ordre .


  • ils sont pour la plupart sur le sol syrien.que la justice de bachar s’occupent donc de juger ces adorateurs d’allah !!!!qu’on rigole un peu !!!


  • La peine de mort a été abolie ou pas en France ? Je comprends plus rien.
    Qu’un responsable politique et ancien juge de surcroit se réjouisse de l’élimination sans forme de procès d’êtres humains si méprisables soient t-ils me dégoûte profondemment. La vraie vermine n’est pas toujours celle qu’on croie.
    Les manipulés et autres mercenaires au captagon dont on a financé et encouragé le voyage en Syrie après les avoir armés sont les gros dindons de cette morbide farce.
    Pas de remords, n’est ce pas Messieurs Sarkozy, Hollande et Fabius ?


  • J’en vois qui sont presque dégoutés qu’on les rapatrie pas ici en France... Et vous croyez qu’on va avoir un vrai procès ? Macron parle d’étudier au cas par cas, c’est tout, tranquillement, pendant ce temps ces connards auront tout le loisir d’aller zigouiller un prêtre ou que sais je... on aura pas de procès digne de ce nom, faut pas rêver... Alors si on les liquide sur place tant mieux, ces djihadistes ne seront pas les précieux témoins d’une complicité éventuelle de la France... Ils en savent sûrement que dalle...

     

    • Ils vont éliminer ceux qui ont vraiment cru que Bachar exterminait les sunnites car ceux là sont plutôt dangereux pour ceux qui les ont manipulé. ils se sont rendu compte de la réalité sur place.Et il y a les mercenaires volontaires conscients du projet sioniste. Ces derniers rentrent en avion classe business, reprennent une vie normale et leur ancienne identité, jusqu’à la nouvelle mission de déstabilisation, peut être en Afrique la prochaine fois.


    • @Thorfinn

      Vous ne comprenez seulement pas le grave danger que ces appels aux meurtres, aux éliminations de citoyens français ou européens en général a l’étranger implique pour les populations occidentales sur le long terme. Ils ont commencés par banaliser les meurtres de citoyens étrangers dans leurs propres pays(Afghanistan, Irak, Libye etc..) par vos armées, maintenant ils commencent à banaliser ’’l’élimination’’(le meurtre) de leurs propres citoyens mercenaires, citoyens qui dois-je le rappeler ont toujours les même droits que vous.
      Et ensuite progressivement ça va s’étendre a tout le monde.
      La société de droit ils vont la mettre à la poubelle beaucoup plus tôt que ce que vous croyez et des trucs comme E&R ça va disparaître et ce ne sont pas les zombies consuméristes qui se cache tous dans le divertissement de masse qui vont bouger croyez moi.


    • @pierre loup
      L’idéal bien sûr serait un vrai procès, avec condamnation digne de ce nom pour traîtrise envers la Nation, mais je n’y crois pas, le système est bien trop verrouillé... Et la peine de mort ayant été abolie, je ne peux que me réjouir que ces crétins se fassent buter. Oui ça arrange peut être l’oligarchie, mais nous arrange aussi pour le coup.


  • C’est quand même fort de café,les plans occidentaux sur la comète à savoir l’accaparement des ressources avec un placement géo-stratégique sur ces territoires lointains se traduisent par des ingérences et des guerres inacceptables qui déséquilibrent des régions ( dont DAESH est une des résultantes) qui n’en demandaient pas tant : Afghanistan 1ère et seconde guerres du Golfe,Libye,soudan ou Somalie passent sous les fourches caudines d’un Empire occidental qui veut régenter le monde .On a beau jeu ensuite de se plaindre des effets en occultant les causes car se sont bien des pompiers pyromanes qui nous inondent de stimulus de propagande pour nous faire penser et réagir comme les Chiens de Pavlov.


  • Ok. Donc certains français ont le droit de se tromper, mais pas d’autres ? Faut-il rappeler qu’en leurs temps, certains français se sont battus avec l’Allemagne ? D’autres avec Franco ? Plus récemment pendant la guerre des balkans, alors que la France a officiellement été du côté bosniaque, certains français, y compris des militaires hautement gradés, ont combattu avec les serbes ? Et que dire de ces français qui rejoignent l’armée israélienne ? Sur le territoire national, Action Directe a porté les armes. Les Corses aussi. Il ne me semble pas avoir lu ou entendu des appels au meurtre de la part de quasi-officiels comme cet ancien "juge" dont le verdict semble avoir été prononcé sans aucune forme de procès.

    Dans un État de droit, si tu te trompes, tu es jugé par le peuple, c’est-à-dire tes concitoyens. C’est la seule différence avec un groupuscule obscurantiste auprès duquel ils se sont égarés. Sinon, en quoi on est meilleurs ?


  • J’espère que Marsaud dit vrai, sinon le retour de ces fous va nous faire très mal...mais il y en a toujours qui passeront entre les mailles du filet, et une fois en France, ils seront défendus par des idéologistes haineux et traîtres à leur pays...
    Il faudrait un sérieux coup de balais dans ce pays, sinon on ne s’en sortira pas, trop de gens veulent la perte de notre pays et de sa civilisation...


  • laissez donc vlad nettoyer les chiottes...

     

  • Hahaha, panem et circences à l’attention du public décérébré des GG. D’une part les vrais responsables ayant des liens avec les « services » sont déjà exfiltrés depuis un moment. D’autre part ils ont occupé un max de territoires (Syrie, Irak, Libye, Afrique) et leurs administrations. Eu accès aux papiers officiels vierges, tampons et listes / historique familial de ceux qu’ils ont assassiné. Ça devient un jeu d’enfant même pour les sous-fifres (sous-merdes me concernant...) de revenir chez nous parmi le flot de « réfugiés ». Avec supplément « victime de guerre » ! Dormez, braves gens...


  • C’est grave ce qu’il dit le monsieur fondateur de l’antiterroriste... si j’ai bien compris, puisque Daech est déchu et vaincu, il faut faire en sorte que les djihadistes d’origine française soient liquidés sur place, bon boult, et si Daech avait gagné la bataille ? il aurait fallu les laisser et se coopérer avec eux comme collabo sur place ? c’est quoi cette logique. dès le début, s’il y avait pas un contexte national, politique officiel, favorable à leur départ, ils seraient pas partie, sinon pas en grande quantité. il est temps pour certains politiciens de reconnaître leurs torts et s’excuser au peuple syrien.

     

  • Si y’en a qu’il faudrait liquider en premier, ce sont ceux qui les ont volontairement laisser partir faire leur Jihad en Syrie et en Irak...


  • Ceux qui gouvernent la France , les font venir , les font partir , pour s’en servir et quand ils souhaitent revenir , les font mourir !
    Après l’intervention de Marsaud , je comprend leur besoin absolu de " l’état d’urgence " ou sa fonction réelle !


  • Quelle mascarade , les politiques Français ont toujours abandonnée ou trahis leur soldas dans les conflits de par le monde


  • Au même temps, les Holly-Ddjiadistes de sa majesté ne partent pas non plus pour un stage en colonie de vacances... Et des rêves de retours Pôle Emplois.

    Les pros les liquides sur place après sale besogne... La boucle est bouclée.
    Par contre, le type ne nous explique pas la façon dont le gouvernement utilise les djihadisme des affaire intérieurs....Ceux qui ne partent pas mais finissent dans la Grande Press Nazional LOL

    En gros, le type ne dit rien. Il s’aligne juste sur le niveau d’information actuel...


  • @PV

    Tiens, juste pour voir, t’as un exemple de ce que l’Europe produit pour l’Humanité , à part des montagnes de merde et de cadavres ?

     

    • #1842130

      @ed
      Ben toi t’es un européen, tu te comportes en bon occidental , ethnomasochisme, communiste primaire, rageur derrière son clavier, plein d’arrogance et d’invectives envers nous autres les européens aussi comme toi
      Non c’est sûr tu es un pur produit occidental



      Je compatis à ton ethnomasochisme, sache, que les Subprimes, la Fed, la crise de 1929, le FMI, 14/18, 39/45, le Vietnam, le mur de Berlin, Pearl Harbor, les Malouines , etc, etc... c’est pas moi, alors je vais demander pardon à personne ni à toi, ni aux autres
      A bon entendeur salut camarade en colère




      Pour rappel
      Qu’est-ce qu’on laisse ;
      Des livres par millions (La France contre les robots, Illusions perdue), des chefs d’œuvres par millions aussi (Michel-Ange chapelle Sixtine), des châteaux (Fort Queyras,de Lavoûte-sur-Loire) , des monastères (Sainte-Madeleine du Barroux), des Eglises (Saint-Michel d’Aiguilhe, Saint-Géraud), des abbayes (du Thoronet, Sainte-Marie de Fontfroide) , des cathédrales (Sainte-Marie d’Auch, Notre-Dame de Chartres ), des villages médiévaux (Castelnau-Barbarens, Tourrettes-sur-Loup), des musiques (Jean-Sébastien Bach, Schubert) des peintres (La rendición de Granada,Francisco Pradilla) , des cités (Mont-Saint-Michel , Carcassonne, Bruniquel ), des épopées (croisade Baudouin IV de Jérusalem), des docteurs de la foi (Saint Thomas d’Aquin, Saint Athanase) , des hommes de valeurs (Bertrand du Guesclin, Saint Louis), des histoires (Cyrano de Bergerac,Don Quichotte), une agriculture, une gastronomie, etc, etc...
      Liste non-exhaustive
      Ça va ou tu préfères les huttes africaines, les sandales vietnamiennes ou les chapeaux des papous ?
      De grâce lache-nous merci


    • Un européen, pour votre gouverne, c’est un abruti qui pense que son mode de vie, son labeur et sa conso, n’a rien à voir avec le capitalisme, le matérialisme et le scientisme sur lesquels il se lamente sans rien y comprendre.

      C’est un hypocrite qui affirme sans aucune honte que son modèle civilisationnel est un bienfait pour l’Humanité, et que ses maîtres ont toute légitimité à l’imposer par la guerre industrielle.

      C’est un lâche, de gauche ou de droite, qui accuse les autres, les juifs, les arabes, les noirs et les asiatiques, sans jamais rien remettre en question (idéologies).

      Alors, il est temps d’assumer ce que vous êtes, suprématistes, racistes, antisémites, progressistes, et soumis au pire fascisme historique de vos élites blanches et chrétiennes..

      Votre seul argument, l’éthnomasochisme, n’existe pas, pas un mot sur l’hégémonie de l’Europe au XXIe siècle, nulle part. Cherchez, vous verrez.

      Quant à vos références culturelles, le reste du monde s’en branle, il ne cherche ni à le réformer, ni à le détruire, ni à se l’approprier.

      La Mondialisation c’est l’Europe, personne d’autre, que ça vous plaise ou non.


    • #1842435

      @ed



      Un européen, pour votre gouverne, c’est un abruti qui pense que son mode de vie, son labeur et sa conso, n’a rien à voir avec le capitalisme, le matérialisme et le scientisme sur lesquels il se lamente sans rien y comprendre.




      Oui ! bien c’est ce que je dis
      C’est toi tout craché, un gars qui pleurniche sur son état
      Social, politique, biologique et ethnique
      Et oui malheureusement
      Pauvre de nous avec des gars comme toi on est pas sorti de l’auberge
      Allé camarade, un jour tu seras un homme, qui produit, travaille la terre, est marié, a des gosses et ne pleurnichouille pas sur son épiderme , un peu comme moi un homme avec des couilles et fier , heureux de sa vie, de son histoire, enraciné, qui transmet aux siens l’amour , le travail et l’entraide
      Rigolo bouge-toi si tu veux changer ta condition, teins toi en noir, fait du rap, si tu ne t’aimes pas ,mais viens pas nous emmerder


    • @ed

      La philosophie, la littérature, la poésie, la peinture, la musique, l’architecture, la gastronomie, la science, les objets techniques, etc. Bref, tous les accomplissements humains les plus hauts.
      Ignores-tu tout cela ou préfères-tu e pas le voir pour satisfaire ta vision idéologique déformante ?


    • #1843397

      @ed
      Trompette va , tu fais que ça insulter les catholiques, l’Eglise, les blancs, les nationalistes bref tout ceux d’ici
      Et maintenant tu te place en victime, penseur et philosophe
      Laisse nous rire


    • @PV

      Personnellement, , s’il fallait sacrifier Wagner, Eiffel, Verlaine, De Vinci, Moulinex et l’Oréal, le cinéma et le champagne pour pacifier le monde, je n’hésiterais pas une seule seconde.


    • #1843744

      @PV
      Le savoir est l’arme la plus efficace contre les tyrans. La preuve : ils brûlent (@ed et les types comme lui) toujours tous les livres.
      C’est bien le probleme des antifascistes et des antiracistes comme @ed
      "Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes les antifascistes"
      Bien à vous camarades E&R


    • @ed



      Personnellement, , s’il fallait sacrifier Wagner, Eiffel, Verlaine, De Vinci, Moulinex et l’Oréal, le cinéma et le champagne pour pacifier le monde, je n’hésiterais pas une seule seconde.




      Moi je préfère Mozart, Balzac, Verlaine à la paix des lâches et des incultes.
      Tu serais cohérent si tu abandonnais ton ordinateur, ta connexion Internet et tout le confort et l’art de vivre européen pour aller vivre tout nu dans ta forêt du tiers-monde, où tu ne survivrais pas plus de quelques heures avant d’aller mendier un billet de retour au confort moderne dont tu ne peux te passer.


Commentaires suivants