Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral – Israël sous le poids des contradictions

Second extrait gratuit de Soral a (presque toujours) raison – Épisode 9

Le neuvième épisode de Soral a (presque toujours) raison est toujours disponible !

 

En exclusivité, un second extrait gratuit de Soral a (presque toujours) raison – Épisode 9 :

 

Comment visionner l’émission ?

 

Pour visionner cet épisode de Soral a (presque toujours) raison et soutenir l’association d’insoumission française E&R, deux possibilités s’offrent à vous :

 

Rendez-vous sur la page de paiement direct (à partir de 3 €) !
(cliquez sur l’image)

Après votre achat, cliquez sur « Mon compte » en haut à droite du site Kontre Kulture puis sélectionnez l’onglet « Mes VOD ».

Ou

Procurez-vous Combat pour Berlin chez Kontre Kulture :

Pour tout achat de Combat pour Berlin, le neuvième épisode de Soral a (presque toujours) raison vous est automatiquement offert !

 


 

Contournez la persécution avec le virement permanent

 

Dans un précédent article, nous présentions la solution pratique prioritaire pour la survie de l’association : le virement permanent.

 

Il s’agit d’un virement mensuel, automatique et récurrent de votre banque à la nouvelle banque d’Égalité & Réconciliation.

Nous en profitons pour remercier tous les sympathisants qui l’ont déjà mis en place puisqu’il s’agit d’une aide nécessaire suite au blocage de notre compte PayPal l’été dernier.

Les assauts répétés de la « Justice » sous influence communautaire nous le rappellent en permanence : le combat continue !

Pour aider E&R à diffuser largement les idées d’Alain Soral, dans un contexte se durcissant de jour en jour, le virement permanent prend tout son sens et devient indispensable.

Il est possible que l’espace client de votre banque sur Internet vous permette de le réaliser.

Dans ce cas, nos coordonnées bancaires sont les suivantes :


- Nom de la banque : BNP PARIBAS
- Nom du titulaire : Égalité et Réconciliation
- IBAN : FR76 3000 4000 4900 0101 2564 471
- BIC (SWIFT) : BNPAFRPPXXX

Dans le cas contraire vous pouvez de toute façon le mettre en place en transmettant par courrier (ou en guichet) à votre banque le formulaire suivant :

 

Contreparties

Il est possible de répartir dès à présent le montant mensuel de votre virement permanent sur :

 

  • Les financements participatifs E&R

Pour obtenir un accès exclusif à divers contenus préparés par Alain Soral et son équipe : photos et vidéos inédites, accès en avant-première aux entretiens mensuels, contenus bonus, voire plus encore...

Une mine de contenus éditoriaux de premier choix : articles non parus sur le site E&R, extraits ERFM inédits, abonnement à La Fachosphère s’amuse (le journal anti-Charlie)... Liste non exhaustive !

 

  • Et/ou l’adhésion annuelle à l’association

Qui vous donne :

- la possibilité d’entrer en contact avec votre section régionale pour être tenu au courant de ses diverses activités (et y participer si vous le souhaitez) ;

- un accès à l’espace adhérent en ligne, au forum de discussions et au réseau d’entraide Solid’E&R ;

- le confort de la ré-adhésion annuelle automatique (plus aucune démarche à effectuer).

 

Pour orienter votre virement permanent vers une ou plusieurs de ces contreparties, ou pour toutes informations complémentaires, écrivez dès à présent à contact@e-r.fr.

Merci à tous de votre soutien. Votre réactivité fait notre force pour poursuivre le combat.

Vive E&R, et vive la France !

 


 

Retrouvez Alain Soral en conférence le 4 mai 2019 :

Soral a (presque toujours) raison !

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir l’intégralité de l’œuvre d’Alain Soral
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Chapeau alors ! Peu de gens encore vivants pour s’en vanter peuvent se permettre de déculotter Israël de cette manière, au vu et au su du monde entier. Tout cela alors qu’un mandat d’arrêt a été lancé contre lui pour antisémitisme. C’est l’exemple à suivre. Il ne faut pas avoir peur de les critiquer publiquement. À force, ils finiront par perdre leur infâme arrogance afin de rejoindre l’humanité qu’ils détestent profondément.


  • C’est la meilleurs analyse de toute l’histoire sur l’histoire d’israel. Et quand il parle de pyramide à l’envers, c’est plus de l’analyse, c’est du grand art.


  • Oh purée, il dépote là Soral ! Quel condensé d’arguments !! Quelle éloquence et quelle vulgarisation. En 5 minutes n’importe qui comprend l’escroquerie. Merci Alain pour ce travail salutaire. C’est cliché de te remercier mais ca sort du fond du coeur !


  • Tout cela sans parler de la submersion démographique inéluctable puisque la fécondité des femmes israéliennes est moindre que celle des femmes palestiniennes malgré les conditions de vie désastreuses qui sont faites aux Palestiniens. Cette angoisse de la submersion explique en grande partie l’acharnement de tsahal contre les Palestiniens y compris sur les femmes et les enfants en contravention à toutes les lois de la guerre.

     

    • N’oublions pas ces femmes israéliennes comme palestiniennes qui engendreront des enfants traumatisés pendant leur grossesse car dans l’insécurité permanente ; également les gamins palestiniens qui verront leur mémoire figée dans le souvenir horrible de la guerre notamment suite aux embargos effectués sur les jouets, des jeux qui auraient pu leurs permettre de sortir du traumatisme. Tout cela conduit à la haine.


    • @Pamfli
      La spirale que vous décrivez est celle d’un terrible cercle vicieux, comment dès lors rétablir l’ordre du cercle vertueux ? Les Israéliens ne peuvent-ils pas comprendre qu’ils ont tout intérêt à sortir par le haut de cette situation infernale ?


    • @Mariana, l’armée israélienne et les chercheurs étudient les causes de ce fameux trouble pré traumatique parfaitement analysé par Gilad Atzmon à l’identique des troubles post traumatiques : des zones du cerveau identifiées par la mémoire non évolutive se trouveraient au niveau de l’amygdale et du lobe frontal (dans la partie frontale du lobe temporal ? A confirmer n’étant pas spécialiste ni médecin psychiatre). En gros vous gavez un soldat de tsahal d’hormone (stéroïdienne il me semble) au cours d’une campagne militaire, les cellules de l’amygdale deviennent turgescentes et l’individu n’inscrit plus rien dans sa mémoire, à l’identique des bébés dans le ventre de leur mère trop stressée. Bon le problème (ou la solution) est que le soldat ne souvient de plus rien du tout, devenant une sorte de mandchourie candidate par la pharmacopée « occidentale ». La représentation de la violence peut-être modifiée par la reformulation, le jeu par exemple pour les enfants, mais également par l’écrit permettant de modifier sa perception du drame et ainsi permettre à sa mémoire de ne plus être fixée pour repartir vers l’avant : des militaires qui ont écrit à leur famille après un combat ne sont plus fixés alors que les militaires qui restent au campement le deviennent. Bon c’est toujours un truc de la science progressiste, je dirai une rustine pour continuer dans ce messianisme actif. L’idéal serait de ne plus cultiver cette haine mais dans ce cas ce serait revenir sur 2500 d’histoires tragiques et de mauvaises pratiques politiques pour au final abattre définitivement ce mur des lamentations.
      Voilà mes sources : « Boris Cyrulnik - Cerveau et psychothérapie »
      https://www.youtube.com/watch?v=Yca...
      Désolé pour mes approximations et bonne écoute.


    • Je ne sais pas @Pamfli...
      Pourquoi racontons nous des histoires des mythes et des légendes ?
      À quoi sert les héros dans ces récits ?

      Si le peuple Palestinien est un peuple martyr n’y a t’il pas dans le sentiment d’injustice une sorte de médicament par rapport à la toxicité du monde ? C’est évident qu’avec l’expérience on s’aperçoit à quel point nous sommes fragiles et la moindre petite chose peu nous faire basculer... Et pourtant, nous constatons aussi que malgré les épreuves les plus frêles arrivent à se relever et continuer à aller de l’avant.

      De toute façon le secret, c’est de rivaliser avec les autres pour faire le bien... C’est amusant, tout est résumé dans le sport ou des équipes s’affrontent en ayant des règles, en étant loyal et respectueux, en essayant de tirer le meilleur d’eux même. C’est ce qu’ils appelent l’esprit sportif, l’esprit de « Coubertin » ou le fair-play... et apparement tous les peuples de la terre comprennent bien les principes.

      Alors un peuple martyre c’est comme être la meilleure équipe devant faire face à l’adversité tout en étant sûre que les règles sont pour tout le monde les mêmes et qu’une fois sonnée la mi-temps le reste du match se fera avec tout les joueurs y compris ceux qui furent disqualifié lors de la première mi-temps... Israël a truandé son monde un moment, mais l’utilisation de la triche la disqualifiée dès le début.. c’est écrit à l’avance..

      Et lorsque les équipes seront sur un pied d’égalité, ça ne peut être que la meilleure équipe qui l’emportera... Il faut refuser le défaitisme.... et laisser les joueurs attendre sur le banc de touche jusqu’a que leur tour arrive.


    • Grande erreur ! C’est le contraire depuis quelques années ! Et c’est pour cela qu’Israël ne craint plus la menace ’’un Etat bi-national’’... Lire ’’LE GRAND SECRET D’ISRAEL - Pourquoi il n’y aura pas d’Etat palestinien’’ de Stéphane Amar. Tout y est très bien expliqué (et argumenté)...


    • Tous les peuples subissent ou ont subi des guerres et des traumatismes depuis la nuit des temps.



      La seule porte de sortie dans cette guerre à mort, est la LIBÉRATION de la Palestine et l’application du droit aux peuples autochtones (ce que ne sont pas ces imposteurs autoproclamés "israéliens") à disposer d’eux-mêmes.



  • M Soral,
    6 minutes 30 pour démonter avec des mots ce qu’Israël essaie de faire croire à l’humanité depuis des siècles avec des moyens colossaux !
    Qui peut faire mieux ?

    Encore merci.


  • Là on peut dire vraiment : Soral a raison.

     

  • #2189433

    La fin est proche : https://twitter.com/Oktodendron/sta...

    Bonne lecture :-)))

    P.S. : https://www.conspiracywatch.info/at...
    Le vent tourne et les rôles se précisent. Macron joue le Satan Goy,
    "Johnson Righeira", Branco quant à lui est Jésus "Michael Righeira" :
    https://www.youtube.com/watch?v=kwx...

    Ils ne sont ennemis qu’à la surface. Si Branco ne se tait point, ne
    sacrifie pas sa parole pour les GJs, il risque fort d’y laisser sa
    peau. Autrement les GJs vont s’éclipser : "Cependant je vous dis la
    vérité : il vous est avantageux que je m’en aille, car si je ne m’en
    vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous ; mais, si
    je m’en vais, je vous l’enverrai" (Jean 16.7), ce que nous constatons
    distinctement depuis la publication de Crépuscule.

    Si Macron ne s’autodétruit pas, la Tunisie devra prendre ses couilles
    algérienne et libyenne à deux mains et châtier cette lascive provocatrice
    française. Quel juif admirable vous faites, aussi bien Macron que
    Branco sont vos créatures et vous annihilez l’un dans l’autre pour en
    créer une nouvelle France
    suicidaire car portant en elle ses géniteurs subjectivement ennemis
    mais objectivement Un, héritière de leurs haines mutuelles.


  • Ils ont mis à feu et à sang le monde arabe à coup d’embargos, de déstabilisations, de sanctions, de soutiens au terrorisme et de guerre par proxy. Ils tiennent la banque, l’argent, les finances des pays occidentaux, ont phagocyté tous les postes stratégiques décisionnels, et certainement scientifiques et technologiques. Ils bénéficient d’armements modernes derniers cris qui feraient passer celui des Arabes et des Iraniens pour des armes moyenâgeuses.Techniquement, les dés sont joués, la seule menace qui pèse sur eux est celle de la démographie palestinienne et de l’exiguïté de leur territoire actuel. Tout l’enjeu pour eux est de se débarrasser de la population autochtone indésirable et de s’étendre encore plus sans soulever un branle-bas désapprobateur international qui ferait pression sur eux pour revenir en arrière. Pour arriver à leur fin, ils doivent donc manœuvrer pour que leur extension soit couverte dans le même temps par d’autres événements de plus grande importance.

     

    • La seule menace est le dévoilement entendue de la vérité.


    • #2189498

      Toujours aussi bon l’inuit , sauf qu’il ne faut pas mettre les arabes et les perses dans le même sac.
      les perses ont réussi leur révolution , pas les arabes .( because Laurence d’Arabie, pacte du quincy avec Roosevelt, pétrodollars etc..... Je la fais courte )
      donc dire ".......des Iraniens pour des armes moyenâgeuses.Techniquement, les dés sont joués."

      me semble aller vite en besogne. Ce n’est pas pour rien que nethanyahou fait une fixette sur les capacités balistiques iraniennes ........
      bien à vous.


    • "Techniquement, les dés sont joués" : quid du Hezbollah et de leurs armes moyenâgeuses ?

      Tasahal s’est fait botté le cul, les F16 n’y ont pas changé grand chose.


    • @Fry Rider et Ignatius
      J’entend bien ce que dit Soral, ce pays a été construit de toute pièce avec des gens venant des 4 coins du monde, la légitimité religieuse sur cette terre qu’ils brandissent est instrumentalisée. Ils ne sont pas à une contradiction près, c’est même grâce à elles qu’ils vivent et survivent depuis toujours. Ils montent deux camps l’un contre l’autre à leur profit, inventent des artefacts archéologiques qui légitimeraient leur présence, trafiquent leurs études génétiques pour se rendre les plus légitimes etc...
      Néanmoins, depuis toujours, ce n’est pas le plus honnête, morale, légitime et gentil qui survit, bien au contraire.
      Les Arabes sont définitivement HS, leurs plus grands ennemis ont été ... eux mêmes. Ils se chargent tout seuls comme des grands d’hâter leur disparition future.
      Israël bénéficie des dernières technologies militaires, d’armements et d’aides techniques que produit l’Occident. L’Iran sous embargo se dépatouille très bien mais est largement derrière. Les occidentaux et israéliens se chargent très bien de les renvoyer en arrière en assassinant notamment leurs ingénieurs.
      Nasrallah disait après la guerre de 2006 que s’il avait su quel aurait été le prix à payer, il n’aurait jamais kidnappé les soldats israéliens. Le hezbollah a infligé des dommages considérables aux israéliens et les a empeché de réaliser leurs objectifs stratégiques, ce qui est déjà énorme, au prix de la destruction du Liban.Il s’est appuyé sur une tactique de guérilla, mais en aucun il n’a remporté de victoire classique décisive, tout simplement parce qu’il faudrait pour ça qu’il ait une véritable armée, ce qui n’est pas près de se produire.
      Gare donc aux fanfaronnades. Je pense que les sionistes sont rongés par la frustration car ils ont les moyens techniques et militaires de leurs ambitions démesurées mais ne peuvent les réaliser dans l’immédiat car inacceptables, pour l’instant, pour la communauté internationale. Ces considérations morales et géopolitiques les mettent en danger de mort car leur territoire est encore trop exigu et ils risquent de perdre la bataille démographique.


    • On était un peu dans le même cas de figure avec l’Algérie française : une minorité de colons plus instruits, plus riches, avec le soutien d’une armée puissante etc... Et pourtant le peuple algérien sans rien tout ça, à gagné la guerre et récupéré son pays occupé depuis 130 ans. C’est ce qui arrivera à Israël, ce n’’est une question de décennies, car une armée puissante, une technologie avancée ne peuvent rien contre un peuple qui veut naturellement retrouver sa terre volée, retrouver sa fierté et sa liberté. Israël est une colonie dans le monde arabe, ( ce qu’explique très bien Alain ), les palestiniens sont arabes, ils sont chez eux et ils gagneront cette guerre par le ventre de leurs femmes. Merci à Alain Soral pour cet excellente piqûre de rappel, cette réalité trop rare sur le net...


    • Le cas de l’Algérie est à première vue assez ressemblant mais très différent en réalité. L’entreprise coloniale française en Algérie comme les autres colonisations européennes était vouée, tôt ou tard, à échouer sur les volontés indépendantistes. Les colons européens en Algérie n’étaient pas Français pour la plupart, le peuple Français ne voulait pas de l’Algérie, De Gaulle non plus. On a donc des militaires et des colons partisans de la colonisation et un peuple et certains dirigeants contre. L’Algérie était géographiquement un pays, tôt ou tard, dans toutes les configurations, elle se serait séparée de la métropole. Toutes les puissances de l’époque, soucieuses d’affaiblir le vassal français ont soutenu l’indépendance. Les jeux étaient donc joués d’avance.
      On peut comparer l’entreprise sioniste à celle des américains. L’analogie est très pertinente, avec des colons qui s’installaient sur les côtes, fortifiaient des villes et grignotaient progressivement le territoire des Amérindiens divisés et sous équipés. L’acquisition des nouveaux territoires enhardissait davantage les colons à poursuivre les conquêtes. On comprend à partir de là facilement quelle genre de solidarité unie Américains et Israéliens. Les Arabes s’entretuent et soutiennent littéralement Israël contre ceux qui lui résistent. Israël ne rendra jamais la Cisjordanie, le Golan et toutes les terres qu’il a pris. Il a la bombe, un armement infiniment plus puissant, un savoir faire technique et technologique donnés généreusement par ses Sayanims. Lorsqu’ils liquideront la stabilité mondiale, la confusion générale ambiante leur permettra d’accélérer leur agenda. Les "dou’a" des musulmans ne suffiront pas à ce moment là...


    • Soral ne dit pas que ce sont "les plus honnêtes, moraux légitimes et gentils qui survivent". Il dit qu’on ne peut rien construire de durable sur une planche pourrie posée sur des sables mouvants.

      Vous employez beaucoup de phrases et de circonvolutions pour dire... quoi au juste ?
      Encore un peu et on croirait que votre pseudonyme n’est pas si ironique.


    • "On peut comparer l’entreprise sioniste à celle des américains. L’analogie est très pertinente, avec des colons qui s’installaient sur les côtes etc...". Les premiers colons européens sont arrivés sur un territoire immense à peine peuplé par quelques tribus indiennes qui furent faciles pour eux de décimer et de dominer. Aujourd’hui 70 ans après, Israel est toujours une colonie, une minuscule enclave isolée au coeur du monde arabo-musulman, grande civilisation d’un milliard de croyants dans le monde, rien à voir ! "Les Arabes s’entretuent et soutiennent littéralement Israël contre ceux qui lui résistent" Peut être mais alors pourquoi Israël vit, depuis sa création, en état de guerre permanent et mène cette politique d’apartheid à l’égard des arabes ??? "Lorsqu’ils liquideront la stabilité mondiale, la confusion générale ambiante leur permettra d’accélérer leur agenda." Pourquoi détruiraient-ils un système dont t-ils sont horriblement dépendant ? Quant à la menace de l’arme nucléaire... le jour où les israéliens, par fanatisme, en arrivent à cette dernière option contre leurs voisins arabes, ils auront atteint un point de non-retour qui sera tout aussi catastrophique pour eux à tous les points de vue...


    • L’inuit, avec la décroissance (je ne parle pas de fin) inéluctable des Etats-unis (le seul soutient d’israël), celui de l’Europe et de la Chine, l’avenir de cette "parenthèse de l’Histoire" semble plutôt sombre... pour l’immense monde musulman, ça ne changera pas grand chose. Alain Soral un grand merci pour cette vidéo.


  • #2189453

    Le patron toujours au meilleur de lui même. En étant médisant, je dirais que ça en devient presque lassant.


  • #2189454

    Ne pourrait-on pas affirmer aussi que le masque du judaïsme cache le vrai visage de la Couronne templière ?


  • Du grand Soral qui ne dure pas assez longtemps.


  • En plus Israel c’est tellement bien que 60% des Juifs refusent d’y vivre.

     

  • Autre vérité : l’ami Bibi, très probablement réélu sur de la fraude électorale, va entamer son 5ème mandat, exactement le même nombre qui a été contesté à Bouteflika (c’est surtout ça l’obscénité, il a davantage été contesté le nombre de mandats plutôt que la gouvernance par un homme cacochyme). D’une manière générale, les ingérants sionistes aiment contester les mandats trop longs, mais là, on en a pas entendu un seul.


  • 6:30 Court mais redoutable... Merci.


  • Tout est inversé chez eux. Même les pyramides :))


  • #2189739

    Maître quenellier 7ème dan,mes hommages !


  • #2189772

    Dommage c’était trop court


  • Israël en PLS.


  • Une excellente synthèse ... en 6 minutes en plus le top


  • Intervention d’Alain Soral quasi jouissive... j’imagine les grimaces qu’ils ont du faire au crif... excellent !


  • Ils sont blancs, colonisateurs, que des bons aryens en somme, pas des sémites.

    https://fr.timesofisrael.com/des-ol...

    Qu’ils retournent dans leur Rhénanie ancestrale et qu’ils arrêtent de faire chier le Monde !


Commentaires suivants