Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral et Dieudonné en Corée du Nord : les médias aux abois

Vous souhaitez participer au voyage pour la Paix et accompagner Alain Soral et Dieudonné en Corée du Nord ? Il vous reste jusqu’à 15h ce samedi 2 septembre 2017 pour vous inscrire sur noko-redstar.com !

 

(Si la vidéo ne se lance pas, rendez-vous sur le compte Twitter officiel de Dieudonné)

 

Pour découvrir la Corée du Nord en compagnie d’Alain Soral et Dieudonné
rendez-vous sur noko-redstar.com !

 

La vidéo de présentation de Noko Redstar :

 

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

 

Sortir de la propagande occidentale avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • bravo maître « M’BALA » et maître SORAL , million de bonnes choses

     

    • J’étais hier soir à la Main d’Or pour voir « La Guerre » : le sketch de l’enfant indécis et en souffrance car incapable de choisir entre deux jouets est énorme si jeune déjà damné par l’Avoir, le papy qui a fait les deux guerres mondiales sans résistance devant son arrière-petit-fils, désormais arrière-petit-fille sur un char de la gay pride est vraiment bon, le procès de l’argent personnifié, le final narcissique « je m’aime moi ! »,… bref totalement possédé sur scène, passant du braqueur latino, au mafieux corse, au gangster toulousain… se métamorphosant en direct pour réincarner une autre personnalité, un sentiment opposé, une émotion…avec une rapidité inouïe, une intensité ! Dieudonné fait rire puis peur ! Une représentation totalement ambivalente incarnant la haine puis l’amour, totalement flippant, le psychotique puis le bienveillant,… c’est fou !


  • Nous vivons dans l’âge de Kali, l’âge de fer, l’âge de la discorde et de l’hypocrisie.
    Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que le monde soit dirigé par des fouteurs de merde.
    Tout ce qui va en faveur de la paix ne les intéresse pas, et tous ceux qui œuvrent pour le bonheur sont considérés par eux comme des crapules, des bandits, des assassins... et, le pire de tout, des antisémites !!!

     

    • c’est aussi le principe de la démocratie politique, diviser le peuple en pour et contre, peu importe le sujet pourvu qu’il soit clivant. or qui choisit les sujets de discorde ? : l’élite qui a imposé à l’origine cette démocratie aux peuples


  • La Corée du Nord renferme une ressource stratégique qui s’appelle loxyde de Terre rare, et ce en grande quantité.


  • Dieudo et Soral risquent de se faire arrêter au retour pour "intelligence avec l’ennemi" . Les petits voyous siono-macronistes sont capables de tout pour plaire à Israël .


  • Excellente occasion pour Macron de sortir du bois en ayant endossé le costume du matador Valls . A moins que Macron aie décidé d’ignorer Dieudo et Soral .


  • Soral et Dieudo en Corée du Nord : les journaputes vont les comparer à De Brinon, seul journaliste français à être allé interviewer Hitler en 1933 .

     

  • #1793423

    je confirme que les medias dits" dominants" (mais en fait subventionnés a mort, donc dominés et non indépendants) sont aux abois, je viens de lire l’article du torchon figaro qui s’obstine a ecrire le polemiste haineux au lieu d’humoriste (et n’oublie JAMAIS de rappeler les condamnations de ce dernier, comme si cette merde de journal faisait la meme choses avec les hommes politiques dont il parle), et parle d’essayiste antisemite a propos de soral... ce qui m’etonne le plus ce sont les commentaires debiles qui pretendent que Dieudo est un agent de l’iran en mission... comme si un veritable agent secret allait en mission dans un pays en l’annoncant partout, d’autant que les menaces US sur la corée se font de plus en plus graves...On est pas sorti de l’auberge avec des cretins pareils.


  • Dans les médias ,la Corée est présentée comme un pays fasciste ,et le fait que Dieudonné et Soral y fassent un reportage voire un message de paix ,contrarie les dires de ses mêmes médias et prouve tout à fait le contraire ,d’où la panique de cette presse arrogante qui va être piégée à son propre manège de marchand de propagande ,une fois de plus .Ils ont pris goût à la quenelle .


  • #1793465
    le 01/09/2017 par Il faut sauver le soldat France
    Alain Soral et Dieudonné en Corée du Nord : les médias aux abois

    Je suis allée en Corée du Nord au mois d’avril et c’était génial N’ayez pas peur d’y aller. C’est un voyage onéreux certes, mais c’est une expérience totalement atypique et déroutante.


  • Je n’aime pas les USA, qui sont la source des capitalisme criminel, mondialisme, force des invisibles, impérialisme avec guerres, et autres foutages de merde, mais il me semble qu’à toujours vouloir soutenir ce qui va à contresens, on risque de soutenir d’autres ordures.

    On a vu par exemple comment on a été déçu par Trump, si ça se trouve il est même pire que ses prédecesseurs et déclenchera la guerre dont on parle tant.
    Et bien là, c’est pareil, je n’ai pas confiance en ce débile de corée du nord, qui est réellement capable de lâcher des suppo sur la Japon ou ailleurs.

    Alors, bravo à Dieudo et Soral de tenter d’apaiser la situation, mais attention aux illusions.

     

    • Peut-être enfoncez-vous quelque peu des portes ouvertes alors qu’il n’y a pas lieu. Il s’agit plus d’apporter un peu d’équilibre là où il en manque singulièrement dans le traitement de l’information. Sans compter en bonus de belles quenelles en perspective, or par les temps qui courent il ne faut jamais bouder son plaisir.


    • Les menaces des USA à l’égard d’Autrui en général, et du Vietnam de la Syrie de l’Irak de la Lybie et de la Corée en particulier sont réelles et non supposées.
      La Corée du nord ne menace personne mais alimente un programme militaire qui pourra lui servir de défense au cas où.


  • Aller en Corée du Nord pour essayer de désamorcer la 3eme guerre mondiale par le rire et l’intelligence c’est ce qu’il y a de plus audacieux et de courageux à faire en ce moment.

    L’idée est géniale, il faut aller jusqu’au bout, ne jamais abandonner et aller crescendo, c’est la marque de fabrique des grands de ce monde.

    Les chiens de garde du système ne sont pas prêt de changer, pour les faire sourire il va falloir mettre le paquet, vous surpasser messieurs Soral et Mbala, n’hésitez pas à utiliser toutes les armes de dérision massive dont vous avez à votre disposition.

    Je sais que vous allez gérer grave.
    Et si cette tentative ne marche pas, essayez encore et encore jusqu’à ce que ce spectacle pour la paix deviennent un évènement mondial.

    Il faut directement passer à la quenelle de 500 maintenant !

    Que la Force, le Courage, et le panache soient avec vous et puissiez-vous libérer le monde par le rire, il n’attend que cela.

    Tout le meilleur


  • Que dieu vous bénisse , Soral et Dieudo face à cette pourriture de propagande de la haine sioniste.


  • Les merdias se mettent eux-mêmes une quenelle.
    Leur propagande est tellement grossière que leurs derniers lecteurs ne peuvent plus l’ignorer.
    Le Figaro a peut-être fait le plus "bel" article.

     

    • Ces journalopes, lâches accablés par le mensonge, petits, mesquins, médiocres, peureux, narcissiques, jaloux, envieux, au service des puissants qui les paient grassement… Bref dans le ressentiment, doués pour la haine, crachent leur venin sur Dieudonné sans cesse…

      Et Dieudonné infatigable, acteur exceptionnel, créatif insaisissable, sublime, avec un caractère d’acier, véritable tête dure, attachant, … depuis des années qui leur pardonne encore et toujours, qui propose la paix : mais foutez-lui la paix !

      Ah la la l’éternel retour !

      Les journalopes s’agitent, vocifèrent, hurlent… hystériques possédés dans leurs tourments, pris dans le tourbillon, glissant dans l’entonnoir, entendant le bruit de la chasse d’eau toute proche, toujours et encore tournés en ridicule auprès de plus en plus de gens, c’est trop tard maintenant.

      Merci Alain Soral et merci E&R.


  • Spécialistes du ’’balls breaking’’ et du ’’harassment’’, pauvres psychopathes propagandistes larbinoïdes, parasites hystériques...oui, la ’’presse’’ aujourd’hui c’est ça. Mais est-ce que cela a été un jour vraiment aute chose ? (lire Balzac à ce propos...déjà...). La ’’presse’’ tire vers le bas, à son niveau d’hypermédiocrité, tire dans la fange, son biotope de prédilection, et éclabousse ceux qui s’en approche en prenant le risque de devenir un personnage ’’public’’. Ceci dit pour le ’’public’’ rien n’empêche de tourner les boutons et de ne lire qu’autre chose...


  • Les autorités seraient capables de leur refuser l’entrée au retour....

     

    • Le système doit se mordre les doigts de ne pas avoir exigé l’exécution de leur peine d’emprisonnement avant .. ! décidément ces deux là font "de grroosses bêtises " . Après ça qu’est-ce qu’ils vont bien pouvoir inventer ?
      En tout cas , Bravo aux deux Héros et à ceux qui auront pris le risque de les accompagner !
      Merci pour nous . Et belles quenelles .... ! les Meilleurs ..., !chapeau .... !


  • Dieudonné, c’est Hector dans "La guerre de Troie n’aura pas lieu" de Giraudoux...

    https://beq.ebooksgratuits.com/classiques/Giraudoux_La_guerre_de_Troie_naura _pas_lieu.pdf


Commentaires suivants