Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand Lidl efface les symboles religieux de ses emballages

"Par respect de la diversité"

 

« Je suis scandalisé par les magasins Lidl qui pour vendre des produits grecs efface sur des photos de la Grèce, une partie de son paysage et de sa culture », nous a écrit Antoine, mardi soir, via notre bouton orange Alertez-nous. « Je vous laisse voir les photos », ajoute-t-il. La première photo montre un des plus beaux paysages de la Grèce, quasi emblématique. Ce n’est pas l’Acropole d’Athènes mais bien une petite église orthodoxe aux coupoles d’un bleu intense qui contraste avec le blanc de ses murs et qui se dresse à flanc de falaise sur l’île de Santorin, véritable petit joyau de la Méditerranée.

C’est ce paysage qui a été choisi pour illustrer les emballages de la gamme de produits grecs ERIDANOUS « Original Greek Product » (« Produit grec original »). Moussaka, yaourt, pistaches ou encore feta sont vendus chez Lidl sous cette marque et la photo de la belle église orthodoxe et ses coupoles au bleu intense. Mais un petit détail a indigné Antoine. Sur tous ces emballages, comme il le montre par une seconde image où il a entouré tous les toits, les croix ont disparu. Elles ont été gommées.

Nous avons demandé au porte-parole de Lidl le motif de ce retrait. « Nous évitons l’utilisation de symboles religieux car nous ne souhaitons exclure aucune croyance religieuse », a répondu le représentant du géant allemand de la grande distribution. « Nous sommes une entreprise qui respecte la diversité et c’est ce qui explique la conception de cet emballage », a-t-il encore ajouté. On peut légitimement se demander alors pourquoi les services marketing du groupe n’ont pas directement opté pour un paysage sans monument religieux.

Suite à la vague d’indignations provoquée par cet article, le groupe Lidl a présenté ses excuses. « Notre intention n’a jamais été de choquer. Nous évitons l’utilisation de symboles religieux sur nos emballages pour maintenir la neutralité dans toutes les religions. Si cela a été perçu différemment, nous présentons nos excuses aux personnes qui ont pu être choquées », a déclaré le porte-parole jeudi après-midi.

 

 

« Toute la communauté grecque est scandalisée et appelle au boycott de Lidl, c’est intolérable ! », estime en tout cas Antoine. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Le libéralisme ou la négation de l’histoire,
lire chez Kontre Kulture :

Une fâcheuse tendance, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1793274
    le 31/08/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Quand Lidl efface les symboles religieux de ses emballages

    Si c’était moins cher, à choisir avec ou sans croix, les gens feraient attention...
    Mais là, franchement, on s’en fout.

    Par contre, Moussaka, 2 S, merci.


  • Que Dieu nous aide à ne pas oublier nos racines et à ne pas avoir honte de LUI ni à le renier dans ces jours sombres qui s’annoncent ! Pour certains c’est deja fait ....et c’est un détail ....et ça rapporte plus de fric ...éphémère .


  • En quoi une photo de paysage incluant une croix est-il une insulte à la sacro-sainte "diversité" ??? Ce genre de psychose de la non-discrimination commence sérieusement à relever de la pathologie !!

    Franchement, je me demande comment l’occident pourra sortir de cette spirale descendante de la stupidité, de la psychose et, tout simplement, de la folie...

     

    • #1793426

      Il nous faut un changement d’élite dirigeantes, pas un rajeunissement de celle ci mais un changement de catégorie de dirigeants.


    • Ça devient plus que pathologique. Si j’ai bien compris, ils ont effacé les croix des églises, pour ne pas heurter les autres religions ?!!? Débiles ! Bientôt pour représenter un édifice religieux, il faudra un bâtiment triple façade chrétien-judéo-musulman et au sommet, le symbole gothique des adorateurs du diable. Laissez aux églises, ce qui appartient aux églises et aux mosquées, ce qui appartient aux mosquées. Laissez nous tranquille avec votre conformisme minable.


    • Et à nous courrir sur le fil.
      Fred


  • #1793321

    Le système veut nous faire branler des mouches !!!


  • La véritable tolérance serait plutôt l’acceptation de tous les symboles religieux. Ce comportement ressemble au contraire à un refus de la diversité des valeurs religieuses.

    La "laïcisation" effacera toutes les racines au profit d’un pouvoir "osmosant et dénaturant" mondialiste.

    Nocif

     

    • #1793460

      Lorsqu’il y a trop de tolérance, celle-ci finit par disparaître , c’est comme le pseudo amour humain qui devient de la haine, de la souffrance et parfois mortel. Trop est bien ennemi du bien mais alors quand ca touche la connerie du joyeux " vivre ensemble " il y a du génie .


  • #1793324

    Estimons nous heureux que ce ne soit que de la retouche d’image... pour l’instant... au train ou ca va, ils vont enlever les croix des églises elles-mêmes.

     

  • #1793354

    J’y allais déjà pas à LIDL, là je suis pas prêt d’y aller à LIDL !!!...
    LIDL ? NON !

     

    • Accro à LIDL c’est le meilleur rapport qualité-prix, sauf peut-être pour les fruits . Une enseigne qui a un énorme succès et que Leclerc et Carrefour ont tout tenté pour l’empêcher de se développer en France . Des promos-éclair tous les 3 jours, baskets à 13 euros, jeans à 12 etc... D’ailleurs Leclerc et Carrefour lui font un procès et lui réclament 2 milliards (!) car ses promos-éclairs seraient illégales .


    • J’ai tenté les courses a Lidl pendant 5 mois j’ai pris 6 kilos ...
      En fait quand on y regarde de plus prêt les prix ne sont pas moins chers, c’est juste que le choix de produits annexes est plus restreint, contrairement a Leclerc ou Carrefours on est pas attiré à chaque rayon par des ventes additionnelles.


    • Réponse a Norbert qui ėcrit : "c’est le meilleur rapport qualité / prix"
      LIDL comme la plupart des hangars qui défigurent partout les environs des villes et les quartiers pauvres ne vendent aucune qualité d’où les prix ras des mottes. Acheter des produits dans ces hangars de stockage du pire est un réflexe d’individus qui ne sait plus ce que veut dire produits authentiques et fraîs.
      Si Leclerc et Carrefour tentent (!) de porter préjudice à ce LIDL en question c’est tant mieux, qu’ils s’entredéchirent et meurent à tout jamais.
      Les pauvres devront tôt ou tard reprendre leur terre et réapprendre à cultiver librement.
      LIDL, Carrefour, Leclec et tous les autres hangars mondiaux de mort sous plastique doivent disparaître de nos horizons.
      quant à cette attitude qui consiste à modifier les illustrations pour cause de "respect dès diversités", elle traduit la crétinerie ou la perfidie de leurs petits responsables en petit costard made in china.


    • @Norbert En effet, lidl, c’est moins cher. Mais je préfère payer plus cher et aller chez le paysans du coin. Sauf si je n’ai pas d’autre choix que de faire mes courses dans un supermarché. Ils nous vendent du poison, pas de la nourriture...


    • #1793838

      Norbert, le moins cher pour la gamelle ne peut pas être le meilleur, tu creuses ta tombe avec tes dents.


  • #1793373

    Tout ça est fait exprès,bien sûrs que c’est scandaleux et petit,mais c’est fait pour nous focaliser sur ces petites manipulations ,et pendant ce temps là,ils nous mettent des taxes,vote des lois iniques,augmente les charges etc...c’est des leurres,allez à l’essentiel et ne vous occupez pas de ces manipes.


  • Mais par contre, quand dans le fond il y a la pyramide du Louvres, comme pour l’intronisation de macron (jupiterpan)...Là, bien au contraire , rien ne dérange...Ces gens sont à vomir...

     

    • Louvre, s’il te plaît...Louvre ;(.....


    • #1793503

      @matador

      Beaucoup de gens font la confusion avec la ville de Louvres (Val d’Oise) concernant l’orthographe de ce nom. Rien de bien méchant et une petite erreur bien plus pardonnable que la destruction de notre culture et de notre société par nos pseudo-élites. Ceci dit, vous avez raison d’être vigilant concernant l’écriture de notre langue car c’est entre autres par là que les mondialistes s’attaquent à notre pays.


  • " Nous avons demandé au porte-parole de Lidl le motif de ce retrait. « Nous évitons l’utilisation de symboles religieux car nous ne souhaitons exclure aucune croyance religieuse », a répondu le représentant du géant allemand de la grande distribution. « Nous sommes une entreprise qui respecte la diversité et c’est ce qui explique la conception de cet emballage ... "
    Dans ce cas intégrez au contraire tous les symboles religieux, ce qui serait absurde mais au moins logique si la prétention à n’exclure aucune croyance religieuse était réellement l’intention. Ou faites carrément autre chose, ce qui vous évitera ce procédé totalement débile d’amputer les monuments. Bref, encore un truc qui pue la franc-maçonnerie à plein nez.

     

    • #1793420

      Pas besoin d’aller sur la franc-maçonnerie.........lidl est une marque allemande. CQFD.


    • #1793458

      C’est essentiellement pour ne pas effaroucher leur clientèle musulmane. Le halal est omniprésent, les promos pour leurs fêtes sont régulières. Une petite blague de la direction. Au passage, il faut regarder la carte des abattoirs conventionnelles et halal/casher, c’est impressionnant.


    • @temet.nosce,vous pensez réellement et sérieusement que la franc-maçonnerie est un truc franco-français ?! Avant que de sortir des CQFD à la noix (mais on n’est jamais mieux servi que par soi-même, n’est-ce pas !), instruisez-vous des sujets sur lesquels vous prétendrez vous prononcer de manière pertinente. Pour commencer, vous pouvez lire l’ouvrage disponible ici même de Mgr Henri Delassus ("La Conjuration antichrétienne ...") où vous apprendrez entre mille autres choses l’existence de la ... Franc-maçonnerie international (sic). C’est un peu comme le Port-Salut. Je pourrai terminer mon post par un CQFD mais je n’en ferai rien, ne souhaitant pas en rajouter :-)


    • #1793711

      Prenez un cachet.......visiblement j’ai surestimé votre pragmatisme, quand je parlais de marque allemande c’était en rapport avec la politique migrationniste de Merkel et de par ce fait la pression qu’elle exerce sur les grandes entreprises pour brosser dans le sens du poil les migrants. A aucun moment je n’ai dit que la franc-maçonnerie n’existait pas, juste qu’il y avait une réponse plus simple avant celle de la franc-maçonnerie CQFD.


    • " quand je parlais de marque allemandec’était en rapport avec la politique migrationniste de Merkel et de par ce fait la pression qu’elle exerce sur les grandes entreprises pour brosser dans le sens du poil les migrants "
      Ah d’accord, il y avait tout ça dans votre post et pas seulement ceci :
      " Pas besoin d’aller sur la franc-maçonnerie.........lidl est une marque allemande. CQFD. "
      Niveau faux-cul, vous décrochez la timbale ! Dommage qu’il n’existe pas de cachet contre la mauvaise foi, je vous aurais conseillé d’en prendre. Personnellement je n’ai pas surestimé votre intelligence, et j’ai bien fait.


  • D’autant plus que les croix étaient plutôt discrètes .


  • Auraient-ils osé effacer une étoile de David ?

     

  • Sérieusement le bouchon est poussé un peut loin là, il faut vraiment être pas bien pour soulever des détails pareil.


  • En effacant les croix de ses produits pour respecter la "diversité", Lidl ne sous entent-elle pas que la "diversité" en question n’aime pas la diversité ?


  • Supprimer tout symbole religieux pour ne pas exclure les religions. Et puis la guerre c’est la paix, la liberté c’est l’esclavage et l’ignorance c’est la force...


    • allons , un peu de sérieux, une soi disante traduction dans les années 90, d’un texte original ou même d’une copie dont on n’a aucune preuve (ni photo ni référence), et texte d’un auteur historiquement totalement inconnu, ça fait beaucoup


  • #1793418

    Déjà pour acheter des produits à base de viande, chez LIDL ou même Aldi, il faut avoir la culture de la roulette russe.

    Il faut savoir que LIDL en Belgique, qui vend les lasagnes et autres mille-feuilles, se fournit auprès du laboratoire de l’esclavage, qui les fabrique ; une usine qui s’appelle Mamma Lucia et qui est implantée à Nivelles. 90 % du personnel est afro-maghrébin, très peu de CDI, énormément d’intérimaires qui ne savent jamais combien de jours par semaine -je dis bien, par semaine- ils travailleront. Puisqu’ils vivent suspendus à leur portable, dans l’attente qu’on les appelle pour bosser le lendemain. C’est comme ça !

    Cela se passe en Belgique où les... réformes du code du Travail, se font de manière érosive. Un p’tit coup, à la fois, contrairement à celles qui se passent actuellement en France, en grande fanfare.

    Mais le but est le même : instaurer l’esclavagisme. Alors LIDL, pour moi, il peut bien fermer...


  • "On évite les symboles religieux", mais on montre une église ! C’est riche de sens ! Donc si on suit ce raisonnement, il ne faut plus que les yeux d’un musulman heurte l’image d’un symbole chrétien et inversement ! Donc c’est précisément refuser la diversité que l’on utilise comme ça arrange et imposer sa vision des choses. Ce pourrait être une info insignifiante mais le problème se présente partout désormais


  • ceci est fait pour plaire aux musulmans les plus bornés. Une fois de plus on n’est pas dans une laïcité bien comprise mais dans la soumission. Quand j’achète des dattes il y a des signes arabes que je ne comprends pas. Sont-ils religieux ? On peut tout suspecter....
    On va crever de la connerie érigée en dogme du libéralisme. Boycottons LIDL.

     

    • A Faye,

      " On n’est pas dans la laïcité mais la soumission ..."
      Oui pour le peuple français colonisé...
      Non pour nos élites ,Complices et Rémunérées,
      donc traitent à leur Pays et leur Peuple ,
      Enfin le peuple Digne et non soumis


  • Enlever les croix par respect de la diversité ?

    Ils demandent un respect de la diversité mais ne respectent pas les croix.

    Pour Lidl, croix ou diversité il faut choisir.


  • ER, mettez la suite :
    Effectivement, Lidl enlève la croix ;

    Mais Lidl fête le ramadan,
    www.medias-presse.info/lidl-...

     

    • #1793550

      En effet, c’est un bon moyen de se questionner sur la laïcité judéo-maçonnique. J’ai enchaîné sur un bon reportage d’Armel Joubert de réinformation.tv sur les abattoirs halal/casher puis sur une recherche internet et mon constat est sans appel, c’est dramatique. C’est un sujet délicat pour ER mais tellement important... C’est un monde très opaque, une seule carte de France des abattoirs est disponible, on constate qu’il y a, à l’oeil nu, plus d’abattoirs halal/casher que de conventionnelles et beaucoup de français en mangent sans le savoir. Pour les détails : L’animal met 5 à 10 minutes pour mourir et en sectionnant largement le cou, la trachée et l’oesophage sont coupés ce qui est très impropre à la consommation, car avec le stress et le temps d’agonie, l’animal a une régurgitation de l’estomac qui contamine ensuite toute la viande. Et surnaturellement parlant, comme tout chrétien sait, tous les sacrifices rituels autre que le sien au saint sacrifice de la Messe et le nôtre par participation est une louange au démon. En ce Vendredi noir, méditons et prions fidèlement pour que NSJC aie pitié de nous. J’ai grandi en banlieue parisienne dans les années 90 et nous étions tous américains, cette siono-islamisation est particulièrement diabolique. Quand on dit que la république est satanique... Il faudrait largement diffuser les détails de l’exécution de notre roi Louis XVI pour que les gens se rendent compte de son importance. Certains acteurs récupéraient sous l’échafaud son sang encore chaud pour s’en badigeonner le visage et harangués la foule alors que la plupart des 20000 spectateurs étaient sidérés, un grand silence régnait. Depuis cette Messe noire, nous avons changé de maître, en exécutant le lieutenant de Notre Seigneur, on exécutait NSJC Roi de France ainsi que l’autorité paternelle. Depuis elle n’a fait que se détériorer, les bars, cabarets et maisons closes du XIXè finiront d’éloigner les pères de famille du foyer. Tout ça pour dire, que soit il y aura une saine remigration, soit il faut stopper cette siono-islamisation en retournant au baptême de Clovis. Personnellement, j’opte pour les deux.


  • #1793450

    " Nous évitons l’utilisation de symboles religieux sur nos emballages pour maintenir la neutralité dans toutes les religions ? " ils ont un ministère des cultes chez lidl et pourquoi une croix ?Je vais aller chez lidl et constater si cette neutralité est "neutre" ou pas .


  • #1793454

    Bienvenue dans la matrice.


  • #1793457

    Sinon, y’a par exemple Carouf, gros dealer de produits israéliens. Pas facile de choisir son camp, j’ai bien peur qu’ils aient tous des casseroles.......


  • #1793484
    le 01/09/2017 par Il faut sauver le soldat France
    Quand Lidl efface les symboles religieux de ses emballages

    Cette croix dilapidée n’est que la première d’une longue série. Ils veulent en finir avec le christianisme, et l’islamisation forcée de l’Europe de l’Ouest est le meilleur outil des banquiers apatrides et mondialistes. Les diplômés de l’internationale Djihadistes viennent par millier et se déversent chez nous en toute impunité. Sous les applaudissements des bobo-gochos-libertaires.

    Lidl est une entreprise allemande. M’est avis que la chancelière Makrel négrière ne voulait pas offenser toutes les richesses (issues de pays musulmans) qu’elle fait venir au pays.

     

    • Ce que vous dites concorde avec le commentaire que j’ai effectué plus haut, malheureusement... Et nous sommes tous dans le même bateaux...

      En soit, il faut absolument que l’ensemble des Chrétiens et des Musulmans comprennent que nous sommes tous manipulés pour nous "entretuer". En cela, il faut aussi que les musulmans cessent de vouloir s’imposer sur nos terres comme certains le désir, faisant le jeu de nos ennemis réciproque.


  • Si tu respectais vraiment la diversité, et donc la diversité de culte, tu n’aurais jamais enlevé ces croix de l’embalage.

    Respecter, c’est accepter. Tolérer.

    Le mec, il est pris en flag’, il n’a pas d’arguments ; qu’est-ce qu’il fait ?

    IL SE FOUT DE TA GUEULE !


  • Allez, mon petit clin d’œil à cette enseigne pour laquelle j’ai travaillé plusieurs années en plate-forme de distribution situé dans le sud-est, spécialement au rayon frais et renfort sec.
    Des rats, des souris et donc des chats (dans le dépôt et dans le rayon frais évidemment)
    Personnel en sous effectif, mal payé et/ou mal formé, beaucoup de casse (gaspillage, produits jetés) de vols etc...
    Bon appétit à tou(te)s.
    Pour info : je ne fais plus mes courses à LIDL.

     

  • c’est pour quand que cette bande de tarés , enlèverons toutes images de femmes pour plaire aux pédérastes* ??



    (*pédéraste mot français utilisé pour designer les homosexuels hommes avant que soit imposé l’anglicisme de ’gay’ pour les rendre plus acceptables )



  • Trop bonne l’huile d’olive grecque bio !


  • #1793531

    Cachez ce saint que je ne saurai voir !!!


  • J’ai remarqué exactement la même chose à Rennes, plein de très belles églises mais pas une croix ? Si quelqu’un avait une explication, je suis preneur.


  • #1793579
    le 01/09/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Quand Lidl efface les symboles religieux de ses emballages

    Ils ont viré un symbole religieux d’un emballage de bouffe pour ne pas être emmerdés, ils sont emmerdés quand même !

    D’ailleurs, qui ici savait qu’il s’agit d’une église (orthodoxe grecque) ?
    Quelles en sont les spécificités cultuelles et culturelles, comment établit-on la frontière entre ces deux aspects ?

     

  • Si dans un département, il y a 70% de musulmans, la clientèle est à 70% musulmane, donc économiquement, il faut aller dans le sens de cette clientèle majoritaire pour générer du profit. Pure logique capitaliste et libérale.

    A cette logique capitaliste s’ajoute la logique gauchiste : Nous sommes tous des citoyens du monde. Il n’y a aucune différence entre un immigré polonais ou italien du 19ème siècle et un immigré algérien ou ivoirien des années 2000. C’est pareil.

    Mains non, ce n’est pas pareil. Un immigré italien appelait sa fille Marie au lieu de Maria, puis la mariait à l’église, selon le rite catholique, avec un français de souches, et en 2 générations, l’intégration était faite. Les traditions étaient les mêmes, les racines étaient les mêmes.

    Quand tu t’appelles Mamadou, que tu es noir, et que tu pries Allah, jamais aucun français ne te considérera comme français. Et toi, tu seras toujours hermétique, mal à l’aise ou agressif face une culture qui n’est pas la tienne. Pourquoi un fils d’immigré sénégalais se sentirait la moindre sensibilité vis à vis du règne de Louis XIV, de Napoléon, des révolutionnaires de la commune de Paris, pourquoi serait-il touché par nos cathédrales, nos villes aux noms de Saints chrétiens ? etc... Ce n’est pas son Histoire, ce n’est pas sa culture, ce ne sont pas ces racines. Et ça ne le sera jamais.

    C’est une violence inouïe d’avoir voulu de force mélanger les cultures, les traditions, les croyances, des peuples qui n’avaient rien en commun, et n’avait rien demandé.


  • #1793638

    Enlever les symboles chrétiens mais fêter le ramadan.... C’est beau la diversité gauchiste des multinationales, trotskystes ou capitalistes même combat pour la démolition des fondements traditionnels de la société occidentale, comme quoi les penseurs de la "révolution conservatrice" avaient raison lorsqu’ils affirmaient que libéralisme ou marxisme étaient la même chose.

    Tout comme l’on remplace les blancs par des noirs dans les médias, l’on remplace les chrétiens par les musulmans dans la sphère sociale, comme si l’on voulait faire disparaitre tout ce qui est blanc, occidental, européen ou chrétien.

    Il serait peut-être temps que l’on fasse une révolution contre la révolution, que cesse enfin ce spectacle infamant où l’on humilie sans cesse les autochtones au profit des minorités.

     

    • Super ton analyse mais quand t’auras des députés musulmans barbus à l’assemblée nationale , on pourra parler de grand complot islamique contre les blancs.
      Pour le moment les musulmans ne décident de rien , on pense pour eux, on décide pour eux, on fait même des attentats à leur place.
      Les musulmans sont juste des moutons que l ’on mène au gré des interêts économique , politiques ou géo stratégique.


    • #1794654
      le 03/09/2017 par Grindsel Tirédunevi
      Quand Lidl efface les symboles religieux de ses emballages

      Les musulmans sont les outils des "inuits" antichretiens, ce n’est pas nouveau. Un troupeau guidé par des manipulateurs.


  • " On peut légitimement se demander alors pourquoi les services marketing du groupe n’ont pas directement opté pour un paysage sans monument religieux. "
    tout est dit, du faux respect des diversités ( répondant a aucune demande d’ailleurs) pour du vrais buzz commercial.
    moi je suis musulman et je veux une croix sur cette emballage, c’est bon ?


  • #1793713

    "Nous évitons l’utilisation de symboles religieux sur nos emballages pour maintenir la neutralité dans toutes les religions."
    Ces c... se foutent de nous : comme si une église n’était pas, tout entière, un "symbole religieux" !
    Combien de croix voyons-nous en regardant Notre-Dame de Paris de l’extérieur (sauf à la survoler en hélicoptère) ?


  • Au moins, chez Lidl, il y a des gens qui travaillent... et qui ne nous volent pas !


  • Moi musulman, j’ai étudié dans des écoles chrétiennes et ça ne me dérange absolument pas de voir des croix.

    Le laïcisme est pour moi un sale virus qui a pour but de nier Dieu et pour les sionistes qui jouent bien de cette idéologie c’est un moyen d’écraser le christianisme.

    Ils ont ėtoufé votre religion pour vous transformer en vaches à lait ne cherchant que l’hédonnisme, hélas ils ont réussi.

    Ils essaient avec l’Islam, ils ne réussiront pas, mais ils font beaucoup de dégâts.

    Maudits soient ils !

     

  • #1793803

    La capitalisme n’a de religion que l’argent et le profit, et il emmerde les chrétiens s’il s’agit de vendre aux musulmans...peu importe s’il s’agit d’effacer des croix sur des bâtiments. C’est une idéologie satanique, destructrice pour nos sociétés, notre culture et nos âmes...


  • #1793959

    Le "monde" est une projection illusoire de ce dont "je" suis responsable. C’est bien "mon" monde.


  • Allez voir le site RTL, ils font de la pub pour Carrefour.
    Lidl est la chaîne préférée des français.


  • #1794227

    D’accord, cette censure est ridicule. Mais on ne va pas se mettre à chouiner nous aussi comme les danseuses pour un emballage de yaourt.


  • Le christianisme, qu’il soit Catholique ou Orthodoxe reste bel et bien l’ennemi numéro un de l’empire mondialiste du pognon. Rien de bien nouveau. Cet acte insignifiant en apparence nous le rappelle sans cesse. A nous de réagir en retournant à la foi chrétienne et en agissant de la sorte.


Commentaires suivants