Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – Les émeutes aux États-Unis

À ne pas manquer, sur ERFM :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2476151

    Et grace au lobby immigrationiste ,ces statistiques pourraient être celles de la France


  • #2476159

    Rats , punaises de lit ,insalubrité , violence,insécurité , drogue ,remplacement de la population ,Paris ressemble de plus en plus à baltimore


  • #2476166

    Le chaos engendré par les anarchistes payés par Soros aideront indirectement à la réélection bienvenue de Trump. Son électorat va se remobiliser et le peuple américain aspire à l’ordre (chez lui).


  • #2476173

    L’entrevue de cette semaine, c’est avec ER ?


  • #2476280
    le 02/06/2020 par Paix et paix
    Alexis Cossette – Les émeutes aux États-Unis

    Quel bon travail ! Très complémentaire


  • #2476313

    Toujours très intéressant !


  • Ils sont en train d’essayer de lancer la guerre civile en France.
    De faux policiers mettaient en scène et filmaient l’arrestation musclée d’un noir.

    https://www.valeursactuelles.com/so...


  • #2476325

    "Baltimore, ça fait plus de 5 ans qu’il y a plus de 300 homicides par an dans cette ville".

    Il y a des décennies que Jacques Dutronc l’avait prévu lorsqu’il chantait dans "l’aventurier" : "J’ai fait le mort à Baltimore". Visionnaire le Jacquot !!!!!


  • #2476389

    - il y a une récupération du meurtre d G Floyd par l’engeance démocrate, c’est indéniable
    - concernant la longueur du film, remarquons que celui réalisé lors de l’agonie de C Chouviat a durée lui aussi un certain temps
    - si les "gens" n’interviennent pas cela provient du fait que dans leurs consciences, il reste impensable que cela puisse être

    tout le monde se rassure en regardant ses images d’ Epinal, elles ne sont la que pour çela, c’est un opiacé
    qu’importe qu’elles soient réalistes ou mensongères, elles représentent ce que mon imaginaire attend, repu et satisfait, je me convainc que tous va pour le mieux dans le meilleur des mondes

    hier elles étaient en carton , aujourd hui elles sont numériques

    seulement il y a l’imaginaire et les réalités
    s’opère une coagulations des consciences devant ces réalités, et rien ne semble pouvoir les arrêter , le temps serait t il venu ?


  • #2476397
    le 03/06/2020 par Vous avez dit bizarre
    Alexis Cossette – Les émeutes aux États-Unis

    Et si tout cela était un coup monté par l’état profond pour générer le chaos puisque la plandémie a foiré et que Floyd en fait ne soit pas mort (comme il existe un doute sur la mort d’Epstein) ? La mise en scène paraît trop parfaite avec de nombreux témoins en train de filmer du début à la fin (curieux) et la victime en train d’agoniser trop visiblement en appelant sa maman. A la fin lorsqu’on le retourne sur une civière le maintien de sa nuque paraît ferme alors que inconscient ou mort elle devrait être flasque... Attention ce n’est qu’une hypothèse, ce pauvre type a pu être victime de ce que les gilets jaunes ont subi à de multiples reprises sous la dictature policière macronique.

     

  • #2476420

    Au niveau de la violence des émeutes ...pour une fois, la France est bien en avance sur celles des états unis, peut être à cause de la peur de la police, qui, dans certains états , peut tirer à vue ...voir préventivement ...sans compter la Garde nationale !!!
    Le paradoxe, c’est qu’en France ...la répression policière anti gilets jaunes a été d’une efficacité sans commune mesure ..je prend pour exemple ...la convention republicaine de Chicago 1968 ... citée en exemple de brutalité "fasciste" par la gauche américaine ... je sais 1968 autre temps autre moeurs ...sur les archives vidéo ....on voit des flics casqués se foutre des coups de poing en pleine gueule avec des mecs de leurs gabarit ... on est très loin de l’appareil répressif anti gilets jaunes ... par contre, en cas d’insurrection raciales ...on tire à vue ...ce qui se justifie moralement devant des pillards et des lyncheurs ...


  • #2476434

    C’est la gauche américaine qui, fâchée de voir que Trump n’ait pas été encore démis de ses fonctions, envoie en 1ère ligne les noirs élevés au victimisme hollywoodien (tenu par vous savez quels anciens vendeurs/possesseurs d’esclaves). Si Trump ne démissionne pas à l’issue de ces violences orchestrées de main de maître par Soros, alors Dieu seul sait ce que les démocrates essaieront encore de faire d’ici aux prochaines élections présidentielles (attentats sous faux-drapeau des islamistes ou des "strème-droutes", tentative d’assassinat sur un(e) leader démocrate afin de susciter la sympathie (comme l’ont fait les remainers en Angleterre avant le Brexit), etc.)

    Les anti-Trumpistes sont vraiment la lie de l’humanité, de la pure vermine. On en viendrait à souhaiter que les lois totalitaires sur la mal-pensance qu’ils défendent sans cesse finissent par leur être imposées. Un conseil pour Trump : les états démocrates le sont encore car ce son ceux où il y a le plus de votes électroniques ... les faire contrôler par une agence gouvernementale permettrait, je pense, de sensiblement ramener la puissance de ce parti à ce qu’elle est réellement.
    Être anti-Trump avant son 1er mandat peut être compréhensible ... mais continuer de l’être après, c’est confirmer sa stupidité totale et sa méconnaissance de la politique...c’est être au niveau de l’antifa drogué qui pense qu’il gagnera à force de traiter tout et tout le monde de fasciste...tout, sauf son reflet dans la glace.

    Ce n’est pas certain mais pourvu que Trump gagne !

     

    • #2476508

      Ce qui est véritablement lamentable c’est que l’iran ,le venezuela et la chine se sont joint aux pedodémoncrates US et à leurs vassaux de l’UE et de l’ONU . Trump se souviendra que La Russie n’a pas crié avec les loups ou plutot aboyé avec les hyenes


  • #2476627

    J’aime beaucoup Cossette. Il fait un bon boulot et propose des points de vue hors des sentiers battus.
    Mais sur ce coup, j’ai peur qu’il soit un peu aveuglé par son habituel : " Trump a un coup d’avance, il maîtrise la situation et tout cela va tourner à son avantage".
    J’espère me tromper, mais ces manifestations violentes, instrumentalisées par ses opposants, pourraient bien quand même l’affaiblir.
    L’Etat profond prouve encore une fois qu’il est prêt à tout pour le faire chuter. Et si ça ne marche pas avec ce chaos, ils inventeront un attentat sous faux drapeau.
    Espérons que le peuple américain ne se fasse pas manipuler.


  • #2476762

    Le même médecin que pour l’autopsie de Jeffrey Epstein et JFK ? Quel âge a-t-il ?

     

  • #2477088

    il mélange criminalité et racisme

     

  • #2478459
    le 06/06/2020 par le Spartiate
    Alexis Cossette – Les émeutes aux États-Unis

    Je comprend pas pourquoi il n’y a que les blancs qui sont ethno-masochiste. Ca vient d’où cette mode ? Quand un noir est victime tous les noirs sont avec lui, quand un chinois est victime toute la communauté chinoise est avec lui, pareil pour les arabes ou n’importe quel autre type de population. Alors pourquoi on ferai pas pareil ? Ne serait-ce que pour notre propre survie. Merde a la repentance éternelle, merde a l’ethnomasochisme, merde aux gauchistes, et bravo a Derek. Pour moi c’est un exemple dont beaucoup de nous devrait s’inspirer. Sinon on est déjà mort et grand remplacés dans une ou deux generations.


Commentaires suivants