Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Allemagne : la criminalité des migrants en forte hausse

Le bilan de Merkel de plus en plus indéfendable

Le bureau de la police criminelle fédérale d’Allemagne (BKA) a récemment publié un rapport attestant une hausse rapide de la criminalité parmi les migrants en 2016 par rapport à l’année précédente. En 2016, on a enregistré un total de 295 000 délits et crimes dont les auteurs soupçonnés sont des immigrés : c’est près de 50 % de plus qu’en 2015 où ce nombre s’établissait à 205 000.

 

Il faut préciser que parmi ces délits et crimes, la police n’a pas comptabilisé l’entrée illégale en Allemagne ou le séjour clandestin, délits à part entière mais qui par définition ne sont commis que par des immigrés illégaux.

Les trois délits les plus fréquents parmi les migrants sont les faux et usage de faux, qui représentent 29 % des faits. Le vol les talonne à 26 %, tandis que les violences physiques, dommages corporels inclus, représentent 24 %.

Selon le BKA, il n’y a pas eu moins de 450 tentatives de meurtre ou assassinat de la part de migrants, tandis que 66 migrants sont soupçonnés de meurtre pour un total de 82 victimes. Les 12 victimes de l’attentat sur le marché de Noël de Berlin en décembre, commis par le demandeur d’asile d’origine tunisienne Anis Amri, ont été comptabilisées dans ces statistiques.

 

En Allemagne, le nombre de délits commis par des migrants en forte hausse

La violence parmi les migrants eux-mêmes est une réalité dont atteste également le rapport de la police criminelle. Dans les deux tiers des cas de tentative d’assassinat ou d’homicide avérée, les victimes étaient elles-mêmes des migrants ; les autres victimes comprenaient cinq citoyens de l’Union européenne, deux citoyens étrangers à l’UE et 16 citoyens allemands. Nombre de ces crimes entre migrants ont été perpétrés dans des centres d’asile, ou à proximité, et certains ont fait des victimes parmi les familiers des suspects, leurs épouses notamment.

Lire la suite de l’article sur reinformation.tv

Sur les origines de la « crise migratoire »,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • voilà pourquoi la mère Merkel tente par tout les moyens de museler les réseaux sociaux et l’internet en général en mettant en place des algorithmes qui filtreront et censureront les messages qui contredisent la propagande officielle qui affirme que ces braves réfugiés qui déferlent sur l’Allemagne fuient les guerres,il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire et à entendre pour mme Foldingue.


  • Pourquoi les migrants musulmans ne veulent-ils pas vivre dans l’un des nombreux riches émirats musulmans ?

     

    • Le viol et la sodomie leurs font peur comme a nous tous


    • parce que le model de vie vendue a l’humanite est la "modernite libertaire" et que ces jeunes gens preferent ce model a la tradition islamique, et meme la tradition tout court, qui regne encore malgre tout dans la culture de leurs pays. Dans ce sens la, ces gens ne plus vraiment musulmans... la modernite, le progres, c-a-d la dissolution de l’humain dans son integrite, ont deja gagne.


    • les monarchies du golfe n’acceptent que des esclaves philippins ou malais,ils sont taillables et corvéables à merci.les musulmans qui fuient les guerres c’est le dernier de leur soucis.


    • Parce qu’ils ont une vraie politique anti-migratoire. Un clandestin rase les murs en Arabie car il finit en prison sans droit.

      En France et en Europe, on donne des papiers et des droits sociaux facilement car les gouvernements veulent vraiment de l’émigration.


    • #1699260

      Parce qu’ils ont évidemment comme projet de voir l’Europe devenir musulmane, comme l’avait prédit Boumédiène.
      Les sionistes ne sont pas les seuls à vouloir dominer les autres.


    • #1699282

      Parce qu’ils bombardent leurs radeaux de fortune à l’Apache AH64, il faut bien qu’ils servent ...


    • Quand arrêterons nous d’associer systématiquement ces gens aux musulmans ? Le viol, le vol, les homicides, tous ces crimes sont des péchés capitaux en Islam autant que dans le Christianisme. Ces gens n’ont plus grand chose de musulmans. Ils sont nés dans des pays Musulmans, et donc par défaut musulmans de tradition mais pas de religion. GROSSE NUANCE.


  • Question sur un sujet connexe :

    Pourquoi l’immigration est-elle une question féministe ?

    les personnes qui portent les pancartes "refugees welcome" ou qui manifestent sont majoritairement des femmes. On sait comment les femmes votent (exemple de l’autriche recemment).
    On sait aussi que les feministes ne parlent de "rape culture" que quand il s’agit de diaboliser le mâle blancs mais les féministes ne veulent pas porter plainte lors d’un viol réél par un réfugiés (nombreux exemples si vous faites une recherche)

    Alors dites moi ? pourquoi l’immigration de populations non europeennes est si importante pour les feministes ?

    j’ai ma petite idee maid j’aimerais entendre d’autres opinions...

    j’aimerais bien que Soral réponde a cette question dans sa prochaine video..

     

    • #1699351

      J’ai assisté dans ma ville à une opération antifas pour faire croire que la population était favorable à l’accueil de 50 migrants africains avec la complicité des merdias locaux( ouest- Fronce, presse océan...) et je peux vous assurer que les porteurs de la banderole noire siglée antifas " welcome refugees" et ceux qui l’accompagnaient étaient à 90% des jeunes hommes cagoulés ( zadistes NDDL ultras violents). En revanche, les meneurs aux slogans étaient des hommes plus âgés.


    • Georges 4bitol

      Vous ne répondez pas à la question. En fait vous n’essayez même pas de comprendre la question.


    • J’essaie :
      Parce que les femmes ont le cœur plus doux que les hommes. (En général).
      Elles sont aussi plus facilement manipulable car plus dans l’émotion. (En général).


    • @Jay j’y ai pensé aussi mais vite mis de côté cette hypothèse qui est plus un mythe(ou une preconception masculine plutot) qu’autre chose (e.g. le coeur doux d’hillary clinton ou celui de Nikki Haley)


    • J’ai volontairement mis l’accent sur "en général".
      Hillary c’est pas une femme mais un mec, donc elle est hors course.

      Ensuite, ce n’est pas une remarque pour faire une comparaison en terme de supériorité, c’est une manie dans la société occidentale individualiste.
      C’est comme les pôles plus et moins en électricité. Aucun n’est mieux, et grâce à leur différence, on a un champ électrique.
      La Nature, le Monde fonctionne par les synergies. La femme et l’homme aussi.


    • @jay

      j’avais bien compris

      mais il n’empêche cette explication semble insuffisante


  • #1699469
    le 11/04/2017 par Gerard John Schaefer
    Allemagne : la criminalité des migrants en forte hausse

    Les migrants n’en ont rien à foutre : ils sont juste de passage vers un avenir précaire.
    Bobos, gauchistes, migrants, tout ça est du pur bétail à la merci de l’oligarchie, qui n’est elle-même qu’une merde intégrale, sciant notre branche commune.
    Parce que contrairement à ce que conçoivent ces suprémacistes fanatiques, sociopathes complètement fondus, nous ne sommes que des êtres humains.

    Rien du tout.


  • Je regardais une émission sur une famille Française émigrants dans les Émirats ,nous montrant qu’il fallait respecter les règles à la lettre et sans broncher .Pas de cantine dans les écoles ,fallait apporter son dîner ,(pour avoir du porc ,dans ce sens la ,ça ne marche pas) les femmes doivent avoir les épaules couvertes , les enfant compris .Un litige en voiture ,on revendique , c’est expulsion immédiate.La ,personne ne dit rien ,et on dit c’est normal. Alors pourquoi les immigrés de religions différentes ne respectent-ils pas les règles, en France,par exemple ?? A cause de la laïcité ?? je pense plutôt au laxisme et notre manque de rigueur .En France ,et en Europe on ne se fait pas respecter . On est tout simplement pris pour des cons .

     

    • Pourtant les étrangers à Dubai sont au dessus des lois, il suffit de s’y rendre pour le constater. Tout ce qui est interdit à la population locale (alchool, prostitution, jeux d’argent, bikini etc) coule à flot pour les riches occidentaux prêts à dépenser des fortunes !
      Dans certains émirats c’est assez stricte, et effectivement il faut montrer patte blanche pour y vivre. Est ce un mal ?
      Je suis immigré aux USA depuis des années, et je trouve normal de respecter leurs lois, c’est bien la moindre des choses.
      Si la France ou l’Europe est laxiste ce n’est pas le problème des pays qui eux ne le sont pas.
      Une seule infraction à la loi et ce devrait être le renvoit au pays.


    • #1699991

      Il faut désigner les vrais responsables qui prennent le peuple de France pour des cons comme vous dites ! Que les français bougent leurs fesses comme les guyanais et les corses quand les politiques font le contraire de ce qu’ils ont promis quand ils étaient candidats ,on ne serait pas pris pour des moutons et des cons !


  • Tous chez la grosse Cosse !