Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Antisémitisme

Royaume-Uni : Jack l’Éventreur aurait été identifié !

L’un des plus grands mystères de l’Histoire de la criminologie serait-il enfin résolu ? Alors que des générations d’experts se sont heurtées à un mur depuis plus d’un siècle, le Daily Mail affirme ce dimanche que l’identité de Jack l’Éventreur est désormais connue. Le célèbre tueur en série, qui a sévi dans le quartier londonien de Whitechapel à l’automne 1888, serait un immigrant polonais, Aaron Kosminski.

Le quotidien s’appuie sur la découverte d’un homme d’affaires britannique de 48 ans, Russell Edwards, rendue possible grâce à une analyse de deux ADN retrouvés sur le châle de l’une des cinq victimes avérées de Jack l’Eventreur. Pour parvenir à ses fins, l’enquêteur amateur s’est adjoint les services d’un expert en analyse génétique, Jari Louhelainen, qui collabore avec Interpol.

D’étranges marguerites

Russell Edwards raconte qu’il a vu la première fois le châle maculé de sang en mars 2007, lors d’une vente aux enchères. L’objet était réputé avoir été trouvé à côté de l’une des victimes de Jack l’Eventreur, Catherine Eddowes, mais Edwards a voulu en avoir la confirmation. Il a donc pris contact avec le propriétaire du châle, qui lui a assuré être un descendant de l’un des officiers de police présents sur la scène du crime.

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

Sur l’histoire des juifs en Europe, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #958306
    Le 7 septembre 2014 à 19:35 par Rekedi
    Antisémitisme

    Ça ne peut pas être un juif !
    Finky de l’académie a été clair à ce sujet : "le peuple juif est foncièrement bon." Alors ? Hein ??

     

    Répondre à ce message

  • #958331
    Le 7 septembre 2014 à 19:59 par migraine
    Antisémitisme

    Découverte antisémite.

     

    Répondre à ce message

  • #958335
    Le 7 septembre 2014 à 20:01 par curtis newton
    Antisémitisme

    Peu importe qu’il soit juif. Un dingue reste un dingue... Nous dénonçons suffisamment les amalgames pour ne pas tomber dedans à notre tour...

     

    Répondre à ce message

    • #958820
      Le Septembre 2014 à 04:19 par Sacré-Coeur
      Antisémitisme

      L’article ne parle pas de juif, d’ailleurs il ne dit pas non plus que tous les juifs sont des dingues, donc je ne vois pas où est l’amalgame... Simple coïncidence que avez pris soin de relever, merci à vous :)

       
    • #959118
      Le Septembre 2014 à 13:10 par Titus
      Antisémitisme

      Non, pas peu importe ! Le judaïsme traîne le plus grand lot de criminels de masse cruels et impitoyables (Eisenhower, Staline, Lénine, trotski, etc.) et il est bon de le savoir, afin de contrebalancer la propagande du shoah business qui donne aux Juifs un statut moral supérieur à celui des autres êtres humains. Eh bien non ! un Juif vaut ni plus ni moins qu’un Gentil.
      Il faut rétablir l’équilibre.

       
    • #959641
      Le Septembre 2014 à 21:32 par Patrick
      Antisémitisme

      @Titus :

      STALINE : la mère de Staline voulait que son fils soit prêtre (chrétien orthodoxe), il a fait ses études dans un séminaire chrétien orthodoxe, bref Staline était issu d’une famille de chrétiens orthodoxes.

      LENINE : également baptisé à l’église chrétienne orthodoxe, son arrière-grand-père du côté de sa mère avait rompu totalement avec ses liens au judaïsme au point d’être accusé d’antisémitisme virulent (à la suite de quoi la famille de son arrière-grand-père est devenue chrétienne orthodoxe).

      EISENHOWER : toute la famille était d’origine chrétienne protestante mennonite (d’origine allemande) sauf sa mère qui était une chrétienne protestante mais adepte des Témoins de Jéhovah.

      TROTSKI : d’origine juive, il fait ses études à Odessa dans une école encadrée par des chrétiens protestants allemands.

      A part le dernier, trouve d’autres exemples pour être crédible.

       
    • #959647
      Le Septembre 2014 à 21:35 par anonyme
      Antisémitisme

      Staline n’était pas juif.
      Il a d’ailleurs commencé sa jeunesse dans un séminaire orthodoxe.

       
  • #958359
    Le 7 septembre 2014 à 20:21 par Thomas
    Antisémitisme

    Cukierman va devoir intervenir, on ne peut pas accuser un membre de sa tribu et surtout pas plus de 100 apres !! :)

     

    Répondre à ce message

  • #958876
    Le 8 septembre 2014 à 08:16 par anonyme
    Antisémitisme

    Dieudonné devrait faire un sketch ou une vidéo la dessus. ^^

     

    Répondre à ce message

  • #958907
    Le 8 septembre 2014 à 09:21 par noel
    Antisémitisme

    LA communauté l’avait bien conditionné dès l’enfance par du talmud à haute dose et lui signifier que tuer un goy c’était pas vraiment un crime !

    Ladite communauté prise en « otage spirituel » par leurs si savants docteurs de la loi judéenne sont bien coupables ! Il créé chez leurs enfants des traumas par une éducation complètement à l’opposé des principes même du respect de la Vie !

    Et comme en plus, ce Aaron « était gravement malade mentalement, probablement un schizophrène paranoïaque souffrant d’hallucinations auditives et décrit comme un misogyne adepte de "l’auto-abus", un euphémisme pour qualifier la masturbation », ça n’a pas arrangé sa situation et surtout celles des pauvresses férocement assassinées. Que faisait Sigmund pendant ce temps ? Voilà-t-il un bon client ! .... peut-être pas très riche, mais bon avec un prêt sans intérêt, ça l’aurait fait les séances de psycho-machin-truc !

    Je lis actuellement la "Controverse de Sion" de Douglas Reed ! Très instructif ...

    Eux, ne vivent que pour détruire, encore et encore ! Quand se libèreront-ils de cette appropriation pathologique de la Gloire du Seigneur ? Oui, quand ?

     

    Répondre à ce message

  • #958936
    Le 8 septembre 2014 à 10:27 par coyoterevolte
    Antisémitisme

    Il pourrait être serbo chinois : je m’en fous.
    Si Jack l’étrangleur est identifié, on peut remonter à ses chefs : les francs macs (version défendue par le film "from hell" et qui est, de loin, la plus crédible à mes yeux).

    Ce sont les chefs qu’on veut : pas un clodo tiré au sort.
    C’est pas le fait divers qui est intéressant mais l’affaire d’état ou de couronne.

     

    Répondre à ce message

  • #958967
    Le 8 septembre 2014 à 11:04 par vigile
    Antisémitisme

    Peut etre qu’il faudra aussi attendre 126 ans pour avoir la preuve que c’est le Mossad qui a fait tomber les deux avions de la Malaysia Airlines...

     

    Répondre à ce message

  • #958981
    Le 8 septembre 2014 à 11:16 par vapincum
    Antisémitisme

    "Après des recherches, il remarque que cette fête chrétienne (la saint Michel) se déroule le 8 novembre chez les orthodoxes, le 29 septembre chez les autres chrétiens. Soit respectivement les jours des meurtres de Mary Jane Kelly d’une part, et d’Elizabeth Stride et Catherine Eddowes d’autre part."
    On est donc en présence de meurtres rituels satanistes (Saint Michel étant l’Archange qui combat Satan et les démons).
    On savait depuis Ariel Toaff que l’enlèvement, la torture et la mise à mort d’enfants chrétiens, pour la fête de Pâques ne relevait pas du mythe. On sait maintenant que chez les plus dérangés d’entre eux, on ne se limite pas qu’à Pâques...

     

    Répondre à ce message

  • #958989
    Le 8 septembre 2014 à 11:22 par spéculateur
    Antisémitisme

    Un antisémite m’a raconté qu’en abattant le Boeing au dessus de l’Ukraine russophone, le Mossad avait fait COUP TRIPLE : 1°punir la Malaysie antisémite en abattant pour la deuxième fois un de ses avions ; 2°mais aussi PUNIR LA HOLLANDE dont l’un des plus important fonds de pension a décidé en janvier 2014 de retirer ses billes d’Israel à cause de la répression des Palestiniens : plus de 170 Hollandais sont morts dans le crash, ça n’est pas fortuit ; 3° pouvoir accuser les Ruses d’avoir fait le coup .

     

    Répondre à ce message

    • #959462
      Le Septembre 2014 à 19:04 par praxis
      Antisémitisme

      n’importe quoi.

       
Afficher les commentaires précédents