Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Antisémitisme

Royaume-Uni : Jack l’Éventreur aurait été identifié !

L’un des plus grands mystères de l’Histoire de la criminologie serait-il enfin résolu ? Alors que des générations d’experts se sont heurtées à un mur depuis plus d’un siècle, le Daily Mail affirme ce dimanche que l’identité de Jack l’Éventreur est désormais connue. Le célèbre tueur en série, qui a sévi dans le quartier londonien de Whitechapel à l’automne 1888, serait un immigrant polonais, Aaron Kosminski.

Le quotidien s’appuie sur la découverte d’un homme d’affaires britannique de 48 ans, Russell Edwards, rendue possible grâce à une analyse de deux ADN retrouvés sur le châle de l’une des cinq victimes avérées de Jack l’Eventreur. Pour parvenir à ses fins, l’enquêteur amateur s’est adjoint les services d’un expert en analyse génétique, Jari Louhelainen, qui collabore avec Interpol.

D’étranges marguerites

Russell Edwards raconte qu’il a vu la première fois le châle maculé de sang en mars 2007, lors d’une vente aux enchères. L’objet était réputé avoir été trouvé à côté de l’une des victimes de Jack l’Eventreur, Catherine Eddowes, mais Edwards a voulu en avoir la confirmation. Il a donc pris contact avec le propriétaire du châle, qui lui a assuré être un descendant de l’un des officiers de police présents sur la scène du crime.

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

Sur l’histoire des juifs en Europe, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #958131
    le 07/09/2014 par Jc
    Antisémitisme

    Probablement Lui .......... ou pas ! Et si le châle en question était un cadeau ou un présent du dit individu quelques temps avant, en échange de quelques faveurs ? on apprend que le zinzin en question était un adepte addictif de "l’autosatisfaction" et pouvant éventuellement s’essuyer aux châles voir aux rideaux ........ peut t’on donc affirmer à 100% que c’est Lui ? .Attendons la suite , Je m’en remet aux experts ^^ .


  • #958140
    le 07/09/2014 par Tchek
    Antisémitisme

    Le cas l’Eventreur était vraiment intéréssant...
    L’inscription "The Juwes are the Men that will not be Blamed for Nothing" était inscrit a la craie juste a côté d’une scène de crime (impliquant Catherine Eddowes). Littéralement "Les Juifs (orthographié "Juwes") sont les Hommes qui ne seront pas Accusés pour Rien".
    Personne n’a jamais su donné un sens a cette phrase, qui a été immédiatement effacé par un des policiers.
    Le meurtre auquel il se rapporte, avait été commis juste derrière la Grande Synagogue de Londres ; et le meurtre précédent, quelques heures auparavant, a été commis juste en face d’un club social Juif qui organisait une soirée sur le thème "Pourquoi les Juifs doivent être Socialistes".

     

    • #958317
      le 07/09/2014 par Jacky
      Antisémitisme

      C’est pas une faute d’orthographe, Juwes ne signifie pas juif mais c’est une abréviation franc-maçonne de Jubela, Jubelo, Jubelum, les assassins d’Hiram.


    • #958582
      le 07/09/2014 par Tito
      Antisémitisme

      "Littéralement "Les Juifs (orthographié "Juwes") sont les Hommes qui ne seront pas Accusés pour Rien".
      Personne n’a jamais su donné un sens a cette phrase, qui a été immédiatement effacé par un des policiers."

      Hein ? Visionne donc ça, c’est moi qui ai sous-titré cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Viv...
      Va voir entre 1h06m43 et 1h11m50, et plus particulièrement à 1h09m49 pour l’explication de la phrase et de la curieuse orthographe du mot "Juwes".
      Cette histoire de culpabilité de la franc-maçonnerie est de plus en plus connue, et ce Aaron Kosminski n’est probablement qu’une diversion, ou alors il ne s’agit que de l’un des franc-macs ayant participé aux meurtres.


    • #958862
      le 08/09/2014 par Tchek
      Antisémitisme

      OK, c’est donc une phrase maçonnique... il y a forcement un effet de vase communicant entre la synagogue et la franc-maçonnerie. Whitechapel était un quartier d’immigrés juifs. Le fait que les lettres aient été envoyés au commissaire Openshaw qui était haut-gradé Franc-maçon est une piste.

      Je ne crois pas non plus à la conclusion du test génétique ; je connais la génomique, et le chercheur base sa "trouvaille" sur le fait que l’haplogroupe mitochondrial retrouvé sur le drap est T1a1, mais cet haplogroupe est très fréquent chez les juifs... il est fort a parié que la plupart des autres suspects appartiennent à cet haplogroupe...


    • #967079
      le 16/09/2014 par Jacky
      Antisémitisme

      De toute façon, c’est un peu dans l’ordre des choses de retrouver de l’adn masculin sur une prostituée. Je me rappelle qu’il y a quelques années on nous avait sorti que Jack était une femme, car on avait retrouvé de l’adn d’une certain femme sur une lettre. Puis, on nous a aussi dit, suite à des comparaisons adn, qu’il s’agissait de Walter Sickert, puis du chef de la police en charge de l’affaire... Tous les ans un type sort un livre pour dire qu’il a enfin trouvé l’identité de Jack l’éventreur...


  • #958158
    le 07/09/2014 par Christian 4TT4LI
    Antisémitisme

    L’identification de ce juif Polonais comme étant jack l’éventreur n’est pas récente (il était parmi les suspects les plus ciblés). Les meurtres sordides se sont arrêtés lorsque ce psychopathe a été interné. Mais ne faisons pas d’amalgame avec le peuple le plus sain du monde détenteur de l’armée la plus morale.


  • #958169
    le 07/09/2014 par bilderberg
    Antisémitisme

    Ben merde, Jack the ripper un Juif, pas de chance pour la communauté, mais bon il est largement battu par Nétanyahu the génocidal

     

    • #958242
      le 07/09/2014 par voronine
      Antisémitisme

      On peut toutefois noter que cette année n’est pas vraiment bonne pour eux !


  • #958191
    le 07/09/2014 par redsniper06
    Antisémitisme

    A quand une enquête sur Bibi l’éventreur de Gaza ?!............


  • #958225
    le 07/09/2014 par Druide
    Antisémitisme

    Les organisations juives vont dire que ce n’est qu’un recyclage du vieux fantasme antisémite de "crime rituel". Comme ils font déjà déjà qu’on souligne le rôle des Israéliens dans l’extermination des enfants Palestiniens et dans le trafic d’organes international.


  • #958230
    le 07/09/2014 par Lothringer
    Antisémitisme

    Ses victimes ne voulaient pas de ses pantalons à une jambe


  • #958235
    le 07/09/2014 par karel
    Antisémitisme

    Ouais, ça va probablement être classé comme du pipeau par les médias...
    Mais faut le comprendre, il était troublé par le futur et lézeurléplusombr. Il est excusé, non ?


  • #958279
    le 07/09/2014 par scharff
    Antisémitisme

    Mouais alors l’analyse ADN 126 plus tard d’un châle qui a traîné partout grâce à une comparaison des gènes de l’arrière petit neveu de l’un et de l’autre, franchement si le mec qui a fait ça est d’Interpol, c’est pas une bonne pub pour la police scientifique. Ça ressemble surtout à un sacré canular, parce que si c’est vrai, alors le flic qui a offert le châle trempé de sperme et de sang a sa femme sans même le laver mérite peut être lui aussi une petite analyse psychiatrique...


  • #958306
    le 07/09/2014 par Rekedi
    Antisémitisme

    Ça ne peut pas être un juif !
    Finky de l’académie a été clair à ce sujet : "le peuple juif est foncièrement bon." Alors ? Hein ??


  • #958331
    le 07/09/2014 par migraine
    Antisémitisme

    Découverte antisémite.


  • #958335
    le 07/09/2014 par curtis newton
    Antisémitisme

    Peu importe qu’il soit juif. Un dingue reste un dingue... Nous dénonçons suffisamment les amalgames pour ne pas tomber dedans à notre tour...

     

    • #958820
      le 08/09/2014 par Sacré-Coeur
      Antisémitisme

      L’article ne parle pas de juif, d’ailleurs il ne dit pas non plus que tous les juifs sont des dingues, donc je ne vois pas où est l’amalgame... Simple coïncidence que avez pris soin de relever, merci à vous :)


    • #959118
      le 08/09/2014 par Titus
      Antisémitisme

      Non, pas peu importe ! Le judaïsme traîne le plus grand lot de criminels de masse cruels et impitoyables (Eisenhower, Staline, Lénine, trotski, etc.) et il est bon de le savoir, afin de contrebalancer la propagande du shoah business qui donne aux Juifs un statut moral supérieur à celui des autres êtres humains. Eh bien non ! un Juif vaut ni plus ni moins qu’un Gentil.
      Il faut rétablir l’équilibre.


    • #959641
      le 08/09/2014 par Patrick
      Antisémitisme

      @Titus :

      STALINE : la mère de Staline voulait que son fils soit prêtre (chrétien orthodoxe), il a fait ses études dans un séminaire chrétien orthodoxe, bref Staline était issu d’une famille de chrétiens orthodoxes.

      LENINE : également baptisé à l’église chrétienne orthodoxe, son arrière-grand-père du côté de sa mère avait rompu totalement avec ses liens au judaïsme au point d’être accusé d’antisémitisme virulent (à la suite de quoi la famille de son arrière-grand-père est devenue chrétienne orthodoxe).

      EISENHOWER : toute la famille était d’origine chrétienne protestante mennonite (d’origine allemande) sauf sa mère qui était une chrétienne protestante mais adepte des Témoins de Jéhovah.

      TROTSKI : d’origine juive, il fait ses études à Odessa dans une école encadrée par des chrétiens protestants allemands.

      A part le dernier, trouve d’autres exemples pour être crédible.


    • #959647
      le 08/09/2014 par anonyme
      Antisémitisme

      Staline n’était pas juif.
      Il a d’ailleurs commencé sa jeunesse dans un séminaire orthodoxe.


  • #958359
    le 07/09/2014 par Thomas
    Antisémitisme

    Cukierman va devoir intervenir, on ne peut pas accuser un membre de sa tribu et surtout pas plus de 100 apres !! :)


  • #958876
    le 08/09/2014 par anonyme
    Antisémitisme

    Dieudonné devrait faire un sketch ou une vidéo la dessus. ^^


  • #958907
    le 08/09/2014 par noel
    Antisémitisme

    LA communauté l’avait bien conditionné dès l’enfance par du talmud à haute dose et lui signifier que tuer un goy c’était pas vraiment un crime !

    Ladite communauté prise en « otage spirituel » par leurs si savants docteurs de la loi judéenne sont bien coupables ! Il créé chez leurs enfants des traumas par une éducation complètement à l’opposé des principes même du respect de la Vie !

    Et comme en plus, ce Aaron « était gravement malade mentalement, probablement un schizophrène paranoïaque souffrant d’hallucinations auditives et décrit comme un misogyne adepte de "l’auto-abus", un euphémisme pour qualifier la masturbation », ça n’a pas arrangé sa situation et surtout celles des pauvresses férocement assassinées. Que faisait Sigmund pendant ce temps ? Voilà-t-il un bon client ! .... peut-être pas très riche, mais bon avec un prêt sans intérêt, ça l’aurait fait les séances de psycho-machin-truc !

    Je lis actuellement la "Controverse de Sion" de Douglas Reed ! Très instructif ...

    Eux, ne vivent que pour détruire, encore et encore ! Quand se libèreront-ils de cette appropriation pathologique de la Gloire du Seigneur ? Oui, quand ?


  • #958936
    le 08/09/2014 par coyoterevolte
    Antisémitisme

    Il pourrait être serbo chinois : je m’en fous.
    Si Jack l’étrangleur est identifié, on peut remonter à ses chefs : les francs macs (version défendue par le film "from hell" et qui est, de loin, la plus crédible à mes yeux).

    Ce sont les chefs qu’on veut : pas un clodo tiré au sort.
    C’est pas le fait divers qui est intéressant mais l’affaire d’état ou de couronne.


  • #958967
    le 08/09/2014 par vigile
    Antisémitisme

    Peut etre qu’il faudra aussi attendre 126 ans pour avoir la preuve que c’est le Mossad qui a fait tomber les deux avions de la Malaysia Airlines...


  • #958981
    le 08/09/2014 par vapincum
    Antisémitisme

    "Après des recherches, il remarque que cette fête chrétienne (la saint Michel) se déroule le 8 novembre chez les orthodoxes, le 29 septembre chez les autres chrétiens. Soit respectivement les jours des meurtres de Mary Jane Kelly d’une part, et d’Elizabeth Stride et Catherine Eddowes d’autre part."
    On est donc en présence de meurtres rituels satanistes (Saint Michel étant l’Archange qui combat Satan et les démons).
    On savait depuis Ariel Toaff que l’enlèvement, la torture et la mise à mort d’enfants chrétiens, pour la fête de Pâques ne relevait pas du mythe. On sait maintenant que chez les plus dérangés d’entre eux, on ne se limite pas qu’à Pâques...


  • #958989
    le 08/09/2014 par spéculateur
    Antisémitisme

    Un antisémite m’a raconté qu’en abattant le Boeing au dessus de l’Ukraine russophone, le Mossad avait fait COUP TRIPLE : 1°punir la Malaysie antisémite en abattant pour la deuxième fois un de ses avions ; 2°mais aussi PUNIR LA HOLLANDE dont l’un des plus important fonds de pension a décidé en janvier 2014 de retirer ses billes d’Israel à cause de la répression des Palestiniens : plus de 170 Hollandais sont morts dans le crash, ça n’est pas fortuit ; 3° pouvoir accuser les Ruses d’avoir fait le coup .

     

  • Afficher les commentaires suivants