Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Aulnay-sous-Bois : Théo et ses frères en garde à vue pour "escroquerie aux aides d’État"

Plusieurs membres de la famille de Théo et lui-même ont été interpellés ce mardi [5 juin 2018] matin au domicile familial par les enquêteurs du SDPJ 93 et placés en garde à vue. Ils sont soupçonnés d’escroquerie aux aides d’État.

 

Mickaël Luhaka, 34 ans, avait été convoqué en mars dernier par la police judiciaire (PJ) de Seine-Saint-Denis mais ne s’était pas rendu à la convocation par négligence. Cette fois, la justice a choisi d’aller le chercher au domicile de ses parents à Aulnay-sous-Bois, tout comme ses trois frères dont Théo.

 

 

Ils ont été interpellés ce mardi matin vers six heures et placés en garde à vue, ainsi qu’un responsable associatif, dans le cadre d’une information judiciaire ouverte contre X pour « escroquerie en bande organisée, abus de confiance et blanchiment ». Le quartier où réside la famille avait été quadrillé par la police, venue en force.

Une sixième personne a été également placée en garde à vue. Une enquête préliminaire avait été ouverte en juin 2016, soit plusieurs mois avant l’interpellation violente dont a été victime Théo.

 

Mauvaise gestion ou réelle escroquerie ?

L’enquête de la PJ porte sur le fonctionnement trouble de trois associations et sur l’utilisation de plusieurs centaines de milliers d’euros de fonds publics par le biais de contrats d’accompagnement à l’emploi (emplois aidés). À chaque fois, les salariés étaient recrutés sous contrat d’avenir par Michaël Luhaka mais n’étaient jamais payés et l’Urssaf ne percevait pas les cotisations. Sauf quand il s’agissait de proches.

Entre janvier 2014 et juin 2016, l’association Aulnay Events a touché 678 000 euros de subventions d’État, dont 170 000 euros ont directement été virés sur les comptes de huit membres de la famille. Théo a perçu, à lui seul, 52 000 euros.

Lire l’article entier sur leparisien.fr

 

L’affaire Théo, un exemple d’ingénierie du chaos,
à lire chez Kontre Kulture :

 

L’affaire Théo et ses prolongements, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Aulnay-sous-Bois : Théo et ses frères en garde à vue pour "escroquerie aux aides d’État"
    Tu vois Charles la je me marre.....

     

  • Si les magistrats lavés du cerveau, TOUS issus de l’Ecole Idéologique Nationale de la Magistrature de Bordeaux, ne s’auto-saisissaient pas de quantités d’affaires sans rapport avec la criminalité ni même l’ordre public, ils pourraient se consacrer plus vite et beaucoup plus efficacement à des affaires évidemment plus en rapport avec leur vraies tâches.

     


  • Théo et ses frères en garde à vue



    Ouin ouin va recevoir la visite de Macron pour dénoncer le racisme qu’il subit dans les geôles fronçaises

     

  • Le commissaire aux comptes est il en gav ?


  • Cette famille me fait penser aux Dalton mais avec plus de sournoiserie... car ils ont dû faire en sorte de bien blanchir l’argent perçu indûment comme tout bon escroc qui se respecte... Même s’ils partent en prison, l’argent des contribuables est perdu et en plus ils vont encore nous coûter...


  • Les enquêteurs ont demandé à Théo s’il détenait des DVD de Dieudo ou des livres de kontre Kulture chez lui. Il a déclaré que la culture et lui ça faisait deux. Ne désespérons pas de la nature humaine, on a là la preuve que, par moments, la pire des crapules peut faire preuve d’un peu de lucidité........


  • Oui mais il a tellement souffert !


  • Cet article passe à côté de l’essentiel...
    La véritable question est : le capitaine de pédalo rendra-t-il visite à Théo quand il sera en détention ?


  • Il y a une expression qui dit : "Les baisés comptez-vous !"
    Pourquoi j’ai l’impression d’en faire partie ?


  • Remboursement,tôle et expulsion

     

  • Notre justice est absolument remarquable.
    Tout le monde est au courant des escroqueries de cette famille depuis presque 2 ans et c’est seulement maintenant qu’elle se met en branle.

    Dans l’affaire Fillon qui n’en était pas vraiment une car il n’y avait rien d’illégal il ne lui a fallu que quelques heures pour réagir.

    C’est stupéfiant à un tel point qu’il faut vraiment être aveugle et borné pour déclarer faire confiance en la justice de son pays.

     

    • Rien d’illégal ne signifie pas qu’’il ni y’a pas eu escroquerie ou vol. Utiliser l’argent du contribuable pour rémunérer sa femme pour un travail non preste c’est du vol même si dans les lois qu’’ils ont votés, les députés ne l’on pas rendu illégal pour ne pas faire face Aux même contraintes que la populace.
      Ne soyons pas dupes.


  • Quelqu’un sait-il si Hollande est accouru au chevet du persécuté ? L’a pas l’air con le François...

     

    • Il est pourtant tellement de "gauche" qu’il est capable de lancer une pétition préventive, le François, pour la libération de Théo !


    • Avec macaron on est dans la même logique de com’ pro-migrant. Aucune enquête pour vérifier si le spydermalien a réellement rattrapé en vol un gamin de 4 ans ?

      Dans la foulée médiatique, Macaron VRP des rothschild le fait engager dans une caserne de pompiers en clinquant des doigts ! Permis de séjour, naturalisation illico ! Pourquoi pas l’ordre national du Mérite ? Événement spectaculaire dans la rubrique faits divers truqués permettant de manipuler les esprits à plusieurs niveaux.

      Et qu’on s’apervevra probablement dans plusieurs années comme dans cette affaire Théo, que le soi-disant geste de sauvetage de SpyderMalien est un coup monté médiatique pour faire passer les migrants pour des futurs montaigne. .


  • Quelle foutue surprise


  • Je pensais trouver un peu plus de tolérance et de clairvoyance dans le jugement sur E&R. Il s’avère que j’ai poussé ma naïveté un peu trop loin.

    On va rectifier et préciser le tout :

    1. Est-ce que Theo Luhaka et certains membres de sa famille ont été placé en garde à vue ce matin à 6h ? OUI

    2. Est-ce que un placement en garde à vue est une preuve de culpabilité (ou d’innocence) ? NON

    3. Avons-nous accès au dossier pour se faire un jugement définitif ? NON

    5. Y a-t-il des chances qu’il soit reconnu coupable ou innocent ? Oui mais on ne le sait PAS encore.

    6. Est-ce que cette information judiciaire ouverte contre X pour « escroquerie en bande organisée, abus de confiance et blanchiment » date d’hier ou de ce matin ? NON, elle date de 2016.

    7. Et enfin dernière question : y a-t-il un lien de loin ou de près entre cette garde à vue (qui suit l’ouverture de l’information judiciaire) et l’"affaire" de viol présumé et violence policière datant de 2017 ? NON

    Alors messieurs et dames, de quoi parlez-vous ?? À lire certains (bcp) commentaires, il est déjà coupable. Alors s’il vous plaît, pas d’amalgames (pour le coup, c’est le cas de le dire) !

     

    • Combien parierais-tu sur leur innocence, sérieusement ?


    • @ Fermier blanc : vous auriez du écrire la même chose, quand on nous incitait -le mot est faible- à présumer l’intéressé comme ayant été sodomisé d’office, par des policiers que n’aurait pas renié la Gestapo...

      Mais où étiez-vous, à cette époque ? LOL

      PS : vous avez oublié la question N° 4...


    • @fermier blanc.
      J’ai bien rigolé, limite je me pis... desus. Dieudo, t’as d’la concurrence.


    • Est-ce que cette affaire me fait bien rigoler ? OUI !


    • @Titus

      Il y a a justice populaire et médiatique d’un côté, il y a les faits du dossier et LA justice de l’autre.
      Je n’ai pas d’avis ferme ni définitif sur sa culpabilité ou son innocence. Laissons la justice faire son travail.

      @ GERARD R.

      D’une, vous n’avez pas la preuve que je ne l’ai pas fait (ici, sur un autre forum ou dans une discussion autour d’un café avec des amis ou la famille).

      De deux, dans l’hypothèse où je n’aurais pas parlé de présomption d’innocence concernant l’histoire du viol (dans les faits, il y a bien eu pénétration dans l’anus de Théo par la matraque du policier. Par contre là où Théo a menti, c’est lorsqu’il a dit que le policier avait volontairement baisser son pantalon. Il a depuis reconnu et avoué son mensonge, contraint de fait par les vidéos de surveillances qui prouvait le contraire), cela me disqualifierait d’office de toute intervention future sur ce sujet ci ou sur tout autre sujet concernant de loin ou de près Théo, la police, l’immigration, les violences (policières ou des racailles de cités), etc ?

      L’un n’empêche pas l’autre. Tu devrais plutôt voir ça comme un geste d’amende honorable en voulant rectifier mon présumé manque de dénonciation du 2 poids 2 mesures dans les deux affaires, qui, je le rappelle encore une fois, n’ont RIEN à voir l’une avec l’autre.

      @Aiguiseur de guillotines et @Auri

      Cela me fait plaisir de vous faire rire et de vous transmettre un peu de bonne humeur et de vous mettre un peu de baume au cœur.

      Les temps sont (très) durs. Mais la réalité est bien celle que je décris, pas celle que vous imaginez ou espérez.


    • Pour la clairvoyance, du moins la vôtre, faudra repasser, ça sent sa bonne foi à plein nez. C’est sûr que justice et média en France sont bien connus pour leur intransigeance à l’égard des minorités opprimées (et autres clientèles électorales) et à l’inverse pour leur indulgence foncière s’agissant des personnes et mouvements dits de droite invités à la télé comme chacun sait pour donner leur version des faits à chaque fois qu’ils sont inquiétés, et parfois même visités par le président de la République en personne. Lol. Nul doute donc que ceci ne repose que sur du vent ou, comme l’évoque l’article, sur une possible « mauvaise gestion » (pas mauvaise pour tout le monde dans ce cas) et qu’il n’y a aucun élément accablant à leur endroit. Re-lol. Vous viendrez nous reparler de ça plus tard, je n’en doute pas.
      P.S : J’ai adoré l’interrogation soulevée au point 7 : « y a-t-il un lien de loin ou de près entre cette garde à vue (qui suit l’ouverture de l’information judiciaire) et l’"affaire" de viol présumé et violence policière datant de 2017 ? NON »
      « NON » ... Bon ok, à part qu’il s’agit dans les deux cas de membres de la même famille !!! Non mais c’est énorme !
      Sérieux, va falloir sortir une nouvelle version du jeu des sept familles, en version colorisée et multicul(turelle). Faut rigoler.


    • @Eric

      «  Pour la clairvoyance, du moins la vôtre, faudra repasser, ça sent sa bonne foi à plein nez.  »

      On peut être à la fois de bonne/mauvaise foi et être clairvoyant. Y a un mot qu’on utilise pour désigner cela : le cynisme.

      Mais cela ne fait pas de moi un cynique pour autant.

      «  C’est sûr que justice et média en France sont bien connus pour leur intransigeance à l’égard des minorités opprimées (et autres clientèles électorales) et à l’inverse pour leur indulgence foncière s’agissant des personnes et mouvements dits de droite [...]  »

      Le message principal de mon post concerne E&R et les commentaires compulsifs condamnant à mort Theo avant même que la justice ne se soit pleinement et entièrement saisie de l’affaire « escroquerie en bande organisée, abus de confiance et blanchiment ».

      Mon post condamnait la "justice" (im)populaire rendue ici même dans les commentaires avant les conclusions de l’enquête avec, cerise sur le gâteau, un amalgame entre les deux affaires concernant Theo et faisant des rapprochements qui n’ont pas lieu d’être.

      Alors bien entendu que les médias sont manipulateurs et s’offusque de ci ou de ça selon que ca les arrange.

      Mais j’étais en droit d’en attendre mieux de la part de la communauté (non-organisée) E&R.

      Je ne vous cache pas ma déception !

      «  Bon ok, à part qu’il s’agit dans les deux cas de membres de la même famille !!! Non mais c’est énorme !  »

      Theo (et non sa famille comme vous le prétendez) est le seul point commun entre les deux affaires, puisqu’il en est l’acteur principal. Je vous le concède.

      Mais cela en fait-il un coupable présumé, d’office ?


    • Non. La mauvaise foi peut-être autre chose que le fruit du cynisme. Les commentaires ne sont pas compulsifs mais audibles et justifiés pour la plupart. Par contre, parler de « condamnation à mort » est une totale absurdité pour ne pas dire plus, et vous devriez plutôt témoigner de cette retenue à laquelle vous appelez les autres. Les gens ne rendent pas la justice ici (ça ne veut rien en l’occurrence) mais donnent un avis qui peut être sévère (à juste titre selon moi) quand d’autres versent dans une indulgence qui, toujours selon moi, confine à la parfaite hypocrisie (ces dernières étant logiquement infiniment moins nombreux). Quant à votre déception (quelle horreur !), si ce n’est pas de la mauvaise foi c’est pire car qu’elles soient d’en haut ou d’en bas E&R n’a jamais eu d’indulgence pour les racailles (ce n’est pas un scoop !).
      « Theo (et non sa famille comme vous le prétendez) est le seul point commun entre les deux affaires, puisqu’il en est l’acteur principal. Je vous le concède. »
      Ou comment dire non puis oui. C’est donc bien la même famille de bons et honnêtes citoyens de gauche (lol), il n’y a rien à concéder puisque c’est un fait. C’est assez risible comme cela, n’en rajoutez pas.
      Quant à la culpabilité, c’est la justice qui l’établira mais au vu de la procédure c’est que cette dernière dispose d’éléments accablants et donc que ça sent la merde à des kilomètres. Sauf bien sûr à persister dans la malhonnêteté intellectuelle et la mauvaise foi. Ce n’est donc pas un coupable présumé d’office, mais c’est simplement une question de temps :-) Mais comme je vous l’ai dit, vous viendrez nous en reparler à ce moment-là.


    • J’ajoute qu’entre ce genre de commentaires et, à l’opposé, ceux pour qui E&R serait un repaire d’islamo-gauchistes (des Haziza and Co. aux YouTubeurs bas de plafond et autres pseudo-dissidents en carton, mais vrais traîtres à ce qu’ils prétendent être leur cause), on a quand même affaire des deux côtés à de graves dissonances cognitives.


  • Ce n’est pas eux qui devraient être en face de juges, mais ceux qui leur ont donné l’argent des travailleurs français !


  • ’’ 678 000 euros de subventions d’État, ’’...
    Bientôt l’impôt sur le revenu...et ça c’est dedans...C’est dramatique d’être tyrannisés par des cons, et ça coûte une blinde. On peut crever la g... ouverte, pas de problème...Merci qui !?


  • Pas d’amalgame !! L’affaire du viol est une chose (Comme par hasard toujours pas de décision de la justice sur la question ? Qui est coupable ? Qui est responsable ? COUPABLE MAIS PAS RESPONSABLE ?...)
    L’affaire de l’escroquerie en est une autre, attendons de voir la décision de justice !!
    La vraie question demeure tout de même celle-ci : Sur quelles bases les hommes politiques français attribuent des subventions aux différentes associations et quelles sont les mesures de suivis mis en place pour s’assurer que l’argent des contribuables est utilisé à bon escient ? Ce basant sur les soupçons qui pèsent sur la famille Luhaka, va-t-on enquêter et vérifier méticuleusement les comptes des autres associations ?
    L’association de la famille Luhaka a reçu 678000 euro de subvention. Bon, saviez-vous que la croix rouge américaine n’avait construit que 6 petites maisons à Haïti avec les 448 millions de dollars collectés ?

     

    • Une analyse qui a du bon sens !
      Damien Rieu passe pour monsieur amalgame en chef. (Il parle de salir la police alors qu’on n’a pas la conclusion de la justice dans l’affaire du viol en amalgame avec une toute autre affaire ou les prévenus (famille Luhaka) sont déjà coupables d’après lui ! Pas de présomption d’innocence pour eux !! Ils ne sont pas de la famille Dominique Strauss-Kahn !!
      Comme on dit en Afrique : "Ne regarde pas l’arbre mais la Forrest". D’autres disent : "lorsqu’on pointe un objet du doigt, les imbéciles ne regardent pas l’objet, ils regardent le doigt"
      Exigez de vos hommes politiques des comptes. Qui a octroyé les fond public a cette association et sur quelle base ?


    • Damien Rieu confond Fake news et opinion.


    • Étrange collusion entre cette affaire d’interpellation « violente » avec Théo appartenant à la même famille visée par cette escroquerie où il est impliqué ! Et s’il avait joué ce rôle de violenté par un policier en commando FM ?

      Question ? N’y aurait-il pas collusion avec l’État profond, manipulant les membres de cette famille, les utilisant, comme ils utilisent les djihadistes ?

      L’élite oligarchique nous fait une guerre psychologique et dans le registre « rédemption par le Mal », tordus qu’ils sont, la tête pensante FM a la capacité de générer des affaires aux connotations et retombées politiques : faire bouillir la marmite un max, toujours un peu plus afin de créer un ras-le-bol dans la population, soulever l’écoeurement dont les commentaires ici sont l’écho.

      Par ailleurs, cette élite FM tire une « jubilation quasi extatique » d’utiliser ces marionnettes humaines qui agissent comme elles le désirent et tombent dans le piège ainsi tendu. L’argent n’étant plus un problème. L’ex-président Hollande aurait dès lors participé à cette mascarade ! Et puis, ils en tirent satisfaction, celle de jouer à la racaille d’en bas par procuration demeurant celle du haut ?

      Étrange, qu’aucun élu n’ait décelé l’escroquerie hic et nunc ? Contrôles ? à aucun moment, un contrôle n’a été effectué ???? alors qu’ils ont la main sur la banque, le fisc, Cour des comptes, ministère des finances ! « 170 000 € ont directement été virés sur les comptes de la famille Luhaka » étrange non ? salaires ?

      Regardez « Les Compagnons de Baal », série française en 7 épisodes de 50 minutes en noir et blanc réalisée par Pierre Prévert. Elle a été diffusée du 29 juillet au 9 septembre 1968 sur la 2e chaîne de l’ORTF. Notamment le personnage interprété par Jean Martin : M. De Plassans (maire de Blaingirey)/Sosie de Hubert de Mauvouloir/Sosie de Pr. Lomer/Sosie de Malshadoc/Comte de Saint-Germain.

      En résumé, plus ils montent des affaires, plus il leur sera possible de jouer la carte « guerre civile » !

      Étrange aussi qu’ils utilisent des africains et non pas des blancs de souche ! Car des malfrats, des sbires blancs de souche à soudoyer, il y en a encore. Mais, on comprend mieux pourquoi ?

      Leur but n’est-il pas de dresser les uns contre les autres afin que nous ne puissions jamais, au grand jamais détecter qui gouverne réellement, manipule l’Histoire !

      Leur fin justifie tous les moyens, je dis bien tous les moyens pour paraphraser un certain nagy-bocsa ...


    • @Congolais

      je préfère quand même la Croix rouge américaine pour deux raisons :

      - elle est américaine blanche : donc américaine c’est peut-être pas une excuse mais blanc, si , si noir c’en est une comme vous le sous entendez en votre qualité de noir.
      - elle a au moins construit six maisons là où notre noir importé n’a strictement rien fait.

      D’autre part le problème n’est pas là.

      Même si Théo était un saint, qu’il avait tout bien fait et rien détourné, que sa cité était devenu le Collège de France en grand, on aurait dit pareil : on l’aurait quand même foutu dehors.

      Vous nous supportez plus mais nous non plus.

      D’ailleurs, vous devriez faire attention : il y a eu un glissement sémantique, SOUS VOS YEUX.

      Hier, vous nous supportiez plus : l’héritage post colonial.
      Aujourd’hui, on ne vous supporte plus : l’instinct de survie.

      C’est pour cela que vous n’avez aucune chance de maintien sur le temps long de l’histoire : si c’est pas vous qui payez, ce seront vos gosses.

      Ca ne vous a pas étonné qu’il n’ y a eu AUCUN survivant noir à l’Empire romain ?

      Arrêtez d’écouter les saltimbanques du mondialisme : nos lois de survie sont les mêmes que chez vous et ce que vous n’avez pas accepté chez vous (la confiscation de votre identité) nous ne l’accepterons jamais chez nous : la guerre coloniale à l’envers suit son cours.

      Pour l’expliquer de manière moins cash,

      Ca vous gêne pas j’espère, qu’on décide chez nous avec qui on mange, on travaille et on couche ?

      Eh bien ce n’est pas avec vous, sorry : retournez sur la terre de vos ancêtres, là où Dieu vous a créés.

      Et rangez votre moraline à deux balles : ce n’est pas une peinture de guerre.

      Et ne me dites pas que vous être français commevouzemoi : vous n’étiez pas à Bouvines et vous ne comprenez rien à la blanquette de veau.

      D’ailleurs, "vouzemoi" c’était l’argument de propagande des pieds noirs en Algérie (...)


    • @Francois Desvignes. Vous êtes seul dans la guerre que vous déclarez haut et fort, nous (les noirs comme vous dites) ne sommes pas en guerre.
      Pauvre esclave, j’aurai presque envie de dire tant d’idées empruntés d’autres que vous ne vous rendez même pas compte que vous vous êtes perdu en chemin. Qui suis-je ? Et quel est l’objectif de mon passage sur terre ? Voilà bien de questions que vous devriez vous poser. Pour le reste, aucun commentaire censé ne pourrait être fait de votre commentaire.
      Bien à vous et en toute fraternité. De Congolais qui réside et vie au Congo en Afrique


  • Cette fois les français l’ont bien profond. La France bananière se fait bananer. C’est l’intégration à l’africaine. Ca change des ananas.


  • On sort cette affaire maintenant car les resaux d’informations alternatifs ont déjà fait le boulot . il y a des lustres .Pour pas perdre la face les medias officiels hypocrites font semblant de découvrir le poteau rose font semblant de s’offusquer idem pour l’état, la justice ,les politiques ..une belle brochette d’hypocrites ..

     

  • 40 milliards l’an à des associations communautaristes et donc politiques ne suffisent pas, c’est tout le budget de ce qui reste de l’état républicain qui est balancé dans la cuvette des chiottes.


  • Si encore la famille Luhaka était retournée définitivement en Afrique avec cet argent !


  • Souvenez-vous du gros boudiné Hollande au chevet du martyr...


  • Coupable est le gouvernement ! Il ne faut plus payer ses impôts...quand on voit
    comment il les gère !

     

    • Voila donc pourquoi le gouvernement à choisi le prélevement à la source !!!!! Merci camarade vous m’avez éclairé !


    • @le mot zelan

      Pas du tout : kari a entièrement raison.

      L’I.R. est l’impôt qui fait mal mais pas celui qui nourrit le gouvernement.

      L’impôt qui finance notre génocide ce sont les taxes de consommation (T.VA., taxes sur les tabacs et alcools, taxes sur l’essence et l’assurance)

      L’I.R. ne finance "que’ les intérêts de la dette.

      Si nous consommions 10% en moins" de produits taxés", le budget déjà en déficit coulerait à pic : le régime s’effondrerait, façon Argentine.

      Le pouvoir politique de la masse n’est donc pas dans l’urne, il est dans la rue, et dans son porte monnaie.

      Donc dans la rue PAR son porte monnaie.

      C’est le grand enseignement de toutes les élections foirées de Maastrich, de la Grèce et aujourd’hui de l’Italie.

      On doit apprendre à leur couper les vivres et c’est seulement par les taxes indirectes et donc par nos modes de consommation que nous y parviendrons.

      C’est à cause d’un pourcentage : si 30% de la population diminue de 10 % sa consommation de produits taxés, le déficit du budget double ainsi que le chômage et les déficits sociaux.

      Or, la grève de la consommation (incontrôlable) n’est pas interdite et ne peut pas l’être : ce n’est pas un acte c’est une abstention.

      Concrètement, il suffit juste de ne plus acheter de produits "emballés" : faire sa purée de pommes de terre plutôt que d’acheter un paquet Mousseline. Boire de l’eau bien fraiche du robinet plutôt qu’un soda.


    • Dans la lignée de @ François Desvignes

      Acheter a de petits commerçants / entreprises locales en espèces

      Et petits commerçants / entreprises locales déduire le montant de la TVA a ceux qui vous paye en espèces.

      Et surtout n’exiger plus en tant que client de facture en bonne et du forme.

      Pas de preuves, pas de tracabilite, pas de jugement !

      Si tout le "petit" monde fait ca, clients et petits commerces, le système pourri s’écroule et tout rentre dans l’ordre.


  • Je trouve que le terme de blanchiment, qui a une connotation négative, est particulièrement discriminatoire vis à vis des blancs. Vite, une pétition contre son usage !


  • Pour une fois que la Justice se préoccupe de savoir qui l’a réellement dans le timbre, voilà qui n’est pas b’anal.
    L’on peut imaginer qu’à l’heure de l’interpellation, certains devaient serrer les fesses.


  • Comment son avocat peut pleurnicher contre cette interpellation, alors que son escroc et menteur de client ne s’est pas présenté aux convocations...


  • Son aventure avec la police fait penser à l’affaire de Carpentras. Dans les deux cas, les victimes l’avaient eu dans le..... Et au final ? Bah les affaires se sont dégonflées d’elles mêmes. Similitude totale je vous dis, avec toujours les mêmes aux commandes.


  • Son trou du cul va mieux apparemment


  • Bon ben comme ça, toute la famille Luhaka va avoir goûté aux joies de la sodomie.


  • Par contre la presse bien cadenassée a reçu pour consigne de ne pas en parler en long, en large et en travers ... Comme elle sait si bien le faire quand il s’agit de terroriser le peuple et de faire diversion sur les vrais sujets.


  • suite de mon commentaire #1980101

    Sous le coup, voire le choc de l’émotionnel, du passionnel, du terre-à-terre des conséquences, des faits, de leur analyse, nous en oublions l’équation ACTION-PROVOC’ACTION-SOLUTION.

    Les flux monétaires sont un traceur imparable pour remonter aux causes.

    Comment se fait-il que les simples quidam que nous sommes puissent être appréhender par le fisc au moindre changement d’adresse non signalé notamment en cas de non-paiement d’impôts fonciers par exemple ? Il vous retrouve sans problème. Peuvent faire arrêt sur votre compte bancaire et y puiser le fric dont ils ont besoin.

    Et là, ils filent du fric à une association sans contrôler l’URSAFF et ne pas remarquer l’absence de versements de cotisations pour les salariés de l’association mais effectifs quant à la famille Luhaka. Étrange, non ? Qui suivait le dossier Luhuka à l’URSSAF ? Donc, l’État a poursuivi le versement de subventions à hauteur de 678 000 €* durant 2 années sans qu’aucun contrôle n’ait été effectué par qui de Droit ? Bilan annuel ?

    Qui ne dit mot, consent !

    Plus c’est gros plus ça passe ! Tout l’appareil d’État dit républicain est contaminé, gang rené par une organisation criminelle occulte dont l’objectif est de maintenir la population en otage voire de créer des événements en son sein, provoquer ses réactions - celles qu’ils fomentent et attendent - et d’apporter leurre solutions.

    Marc 11:17
    « 
    Et il enseignait et disait : N’est-il pas écrit : Ma maison sera appelée une maison de prière pour toutes les nations ? Mais vous, vous en avez fait une caverne de voleurs

    . »

    Le terme nation est très à propos puisqu’il s’agit de détruire « les nations » par tous les moyens légaux, illégaux, y compris amoraux.

    Le terme caverne rappelle celle de Platon où s’agitent par reflet les ombres de réalités spirituelles que l’Homme ne peut comprendre l’Essence réelle. Caverne c’est aussi l’obscurité, les ténèbres de l’occulte, les officines en lesquelles opèrent dans le secret absolu dans un verre d’eau, les archontes de la Destinée, véritable mages noirs se prenant pour l’incarnation de Dieu, en réalité des fils de Caïn vénérant Satan.

    * soit 4447388,46 FF ou 444 738 846 AF = quatre cent quarante quatre millions sept cent trente huit mille huit cent quarante six anciens francs soit l’équivalent de 515 salaires nets (1319 €/mois) versés à du personnel qualifié « petite enfance » dans une crèche !


  • 678 000 € c’est l’enveloppe des impôts sur le Revenu payés par 370 célibataires sans enfant à charge dont le salaire moyen est de 1800 € !

    réf. : coût du travail : combien d’impôts pour 1800 euros nets ? par Régis ANDRE (page Facebook), candidat-citoyen sur LaPrimaire.org

    En clair, 370 foyers fiasco ont contribué à financer une association de voleurs qu’ils soient d’origine non contrôlée et d’appellation africaine ne change rien à l’affaire ! On constate seulement ! L’argent est semble-t-il reparti en Afrique - leur paradis fiscal :) à eux pour les 1 % ailleurs ....- !

    S’il se fût agi d’une bande de blancs de souche français, l’argent serait probablement encore en France ? Et diligence dans le traitement de cette affaire ? Contrôle immédiat ? Affirmatif  !

    C’est toute l’administration sous influence mondialiste, communautaire, et FM de l’ex-France occupée qui est en cause ! Ainsi que l’appareil judiciaire et policier sous influence de la maison-mère FM-kabaliste ....

    Laisser faire, laxisme, silence radio, et 2P2M entre les migrants et les autochtones notamment et surtout ceux qui dénoncent ces incohérences, eux-même poursuivis injustement et taxés au porte-monnaie comme Alain Soral et d’autres.

    Pas d’amalgame me dira-t-on ? Trop facile !

    Bien sûr, il y a amalgame, bien sûr confusion des genres, brassage, mélange, promiscuité, bien sûr, combines & combinaisons, imbrication & intrication, affaires dans les affaires, bien sûr, alliances et plombage puisque l’ex-France a sa part de gâteau dans Babylone La Confuse !

    Babylone La Confuse est par essence hors principes, un surgeon, une bâtarde, une prostituée à savoir celle qui fait dans le spectaculaire, les apparences. RIEN au fond, dans la Vérité de l’ÊTRE et sa métaphysique. Une compromise avec le MAL et ne vit que pour lui en prenant l’apparence du BIEN Un/e travesti/e en quelque sorte !

    Linge propre + linge sale ça donne quoi ?

    La merde et le cloaque dans laquelle nous pataugeons.


  • excusez l’expression mais comme pourrait le dire Théo : y’en a plein l’cul de ce matraquage "... ! médiatique


  • ce bouffon de hollande va-il visiter ce pauvre anus meurtri si ce dernier est incarcéré demain ?


  • C’est bien fait, et on continue à nous prendre pour des cons, puisque maintenant, ils viennent sauver des gamins qui tombent de 3 ou 4 étages .Nos sauveurs viennent en nombre pour sauver la France, dormez tranquille, et par la même occasion se faire naturaliser et bénéficier des aides de l’État, ça ils l’ont bien retenu et surtout pas oublié .
    Quand on voit que nous avions un soi-disant "président" se faisant prendre en photo à l’hôpital, avec l’intention d’émouvoir les Français .Ce pays n’aura jamais autant subi d’humiliation, et de fausses informations . Et la fête continue avec l’autre roitelet, qui veut lutter contre les fausses informations .Ça devient même plus drôle, mais d’une tristesse effroyable .


Commentaires suivants