Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Fake news ! Théo n’a pas été violé par les policiers, concluent des expertises médicales

Selon une expertise médicale dont France Inter révèle les conclusions, vendredi 16 février, la matraque télescopique utilisée par un policier à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) lors de l’arrestation de Théo, le 2 février 2017, n’a jamais pénétré l’anus du jeune homme. Même s’il a été gravement blessé, ces résultats d’expertise devraient entraîner un changement de qualification dans ce dossier où le policier est mis en examen pour viol.

 

Selon cette première expertise médicale, le coup a été porté juste à côté, déchirant tout de même le sphincter du jeune homme sur près de 10 centimètres.

[...]

Une deuxième expertise médicale, que France Inter a également pu consulter, conclut également que le coup de matraque porté par le policier n’était « pas contraire aux règles de l’art », ce qui pourrait également conduire à une requalification des faits.

Cela pourrait amener la juge d’instruction à finalement ne pas poursuivre le brigadier, si elle estime que l’usage de la matraque s’est produit après que Théo s’est rebellé, qu’il y a eu une bagarre et qu’il a refusé par la suite de se laisser menotter. La juge en charge de ce dossier devrait clôturer son enquête la semaine prochaine.

Lire l’article entier sur francetvinfo.fr

L’affaire Théo, un exemple d’ingénierie du chaos,
à lire chez Kontre Kulture :

 

L’affaire Théo, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Par contre lui & sa famille ont volé 600 000 zeuro$ avec l’aide du ps. Remboursez !

     

  • C’est l’anus de la France qui en a pâtit ce jour-là !


  • La vidéo a été mise sur les réseau sociaux,et encore,c’est lui qui ramène sa gueule(ancien Paris 10ième,gare de l’est),à mon époque,les keufs te matraquaient ,ou ils te prenaient à trois/à deux (même à 1,à l’époque les mecs en voulaient et étaient bien payé), et tu passais la nuit au poste.Le lendemain,tu fermais ta gueule,mais c’était le jeu....cette histoire est une fable,j’ai toujours eu une règle:tu te fais chopper=t’assumes.
    Tout ça est malsain,incompatible avec la réalité du moment,soyons vigilant .Le remède est l’instruction,la lecture et le plus important c’est parler entre nous avec des mots modestes,à plus


  • Bien évidemment.
    Et la stagnation actuelle de l’affaire Fillon s’inscrit dans la même conclusion, à savoir que le système a créé deux polémiques médiatiques de toute pièce pendant les présidentielles et afin de manipuler l’opinion publique pour préparer le coup d’état politique de la REM.

    Quel silence assourdissant d’Acquitator...consubstantiel au bourrage de crâne de BFM sur la succession de Johnny.


  • Cherchez la "fausse nouvelle" relayée par la propagande des journaleux :
    - sodomie policière
    - escroquerie familiale


  • Sans surprise. On voyait bien que la matraque n’avait pas troué le slip du délinquant.
    Les journalistes qui, en cœur, ont tous complaisamment relayé la mythomanie de cet enculé vont-ils présenter leurs excuses à la police et au peuple français ?

     

    • Monsieur 4% devrait également s’excuser pour s’être rendu au chevet de ce type, et non à celui des policiers brûlés vifs de Viry Chatillon.


    • J’ai bien peur que 90% des abrutis de la télé vont rester avec l’impression de la première version.
      Comme d’habitude après une escroquerie journalistique avérée même officiellement.


    • N’est-ce pas le policier qui a admis être à l’origine de la blessure ? Il se serait trompé, en fin de compte ?


    • @Titus
      Il est quand même très étrange et choquant, qu’on nous emmerde en France, pour des expressions, tel que français de souche, pour le rôle de l’Eglise dans des massacres supposés, fantasmés, sur un fascisme inexistant, sur la non existence du racisme anti-blanc , mais sur le possible racisme anti-allogènes de peut-être 50 skins (et encore) et 200 hooligans (et encore) ou du DPS , sur la faute de la France et des français dans la misère sexuelle qui emmène des migrants (clandos en fait) à violer nos filles et nos femmes et qu’aucun meRdias ne parlent jamais des crimes quotidiens de cette racailles allogènes



      Cas de cannibalisme à Clichy-sous-Bois : trois personnes arrêtées




      Moi je vois bien du racisme mais certainement pas le même que ces journalopes à la solde de la communauté et du lobby qui n’existe pas ...mais si j’étais un de ces allogènes, je m’en voudrais à mort, de servir une communauté qui me méprise et qui depuis plus de 40 ans, se sert de moi, pour emmerder les autochtones et faire le jeux de ce systèmes et ainsi aussi ,de desservir la communauté de mes parents et du pays qui les a accueilli
      Donc je m’excuse je commence à avoir de plus en plus de détestation pour tous ces extra-européens , même si au milieux il y a et nous le savons tous de très bonnes personnes , mais à un moment il faut savoir corriger les siens pour ne pas à en subir les nuisances .point barre


  • Il faut poursuivre tous les medias qui ont affirmé le contraire de la vérité et délibérément divulguer des fake news par idéologie...un certain esprit de racaille de journaliste !!


  • La nouvelle loi "fake news" du #pantin en place peut-elle concerner des journaleux financés par le #pantin en place ?


  • le pire dans l histoire c est ni Theo ni les flics mais bien l autre abruti de Hollande ! Il aura ete le plug anal presidentiel jusqu au bout !

     

  • En fait, il voulait se faire payer un anus artificiel sur le dos des français mais sa combine n’a pas pris.


  • Très belle image qui résume tout le quinquennat Hollande, mensonge, fausseté, rouerie, inefficacité et impopularité. 5 années en une image...


  • Il me semble que Libé a directement pondu un article pour mettre en doute les deux expertises...la mauvaise foi des gens me dégoute de jour en jour...

     

  • Les journaleux ne savent faire que de la propagande, ils sont payés pour ça... Bien-sûr que cette histoire de viol commis par un policier était bidon, personnellement je n’y ai jamais cru. Honte à Hollande...


  • Les médias en parlent pas ou peu c’est sidérant ! Par contre ils nous bassinent bien avec le testament de Johnny dont on a rien à foutre...

     

  • On pourrait requalifier les faits en inculpant les médias et normal 1er pour incitation à la haine.

     

  • En cette période de Carême, c’est très dur de ne pas éprouver envers ces "personnes", un peu "d’énervement"...


  • Quel gros nul ce François HOLLANDE !


  • Il à trés bien plus avec ses ongles "agrandir, tracer" une grosse marque vers l’an..us. ; peut etre pris dans son piége .... d ’avoir trop inventé une histoire....


  • Maitre Viguier, Peut-on déposer une plainte générale, collective ou autre (je ne connais pas les termes) contre l’ancien président de la république et le journal Libération et son collectif de "gauchostars" ? Pour mensonge en toute connaissance ou par idéologie et non recherche de la vérité. Si cela est possible, je signe tout de suite.

     

    • Pour ce qui est des journalistes, d’autres méthodes ont fait leurs preuve. Ces gens ne cesseront que lorsqu’il deviendra évident que le peuple leurs "signifiera la fin de la récréation".

      Ils ont bien pignon sur rue, non ? C’est démoralisant d’avoir a franchir un mur de gens leur reprochant la qualité de leur boulot... Chaque jour. Une situation qui, peut importe le dénouement, ne peu tourner qu’à notre avantage.

      Ces tartes, crème du journalisme, doivent entrevoir "l’éternel retour du concret".


  • Ok. Le sphincter est un organe interne du corp qui forme une barrière à l’extrémité de l’anus. Arrivé à le déchirer sur 10 cm sans jamais avoir pénétré l’anus, il faut être un artiste.

     

    • Il y en a qui ont avalé des trucs plus gros que ça (à chacun ses orifices finalement !), à commencer par l’histoire qu’on nous a servi pendant des plombes, des gens comme vous donc, qui une fois la réalité avérée se réfugient dans le déni plutôt que de finir par entendre raison et d’admettre qu’ils se sont trompés et en tirer d’utiles leçons. Pour ces indécrottables, on ne peut rien. À chacun ses orifices finalement ! :-)


    • A mon humble avis, il est absolument impossible de déchirer le sphincter sans pénétration. Je pense que l’avis expert d’un médecin spécialiste en traumatologie urgentiste, habitué à recoller les morceaux des grands accidentés qu’on lui amène (comme il y en a par exemple à l’hôpital de Garches), serait décisif. Nul besoin d’examiner encore une fois le fondement de Théo pour ça.
      Il faudrait aussi ne pas omettre d’inculper Théo pour faux témoignage, et tout ce qui peut être retenu contre cette racaille.


    • @Éric. La vérité révélée est-elle de France inter et ses deux experts ?ceux qui nous expliquent qu’une matraque télescopique peut déchirer le sphincter sur 10cm tout en ayant suffisamment d’intelligence pour ne pas pénétrer l’anus ni aucun autres organe ? Qu’un geste exécuté dans les règles de l’art entraîne une déchirure de 10cm a l’anus ? De quelles règles de l’art parle-t-on ? Celle de la police où celle d’un gang de la mafia ? Après, c’est à vous de voir Éric. On n’est pas toujours du coté qu’’on pense être.


    • Sur cette affaire vous avez étalé un parti pris navrant à très forte odeur de communautarisme. Vous n’êtes donc pas vraiment un modèle d’exemplarité sur ce terrain. Enfin, l’essentiel, à savoir les images de l’interpellation que l’on a pu finalement voir au bout d’un bon moment, montrent bien un merdeux qui se mêle de ce qui ne le regarde pas et oppose ensuite une résistance pas plus justifiée aux policiers qui cherchent à le calmer. Et qui dit violence dit risque de dérapage. C’est la vie. Le reste, c’est du bla-bla. Voir un chef de l’état venir faire ensuite de la récupération politique de caniveau à destination de ce qu’il considère comme une clientèle (attitude que cette « clientèle » devrait vomir pour cette même raison), c’est la cerise sur le clafoutis !


    • @Éric. La notion du communautarisme qui découle de la notion de race est le modèle du vivre en société inventé et impose par la civilisation occidentale. Là où l’occident voit un noir, un blanc, un asiatique, nos sociétés Africaines ont toujours vu un être humain. Ceci change en effet mais en ce qui me concerne cette notion m’est totalement étrangère. J’ai révélé deux faits incroyables dans cet article, annoncé comme des conclusions d’experts, et j’ai partagé mes interrogations sur ce site. Je n’ai pas lu un seul argument pouvant répondre à mes interrogations et rendre crédible l’article de France Inter. Sur le fond du dossier Theo, visiblement, vous avez déjà votre coupable. Ma pensée est que ce dossier politisé à outrance n’aura sans doute jamais les conclusions judiciaires (JUSTICE) qu’’elle mérite.


    • @Éric. Communautarisme dites-vous ? Racialisme ? Souvenez vous des bus réservés exclusivement aux blancs dans l’Amérique de l’esclavage, Souvenez vous du statut d’un blanc dans les pays colonisés, souvenez-vous des restaurants interdits aux noirs en Afrique du Sud de l’époque. Aujourd’hui ce communautarisme et devenu du sectarisme car entre les blancs, nous avons dorénavant ceux qui sont à l’avant garde et ceux qui sont à l’arrière-plan (Manuel Valls)


    • @congolais



      Arrivé à le déchirer sur 10 cm sans jamais avoir pénétré l’anus, il faut être un artiste.




      Ce n’est pas la matraque qui lui a déchiré l’anus, c’est le viol qu’il a subi de la part des dealers qu’il a balancé à la police. La matraque n’a fait que l’effleurer et a sans doute ravivé la douleur, et lui a donné l’idée de faire porter le chapeau à la police pour se victimiser.


    • @Titus. Doit-on considérer votre opinion et cette histoire de viol perpétré par des dealers avant le coup de matraque comme une autre conclusion d’expert ?


    • @congolais
      Non, mais ça doit t’inciter à réfléchir à l’explication la plus probable. La version d’Alain Soral est la plus crédible que celle du viol, d’autant plus que le mensonge de monsieur Luaka est établi par l’enquête et intégralement confirmé par la vidéo.


    • Remettez-vous les idées à l’endroit. On est en France en 2018, pas dans l’Amérique de l’esclavage ni dans l’Afrique du sud de l’apartheid !!! Vous racontez donc bien n’importe quoi et êtes bien dans le déni intégral. Tout cela manque de sérieux, comme l’illustre en très peu de ligne le commentaire de Titus de 19:09. Que vous continuiez de mythonner aujourd’hui sur ce sujet alors que vos extrapolations venteuses et grotesques se sont effondrées est parfaitement ridicule. On se demande quel âge vous avez.


    • @Titus. Réflexion, pour réflexion:Expliquez moi comment un homme qui vient d’être violé avec 10cm de déchirure au sphincter, totalement incontinent et en sang ferait pour aller en promenade et avoir une bousculade avec les policiers ? Cette version des faits tout comme celle de cet article est incroyable et invraisemblable. Croyez moi vous tout comme n’importe qui violé, en sang avec une déchirure de 10cm à l’anus, incontinent et incapable de marcher, votre premier réflexe serait un appel au secours ou une visite à l’hôpital.


    • @congolais

      Son anus avait cicatrisé depuis son viol qui a dû avoir lieu plusieurs semaines auparavant. Le coup de matraque a sans doute réouvert la blessure déjà existante. En aucun cas la matraque n’a pénétré l’anus, c’est un fait établi par les experts.

      Monsieur Luaka a menti, c’est aussi un fait établi : il a raconté que les policiers lui ont baissé le pantalon et l’ont sodomisé avec une matraque pour le violer... Or ce n’est pas ce que l’on voit sur la vidéo, où on identifie sans aucune ambiguïté possible le délinquant résistant à son interpellation, avec son pantalon qui tombe tout seul, ce qui n’a rien à voir avec sa version mythomaniaque du viol par la police.


    • @Titus. Le dossier des faits avérés que vous avez est sans aucun doute plus fourni que celui que détient la justice, si la justice détenait tous vos éléments avérés sorties de petits articles de journaux et certifiés par des experts autoproclamés, il y’a bien longtemps que la plainte logée contre les policiers serait classé sans suite. L’enseignement que j’aimerais conserver de notre conversation c’est qu’’il est important de réfléchir et de se questionner. Ne pas prendre pour oui dire les affirmations des autres qui ne sont que des opinions.


    • Le dossier que détient la justice est sans nul doute mieux fourni que le vôtre, nous sommes d’accord :-) Par contre un minimum de matière grise et de probité doivent amener à admettre sans coup férir à la conclusion qu’il y a, entre la manière dont l’affaire nous a été présentée initialement par les médias (manichéisme carabinée et donc falsificateur au final) et celle qui s’est faite jour au fil du temps une fois la mauvaise mayonnaise retombée (version beaucoup moins relayée par les mêmes médias, et pour cause !), un écart abyssal.
      « L’enseignement que j’aimerais conserver de notre conversation c’est qu’’il est important de réfléchir et de se questionner. Ne pas prendre pour oui dire (sic) les affirmations des autres qui ne sont que des opinions. »
      Et, last but not least, ne pas croire vos propres affirmations :-) Puissiez-vous tirer cet enseignement ! J’ai comme un vieux doute mais il fait rester optimiste.


    • @PMJLL. Vous êtes un être doté d’une intelligence et votre humble avis devrait suffire. Vous n’avez pas besoin de l’avis d’un pecnot de l’hôpital de Garche. "Il est absolument impossible de déchirer le sphincter sans pénétration"


    • Quelque chose me dit que les gens de l’hôpital de Garches sont plus compétents que vous. Et si entre le personnel de santé de Garches et vous, il y a bien un pèquenot, il n’y a pas photo :-) On rêve. C’est bien de chercher à se faire un avis par soi-même mais seulement quand c’est possible. Parfois, même souvent et sur nombre de sujets il est bien aussi et encore mieux et souhaitable de se fier humblement à plus expert que soi sur ce que l’on ne maîtrise pas voire, comme ici, que l’on ne peut pas savoir. Alors soyez gentil de remballer votre baratin et de la mettre en veilleuse une bonne fois pour toutes.


    • @Éric. Mon point est le suivant : tout conclusion d’experts doit décrire son processus d’analyse, les éléments sur lesquels ils ont basées leur conclusions. C’Est de bon sens ! Je n’accepte pas les conclusions d’experts sans explications connexes telles que reportées dans le présent article. Je ne suis pas un mouton ! Acceptez vos límites et fiez vous aux experts, mouton vous êtes, mouton vous resterez.


    • Aucune de vos interventions ne tient la route, tout simplement parce que tout ce qui contrarie vos a priori, car c’est de cela qu’il s’agit contrairement à l’indépendance de réflexion que vous prétendez revendiquer comme étant votre motivation (la blague, à d’autres !), est tout simplement nié ou enjambé comme autant d’obstacles à vos préjugés justement. Préjugés que bien évidement vous êtes obligé de transférer sur les autres. Et les gens plus intelligents que vous sont sans doute aussi des moutons, comme les pèquenots de Garches hein ?! :-) Bref, il ne s’agit pas d’être un mouton (encore une fois vous n’avez rien compris ou faites semblant) mais de ne pas être un âne ou une chèvre qui s’imagine être plus malin que les autres. On pourrait être indulgent et comprendre que le niveau catastrophique de vos interventions sur ce « sujet » n’est qu’un symptôme d’une nécessité de compensation, mais pour cela il faudrait que vous soyez moins obtus et obstiné. C’est encore raté.
      Nous sommes tout de même d’accord sur un point que vous avez oublié de mentionner, par étourderie sans doute, mais qui découle de votre propre commentaire : vous n’êtes pas un expert :-) Loin s’en faut d’ailleurs car même des choses accessibles au commun vous échappent.


    • Et encore une petite, pour le plaisir comme dirait l’autre. Et si la version officielle qui convenait parfaitement à « l’antiraciste » de pacotille que vous êtes était vraiment la bonne, comment expliquer qu’elle ne soit pas maintenue et défendue vaillamment par ses tenants au vu de ces nouveaux éléments qui la mettent à mal et qui ne peuvent alors être que des fake news ? :-) La stratégie de l’édredon n’est pas logique. Il n’y aurait aucune difficulté à cela dans la mesure où les tenants de la version initiale disposent de tous les relais de pouvoir politique et médiatique pour cela. Jusque là vous comprenez qu’il y a quelque chose qui cloche ou vous avez déjà les fils qui se touchent ? Ou alors vous allez continuer de lamentablement dénier par une pure idéologie de merde, de cette idéologie que vous voyez chez les autres ? Mouton, vous disiez ?! :-)


  • Le coup porté par le policier n’était pas contraire aux règles de l’art !! Bizare qu’’avec toutes les arrestations que la police fait chaque année et ce depuis des dizaines d’années qu’’on ait pas rapporté plus de déchirures de 10 cm de l’anus ??

     

    • La police doit certainement avoir un manuel intitulé :"comment donner des coups de matraque dans les règles de l’art". Publiez le, on n’aura plus besoin d’experts pour nous dire quoi penser.



    • Bizarre qu’’avec toutes les arrestations que la police fait chaque année et ce depuis des dizaines d’années qu’’on ait pas rapporté plus de déchirures de 10 cm de l’anus ??




      Ce n’est pas bizarre, c’est normal, puisque aucun policier n’a jamais fait une déchirure de l’anus avec sa matraque. Théo a menti intégralement sur l’origine de sa blessure.


    • @Titus. Je ne sais d’ou viennent toutes ces affirmations !Le policier aurait reconnu être l’auteur du coup de matraque à l’origine de la blessure à l’anus. Vous avez mal compris Soral, il avait d’après des sources qu’’il n’avait pas cité évoqué d’autres pistes sans jamais affirmer que ces pistes étaient pour ainsi dire la vraie version des faits.


    • @congolais



      Le policier aurait reconnu être l’auteur du coup de matraque à l’origine de la blessure à l’anus.




      Je ne sais pas où tu as lu cela. Sur la vidéo, on voit bien que le coup porté n’est pas de nature à provoquer une déchirure de l’anus de 10 cm, surtout à travers un slip non troué.


    • Un truc très drôle pour prolonger le commentaire de @Titus et finir de mettre à bas ceux, lamentables, de ce pauvre @Congolais : dans l’émission méridien zéro consacrée au dernier ouvrage de Michel Drac, Maurice Gendre aux alentours de 1h40) conseille de faire une recherche Google en tapant « Theo mule » ou « Theo balance » pour comprendre le fin mot de l’histoire. Un lourd passif anal qui expliquerait la fragilité de la rondelle de l’intéressé. Hum hum ! Alain Soral fait ce commentaire lapidaire, mais ô combien juste et d’autant plus drôle, pour illustrer la photo de Hollande au « chevet » de ce Theo : « Enculé ! » :-) On ne sait plus trop à qui cela s’adresse du coup et peut-être eût-il été plus approprié encore d’y ajouter un s :-)


    • @Congolais
      Théo avait-il caché dans son anus un tube de verre contenant de la drogue ?
      ce serait une mule... qui se serait cassé ’son tube’ pendant la bagarre avec les POLICIERS
      D’où la déchirure


    • @tokelev : votre question vient donc d’une autre version de fait : le viol par les dealers ou le tube de verre contenant de la drogue où le détournement de fonds par l’association de son frère où le fait qu’il serait fils d’un ministre Congolais. Toutes ces histoires ont le même but et concourent d’une même technique de défense en justice. primo:si on ne peut pas discréditer la plainte, il faut discréditer le plaignant d’où toutes ces versions d’experts et ces articles de journaux relatant des versions d’histoires sans fondement et secondo, gagner l’opinion publique en présentant non pas Theo mais Luhaka comme ce migrant fils de ministre Congolais qui a profité d’un détournement de fond de l’association de son frère... Peut-être que certains comprendrons la manoeuvre un jour mais nombreux resteront sur l’impression des premières informations qu’’ils auront reçu. Grandir, devenir un adulte libre de ses pensées, c’est arriver à déceler ce genre de manoeuvre. L’ÉVEIL est un processus de libération.


    • @Congolais
      Je ne veux pas être désobligeant avec toi , mais puisque tu insistes pour avoir une réponse, je vais te donner MA version de cette situation camarade
      Si les noirs et les arabes de ces quartiers populaires, se tenaient tout le temps bien (bien ça veut dire polis , courtois, charmant , instruit, serviable et non voleur, dealeur, escroc, bandit, violeur ,criminel , rappeur) comme l’était la majorité des français (je parle de français blanc mais sans racisme aucun) travailleurs de ces mêmes quartiers avant la fin des années 50 et le début des années 60, (je te dis cela, puisque ma mère et mes grand-parents viennent de ces quartiers (dit populaires) de travailleurs, certainement que tout ce passerait bien mieux !
      Ma mère ne traînait pas en bas des tours au-delà de 18 heures , ni ne rackettait, ni ne dealait quoi que ce soit ,pas même des bonbons ou son goûter
      Alors je sais ce que tu vas me sortir, la toujours bonne vieille excuses de SOS rac..... ET NON Tu vois ça ne marche pas puisque mes grand-parents aussi etaient pauvre, et sortaient d’une periode bien plus difficile que ta crise des banlieues, deux grande guerres et c’est pas pour ça qu’ils volaient, dealaient, juraient , ou brulaient des voitures
      Voilà dans les grandes lignes Dieu nous a fait homme pour nous différencier des chèvres et des vaches , on a une réflexions (et un cerveau) donc on s’en sert à autre chose qu’à ruminer du MacDo en fumant des joins
      En suite en aucun cas je ne dis que tous les noirs et les arabes de ces quartiers sont des criminels ou des délinquants mais comme ils laissent faire et ne corrigent pas cette situation voilà pourquoi le français et le policiers dérapent dans un râle-bol que vous vous nommer racisme , mais on pourrait en faire autant et ça va servir la communauté" ......biiip.......
      stop la pleurniche REDEVENEZ DES HOMMES FIERS POUR VOS ANCIENS


    • @tokelev. Voilà enfin sortie de vos trippes le fond de votre pensée reflet total de la manoeuvre dont je vous parlais ici plus haut ! Comme un papier buvard, vous avez absorbé tous ces petits récits d’experts, tous ces petits articles de journaux choisis qui collent aux stéréotypes que vous avez déjà dans votre tête. Noir,dealers, drogue, racaille. Les faits de l’affaire Théo n’ont plus aucune importance pour vous. Imaginez que Théo soit blanc, bobo, habitant les beaux quartiers de Paris sortie en promenade et défend des jeunes que la police harcèle, s’en suit un tabassage et un coup de matraque qui déchire son sphincter de 10 cm en plus, les policiers étaient tous noir.Vous aurez crié au scandale et ce même si le blanc, bobo dont on parle était fils de ministre, qui est le propriétaire dune association qui reçoit des milliards en subvention de fond public et qui organise le détournement de milliards d’impôt pour des clients qui placent leurs argent dans les paradis fiscaux. Vous êtes à la merci de s stéréotypes que vous avez dans votre tête et ceux qui comprennent comment fonctionne votre cerveau peuvent influer sur ce que vous pensez être réel.


    • @Congolais



      Dans les prisons c’est quoi la majorité, des français blanc auvergnats ?
      Dans le rap, qui chante nique la police , c’est quoi, des français catholiques gascons ?
      A la Saint-Sylvestre c’est qui qui brûlent des voitures , des français blancs savoyards ?
      Les dealers en bas des tours , c’est des scouts de la fraternité Saint Pie X ?



      Je clos cette discution, vous ne comprenez rien à rien, même quand c’est écrit noir sur blanc (ou blanc sur noir comme tu veux) vous étés le prototype même de la pleureuse
      C’est vous qui êtes une caricature et se fatiguer à vous répondre est une perte de temps , je vais certainement vous offenser , mais j’espère que ça te fera un électrochoc (je me demande pourquoi je te vouvoie) bref :
      T’es un Conversanno à l’envers , lui se plaint des feignasses allogènes qui n’en branlent pas une ,alors qu’il est lui même un parasite, une feignasse, un naze au RSA
      Vous pleurez ensemble pour les mêmes causes et les mêmes effets
      « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »
      Qui disait ça certainement pas un skinhead néo-nazi ,ni une racaille de banlieues qui dealent du shit , mais vous vous contentez de rejeter la cause et les effet sur un bouc-émissaire dont les uniques bénéficiaires sont les amis de BHL & d’Attali (les marchands du temple, cela même que le Christ a chassé )
      Cette merde de Théo est un noir et ça suffit pour qu’il soit ton frère , moi noir, jaune ou basané je m’en moque , c’est les valeurs , les principes qui priment , un blanc antifa, pour moi et le même problème, la même merde qu’une moto-crotte doit ramasser, que des Théo, des Conversano, des Antonin Bernanos viennent me nuire en servant une communauté de parasites ça ça me fait gerber
      Bien à toi camarade antiraciste (quand on se donne un nom, une case pour se justifier, Huuum.... pas bon, moi je suis un français fier et c’est la justice et la vérité qui intéressent, pas une racaille ou un skinhead qui se battent pour de la mélanine, de la mélanocyte, un épiderme et une pigmentation)


  • Quelle honte cette histoire, je revois encore notre flamby dans sa chambre d’hopital, sans commentaire. Et même si ça avait été vrai, au bout d’un moment je sais pas moi, je suis dans la rue je provoque une personne et après je m’en prends une, je vais quand même pas venir chialer et demander réparation non, même si l’autre il y va un peu fort c’est quand même moi qui ai cherché non ???. Si certains policiers d’autres pays voyaient ça..... Je me suis toujours demandé comment faisaient nos forces de l’ordre en France pour se maîtriser ainsi, respect les gars


  • C’est sans doute le trou du cul le plus célèbre de France.

     

  • C’est donc la loi sur les fausses nouvelles qui empêche la surmédiatisation de cette affaire comme à ses débuts, à quand les sanctions pour cette pseudo presse, qui n’est en somme qu’une propagande d’état dictatoriale...


  • Heureusement que Hollande est venu à son chevet constater que ça élargissait le cercle de ses amis ...


Commentaires suivants