Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Avignon : un conseiller municipal porte plainte contre Dieudonné

Le collabeur de service pleurniche

Un conseiller municipal de la ville d’Avignon a porté plainte contre Dieudonné hier soir à la suite de messages menaçants sur Facebook rapporte France Bleu Vaucluse. « Venez foutre la chiasse à Amine El Khatmi » : voici le message qu’a adressé Dieudonné hier sur les réseaux sociaux et à l’encontre du conseiller municipal.

 

 

Le conseiller avait en effet demandé l’annulation du spectacle de l’humoriste. Il s’est dit consterné par le message à son encontre posté sur Facebook hier, quelques heures avant son spectacle à l’hippodrome du Pontet. « Ça va vraiment trop loin » a-t-il déploré au vue des nombreuses menaces reçues après la publication du message de l’humoriste sur le réseau social. En effet, ses fans n’ont pas tardé à lui envoyer de nombreux messages très violents, entraînant un déchaînement de violence à son encontre sur les réseaux sociaux.

[...]

Plusieurs personnalités politiques lui ont adressé leur soutien, dont Manuel Valls ou encore Laurence Rossignol.

 

 

Lire l’article entier sur lefigaro.fr

L’humour contre la collaboration
est sur Kontre Kulture

 

Humour autorisé, humour interdit, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1972939

    Amine : encore un baltringue de la république décadente !
    Va donc ronger ton os et laisse Dieudonné tranquille !


  • #1972941

    La posture du grotesque. Le type insulte, diffame et exige la censure des spectacles d’un humoriste talentueux qui remplit les salles sans publicité aucune et ose se plaindre ensuite de la réplique légitime de la victime à l’aide d’un phénomène reconnaissable qui est celui de l’inversion accusatoire et du transfert paradigmatique.


  • La "chiasse" en l’occurrence désigne l’état mental de celui qui a fait tout pour "tuer" Dieudonné et qui a un malaise devant son succès et les foules déplacées . C’est ce que j’ai compris .

     

  • Eh bien voila El Khatmi et valls ont la chiasse ,c’est la faute à Dieudonné .*
    Mais jusqu’où iront-ils ?


  • Bah oui, mais c’est l’jeu ma pov Lucette !!


  • Vous y croyez que Valls ait un million d’abonnés sur sa page twitter ?

     

  • Le soutien de Valls comme celui de la corde au pendu. Je croyais qu’il était en train de faire du café et des pipes en Catalogne celui-là ! Qu’est-ce qui se passe ? Ça ne paye pas ? :-)
    Quant à l’autre espèce de Chalgoumi, dans le genre inversion accusatoire il se pose là. Et de venir pleurnicher parce qu’il s’est fait vanner comme il se doit, le pauvre petit chou. Tartuffe et geignard par dessus le marché.


  • #1972975

    Cette arrogance surmultipliée qui s’affiche et se lit sur le visage de ce vilain paltoquet, on la croise assez régulièrement parmi les engagés politiques encartés issus ou originaire des anciens pays colonisés.

    J’exècre au plus haut point cette engeance particulière prête à tout pour recevoir des miettes que les mains d’en haut jettent au bord des caniveaux.

     

  • #1972981
    le 25/05/2018 par On n’a plus le droit de dire non.
    Avignon : un conseiller municipal porte plainte contre Dieudonné

    Finalement l’histoire de la vie est simple y’a les hommes et les sous-hommes.


  • Un "collabeur" , le terme est parfait . En voilà un qui pourrait concurrencer Debouze et Charles-ghoumi sur le terrain du léchage de slips casher !

     

  • Haha, la réponse.
    il demande de venir me « foutre la chiasse ».
    Le pire c’est qu’il rentre dans son jeu et du coup Dieudo gagne encore des points.
    j’en ricane encore :-)

     

  • à amine el khatami :
    quand on est un conseiller municipal, on est un personnage public. Quand il y a action, il y a réaction : c’est newton qui l’a dit. Evite de parler si tu veux pas qu’on sache que t’as des problèmes de logique.
    Une leçon : il n’y a que les franc poissons qui sont publiquement anonymes (ou anonymement publics) et ce paradoxe intenable va pas durer longtemps.
    quand on a peur d’attraper la chiasse, on évite de péter plus haut que son cul ou alors on achète un parapluie...
    En attente de ton chèque de règlement pour ces précieux services de conseil.
    Quenellement vôtre.


  • Amine l’arabe de service est rentré au PS mais il a plus d’ambition , il veut sa place au dîner du crif, il faut le comprendre...


  • De toute facon ce type est un etranger auquel aucune fonction representative de l’ETHNIE FRANCAISE ne revient. Les francais devront comprendre cela et en tirer les consequences s’ils veulent perdurer comme ethnie et continuer a travailler a la mission qui est celle de leur entite spirituelle, ce que generalement on exprime par la "Gloire de la France", terme bien plus profond que compris habituellement.

     

  • "la chiasse ".le diable se régale et valls et El Khatmi sont ces larbins.....


  • #1973037

    inversion accusatoire : est ce que ce monsieur s’est demandé jusque où il est allé loin parce que il n’aimait pas les spectacles de Dieudonné (ce qui est de son droit) en faisant tout pour les interdire mettant en péril les revenus des familles qui vivent honnêtement de ces spectacles qui font marrer des milliers voire des millions de citoyens.

     

    • @ fautqueçachange Je ne suis même pas sûr qu’il aime ou pas les spectacles de Dieudo, je pense qu’il veut juste montrer patte blanche à ses supérieurs et ainsi continuer à avoir sa (grasse) part du gâteau. On appelle ce genre de personne un arriviste. Il a bien compris sur qui il est de bon ton de cracher et quelles godasses lécher pour faire une bonne et lucrative "carrière".


  • Lui foutre la chiasse n’est pas une menace, il s’agit de la simple invitation à venir nombreux au spectacle pour le faire chier. Et faire chier quelqu’un par le succes d’un spectacle n’est pas encore un crime.
    Ensuite sa photo... est déjà présente sur son profil twitter si je remarque bien. Et de toute façon c’est un personnage public. Que M. El Khatmi redescende de son offuscation surjouée.

    On t’emmerde El Khatmi, cordialement.

     

    • C’est le problème de ces étrangers, j’en suis un d’origine moi-même... C’est qu’ils ne comprennent pas réellement le français ... Il ne connaît pas le sens des mots, ni la grammaire... c’est ce qu’on appelle un pauvre type, qui aurait dû travailler au lieu de casser les burnes au autres


  • Quelle malhonneteté de la part de ce type
    "foutre la chiasse" n’ a rien de menacant .
    La phrase était plutôt du genre " vous allez lui donner des boutons" dans le sens le contredire ou l’agacer.
    En plus le type se plaint qu’on donnne son nom ! .. comme si il était un anonyme et qu on" le jette en pature" soit exactement ce qu il a fait lui et ce qui a provoqué la réponse de Dieudonné.
    Quand a Valls il est fidele a lui meme, a chercher a rallier a sa cause unique en écrivant systematiquement "raciste et antisemite " pour masquer son obsession mono maniaque qu’est la défense d Israel .
    Cause qui il est vrai "Vendue seule " n’ a pas trop la cote en ce moment apres le massacre des manifestants Palestiniens .
    Mais c’’est surtout tellement risible de dire de Dieudonné qu il est raciste surtout venant d’ un authentique raciste qui defend un état factuellement raciste doté d un gouvernement d’extreme droite radicale raciste.
    Pour l’ antisémitisme apres tout ils font ce qu ils veulent, puisque c’est eux qui décident du sens de ce mot dont la définition il est vrai, change au grés des besoins de la cause sioniste.
    Mais traiter Dieudo de raciste .. merde quand même Manu !
    Meme le PS n’a pas reussi a faire communier des gens aussi différents que ceux qu’on trouve dans les spectacles de Ďieudonné et qui constituent un publique exemplaire qui n a jamais commis aucun trouble ni nuisance en 13ans !


  • #1973083
    le 25/05/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Avignon : un conseiller municipal porte plainte contre Dieudonné

    N’empêche que le conseiller municipal de la ville d’Avignon a le #soutienTotalEtAbsolu de @MurielCousin
    ‏ Pas n’importe qui, elle a quand même été le sujet d’un T-shirt d’Alain :
    "J’ai baisé la femme de Stéphane Guillon"...

    Courage, Amine ! tu manques juste de lucidité !
    lol


  • Il ne représente que lui même. Pour vous en convaincre suffit de voir les coms que laissent certains maghrébins.
    Ils ont compris qui étaient ces raclures parasites et opportunistes,
    Ne varietur
    Lavrov.

     

    • On peut moduler " il ne représente que lui meme"...S’il a été mis sur la liste du maire en position éligible, c’est pour récupérer les voix de sa communauté, et dans le conseil cipal ., il représente la dite communauté .


  • Franchement les gars, c’est la première fois que je vois un rebeu qui n’aime pas Dieudonné ! Je sais pas, je pense que quand t’es africain, quelque part tu peux pas détester un mec comme Dieudo, c’est pas naturel.
    Celui là doit vraiment avoir un gros problème ; une attente, un service...Lui, c’est une perle, que dis je ? c’est une bouse !
    Dieudonné a fait face à un conseil d’état, un valls, un Hollande, de puissantes assoc ; alors un Amine, conseiller municipal,mais vas te cacher...


  • ah ! ah ! ah ! ah ! .... !! "nous venons de découvrir le pendant laïc de Chalghoumi "


  • C’est bon ça !
    on t’enchiasse bien cordialement....
    avec toute notre gratitude fleurale
    Et que la pet soit avec toi


  • #1973385

    Il faut soutenir à fond amine el Katimi en lui offrant un paquet de couches culottes. C’est le geste d’apaisement qui manquait.

     

  • Soutien à Dieudo. Que ce mauvais autruis porte plainte, j’espère que Dieudo n’aura pas à payer pour ça. C’est l’autre qui a commencé. C’est vraiment un pauv’type. Ecoeurant.


  • Ce pauvre mec doit remercier Dieudo si, jamais il propose à ses fans de le faire chier, comme ça il ne sera plus un constiper et, voilà que manulatremblote qui viens en soutient merde !


  • Vu les commentaires pas encore supprimés sur ce site du figaro ; la jeune generation d’internet est à 95% pour Dieudonné.
    Les choses avances...

     

  • Comme dirait Dieudo : "Quand t’es convoqué chez Bernard, tu chies mou pendant une semaine."


  • Amine El Khatmi est allé pleurer dans les jupes de Mama Shiah !


  • Quel courage, quel heroïsme ! comme on aurait été fier d’eux durant LHLPSDNH !
    Quelle puissance émane de ces charlies à sens unique !
    Tiens Amine, au lieu d’écrire "antisémite notoire", pour complaire au bon Weil, vous auriez dû écrire "antisémite n(ot)oir(e)"


  • Ce sont des citoyens comme vous et qui sûrement reflechisse un tout petit peu.... Ne pas défendre la liberté d’expression est un non sens à votre mandat de conseiller de la "république"... Et plutôt que de dénoncer Dieudonné qui lui ne jouit pas de l’impunité de la "justice" vous feriez mieux de demander la dissolution de groupes extrémistes sionistes qui eux jouissent d’une impunité totale de la "justice"....


Commentaires suivants