Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marine Le Pen suspectée de complotisme antisioniste

Rien ne sert de tapiner...

Cet article de Michaël Bloch, du JDD, ce journal hebdomadaire très siono-centré, illustre à merveille l’adage selon lequel il ne faut pas essayer de plaire à son adversaire pour l’amadouer : chez certains, ça décuple la haine et le besoin de vengeance inassouvissable...

Marine Le Pen aura beau taper de plus en plus fort sur les musulmans (ça comprend les djihadistes, les islamistes, les salafistes, les racailles et les immigrés), le lobby-qui-n’existe-pas lui fera quand même passer la serpillière à quatre pattes dans la synagogue. Jusqu’à ce qu’elle n’ait plus de genoux.

- La Rédaction d’E&R -

 


 

La patronne du Front national Marine Le Pen avait-elle bien vérifié le CV d’Abderrahim Ali lorsqu’elle l’a invité à l’Assemblée nationale pour une conférence de presse sur le « développement de l’islam radical en France » ? Comme l’a relevé le chercheur Romain Caillet, le député égyptien est aussi l’auteur de propos violemment antisionistes et complotistes.

 

Selon Abderrahim Ali, la chaîne qatari Al Jazeera est une « chaîne sioniste » et il estime que le mouvement islamiste du Hamas, ennemi historique d’Israël, suit « l’ennemi sioniste ». Romain Caillet affirme ainsi qu’Abderrahim Ali est « obsédé par le complot sioniste ».

 

 

« Il y a un lobby juif en Europe », estime le nouvel ami de Marine Le Pen

Sur le site internet du Centre des études du Moyen-Orient (CEMO) qu’il préside, on trouve également d’autres citations violemment antisionistes. Le 26 avril, il évoquait la présence d’un « lobby juif en Europe » :

« Il y a un lobby juif en Europe et aux Etats-Unis qui a créé le plan du “faux étendard” basé sur l’invention d’un fait simple qui cache derrière lui d’autres faits destructeurs », expliquait-il.
Le même jour, il estimait qu’Israel était un « corps étranger » dans la région. « Le peuple égyptien ne peut pas oublier qu’Israël est un corps étranger dans la région. Le sionisme mondial est implanté dans cette région contre la volonté de 250 millions d’arabes. Les Égyptiens n’oublieront pas les 4 guerres qu’ils ont menées contre Israël. Ils n’oublieront pas ceux qui ont tué leurs parents et le massacre de Bahr Al-Baqar », affirmait-il.

[...]

Devant la presse française, Abderrahim Ali s’est concentré sur l’action du Qatar et des Frères musulmans. Il a également apporté son soutien à la patronne du Front national : « Je sais ce que pense Marine Le Pen. On veut donner une mauvaise image de son parti alors qu’elle respecte les religions, elle respecte l’islam. »

Lire l’article entier sur lejdd.fr

Le nationalisme français qui tient bon
se trouve chez Kontre Kulture :

 

Se soumettre, c’est disparaître, voir sur E&R :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1973097
    Le 25 mai à 16:31 par Bru léon
    Marine Le Pen suspectée de complotisme antisioniste

    Proposons l’invention d’un nouveau terme :" Les Djudaistes"

     

    Répondre à ce message

  • #1973104
    Le 25 mai à 16:42 par marianne
    Marine Le Pen suspectée de complotisme antisioniste

    Est-ce que Marine ne jouerait pas sur plusieurs tableaux pour accéder au trône ?
    Clémente avec israel mais tendant la main aux anti-sionistes......histoire d’être bien vue des deux camps.............manoeuvre difficile qui se retournera contre elle

     

    Répondre à ce message

    • #1973271

      Ben oui pour être élue elle croit qu’il faut faire des gâteries aux puissants
      Mais a ce jeux là nimporte quelle prostituée peut mieux faire
      la preuve avec Macron
      Et de toute manière c’est toujours mieux sans les dents de la revendication sociale

       
    • #1973327

      Arrêtez de réfléchir... Marine est juste une idiote, quand allez vous comprendre ?

       
  • #1973121

    C’est la grande incohérence de Marine Le Pen : si elle veut lutter contre l’islamisme radical, elle doit aussi lutter contre le sionisme qui le sponsorise… Impossible de faire le travail à moitié et espérer gagner...

     

    Répondre à ce message

  • #1973161

    Le FN avait pris un bon ascendant, mais il s’est écrasé aux élections .MLP n’est plus une battante, elle est inaudible car elle a complètement arrêté son travail d’opposante .Elle devrait être vent debout sur le programme de macron, ameutant tous les opposants à ce gouvernement, mais il n’en est rien .Ce parti ne sert plus à rien, et aux prochaines élections, les onze millions d’électeurs ne seront que peau de chagrin .

     

    Répondre à ce message

  • #1973283
    Le 25 mai à 20:36 par marmotte
    Marine Le Pen suspectée de complotisme antisioniste

    Le FN n’a plus de direction, c’est une girouette. Je n’ai pas aimé le discours de Marine le Pen, de Collard et du reste, après les meurtres dans la bande de Gaza
    Qu’elle passe la serpillère au crif c’est son problème mais ses adhérents commencent enfin à comprendre que le FN n’a plus de visibilité.

     

    Répondre à ce message

  • #1973336
    Le 25 mai à 21:39 par philippe
    Marine Le Pen suspectée de complotisme antisioniste

    on trouve également d’autres citations violemment antisionistes. Le 26 avril, il évoquait la présence d’un "lobby juif en Europe"



    C’est clair, quel complotiste ce M Ali

     

    Répondre à ce message

  • #1973396
    Le 25 mai à 23:16 par vaurien
    Marine Le Pen suspectée de complotisme antisioniste

    Selon Abderrahim Ali, la chaîne qatari Al Jazeera est une « chaîne sioniste » et il estime que le mouvement islamiste du Hamas, ennemi historique d’Israël, suit « l’ennemi sioniste ». Romain Caillet affirme ainsi qu’Abderrahim Ali est « obsédé par le complot sioniste ».



    C’est qu’Abderrahim Ali voit juste et ce qu’il dit est vrai. Parce que le fait d’attirer les regards sur Gaza obéit à deux objectifs.
    1) faire oublier ses exactions dans le reste de la Palestine
    2) augmenter les frustrations des musulmans pour permettre aux islamistes de recruter des djihadistes qui vont s’enrôler dans les milices islamistes soi-disant pour combattre les sionistes, mais ils finissent par se retrouver en fin de compte à combattre leurs coreligionnaires qui n’ont pas la même idéologie que la leur.
    Pour ce faire, on arrive à les convaincre que ce sont leurs états respectifs, qui sont les alliés des sionistes, donc il faut les détruire pour ensuite, s’occuper d’Israël. Et ces états ne peuvent être que les pays qui ont une petite odeur de laïcité parce qu’ils sont tolérants envers les autres religions ou qui ont des positions anti-impérialistes.

    Le problème avec le FN, c’est qu’il n’a pas l’envergure d’un parti patriotique qui doit aller au-delà des clivages secondaires et des querelles de chapelles. Sur ce niveau il ne pourra jamais dépasser les spécialistes en la matière qui jouent sur tous les tableaux possibles et imaginaires.

     

    Répondre à ce message

  • #1973592
    Le 26 mai à 12:54 par Lucien Cerise
    Marine Le Pen suspectée de complotisme antisioniste

    Preuve qu’elle ne tapine pas. Elle essaye de conserver une position de neutralité vis-à-vis de TOUS les groupes communautaires.

     

    Répondre à ce message

    • #1974435
      Le 27 mai à 20:50 par reymans
      Marine Le Pen suspectée de complotisme antisioniste

      Je trouve ca peu flagrant à vrai dire, sa ligne est très pro-sioniste quand même.
      Plutot complaisante envers les sionistes, radicale envers les islamistes.
      Cela me semble peu neutre personnellement, en tout cas je trouve ca difficile à défendre.

       
  • #1973840

    Espérons qu’il pousse un jour un cerveau à une ... pareille !
    Quand il aura poussé on peut espérer qu’elle dégagera prendre sa retraite dans un kiboutz en Israel !

     

    Répondre à ce message

    • #1973846
      Le 26 mai à 21:10 par Philippot, vite !
      Marine Le Pen suspectée de complotisme antisioniste

      En parlant de cerveau, tu pourrais commencer par utiliser le tien pour comprendre, comme expliqué dans l’article, que quoi quelle fasse, Marine Le Pen sera toujours considérée comme une ennemie éternelle et une pestiférée par les israéliens et leurs représentants en France. Donc elle ne risque pas de s’établir en Israël ( où elle est interdite de séjour ) !

       
  • #1974096
    Le 27 mai à 10:42 par Patriote
    Marine Le Pen suspectée de complotisme antisioniste

    La seule colonne vertébrale que le FN a eue s’appelle Philippot, celui-ci étant parti, ne lui reste qu’une masse gélatineuse, Marinade indigne qui telle une grosse truie lobotomisée se vautre inexorablement dans la fange de la soumission et de la médiocrité.

    Banon est venu remettre le FN sur les rails de la dissidence crasse.

    Après l’Apôtre Paul voici la Pitre Marine, vilain épouvantail réceptacle de la frustration inexprimée de la population qui sent bien que quelque chose cloche mais manque de culture politique pour faire le lien avec le tout puissant empire.

    Reste le squelette de Marianne, béni par l’esprit saint de la Patrie, qui commence doucement à prendre corps, à tisser chacun de ses muscles, chacun de ses vaisseaux sanguins qui les nourrissent, se constituer chaque organe tout en restant droit et digne.
    Courage Florian

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents