Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

BCE : l’opération Great Reset est lancée

L’avènement programmé d’un euro numérique pourrait bien marquer le coup d’envoi d’un gigantesque coup de pied dans la fourmilière donné par la BCE, estime Philippe Béchade.

 

Christine Lagarde a annoncé ce dimanche le lancement d’une enquête d’opinion concernant l’émission d’un euro numérique qui serait géré par une blockchain. Ainsi la présidente de la BCE aura-t-elle décidé de ne pas attendre les déconfinements envisagés pour début 2021 (à cet égard, la Chancelière allemande Angela Merkel a pour sa part évoqué hier un maintien des mesures sanitaires exceptionnelles en vigueur outre-Rhin jusqu’à la mi-mars) pour lever le voile sur les projets de transformation du système financier de l’institution.

« Alors que les Européens se tournent de plus en plus vers le numérique dans la manière dont ils dépensent, économisent et investissent, nous devons être prêts à émettre un euro numérique, si nécessaire. Je souhaite également connaître votre point de vue à ce sujet », a déclaré l’ancienne patronne du FMI. Et de spécifier : « Nous venons de lancer une consultation publique afin que les consommateurs et les Européens puissent réellement exprimer leur préférence, et nous dire s’ils seraient heureux d’utiliser un euro numérique de la même manière qu’ils utilisent une pièce en euros ou un billet en euros, sachant que c’est la monnaie de la banque centrale qui est disponible et sur laquelle ils peuvent compter. »

Sauf que la décision est en réalité déjà entérinée, et que tout l’enjeu des prochains mois consistera à rendre la transition vers l’usage d’un euro numérique acceptable, sinon désirable. Les médias auront ici un rôle à jouer en se voyant confier la lourde tâche d’une évangélisation des populations. Et en cas de rejet du grand public, ce sera, à n’en pas douter, le chantage à la peur de l’effondrement d’un système qui est effectivement condamné depuis 2008.

De son côté, le monde de la finance sait que ce projet est à l’étude au plus haut niveau depuis des mois, probablement depuis bientôt un an et la désignation d’un « Monsieur Crypto », en l’occurrence Benoît Cœuré, à la tête de la BRI (Banque des règlements internationaux), la banque centrale des banquiers centraux.

Alors que le lancement de la monnaie numérique « grand public » ferait aussi de la BCE une banque de détail (CBDC), l’euro « 2.0 » ne serait plus seulement une monnaie destinée à être utilisée entre les banques – ce qui constituerait un profond changement dans le fonctionnement de la finance depuis la fin des années 1990 –, mais par l’ensemble des particuliers et entreprises.

Dit plus explicitement, c’est la banque centrale qui prendrait (ou plutôt prendra) le contrôle de l’inscription numérique de l’épargne des citoyens et qui gérera(it) les transactions du quotidien. Dès lors, peu importe, fondamentalement, que le support soit une blockchain ou une évolution d’un système « peer to peer » actuel.

Lire la suite de l’article sur labourseauquotidien.fr

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2586077
    le 05/11/2020 par Marie Claude
    BCE : l’opération Great Reset est lancée

    Ça avance à grand de pas...

     

    • #2586125

      Face à la réinfo qui va plus vite que la censure et qui imprime les esprits de façon durable, pour eux c’est une question de temps - pour nous aussi.

      Plus ils iront vite, moins on aura le temps de comprendre ce qu’il nous arrive.

      C’est là le véritable intérêt du confinement : les gens isolés et séparés (c’est ça le vrai séparatisme) communiquent moins et ne résistent plus.

      Rappelons que le basculement définitif selon eux, dans le Nouvel ordre, doit être achevé au plus tard en septembre 2021, dans presque un an seulement !


  • #2586085

    le principe des crypto monnaies était de ne plus être fliqué par les banques, et voler. C’est parce qu’elles ont vu qu’elles n’avaient plus la main qu’elles ont décidé de s’engouffrer dans le truc. Or ce qui était bien pour les niquer avec cette monnaie virtuelle, si ça devient contrôlé par les banques, il faut faire marche arrière, car certains laisseront tomber les cryptos actuelles et iront vers les banques pour la pseudo sécurité, vu que qu’elles racontent sur les risques de cette monnaie non garantie par elles, donc on va vers la suppression de l’argent sous toutes ses formes actuelles et surtout les espèces, et au final, l’argent devenu virtuel et les comptes surveillés par ces vautours, chaque être humain dépendra de leur bon vouloir. Comme disait l’autre " tu ne pourras ni acheter, ni vendre, etc, etc..."Donc espérons que les gens ne vont pas tomber dans le piège, surtout les jeunes. J’ai eu l’occasion d’entendre un jeune employé de boulangerie me dire lorsque j’ai payé par chèque, qu’il n’avait jamais fait de chèque de sa vie, n’avait pas de chéquier et ne savait même pas comment ça marche ni se remplit. Ils sont mûrs pour le virtuel donc le confinement ne les dérange pas beaucoup, eux.

     

    • #2586129
      le 05/11/2020 par Les chèques et Matt
      BCE : l’opération Great Reset est lancée

      Tu fais un chèque à la boulangerie, toi ! Peux pas avoir de la monnaie, non ? Aux caisses de supermarchés, l’emmerdeur public sort son chéquier ! Puis sa carte d’identité, puis remplit le chèque, puis la caissière note au dos son numéro de pièce d’identité,... et après ça, le con range ses courses ... bref 20 minutes d’attente et de temps perdu pour les autres clients derrière !
      Il serait temps d’interdire les chèques en dessous d’une limite et les faire payer ! Mais curieusement, aucun frais pris par les banques, si promptes à nous racketter, pour l’usage abusif de chèques (qui coûtent un pognon dingue à traiter) !


    • #2586841

      Échec et mat, personne ne fait de chèque pour le plaisir abruti. Ce sont les travailleurs pauvres, à qui tu dois tout, qui essaient d’éviter un paiement refusé a la caisse.


  • #2586088

    D’où l’attaque actuelle contre les commerçants indépendants qui bossent avec le cash...

     

    • #2586137
      le 05/11/2020 par génocide mais avec le smile
      BCE : l’opération Great Reset est lancée

      Avec quoi on va payer la beu ? en pistaches ?


    • #2587025
      le 06/11/2020 par Téléchargez l’applicaFION
      BCE : l’opération Great Reset est lancée

      C’est pour ça, qu’ils vont la légaliser, pas question, pour eux, de perdre l’argent du traffic de drogue


    • #2587244
      le 06/11/2020 par Albert Libertad*
      BCE : l’opération Great Reset est lancée

      @Téléchargez
      Légalisation sous couvert thérapeutique et en même temps interdiction et sur taxation du vin, eau de vie, liqueurs pour lutter contre l’alcoolisme
      Toujours plus de destruction de notre patrimoine culturel


  • #2586108

    Quand on voit le nombre de cons qui utilisent les cartes "sans contact" et les paiements par carte, on peut être sûr que le peuple va plébisciter largement l’idée d’un euro virtuel ! C’est comme pour la puce et le vaccin, les masques et les tests, le mouton se précipite et fait la queue !


  • #2586111

    C’est logique et j’en étais déjà venu à cette conclusion dans un autre com : si on veut enchaîner les "citoyens du monde" à la Banque via le pseudo-vaccin ("marque de la bête"), il faut déjà mettre fin à l’argent liquide, dans l’ordre - le nouvel ordre !

    La majorité du troupeau va trouver ça plus pratique, on parie ?

     

    • #2586212
      le 05/11/2020 par LaKovid NoPoche
      BCE : l’opération Great Reset est lancée

      Oui c’est très juste. Ils verrouillent tout ! Nous n’aurons plus aucune liberté d’indépendance, de choix, d’action...
      Manifestement milieu 2021 semble être une échéance pour que tout soit prêt, ça va vite ! La troisième vague pourrait être vraiment mortelle, ils trafiquent le virus à n’en plus finir, il faut qu’il tue comme ils l’espéraient en début d’année. Manifestement ces apprentis sorciers se sont plantés mais ça viendra. Le vaccin m’inquiète énormément. Je pense qu’il va décimer massivement les plus fragiles et pas que les vieux. Et pour les autres en bonne santé dont les jeunes et les enfants, il va causer de lourds problèmes de santé permanents donc espérance de vie moindre. La 5g aura-t-elle un rôle aussi ? On peut le penser. On est trop nombreux d’après eux et le projet est de réduire drastiquement la population. Moins nous serons moins ils distribueront ( retraites, futur revenu universel, sécu, chômage...). Les survivants seront leurs esclaves et ceux qui seront réticents au vaccin, c’est d’après ce qu’on peut apprendre, confiscation des avoirs, assignation à résidence ou placement en centre de rétention. En gros ils vont te briser jusqu’à ce que tu craques. On est en plein cauchemar éveillé. Faut pas qu’on laisse faire.


    • #2586437
      le 05/11/2020 par John Queneldy
      BCE : l’opération Great Reset est lancée

      Vous avez tous les deux raison, c’est exactement ça le plan. Ensuite ils pourront progressivement effacer notre mémoire, notre histoire et notre culture pour finalement imposer au monde entier la religion de leur dieu, Satan.

      Heureusement que les prophéties nous disent toutes que ce plan finira par échouer à la fin, le Christ doit revenir pour nous délivrer n’oubliez pas !


  • #2586115
    le 05/11/2020 par merci Christine !
    BCE : l’opération Great Reset est lancée

    La blockchain... c’est vraiment révolutionnaire comme procédé en effet !


  • #2586126

    Les crypto-monnaies ont toujours fait partie du "plan"... Comme le revenu universel fait partie du contrôle mondialiste !
    Tout ce qui est nouveau, absolument tout, est sous contrôle...


  • #2586142

    Plus d’argent liquide c’est la fin de la propriété privé .
    Game over.


  • #2586145
    le 05/11/2020 par Antinomas
    BCE : l’opération Great Reset est lancée

    Philippe Béchade conclut son article par : "Voilà qui illustre à merveille le principe qu’un complot n’est jamais mieux protégé que par l’incrédulité de ceux qui en sont les victimes". Bravo Philippe ! Vous êtes en très rapide progression dans notre façon de penser les choses et, ce qui est plus courageux encore, de les exprimer publiquement.


  • #2586153
    le 05/11/2020 par Jean de tramecourt
    BCE : l’opération Great Reset est lancée

    En sa qualité de "haut fonctionnaire " du N.O.M , elle a intérêt à suivre les instructions des patrons du "forum économique mondial " ( fenêtre à peine visible du vrai pouvoir mondial ) , qui a déjà tout planifié !


  • #2586158
    le 05/11/2020 par Pépé le Moko
    BCE : l’opération Great Reset est lancée

    On s’éloigne de plus en plus de ... l’or !!!

    On s’enfonce dans l’illusion , le pipeau , le brouillard ...

     

    • #2586274

      Si le con préfère l’euro virtuel à l’or que veux-tu y faire ? M’étonne que celui qui paie sans contact et opte pour le prélèvement automatique cherche à acheter de l’or ! Tant mieux, Ça en fait plus pour les autres !


  • #2586166

    Ils vont tuer le petit commerce et l’artisanat, rachetés une bouchée de pain par les "chaînes" des grands groupes : on va assister à la "Mac Donaldisation" généralisée de l’économie française, bradée, comme Alstom, aux "Américains" . Ils s’agit d’éliminer les derniers petits commerçants et artisans, " ces tardigrades poujadistes et fââchîîsants "


  • #2586170

    Abonnez vous à Faits et Documents. Achetez les 3 numéros exceptionnels sur le projet de great reset / grande réinitialisation voulu et imposé par les mondialistes.
    Et tournons nous vers Marie qui, à la fin, écrasera le tête du serpent sous son pied.

     

  • #2586190
    le 05/11/2020 par The Punisher
    BCE : l’opération Great Reset est lancée

    Et les défenseurs des crypto qui vantaient tant l’avenir de ce système...
    Dès que tu virtualises, tu te fais baiser.


  • #2586193

    Autrement dit, le confinement généralisé a juste pour objectif d’obliger les gens à recourir à paiement numérique sur Internet, de manière généralisé, par l’obligation de rester à domicile. Le but étant de rendre le paiement par monnaie physique inutile et donc de s’en débarrasser.


  • #2586207
    le 05/11/2020 par Autonomiste
    BCE : l’opération Great Reset est lancée

    45 départements touchés par la grippe aviaire, des cas de grippe porcine... Ils sont très fort
    Le but étant d’abattre le plus possible de cheptels
    Pour empêcher l’autonomie alimentaire
    C’est la mort de beaucoup de petits éleveurs en prévisions et surtout se débarrasser de ceux qui veulent L’autonomie (bad de survivalistes, communautés et autres farfelu que l’oligarchie n’aime pas)
    Dématérialisation de la monnaie etc...
    Le plan se déroule à merveille

     

    • #2586375
      le 05/11/2020 par Sous-france animale
      BCE : l’opération Great Reset est lancée

      "C’est la mort de beaucoup de petits éleveurs". C’est surtout la mort de millions de poulets et de cochons ! On n’hésite pas dans ce pays de crétins à génocider des animaux au moindre soupçon de virus, non contagieux pour l’homme ! On a massacré des millions de canards, "par précaution " en 2016 et 2017 pour un virus aviaire qui ne touche que les volatiles !


    • #2586889
      le 06/11/2020 par Éleveur de pioupiou
      BCE : l’opération Great Reset est lancée

      On se prépare à tout ça, ils commencent à changer les modalités de la PAC, les règles sur tout ce qui touche à l’agricole
      Ça gronde dans les exploitations
      Ce qui nous arrive depuis longtemps, ils l’appliquent à tous les corps de métiers (transporteurs, artisans, commerçants, taxis, hôteliers, hospitaliers, même certaines professions libérales..)
      Et le génocide, c’est des poules, des cochons ou des veaux, c’est le peuple français qui payent impôts et charges, les indépendants, petits patrons et entrepreneurs
      Quand il n’y aura plus que des salariés et des locataires kleenex et corvéable à souhait, on verra si on rigolera
      Société d’abrutis, qui ne voit pas tout ça
      Quand j’entends génocide animal, je me dis on est pas sorti de l’auberge
      Y’a tellement plus grave, 250 000 avortement par an, 2 suicides par jour chez les agriculteur, 2 suicides par semaine chez les petits patrons, suicides dans les forces de l’ordre, 550000 depressions par an, on vient d’avoir plus de 400000 pertes d’emploi, et je parle même pas des restaurants, hotels, bistrots, commerces, et entreprises qui vont mettre la clefs sous la porte, la destruction de l’hôpital public, dans les communes fermeture des services d’urgence, des petites écoles, destruction totale du tissu social en milieu rural et y’a encore des guignols pour venir nous parler de poules et des dindons
      Je suis éleveur, a mon compte, père de famille et je fais bien mon boulot, mais je pense en priorité à mes compatriotes, mes enfants, mes amis, mes voisins mon peuple avant de regarder les pioupious et les petits cochons tout rose
      Quand y’aura plus personne, nulle part et que le peu qu’il restera, sera des esclaves parqués dans des cités HLM, vous serez content


    • #2587037
      le 06/11/2020 par @dresse hymen
      BCE : l’opération Great Reset est lancée

      Invité de BFMTV ce jeudi, le directeur général d’Amazon France a dit avoir "très envie qu’il y ait un Black Friday sur Amazon", notamment pour permettre aux Français de faire "des économies".
      Il ne comprend pas pourquoi on priverait les français de consommer


    • #2587150
      le 06/11/2020 par Dictature et petits fours
      BCE : l’opération Great Reset est lancée

      Tout est bon pour rentrer chez les particuliers
      Même les moustiques en décembre
      Fleurance

      Une suspicion de cas de dengue, maladie transmise par le moustique tigre, a été signalée sur la commune.

      Ce vendredi 6 novembre, Altopictus, prestataire mandaté par l’ARS, procèdera à des vérifications dans les jardins des particuliers du centre bourg (porte-à-porte) afin de déterminer s’il y a présence de moustiques tigres adultes.
      Journal du Gers.


    • #2587337
      le 06/11/2020 par Tendinite et déchirure
      BCE : l’opération Great Reset est lancée

      Canada : Découverte d’un premier cas de grippe porcine chez un humain
      Après avoir éprouvé des symptômes grippaux, le patient a rapidement récupéré

      Alors que le monde fait face à la pandémie de Covid-19, une mauvaise nouvelle vient d’apparaître sur le front de la lutte contre la propagation des virus. Un cas de grippe porcine a été détecté pour la première fois au Canada chez un humain, qui a contracté un rare sous-type de virus H1N2, ont annoncé mercredi les autorités sanitaires canadiennes

      On nous ficelle une bonne dictature à faire pâlir Staline. Polpote, Mao, Hitler !


    • #2587651
      le 06/11/2020 par Arnaque et botanique
      BCE : l’opération Great Reset est lancée

      Le Covid est de nouveau très présent dans les eaux usées d’Île-de-France. Selon les informations de Marianne, sa concentration a même retrouvé les valeurs de début mars après une progression fulgurante en octobre.
      Canada, Suisse, Luxembourg… De nombreux de pays publient les données sur l’évolution de la présence du Covid 19 dans les eaux usées.....
      Blablabla !!!!!!!


    • #2587674

      « Polpote »

      Pourquoi pas Confipote pendant que vous y êtes : ça s’écrit Pol Pot pour Political Potential...

      LOL !


    • #2587775
      le 06/11/2020 par Paul Pote
      BCE : l’opération Great Reset est lancée

      Suicide : chefs d’entreprise et chômeurs, les profils les plus à risque en 2020
      Dirigeants d’entreprise, chômeurs et artisans-commerçants sont les catégories socioprofessionnelles ayant le plus songé au suicide en 2020


    • #2587926
      le 07/11/2020 par Borderline & cyclothymique
      BCE : l’opération Great Reset est lancée

      Après les suicides il y a la révolte
      On se suicide quand tout va bien, bientôt on voudra plus se suicider on voudra survivre avec acharnement
      Allons voir en Ukraine, au Dombass, à Gaza en Palestine, en Syrie, si le peuple se suicide ?
      Bientôt chez nous aussi ça va chier sévère
      Patience !


  • #2586278

    Mozinor a vu sa vidéo censurée il y a deux mois parce qu’il montrait Christine Lagarde qui évoquait le Reset.. Ce qui était conspirationniste il a deux mois est aujourd’hui officiel..https://www.egaliteetreconciliation...

     

  • #2586308

    Dit plus explicitement, c’est la banque centrale qui prendrait (ou plutôt prendra) le contrôle de l’inscription numérique de l’épargne des citoyens et qui gérera(it) les transactions du quotidien. Dès lors, peu importe, fondamentalement, que le support soit une blockchain ou une évolution d’un système « peer to peer » actuel.




    Intéressant, si on enlève la perspective mondialiste.

    Ceci dit, l’euro est virtuel à 95% (je cite de mémoire), donc rien de neuf. Quant à l’abolition totale de l’argent liquide, c’est physiquement impossible. Il y aura toujours des catégories de la population (comme les vieux) qui en auront besoin. Les grandes métropoles seront au tout numérique, mais ailleurs ?....

     

  • #2586310
    le 05/11/2020 par Loh Samouye
    BCE : l’opération Great Reset est lancée

    On a tous le pouvoir de payer par espéces la ou c’est possible. Il nous ont offert cette facilité de payer facilement partout sans effort mais c’est un cadeau empoisonné. En général la ou il y a facilité il y a danger, les libertés se gagnent par l’effort.

    Perso j’utilise du cash partout ou c’est possible. Quand on y pense le fruit du travail d’un salarié ne lui parvient pas directement, c’est la banque qui bénéficie du salaire et c’est la banque qui fixe les régles d’accés à votre propre capital. Essayer de retirer vos économies pour voir..

    Le Covid sert les intérêts des banquiers, il terrasse les vieux qui sont attachés aux espéces et épargne les jeunes qui sont fiers de payer avec leur smartphone.


  • #2586365
    le 05/11/2020 par Joachim Laurbis
    BCE : l’opération Great Reset est lancée

    Si les gens qui passent leur temps à pester contre le port du masque obligatoire laissent ce projet se concrétiser ,ils mériteront des baffes , car cette saloperie est autrement plus lourd de conséquences et attentatoire à nos libertés . Malheureusement j’ai l’impression que ca va passer comme une lettre à la poste.

     

    • #2586655

      Les Deux sont d’ailleurs étroitement liées, le covid n’étant qu’un vecteur pour amener au grand reset, crédit social, fin de la propriété, traçage à la chinoise.

      L’enfer !


  • #2586367

    Et ils rient d’être responsables de la mort de nos petits commerces... Eux qui leur ont fait porter des masques durant des mois, pour rien, ou alors, rien que pour les humlier ? Puisqu’ils savaient qu’ils allaient les reconfiner pour les mettre en faillite. Ils savaient qu’ils allaient faire connaitre la misère et la peur à des milliers de français...
    Ce niveau de perversité... Clairement, on n’en veut plus au sein de notre société et madame n’est pas digne d’y appartenir !

     

    • #2586653
      le 05/11/2020 par ici ou ailleurs
      BCE : l’opération Great Reset est lancée

      Ils rient d’être responsable de notre mort, pas seulement de nos petits commerces. La grande rigolade a commencé pour eux.
      Souvenez-vous de la vidéo de Ronald Bernard "révélation d’un initié", dans laquelle il expliquait à quel point "ils" rigolaient tous de regarder les journaux télévisés et de voir le nombre de mort "qu’ils" avaient réussi à causer grâce à leurs manipulations. Il précise bien "qu’ils" nous détestent à un point qui est inimaginable.
      D’ailleurs, chaque fois que je vois macron je pense à Ronald Bernard, je suis convaincu qu’il a eu un parcours presque similaire mais guidée par la trogneux.


  • #2586445

    "Les médias auront ici un rôle à jouer en se voyant confier la lourde tâche d’une évangélisation des populations."

    Quelle lourde tâche ?
    Lorsqu’on est capable de laver les cerveaux sur une présidentielle et faire élire un bonimenteur de foire, banquier de surcroit, lorsqu’on est capable de faire croire au monde entier que s’embrasser, se serrer la main, se rencontrer, marcher à l’extérieur, bouffer au resto, c’est létal, on est capable de réciter l’évangile selon St BRI et prodiguer l’argent virtuel.

    Au passage, celui qui contrôle les monnaies, contrôle tout, « Donnez moi le contrôle sur la monnaie d’une nation, et je n’aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois" disait Rothschild.

    Et les maitres de la monnaie, se trouvent dans la tour de Bâle.

    La signature des vrais architectes du chaos organisé afin de basculer dans le NOM


  • #2586457

    Conférence de presse surréaliste actuellement sur les mainstreams avec Veran masqué supporté par des médecins non masqués comme quoi la situation sanitaire est gravissime (Salomon) 25% de gens rentrant en réa mourront d’après eux, 20% de tests positifs, une seconde vague plus dangereuse que la première avec le théâtre de types qui se lavent les mains avec du gel hydroalcoolique avant de passer au pupitre et foutre la frousse aux gens.

    L’hystérisation à son paroxysme.


  • #2586459

    Entre les mises en garde d’un économiste Philippe Béchade et celles d’un religieux Mgr Vigano, il y a quand même une sacrée convergence menant au fait qu’on peut difficilement penser qu’elles ne seraient que pures fantaisies.

    L’avenir est des plus sombres et même cauchemardesque et ce qu’ont pu endurer nos parents ou gds parents durant l’occupation allemande n’est que de la petite bibine au regard de ce qu’une clique de psychopathes ultrapuissants nous préparent.


  • #2586475
    le 05/11/2020 par urgence contestataire
    BCE : l’opération Great Reset est lancée

    C’est la révolution marchande qui arrive selon Francis Cousin, celle de ceux qui n’apprennent rien de l’Histoire, car cette dernière leur reste étrangère.


  • #2586532

    Comme le dit M. Jovanovic depuis très longtemps, vu les années que j’ai passer à le suivre, il faut acheter de l’or et argent, en pièces ou lingots car c’est "transporter" son épargne dans le temps !
    Personnellement, ravis d’avoir suivi ses conseils en 2015, vu les cours en 2020 !


  • #2586624
    le 05/11/2020 par Liberté cherry
    BCE : l’opération Great Reset est lancée

    Je pense qu’on sera "libéré" quand le fameux "reset" sera en place ; virus , masque ; ’"injonctions contradictoires" ; injection de vaccin, puces etc ...Tout ça c’est pour nous distraire pendant qu’ils font leur hold-up c’est facile quand tous nos moyens de survie sont déja gardés par les mêmes braqueurs. Même plus besoin de vaccin puce on est tous sous GPS et si tu veux pas de vaccin et bien on te retiendra quand même son coût sur "ton" "revenu" bref on peut décliner à l"infini les formes de la cellule. Moi je repense à cette histoire du Brexit ...

     

    • #2586670
      le 05/11/2020 par Snake Plissken
      BCE : l’opération Great Reset est lancée

      @Liberté cherry, ça va bien plus loin que ça : ils veulent vraiment exterminer une bonne partie d’entre-nous et leur "big reset, ils auraient pu le faire sans deuxième confinement ni vaccins en attendant deux ou trois ans de plus...
      Quand au masque il est loin d’être obligatoire partout,même en Europe,il y a volonté satanique et préméditée de leur part de détruire pour détruire et surtout de tester les gens pour voir jusqu’à quel point ils sont serviles et compter la proportion de moutons.
      Leur big reset ne sera que le début du cauchemar pour la moitié de la planète qui risque bientôt de devenir un gigantesque camp de détention à ciel ouvert...


  • #2586686
    le 05/11/2020 par François
    BCE : l’opération Great Reset est lancée

    Un grand merci à Mr Philippe Bechade pour son article.


  • #2586708

    la gruge continue de plus belle ! Maintenant ils s’attaquent à la middle classe, voyons ce que cela va donner !!


  • #2587028
    le 06/11/2020 par Fist and Furious
    BCE : l’opération Great Reset est lancée

    On dirait Biden en transgenre

     

  • #2587099
    le 06/11/2020 par Nicolas Tesla
    BCE : l’opération Great Reset est lancée

    LOL ce ne sera pas une crypto... Une vraie crypto est décentralisée avec un prix déterminé par le marché libre, voire anonyme et intraçable... L’euro actuel est d’ailleurs déjà une monnaie électronique... Une blockchain sur un truc centralisé n’a aucun sens...


  • #2587249
    le 06/11/2020 par Nothing To Lose
    BCE : l’opération Great Reset est lancée

    BCE : l’opération Great Reset est lancée
    Avec l’aide de la CGT-19

    Covid-19. La CGT "exige un confinement total" et dénonce une situation "très préoccupante" en Occitanie


Commentaires suivants