Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

BFM TV s’enfonce dans la nazification des Gilets jaunes

Avec Maître Jean-Alex Buchinger du Consistoire centralisé israélite

Debout sur les escaliers de la Butte Montmartre, le samedi 22 décembre 2018 (Acte VI), quelques dizaines de Gilets jaunes ont entonné le chant révolutionnaire de La Quenelle. Aussitôt, réagissant de manière primaire à ces stimuli simples – « quenelle », « dieudonné », « lobby », « gilets » –, le dispositif médiatico-politique s’est affolé et a hurlé à la Shoah.

 

 

Le lendemain, la chaîne de la Shoah a invité le 150e représentant de la puissance spirituelle pour nous faire la leçon. Ce coup-ci, il s’agit d’une nouvelle tête, car les autres sont un peu cramées : Maître Jean-Alex Buchinger, membre du Consistoire centralisé israélite de France, le CCIF (non, c’est pas une banque). On s’y perd un peu dans toutes ces officines plus ou moins officielles, plus ou moins occultes mais qui n’ont toutes qu’un but : accuser les Français et limiter leur liberté d’expression.

Tout le lobby se place du côté de la répression, des flics et du gouvernement. Dans les manifs les membres de la LDJ se planquent derrière les CRS quand ça commence à chauffer. Ils ne font évidemment pas la loi dans la rue, malgré leur mainmise sur la Justice de notre pays. Cependant, une infime minorité ne peut pas éternellement donner des ordres à une écrasante majorité. Un jour, l’éléphant oublie ce que la souris lui avait fait croire : qu’il n’avait aucun pouvoir, qu’il était soumis, crétin, beauf...

 

Pour voir la vidéo, cliquez ici

 

Donc voilà un nouveau lobbyiste qui vient nous engueuler, alors qu’on n’est jamais invités pour répondre, une joyeuse habitude sur Israël TV. Look de comique US des années 70 tout droit sorti d’une parodie à la Y a-t-il un pilote dans l’avion (question que l’on se pose à propos de Macron), moumoute Davy Crockett, Jean-Alex nous fait la leçon à la Meyer Habib. Pour décrire la haine des Français en révolte, Jean-Alex fait des grimaces. Malheureusement, ce mauvais comédien n’arrive qu’à exprimer sa propre haine.

Buchinger  : « Et je dois dire que c’est qu’une illustration de ce que vivent des dizaines de milliers de juifs qui sont également dans la précarité et qui en plus de cela ont à subir un antisémitisme au quotidien. »

Il faudrait demander confirmation à l’INSEE sur ces milliers de SDF de confession juive. Le présentateur LGBT pose alors la question qui va déstabiliser son invité :

LGBT  : « Est-ce que vous diriez que le mouvement des Gilets jaunes est en train d’être gangrené par l’antisémitisme ? »

Vlan, prends ça. Ensuite Jean-Alex nous refait le coup de la République en danger, c’est-à-dire le lobby en danger parce que la République se réduit à ça aujourd’hui. Elle ne veut plus rien dire, égalité fraternité tout ça c’est du baratin, il y a en revanche un pouvoir occulte qui réclame à corps et à Crif de bastonner les Français récalcitrants, et un pouvoir visible qui se crame à obéir à ces oppresseurs et à se faire détester du peuple à la place des autres.

 

 

Le visage dégoûté de Jean-Alex restera dans les livres d’histoire et nous rappelle celui des invités (permanents) de BFM TV lors de l’interdiction du spectacle de Dieudonné près de Nantes le 9 janvier 2014. Toute la grande tribu avait fait le forcing pour que le Conseil d’État torde la loi – c’est une habitude – et obtenir gain de cause communautaire contre le peuple. Ce même Conseil d’État annulera en 2018 la décision du CSA à l’encontre d’Éric Zemmour...

Buchinger  : « On s’en prend à la République, on s’en prend à l’État, on s’en prend à la police, on s’en prend aux journalistes, et on finit par s’en prendre aux juifs. »

 

Ensuite LGBT pose une question-réponse au deuxième invité, Florian Philippot.

LGBT  : « Florian Philippot quelle est votre réaction à ces gestes nazis, ces quenelles, c’est vrai qu’on voit des groupustules d’extrême droite qui s’agrègent autour du mouvement des Gilets jaunes... »

Groupustules. Et ça se dit journaliste. Au fait, si on pose des questions-réponses, à quoi servent les invités ? On termine sur une dernière LGBT avec le mot nauséabond dedans :

« Une autre question maître Alex Buchinger, expliquez-nous ce qu’est la quenelle, ce geste qui se répand qui devient viral, c’est un signe de ralliement nauséabond ? C’est juridiquement condamnable pénalement ? »

Oh la belle république des juges ! Et les Français sont tous des accusés en puissance ! Car aujourd’hui, tout est antisémite ! Tout, sauf le Consistoire, le CRIF, la LICRA, la DILCRAH et leurs affidés, c’est-à-dire le pouvoir profond. Dites comme ça, les choses sont plus simples. Le mot de la fin sera pour CCIF :

Buchinger  : « C’est pénalement condamnable, c’est effectivement nauséabond, c’est un signe qui se rapproche de la croix gammée... »

Et pourquoi pas de la croix de Lorraine ? De la croix de fer ? Lacroix WC ?
Quel festival de couillonnades. Après le mur des cons de la magistrature, le mur des lamentations des cons de la magistrature communautaire ! Avec Jean-Alex et LGBT, on tient une de ces paires, le symbole du niveau dramatique de l’interpénétration profonde du médiatique et du politique.
Il n’y a pas que le niveau de l’école qui chute, il y a aussi celui des élites.

L’injustice au pouvoir... Lire chez Kontre Kulture :

 

Shoah et Gilets jaunes, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si les GJ l’emportent face à l’eurocorps, ces gens devront partir parce que là il y a eu des morts, une quinzaine en comptant l’attentat, des blessés graves et des mutilés et estropiés et ils osent venir vomir leurs salades stupides ! C’est révoltant, il faudra les juger un jour ou l’autre.


  • #2108695

    le joker est mis sur la table.


  • Ce journaliste est une calamité. Il en faudrait davantage comme lui. Phillipot a bien tenu tête, avec calme et moquerie induite. Bravo.


  • #2108705

    Excellent sketch, où se produit cet excellent comique au look impayable ?

     

    • #2108990

      J’ignore où il se produit, mais à mon avis Gad Elmaleh, Tomer Sisley, Jamel Debbouze et Malik Bentalla le savent, ils doivent être dans la salle, carnet et stylo à la main, afin de lui pomper ses meilleures vannes...


  • #2108706

    C’est vrai que toute la population est antisémite potentiellement, sauf
    - Rotschild
    - Rockefeller
    - Soros

    donc si je comprends bien non seulement le peuple doit être pauvre mais en plus il est coupable et coupable à jamais, condamné à se taire et on le laissera peut-être respirer (s’il n’émet pas trop de CO2 en expirant et s’il ne pisse pas trop chaud quand il aura la fièvre sinon il participe au réchauffement climatique et il aura une amende quand il aura la grippe et 40°c de température...au lieu de pisser à 37° il pisse à 40° alors c’est un criminel en liberté)
    et
    les 3 autres et leurs affidés son riches et opprimés....

     

  • #2108709
    le 25/12/2018 par Gilles Taveau de Mortemer
    BFM TV s’enfonce dans la nazification des Gilets jaunes

    La conclusion de cette excellente analyse, va exactement où nous avons envie d’aller en lisant le texte .

    La chute du niveau des "élites" est vertigineuse. On croirait entendre une logorrhée pour des enfants de dix ans, dont le rabâchage à l’envie, fini par lasser ceux à qui elle est destinée, lesquels blasés, laissent glisser ces paroles usées dans le vent, sans plus leur accorder la moindre importance.


  • MF, excellent article.
    Nous vivons l’aube des temps nouveau.
    Maintenant le jour se lève et la lumière nous révèle la nature de ce qui vivait dans l’ombre


  • Quelle rigolade ….. Ce nouveau "représentant" autoproclamé de la "communauté juive" est encore plus pitoyable que ceux dont on avait l’habitude …..
    Gageons qu’on ne le verra pas très longtemps sur les écrans !!!!!


  • #2108731

    Allez, encore un petit effort et on touche le fond des chiottes !!!

    L’Etat profond est en pleine panique car si d’aventure le peuple

    de France reprenait le pouvoir, et qu’il commence à mettre son nez

    dans les comptes, alors je pense sincèrement qu’il aurait envie de sortir

    l’invention de M.Guillotin.


  • #2108732

    Après la banque, il y a les journalistes
    et après les journalistes, il y a la police
    et derrière, caché, un petit coq tremblotant.


  • #2108736

    Toujours la même pratique, après avoir essayé de discrédité le mouvement en critiquant son organisation, on a sorti l’artillerie lourde : l’antisémitisme pour rendre le mouvement impopulaire. La technique à été utilisée beaucoup trop souvent à tel point que maintenant lorsqu’on sort le lapin de la Manche tout le monde comprends la manipulation à tel point qu’’a mon avis, le mouvement va gagner en popularité. On peut pas prendre continuellement le peuple pour con.


  • #2108745

    Le point Godwin que le Système attendait comme le Messie... Entendu à la radio le témoignage d’un obscur journaliste qui "par hasard" a assisté à une "altercation" entre un groupe faisant des quenelles et une vieille d’âme revendiquant le "devoir de mémoire" de la Shoah. Celle-ci n’a pas voulu porter plainte mais selon le média et le ministère de l’intérieur il y a lieu à enquête. Quand l’antisémitisme n’existe pas il faut l’inventer (quitte à le recréer en boomerang)


  • #2108748

    *Burp* Tiens, ça sent le homard, le chapon, le champagne et le bourgogne. Pas nauséabond. Ça va. Je soutiens noblement. Blanc sur rouge, rien ne bouge. Rouge sur blanc... Ben pareil.


  • #2108751

    J’ai vu et entendu ça.
    (Grandiose...)


  • Les responsables des problèmes de la France se démasquent un peu plus chaque jour, continuez, continuez...

    Les Français prennent des notes.


  • #2108756

    Ignoble, insoutenable, abject... Ce serait juste ridicule si celui qui utilise tous ces grands mots POUR UNE CHANSON n’était pas ministre de l’intérieur. Du coup ça devient consternant et même un peu effrayant.

    Personnellement je n’y étais pas mais si j’y avais été, j’aurais chanté avec joie.


  • #2108760

    "Il n’y a pas que le niveau de l’école qui chute, il y a aussi celui des élites."
    Non, non. Le niveau de l’élite remonte et s’affine sous l’oppression.
    L’élite du peuple, ce n’est pas eux. L’élite du peuple est accablée de persécutions ; c’est en partie à cela qu’on la reconnaît.
    Ils sont l’oligarchie, c’est différent. L’intelligence pour eux, c’est la ruse et la manipulation des ensembles, des jalousies, des complexes, de la bassesse. Détruire, disent-ils. Mais ils sont moins rusés, mieux débusqués, ils s’affolent.
    Notre élite, pour l’instant sans pouvoir politique, ne cherche qu’à construire et reconstruire. Elle est magnifique dans sa promesse. Elle est le printemps auquel ils pensent pour empêcher son avènement.
    Joyeux Noël à tous, les amis. Jésus, le solstice. Une minute de lumière par jour en plus. Tout ne peut que renaître.


  • #2108761

    Sa haine éructe telle une éjaculation d’acide pour pourfendre ce qu’il déteste le plus, à savoir des gens intelligents.


  • #2108764
    le 25/12/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    BFM TV s’enfonce dans la nazification des Gilets jaunes

    Ces gens ne sont pas des adultes, c’est pas possible !

    La quenelle « qui se rapproche de la croix gammée... »
    même le plus soumis des graphistes botterait en touche !

    ’Faut être complètement cachetonné (sous traitement médicamenteux) pour croire à ces conneries : la question se pose d’une connivence avec les labos pharmaceutiques !
    - je débite mes mensonges accusatoires-anxiogènes par écran hypnotique interposé, et tu écoules ton stock d’antidépresseurs & Co...


  • #2108767

    Déception en entendant Philippot...Pas beaucoup d’intelligence et de finesse dans sa répartie bien alignée...Bon n’est pas Gollnisch qui veut...


  • Bushinger la sens-tu...

    Il est né le Divin Enfant ?... Alors qu’il marche vite pour nous délivrer des Marchands de l’Élysée !
    Longue vie à la quenelle, vive nous, vive la France !


  • #2108770

    Ces gens ont mis en place un dictionnaire de la répression contre le mouvement des gilets jaunes :
    - gilets jaunes authentiques = brave con Français, travailleur pauvre qui comprend jamais rien
    - gilets jaunes modérés = brave con Français qui respecte les lois de la république
    - ancrage territorial = brave plouc Français qui dépense ses dernier deniers en carburant pour monter à Paris
    - ralliement nauséabond = sans commentaire
    - mélenchoniste = brave con Français attaché aux valeurs de gauche qui ne devrait pas être là, Mélenchon ayant très mal fait son boulot de garde chiourme.
    - amalgamer autour des gilets jaunes = méchants cons qui viennent porter des idées d’émancipation de la société des parasites.
    - mouvement qui a muté = revendication d’un travailleur pauvre qui après avoir demandé un peu plus d’épluchures de patates voudrait bien une patate aussi tant qu’à faire. Et là ça devient insupportable...
    - défaut de réaction et de réactivité du gouvernement = castaner aurait du faire tirer sur la foule tout de suite, ça en aurait calmé un paquet...
    c’est intéressant comme toutes ces analyses ne font que donner de plus en plus de niaque aux Français qui claquent du bec...


  • #2108780

    Si un jour dans l’histoire, on m’avait dit qu’un geste de bras, trouvé par un humoriste franco-camerounais, tout ça doublé d’un ananas, deviendrait les symboles de la haine ultime, au niveau d’Hitler !
    Même pas en rêve, j’y aurais cru. (ou sinon les nazis auraient pu choisir des bananes flambées, en guise de brassard tant qu’à faire)

     

  • Ils pensent avoir attrapé la queue de Mickey avec la quenelle .Cette quenelle qu’il faut diaboliser absolument pour salir le mouvement des gilets jaunes en mouvement extrémiste,"nazi", anti juif .La quenelle maintenant, c’est une croix gammée , et pourquoi pas le coup de sifflet pour le départ du train d’Auschwitz .Là on est rendu dans les bas font de la connerie, du mensonge journalistique .Je suis atterre de voir ce cinéma en essayant de vouloir remplacer la cause de la manifestation des gilets jaunes, en antisémitisme et après on nous fera venir le rédacteur en chef de BFMWC dans les rues pour venir s’acheter une conduite en essayant d’expliquer leur comportement vis-à-vis des gilets jaunes, et leur comportement "journalistique" en général .
    BFMWC est une chaine pourrie jusqu’à la moelle parce que partisane .Une chaine d’information n’est pas là pour diviser, mais pour faire de l’info, c’est son rôle .Et justement cela fait longtemps qu’elle n’est plus dans le métier du journalisme, mais une chaine de propagande à l’encontre de la population Française en essayant de salir davantage des gens qui se battent pour une justice sociale .
    Oui, Mr Castaner, ceci est ignoble et insoutenable le comportement de cette caste journalistique pour protéger soi-disant ses élites dont vos faites partit avec toutes ces associations bidons .et de voir tout ce petit monde se tenant la main pour éviter d’échapper à leurs privilèges .C’est fini, le peuple a compris .


  • #2108792

    Nous n’avons pas de lecon a recevoir de la part de genocidaires du peuple Palestinien, de tueurs d’enfants, d une armee qui utilise des bombes a fragmentation et phosphore blanc qualifiee d armes chimiques sur des innocents...ils sont responsables de crimes de guerre et crimes contre l humanite ! La lutte continue pour les Gilets Jaunes face a ce pouvoir profond qui veut nous museler, le chantage ou la pleurniche de l antisemitisme ca suffit, basta cosi !


  • Quand le sage pointe la lune, l’idiot regarde le doigt...


  • #2108796

    « Buchinger : « On s’en prend à la République, on s’en prend à l’État, on s’en prend à la police, on s’en prend aux journalistes, et on finit par s’en prendre aux juifs. » »



    " Il a fait une liste le personnage ! " comme dirait Dieudo dans "Mes excuses".

    La liste des ennemis du peuple de France.


  • #2108798

    Pour citer le patron. « Jusqu’ou va t’on descendre ? ». J’ai l’impresSion que le système abat ses dernières cartes qui sont de plus en plus ridicules. On aura tout vu pour discréditer ce formidable mouvement populaire. Après l’argument des « frères musulmans », puis de la « violence », dernière étape la nazification de ce mouvement. Ce qui me donne espoir c’est que de moins en moins de personnes tombent dans le panneau et cela grâce à l’info alternative. Merci ER !!!!


  • #2108802
    le 25/12/2018 par Il est ou le soleil
    BFM TV s’enfonce dans la nazification des Gilets jaunes

    Magique la 1ère photo.

    Joyeuse fêtes E&R.


  • Le travail de reinformation auprés des gens est gigantesque. Hier sujet des GJ abordés en famille ... 80% sur 30 personnes n’ont rien compris au sens de ce mouvement et ce quîl représente. Tous n’ont à la bouche que : casse, blocage, antisemite, extrême droite. BFM a fait un boulot formidable d’ingénierie sociale. Hallucinant. Vous auriez assisté à la discution vous auriez fait une syncope face à autant d’égoïsme et de d’ignorance.

     

    • Ça dépend du niveau socioprofessionnel aussi...Mais même en acceptant ce chiffre de 20 pour cents de gens motivés c’est énorme et ils ne peuvent remettre le diable dans la boite . Les révolutions ne sont pas des actes "democratiques" à 60 pour cents d’opinion favorab les.
      Les 80 pour cents sont au chaud et ont la peur légitime de perdre de leur confort. Et ils sont de toute façon suivis tes. Ils n’iront pas prendre les armes. Si le vent tourne ils diront qu’ils ont toujours soutenu les gilets jaunes. Les estimations sur la révolution américaine c’est moins de 10 pour-cent de révolutionnaires par exemple.

      Le gouvernement n’a ni support populaire (car tu ne me feras pas croire que 80 pour-cent défendent ce gouvernement. Comme des teubés ils s’en sont prix aux retraités, aux gens de la sncf, aux fonctionnaires, bref aux gens qui avaient vote pour eux) et il doit racler les tiroirs pour avoir le soutien de la police qui n’en peut déjà plus. Je n aimerai pas être à leur place . Mais loin de moi l’envie de plaindre ce gouvernement antifrancais de combat.


    • Ouais.
      De mon côté guère mieux.
      Encore que là, cette histoire de quenelle équivalent de la croix gammée....
      Vous croyez qu’ils vont aussi gober ça pareil ?
      Possible.
      Faut dire, y a du mal de fait, grave.
      C est devenu tellement dur de penser.
      C est plus simple de gober devant sa télé, le ventre repu.
      C est plus simple de pas se poser de question. Aucune question.
      Prenez et mangez en tous !


    • #2110320

      Une révolution c’est toujours une minorité agissante contre une majorité de moutons. Je suis persuadé que les réfractaires sont ses ignobles bobos qui veulent attaquer la France pour inaction climatique, en gros nous attaquer, parce qu’on refuse de les laisser nous faire les poches. Dès qu’on arrive au pouvoir, pour ses dégénérés, c’est direction la campagne à la Pol Pot.


  • #2108810

    Du réel au grotesque et vice-versa . Même si ce geste n’a rien à avoir avec le nazisme , mais plutôt avec le fait que tout contribuable se fait enfiler jusqu’à la garde , cependant le mouvement gilet jaune n’avait pas besoin de ça . C’est tendre la perche à BFMWC , donc au système qui s’est jeté sur l’appât comme des morbacks . Mise en scène du système pour pourrir le mouvement ou fiction alcoolique ? Ou bien encore les deux mon capitaine ?


  • Article jouissif. Merci père Noël ER pour ce bon moment.


  • Vous écrivez "Ce coup-ci, il s’agit d’une nouvelle tête, car les autres sont un peu cramées : Maître Jean-Alex Buchinger, membre du Consistoire centralisé israélite de France".

    Erreur d’appréciation. Les vedettes ne sont pas cramées. Elles ne peuvent pas l’être puisque ce sont elles qui décident qui est cramé ou pas. Or elles adorent les caméras. Elles adorent montrer leur bobine indignée à la télé. C’est juste le principe de la continuité de la "couverture sanitaire", à la fois spatiale et temporelle, qui mis en place. Pendant les vacances des vedettes, c’est juste un remplaçant qui assure ladite continuité.

    C’est le même principe que pour les médecins ou les pompiers. Il ne peut pas y avoir de rupture dans le principe de surveillance. Le gars, là, était juste d’astreinte. C’est son heure de gloire.


  • #2108827

    Au bar-tabac, si la télé est branchée sur BFM alors je demande poliment au serveur s’il est possible de changer de chaîne. S’il me répond que non alors je quitte les lieux et je n’y remets plus les pieds.
    Faites de même.


  • #2108833

    Vivons-nous les heures les plus hilarantes de notre histoire ?
    C’est techniquement possible...


  • #2108837
    le 25/12/2018 par Mangeur de couscous
    BFM TV s’enfonce dans la nazification des Gilets jaunes

    Il a une bonne tête de vainqueur le nouveau.


  • La quenelle, "c’est un signe qui se rapproche de la croix gammée".

    Grandiose ! Là, j’ai éclaté de rire... Il devient de plus en plus évident que les élites vivent dans un monde différent du nôtre.

    Imaginez, dans les livres d’histoire du futur, une photo de gilets jaunes faisant une quenelle avec la légende suivante : "Le geste de reconnaissance des nazis, en 2018, était la quenelle". Et à côté, une autre photo. Une croix gammée du 3ème Reich sur un drapeau.

    Et voilà. N’avoir honte de rien : le passeport pour devenir "quelqu’un" dans la France de 2018.

     

    • Là, France TV a raté son coup.

      A l’inverse de ce qu’ils ont fait pour les pancartes MacRonds dégage, ils auraient très bien pu incruster quelque croix gammée ainsi que la bannière à fond rouge qui la met si bien en valeur.

      Nous y aurons droit sous peu...




  •  Est-ce que vous diriez que le mouvement des Gilets jaunes est en train d’être gangrené par l’antisémitisme ? 



    En utilisant le terme "gangrené" ils veulent nous faire croire qu’ils ont déjà eu, ne serait ce qu’une once de considération avant pour les GJ et qu’a leur yeux avant ce mouvement était beau.
    Ils ont juste oublié qu’ils en sont déjà à leur 10eme tentative de diabolisation des GJ.
    Beaufs , violents , racistes, homophobes, extrême droite , extrême gauche, talibans..
    Aujourd hui ils sortent la carte ultime.
    Crier son ras le bol ou sa misère c’est de l’’antisémitisme.
    Si il y a bien un message antisémite dangereux il est la , dans ce confusionisme malsain , mais certainement pas chez les Gilets jaunes qui se targent d’avoir et d’appeler tout le monde a participer a leurs rassemblements , voile ou kippa tout le monde y est le bienvenue .


  • #2108872

    c’est tout ce qui leur reste . coincés sur les débats , les faits et les idées. ils rappliquent avec le 3éme reich.

    à croire que s’il n’existait pas, il faudrait l’inventer.

    le nombre de fois ou les "nazis" viennent à la rescousse pour combattre ceux qui déboitent argumentairement ce systéme corrompu
    est impressionant.


  • Quelle plume ! Belle, juste et désopilante ! Merci.


  • #2108881

    « On s’en prend à la République, on s’en prend à l’État, on s’en prend à la police, on s’en prend aux journalistes, et on finit par s’en prendre aux juifs. »
    C’est presque un aveu, à bien y regarder...
    Un aveu de la domination discrète (de moins en moins) que nos phares mettent en lumière à leurs risques et périls depuis un bail maintenant.


  • Y a-t-il encore quelqu’un(e) pour gober leurs fadaises ?


  • merci pour ce compte-rendu. Je ne perd plus de temps à écouter la propagande de l’ennemi.


  • #2108933

    C’est délirant mais ces gens ont droit au micro. Ce n’est même plus au niveau des pâquerettes, maintenant ils creusent profond ...


  • A quand des gilets jaunes pédophiles cannibales ?


  • Le diable diabolise, Dieu sépare le bon grain de l’ivraie.


  • #2108972

    quand le peuple, traité de "groupuscule" s’exprime librement , il fini par etre traité d’antisémite . On est entré dans une dictature totalitaire dirigée par les grandes finances capitalistes et sionistes .


  • Ah la gamelle à remplir à la fin du mois....tout est possible...
    Mais en fait pourquoi lui reprocher de vouloir nourrir sa famille alors que des millions de français meurent de faim, comme l’on fait de nombreux gardiens, comptables, infirmiers dans tous les camps de travail du monde !!!


  • Les élites veulent discuter sans pantins intermédiaires ?


  • Non, je ne suis pas d’accord. Jean Alex est excellent ! Il nous en faut d’autres comme lui et tous les jours, sur tous les médias, tout le temps. A lui tout seul, cet homme fait gagner en crédibilité tout ce qu’il dénonce.

     

    • #2109396

      Exactement ! Super contre-productif le mec. Dans la lignée de nos BHL, Haziza et autres, qui font monter le taux d’antisémitisme à chacune de leurs interventions. Pour des gens censés être plus intelligents que les autres, ça craint l’émeute :)


  • #2109263

    Techniquement, quand on passe sa vie sur un yacht, on est SDF.


  • Je l’ai vu cette "interview" et il faut avouer que j’ai bien ri ! Jean-Alex imitant golum en vomissant ses conneries avait un coté comique très fin.


  • #2109360

    Patience... Le temp voulu ils seront tondu BFM WC au cœur de la fake news


  • #2109497
    le 26/12/2018 par C’est écrit dans le coran.
    BFM TV s’enfonce dans la nazification des Gilets jaunes

    Dès le départ je savais que ça finirait comme ça tout simplement car le système n’a pas d’autres solutions.


  • #2109995

    bfm devrait surfer sur le web pour y découvrir les gilets jaunes israéliens.
    barratin fumeux et malsain , comme à leur habitude.


  • #2110308

    Qu’elles élites ? c’est pour ça qu’ils ont coupés la tête du roi ? l’homme le plus intelligent de France ? c’est pour cela qu’ils ont décapités l’aristocratie ? pour que n’importe quel attardé puisse se réclamer de droit divin ? mais bon Monsieur ! sauf que c’est nous l’élite ! en tant membre de cette élite je ne reconnais pas ses ploucs.


Commentaires suivants