Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

BFM TV s’enfonce dans la nazification des Gilets jaunes

Avec Maître Jean-Alex Buchinger du Consistoire centralisé israélite

Debout sur les escaliers de la Butte Montmartre, le samedi 22 décembre 2018 (Acte VI), quelques dizaines de Gilets jaunes ont entonné le chant révolutionnaire de La Quenelle. Aussitôt, réagissant de manière primaire à ces stimuli simples – « quenelle », « dieudonné », « lobby », « gilets » –, le dispositif médiatico-politique s’est affolé et a hurlé à la Shoah.

 

 

Le lendemain, la chaîne de la Shoah a invité le 150e représentant de la puissance spirituelle pour nous faire la leçon. Ce coup-ci, il s’agit d’une nouvelle tête, car les autres sont un peu cramées : Maître Jean-Alex Buchinger, membre du Consistoire centralisé israélite de France, le CCIF (non, c’est pas une banque). On s’y perd un peu dans toutes ces officines plus ou moins officielles, plus ou moins occultes mais qui n’ont toutes qu’un but : accuser les Français et limiter leur liberté d’expression.

Tout le lobby se place du côté de la répression, des flics et du gouvernement. Dans les manifs les membres de la LDJ se planquent derrière les CRS quand ça commence à chauffer. Ils ne font évidemment pas la loi dans la rue, malgré leur mainmise sur la Justice de notre pays. Cependant, une infime minorité ne peut pas éternellement donner des ordres à une écrasante majorité. Un jour, l’éléphant oublie ce que la souris lui avait fait croire : qu’il n’avait aucun pouvoir, qu’il était soumis, crétin, beauf...

 

Pour voir la vidéo, cliquez ici

 

Donc voilà un nouveau lobbyiste qui vient nous engueuler, alors qu’on n’est jamais invités pour répondre, une joyeuse habitude sur Israël TV. Look de comique US des années 70 tout droit sorti d’une parodie à la Y a-t-il un pilote dans l’avion (question que l’on se pose à propos de Macron), moumoute Davy Crockett, Jean-Alex nous fait la leçon à la Meyer Habib. Pour décrire la haine des Français en révolte, Jean-Alex fait des grimaces. Malheureusement, ce mauvais comédien n’arrive qu’à exprimer sa propre haine.

Buchinger  : « Et je dois dire que c’est qu’une illustration de ce que vivent des dizaines de milliers de juifs qui sont également dans la précarité et qui en plus de cela ont à subir un antisémitisme au quotidien. »

Il faudrait demander confirmation à l’INSEE sur ces milliers de SDF de confession juive. Le présentateur LGBT pose alors la question qui va déstabiliser son invité :

LGBT  : « Est-ce que vous diriez que le mouvement des Gilets jaunes est en train d’être gangrené par l’antisémitisme ? »

Vlan, prends ça. Ensuite Jean-Alex nous refait le coup de la République en danger, c’est-à-dire le lobby en danger parce que la République se réduit à ça aujourd’hui. Elle ne veut plus rien dire, égalité fraternité tout ça c’est du baratin, il y a en revanche un pouvoir occulte qui réclame à corps et à Crif de bastonner les Français récalcitrants, et un pouvoir visible qui se crame à obéir à ces oppresseurs et à se faire détester du peuple à la place des autres.

 

 

Le visage dégoûté de Jean-Alex restera dans les livres d’histoire et nous rappelle celui des invités (permanents) de BFM TV lors de l’interdiction du spectacle de Dieudonné près de Nantes le 9 janvier 2014. Toute la grande tribu avait fait le forcing pour que le Conseil d’État torde la loi – c’est une habitude – et obtenir gain de cause communautaire contre le peuple. Ce même Conseil d’État annulera en 2018 la décision du CSA à l’encontre d’Éric Zemmour...

Buchinger  : « On s’en prend à la République, on s’en prend à l’État, on s’en prend à la police, on s’en prend aux journalistes, et on finit par s’en prendre aux juifs. »

 

Ensuite LGBT pose une question-réponse au deuxième invité, Florian Philippot.

LGBT  : « Florian Philippot quelle est votre réaction à ces gestes nazis, ces quenelles, c’est vrai qu’on voit des groupustules d’extrême droite qui s’agrègent autour du mouvement des Gilets jaunes... »

Groupustules. Et ça se dit journaliste. Au fait, si on pose des questions-réponses, à quoi servent les invités ? On termine sur une dernière LGBT avec le mot nauséabond dedans :

« Une autre question maître Alex Buchinger, expliquez-nous ce qu’est la quenelle, ce geste qui se répand qui devient viral, c’est un signe de ralliement nauséabond ? C’est juridiquement condamnable pénalement ? »

Oh la belle république des juges ! Et les Français sont tous des accusés en puissance ! Car aujourd’hui, tout est antisémite ! Tout, sauf le Consistoire, le CRIF, la LICRA, la DILCRAH et leurs affidés, c’est-à-dire le pouvoir profond. Dites comme ça, les choses sont plus simples. Le mot de la fin sera pour CCIF :

Buchinger  : « C’est pénalement condamnable, c’est effectivement nauséabond, c’est un signe qui se rapproche de la croix gammée... »

Et pourquoi pas de la croix de Lorraine ? De la croix de fer ? Lacroix WC ?
Quel festival de couillonnades. Après le mur des cons de la magistrature, le mur des lamentations des cons de la magistrature communautaire ! Avec Jean-Alex et LGBT, on tient une de ces paires, le symbole du niveau dramatique de l’interpénétration profonde du médiatique et du politique.
Il n’y a pas que le niveau de l’école qui chute, il y a aussi celui des élites.

L’injustice au pouvoir... Lire chez Kontre Kulture :

 

Shoah et Gilets jaunes, sur E&R :

 






Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents