Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

BHL chez Zemmour sur CNews : l’un accuse les Français, l’autre les Arabes

Le jour du grand débat Zemmour/BHL qui allait décider de la mort idéologique d’une des deux variantes sionistes qui se partagent le micro en France, les élus du personnel de la chaîne CNews, anciennement i>Télé, ont décidé lors d’un « comité extraordinaire » – ne riez pas, c’est vrai – que Zemmour devait quitter son nouveau poste. On rappelle à tout hasard que la chaîne d’infos i>Télé était allée dans le mur parce que la propagande socialo-sioniste ne faisait plus recette. Et qu’aujourd’hui, c’est Zemmour qui fait de l’audience sur cette chaîne qui semble changer d’orientation, passant du BHLisme au zemmourisme. C’est ça ou crever à nouveau.

 

Les élus du personnel « demandent à la direction de cesser sa collaboration avec Éric Zemmour et de le retirer de l’antenne de CNews pour des raisons évidentes sur le plan économique, sur la sécurité des personnels, sur l’image du groupe et sur l’éthique ». Tout ou presque fait rire dans cette exigence, de la raison « économique », alors que Zemmour fait rentrer de la pub, à « l’éthique » en passant par la « sécurité des personnels ». La gauche journalistique montre ici encore une fois son intolérance, les limites de sa pensée, et son ignorance absolue de la chose économique : une télé doit attirer les téléspectateurs pour vivre, et quand on y raconte trop de salades, on disparaît. L’agonie d’i>Télé n’a visiblement pas servi de leçon aux « élus du personnel »...

 

Pourquoi Zemmour plait

La liberté de parole des Français était en prison depuis 35 ans et l’invention de l’antiracisme – c’est-à-dire du racisme – par les socialo-sionistes de Julien Dray, BHL, Finkielkraut et consorts. Les Français n’avaient pas le droit de dire que l’immigration massive décidée par les antiracistes était dangereuse pour l’équilibre du pays sous peine d’être accusés de racisme et d’être mis au ban de la société sous le nom infâme de fascistes, vichystes ou nazis.

Et puis les choses ont changé puisque la politique raciste et fasciste israélienne vis-à-vis des Arabes en général et des Palestiniens en particulier a monté les nouvelles générations d’immigrés du Maghreb contre le pouvoir socialo-sioniste en France. Les petits soldats de l’immigration formés et lancés contre les méchants Français sont alors devenus des ennemis de la communauté de lumière. Le discours dominant a alors changé : de victime du racisme, l’immigré est devenu source d’antisémitisme.

Il a fallu libérer la parole du peuple français interdit d’anti-immigrationnisme pour s’en faire un allié contre la nouvelle menace antisioniste pour Israël, puis antisémite pour le lobby en France. Une porte s’est alors ouverte par magie dans un mur de la prison pour donner un peu d’air aux Français, une porte sur laquelle était écrit « Zemmour ».

Une porte sur la liberté de penser et de dire ? En partie seulement, puisque cette porte est aussi contrôlée par ceux qui ont prôné le discours antiraciste et interdit le discours anti-immigration il y a 35 ans. Zemmour incarne donc une parole libératoire, mais sous conditions et avec des limites bien comprises, nous allons le vérifier dans l’émission. On laisse sortir un peu les prisonniers à la lumière du jour, celle de la Vérité, mais en réalité il ne s’agit que de fortes lumières qui ressemblent au soleil, et qui doivent le remplacer dans l’esprit des concepteurs de la prison.

Alors quand BHL va chez Zemmour, quand l’ancien sionisme (1.0) va chez le nouveau sionisme (2.0), on comprend que le sionisme n’échappe pas au darwinisme. Maintenant, place aux représentants non élus des deux bornes de la parole publique sous contrôle.

 

 

À 23’50, Christine Kelly présente les deux boxeurs avec une imprécision car elle avance à BHL « vous êtes en pleine actualité avec votre revue La Règle du jeu » alors que personne ne lit ce brûlot sioniste à part les correcteurs et le shabbat goy Yann Moix.

Le premier sujet de débat c’est le problème kurde. BHL, après son laïus sur la liberté, les droits de l’homme, les Kurdes qui « se battent pour nous », « pour qu’il n’y ait plus d’autres Bataclan, d’autres Hyper Casher », se fait traiter d’« Harry Potter » par Zemmour. Un premier coup au foie.

Zemmour : « À chaque fois, le réel vous donne tort. »

BHL : « J’ai passé plusieurs fois des mois et des mois aux côtés de peuples opprimés et qui luttent pour leur liberté. »

Comme Israël ? On devrait dire que ces « peuples opprimés » dont parle BHL, les Bosniaques, les Libyens, les Kurdes, se battent pour BHL et pour Israël, ce serait plus clair.

 

Zemmour ironise sur les victoires du BHLisme

Zemmour : « Aujourd’hui en Bosnie il y a des mosquées, des mosquées construites par l’Arabie saoudite, donc c’est formidable la Bosnie ! »

BHL : « Et moi je pense que défendre hier en Bosnie, aujourd’hui au Kurdistan, l’islam démocratique, l’islam des Lumières, l’islam qui est compatible avec les droits de l’homme... »

Magnéto, Serge : les « droits de l’homme », c’est le sionisme, tout bêtement, ou les droits de l’homme sioniste. On ne peut pas comprendre le BHL sans le dico français-BHL.

Après avoir reçu pas mal de directs du droit dans la gueule, BHL passe à l’offensive en traitant Zemmour d’« irresponsable » et d’« incendiaire des esprits » depuis la convention de la droite et de « l’extrême droite ». Bonne garde de Zemmour qui réplique que l’islam, son mantra, est « incompatible avec les Lumières ». On en arrive logiquement, en passant par Jacques Bainville, à qui Zemmour rend hommage, à Hitler et aux années 20. On sent que les points Godwin vont tomber en rafale...

Zemmour annonce que « les Français doivent se révolter » contre « les Républiques islamiques au petit pied », c’est-à-dire les banlieues islamisées.

Zemmour à 35’10 : « Vous défendez toujours les grands peuples, à la révolte, vous les appelez toujours à la rébellion, quand c’est les Kurdes, quand c’est les Bosniaques, quand c’est les Israéliens, quand c’est les Libyens, et les Français jamais ! Quand les Français veulent se révolter contre une situation inique, là vous dites que c’est des pétainistes et des racistes ! Eh ben non ça marche pas, les Français aussi sont un grand peuple, ou alors pas assez grand pour vous ! Je peux comprendre, puisque vous y a que l’Amérique qui compte. »

BHL : « Il y a une grande différence entre la France d’un côté et les peuples dont vous parlez de l’autre, c’est que la France, que je sache, n’est en effet pas un pays occupé... »

Zemmour : « Il y a des enclaves étrangères. »

BHL : « Elle n’est pas en train de se libérer d’un pouvoir totalitaire ou autoritaire, elle n’est pas en péril ! »

Magnéto, Serge : BHL ajoute que si la France est en péril, alors c’est à cause du « Rassemblement national ». Pour Zemmour, c’est à cause des banlieues islamisées ou en voie de l’être.

On atteint là les limites de la lucidité en plateau, puisque personne ne va incriminer le lobby sioniste dans l’occupation de la France. L’un s’en prend aux Arabes, l’autre aux Français (on fait court, on sait qu’il y a des Arabes français) mais aucun des deux ne s’en prendra à sa propre tribu. Les amateurs de lucidité s’arrêteront là, les amateurs de théâtre communautaire poursuivront le débat qui va évidemment parler de Vichy, de Shoah et compagnie. La ritournelle habituelle.

Zemmour en tête d’affiche, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

181 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Oui bah moi, tant pis, je préfère l’avoir de biais dans l’équipe qu’en face, le « Z ».

    Pour LA tarte, meilleure encore que « celle à Godin ».
    On pense beaucoup à Desproges, aussi.

     

  • On a vraiment l’impression d’un numéro bien huilé.

    On pense à Roger Pierre et Jean-Marc Thibault ou bien Jerry Lewis et Dean Martin.

    Sociétalo sionisme contre national sionisme de l’autre. Au fond, la crèmerie à double frigo reste la même !


  • Quelle farce ! BHL vs Zemmour c’est comme Bibi vs Benny au final y’a que la couleur des balles qui change pour le peuple opprimé.


  • Voilà !
    Tout est dit. Un résumé parfaitement clair de la situation actuelle, et un article-phare de la rédaction (encore un) . "Que cela soit écrit, et accompli !"
    A moins qu’un pEtit gRain de sable ne vienne perturber les plans des uns et des autres...


  • L’un accuse les français, l’autre les arabes (musulmans en particulier)
    BHL et zemmour combo gagnant, si avec ça les gens ne comprennent pas.... C’est un peu bhl ministre des affaires étrangères et zemmour ministre de l’intérieur lol. Et la France s’islamise il paraît.... Ça tourne au sketch ils se cachent même plus

     

  • BHL : « J’ai passé plusieurs fois des mois et des mois aux côtés de peuples opprimés et qui luttent pour leur liberté. »

    tu veux parler des palestiniens Botul ?

     

  • Bill passe à Boule et Boule passe Bill.
    Bill et Boule à l’oeuvre, tout y est dans leur jeu de dupe, la tromperie, la ruse et le mépris.


  • entre sioniste, pendant encore combien de temps.


  • Zemmour et BHL sont les deux faces d’une même médaille..L’un se targue d’avoir une vision planétaire , l’autre prétend défendre les français d’un problème qui a été volontairement installé (droits de l’hommisme, anti-racisme , antifascisme, antisémitisme , laîcisme, LGBtisme, féminisme, mondialisme etc..) les deux faux adversaires feignent d’apporter La Solution que le même clan responsable du désastre se dispute à grand renfort de mises en scène, de faux débats.. Les médias complices et sous contrôle jouent avec le public comme le chat avec une pelote de laine..un jeu qui produit des noeuds d’incompréhension que seuls les experts agréés et triés sur le volet sauront démêler, bien entendu. CNews n’est elle pas la chaine de " L’lnfo qui explique l’Info" ( Bande promo La chaîne info qui explique l’info , 2017)..

     

  • L’escroquerie Zemmour consiste à faire croire que les Arabes seraient auto moteurs, autonomes et qu’ils auraient un plan de conquête ; il suffit de se promener dans ces quartiers-là pour constater que leur seul projet est de traîner dehors et de gratter les jeux de loterie ... pas vraiment le profil de conquérants.

     

    • @ Le king

      Ben oui ! D’ailleurs je suis sûr que vous laisseriez votre femme ou votre soeur se balader dans ces quartiers "hors-sol" à partir de 23H, pas vrai ?


    • @Ezra
      Se promener toute seule pour une femme après 23 h sans se mettre endanger, ça n’existe nul part sur cette planète, peut être chez les esquimaux, à vérifier. Vous me tiendrez au courant, svp.


    • @ Pitchou

      Le week-end (vendredi-samedi), 23h c’est le début de soirée, que ce soit à Paris, Londres ou Berlin. Demandez à Soral, il vous expliquera.
      A bon entendeur.


    • @ Pitchou
      "Se promener toute seule pour une femme après 23 h sans se mettre endanger, ça n’existe nul part sur cette planète"

      Faux ! dans beaucoup de pays d’Asie c’est possible même si la femme n’est pas une prostituée.


    • @Pitchou

      Dans tous les pays à haut niveau de vie et homogènes ethniquement ( Japon, Islande, Danemark...).
      Bizzare ment ça se dégrade lorsqu’on commence à faire venir en masse des chances pour la France.


    • @ Medjool, vous n’avez peut-être pas connu cette période mais je vous assure, qu’il fut un temps c’était possible en France et même dans certains pays d’Europe comme l’Italie.


    • @Pitchou:absolument faux,en France çà toujours été ainsi avant l’invasion...on était un pays heureux et tranquille...et qui fout le bordel ?qui brûle les bagnoles,qui remplit les tôles ?
      Les français voient très bien ce qui se passe et c’est bien pour celà que Z a tant de succès au point d’être maintenant plébiscité...
      On pourrait ajouter que les français n’aiment pas la religion,les bigots et les bigotes,alors voir une autre religion à chaque coin de rue,c’est carrément répulsif,d’où le choc des civilisations,d’où un retour au religieux,aux racines chrétiennes de la France et qui ne va pas aller dans le sens de l’apaisement.Et ce malgré toute notre bonne volonté .


    • Deuxième essai.

      C’est toujours possible au Québec, partout sauf certains quartiers de Montréal, quartiers... oui, multiethnique.

      Dans mon quartier, les enfants plantaient leurs tentes devants les maisons pour y passer la nuit, l’été... mais "quelque chose" à changé.

      Je vous le donne en mille : le sionisme n’y est pour rien. Ça, c’est du concret. Les exemples de ce genre, ancrés dans le quotidien, abondent.


    • J’ai du mal à croire qu’une jeune fille ou une femme mariée ou pas se balade TOUTE SEULE en toute tranquillité après 23h, et ceci dans n’importe quel endroit de la planète. J’ai autant de mal à croire que ce fut le cas en France à n’importe quelle époque. A lire l’avalanche de commentaires, on dirait qu’on vient d’inventer le viol, les maris, les pères, les oncles, les cousins, les frères etc... de ces femmes ou jeunes filles étaient tous des abrutis qui ne vivaient qu’avec des moines. C’est vrai l’intox des faits divers via les réseaux n’existaient pas, sans blague !
      Au fait, le débat....Dupont et Dupont, ils prennent les gens pour des cons.


    • @Pitchou

      Si tu l’as pas vécu toi-même suffit de sortir de chez toi et de t’adresser aux anciens.

      Il est pas question de dire que les allogènes ont tout inventé. Mais que l’insécurité s’est accrue depuis leur arrivée.

      Y’a que les militants de SOS Racisme pour pas le voir.


    • @ anonyme
      "@ Medjool, vous n’avez peut-être pas connu cette période mais je vous assure, qu’il fut un temps c’était possible en France et même dans certains pays d’Europe comme l’Italie."

      Mais si, mais si bien entendu, j’ai connu cette époque il y a bien longtemps où l’on pouvait laisser la porte de sa maison ouverte, sa bagnole avec les clés sur le contact et bien d’autres choses, pas dans les grandes villes bien entendu.


    • @Cléon
      faut arrêter de faire croire que la vertu et la morale ont régné sans aucune limite à certaines époque. La nature humaine, le désir de l’interdit a toujours existé, l’adultère était considéré comme un délit, le péché de la chaire consenti ou pas n’est pas une nouveauté. Je veux bien croire à une recrudescence des ces violences sexuelles, les statistiques le démontreront mais en aucun cas venir me dire les femmes se sentaient en sécurité seule après 23h. Leur instinct de protection engendre la peur qui leur est salvatrice face à ce qu’elles connaisses, le désir de leurs corps par les hommes aimés ou pas, elles en sont souvent conscientes dès les premiers regards qu’elles rencontrent une fois leur silhouette formée.
      Certains parlent d’allogènes (éternels) responsables de plus d’agressions sexuelles, faux. La majorité de crimes sexuels se passent dans le cercle familiale, ça s’est aggravé depuis les années 70 / 80, c’est aussi grâce aux outils de statistiques chez la police et la gendarmerie qu’on découvre cette atrocité. Dans les années antérieures, les possibilités d’avoir des données fiables n’existent quasiment pas ou alors obsolète car incomplète par la force des choses, comment pouvez vous affirmer ou infirmer ces faits ? Les derniers chiffres connus démontrent une baisse de 40% des viols en France pour l’année 2018, ça vaut ce que ça vaut, mais ça démontre une prise en main comptable du problème, ce qui n’était pas du tout le cas dans les temps de vos références à des époques vertueuses sur ce sujet. Je vous rejoins sur un point, la pornographie à tous les étales dans de notre société n’est absolument pas encourageante dans ce domaine, c’est certain.


    • @Le Malicieux
      Plantez des tantes devant chez vous, c’est à dire à l’intérieur de votre domaine privatif, vous habitez dans un lotissement ou à la campagne, forcément y a pas grand monde par là.
      Sauf et sauf que, beaucoup d’affaires de viols suivis de meurtres d’enfants se passent dans des endroits souvent reculés de notre douce France, ou c’est bien pénard pour un apéro, vérifiez.


    • @Pitchou

      Déjà tu parles d’autre chose.

      Évidemment que l’insécurité est plus prégnante la nuit, et pour tout le monde, c’est une évidence.

      Pour le reste je vois pas pourquoi tu bottes en touche systématiquement.

      Entre l’état d’esprit des jeunes de quartiers qui pensent que ’’ les Françaises sont des putes ’’ ( et me dis pas que je fantasme j’ai grandi en ZEP, et je l’ai entendu mille fois celle là) et la misère sexuelle à laquelle ils sont confrontés, tu te retrouves forcément avec une recrudescence des violences faites aux femmes.

      La France, c’est quand même le pays de l’amour courtois. On a un autre rapport aux femmes que les arabo-musulmans. Ça veut pas dire qu’il y a jamais eu de viol, mais la tendance c’est celle-là.

      On peut tourner le problème dans tous les sens, trouver les circonstances atténuantes qu’on veut, mais après 23h effectivement, on rencontre plutôt des problèmes avec les allogènes qu’avec les de souche, que ça te plaise ou non.


    • @Cléon
      Tu n’as plus d’arguments, alors tu sautes du coq à l’âne. Tu m’accuses de botter en touche, dis moi ou et quand ? Si tu veux être crédible.
      Du coup ça devient dangereux pour tout le monde de sa balader après 23h, tiens ce n’est pas ce que j’avais lu.
      Nous sommes le pays de l’amour courtois, sans déconner, je m’en tape de quel sorte d’amour courtois ou non avec les femmes, c’est ton problème d’être ou pas courtois, que veux tu que ça me foute ? Tu dragues comme tu sais et comme tu peux, en restant respectueux. La courtoisie, la galanterie et toutes ces choses me sont étrangères, je suis français.
      Tu me parles du rapport dont t’es fier qu’ont les français avec leurs femmes, je me pose la question inverse, quel rapport les femmes ont avec leurs hommes en France, les hommes rampent de frousse et ne me racontes pas de neu neu, je le sais parfaitement
      A peu de chose près 80% des immigrés ou d’origine vivent dans les zones urbaines, c’est à dire que la grande majorité du territoire il y en a très peu.
      Admettons ton raisonnement, ils sont à l’origine d’actes délictueux envers les femmes, et le reste. Mais dans la plus grande majorité du territoire en superficie et aussi en populations, c’est qui à ton avis qui emmerderait les femmes ou jeunes filles après 23h ? Les aborigènes !!!


  • La France n’est pas un pays occupé !!…
    Ils sont français ces deux-là ?!!…

     

    • Quand tu entends une chutzpah pareille de la bouche fétide de BHL, tu as la preuve que la France est occupée. Ce qui est bien avec ce va-t-en guerre sans l’aimer c’est que tu peux connaitre la vérité rien qu’en l’écoutant. La vérité se situe toujourd à l’opposé de ce dit ce propagandiste communautaire. Le jour où BHL dira que la France est occupée, ce jour là la France sera libre et lui planqué à New-York ou Tel-aviv.


    • @Charlie
      " Le jour où BHL dira que la France est occupée, ce jour là la France sera libre et lui planqué à New-York ou Tel-Aviv

      Tout juste, et quand Zemmour nous dira que nous sommes sous la coupe de ses frères de sang un grand pas sera fait pour libérer la France du joug sioniste mais il ne le dira jamais le traître et c’est là où le bât blesse avec Eric Olivier (Zemmour en berbère).


  • Petit ajout, si je peux me le permettre :
    Oui, la France est clairement occupée par le sionisme et ses affidés, mais essentiellement dans la sphère intello-politique. La présence chronique de ces deux zèbres dans les médias, l’un et l’autre parlant au nom de la France, donne des pustules.

    Mais la France est aussi et largement occupée par une Amérique qui, s’en avoir maintenu ses bases militaires sur le territoire, a réussi cependant à formater la quasi totalité de l’esprit français devenu une sous copie grotesque de l’american way of life.

    Il y a deux points aveugles dans les analyses - particulièrement obsessionnelles - de ce deux zigotos. L’américanisation quasi achevée du mode de vie français (lire "Civilisation" de R. Debray) et l’ignominie du sionisme dont ils sont l’un et l’autre, malgré leur discours respectif truffé de "j’aime la France, moi, môsieur !", les plus ardents défenseurs et promoteurs insupportables.

     

    • Pas mieux.
      L’impérialisme US post WWII, la domination de Wall Street, le soft power US dans l’Europe de Hallstein-Monnet-Schuman, le leader du néo-libéralisme qui impose les crises de la marchandise au monde entier et afin de prospérer, cela reste la pierre angulaire de la critique systémique.

      Que le département d’Etat ou le Pentagone soient infiltrés par des universitaires US sionistes, ne change pas la donne, infiltration de plein gré d’ailleurs, tant l’intrication entre sionistes et chrétiens évangélistes est naturelle.

      C’est juste qu’en Europe et en France en particulier, ce sont des Atlantistes cooptés par le soft Power US et que tout le sociétal est chapeauté par des relais sionistes, histoire d’empêcher une conscience de classes trans-partisane, trans-ethniques et pluriconfessionnelle.


    • Vous venez de toucher le jackpot...


    • Commentaire et réponse au commentaire qui relèvent le niveau. Merci.


  • Le truc qui passe inaperçu malgré qu’il soit gros comme une montagne c’est l’américanisation de BHL par Zemmour.
    cette technique leur permet de diriger par proxy le monde sous couvert d’Amérique, etc.
    cette technique est utilisée par leur copain Meyssan, par la plupart des sites dits alternatifs, et par plein d’autres qui semblent être du "bon" coté. sous couvert de "politiquement correct", ils attribuent les crimes de la mafia aux peuples qui la subissent.
    les étasuniens sont comme nous les dindons de la farce, et la farce est toujours talmudique.

     

    • Bien noté, c’est d’ailleurs à cette technique que l’on remarque les agents de l’opposition contrôlé ou les idiots du système, non seulement cela permet d’agiter un épouvantail pour assurer la pérennité du système et la mise en œuvre du programme mondialiste en désignant de fausses solutions qui ne changeront strictement rien (cf le cas du Brexit et de l’immonde Niguel Farage pour s’en convaincre), mais cela permet de désigner des boucs émissaires bien loin des véritables responsables. On remarquera d’ailleurs que l’on joue aussi sur le chauvinisme des imbéciles en désignant au choix les États-Unis ou l’Allemagne, ce qui permet aussi de renforcer la doxa antifasciste et tiers-mondiste sur laquelle repose en grande partie la prétendue légitimité du système actuel, 70 ans de propagande communiste à travers les média et l’éducation nationale ça laisse des traces, certains ont même été dressés au delà de toutes espérances.


    • Exact, c’est bien de le dire.

      C’est pourquoi ces discours formatés anti-américain primaires, dignes de la période soviétique ( ils en sont issus) me debecte tant.

      On se trompe de cible. De plus, ce clivage, ce paradigme ancien, est des plus cocasse en cette ere de reinformation. Ces méchants et ignares américains,qui ont fait plus pour la remise en cause du mondialisme en 3 ans... que 100 ans de discussions, postulats et théories française....

      C’est qui les cons déjà ?


    • @Le Malicieux, le discours anti US primaire ne mène à rien, comme le discours anti juif primaire ou anti Arabe primaire.
      C’est même contre-productif, sauf lorsque des officines proches du pouvoir en ont la permission, comme par exemple celles en charge de l’anti blanc hétéro primaire.

      En revanche, il est impossible de formuler une critique du néo-libéralisme élaborée sans passer par la case histoire (City, Wall Street).
      Ceux qui pensent pouvoir critiquer l’Europe politique de la Zone Euro, nos élites, dont Macron et globalement la catastrophe contemporaine à laquelle nous assistons, sans passer par la dialectique de l’impérialisme marchand, ne sont pas crédibles.

      Nous sommes dans le capitalisme mondialisé et financiarisé, le système nous est imposé et nous devons le prendre en compte comme onde pilote à toute réflexion.

      Parce que sans, point d’aliénation par le Capital ni par le travail salarié, resterait donc qu’une critique du fait religieux et encore, ce n’est pas prouvé, tant libéralisme et religions sont liés.
      Plus le premier est aliénant pour le sujet marchand plus le second cherche à combler la vacuité de son existence, après tout, ceux qui cherchaient la terre promise ne sont-ils pas justement les premiers grands architectes du néo-libéralisme ?
      Les marchands du temple, les usuriers du temple, le Sanhédrin, n’étaient ils pas les précurseurs d’Attali ? Tous liés à l’Arche d’Alliance et oeuvrant pour le retour du Messie dans le troisième temple.

      l’Atlanto-sionisme est consubstantiel au néo-libéralisme, ce sont deux concepts inextricables.


  • Certaines valeurs intéressantes des deux côtés, mais avec quelles intentions ?...
    Nous sommes à une époque elle aussi intéressante de croisement des valeurs : droits de l’homme, liberté de conscience et d’expression, religion, services publics, politique, totalitarisme, bioéthique, mariage traditionnel ou pour tous, PMA, GPA, ...
    Tout de même étonnant qu’en France, c’est encore deux sionistes qui en présentent certaines...
    Ca devrait quand même avoir le mérite de faire réfléchir moralement un peu plus le peuple français d’en bas et du milieu.
    A part mettre en rapport toutes ces valeurs avec le légitime monothéisme véritable synonyme de valeurs naturelles pour y voire tous plus clair moralement, qui y a t il d’autre à faire ?
    Ou peut être que ce qu’il y a de plus important est que chacun fasse ce qu’il veut tant que ça n’oppresse pas ni trouble l’ordre public afin que la PAIX soit préservée.


  • Excellent article, sur le fond comme dans la forme. Si les Français pouvaient tous le lire et le comprendre !


  • #2303714

    Si Zemmour n’appartenait pas à la toute puissante communauté lumière, il ne pourrait pas tenir des propos pareilles (surtout face à BHL) et aurait depuis longtemps été accusé d’antisémitisme !


  • Quels acteurs , mais Zemour est meilleur . J’ai appris que c’est la faute des américains si on doit subir BHL . La je le trouve pitoyable et creux obligé de sur jouer . On dirait un joueur qui n’a plus de jetons, il se fait déplumer comme un vieux poulet, mais il est dans l’acceptation car il connaît la nouvelle partition et bien sur Zemour sait qu’il sait . Et ils nous prennent pour des dindons


  • L’intro vaut son pesant de cacahouètes : BHL le philosophe (ah bon quelle oeuvre ? quels concepts ? =nada), intellectuel engagé (veut elle dire pour Israel ?)...

     

  • Zemmour a dominé les 2 /3 du débat, sur les thématiques historiques liées à la géopolitique, mais j’ai été surpris, en live, de le voir se faire embarquer tout à la fin sur la Shoah et la résistance, sachant pertinemment que BHL allait le renvoyer à son tribalisme castrant quant à le stopper sur l’émotionnel des rafles.
    Certes, Zemmour l’a recadré sur l’historique de Vichy, sur qui a réellement donné les pleins pouvoirs à Pétain, qui a vraiment résisté et collaboré dès le départ, mais je n’ai pas compris qu’il se laisse embarquer comme un bleu jusqu’à...Un deuxième visionnage.

    D’abord l’insistance (par deux fois) avec laquelle BHL revient sur son statut d’invité et que Zemmour soit son hôte...Bizarre.
    Et puis ce tutoiement de BHL vite réprimé vers la fin et enfin son injonction "Allez-y finissez", preuve que le scenario avait prévu que BHL ait le dernier mot de conclusion.
    Pour moi c’est du théâtre scénarisé dès le départ, d’ailleurs très curieux de voir Christine Kelly, agent du CSA, justifiant dernièrement le traitement médiatique des jaunes chez Hanouna, retrouver soudainement un siège en majesté de grande prêtresse sur la chaine de Nedjar et en arbitrant Zemmour, par dessus le marché, celui qui attise la haine raciale et selon la médiacratie.

    C’est une ingénierie de haute volée qui est en train de se dérouler sous nos yeux.

    Tous les invités se font défoncer par Zemmour, comme par hasard, de Cohn-Bendit en passant par BHL, Bonnell, Olivennes ou Bouzou, de quoi l’imposer comme le champion incontesté du populo-souverainisme.
    La stratégie est claire : Coté Zemmour, pousser au conflit entre Islamistes et goys sur le plan national et du coté BHL, pousser la diplomatie Française à des conflits internationaux servant les intérêts Atlanto-sionistes afin d’alimenter le conflit national défendu par Zemmour.
    C’est un duo de Sayanim dont l’un est encore dormant pour les naïfs et qui est en train de blouser toute la sphère nationale-souverainiste en pamoison.
    C’est dire à quel point non institutions sont infiltrées, comme pour tous les gouvernements en Europe.

    Seule la Russie a été préservée grâce à Poutine.


  • Etape 1
    Organiser des débats Zemmour/Ramadan pour bien diviser "desouches/immigrés"

    Etape 2
    Ejecter Ramadan des médias.
    Et organiser des débats Zemmour/BHL pour récupérer les desouches "à nous"....

    Puis "de force par les cheveux..."
    (cf Rav Ron Chaya)
    D’ailleurs cette manip est déjà tirée par les cheveux comme on dit, ça promet...

     

  • Israel un pays occupé ? Mais par qui ? Les conquérants palestiniens ?


  • Grand numéro de cirque hébraïque et pilpoul des deux côtés.


  • Ils se sont mis d’accords pour classer Israel dans le camps des peuples "opprimés" et "occupés"...donc victimes éternelles...


  • C’est moi ou BHL parle à un moment de la branche radicale du sionisme comme d’un impérialisme ?
    Au moment où il parle des renouveaux impérialistes ottomans , russes et chinois...

     

  • Depuis 2002, avec Sarko super ministre, puis 2007 de nouveau le nain Sarko président, puis le truc Flamby en 2012, jusqu’au winner Micron, cela fera bientôt 20 années de perdues pour Israël en politique étrangère et BHL qui cite Viktor Orbán comme ancien résistant de l’URSS et donc du KGB de l’actuel Poutine bref n’importe quoi, les pipoul et chutzpah abraquadabrantesques continuent. Lorsque vous vous rendez à Budapest, les gens de là-bas très méfiants vous racontent au final qu’ils sont les loosers du XXème siècle, qu’à chaque fois que la Hongrie s’est positionnée dans ces jeux d’alliance, elle a perdu : 70 années de judéo bolchévisme, de Béla Kun et de sa tribu et quand on voit l’état de dépresSion généralisée en vrounze au bout de ces 20 années, à force de picoler leurs mauvaises paroles, je commence vraiment à avoir les jetons.


  • on voit en pleine lumière que nos élites médiatiques ne représentent plus du tout le peuple

    majoritaire et pas qu un peu !

    2 juifs revendiqués ( pas de nom propre transformé) l un ultra radical BHL et l autre soutenant le français de base

    pour soutenir ses coreligionnaires du réveil populaire GILET JAUNE


  • C’est la faute aux arabes d’un côté. C’est la faute aux français (on a l’habitude) de l’autre. Je propose de reconstituer la bataille de Poitiers, en champs clos, et qu’on se tape sur la gueule une bonne fois pour toutes pour savoir qui est le plus fort.

    Une chose sur laquelle on est d’accord entre arabes et français : les gonzesses dehors.

     

  • zemour : mot d’origine arabe qui signifie coterie.
    coterie : littéraire péjoratif - Réunion de personne soutenant ensemble leurs intérêts.

     

  • C’est un spectacle. Ni plus, ni moins.
    J’apprécie souvent Eric Zemmour car il est le seul dans l’espace médiatique à pouvoir se permettre cette liberté de ton, mais soyons lucide. Le Pen parle depuis 40 ans d’immigration, Zemmour fait comme si le FN n’avait jamais existé. Hors, Zemmour n’a jamais participé à la vie politique, contrairement au FN, et n’y participera peut-être jamais.
    Tout ce cirque n’a aucune importance, qu’on soit identitaire ou gauchiste, cela ne mène nulle part.
    Les Français n’ont jamais voulu l’immigration, Zemmour ou pas Zemmour. L’erreur gravissime est d’accepter de se positionner par rapport à cette mascarade médiatique animée par les Pipo et Bozo habituels.
    Je me répète : même si on peut être d’accord avec Zemmour, ce dernier n’est le porte-parole de personne. S’il est réellement pour la liberté d’expression dont il use et abuse, qu’il arrête de monopoliser les temps d’antenne et laisse parler ses "fans", qui sont tellement stupides qu’ils n’ont même pas la présence d’esprit de lui demander de dégager et de donner le micro à d’autres.

     

  • DEUX sionistes qui construisent la pensée française ...Lamentable .....En tout cas je préfère écouter des français moins controversés et plus en train à la sagesse et la cordialité ...


  • Un talmusdiste qui veut un islam des lumières...

    Et une gueule de dromadaire qui se prend pour Clovis, qui explique aux Français ce qu’est leur pays...

    Le goy il fait quoi ? Il sert le café ?

    On est pas sorti de l’auberge (israélienne)...

     

  • BHL mis KO. Zemmour l’emporte !
    Ce dernier, malgré son sionisme, son hystérie anti-arabes et son origine de classe a au moins le mérite de citer Maurras, de rappeler que la judéophobie française n’a rien à voir avec le nazisme allemand, que la gauche était collabo et que Pétain a sauvé les juifs français.


  • J’ai une idée, car à un moment donné puisque ces deux partis irréconciliables semblent camper sur leur position, à la place de la speakerine de CNiouze, j’aurai tenté la question ultime :

    « Monseigneur BHL, Preux Saint Zemmour Louis, croyez-vous en l’existence des chambres à gaz ? »

    J’ai bon là ?


  • L’un chef de guerre à l’international..l ’autre ,chef de guerre sur le territoire national...et le petit coq sabre le champagne.
    Tous les chemins mènent à tel aviv.

     

  • Il faudrait incriminer les propos anti-français. Puisqu’on accepte la censure comme une chose normale et acceptable et qu’elle fait partie de la vie quotidienne sous la post-république des pious pious et des zozos, pourquoi ne pas en profiter et protéger par une loi les français de France, la France, les populations françaises, nous, sa mémoire, nous, quoi, contre les atteintes à leur image, à leur honneur, à leur considération ? Les protéger contre toute injure, toute diffamation, à l’instar du moindre étranger, du moindre homosexuel ? Ce serait la moindre des choses,non ? Créer le délit (le crime même) de lèse-français ?

    Des censeurs patriotes en somme. Retourner la censure contre les censeurs.

     

    • Je sais que ça va pas en réjouir beaucoup mais j’enfonce une porte ouverte... Ça fait pas plus d’un siècle que la France n’est plus française à tout les niveaux ? Comment c’est arrivé que des "étrangers" soit à la tête de l’état depuis si longtemps ? C’est arrivé comment ?


  • Il n empeche que les problemes Francais sont multiples.


  • Et dire que mes ancêtres ont donné leurs vies lors de 2 conflits mondiaux pour que leurs héritiers puissent demeurer libre de vivre dans la culture française....

    Tout ça pour ça..... finalement je pense que je me serais bien accommoder de la langue germanique

     

  • Voir BHL se faire humilier et ridiculiser est toujours un spectacle agréable, peu importe son interlocuteur !


  • Zemmour est un excellent débateur mais un sophiste hors pair.
    Quant à BHL, malgré les coups qu’il se prend car il a un passif du fait qu’il a appliqué ses idées depuis 30 ans et que l’on a vu les résultats, il ne dit pas qu’il n’est pas d’accord sur le fond avec Zemmour.
    En effet si on l’ecoute bien c’est sur la méthode qu’ils divergent car l’objectif est le meme : Contenir, apprivoiser l’Islam dangeureuse pour le Sionisme. BHL prone l’adhésion des musulmans à leur cote via la mise en valeur d’un islam "modéré" mais docile et inoffensif pour le sionisme.Un Islam avec des representants de pacotille du style Chalgoumi et des musulmans qui se comporteront comme des serviteurs de maison que peut avoir BHL dans sa villa de Marakkech.
    Zemmour dit que l’Islam est par nature et intreséquement voué à combattre le sionisme et que un musulman se retournera indubitablement pour rejoindre sa oumma.Il prone donc la guerre ouverte et le combat direct pour son asservissement et surtout contenir son expression sous quelque forme que ce soit.

     

    • Leurs divergences est un peu plus développée que cela, Zemmour dit quand même que des forces extérieures cherchent à détruire la race blanche et que la multiplication des colorés plus froncés que vous et moi sont l’arme biologique la plus efficace de ces dernières. BHL lui encourage carrément ce projet, il est en est même un des principaux acteurs en France. Après il est évident que Zemmour ne va pas aussi loin que de dire qui sont les responsables de ce projet de destruction ni les raisons exact qui les poussent à le mettre en œuvre, en effet ce serait contraire aux intérêts dont il est le représentant.


  • Zemmour se garde bien de préciser que : le Coran interdit l’usure (riba), comme le souligne Sheik Imran Hosein (sur Kontre Kulture, pas lui, ses livres).

    Et que si les esprits s’échauffent c’est peut-être justement à cause de l’usure judéo-capitaliste qui crée tous ces conflits (frustrations, suicides etc), sur lesquels ils remettent de l’huile sans cesse en bons fidèles du Talmud !

    Dans 100 ans encore, Christine Kelly ?

     

    • je rajouterai meme que c’est ce que ne dit pas Zemmour qui est le plus important.
      Si le christianisme a reculé en France et que cette derniere a perdu ses valeurs chrétiennes c’est qu’elle a été remplacé par la religion laique, par la déféction des fidéles à l’eglise sans parler des scandales de pédophilies au sein de l’eglise et que les fetes religieuses de type noel ou paques sont désormais des fetes commerciales.
      De plus les Banques, les institutions internationales et autres organes de pouvoir ne sont pas dirigés par mohamed ou mamadou.
      Enfin je ne parle meme pas des références qu’il fait constamment en sortant des versets "violents" du Coran qui sont sortis de leur contexte et dont l’interpretation est plus subtile qu’il n’y parait. On pourrait faire la meme chose avec le Talmud et la Thora avec des phrases du genre :
      https://www.egaliteetreconciliation...


  • 173 000 téléspectateurs jeudi dernier,vous appelez ça faire de l’audience ?

     

  • Merci intensément, je viens de comprendre pourquoi l’emblème de la France, c’est le coq et pas l’autruche. Bon courage quand même.


  • Zemmour le juif qui donne des leçons de chrétienté aux Français. D’après son livre saint Louis serait juif (sic) et la France doit tout aux juifs et à Israël ("son modèle depuis toujours").. il donne des recommandations pour des prénoms chrétiens, mais lui, soyez assuré qu’il ne se convertira jamais. Si ca s’écroule il quittera sa chère France avec ses gosses (et ses millions en euros) direction la terre promise d’où ce Sayan attendra la fin du déluge et profitera des largesses de cet état de grands meurtriers d’enfants pour service rendu à la nation. Quand aux Français, de souche ou pas.. bof, ils se débrouilleront bien !

    Mettre BHL et Zemmour dans une émission c’est forcer le spectateur à choisir l’un ou l’autre, c’est réduire l’univers des possibles à deux versions du sionisme : un "light" (vaseline et droits de l’homme) l’autre "hardcore" (on se fout sur la gueule et on cherchera notre pain dans les débris).. deux belles visions à la con. Pendant ce temps la vérité se diffuse en mode "underground" grace à ER. il faut rester patient et informer. sans cela point de salut !

     

    • tres bonne analyse . continuons le combat


    • tres bonne analyse . continuons le combat


    • Très bonne analyse. Continuons la lutte !


    • "D’après son livre saint Louis serait juif (sic)"

      Est-ce bien vrai, avez-vous bien lu ? car Saint-Louis (Louis IX) persécuta les Juifs en leur faisant porter la rouelle, en leur interdisant les métiers agricoles et artisanaux, en instaurant une politique anti-usuraire, taxation et extorsions royales, procès et brûlement du Talmud, etc...etc


    • @Medjool : mais pas que lui ! les rois de France se sont fait un devoir de chasser systématiquement les juifs depuis Saint-Louis ! c’est ca le paradoxe. chaque fois qu’ils les foutaient dehors ils revenaient après 50 ou 100 ans et rebelote.

      Évidemment que dans le lot il y avait des innocents, des juifs du quotidien, mais le fait d’avoir cette "élite" nuisible a rendu les gens fous. les paysans endettés par les usuriers étaient en colère, c’était une obligation de les chasser (un bras devant un autre derrière) devant la possibilité d’un grand bain de sang.

      Ce n’est que plus tard que Napoléon (le Franc maçon) a rendu leurs vie possible en France avec son code de la citoyenneté. Depuis c’est le déclin.


    • @ lecteur Soralien

      Sans oublier le fameux chapeau juif, connu aussi sous les noms de coiffe juive, Judenhut ou hoods en allemand et de pileus cornutus (calotte à cornes) en latin, était un chapeau pointu infamant en forme de cône ou d’entonnoir renversé, blanc ou jaune, porté par les Juifs dans l’Europe médiévale dont la France et parfois dans le monde islamique.
      En Europe, le chapeau juif apparaît en France à partir du XIe siècle, et en Italie à partir du XIIe siècle.

      D’après la loi juive, les Juifs observants doivent garder leur tête couverte quasiment tout le temps. À la différence de la rouelle symbolisant les 30 deniers de Judas, le chapeau juif est souvent représenté dans les manuscrits hébreux illustrés, et a été incorporé par des Juifs allemands dans leurs sceaux et leurs blasons, ce qui signifie, qu’au moins à l’origine, il était considéré par les Juifs européens comme « un élément du costume traditionnel, plutôt que comme un élément discriminatoire ».


  • 2 mn sur les kurdes et le reste sur Vichy , antisémitisme !


  • Zemmour oublie de dire que l’Amérique c’est l’AIPAC....

     

  • Si BHL a accepté de débattre avec Zemmour malgré la virulente cabale contre ce dernier c’est qu’il y a entente cordiale en sous main ; les sionistes nous prennent vraiment pour des cons, va falloir être vigilant.


  • C’est une fenêtre d’Overton. Ils ne peuvent que ponctuellement en profiter, et pour de courtes périodes...

    https://nospensees.fr/la-fenetre-do...
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Fen%C...

     

  • Je veux bien avouer ma faute mais j’aime bien Zemmour. En tout cas 1000 fois plus que BHL

     

    • Le malin use de séduction, c’est bien connu.


    • @Olivier
      Je n’arrive pas cerner ton message disant aimer Zemour, ?!?!
      Je n’aime pas zemour car il pousse à la baston en sachant qu’il n’y participera pas, seul l’intérêt suprême d’israel demeure son ultime combat.
      Je n’aime pas BHL car seul l’intérêt suprême d’israel demeure son ultime combat, le reste c’est du cosmétique, bon ou mauvais pour l’état sioniste et selon.
      Pourquoi tu aimes bien zemour ?
      Je ne suis pas du Mossad, rien ne t’oblige à me répondre.


    • @Olivier,moi aussi j’apprécie Zemmour. je pense qu’il a un amour de la France sincère.Et qu’il n’a rien contre les musulmans mais contre les Jihadistes sachant que le Jihad est aussi la guerre sainte pour PROPAGER l’Islam.Et que doivent vivre les femmes musulmanes qui ne portent pas le voile,une pression terrible et sûrement le reproche d’être de "mauvaises musulmanes" par ces fachistes de la pensée.


    • @lameute
      J’ai aussi un amour patriotique pour ma France, sauf que zemour parle des djihadistes sans amalgame avec le reste des musulmans, à force d’en parler et d’en parler, il finit par nous (je suis musulman) en venir à des gens comme moi de le xxx ème génération, car les djihadistes invisibles en France ne sont que l’épouvantail agité aux yeux du peuple pour distinguer une autre partie musulmane de ce même peuple, c’est là ou sa sournoise et dangereuse pour tous. Bien entendu, il n’est pas question de tolérer des écarts de comportement ou d’incivilité ou un manquement à la loi. Si le foulard le dérange, il n’ a qu’à faire circuler une pétition allant dans ce sens envers l’assemblée nationale et si il a un certain nombre de signatures, la loi peut facilement changer, pourquoi il ne le fait pas lui l’homme des mérdiats, d’autant que ses fans se compteraient par million. Parce que ce n’est pas son intérêt, ni celui de son obédience, les français ne sont qu’un outil à la disposition de son compte en banque, pourquoi JMLP n’a pas eu le quart de présence médiatique, à un moment ça devient fatigant, vraiment. Vive la France !


    • @Pitchou,@Nono J’ai travaillé avec des marocains,algériens,tunisiens et j’ai découvert avec eux le fait de se faire contrôler plusieurs fois par jour ; j’ai fréquenté un marocain, dans certains restaurants,certains bars on se faisait servir comme des m....s... le film "la désintégration" raconte tout cela très bien... Le salafisme a récupéré cette colère et cette injustice et nous en sommes là.
      Ma fille s’est fait agresser par des soi disant musulmans parce qu’elle parlait à un noir,on lui a dit "tu déshonores Allah",j’ai un collègue musulman qui ne me dit pas bonjour...On en est là... C’est terrible ce qui se passe mais...le français il est entre tout ça et tout le monde s’en fout. je l’ai déjà dit dans un commentaire mais que E&R nous explique le fond des choses c’est bien,c’est enrichissant mais que fait le peuple pour supporter tout cela ? Au quotidien il survit comment dans cette violence et cette spoliation de son mode de vie,de ce qui le constitue ? Comment il comprend qu’il travaille pour payer des allocations,des arrivées massives etc. Moi j’ai mal au coeur pour les musulmans qui subissent le racisme,j’ai horreur de ça mais on fait quoi ? Nous les "blancs" qui devons juste la fermer on étouffe...


  • Zemmour a gagné le débat. L’antisémitisme y surgit comme un cheveu sur la soupe, mais il semble que cela fasse partie des coutumes inévitables sur un plateau télé en France occupée.
    Je crois Zemmour sincère ; il a d’ailleurs des yeux gentils. Il arrive à aligner quelques vérités dérangeantes pour le pouvoir que le Français ne peut qu’aborder en marchant sur des œufs.
    Eh bien tant mieux.
    En France occupée sur divers plans (même par les Chinois, mais sans fanfare) nous avons besoin d’un porte-parole pour les médias. ; Zemmour est un bon porte-parole. On ne peut trop lui en demander, il a des racines à lui. Je ne comprends pas l’agressivité souvent injuste de soraliens contre sa personne.
    Il se renseigne d’ailleurs énormément grâce à des sites comme E&R. Oui il récolte ce qu’il n’a pas semé, mais il sait au moins distinguer le bon grain de l’ivraie.
    Zemmour est un allié, il aide, à sa façon, à dégager ce chemin plein de ronces qui mène vers une libération.
    Oui, nous somme pour une Europe forte et armée, pourquoi pas, mais une Europe des nations, forcément homogènes et unies par la religion chrétienne. Avant tout, les refaire, ces nations. Une à une, dans leur tradition.
    Et donc éjecter pas mal de monde qui n’a rien à y faire, à part du sabotage et de la dette.
    Très bon article.

     

    • "Zemmour a gagné le débat"

      Bien entendu et à plat de couture, une vraie tarte à la crème.


    • Europe unie par la religion chrétienne ???je ne comprends pas, La France est un pays laïque que je sache et l’Europe n’a pas attendu la présence de personnes d’origine musulmane pour faire des guerres. Dites clairement ce que vous pensez, à savoir que Zemmour dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, à savoir que ce sont les arabes qui créent les problèmes...Ok pas de souci, j’en suis un, mais les causes, quelles sont-elles, connaissez vous les possibilités offertes à une personne des banlieues, les obstacles rencontrés, et puis le communautarisme, que je ne nie d’ailleurs pas, quelle en est la cause : la ghettoïsation, ni plus ni moins, et le rejet qui ont créé un repli identitaire. Alors moi je n’aime pas Zemmour à cause de la fixation qu’il fait sur les arabes et aussi parce qu’on sait tres bien qu’il s’agit une personne cérébrée un minimum, qui a largement les capacités de parler des causes des problèmes plutôt que de stigmatiser...Les arabes créent des problèmes, certes, mais la cause de ces problèmes, c’est bien plus complexe ...Victor Hugo disait Le coupable n’est pas celui qui fait le péché, mais celui qui fait l’ombre


    • @ nono
      Disons qu’un Arabe ou un Noir (pas trop musulman cependant) sincère et cultivé qui parlerait de la France comme Zemmour en parle (avec respect) sans s’attaquer aux Arabes ni à l’Arabie, je l’aimerais bien aussi.
      Les Gaulois sont de braves gens, toujours prêts à vous serrer la pogne. Trop braves gars ; ils en deviennent cons. Le sentiment chez eux reste pudique et planqué, mais il est bien là.


    • @ Nono

      Alors que des arabes musulmans ont tué 300 français au Bataclan, en arrachant les testicules des victimes pour les mettre dans leurs bouches, ça aucun média français ne l’a dit !... vous êtes là, à vous lire, à exiger des français qu’ils vous fassent une déclaration d’amour...
      Mais vous êtes bien réveillé ???

      Commencez un peu, vous les maghrébins et autres musulmans, par mettre vos couilles sur la table et attaquer les Attali et Botul en ouvrant vos grandes gueules.
      Vous verrez que les choses vont commencer à être plus souples avec les identitaires européens et avec Zemmour.


  • Je dirais plutôt : « L’un accuse les français, l’autre défend les français ». N’oublions pas cette distinction. On ne peut pas faire cette opposition entre Zemmour et BHL comme s’ils étaient tous les deux contre les français. On ne peut pas tout réduire au sionisme.

     

    • Zemmour ne défend pas les Français, sinon en apparence. S’il défendait les Français, il dénoncerait sa religion et son projet anti-catholique et anti-Français.

      Zemmour est aussi sioniste que BHL. Leur modèle et leur étendard à tous deux, c’est Israël. Zemmour ne comprend pas ce qu’est la France. Pour lui, elle a vocation à devenir l’empire Romain. Pour Zemmour et BHL, la France doit énormément au judaïsme. BHL croit que c’est un rabin qui a inventé la langue française, Zemmour croit que Saint Louis était un roi juif...


    • « On ne peut pas tout réduire au sionisme. »
      En effet. Pour autant, ce sujet a trait au sionisme (il faudrait être aveugle pour ne pas le voir ou malhonnête pour ne pas en convenir) et peut donc à ce titre, et même doit, être analysé sous cet angle. Or on peut considérer que Zemmour, par ses positions de même que par ses omissions coupables ne défend pas les français et sert d’autres intérêts que ceux des français en propre. Votre message me fait penser à tous les pleutres de droite qui derrière la formule « on ne peut pas tout réduire au sionisme » veulent nous dire en fait qu’ils ne veulent en réalité pas l’envisager du tout car ils ne sont pas assez courageux et que cogner sur d’autres « communautés » est beaucoup plus Charlie compatible (comprenez lâche et facile ). J’ajoute que l’on n’est pas obligé d’être « défendu » par Zemmour. Tout le monde n’a pas besoin d’un chaperon.


    • Titus, je suis d’accord avec tout ce que tu dis. Et Zemmour reste pratiquant du judaisme, religion dont je désapprouve les valeurs, et est sioniste de surcroît. Mais il n’empêche que Zemmour défend les Français et pas seulement en apparence. C’est le seul dans les médias à défendre Bainville, Maurras, Pétain, etc. Il défend les frontières, pourfend l’invasion migratoire, le cosmopolitisme, l’ingerence néo-colonialiste, les guerres sionistes, les socialo-sionistes, etc. Bref tout l’inverse de BHL, Attali et toute la clique anti-française. Donc je dis juste qu’on ne doit pas mettre les deux sur le même plan, il faut quand même hiérarchiser les ennemis... BHL me parait beaucoup plus dangereux et me semble l’avoir démontré maintes fois. Cela dit je me fourvoie peut-être sur la dangerosité de Zemmour mais alors qu’on me le démontre avec des arguments plus conséquents


    • @Lamerville

      Zemmour et BHL font partie du même club et partagent la même religion. Rigoureusement la même. Ce qui les met au même niveau, bien que Zemmour soit autrement plus intelligent et cultivé que son comparse de synagogue.

      Henri de Lesquen a bien démasqué l’auteur du "Suicide français". Si Zemmour avait été réellement Français, il aurait intitulé son ouvrage "L’assassinat de la France" et aurait mis sa religion sur le banc des accusés, au lieu de la porter aux nues et de lui donner une importance dans l’Histoire de France qu’elle n’a jamais eu.


    • « C’est le seul dans les médias à défendre Bainville, Maurras, Pétain, etc. Il défend les frontières, pourfend l’invasion migratoire, le cosmopolitisme, l’ingerence néo-colonialiste, les guerres sionistes, les socialo-sionistes, etc. Bref tout l’inverse de BHL, Attali et toute la clique anti-française. »
      La belle affaire ! La vraie question est justement de savoir pourquoi lui seul a droit de cité sur ces thèmes quand d’autres plus légitimes car tenant ce discours depuis plus longtemps et sans ses angles morts coupables, ne l’ont pas et sont même diabolisés objectivement (et pas juste pour la galerie). Poser la question c’est y répondre. Ainsi, il n’a jamais défendu le FN version Jean-Marie Le Pen (qui n’était certes pas parfait mais qu’il aurait dû solliciter à minima par défaut en toute logique). Comment peut-on être dupe à ce point, ça laisse songeur. Et je ne parle même pas de Soral dans un autre registre.
      « Cela dit je me fourvoie peut-être sur la dangerosité de Zemmour mais alors qu’on me le démontre avec des arguments plus conséquents »
      Il me semble que @Titus vous l’a expliqué et que c’est peut-être à vous d’être plus conséquent en termes d’arguments. Pour ce que j’ai avancé personnellement, ce n’est évidemment pas à moi d’en juger.
      J’ajoute, pour rebondir sur le dernier commentaire de @Titus, que l’on peut aussi se référer à une critique assassine de P.Y Rougeyron (dont je ne partage pas tous les points de vue, y compris sur Zemmour, mais peu importe) qui est un défenseur de Zemmour de la première heure mais qui est en même temps quelqu’un qui a été capable de lui porter les critiques les plus pertinentes s’agissant de son dernier ouvrage et plus largement.


    • @ Titus
      Encore une fois je vous y prend... vous répétez inlassablement les même conneries.

      C’est Attali qui a le projet d’assassiner la France en ayant fait venir des millions d’allogènes sur le territoire depuis 1981 et son complice Botul a suivi avec SOS Racisme.
      Attali a une peur maladive des aryens, son pire cauchemard est le réveil de la "bête blonde".
      Qui tue les français au Bataclan ? Des arabes musulmans.
      Suffit-il à un individu comme Youssef Hindi, lui aussi musulman, pour en déduire qu’il est un assassin en puissance ? Non.
      Donc appliquez aussi cette différence à Attali et Zemmour. Le fait de partager la même religion ne suffit pas, car à ce petit jeu ce sont les musulmans qui ont le plus à perdre en France.


    • Ça fait des années que je visite ER. J’ai acheté de nombreux bouquins chez KK. Soral a grandement contribué à mon apprentissage des faits historiques et politico-sociaux. C’est pour moi un des derniers intellectuels et authentiques patriotes français. Chez moi pas de télé, mais une bibliothèque de plus de 2000 livres, certains à prix d’or. Ma passion : la lecture. Depuis tout petit, ça m’arrive de monter à 10 h/jour quand j’ai la chance de ne pas bosser. J’imagine que Soral connait aussi cette drogue qu’est la curiosité et la recherche de savoir/vérité.

      Je n’ai jamais laissé de commentaire sur ce site. J’observe dans l’ombre (à force je connais même les pseudos des habitués de longue date.) Me forgeant mon propre opinion et n’hésitant pas à consulter d’autres sites, mm "en froid" avec ER comme FDS, De Lesquen... J’ai tendance à me reconnaître parfaitement dans l’école de pensée de l’Action Française, la droite authentique, que je connaissais même avant ER.

      Je suis d’accord, on nous prive de parole, nous la France moyenne, pas assez bien pour eux. C’est vrai dans la lucarne à propagande et dans les journaux qui ont formaté les esprits. Je viens d’un bled paumé, pas de mjc, pas de transport, pas de cinéma, et un club de foot tout les 10 kilomètres, la France dont on ne parle jamais... J’ai galèré pour payer seul mes études qui me servent à rien professionnellement (histoire et histoire des religions) et me suis ensuite engagé dans l’armée... J’en suis sorti et je travail maintenant dans un secteur sensible, en contact permanent avec l’insécurité et les incivilités, dans une grande métropole. Je ne me suis jamais plain de mon sort.

      J’ai pu observer et entendre de nombreuses fois des propos anti-français, et que pour le coup l’ on pourrait qualifier d’extrémistes, radicaux, de la bouche des fils d’immigrés du Maghreb principalement. Ceux-là sont souvent remplis de fausses idées sur l’islam qu’il ne connaissent pas et sur l’histoire. Ils n’ont généralement jamais lu, et encore moins le Coran... On sent bien qu’il n’ont reçu aucune éducation (scolaire ou familiale).
      Je peux pas dire que c’est quotidien, à mon échelle individuelle, mais c’est de pire en pire... Étant moi-même en couple avec une fille d’algeriens, diplômée et bien intégrée sur tout les aspects, et ayant eu les pieds dans le fumier avec de nombreux fils d’immigrés honnêtes, travailleur et respectueux du pays, je déteste les généralités.
      1/2


    • @Ezra

      Il n’est pas inscrit dans la religion musulmane qu’il faut commettre des attentats... En revanche, il est inscrit dans le judaïsme qu’il faut soummettre les Gentils...


    • « @ Titus
      Encore une fois je vous y prend... vous répétez inlassablement les même conneries. »
      Lequelles exactement ? Il faut toujours s’appuyer sur des propos précis quand on parle de « conneries », sans quoi on prend le risque d’en dire soi-même.


    • @ Titus

      C’est vrai que les 800 ans de présence musulmane en Espagne ce sont tellement bien passés qu’il y a eu la Reconquista... Vous avez raison, la soumission ça n’existe pas dans l’Islam.
      D’ailleurs si Islam voulait dire soumission, ça se saurait.


    • @Ezra

      Actuellement, tu es soumis au judaïsme, pas à l’islam. C’est lui qui limite ta liberté d’expression et impose une présence musulmane toujours plus massive en France, au cas où tu ne l’aurais pas remarqué.


  • quand il parle dans son DOCU BHL on a l impression qu il est constipe. non ?


  • Il n’y a jamais eu de liberté quelconque en ce pays devenu depuis 1789 un simple vassal des anglo-saxons. Mais avant ça il fut créé par Rome. Or l’idée de dire ce que l’on veut est grecque. Si les lumières s’autocensurèrent elle a pu exister en Angleterre par périodes plus ou moins courtes entre les dictatures genre Cromwell, au hasard de conflits entre le parlement et la royauté.
    Aujourd’hui, elle n’existe plus qu’aux E.U., ce qui prouve sa position dominante. Mais la parole non filtrée est exclue des merdias dominants. Malgré ça, cette discussion y serait impensable.


  • Vu avant l’article. Et conclusion identique ! Dire que BHL est admirateur des États-Unis, mais pas de Israël, pour moi le débat s’arrête là !

     

  • si je comprend bien ils s’accusent mutuellement donc le probleme n’est ni français, ni musulmans mais bien sionistes, non ?


  • BHL chez Zemmour sur CNews : l’un roule pour israël, l’autre roule pour israël.


  • Zemmour, BhL, la chaine de Serge Nedjar

    Heureusement que les protocoles sont un faux !

    En l’état, BhL ou Sifaoui, c’est tout autant inaudible.

    Pour un débat relativement équilibré, n’eut il pas été plus pertinent de mettre Alain Soral face à l’un de ces deux gugusses ? Voire les deux !

     

  • L’un parle d’invasion musulmane, l’autre d’islam des lumières. Les deux défendent la même colonie raciste.


  • A 35’10 Zemmour " Vous défendez toujours les grands peuples , à la révolte ,vous les appelez toujours à la rébellion ,quand c’ est les Kurdes , quand c’ est les Bosniaques , quand c’ est les Israëliens , quand c’ est les Libyens et les Français jamais !"
    Que viennent foutre les Israëliens dans cette liste ??? Avez vous jamais entendu Béchamel appeler les Israëliens à la révolte en direct de Tel Aviv . C’ est là où on voit toute la malhonnêteté et la roublardise du petit Zemmour qui intègre mine de rien l’ entité mafieuse dans la liste des peuples opprimés . Et de manière subliminale appelle à la révolution des Français contre les méchants muz non siono compatibles.


  • M. Soral par ses analyses les mettraient à nu tous les deux.

    Ce dernier a des analyses portées par le bon sens, la rigueur du logos et une dialectique fidèle au réel.
    Tout le contraire de ces idéologues qui au fond ne prêchent que pour leur " paroisse ".


  • Zemmour, BHL, Fuyez tant qu’il est encote temps !
    Le complot a été dévoilé !


  • #2304255

    Faut regarder la dernière vidéo de Rivarol généralement bien informé sur ces choses là : Zemmour et BHL sont copains comme cochons, ils se voient régulièrement hors plateaux, prennent des taxi ensemble etc.

    Tous ca n’est que du théâtre casher pour enfumer le goy.

     

    • J’ai connaissance des rumeurs disant que Zemmour et BHL seraient, hors des plateaux, beaucoup plus aimables l’un envers l’autre. Mais franchement, au risque de passer pour un naïf, après visionnage de ce débat, j’ai franchement du mal à l’imaginer. Ou alors ils méritent tous les deux le prix d’interprétation masculine + le prix de la chutzpah...


    • Ce ne sont pas des « rumeurs » @Michel Mertz, à moins que Monsieur Vernochet soit un menteur et l’ait inventé de toutes pièces. Il est donc plus que probable que votre « imagination » soit en effet très faible, à l’inverse de votre naïveté. À moins que ce refus repose tout simplement sur le déni assez courant qui empêche les gens de réviser leurs positions y compris et surtout quand elles le devraient.


  • .zemmour défend Bainville, Maurras, Petain ???
    Comme Julien dray, cohn bendict et beaucoup de troskistes défendaient hier les "beurs ".

    Zemmour s approprie les nationalistes français pour un projet autre.
    Zemmour ne sera crédible que lorsqu il sera frappé tels les vrais dissidents d une marginalisation médiatique pour avoir le courage d aller jusqu au bout de ses démonstrations.
    Zemmour est un idéologue.
    Jean marie Lepen a fait jadis toutes ces analyses.
    Qu apporte au juste zemmour de nouveau ?

     

    • "Qu apporte au juste zemmour de nouveau ?" : un vrai débat français sur ce fléau et non quelques émissions à la sauvette que personne n’écoutait à part quelques phrases ressorties de leur contexte. Maintenant, c’est enfin mis sur la table, et on se fout de celui qui fait le service puisque certains pensent que Z et BHL sont des duettistes bien copains et d’autres non. Le principal est qu’enfin le sujet de cette immigration qui met en danger l’occident soit porté partout et non chez quelques initiés, car c’est partout que l’on perçoit aujourd’hui ce dont parlait JMLP.


    • « "Qu apporte au juste zemmour de nouveau ?" : un vrai débat français sur ce fléau ... »
      J’aime bien le « un vrai débat français » ! BHL et Zemmour, un vrai débat français ! On se sent tous bien concerné, merci à eux vraiment.


    • Eric : autant pour moi ! Il est évident que je ne parlais pas QUE de ce débat là, mais de celui qui existe dans la population européenne, enfin.


    • Si ceux qui parlent sérieusement et continûment de certains sujets n’ont jamais été médiatisés outre mesure, ou alors uniquement pour les tourner en dérision ou pire pour les diaboliser, c’est que ceux qui sont autorisés à le faire durablement ne le sont que pour calmer les mécontents. À ma connaissance Zemmour n’a jamais validé JMLP en son temps quand son cheval de bataille était l’immigration. Il n’est rien d’autre qu’un coucou.
      Un autre signe est celui d’un « débat » ... avec BHL qui revient à lui donner un crédit et une place qu’il ne devrait pas avoir, et ça en aucune manière. Nous sommes d’accord quant au fait que ce débat agite les populations et c’est bien pour cela qu’il faut se méfier des récupérateurs professionnels dont la seule fonction est de les récupérer à leur seul profit et de les éteindre par la même occasion. Raison selon moi pour laquelle on ne doit pas se foutre que « qui fait le service ».


  • Cnewz , Christine Kelly, Zemmour, BHL, mais où est la France ?
    Désolé on est bien envahi et colonisé

     

    • Oui vous êtes colonisés occupés...

      et pour faire un grand nuage du fumée et noyer le poisson

      on fait un débat sur l’islam, on fait entrer massivement des africains et des maghrébins


    • Bonjour Christine Kelly est Antillaise me semble t il donc Française...


    • Oui occupé colonisé par le haut et par le bas
      De l’Elysée aux banlieues, de la télé à la radio en passant par les banques et multinationales , la France de ma jeunesse je ne la reconnais plus
      Les vacances chez papy et mamie ou au bistrot PMU ,ou sur le terrain de pétanque il n’y avait que des paysans, des chasseurs, des pêcheurs à la ligne, des cueilleurs de champignons ,portant béret et bon Ricard les joues bien rouge, ou ça roulait les Rrrrr , ou ça fumait de la gauloise et de la gitane maïs ou ça buvait du jaunes ou du gros rouge ou les gens étaient joyeux
      Oui ma France se meurt


    • @Mélissa
      Tout dépend de ce que tu appelles par français
      Parce-que dans ce cas Booba et Kaaris sont français, Attali est français, BHL est français être français c’est aussi adhérer à un destin commun, une histoire, une culture.... Ruth elKKKrief par exemple n’est pas française selon moi ou Youssef Hindi est plus français que Hasziza
      Mais c’est ma vision des choses c’est pas une question de couleur ou de race
      On peut aussi appeller ça ennemis de l’intérieur
      Salutation


    • @Anarcho-nationaliste
      Il y a même beaucoup de français de souche, qui ont quitté depuis belle lurette, l’identité française malheureusement
      Et la liste est longue
      Antonin Bernanos ,Laurent Ruquier, Yann Moix, Thierry Ardisson, Charles Consigny, Aymeric Caron, Éric Naulleau, Emmanuel & Brigitte Macron, François Ruffin.... etc.... etc... liste non-exhaustive


  • « Les droits de l’homme et le commerce » ? Hum, vraiment ? Pax economica ? Le commerce (tel que pratiqué au niveau mondial) est une forme de prédation, donc toujours un rapport de force dont les droits de l’homme sont le bras droit.
    Au final, Lévy et Zemmour disent la même chose. C’est subtil, mais il faut bien comprendre d’où ils parlent.


  • Antiracisme...

    La plus drôle : hier, flânant dans les arcanes qui servent de second support à mes gribouillages 3D ou photographiques, je tombe au gré de la sérendipité internautique, sur un fil de discussion créé par un Polonais (en anglais) qui s’insurge de ce que les propagandistes de la gauche sociétale on banni une "cosplayer" (une française, Championne de France de Cosplay 2019), pour avoir osé interpréter le personnage Pyke, héros du jeu vidéo "League of Legends", se faisant accuser de "Blackface" et donc de racisme : pour être allé voir de qui et de quoi il s’agissait, le lascar est un black balaise, éventreur des abysses.
    Heureusement n’a-t-elle pas pris pour avoir oser « jouer » un gars...
    Plus loin et dans le même genre, l’on pouvait lire que pour l’occasion de la BlizzCon 2019, personne ne pouvait venir déguisé en Winnie l’Ourson (allez savoir pourquoi, tant je ne suis pas investi dans tous ces sujets) : par contre, par ailleurs, tu peux épouser ton cheval, faire hériter ton chat de gouttière, avoir des parents 1 et 2, marcher comme un clébard dans la rue (mais en laisse avec un harnais de cuir), qu’on ne soit pas autorisé à t’appeler Monsieur parce que tu te sens genderfluid, etc..
    Quant à Eric Blanc, ancien Pote noir qui imite les blancs... sigh

    Cependant, si Zemmour permet de faire péter le verrou du socialo-sionisme, c’est peut-être un mal pour un bien à l’heure où nombre de nations sont « divisées » ; jusqu’à Israël qui ne sait plus que faire pour former un gouvernement : c’est dire si, de cliver, abouti à une impasse lorsque l’on se trouve être l’un des deux camps, jusqu’à ce que l’un des deux s’effondre. Cependant, le millionnaire face au milliardaire devrait rendre gorge assez vite : déjà des chefs d’États s’en mordent les... la poussière.

    Néanmoins, dirait le Sphinx, que va devenir le mâle de plus de cinquante ans qui, lorsqu’il sera bourré à un mariage, ne pourra - même - plus se mettre de faux nibards en latex pour amuser la galerie d’alcoolos, sans se faire tomber dessus par les deux féministes en prothèses augmentées : soient-elles des transfuges genrés du LGBêtisme.

    Des fois j’en ai marre, mais c’est grâce à vous et d’autres encore. Cela oblige à fourbir derechef...


  • Les deux faces de la même pièce, qui se partagent les rôles dans cette escroquerie bien dans les habitudes des siphonneurs neurasthéniques. Il faut leur rappeler systématiquement qu’on ne les retient pas de retourner dans leur pays pour y donner toute leurs mesures. Donneurs de leçons, de mises en demeure, de menaces ; l’un a du sang sur les mains, l’autre voudrait bien en avoir. Il faut se débarrasser de ces ’’terroristes dans l’impunité totale’’ qu’eux et leurs congénères se sont aménagée en instrumentalisant et en noyautant les institutions de ce triste endroit du monde à cause d’eux, de leurs congénères, de leurs complices, de leurs larbins. Du vent !

     

  • Ce n’est pas parce qu’on omet de dire quelque chose que la chose que l’on dit est fausse.
    Logique primaire.

     

    • Vous pouvez aller au-delà du primaire de temps en temps, même s’il vous est difficile de le faire avec ce personnage pour lequel vous êtes très souvent prêt à raconter tout et n’importe quoi pour continuer à vous leurrer et à alimenter votre déni. Ainsi, on peut dire ici qu’il y a des omissions qui sont coupables (quand l’intéressé sait ce qu’il tait) et d’une importance telle qu’elles font plus que fausser le tableau d’ensemble. Voir ce que dit J.Bourbon dans son dernier entretien, et que Monsieur Vernochet avait déjà évoqué avec lui il y a peu (à savoir une rivalité de façade entre ces deux gredins). Il n’y a strictement rien à attendre de bien de tout cela, du moins pour la France.


    • Espérons aussi @domus que @Jay n’entre pas dans la police pour mener des enquêtes, car il faut condamner toutes les formes de partialité quand elles sont aussi fragiles.
      « car peu importe que les gens le croient sincère ou pas, il DIT ce que les autres ne peuvent pas dire. »
      Il faut inverser les choses et se demander pourquoi certains peuvent dire des choses que d’autres ne peuvent dire. De ce constat, sur lequel on tombe certainement tous d’accord, il faut alors conclure que 1) Cela n’est pas normal, et que 2) C’est bien que cela signifie quelque chose qui doit amener à ne pas dire « Peu importe » alors qu’on au contraire c’est un signifiant de première importance.
      Enfin, l’allusion à sa religion est pertinente en ce qu’elle mérite sinon condamnation (terme excessif car il ne s’agit que d’un jugement personnel et qui n’oblige personne d’autre après tout) a minima interrogation légitime. Mais pour être interrogé là-dessus, il faudrait qu’il soit opposé à un Soral et non à un BHL ! Or dans le cadre actuel, c’est impossible.


  • BHL veut la guerre hors de France
    Zemmour veut la guerre en France

     

    • Si tu es honnête vraiment alors dis moi qui a tué à la mosquée de Christchurch en nouvelle Zélande ? Il s’inspirait des écris de Zemmour et du grand remplacement, après un séjour en France. Moi je ne suis pas avec les gens qui inspire la mort peu importe de quel côté ils sont ! Toi tu as une sensibilité à variable !
      Donc toi tu es avec Zemmour ? Les mort de nouvelle Zelande ça ne te fait rien ?
      Moi je crois en Jesus pas Zemmour, et je crois que toi non plus Monsieur Ezra !


    • @ Karim

      Déjà, c’est pas Zemmour c’est Renaud Camus.
      Si tu es honnête, c’est pas le Coran qui a poussé ces musulmans à tuer les 300 français au Bataclan pour pouvoir finir en martyr ? Tu vois on en sort pas.

      Donc, je te le dis franchement, les victimes de Nouvelle Zélande ça ne me regarde pas.
      Moi je vis en France donc je m’occupe des problèmes en France. Et en France on a toujours pas vu de Anders Breivik ou de Brendan Tarrant... en revanche je constate que ceux qui tuent en France prétendent être des musulmans.
      Donc arrête de jouer la victime à propos de ce qui se passe au bout du monde et regarde nos problèmes, ici dans le pays dans lequel nous vivons.


    • Merci pour ta réponse ! Le Coran dit de tuer des innocents pour finir martire ? Tu comprends l’Islam comme les jihadistes et Zemmour et Israël qu’on supporte pour expropriation de palestiniens qui sont aussi Chrétiens.
      Zemmour a rendu la théorie du grand remplacement célèbre dans le monde, lis les articles anglo-saxon, Camus n’a rien popularisé il n’a pas l’eco pour. J’en conclus que tu es National Sioniste/ pro France et pro crucificateur !


    • PS : Ezra
      Si tu aimes la France tu defends pas Zemmour qui ’se’ fou de la France comme de BHL. Zemmour c’est pile BHL c’est face, et c’est bon pour qui ?

      C’est pour ça que Dieu nous a donné Soral, et je dis bien Dieu ! Pour reconnaitre les vrais et les traitres. A toi de choisir Jesus ou Judas, il n’y a pas d’autres chemins moi je prend Jesus.
      Je ne connais pas un homme qui a le courage de Monsieur Soral !


    • @ Karim

      Soral l’a déjà dit, il est en correspondance avec Zemmour.
      Il ne sont pas d’accord politiquement sur la ligne d’attaque mais Zemmour n’a rien en commun avec BHL. BHL a une haine profonde pour les européens, comme Attali...

      Les français n’ont pas le droit de parler dans les médias mainstreams, tout le monde le sait.
      Donc lorsque Zemmour fait une partie du boulot en attaquant les juifs de gauche, je m’en félicite.
      Mes ennemis, et vos ennemis, sont les juifs de gauche.
      C’est à dire ceux qui ont préparé la guerre civile en France en faisant venir des millions de musulmans sans mettre en oeuvre une façon de les intégrer en France pour vivre en Europe à l’européenne (avec un parcours scolaire spécifique, c’était largement faisable).

      A la place de ça on a quoi ? Un rabbin parlait du "balai de Israël".
      Quand vous voyez Chalgoumi, ne me dites pas que les juifs de gauche respectent les musulmans...


    • @Ezra

      Zemmour a un point commun fondamental avec BHL : ils vont à la même synagogue prier le même Dieu. Mais évidemment Zemmour est plus cultivé et intelligent que BHL, ce qui en fait humainement un camarade de Soral, mais sans oublier qu’il est aussi un ennemi de la France, parce qu’il a choisi d’adhérer à la religion qui opprime et soumet la France et les Français.

      Dans le monde traditionnel, les adversaires se respectent mutuellement.


    • @Ezra
      Je suis d’accord avec cette partie : « en faisant venir des millions de musulmans sans mettre en oeuvre une façon de les intégrer en France pour vivre en Europe à l’européenne (avec un parcours scolaire spécifique, c’était largement faisable). » je comprends mieux votre vision merci !


    • Karim
      C’est les juifs donc aussi Z qui ont fait venir les musulmans en France ?
      J’espère que tu ne rentrera jamais dans la police pour faire des enquêtes.


    • « J’espère que tu ne rentrera jamais dans la police pour faire des enquêtes. »
      Ça vous gêne beaucoup moins quand un Zemmour parle de suicide français sans envisager la possibilité d’une mise à mort à petit feu. Ça c’est de l’enquête ! Logique et cohérence.


    • Jay : espérons comme vous dites !

      Ezra : faisable pourquoi ? Ca ne change rien au résultat ( islamisation de l’occident et métissage ) s’ils savaient mieux lire, ce qui est inacceptable pour un européen.
      « Donc lorsque Zemmour fait une partie du boulot en attaquant les juifs de gauche, je m’en félicite." Et c’est bien pour cela qu’il a autant d’audience car peu importe que les gens le croient sincère ou pas, il DIT ce que les autres ne peuvent pas dire.

      Titus : « il a choisi d’adhérer à la religion qui opprime et soumet la France et les Français. » et ça vous suffit pour le condamner ? Bien court , car des guerres de religions issues de la chrétienté ont existé, donc la même origine et pourtant ennemis.


    • @domus




      ça vous suffit pour le condamner ? Bien court , car des guerres de religions issues de la chrétienté ont existé, donc la même origine et pourtant ennemis.




      Il a librement choisi la religion qui opprime la France et des Français, c’est donc logiquement un ennemi de la France et des Français. Sinon, il aurait condamné sa religion et aurait cesser de la pratiquer, comme l’a fait Gilad Atzmon par exemple.
      Un Protestant français, c’est un chrétien et ce n’est pas un ennemi de la France !


    • Je remets mon comm mais au bon endroit cette fois-ci :
      Espérons aussi que @Jay n’entre pas dans le police pour mener des enquêtes, car il faut condamner toutes les formes de partialité quand elles sont aussi fragiles. « car peu importe que les gens le croient sincère ou pas, il DIT ce que les autres ne peuvent pas dire. »
      Il faut inverser les choses et se demander pourquoi certains peuvent dire des choses que d’autres peuvent. De ce constat, sur lequel on tombe d’accord, il faut alors conclure que 1) Cela n’est pas normal, et que 2) C’est bien que cela signifie quelque chose qui doit amener à ne pas dire « Peu importe » alors qu’on au contraire c’est un signifiant de première importance.
      Enfin, l’allusion à sa religion est pertinente en ce qu’elle mérite sinon condamnation (terme excessif car il ne s’agit que d’un jugement personnel et qui n’oblige personne d’autre après tout) a minima interrogation légitime. Mais pour être interrogé là-dessus, il faudrait qu’il soit opposé à un Soral et non à un BHL ! Or dans le cadre actuel, c’est impossible.


  • Monsieur Soral !
    J’ai une question : on est obligé de choisir entre sionisme de droite et sionisme de gauche.
    Moi je prefer la France en France j’ai le droit ?
    PS : il site Epstein "Stine" faut le faire "quand même" : ("Quand même" l’autre con qui resurgit dans mon esprit, décidément).


  • ça me fait penser à une passation de pouvoir médiatique avec éffaçage d’ardoise effectué par zemmour quand il réduit la malfaisance de bhl en le qualifiant de harry potter naif.
    le pouvoir passe de la main gauche à la main droite du bnai brith.


Commentaires suivants